Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nos amis les bêtes ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nos amis les bêtes ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amis les bêtes !

Aller en bas 
+7
Hidan
Ossan
Akuma Kinoko
Hyûga Hinata
Raito Yamida
.Naruto Uzumaki.
Musikashi Sawen
11 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10370/370Nos amis les bêtes ! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1097/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (97/250)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:21

[- L'idée mes venus après avoir posté ce topic Ici . Donc à bien en comprendre l'animalerie ne sert qu'à acheter une bestiole pour une event, ce n'est pas vraiment terrible et je pense que la plupart n'en pense pas moins, même s'il n'ose pas le dire ^^' -]

[- Bref.. Ce que je vous propose dans ma suggestion est de faire une animalerie non pas avec des animaux pour un event, mais comme compagnon de Rp. Un peu comme le Clan Inizuka, qui ont tous un chien comme compagnon de combat.. Alors, pourquoi ne pas faire ça de même pour nous, n'oublions pas que les animaux sont d'une aide précieuse pour beaucoup de Shinobies. Cela donnerais un coût de jeune dans les combats ou Rp, puis cela développe un nouveau style.. -]

[- Mais l'obtention ne ce fait pas aussi facilement et sont évolution sera d'autant plus compliquer que la nôtre quelques petites explications -]

  • [- Tous d'abord l'animal disposerait d'une fiche technique à ajouter à la nôtres avec : -]

    [ Image ]

    Nom : (De l'animal)
    Race : Chien/Serpent/Oiseau/Autre(s)
    Niveau : (Il débute au niveau 1, normal après tous)
    Caractéristique : (Similaire à la notre et les points à répartir comme le souhaite sont possesseur)

    Point de vie : (X de base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
    Point de chakra : (X de base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"


    Technique : Taijutsu, Technique(s) personnel(s) (De base) et Ninjutsu ?


    [- Bon c'est une fiche de base sur lequel il faudrait étudier certains faits.. -]

  • [- Pour pouvoir en posséder un il faut se défaire d'une certaine somme de Ryos (300 Ryos un truc dans c'est alentour-là) + êtres genin minimum.. -]

  • [- L'animal selon le grade de son utilisateur pourrait accéder au palier supérieur ou non des techniques de combat.. Pour ce qui est de l'exp à répartir, disons qu'à la fin d'un Rp le modérateur répartie les points en deux un pour le Rpéiste et l'autre pour son animal -]

  • [- Lors d'un combat, tous ce que fait l'animal de l'utilisateur compte comme une action (défense/attaque/pistage/ect..). Certaines techniques peuvent êtres combinée pour une attaque avec le possesseur de l'animal, pour effectuer une action.. -]



[- Bon c'est un peu brouillon tous-ça, mais c'est juste quelques explications sur le système des familiers pour un ninja. Après rien n'est définitive et la suggestion proposer doit faire suite d'une étude si le projet intéresse les administrateurs. -]

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10480/480Nos amis les bêtes ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10410/410Nos amis les bêtes ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll104/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (4/270)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:53


  • Moi je suis d'accord avec cette idée.

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a les invocations aussi, qui sont très peu utilisées.

Je pense donc que fusionner cette idée d'animal de compagnie avec les invocations seraient une bonne idée.

Je m'explique...

Dans chaque race d'invoc', il y aurait trois (ou plus) créatures, de petite à grande taille. Elle serviraient à faire des techniques combinées avec l'invocateur, ou à combattre d'autres invocations.

Et pour ne pas abuser pour l'EXP de nos créatures, l'XP qu'elles gagneraient serait celui du combat. ^^

Sachant que la barre d'EXP commence à 10 (ou autre) et qu'elle augmenterait de 10 ou 15 à chaque niveau par exemple.


  • Enfin voilà, Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10420/420Nos amis les bêtes ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10178/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (178/270)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:02

    Invocations et animaux de compagnie ne sont pas la même chose. Il y a les kuchiyose comme Manda, et les animaux comme Akamaru. Ce qui n'est pas du tout pareil. Les invocations resteront comme elles sont, c'est mon avis. Mais pour les animaux comme Akamaru, j'aimerai dire, pourquoi pas. Mais seulement s'il y a une bonne suggestion. Définissant des avantages et des inconvénients, bien construite, définissant des limites. Enfin, vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10370/370Nos amis les bêtes ! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1097/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (97/250)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:21

[- Comme le dit Raito, il y à une différence entres un compagnon d'aventure et d'un animal invoquer lors d'un combat.. Les familiers que moi je suggère sont des compagnons qui suivent en même temps l'évolution de ton personnages et de la sienne par cette même occasion. Contrairement au Kuchiyose no Jutsu, les animaux que je propose peuvent évoluer par niveau et non pas par acquit obligatoire.. -]

[- Oui, oui bien entendu Raito, après tous ceci n'est que la base de ma proposition.. Il semblerait que vous disposer d'une section invisible à nos yeux, il est donc libre à vous d'étudier la suggestion en y apportant avantage et inconvénient. Ceci n'est qu'une partie de l'idée, les solutions y sont nombreuses.. -]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10420/420Nos amis les bêtes ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10178/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (178/270)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

    Justement, nous n'aimons pas faire tout le travail, car on nous reproche que ça ne plaise pas ensuite. Le mieux c'est que cela vienne des membres, c'est sûr, cela ne plaira pas à tout le monde, mais on fera selon la majorité. Personnellement, si tout ça est bien mené, avec un débat et des solutions constructives, je veux bien m'occuper de cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Hyûga Hinata


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10100/100Nos amis les bêtes ! Scooll10  (100/100)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1050/50Nos amis les bêtes ! Scooll10  (50/50)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll107/70Nos amis les bêtes ! Scooll10  (7/70)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

Désolé de m'incruster je sais je ne suis pas administratrice ni même modérateur mais j'aimerais tout de même dire un petit quelque chose.

Si on à droit au animal de compagnie je propose qu'on refuse les personnes voulant avoir des chiens comme le clan Inuzuka car c'est la particularité de ce clan et que si tout le monde a un chien bas le clan Inuzuka sert plus à grand chose mais bon c'est mon avis U_U

Ensuite il faudra aussi éviter les animaux qui corresponde à des invocations style serpent, limasse etc....A part pour les invocateur, il faudrait aussi mettre une certaine limite parce que je me voit mal de battre contre un cheval ou un animal imaginaire et j'en ai déjà vu sur des forums des personnes qui invoquait des fenixe etc...Il faudrait aussi un vendeur dans ce cas et il faudrait mettre la liste des animaux disponible style, loup, tigre, renard, oiseau etc....

Mais bon moi je me tait et je retourne a mes Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10370/370Nos amis les bêtes ! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1097/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (97/250)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:39

[- Raito => bah dans ce cas pas de soucie j'apporte, mon aide et mes idées pour faire évoluer la proposition. Je vais tout de même attendre l'avis d'un administrateur, question de ne pas me lancer dans un projet aveugle et que celle-ci soit refusé.. -]

[- Hinata => Retourne à tes sex-shops et magasins lingerie féminine. (Elle me comprendra/Délire sur la C-Box ^^').. Non plus sérieusement, d'un point de vue je suis d'accord avec toi et d'un autre non. Effectivement le clan Inuzuka utilise des chiens comme compagnon, mais n'oublions pas que Kakashi le fait également.. Des invoqués certes, mais cela reste des chiens tous de même.. Bien entendu, qu'on va rester dans le raisonnable et pas avoir des créatures d'un monde de bisounours ^^. Évitons aussi les animaux un peu excessif comme les tigres et autres animaux du genre, les renards et loups sont d'excellentes idées.. Mais je continue à maintenir pour les chiens qui fassent parties des familiers probables.-]

[- Bref attendons déjà de voir ce que pense les administrateurs, avant de ce lancer réellement sur l'évolution du projet en question.. Bien entendu les autres sont libre d'y donner leurs avis ! -]
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10480/480Nos amis les bêtes ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10410/410Nos amis les bêtes ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll104/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (4/270)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43


  • Moi j'suis d'accord avec vous tous.


Mais je voudrais quand même demander un système d'EXP pour les invocations. Car une créature peut évoluer tout de même, non ?

Enfin, bonne idée, et attendons vite qu'un Administrateur passe nous dire bonjour é_è'

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10230/230Nos amis les bêtes ! Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10180/180Nos amis les bêtes ! Scooll10  (180/180)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1088/110Nos amis les bêtes ! Scooll10  (88/110)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:31

    ♂o♂ C'est une très bonne idée Sawen, je te soutient à 100%.
    De plus Hinata, je ne vois pas d'incovénient à ce que les chiens soit aussi des compagnons potentiels, car même dans ce cas, le clan Inuzuka n'est pas dévalorisé car ils ont comme tout autres clans des techniques qui leur sont propres. Donc même si les chiens sont mis en vente, personne hormis les membre du clan ne pourra utiliser les techniques du manga ^^.




 
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10330/330Nos amis les bêtes ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10280/280Nos amis les bêtes ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10167/190Nos amis les bêtes ! Scooll10  (167/190)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Si je peux avoir un Koala et un Panda, moi sa me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll100/0Nos amis les bêtes ! Scooll10  (0/0)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll100/0Nos amis les bêtes ! Scooll10  (0/0)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll100/0Nos amis les bêtes ! Scooll10  (0/0)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:55

J'aime bien, à condition d'avoir des limites... etc... bref le bonus et malus de chaque chose.

Exemple 8D


Nom : Hidan
Race : Chien religieux
Niveau : 10
Info --> Ici
Bonus : On peut pas le tuer
Malus : Impossible de le faire taire et obéit à 10% du temps (soit par lâcheté, par choix ou parce qu'il comprend pas certain ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Hyûga Hinata


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10100/100Nos amis les bêtes ! Scooll10  (100/100)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1050/50Nos amis les bêtes ! Scooll10  (50/50)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll107/70Nos amis les bêtes ! Scooll10  (7/70)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:23

Ouais sa serai pas mal c'est vrai.
Mais contre je reste sur mon idée que si 80% du forum à des chiens sa va pas le faire parce que tout le monde va vouloir crée ses propres techniques etc...Mais bien sur on va pas non plus complètement les interdire.
Pour ma par les tigres sont pas des animaux abuser >o<
J'en voulait un en plus j'en prend tout le temps sur les forums Sad

Par contre j'ai une idée pour les point Xp, Sawen propose que par exemple si on gagne 20xp il y en aura 10 pour le ninja et 10 pour l'animal mais je ne crois pas que cela soit une très bonne idée. Pourquoi? Parce que pas tout le monde arrive à gagner 20xp, il y aura forcément des membres qui vont gagner 10xp même pas et du coup il vont monter de niveau encore plus lentement. C'est pour sa que je propose que par exemple un ninja gagner 20xp en tout, sa lui en fera 20 normal pour lui mais 10 pour son animal, de cette façon le ninja continu d'évoluer normalement et les personnes qui ne gagne pas beaucoup de Xp ne sont pas pénaliser, mais en plus l'animal aussi en gagne pas mal et évolue normalement.

Ps: Sawen retourne jouer avec tes sex-toy >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10420/420Nos amis les bêtes ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10178/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (178/270)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:34

    Naruto, je suis contre faire évoluer les invocations. As-tu vu Manda devenir plus fort ? Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10480/480Nos amis les bêtes ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10410/410Nos amis les bêtes ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll104/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (4/270)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

Raito, non car on l'a vu deux fois seulement. Mais à mon avis, Orochimaru l'as rendu plus fort, non ? Et puis prenons Gamakichi, il est devenu bien grand maintenant.

Enfin, après réfléxion, ce serait prise de tête. Un animal de compagnie à invocquer serait plus chouette x).

Ensuite, pour ce qui est de l'attribution de l'XP pour la bestiole, faudrait voir par rapport à l'EXP qu'elles ont.

Et aussi, comme elles combattraient, on pourrait leur donner l'EXP du combat Wink

Enfin, tout reste à voir, faudrait fixer des valeurs bien définies.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10490/490Nos amis les bêtes ! Scooll10  (490/490)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10380/380Nos amis les bêtes ! Scooll10  (380/380)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll103/270Nos amis les bêtes ! Scooll10  (3/270)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

Moi je suis pas trop d'accord avec l'idée de pouvoir faire devenir plus fort une invocation, ni également le fait des animaux de compagnie qui peuvent combattre.

Pour l'idée de rendre plus fort une invocation, pour finir, c'est comme si l'utilisateur avait un second compte. Il gèrerait un perso avec des XP qu'il pourrait faire évoluer ainsi qu'une invocation avec des XP qu'il pourrait également faire évoluer. Grosso modo, si on fait ça, pourquoi ne pas autorisé les doubles comptes, et lorsque cela sera fait, pourquoi ne pas autoriser d'autre chose... Pour finir on autorise tout et c'est la débacle. De plus, imaginer un Ketten avec une invocation qui évolue. Pour le moment, si tout les ninjas d'un village se mettre contre lui, on a peut-être une chance de le repousser (mais pas dit, pas dit du tout même ^^), mais si en plus il a une invocation de niveau 20, on est vraiment dans la mer** ^^

Pour ce qui est des animaux de compagnie, j'approuve seulement s'ils ont aucune utilité dans un combat, tout simplement car dit plus haut, le fait de combattre un animal est rare et spécialité de certains clans. Par contre, ils pourraient peut-être jouer des roles sans importances, par exemple délivrer des messages,... Mais il faudrait savoir que si l'animal est intercepté, il sera tuer en un seul coup.

Voilà ce que je pense, ce n'est que mon opinion, faite en ce que vous voulez

Cordialement, Gon Hyûga, le ninja absent depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10670/670Nos amis les bêtes ! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10870/870Nos amis les bêtes ! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10283/450Nos amis les bêtes ! Scooll10  (283/450)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:05

Alors voici mes raisons contre.

La première, l'idée est déjà utilisée sur Naruto Furie.

La seconde, reviendrait à ce que le clan inuzuka perde son originalité dans l'utilisation d'animaux en combat.

La troisième si vous voulez des animaux vous avez vos invocations inutile d'en ajouter davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10370/370Nos amis les bêtes ! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1097/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (97/250)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:11

[- Arf.. Dommage.. Tempis alors.. -]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10170/170Nos amis les bêtes ! Scooll10  (170/170)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10200/200Nos amis les bêtes ! Scooll10  (200/200)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1067/150Nos amis les bêtes ! Scooll10  (67/150)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:34

Bah, moi c'est pas super constructif ce que je dis, mais moi j'ai un louveteau, Loup, et j'ai une technique avec lui. Bien sur, je vais développer et créer peut-être d'autre technique, mais ce n'ai pas de cela que l'on parle. Bon alors, Loup, je l'ai trouver en me réfugiant à Kiri, et il ressemblait à un loup que j'avais vu en mission à Konoha. Bref, avec Loup j'ai une certaine complicité, sauf que si tout le monde se mets à avoir un animal sauvage, sa gâchera un peu le plaisirs non? Vous devez penser qu'en ce moment je suis égoïste si l'on considère mon point de vue, mais vous avez un peu raison. Sauf que si tout le monde se mets à avoir un animal sauvage, imaginez se qui se passeras dans l'écosystème! Je sais, l'on ai pas dans le vrai monde, mais on est pas dans un monde fait d'arc-en-ciel et ou les arbres et plante son des bonbons non plus! Alors, exemple, si tu enlève toute une famille de loups pour ton animalerie, alors, la meute s'en prendra probablement à toi pour avoir capturé un des membres! Et c,est la même chose que si tu capture un aigle, tu crois qu'il va t'aimer après, et aimer celui à qui tu le vendra? Moi je crois pas. Alors, je serais pour pour des animaux que l'on enlève pas à la nature mais qu'on dresse pour avoir des comportements semblable. ^^ Sinon c'est du braconnage è.é

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos amis les bêtes ! Scroll10460/460Nos amis les bêtes ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10370/370Nos amis les bêtes ! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll1097/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (97/250)
Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:46

[- Bha c'était certains que ça ne pouvait pas forcement plaire à tous non plus.. Disons que le projet aurais été développer, mais bon le poste coule à l'eau vue que Shin est contre l'idée.. -]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10250/250Nos amis les bêtes ! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10310/310Nos amis les bêtes ! Scooll10  (310/310)
Exp ::
Nos amis les bêtes ! Scroll10164/210Nos amis les bêtes ! Scooll10  (164/210)

Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:51

Je suis moi aussi contre, pour les mêmes raison que Shin... Toutefois que ce soit utiliser déjà sur un notre forum je l'ignorais et renforce mon jugement puisque je trouve que l'originalité de NSi est son plus puissant atout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes !   Nos amis les bêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épopée, des amis, un héro, un hunter !
» Souriez Amis Hardcore Gamer
» Jibachi Mission rang D "pâles amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: