Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 . Présentation d'un Rappeur en Herbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Empty
MessageSujet: . Présentation d'un Rappeur en Herbe.   . Présentation d'un Rappeur en Herbe. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Img-0210
_________Identité d'un Rappeur en Herbe________


  • Nom :
    A dire vrai, nous ne connaissons ni le prénom ni le nom de ce colosse.

  • Prénom :
    Comme dit plus haut, nous ne connaissons pas son prénom, mais est surnommé le plus claire du temps par "KillerBee", "Hachibi-Sama" ou encore "Le Colosse".

  • Age :
    Dans la trentaine, ou un peu moins.

  • Sexe :
    Il est bien sûr masculin.



_________Le vécu d'un Colosse peu Discret_________


  • Description Moral & Physique :
    Arrogant et sur de lui, voila comment on pourrait le définir, le premier contact qu'on na eu avec lui, montre a qu'elle point il se sent fort et aime être respecté, il possède un humour particulier et se met en valeur, il n'a pas l'air de connaitre la peur ou même d'être impressionner par quiconque. Durant ses combats, il se met a faire des rimes et a rapper. Comme il est très fort, il ne cherche pas souvent a se protéger et se dit que le coup vas passer comme ça. C'est pour ça qu'il se sent supérieur a tout le monde. En plein combat, il peut parfois prendre des poses bizarres, ou d'autres ridicules. C'est notamment le cas lors du combat contre Sasuke, lorsqu'il se transforme, il prend une sorte de pose "Nice Guy" en levant deux doigts vers le ciel. Il est vraiment heureux lorsque la team Taka l'emmène hors des frontières de Kumo Gakure No Sato, car il était oppressé par son grand frère -Le Raikage- qui l'obligeait a rester au village. Il entretient une relation très proche avec Hachibi, ils se font confiance mutuellement. "Hachibi-Bro". Le Jinchuuriki est très intelligent sous ses faux airs car il est capable d'élaborer des plans a la dernière minute. Hachibi est la pour calmer les ardeurs du Jinchuriki, il prend son temps pour réfléchir aux idioties que dit son Jinchuuriki et réfute pour en proposer de meilleurs. Hachibi est un taureau écorché dont la queue aurait été remplacée par huit tentacules de pieuvre. Son hôte, Killerbee également appelé l'Abeille Tueuse, est un homme assez corpulent qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Inspiré par la culture gangsta rap, son style est assez particulier, il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (2 cornes). Il porte aussi 7 épées sur le dos. Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le Bijuu qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi. Ou du moins, il le pense.

  • Histoire :
    En ce jour de pluie et d’orage, tous les villages se mirent à l’abri pour ne pas se faire tuer à cause de la nature. Normal, me dirait-vous… Quoi que, en ce nouveau temps, les Hommes savent lutés contre cette nature. Cependant, aux temps anciens, la nature était le fruit de Dieu. Si Dieu avait voulu de faire la pluie et l’orage pour tués les personnes, ce n’était pas pour rien. Seulement, voici l’une des premières femmes, au courant de la nouvelle de l’interdiction de quitter le village sous forte pluie et d’orage, ayant franchit les portes du village. Mais pourquoi ? Pourquoi savoir cette nouvelle et partir ce faire soi-disant tuer ? Cela relevait un peu de l’idiotie… Une question me tourmentait l’esprit… : comment a-t-elle fait pour quitter le village sans se faire repérer par les nombreux gardes ? La solution la plus plausible, était qu’elle était une espionne, ou un métier dans le genre. Grimpant aux toits des maisons, puis sauter sur les remparts du village relève un degré de difficulté assez élevé. C’est aussi pour cela que les gardes ne surveillaient pas ces endroits… Elle en a donc profité pour s’enfuir ? Braver seul la tempête, le froid, seul en plus, reste tout de même impossible. Alors, pourquoi ?

    Quelques années plus tôt, le soleil rayonnait de mille feux. Les deux frères d’une même famille jouaient tranquillement dehors. Tous deux avait l’air d’être musclé. Malheureusement, ces deux là étaient plus du genre « racaille » (désoler du mot, mais j’en trouve pas d’autres >.<). Un enfant es bouscula sans pour autant le faire exprès. Les deux frères se regardèrent pour enfin le bousculer par terre. Ce petit avait de la chance, aujourd’hui ils étaient plutôt calmes. Quelques minutes plus tard, un homme masqué vinrent les voire. Ils voulaient leurs proposer un marché, qu’était donc celui-ci : partez du village, et la bagarre sera vôtre. Sur ces mots, l’homme s’en alla discrètement… Les deux n’eurent pas réfléchir qu’il était en route.

    Nous sommes aujourd’hui le vendredi 13 Juin et il est 15H10. L’après-midi vient de commencer et le soleil brille déjà de mille-feu. Notre jeune enfant à bien grandis… A aujourd’hui 27 ans, il semble avoir oublié sa famille. Il avait l’air d’être calme, posé sur sa branche… Sauf qu’une personne apeurée vint le voir. C’était une femme, vu le bruit que faisaient les pas. La femme s’arrêta, exténué de la course, devant l’enfant qui avait déjà bien grandis… Ou devrais-je dire l’enfant de la femme ! Elle le regardait avec un regard inquiet mais aussi avec le regret de l’avoir mit au monde… Cet enfant les a oubliés alors que elle, non…Il se réveilla puis…
    Mince, c’est déjà la fin du livre que j’étais entrain de vous lire… Est-ce la fin de Killerbee et de son frère parce que ce livre est finit ? Sa mère a-t-elle mit fin à la vie de son fils ?! Cependant, j’aimerais savoir quelque chose… Êtes-vous sûr de vouloir continuer l’histoire de Killerbee avec moi ?

___________
    P.S.: Il se peut que vous trouviez cette présentation sur différents forums, mais c'est belle et bien la mienne. Pour le prouvé, il vous suffit de regarder l'adresse E-Mail du posteur Wink . Ensuite, je voudrai dire que je suis l'Ex Pain Rikudôu (Ici). Ensuite, cette présentation a été faite il y a assez longtemps, et je me suis donc amélioré depuis...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll10480/480. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (480/480)
Pc ::
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll10410/410. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (410/410)
Exp ::
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll104/270. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (4/270)
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Empty
MessageSujet: Re: . Présentation d'un Rappeur en Herbe.   . Présentation d'un Rappeur en Herbe. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

Bienvenue sur NSI !

Une bonne présentation, avec un style et une image que j'aime bien.

Avant de te donner ta note et de te valider, tu vas devoir faire un test RP d'environ 60~ lignes. N'oublie pas que ton personnage est important. =)

Je te laisse deux choix pour ce test.


  1. Team Taka VS KillerBee
  2. Quand KillerBee découvre les pouvoirs d'Hachibi



Voilà, tu peux choisir un des deux sujets. =)

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Empty
MessageSujet: Re: . Présentation d'un Rappeur en Herbe.   . Présentation d'un Rappeur en Herbe. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46


  • Le soleil montrait à peine son bout de nez… Cependant, tous les habitants ou presque s’activait. Pendant que les jeunes paysans étaient déjà sur le terrain et apprenaient diverses détails sur la récolte et la qualité, d’autres venaient de se réveiller et marchaient vers leurs entrepôts ou plus particulièrement mines respectifs pour commencer leurs journées de travails, si dur et si monotone ; planter, récolter et donner était les choses banal qu’ils devaient faire chaque jour. Mais qu’en pensaient les chefs qui les employaient, ceux qui ne font que se reposer, lever le petit doigt pour donner des ordres et encaisser l’argent ? Qu’attendent-ils pour réagir ? Qu’attendent-ils pour comprendre ce que les employés ressentent ? La seule chose qui les intéresse est l’argent, et il ne jure que par cela. Trouvent-ils que le bonheur n’est fait que de fortune ? Trouvent-ils qu’il est plus judicieux d’être égoïste et d’arriver à un point où ils ne savent pas se servir de cet argent ? Mais voyons, acheter le double qu’ils ont, ça sa sert à quelque chose ! Un bureau en plus, une mine ou plan de récolte en plus, des employés en plus, une maison en plus ou bien encore de l’argent en plus ! Mais au fond, leurs caractères ne fait qu’empirer de jour en jour, en amassant cette fortune. Ils deviennent plus égoïste, plus méchant, plus dur envers les autres et encore plus caché des autres, trop honteux d’eux-mêmes… Cependant et bien heureusement, certains des habitants savent bien s’y prendre et connaissent les ficelles de la débrouille. D’autres encore ont réussi à ne pas travailler et à même être plus tranquille que les autres… Ce fut le cas de KillerBee, surnommé le Colosse de Kumo. Malgré ce bien-être considérable envers les autres, il trouvait sa vie trop banale et trop pauvre. Changer d’air, booster sa vie mais plus particulièrement changer sa force… C’était cela qu’il cherchait le plus. Malgré sa résistance hors-normes ainsi que sa force, il voulait augmenter encore plus ses caractéristiques ! Se regardant dans le miroir de son petit appartement, il réfléchissait à une solution pour acquérir cette force et cette résistance hors-normes… Un entrainement serait pour lui inule, puisqu’il a déjà atteint le stade extrême grâce à l’entrainement et puis cela ne l’intéresse plus comme méthode. Il ne restait plus qu’un choix, qu’il n’y pensa qu’après mure réflexion : l’ « acquisition » d’un Bijuu. En réfléchissant et en apprenant que c’était la seule solution restante ou presque, une goutte de sueur coula sur le côté droit de son visage… Il soupira mais réfléchissait quand même à un Bijuu qui lui correspondait parmi le peu de Bijuu qu’il connaissait… Rokubi, un Bijuu au tempérament électrique ? Trop gentil et discret peut-être, malgré l’utilisation du Raiton… Hachibi ? Un Bijuu qui ne passe pas inaperçu mais qui possède surtout une force et une résistance hors-normes, voir la plus puissante de tous les Bijuu ! Cependant, le village de Kumo si tranquille ne fera pas aussi facilement revenir, si jamais il réussi, KillerBee avec un Bijuu « en poche ». Mais ça, ce n’était pas un vrai problème… Peu importe qu’il soit obliger de quitter son village natal ou non, cela n’allait pas le gêner dans son rêve… Dans son désire ! Il sortit alors de sa maison après toutes ses réflexions puis inspira fortement tout en fermant les yeux. Puis il expira tout l’air accumulé, en ouvrant les yeux puis afficha un sourire et un visage assez… Sadique. Sans rien prendre et laisser toute sa vie derrière lui en un clin d’œil, il commença à courire très vite en regardant droit devant lui. Les bruits de ses pas ressemblaient très fortement à des bruits de tambour… Ses bruits accélérèrent petit à petit jusqu’à ne plus les entendre… Le gros Colosse avait sauté du sol. Se trouvant alors dans l’air, il gesticula jambes et bras puis afficha encore et toujours ce sourire narquois et sadique. Lorsqu’il retomba, il se posa lourdement sur une haute maison : c’était bel et bien le but de la manœuvre. Grâce à ceci, il n’allait plus que lui falloir de sauter de toit en toit et de sauter finalement pour passer le reste de rempart – trop haute s’il se trouvait au sol -. Il courut donc à toute vitesse jusqu’à en laisser perplexe certaines personnes… Il sauta enfin pour passer le reste de la muraille pour se posa très lourdement sur le sol, la terre. La poussière de la terre l’entoura et ne finit par se dissiper qu’après quelques secondes. KillerBee se remit alors droit comme une flèche ou presque puis afficha un sourire une nouvelle fois mauvais. Il regarda ce qu’il venait de franchir puis marcha en direction d’un lieu… D’un lieu spécifique où il pourrait trouver Hachibi. Marchant droit vers le sens contraire du soleil, il ne se rendait pas compte que ce qu’il venait de faire pour sortir du village était totalement inutile… Les gardes de l’entrée l’aurait fait sortir sans aucun problème, puisqu’ils ne lui auraient pas demandé ce qu’il allait faire… Le Colosse est vraiment peu réfléchi, quelques nombreuses fois…

  • Cela faisait plus de onze jours que KillerBee recherchait le but de sa venue en ces lieux : Hachibi ! Malheureusement, ce dernier n’avait pas montré sa tête ni même sa présence. Cependant, sans le savoir, c’était le jour de chance du Colosse, à quelques exceptions près. […] Alors que le soleil était caché par de nombreux nuages gris, le vent glissait entre les branches des arbres et les roches des grottes. Il était très tôt, et bizarrement, ce jour-là, le gros musclé se réveilla de très bonne heure. Il se leva d’un seul coup de la pierre sur laquelle il s’était endormi puis ne fit plus aucun bruit… Il sentait la présence… Il sentait la force présence… La forte présence d’un Bijuu… Etait-ce Hachibi, le Bijuu du Diable au huit queues ? Il lui suffisait d’aller jeter un coup d’œil ! Il se mit alors à courir très vite et en un clin d’œil. Sautant et esquivant les branches des arbres, il courait très vite. Le seul bruit que l’on pouvait entendre était sa respiration… Si forte. La course semblait interminable et en plus de cela, les branches le ralentissaient plus que tout. Pendant que d’autres n’étaient pas touchées, d’autres cassaient au passage du Colosse. Cependant, il arriva enfin à destination. La forêt dans laquelle il courra se coupa net et une large zone avec différentes roches s’offrit à lui… Lui aussi se stoppa net mais pour admirer le Bijuu qui se trouvait devant lui : Hachibi ! Il croisa alors les bras puis fit un rire banal du coin de la lèvre.

    " Je sens que je vais bien m’amuser avec lui… Viens là, Baby ! "


  • Il disait ceci de façon narquoise, comme si le Bijuu n’était qu’un simple chien pour nous. Bien qu’Hachibi ne sait rien de la langue humaine, il grogna extrêmement fort jusqu’à en faire craquer les arbres et émettre de la poussière grâce à la terre sèche. Le Colosse, amusé par ça, afficha un encore plus grand sourire du coin de la lèvre. Il décroisa les bras, puis dit à basse voix qu’il allait lui donner son petit nonos. Il commença alors à courir vers le Bijuu… Ce dernier leva ses deux pattes avant puis les plaqua au sol fortement ce qui fit trébucher KillerBee et qui perdit donc de sa vitesse. En se relevant, il aperçut que le Bijuu préparait quelque chose… Il en était sûr ! Il leva la tête bien haute pour voir la tête d’Hachibi… Une boule noire qui avait l’air électrifié commença à apparaitre auprès de sa bouche. Il ne fallait plus tarder pour le Colosse, ça ne sentait pas bon pour lui ! Il courra alors de plus bel pour se réfugier autour de la grotte où il s’était assoupit… Il rentra alors à toute vitesse dans la forêt en fonçant tête baissé. Regardant derrière lui pour voir l’avancé de la technique, il ne savait pas encore qu’il n’était qu’à la moitié du chemin. Puis soudainement, un bruit sourd retentit pour avoir un extrême silence… Continuant de courir à tout vitesse pour ne pas regarder ce qu’il l’attend derrière lui, des bruits minuscules retentirent de plus en plus fort… Puis une fois arrivé à une forte sonorité, les bruits d’arbres et de roches qui cassaient se firent t’entendre. L’attaque était tout proche ! Bien heureusement, il arriva de justesse derrière la grotte. Cela se jouait à peu de chose, à un K/h près, cela était fini pour KillerBee… Il expira puis reprit son souffle. Juste assez pour repartir à l’attaque. Une fois arrivé à la zone de combat, il ne vit personne… Cependant, il entendit un bruit de soulèvement, de plis de peau… Hachibi allait de nouveau plaquer ses pattes sur le sol. Le Colosse eut alors juste à sauté pour esquiver ce choc mais bizarrement une fois au sol, il sauta de nouveau et ceci eut comme effet de petit trampoline. Rien qu’avec la force extraordinaire qu’il possède, il pouvait arriver au niveau des « épaules » du Bijuu, mais grâce à cet effet trampoline grâce au choc, il put arriver au niveau de la tête pour miraculeusement s’agripper au museau d’Hachibi… A peine eut-il le temps de dire un petit ouf que le Bijuu poussa un grand cri pour finalement gesticuler sa tête dans tout les sens. En gesticulant ainsi, il fit intentionnellement sauté son agresseur jusqu’à sa corne droite… Ce dernier, attaché à la corne droite très pointu, gesticula à cause du Bijuu et se prit quelques pointu dans le ventre à cause du bout de cette corne. Il finit alors une nouvelle fois sur le museau d’Hachibi après avoir voltigé. Restant posté sur le museau, le Bijuu du Diable se stoppa… Il avait l’air d’avoir comprit que son agresseur était comme lui : tenace, musclé et très résistant… Valait-il vraiment le coup, de parler avec lui ? Eh bien, il oui, puisqu’il vu que son ennemi était bien narquois comme lui… KillerBee se sentit alors aspirer puis se retrouva dans un monde tout blanc, posé sur le museau du chien, comme il le trouvait au début du combat. Le Bijuu se mit alors à lui dire qu’il est exactement comme lui et que cela l’intéressait mais l’intriguait aussi. Il lui posa alors la question de qu’est-ce qu’il était venu faire ici… KillerBee, couché sur le museau et en ne regardant même pas son interlocuteur si spécial lui répondit d’un ton basique…

