~Présentation~
Nom: aucun
Prénom:Fuuka
age: 20 ans
sexe: féminin
description physique:Fuuka est une jeune femme de silhouette grande et mince. Elle est très ravissante. Elle a une longue chevelure foncée très bien entretenue, de plus, sa chevelure est ce qu'elle aime le plus chez elle et c'est très fortement conseillé de ne pas toucher. Fuuka est vêtue d'un haut rouge a bande verte et jaune sur le côté et son bas est un short très court de couleur rose et possède des bottes, cela laisse la moitié de ses jambes élancée et volumineuse non couvertes.
description mental:Fuuka est un fille assès gentille, même en combat mais elle adore se moquer de ses adversaires pour les enerver un peu car cela l'enchante et rajoute des pièces à sa collection de baiser "french or soft" ("croustillant ou mou"). Elle est peut être gentille, mais par contre, quand l'on touche à ses cheveux, c'est pas beau à voir, elle devien complettement istérique. Puis sa colère est intense. Elle est ouverte à tout, mais ne pas la critiquer, c'est à conseiller. Derrière ce masque de carctère, ce trouve une jeune femme sensible et pleine de qualitée. La pilleuse de tombe à un grand coeur mais limité pour ceux qui ont l'honneur d'y entrer.
Histoire:
Fuuka est une jeune femme comme n'importe qu'elle autre mais elle ne contrôlait aucun élément mais en même temps elle les contrôlait tous. Fuuka est la seule personne pouvait le faire. Grace à son jutsu unique, Fuuka est capable d'absorber le chakra de son adversaire et ensuite de le contrôler. Actuellement elle contrôle : Doton, Fuuton, Suiton, Katon, Raiton et quelque technique Hyoton et Mokuton. Pour Fuuka le plus important c'est ses cheveux, si on ose les toucher elle n'hésitera pas à tuer. Fuuka adore embrasser les gars, mais attention, on ne sais jamais si elle le fait en bien ou en mal.
Une enfance de pure plaisir:
Fuuka était une ninja très compétente et très populaire. Elle faisait partie des filles les plus belle du village. Elle faisait fureur envers les gars et en profitait bien sur. La jeune femme perforait de jour en jour dans l'académie. La ninja devint genin à l'âge de six ans et chuunin à l'âge de sept ans. Compétence avant tout. Bien que la jeune femme était très populaire envers les hommes, elle l'était plutôt moins envers les filles. Qui dalleur celles-ci la détestaient tous. C'était peut être parce qu'elle avait plus de succès qu'elles envers le sexe opposé. C'était surement la bonne réponse. Mais Fuuka avait mieux à faire que se lier d'amitié avec les autres filles car ce n'était pas avec elles qu'elle allait faire sa vie. Alors elle n'avait pas besoin d'affection féminine. La jeune ninja avait toujours pensé comme cela. Mais ce n'était peut être pas la meilleure façon de faire, mais pour elle c'était efficace. Comme cela, elle n'avait pas peur de trahir une de ses amies car elle en avait pas. Alors c'est comme cela qu'elle monta avec compétence et fierté au rang de jounin à l'âge de neuf ans. La petite fièrement de la famille. Elle faisait bien sur la fierté de son père avant tout. Mais par contre, elle rendait sa mère un peut moins fière car elle ne s'entendait pas bien avec les autres filles qui dalleur parlaient toutes en mal d'elle. Alors tout ce qu'elle disait, c'était qu'elles étaient toutes jalouse d'elle. Ce qui était peut être bien le cas. Elle passa donc ses dernières années à se faire complimenter et par se faire draguer par tout les gars de l'académie et même de tout les autres villages qui passait à Kiri no kuni. Ce qu'elle aimait bien dalleur.
Mais il n'y avait pas que cela dans sa vie, elle avait aussi une petite équipe qui faisaient des activités bien particulière ensemble. Mais tout en secrète. C'est activité était de piller les tombe. Bien sur ce n'était pas très commun comme activité, mais cela leur rapportent beaucoup. De plus avec le temps. Elle commença à s'approprier le savoir des ninjas morts grâce à une technique bien particulière qu'elle avait développé avec les années. Une technique de clan. Elle pouvait s'approprier tout les savoirs des ninjas et aussi les contrôler. Elle se proccura ensuite les secrets de contrôler les techniques des autres. C'est comme cela, qu'elle peut contrôler au moins trois éléments en même temps dont Katon, suiton et fuuton. Ses coéquipiers voulaient eut aussi avoir plusieurs technique comme Fuuka, mais elle refusait de leurs dévoiler ses secrets et de leur apprendre ses techniques. Alors ils continuèrent de piller et de piller les tombes des grands ninjas. Puis la jeune ninja continua ainsi ses études à l'académie. Bien qu'ils commençaient à piller les tombes de nombreux ninja mémorable, elle commença ensuite à s'approprier de seconde technique dont d'autre affinité donc éléments. Elle peut s'approprier Doton et Raiton. Cela faisait une compilation de cinque éléments. La jeune femme pouvait maintenant se venter d'être la seule ninja se procurant les cinque éléments. Puis elle était également la seule à pouvoir le faire car les possesseurs de la plus part de ses éléments sont tous morts ou bien introuvable jusqu'à aujourd'hui.
Le village était bien sur chanceux d'avoir dans leur académie une jeune ninja de seize ans possédant les cinque principaux éléments. Mais le seul point négatif à cela, c'était qu'elle ne voulait point montrer ses techniques au autres. Elle préférait les garder pour elle seule. Fuuka faisait qu'à sa tête. Ses parents avaient beau essayer de comprendre leur jeune fille, mais cela n'était pas chose facile, elle ne voulait pas rien savoir. Ils voulaient aussi savoir comment elle avait bien sur obtenue ses techniques et les cinque éléments. Mais elle ne disait toujours rien. Elle en voulait pas que cela ce sache. Puis elle se décida enfin à montrer ses techniques aux autres pilleurs de son équipe, enfin, les deux autres ninjas. Mais eux, ils n'étaient malheureusement pas capable de contrôler les cinque. Alors ils contrôlèrent ceux qu'ils pouvaient. Ce qui n'était pas beaucoup bien sur. Mais suffisant pour devenir fort. Puis elle devint de plus en plus forte avec le temps et un jour, le village de Kiri no kuni nomma la jeune ninja Senin. Une ninja bien sur légendaire. Bien qu'elle devait être fidèle envers son village, elle déserta et décida de se procurer plus de force mais hors de celui-ci. Mais elle garda toujours en tête de protéger son village quoi qu'il arrive et qu'elle serra toujours là pour lui et cela au péril de sa vie.