[center]
~Présentation~
Nom :Hagakhaté
Prénom :Kazuke
Age :16 ans
Sexe :Masculin
Description Physique :Il a un nez droit assez quelquonque. C\'est un nez qui passe inaperçu, ce n\'est pas ce qui frappe chez lui, loin de là! Il a une démarche assuré, on le voit quand il veut faire quelque chose! Il est gracieux, ses mouvements ne sont pas heurtées. Il a une voix cassée à cause de l\'adolescence ce qui cause des rires de la part de ses amis! Il est un peu timide avec les inconnus. Il a une voix qui peut apaiser lorsque l\'on est stressé et c\'est une voix douce et suave. Il a un accent léger avec les R: il a tendance à les rouler. Il a une dentition parfaite. Il a des lêvres pulpeuses et sensuelles. Ce qui plaît vachement aux filles. Il a des dents assez blanche. Il adore manger des bonbons et des chewing-gum aux fruits exotiques. Il a un regard doux et parfois assez fatigué! Il a des sourcils fin. Il est parfois dans des rêves donc cela lui arrive d\'avoir un regard quelque peu absent. Il ne porte pas de lunettes. Il a des cheveux longs, fins, très propres et sans noeuds. Il a la peau assez bronzé, parfaite, avec quelques grains de beauté. Il a une cicatrise sur tout le bras droit et à un tatouage à l\'honneur de son clan dans son dos. Cela lui arrive de se faire pousser la barbe pour faire un collier mais sinon il n\'aime pas avoir de pilosité faciale. Il est très athlétique, assez grand, de corpulence moyenne. Il fume de temps en temps de cigarettes. Il a des pectoraux, abdominaux, biceps, mollets très développés. Il a tendance à avoir les mains moites. Il a un rire franc, on sait tout de suite si il fait semblant de rire. Quand c\'est vraiment marrant, cela lui arrive d\'avoir un rire quelque peu idiot. Il sifflote souvent et joue avec un balle pour se détendre. Il fredonne dans la douche de temps en temps.
Description psychologique :Enfaite voila, Kazuke est jeune, il a 16 ans. C\'est une personne qui a tué son père. De plus il a toujours eu de bon resultats scolaire à l\'académie pour qu\'il essaye de rattraper ce qu\'il a fait à la naissance,
Il est fils unique et elevé par son oncle et sa tante. Il est bichoné pour qu\'il ne sache pas la vérité sur la mort de son père. C\'est une personne assez froide, qui suscite pleins de questions. Il est très doué et ne parle pas beaucoup. Il est timide. Cela lui arrive d\'être arrogant. Il peut être provocateur et espiègle. S\'il lui arrive de se battre, il ne fait pas les choses à moitié. Il est distant et calme le reste du temps. Ce qui lui manque, c\'est un grand frère ou un meilleur ami pour qu\'il dévoile vraiment sa personnalité.Manieur d\'idées, il est un réaliste remarquable à cause de son désir de perfection. La passion qu\'il place dans toutes ses actions lui permet de se détacher des autres. Il ne recherche pas la précense des filles.Doté d\'un fort sens critique, argumentant toujours sa positivisme réaliste, il lui arrive de se méfier de ce sentiment d\'exaltation, de mélancolie qui peut souvent troubler ceux qui le connaissent mal. Il aimez dominer et pour ce, il faites preuve de ruse.Sa profonde pénétration de l\'inconscient est énorme. Il est indispensable qu\'il arrivie à dominer ces forces, car sinon, ce seront elles qui le domineront. Il pouvez être semblable à un volcan non éteint qui peut exploser à tout instant. Ces forces le poussent à être attiré vers la transcendance, la mort et des états pouvant être jugés comme extrêmes par les autres.Au fond, il se cramponne à ce qu\'il comprenne des choses, car il côtoie sans cesse les limites du réel, sentant très bien les dangers de ces domaines.Il est serieux quand il faut être serieux mais sinon il aime le danger et les bêtises. Il a le don aussi d\'arriver en retard même quand les choses sont importantes.
Histoire: C’est dans une nuit aussi sombre que les ténèbres que l’histoire de cet homme commença…Alors que les rues était à leur apogée en matière de silence, un bruit très aigu retentit…Ceci ressemblait plus aux gémissements d’un être humain qu’un simple bruit provoqué par un objet. Des lumières s’allumèrent dans le quartier, l’agitation commença à se répandre dans cette paisible rue…Quelque voix se firent entendre, ces voix criaient à l’aide, de l’aide à qui? De l’aide à tous ninjas passant par là, à tous les infirmiers qui, par incroyable hasard, passerait par là. Quelques femmes, ayant appris quelques rudiments d’infirmière, partirent donner leur aide à cette pauvre femme…Mais qu’avait-elle? Était-elle victime d’une agression, d’une maladie? Eh bien la vérité n’est que le contraire complet, car aujourd’hui cette femme allait donner vie à un être porteur de grandes ambitions. Le processus venait de commencer, les femmes qui était à ses côtés commençait à lui demander les phrases clés, tel que « Allez-y, poussez », « C’est bien, continuez à soufflez à ce rythme »…Un homme et son fils, accompagné de quelques autres hommes, était assis sur une chaise voisine en attente de nouvelle de sa femme tombé en ceinte.
Tout ceci dura 45 minutes, 45 minutes de souffrances atroces pour cette pauvre femme, mais le résultat, de toute cette agonie, était encore plus beau que le paradis lui-même…Un petit nourrisson, entouré d’un drap immaculé se tenait dans les bras de cette femme. La phrase qui suivit fut surement la plus belle chose qu’elle eut à dire de toutes sa vie, cette phrase magique à ces yeux était de donner un nom à ce nouveau né et les mots suivants furent «Kazuke », puis elle mourrut tellement elle avait eu du mal à faire sortir le bébé. Le père le prit dans ces bras triste de la mort de sa femme mais emerveillé par son bébé. Le clan Hagakhaté avait trouvé un sucesseur. Dès que son père le regarda dans les yeux, il se dit que son fils sera un futur grand ninja. Il le prit dans ses bras et demanda aux gens de partir. Sa famille arrivèrent le lendemain partagé entre la tristesse et la joie! Mais le petit avait besoin d\'une mère. Alors son père confia Kazuke à son oncle et sa tante et déserta le village. Et Kazuke ne revit jamais son père vivant. Donc Kazuke fut èlevé par son oncle et sa tante qui avaient pensé que lui mentir serait la meilleur chose. Donc Kazuke alla à l\'académie à l\'âge de 7ans. Grâce aux entrainements de son oncle, il avait quelques bases. Suffisantes pour être un des meilleur de l\'académie. Mais le plus dur pour lui était de controler son chakra car son oncle n\'était pas un très grand ninja. ALors il demande l\'aide d\'un junnin qu\'il paya pour des cour particuliers. Ce que ne savait pas son oncle et sa tante c\'était que le junnin était un vieil ami de son père. DOnc quand Kazuke eut fini son entrainement et qu\'il arrivait bien à maitriser son chakra le maitre lui demanda comment c\'était chez son oncle. Kazuke se demanda quoi et lui dit qu\'il était chez ses parents. Alors le junnin lui expliqua la vérité et des photos de son père. Kazuke fut heureux de voir son père avec l\'habit du senseï mais en colère après son oncle et sa tante. ALors il rentra chez lui et fit part de sa découverte et son oncle lui donna une lettre. Il lit la lettre; la lettre avait été ecrite par son père. Elle disait : \"Si tu as reçu cette lettre, c\'est que je suis mort. Enfaite tu vis chez ton oncle et ta tante et j\'ai déserte mon village pour te sauver. Je suis ton père. Mon souhait pour toi était que tu sois un grand ninja. J\'espère que tu le seras!\". Son oncle et sa tante lui jurèrent que son plus grand souhait était que Kazuke devienne un grand ninja. Alors il remercia son oncle et sa tante et partit dans le but de s\'entraîner.