    " Te chercher, pour que tu me donnes ta résistance et ta force hors-normes… "


  • Hachibi finit alors par lui dire qu’il est comme lui aussi sur ce point : moqueur. Il fit donc un sourire, plutôt bizarre car c’est un Bijuu, fit sauter le Colosse dans les airs puis ouvrit grand sa gueule pour que ce dernier entre dans cette dernière. […] Plusieurs heures se déroulèrent, puis KillerBee se réveilla… Voyant où il se trouvait, il regarda alors sous son T-Shirt pour voir si une marque se scellage était présente… Oui ! Cependant… Une chose ne le fit pas sourire : la marque était minuscule ; à peine cinq ou six centimètre environ. Il afficha alors une tête rouge, déformé et avec des centaines de goutte de sueur et de honte tout en espérant que la marque grandisse, histoire de le montrer !

___________
    P.S.: J'ai choisis le deuxième choix ^^ . Mais j'ai un peu changé l'idée, mais le thème reste quand même le même ! J'espère que ce sera tout de même bon. Je voudrai ensuite dire que je ne me suis pas relue, faute de temps, donc s'il y a des mots qui manquent ou que des lettres ne sont pas les bonnes, ne compter pas ceci comme fautes, merci d'avance - bien sûr, si c'est des fautes de mise en place de phrase ou autre, ça j'en suis conscient de compter ça comme une faute Wink -. Enfin, une fin plutôt rapide et assez bête je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll10480/480. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (480/480)
Pc ::
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll10410/410. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (410/410)
Exp ::
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scroll104/270. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Scooll10  (4/270)
. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Empty
MessageSujet: Re: . Présentation d'un Rappeur en Herbe.   . Présentation d'un Rappeur en Herbe. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

Pour moi, c'est parfait. ^^

Quelques petites fautes de syntaxe, d'orthographe, mais c'est pas mal, à juger ta présentation et ton test RP tu est bon, et tu maîtrises le personnage, bien.

Validé avec un +8 XP

Amuses toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Présentation d'un Rappeur en Herbe. Empty
MessageSujet: Re: . Présentation d'un Rappeur en Herbe.   . Présentation d'un Rappeur en Herbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Présentation d'un Rappeur en Herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une herbe verte... [FlashBack - PV]
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Ryo
» Présentation d'Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: