Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

~¤ Présentation de Seizo ¤~ Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

~¤ Présentation de Seizo ¤~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~¤ Présentation de Seizo ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:45

Nom :

¤ Shinkyaku

Prénom :

¤ Seizo

¤ 24 ans

¤ Masculin

Description Physique :

¤Mizuki mesure aux environ d’un mètre cinquante, une taille plutôt moyenne pour sont age. Une corpulence plutôt faible, dire de lui qu’il serait plutôt imposant et fort serait mentir, il a trouvé presque le juste milieux en pesant environ cinquante Kilo, il n’en reste pas moins que cela fait un peut maigre pour un enfant de 14 ans. Commençons par le visage, le point le plus haut de sont corps composé d’une une chevelure, hérissé, de couleur chatin, en descendant un peu plus on arrive au, le visage, exprimant un trait principal de sont caractère, des yeux d’un bleu assez foncé, une bouche fine et pas très imposante et un nez plutôt discret. Nous arrivons maintenant a sa tenu vestimentaire, rien de très bourgeois, même plutôt pauvre, un manteau bleuté, tenant très bien la chaleur, un manteau appartenant a sont père d’ailleurs. Pour finir, un pantalon très classique lui aussi bleuté et des chaussures fermé, devrais je dire des bottes pour résisté aux intempéries de Kiri.

Description Morale :

¤Le mental de Mizuki est bien assez complexe, sans etre très lourd. Si dessus il est dit qu’il possède un trait principal du caractère visible sur sont visage, et bien ce n’est rien d’autre qu’une solitude, le refermant entièrement sur lui-même depuis la disparition de sont frère. Une solitude ayant qu’elle répercutions sur le présent, aucun lien ne c’était tissé entre lui est d’autre Ninja de Kiri, il a développé aussi un coté agressif,sadique,combatif qu’il n’avais pas auparavant, il faut savoir qu’il c’est battu plusieurs fois, des batailles ou defois il en sortait vainqueur et d’autre fois ou il se faisait humilié. Pourtant Mizuki est un personnage restant, patient,intelligent quelque qualité vite surmonté par sont nombre incalculable de défaut. Pour terminé par une conclusion, Mizuki a l’impression d’etre seul au village, un personnage souvent cible de problème, mais pourtant ne voulant qu’une chose …. Retrouvé sont frère.

Histoire :

Mizuki était une erreur, un enfant dont ont ne voulais pas…Sa mère était une alcoolique, sans aucune volonté et aucun honneur, elle passaient la plus part de ses journées dans des bars, boite… La naissance de notre petit Mizuki ne fut pas vraiment prédit, car sa mère étant souvent sous l’emprise de l’alcool couché [ pardonné moi ce therme] souvent avec des hommes qu’elle ne connaissait pas, des hommes n’en voulant juste qu’a sont corps. Un jour un homme l’a mis enceinte lors d’une vague parti d’amour si je peut me permettre. Quand elle appris qu’elle porté un enfant en elle, elle voulut de suite avorté…

Un avortement était une idée radical mais il fallait si prendre a l’avance… Encore un enfant se disait-elle mais elle appris qu’elle attendait deux enfants. Le jours J arrivait, elle accoucha de ses deux enfants, qu’elle plaça aussitôt dans un refuge pour jeune abandonné. Une mère bien indigne d’offrir sa progéniture comme sa, sans aucun scrupule. C’est a partir de maintenant qu’on entendit plus parlé de cette femme. Maintenant nous allons suivre le parcours de ses deux frères. Le foyers avait le devoir de trouvé une nouvelle famille pour ses deux bébés…

Les années passèrent, les deux frère se trouver dans une famille d’accueil très sympathique, dans la mesure ou dans les maison il était qu’avec un homme, sa femme l’avait quitté, il adoré les enfants, c’est donc pour sa qu’il les a adopté. Leurs portants une éducation digne de lui, il enseignait dans les plus grandes académies de Kiri, leurs donnant même un nom car leurs mère les ayant laissé comme sa n’avais même pas pris la peine de les nommé. Mizuki et Ryusaki. Pendant dix longue année, ils menaient une vie paisible…

Jusqu’au jours ce gentil homme les ayant recueillit, c’était comme un père pour eux. Et bien devenu malade, une maladie incurable. Ses jours était compté, il passait toute ses journée dans sont lit ne pouvant pas se déplacé. Vous pouvez imaginé la tristesse des deux frères, le voyant dans cette état et ne pouvant rien faire pour le sauvé. C’est donc dans se lit, sentant la vie le quitté, sont ame s’éteindre qui fit par des ses derniers mots.

- Votre enfance n’a pas toujours était facile, je pense avoir au mieux joué le role de père pour vous… Maintenant vous étés devenu grand, la vie active s’offre a vous. Ne faisait pas les même erreur que moi…

A la mort de leurs père, Ryusaki se referma très vite sur lui et quitta Kiri pour surement des souvenirs trop lourd.

Dernière édition par Seizo Shinkyaku le Mer 3 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10670/670~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10870/870~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10283/450~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:53

Alors bonjour à toi et bienvenue sur Naruto Sedaï.

Malheureusement pour toi l'auteur de cette présentation est déjà sur le forum est vient de m'informer que tu as donc plagier.Alors merci de changer ta présentation avec une que tu as faites toi même sachant que si nous nous rendons compte une deuxième fois que tu as plagier tu seras banni du fofo.
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida

Niveau : 12

~RPG~
Pv ::
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10460/460~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (460/460)
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10420/420~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (420/420)
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10178/270~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (178/270)

MessageSujet: Re: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:01

Peut être est-ce une présentation plagiée, cela je n'en ai aucune idée.

Mais je connais cette personne IRL, et hormis quelques fautes d'orthographe qui pourraient être évitées ( si cette feignasse se mettait à bosser en cours de français ! ) et bien c'est un bon Rplayeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:49

Pardonné moi,

Voila j'ai sorti ma veille présentation Very Happy
Shin Datenshi
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10670/670~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (670/670)
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10870/870~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (870/870)
~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scroll10283/450~¤ Présentation de Seizo ¤~ Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

Alors je te valide avec un + 4 d'xp en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤ Présentation de Seizo ¤~   ~¤ Présentation de Seizo ¤~ Icon_minitime

~¤ Présentation de Seizo ¤~
Page 1 sur 1