Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-Presentation de Zetsu- Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-Presentation de Zetsu- Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -Presentation de Zetsu-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Zetsu-
Aspirant Ninja d'Iwa
Aspirant Ninja d'Iwa



Age : 35
Niveau : 1
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009

~RPG~
Pv :
:
-Presentation de Zetsu- Scroll10100/100-Presentation de Zetsu- Scooll10  (100/100)
Pc ::
-Presentation de Zetsu- Scroll1050/50-Presentation de Zetsu- Scooll10  (50/50)
Exp ::
-Presentation de Zetsu- Scroll100/0-Presentation de Zetsu- Scooll10  (0/0)
-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:24


~Présentation~

Nom :?
Prénom :Zetsu
Age :40
Sexe :masculin

Description Physique :
Zetsu était dans le passé un homme puissant, fort et extrêmement baux ; il avait des yeux noir et des cheveux argenté, avec un visage tendre et doux, aussi il était grand de taille et avait se musculation très développé, il avait tout se que un homme peut rêver. Mais Zetsu s’en fiché pas mal de sa beauté tout se qui ‘intéressait été la puissance, il devait devenir plus puissant pour venger son village en anéantissant Konoha. Il ferait tout pour être le plus puissant au prie de donner sa vie au diable.Puis arrivas le jour ou sa vie allait basculer, se jour, il finit enfin les préparatifs pour son ultime expérience qui allai le rendre l'être le plus puissant au monde. Hélas le prix a payer était grand. L'expérience le transforma en monstre, se corps se devisa en deux face, une face noir et une face blanche, le couleur de ses cheveux se transformât en vert et ses yeux changèrent de forme et d'aspect. Une mâchoire géante apparut sur les épaules de Zetsu enveloppante sa tête, en aurait dit une plante carnivore.
Mais cette transformation,comme il le souhaitait, augmentas sa force et sa vitesse et lui donnas plusieurs avantages, ses yeux pouvaient voire a des distance que des humain normale ne pouvait, et il lui était possible d'utiliser toute les technique doton.

Description Morale :
Du coté moral, il travaille toujours seul est a presque toute passé toute se vie tout seul vivant dans la solitude et le désespoir, se qui fait de lui un sombre et mystérieux personnage. De plus il est cannibale. Aussi il semble avoir deux personne en une, celle du coté noir et celle du coté blanc, chacun est d’un morale défèrent de l’autre, le coté noir est, comme sa couleur, sombre et obscure,il parle souvant pour commenter ou pour compléter les parole du coté blanc, et s'est se coté qui est cannibale.L’autre coté est celui de Zetsu, qui est très intelligent et astucieux, il était concéderai comme un génie a son village dans le passé. Il peut, grâce a son intelligence, se sortir des pires situation, et aussi se débarrasser de ses ennemies en économisant un maximaume de chakra.
Histoire :
la guerre ninja avait éclaté entrainant l’affrontement des cinq grand pays. Hélas les petits villages n’en étaient pas épargner et beaucoup de gens, d’innocents moururent. Et cette histoire, l’histoire d’un village détruit, anéantie. L’histoire d’un jeune homme, d’un survivant. Et l’histoire de la naissance d’un monstre. Cette histoire se passa peu avant la guerre et en son plein commancemant. Temps ou Konoha était la plus dominante et la plus forte.
La nuit était tombé, les ténèbres régnait et la pluie immergeait le village, de temps a l’autre, des coups de tonnerres frappait aux oreilles. S’est cette nuit au pays de l’herbe qu’un nouveaux shinobi est venu au monde, et il s’appelait Zetsu.
Le jeune garçon grandit en s’entrainant et s’améliorant pour devenir un puissant shinobis comme son père. Aussi il vivait dans le bonheur et la joie entourer de plains de gens qui l’aimait. Hélas la guerre ne tardas pas à éclater et son village fit la cible de plusieurs attaques, heureusement ils se défendirent grâce a leurs puissance militaire qui était surpuissante pour un si petit village.
Mais une telle puissance ne pouvait demeurer, s’est pour cela que Konoha, qui était la plus puissante et régnait grâce à ses puissants clans, notamment les uchiha et les Senju. Décidas d’anéantir le village de peur de coup d’état. S’est ainsi que l’une d’une nuit bien calme, les plus puissants ninjas de konoha attaquèrent le village de Zetsu et le détruisirent, tuant tout les villageois ne laissant ni femme ni enfant, après cela, l’Hokage donna l’ordre que ces actes restent secret a tout jamais.
Le seul survivant était Zetsu, qui était en mission d’espionnage, hélas il fit démasquait et un combat éclata, Zetsu gagas le combat sans de difficulté, grâce aux techniques qu’il avait crées, effectivement, il avait pour loisirs de faire des recherches afin de crée des techniques et des potions dans le but d’augmenter la puissance des ninjas. Zetsu pris le chemin du retour, triomphant de son combat, accomplissant sa mission, ne se doutant pas de se qu’il l’attendait.
A plusieurs mètres de son arriver, Zetsu senti la présence de ninja arrivant de la direction de son village vers lui, il utilisa une technique doton qu’il avait crée pour se confondre dans la nature. Les ninjas passèrent à coté de lui son le voire ni sentir sa présence, Zetsu remarqua qu’ils étaient de Konoha. Le cœur du jeune shinobis doublas d’allure et l’inquiétude le régnas, il fonça vers son village, et a son arrivé, tout était détruit et tout les villageois étaient mort. Zetsu comprit alors que s’étaient les ninjas de konoha qui avait anéantie son village et tué tout le monde. Après de minutes de recherche, aucune trace de son père, ni de sa mère, ni d’aucun autre villageois. S’est ainsi que Zetsu promis de se venger de konoha et que son cœur plongea dans les ténèbres et la solitude.
Après sala la vie de Zetsu ne fut que recherche et entrainement, tout le long des années il fit des découvertes qui augmentèrent sa puissance, mais il n’était jamais satisfait il voulait toujours plus de puissance et il en avait marre de restait seul, il créa alors une potion mystérieuse a laquelle il avait passait presque deux ans à la préparer, La potion qui divisa son corps en deux, un coté blanc et un coté noir créant une deuxième personne collé a Zetsu. Il avait alors quelqu'un qui l’aider dans ses recherche et qui bavarder aussi avec lui alors qu’il s’ennuyer. Hélas le coté noir avait d’obscure idée transformant Zetsu en monstre, ce dernier s’en fichait bien qu’il se transforme ou non en montre tant qu’il se vengera et qu’il sera le plus puissant. S’est alors qu’un jour, il prit la potion qui changeas sa vie, une potion dont les ingrédients furent récoltent des endroits les plus ténébreux du monde. S’est alors qu’il se transforma en Zetsu que nous connaissant aujourd’hui, un homme avec des mâchoires sur les épaules enveloppant sa tête qui était divisé en deux, aussi ses yeux changèrent de forme, peut-être un dojotsu que personne ne connais, mais la plus grande transformation était qu’il soit devenu un cannibale, mangeur d’homme.
Hélas être cannibale ne peut passer inaperçus et Zetsu ne s’emblait vouloir s’arrêter, a chaque fois des gens disparaissait ne laissant aucune trace. Jusqu’au jour ou il fit la rencontre avec des chunin de konoha, les pauvre gens ne purent rien faire face a la puissance surhumaine de Zetsu. Mais leur disparaissions ne passa pas inconnu, konoha envoyas ses plus puissant ninja a la recherche de l’assassin, Zetsu pouvait bien se cachait ou s’enfuir, mais il voulait se venger de se qu’ils avait fait a son village. Puis arrivas le combat, six juunin s’acharnèrent contre Zetsu qui, malgré sa puissance était dépasser en nombre, durant le combat il leur révéla qu’il était du pays de l’herbe et que sont village avait été détruits par des ninjas de konoha que n’avait épargné ni femme ni enfant. Seulement un des six ninjas réagis face à cette révélation, les autres ne savaient rien de l’histoire.
Plus le combat continuait plus Zetsu était désavantager et manquait de chakra, et d’autre ninja allai bientôt arriver en renfort. Tout semblait fini pour le futur akatsunien. Quand soudain, alors ou une puissante technique allait le finir, touts ses ennemies firent terrasser en un clin d’œil par un inconnu, un homme était debout face a lui, portant un masque que ne laisser voire que son œil gauche et une veste noir avec des nuages rouges. Il lui tendit la main l’invitant à rejoindre son organisation, l’Akatsuki, qui a pour but de régner sur le monde. S’est ainsi qu’il devint membre de l’akatsuki jouant le rôle d’espion.


PS: bon premièrement cette présentation viens de moi d'un autre forum. Deuxièmement je suis l'ancien Gale koinzell et j'ai décider de changer de personnage, voila. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
-Presentation de Zetsu- Scroll10210/210-Presentation de Zetsu- Scooll10  (210/210)
Pc ::
-Presentation de Zetsu- Scroll10190/190-Presentation de Zetsu- Scooll10  (190/190)
Exp ::
-Presentation de Zetsu- Scroll1025/110-Presentation de Zetsu- Scooll10  (25/110)

-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: Re: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:47

Je repère de nombreuses fautes, dès le début. Je vois "Baux". Cest "Beau". De nombreuses fautes et pour l'Akatsuki je dirais non, mais a Shin de voir.
Sinon il me faut un test rp de 60 lignes sur se sujet :
Citation :
Explique l'attaque de Konoha sur ton village et comment tu a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
-Zetsu-
Aspirant Ninja d'Iwa
Aspirant Ninja d'Iwa



Age : 35
Niveau : 1
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009

~RPG~
Pv :
:
-Presentation de Zetsu- Scroll10100/100-Presentation de Zetsu- Scooll10  (100/100)
Pc ::
-Presentation de Zetsu- Scroll1050/50-Presentation de Zetsu- Scooll10  (50/50)
Exp ::
-Presentation de Zetsu- Scroll100/0-Presentation de Zetsu- Scooll10  (0/0)
-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: Re: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

Vraiment désoler du retard mais j'ai dut formater mon PC et refaire mon test donc sa m'a prit du temps:

Il fessait froid et le vent soufflait fort cette nuit au village de l’herbe. Village ou était né, ou avait vécu et vie toujours Zetsu, en paix, entouré de gens qu’il aime et qu’ils l’aime. Et demain, demain il devait accomplir une importante et dangereuse mission pour eux, pour son village et ses habitants qu’il aimé tant.
Il y’a environs trois heure de cela, alors qu’il était de retour d’une mission de reconnaissance. Il découvrit un ninja de Konoha entrain d’espionner son village, il avait changé d’apparence pour devenir un vieux marchand. Malheureusement pour lui, Zetsu était un expert en espionnage et grâce à ses techniques, il put le démasquer. Et après l’avoir interrogé, il apprit que Konoha avait comme intention d’attaquer et de détruire le village de l’herbe qui grandissait en puissance chaque jour. Hélas, le ninja de Konoha n’en dit pas plus. Ils leurs étaient donc impossible de savoir quand ils lanceront l’attaque et de le puissance militaire. Donc ils décidèrent d’envoyer un espion professionnel pour essayer de trouver tout information utile sur cette attaque pour la repousser. Et cet espion était Zetsu.
Le jour se levait sur une nouvelle journée très rude et longue pour le jeune homme du nom de Zetsu. Ce dernier pensé à sa famille qu’il devait laisser derrière lui et ne lui avait même pas parler de sa mission de peur que sa femme refuse de le laisser partir. Mais au fond de lui, il savait qu’il faisait cela pour les protéger et protéger son village. Il se mit alors en route tout en gardant dans son esprit l’image de sa femme et son fils.
Après une bonne heure de marche, Zetsu se trouva debout à quelques mètres de la grande porte de Konoha. IL fut de bref signes de mains et des racines sortirent de la terre pour le l’entourer et le momifier. Après quelques secondes, les racines lâchèrent Zetsu qui avait prit l’apparence du ninja qu’il avait capturé. Maintenant il pouvait infiltré sans trop de problème Konoha et avoir toutes les informations qu’il voulait. Et même les dojutsu des clans de Konoha ne pouvait deviner sa véritable identité parce que sa technique cacher son chakra. Le seul inconvénient était qu’il ne pouvait pas utiliser son chakra sinon sa technique s’annulera.
Le village caché de la feuille était calme, aucune agitation ou autre signe indiquant une attaque prochaine. Zetsu heureusement n’en perdit pas l’espoir et il doubla d’effort cherchant dans tous les lieux de réunions des gens tel les places et les restaurants. Mais des minutes et des heures avaient passé sans que Zetsu ne trouve se qu’il cherchait. Il décida de se reposer un peu et s’assit d’un un banc dans la place principale du village. Soudain un jeune homme s’assit à coté de lui et lui cria :
« Mais qu’es tu fou la !!! Tu as déjà accomplit ta mission ? »
Zetsu par réflexe répondit :
« Oui, mais on m’a trouvé quand je revenait et je me suis enfuie de justesse.. »
Le jeune homme le regarda longuement dans les yeux avec un air effrayé et interrogatif en même temps. Puis Zetsu lui demanda :
« Tu ne serai pas pourquoi et quand l’attaque aura lieu ? »
Cette il répondit avec un air vraiment inquiet :
« Tu te fou de moi ? Je ne suis que Genin !! »
« Et alors chaque ninja a le droit de savoir se qui se passe dans son pays !!! »Répondit Zetsu rapidement.
« Tu est bizarre, tu es sure que tout vas bien »demanda je jeune homme.
« En fait non, en espionnant le village de l’herbe, j’ai découvert tout une autre vie de se qu’on nous raconte…, Tout le monde vie en paix et entouré de bonheur, pas d’entraînement avec des techniques interdites, pas de plans d’une nouvelle attaque…rien !!! »Lui dit Zetsu en espérant avoir le plus d’information possible du jeune homme.
« Tu en ait sure ?!!! Mais alors pourquoi le kege veut a tout pris détruire et anéantir le village de l’herbe ? » Lui demanda le Genin de Konoha.
« S’est se que je veux savoir… »
Puis deux autre ninja arrivaient de loin en sa direction. Il se leva et pris la direction du bureau du kage. Il devait impérativement lui demander des explications sur l’attaque qui allai avoir lieu son village car le temps passait et a n’importe quelle moment, il pouvait se faire interroger par un de proches de l’homme dont il avait pris l’apparence et de se faire démasquer.
Quelques minutes après, il se trouvait face a face avec l’Hokage. Et se fut Zetsu qui ouvra le discoure et disant :
« Maître Hokage !! J’ai une importante nouvelle à vous faire passer !!Et s’est en relation avec ma mission au pays de l’herbe »
« Eh bien je vous entend, quelle est votre rapport » Lui demandit le Kage.
« Eh bien voyez vous, je n’est aucun rapport du fait que j’ai renoncé à ma mission… »
« Comment ?!!
»L’interrompit le vieil homme.
« Quand j’espionner la village de l’herbe, je fit une découverte importante…Il n’y avait aucun entraînement de techniques interdites ni de plans d’attaque ni rien…seulement des gens qui vivaient en paix » Continua Zetsu.
« Je voit, et tu te demande pourquoi en va l’attaquer et même l’anéantir ? »
« Exact.. »
« Eh je vais te le dire avec toute franchise…Parce que le village du sable a accepté de couler une alliance avec nous a condition que nous détruisions le village de l’herbe »

Zetsu en resta bouche baie. Et se souvenat brusquement des attaque et pillage continue sur les village du pays du sable. Des meurtres dont il était l’assains. Et tout sa parce que le Kazekage a tué l’ancien chef du village et a tué presque toute les ninja car il croyait qu’on était allié a Konoha. Donc, Suna avait demander de l’aide a Konoha mais lui avait rien révéler. Il dit alors:
« Merci maître, mais êtes vous sure de tout savoir ? »
« Mais enfin, de quoi parlé vous ? »
« Etes-vous au courant de se que a fait Suna sur le pays de l’herbe il y’a 3mois ? »

« Je vois que vous êtes bien informé, pour vous dire tout oui, je savais tout. Et enterrer le secret était aussi une condition de l’alliance »
« Alors vous êtes prêt a tué des centaines d’innocent pour une simple alliance ? »

« Se n’est pas une simple alliance, cette alliance va mettre fin a cette guerre et faire apparaître une nouvelle air !! »
« Si vous le dites, mais puis-je savoir quand l’attaque aura lieu ? »
« Oh mais elle a déjà était lancer juste avant que vous entriez ici car je croyait que vous aviez échoué, désoler d’avoir douter de vous… »

Zetsu fut si choqué de ces mot qu’il failli aire exploser sa couverture. Mais il reprit son sang froid et dit en sortant :
« Se n’est rien, merci des informations. »
A peine eut-il fermé la porte derrière lui qu’il se lança a toute vitesse avec une distination précise en tête ; Son village.
Arrivé devant la sortie du village, il fut surprit de découvrir les portes fermées avec deux gardes entrain de les surveiller. Il leurs demanda rapidement :
« Pourquoi vous avez fermé les portes ? Laisser moi passer s’il vous plait !! ».
« Désoler mais ordre du Hokage !! »
Répondit les deux hommes en même temps.
« Mais je doit rejoindre mes frères pour la bataille !! » menti-t-il.
« Désoler mais un ordre est un ordre !! » disent-ils fermement.
Zetsu tomba alors a terre a bout de souffle. Il devait trouver rapidement une solution sinon son village aller être détruit. Il regarda soudain la porte et décidas de passer aux choses sérieuses. Rapidement, il fit quelques signes de mains et sa couverture disparut et un grand rideau de fumé apparut aveuglant tout le périmètre. Puis soudain, dans la fumée, une explosion retentit.
S’était Zetsu qui avait détruit la grande porte d’une attaque Katon de haut niveau. Ce dernier reparut dans la foret sautant d’arbre a arbre le plus rapidement possible. Mais il découvrit quelques minutes après qu’il avait des poursuivants. Cinq pour être précis. Et étant donné les techniques qu’il a utilisés il était très épuisé et les ninja de Konoha le rattrapait de plus en plus. Mais heureusement qu’il se rapprochait aussi de son village, plus que cinq ou six minute et il y était. Mais soudain quelque chose se jeta sur lui par derrière le faisant tomber par terre. En se relevant, il découvrit un énorme chien ninja face à lui. Et juste après son maître et ses compagnons arrivé à coté de lui. Il réfléchi rapidement et décida de ne pas perdre du temps a se battre avec eux. Il cracha Une énorme vague d’huile puis juste après il lança un parchemin explosif et sauta en arrière en se sauvant. Quelques temps après il fut ravis de découvrir qu’il ne rester que trois des cinq poursuivants. Il constata donc que les plus puissant ninja de Konoha était parti dans l’attaque de son village. Chose qui le mit plus mal a l’aise. Il décida soudainement de se débarrasser de ses ennemies de peur qu’ils causent des problèmes a son village. Il se tourna alors et se figea brusquement. Il vit alors deux ninja apparaître devant lui et le troisiéme au loin était debout et ne bougeait pas. Zetsu comprit alors qu’il était sous l’emprise d’une des techniques des clans de Konoha. Il ne pouvait plus bougeait le moindre muscle. Puis soudain l’un des deux ninja en face de lui pris un Kunai et le lança sur Zetsu. Ce dernier dut en venir aux techniques de très haut niveau pour s’en sortir. Soudain alors que le Kunai était à un poil de la tête de Zetsu, il s’arrêta. Une racine le tenait et d’autres étaient aussi sortis de la terre et avait immobilisé les trois ninja. Zetsu venait d’utiliser une des techniques personnelles de sa famille et qui consiste a contrôlé toute végétation en impulsant du chakra dans la terre. Il se tourna alors et un cri retenti. Les trois ninja était mort étrangler par les racines de Zetsu. Maintenant il lui rester qu’a se rendre a son village et espérer trouver ses amis, sa famille et les autres vivants et sains et sauf.
Quelques minutes après, Zetsu se était arrivé a se qui était son ancien village. Mais maintenant, s’était une simple place dans la forêt. Il ne rester plus rien, plus rien, pas de maison, pas de bâtiment, pas de personnes, rien. Il reprit ses esprits et se Hâta de chercher des survivant. Mais une heure après, il n’avait rien trouvé. Aucuns corps, rien, prés de cent personnes n’avaient disparut sans laisser de trace. Une seul conclusion pouvait se faire, Konoha avait bien fait son travaille. Zetsu se promit a se moment que sa vengeance sur les deux pays, du sable et de la feuille allait être terrible. Mais pour cela il devait acquérir de la puissance par n’importe quelle moyen. Et il devait se caché car Konoha savait de sa survit et n’allait pas laisser passer sa. S’est ainsi qu’est né Zetsu l’ange de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
-Zetsu-
Aspirant Ninja d'Iwa
Aspirant Ninja d'Iwa



Age : 35
Niveau : 1
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009

~RPG~
Pv :
:
-Presentation de Zetsu- Scroll10100/100-Presentation de Zetsu- Scooll10  (100/100)
Pc ::
-Presentation de Zetsu- Scroll1050/50-Presentation de Zetsu- Scooll10  (50/50)
Exp ::
-Presentation de Zetsu- Scroll100/0-Presentation de Zetsu- Scooll10  (0/0)
-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: Re: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:24

Test rp finis si vous l'auriez pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
-Presentation de Zetsu- Scroll10670/670-Presentation de Zetsu- Scooll10  (670/670)
Pc ::
-Presentation de Zetsu- Scroll10870/870-Presentation de Zetsu- Scooll10  (870/870)
Exp ::
-Presentation de Zetsu- Scroll10283/450-Presentation de Zetsu- Scooll10  (283/450)
-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: Re: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:17

Alors peut être un effort sur la mise en page du texte aurait rendu tout cela plus agréable à lire. Il faut aussi penser à te relire car à certains passages tu oublies carrément des mots.

+6 d'xp tu peux aller poster ton inscription à un village. En ce qui concerne l'akatsuki nous avons déjà le 10 eme membre de prévu donc tu peux aller t'inscrire à Iwa si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Presentation de Zetsu- Empty
MessageSujet: Re: -Presentation de Zetsu-   -Presentation de Zetsu- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Presentation de Zetsu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~Présentation Zetsu~¤~
» Presentation de Zetsu
» |°|Entrainements De Zetsu|°|
» Techniques de Zetsu
» ..:: Zetsu Chikuza ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: