Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Toshiro Hyuuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Toshiro Hyuuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toshiro Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Toshiro Hyuuga   Toshiro Hyuuga Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10



~Présentation~

Nom : Hyuuga
Prénom : Toshiro
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Toshiro est un jeune garçon aux chevaux noirs. Ils sont long et attaché vers le bas de sa chevelure. La première chose que l’on voit sur son visage, sont ses yeux blancs, preuve de son don héréditaire. En effet, tout les membres du clan Hyuuga, que se soit de la « Branche principale » ou de la « Branche parallèle » possèdent ses yeux blancs. Après activation de son Dojutsu, des veines ressortent autour des yeux de Toshiro. L’autre caractère de son visage est que sa peau est assez pâle mais sa on ne sait pas si sa vient de ses origines. Sa tenue est très simples, Toshiro porte une espèce de veste de couleur beige. Elle lui arrive jusqu’à la taille, et ses manches s’arrêtent au niveau des épaules. La veste se ferme grâce à trois attache qui son situé devant, et trois attaches qui se situent sur le dos de la veste, mais il ne servent qu’à faire jolie. Il porte également un short noir, lui arrivant juste au dessus des genoux. A ses pieds, il porte des sandales de couleur noir, qui permettent d’utiliser le chakra à bon escient quand il faut marcher sur l’eau par exemple. Il porte aussi des bandages de couleur blanches au niveau de son bras droit ainsi que de sa jambe droite. Il cache le sceau maudit situés sur son front par un bandeau noir, jusqu’à qu’il posséde le bandeau de Konoha, montrant que Toshiro est un ninjas du pays du feu.

Description Morale :

Le jeune Hyuuga est un ninja très intelligent. Calme et averti, il s’est se débrouillé en cas de situation à haut risques, et il arrive à battre ses adversaires assez facilement. Il ne suffit que d’un seul regard pour que Toshiro effraye son adversaire. Il peut lui montrer toutes la tristesse, ainsi que tout la haine qui l’a en lui. N’ayant pas de parents, Toshiro à toujours grandit tout seul, sans amis, sais personnes à qui parler. Mais c’Est-ce qu’il à rendu plus fort, chaque jour sa haine grandit, tout comme sa tristesse. Chaque jour son envie de devenir plus fort augmente, son désir de devenir bien meilleur que les membres de la « Branche principal » de son clan. Mais même si Toshiro est très solitaire, il n’abandonnera jamais les membres de son équipe car pour lui on est plus fort en nombres. L’un de ses rêve et de devenir Hokage, car comme il ne pourra jamais être le chef de son clan vu qu’il est marqué à vie par son sceau, il pourra ordonner au chef du clan de changer les principes de son clan, et d’ainsi que les deux branches n’existe plus pour en former qu’une seule.

Histoire :


Toshiro hyuuga est né dans le clan le plus noble de Konoha, depuis la disparition du clan Uchiha. Son clan, réputés pour son incroyable Dojutsu, le Byakugan, permettent de voir le monde d’une autre manière. Mais ce clan garde un secret que seul l’hokage connait, ce clan a deux familles. Ces deux familles sont appelés « Branche principale » et « Branche parallèle ». Le fondateur du clan Hyuuga, avait décidé que les meilleurs ninjas possédant le Byakugan serait dans la « Branche principal », alors que les plus faible serait dans la « Branche parallèle ». Il a était décidé que les membres de cet famille, porterait un sceau permettant de bloquer à vis le Byakugan car ils serait tous reconnu comme faibles et donc les ninjas des camps adverses pourrait leur retirer des information sur leur Dojutsu. Au fil des années, les nouveaux nés était dans la même famille que leurs parents et ainsi Toshiro fut né. dans la « Branche parallèle ». Dés sa naissance, le petit garçon connu une vie méprisable. Sa mère étant morte pour le faire naitre, il n’a jamais connu l’amour d’une mère et il ne sais rien sur son père. Enfin jusqu’au jour où Toshiro eu 16 ans…

Il était dans sa chambre, qui était l’ancienne chambre de sa mère. Un matin il se réveilla avec une peur absolue. Assied dans son lit, il ne revenais pas du cauchemar qu’il venait de faire. Cela fait le troisième jour que ce rêve hante ses nuits. D’un seul coup, sans comprendre le sceau maudit inscrit sur son front s’illumina. Une lumière vertes apparut, des veines ressortis de son front. Raito soufra énormément et son Byakugan s’activa. Il vit les moindres détails de sa chambres, puis du camp des Hyuuga. Mais son regard s’arrêta sur le plancher de la pièce. D’un seul coup le sceau maudit de Toshiro s’arrêta et une ombres de l’exterieur disparut. Toshiro regarda dehors avec son Byakugan mais il ne vit personne. Il retourna son regard sur le plancher, et essaya de trouver une trappe. Son instinct avait vu juste, il y avait bien une trappe sous le plancher de sa chambre. Il prit un petit coffre qui était là depuis quelques année vu la poussières et les toiles d’araignées qui était collés. Toshiro nettoya un peu le coffre avec sa main et l’ouvrit. Il y avait un rouleau dans ce petit coffre, ou était inscrit dessus « Toshiro Hyuuga ».Le jeune Hyuuga ouvrit le rouleau et lut ce qu’il y avait inscrit dessus:

« Mon cher Toshiro
Aujourd’hui est ton anniversaire et tu as 16 ans. Comme j’aimerais être à tes côtés pour fêter ce précieux moment , mais si tu lis ce rouleau c’est que je suis morte pour te faire naitre. Je ne pouvait survivre à te venu au monde car ton pouvoir est tellement puissant. Mais sa tu le dois à ton père car tu ne connais rien de lui alors que tu le fréquente tous les jours. Ton père est un homme de la « Branche principale », il possède un grand pouvoir et c’est un ninja remarquable. Mais au fond de lui c’est un lâche. Il est tombait amoureux de moi comme je suis tombé amoureuse de lui. Comme l’honneur du clan était en jeu, moi et ton pére nous nous voyons en cachette des autres car nôtre secret ne devait pas être découvert. Quand je suis tombé enceinte de toi, ton père l’a mal prit et ma quitter me laissant seul avec un bébé. Depuis ce jour je haït ton père et je voudrait que tu connaisse le nom de celui qui aurait du t’élever. Cet homme s’appelle Hyuuga … »

La fin du parchemin était déchiré, Toshiro voulait absolument découvrir le nom de son père. Mais rien n’a faire, il devra le connaître par lui-même en menant sa propre enquête mais avant sa Raito devra s’entrainer, durement pour connaître le véritable identité de son père et de le défier pour lui montrer que même un membre de la « Branche parallèle » peut devenir plus fort que n’importe qui d’autres. A partir de ce jour, Toshiro s’était trouvé un nindô dans sa vie de ninjas, il se battra sans relâche pour battre son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Toshiro Hyuuga Scroll10210/210Toshiro Hyuuga Scooll10  (210/210)
Pc ::
Toshiro Hyuuga Scroll10190/190Toshiro Hyuuga Scooll10  (190/190)
Exp ::
Toshiro Hyuuga Scroll1025/110Toshiro Hyuuga Scooll10  (25/110)

Toshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hyuuga   Toshiro Hyuuga Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:48

Bonjour et bienvenue sur Naruto Seidai Infinity ~
Alors belle présentation, qui dépasse même le nombres de lignes demandés. Bon style, alors je te donne un +7XP - Case inscription village désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Toshiro,l'homme au papier
» Inscription de Toshiro Hyuuga à Konoha
» Hitsugaya Tôshirô
» ~ Hitsugaya Toshiro ~
» Fiche d'inscription : Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: