Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le démon antique est là... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le démon antique est là... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le démon antique est là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon antique est là... Empty
MessageSujet: Le démon antique est là...   Le démon antique est là... Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:05

- Présentation -

Nom : Osoroshii

Prénom : Akuma

Age : 20 ans enveloppe corporelle, au moins 5000 ans l'âme présente en lui

Sexe : Masculin

Description Physique :

Akuma ne paye pas de mine. Il possède un visage fin, et personne ne pourrai prétendre qu'il soit aussi violent. Il à des cheveux court noirs avec des reflets bleus nuits, et possède une tenue longue digne de celle des maître d'art martiaux. Chez lui, ce qui a endance à troubler c'est le regard. On ne le voit pas souvent, caché la plupart du temps sous sa mèche, mais il a un regard avide de combat, et par rapport à son caractère, il à ses yeux qui changent de couleur. Etant d'un magnifique vert à la base, lorsque son côté démon ne sort qu'à moitié, représentant comme une scizophrénie, il possède un oeil noir, et lorsque il sort entièrement ses deux yeux sont noir, et l'on croierais voir les flammes de l'enfers. Voilà pour ses yeux. Entre autre, il possède une cicatrice sur le visage, pas vulgaire mais belle et bien présente dû à son lourd passé. Il mesure environ 1m97 pour 85 kg, une allurtaillée pour la vitesse. De plus, il possède de magnifiques tatouages antique dans le dos, des tatouages qui d'après la légende furent sur sa peau depuis l'incertion de l'âme du démon en lui... Elle représente des signe antique signifiant d'après certains la fin du monde, pour d'autre le renouveau. Ses tatouages se mettent à "vivre" lorsqu'il fait ressortir le démon mentalement.


Description Morale :

Mentalement, Akuma tire bien de son nom : Akuma signifie démon, Osoroshii signifie "terrible", "redoutable". Il n'a aucune pitié, ce qui s'explique très bien en voyant son lourd passé. En mode "normal", il est cruel mas possède encore un côté humain pouvant le dissuader d'acte horrible comme tuer, mais lorsque son côté démon fait surface... Plus rien de peut l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Il a une détermination telle qu'il serait prêt à mourir pur finir ce qu'il a ommencé. De plus, i n'aime pas trop avoir de coéquipier, il aime se battre seul mais n'est pas contre en avoir unh. Il ne supporte pas recevoir des ordres, il obéira s'il le faut mais ne sera pas forcément en extase. Cela dit, il pourra accepter une mission d'autant plus joyeusement si le contexte lui convient. Il aime se battre, et pour lui chaque combat le rend plus fort. Et c'est vrai, il possède des pouvoirs spéciaux qui le rendent puissant, mais il n'est pas pour autant bouffon ou encore trop confiant, il sait mesurer le danger lorsqu'il y en a un.


Histoire :

Bonjour à tous. Mon nom est Osoroshii Akuma, qui signifie le terrible démon. Je n'ai pas choisis mon nom, je n'ai pas choisis mon histoire. Comprenez moi, écoutez moi, et vous verrez que mon histoire n'aurait pas dû être vécue..

Je suis né dans des plaines, un accouchement difficile ou ma mère souffrit énormément. A l'époque, ma mère et mon père étaient des esclaves, qui avaient réussis à s'enfuir d'un camps pour vivre dans une ferme tranquillement, où on les avait très bien acceuillis. Tout était beau pour eux : ils avaient réussis à négocier une partie de terre pour a travailler et pouvoir me nourrir et assurer ma vie. Cela dit, ce petit rêve ne dura pas longtemps... Les marchands d'esclaves retrouvèrent mes parents, et les tuèrent sous mes yeux. Âgé de seulement 4 ans, je ne pouvais rien faire, malgré le fait que je faisais, sans le savoir, partis d'un clan mythique aux pouvoirs immenses...
Ils me prirent alors dans leur camp, pour me faire travailler comme un forcelé dès mon plus jeune âge. Je ne pouvais rien faire, rien dire, sinon je me faisais violemment frapper sans pouvoir riposter, inconscient du sang présent dans mes veines. Je continuais, et m'endurci alors, je ne connaissais plus la douleur, plus de grimace lorsque le travail était difficile, plus aucune paroles ne sortait de ma bouche. Je n'était qu'une enveloppe corporelle, destinée à travailler, et au fil du temps, je m'apercevais que je n'avais plus rien à faire ici... Un soir, comme tous les autres ou presque, je dormais dans ma petite tente pendant quelques heures, une larme coulant sur ma joue, pensant à mes parents... J'étais ici âgé de 7 ans, 3 ans déjà passé péniblement à taffer pour des chiens. Mais je sentais que je n'étais pas fait pour cela... Ce soir là, j'entendais des voix au plus profond de moi, ayant l'impression qu'elles sortaient des entrailles de la terre... La prophétie allait arriver, dont je ne connaissais pas l'existence. Soudain, je sentis une douleur immense, comme si l'on me vidait de ma vie, sentant une âme en moi hors du commun. Dans d'atroce souffrance, je tomba dans un profond coma, les gardes me menèrent pour me donner des soins, ils avaient besoin de moi pour bosser.. Dans ce coma, je voyais un genre de démon, me murmurrant des mots à l'oreille...

"Akuma... Tu ne possède pas ce prénom pour rien.. Tu veux connaitre la vérité? Tes parents, ne sont pas tes véritables pères.. Tu as été envoyé par les membres de ton clan , un clan mythique, chacun possédant en lui une force antique et je suis la tienne.. Tu sera celui qui sera mon hôte, je te donnerais des pouvoirs, en échange, tu prendra les âms de tes adversaires pour me nourrir... Va!"

Soudain, ouvrant grand les yeux, devenant tout noir, j'attrapa violemment la gorge du garde le plus près avant de le tuer atrocément... J'entendais des cris étranges dans le camps, sortant avec une rage démoniaque, je voyais tous les gardes se faire attaquer par d'étranges être, semblables à moi mais plus âgés... Je compris alors que je n'avais plus rien à faire dans ce camps, et une fois rasé, je partis alors, les mains dans les poches.. Ne savant que faire, les membres de mon clan restant anonyme me disaient que je n'aurais besoin de plus personne.. Je grandis alors seul au sein d'une forêt étrangee t dangereuse, utilisant mes capacités spéciales : mon démon est liés à l'espace temps, et au psychique. Je me mis alors à grandir, tuant toutes les personnes osant me regarder de travers. Je n'avais plus aucune pitié, et tuais s je le jugeais nécessaire. Les membres de mon clan m'ont aussi donné l'armes associés à mon démon, deux chaînes qu'ils incrustèrent à ma peau, et faisant partie de mon corps. Ces chaînes étaient incassable, d'un métal inconnu noire luisant, desquels j'allais faire connaissance durant mon histoire...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Explications et spécificités du clan : Les 7 damnés (simplement pour l'histoire)

Histoire : Ce clan est consitué de sept membres, tous choisis par leur démon respectifs. Formés à leur insue, les personnes ne se connaissant auparavant pas du tout ressentent la présence de leur démon, donc entre hôte se connaissent comme des frères. Les démons ont eux même choisis leur personnes allant porter leurs âmes, possèdent chacun des manières différentes de s'exprimer à travers eux et des pouvoirs spécifiques.

Pouvoir attribués :

Psychique et mental :

Akuma lui est basé sur le contrôle mental, pouvoirs psychique (attaque directement les points sensibles du corps humain, nécessite une connaissance parfaite de la composition du corps, au niveau général que cellulaire), et par un contrôle mental peux soit propulser une personne, soit par une pression psyhique contracter un muscle ou une partie du corps pour la réduire en poussière (différence d'effet bien sur selon le niveau de l'adversaire).


Espace temps :

CHANGEMENT DE POUVOIR, DEJA UTILISE. EN COURS DE REFLEXION

Pour l'armes spéciale (les deux chaînes), un travail est en cours^^


Dernière édition par Osoroshii Akuma le Ven 16 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le démon antique est là... Scroll10210/210Le démon antique est là... Scooll10  (210/210)
Pc ::
Le démon antique est là... Scroll10190/190Le démon antique est là... Scooll10  (190/190)
Exp ::
Le démon antique est là... Scroll1025/110Le démon antique est là... Scooll10  (25/110)

Le démon antique est là... Empty
MessageSujet: Re: Le démon antique est là...   Le démon antique est là... Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:47

Je crois qu'un ninja utilise déja l'espace temps, mais je n'en suis pas sur. Bienvenue Wink

Alors très belle présentations, le nombres de lignes est respectée et le style y est, un +6 pour toi Wink

Pour le clan tu devra le créer dans la partie clan et un admin se chargera de te dire si c'est bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon antique est là... Empty
MessageSujet: Re: Le démon antique est là...   Le démon antique est là... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:45

Merci à toi Itachi^^ Je ne pense pas créer de clan, à moins de faire une histoire en rp, du fait que les membres de mon clan sont hôte, on ne peux y accéder comme sa^^

Je te remercie en tout cas du conseil.

Pour cequiest de l'espace-temps, je vais réfléchir à un autre pouvoir alors, pour qu'il soit propre à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon antique est là... Empty
MessageSujet: Re: Le démon antique est là...   Le démon antique est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon antique est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du démon
» ~~ Kenpachi Zaraki un démon est née ~~
» * Le véritable démon*
» Inscription du démon du néant
» Présentation du démon de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: