Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sword Craft [ Takumi ] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sword Craft [ Takumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru

Age : 25
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10290/290Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10280/280Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10151/190Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (151/190)

Sword Craft [ Takumi ] Empty
MessageSujet: Sword Craft [ Takumi ]   Sword Craft [ Takumi ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:36

    C'était maintenant le retour de Takumi sur ces propres terres, ayant vécu un mois de fou dans le village cacher de Kiri no Sato. Il avait rencontrer l'amour de sa vie dans se village, une jeune femme de son age, nommée Sakura Hibaru. Takumi avait décider de changer son propre nom de famille pour mettre a la place celui-ci de la jeune femme au cheveux rose. Mais, se n'était pas le seul moment important durant son long séjour a Kiri.. l'examen des Chûnin's vous connaissaient? Pour dire Takumi lui a participer a celui-ci et comment dire.... il la même remporter ayant était premier avec un ninja de Kiri qui avait un potentiel monstre. Takumi avait aussi eu un entrainement tellement important pour sa nouvelle vie de ninja. Cet entrainement comptait sur la maitrise de son chakra de façon exponentiel mais, celui-ci n'avait finalement servit qu'a une seule chose... l'éveille d'une nouvelle pupille. Le dojutsu de son clan, Takumi le maitriser a partir de maintenant et cela était vraiment profitable pour lui. Pouvant dorénavant apprendre toute les techniques de son clan et donc devenir le chef du clan nommée Shunrei. Il était vraiment fière de lui, son nouveau but était maintenant de faire revivre se clan. Peut être qu'il reste des ninjas ou bien des civiles faisant partie de cette grande famille qui c'était éparpiller dans tout l'univers des ninjas. Takumi allait donc être a la recherche du reste de sa famille.
    Il était enfin de retour a Suna, la beau soleil lui avait vraiment manquer. Marchant dans les rues d'un village qu'il connaissait mieux que sa poche. Nappant la pose contre un mur avec sur le dos son nouveau gilet vert qui n'allait pas du tout avec son style vestimentaire en général, servant juste a montré son nouveau grade. Il savait que se qu'il était entrain de faire était de la frime mais, il s'en foutait. Il devait rapidement allez commencer ses nouvelles fonctions dont : allez surveiller les portes du villages. Sans attendre très longtemps, il bougea ces fesses du murs où il était coller depuis maintenant quelques minutes. En tant que Chunin, il avait dorénavant de nouvelle responsabilité au sein du village : Il pourrait s'occuper d'une petite équipe de Genin comme son ancien Sensei Gon. Il devra allez donner quelques cours au niveaux de l'académie mais, aussi s'occuper des portes du village pour réguler les entrées et sorties dans l'enceinte de celui-ci.
    Takumi monta sur un des toits les plus hauts du village, près de la tour du Kazekage. Arrivant au sommet du toit, il écarta ses deux bras et commença a crié son retour dans le village.


    " Yeah!!!!!! ".


    Takumi sauta du toit pour atterrir au sol, puis il commença a courir pour rejoindre les portes car, il était déjà en retard pour son premier jour. Arrivant environ cinq minutes plus tard, il s'excusa au près de l'autre Chûnin qui était de garde avec lui. Celui-ci expliqua toute les manipulations a faire, Takumi comprit tout du premier coup. Il ne fallait plus que faire une seule chose... attendre. Quelques heures plus tard... une dizaine de personnes venaient de passer les portes devant tous remplir un petit formulaire a part les ninjas des autres villages ninjas. Takumi venait de regarder dans la direction d'un vielle homme, celui-ci était venue dans le village pour vendre ces quelques armes qui étaient tous des Katana fait maison d'après ces dires. L'Hibaru était vraiment intéresser par la façon de crée un Katana. Demandant a son nouveau camarade de s'occuper des portes seules durant les deux heures qui suivaient. Suivant le veille homme de très près puis, se rapprochant de lui pour finalement marcher a ses cotés. Takumi commença a parler avec l'homme a la grande barbe blanche.

    Hayô.. je suis tellement intrigué par la fabrication d'un Katana. Pourriez vous me montré votre façon de faire ?


    Ha..yô.. Hum. Suis moi.


    Takumi suivait l'homme qui marchait a une allure assez au ralentit se qui faisait très bizarre pour le ninja de Suna qui a son habitude marchait très rapidement. Les deux hommes venaient d'arriver dans une sorte de petite grotte faite de sable comprimer. Entrant a l'intérieur, Takumi était bouche bée... la grotte n'était en faite qu'un grand atelier pour le vielle homme. Reprenant doucement son esprit, il regarda une fois de plus l'homme a la longue barbe blanche. Après plus d'une heure de maitrise sur une arme le vielle homme se tourna vers Takumi pour lui dire :


    Je vois que tu es très intérresser... sa te dirais de devenir forgeron pour moi?

    Oui sa me dirait bien.
    Venait de répliquer Takumi s'en même avoir eu le temps de réfléchir. Il se disait que dorénavant il pourrait fabriquer des Katana pour des ninjas puis leur vendre. Mais, aussi s'en faire pour lui. C'était vraiment très intéressent.

    A partir de maintenant.. tu devra crée des Katana pour tout les hommes qui te le demanderont... bien sur tu leur vends. En attendant tu restera içi tout le reste de la journée. Je vais t'apprendre a Crafté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10250/250Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10310/310Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Sword Craft [ Takumi ] Scroll10164/210Sword Craft [ Takumi ] Scooll10  (164/210)

Sword Craft [ Takumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Craft [ Takumi ]   Sword Craft [ Takumi ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:00

Valid's
Alors un bon Rp, peu de fautes, l'histoire tout de même assez captivante. Dommage que ce ne soit pas de phrase complète ^^''
Alors un 17 Xp pour toi mon cher!

_________________
Sword Craft [ Takumi ] Saisign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sword Craft [ Takumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft à Mondshine pour les stuffs 145+
» Question battlefleet gothic
» Crafting 146+
» Vindictus (ou Mabinogi Heroes)
» Les cosplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: