Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Itach Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha2 Déserteur
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (190/190) Exp :: (25/110)
| Sujet: Itach Uchiwa Dim 11 Oct - 18:28 | |
| Ma présentation complète.
~Présentation~
Nom : Uchiwa Prénom : Itachi Age : 22 Ans Sexe : Masculin
Description physique : Je vais vous le dire en avance, Itachi est le beau gosse. Il est beau physiquement, et mentalement. Tout comme son frère, toutes les filles étaient a ses pieds. Ses yeux sont originalement aussi noir que la nuit, mais sont maintenant occupé par le Sharingan, le jeune homme laissant ses yeux être occupé par le Sharingan. La carrure de son visage donnerait l'impression qu'il est un homme gentil, même si il fait semblant d'être un méchant. Contrairement a d'autres membres de l'organisation, l'Uchiwa n'affiche jamais d'expression ou d'émotions tandis que certains s'emballe rapidement. Son visage reste d'un calme exemplaire. Le jeune homme est quelqu'un qui cache bien des choses... Le jeune homme, maintenant qu'il ne fais plus partit de l'Akatsuki, porte un haut noir qui se colle parfaitement a sa carrure musculaire. Autour de son coups se trouve un petit collier avec le signe des Uchiwa se trouvant dessus. Son pantalon est d'un gris sombre qui se colle tout comme son haut a ses jambes. Il porte des sandales de ninjas marrons. Ses cheveux sont surement l'icône pour les femmes, qui adore les cheveux longs. Cheveux longs, coiffée en une sorte de queux de cheval, et retenue devant par le bandeau rayé de Konoha.
Description mentale : Itachi est quelqu'un de nature secrète et réservée. Il ne parle pas beaucoup, et quand il parle c'est pour quelque chose de très important. Kisame quant a lui parle souvent, mais sa ne semble pas énerver le jeune Uchiwa qui reste calme. De toutes les équipes, elles est surement la meilleur grâce a la capacité d'écoute du jeune homme et sa patiente qu'il avait acquise a l'ANBU. Il n'est pas quelqu'un de mauvais, il fais juste passer le devoir avant tout. Et c'est a cause de sa qu'il devint un criminel recherché, et un assassin de clans. Tout cela explique surement son caractère distant vut qu'il a dut se distancer du village après avoir détruit son clan. Il n'a épargné que son frère, dans un but précis. Il est vif, et peut analyser la situation en quelque secondes. Le jeune homme est notamment quelqu'un de posée, le caractère parfait pour énerver quelqu'un qui ne cesse de parler comme son frère. Itachi est désormais au cotée de Konoha, mais son caractère ne change pas après plus de dix ans de cinéma. Il aura beaucoup de mal a s'intégrer, mais il y parviendra. Le jeune homme a perdue beaucoup de ces forces et donc donc en regagner pour pouvoir faire face a son frère et lui expliquer qu'il est du mauvais cotée. Itachi n'a pas beaucoup de peur, enfin si mais elles sont très dur a repérer. Il a une peur, de se faire haire par son frère mais il est obliger pour son village.
Histoire : Itachi Uchiwa est née génie. Le jeune homme est pour commencer née au sein du clan Uchiwa, lui donnant la capacité d'éveiller le Sharingan, la pupille la plus terrifiante de se monde. Le jeune homme détruit tout les record de Konoha en matière de progression. Il est née de deux parents du clan Uchiha, Fugaku qui était un membre de la police et Mikoto une mère de maison. Il eut une enfance plutôt difficile, même si certain penserait le contraire. Son père lui mettait la pression sans cessé. Il n'osait pas se révolter face a son père et lui expliquer qu'il n'était qu'un enfant normal. C'est sous la pression et l'envie de crier qu'il éveilla le Sharingan, le don des membres du clans le plus puissant de Konoha. Il n'avait que huit ans, et tout le monde disait qu'il avait un avenir formidable. A l'âge de dix ans il passa Chunin, un nouveau record, et il ne tardera pas a entrer dans la police de Konoha. Un lien étrange se créa entre le prodige, et les deux membres du conseils ainsi que Danzo, un étrange homme cachée derrière les bandeaux blancs. Itachi n'est pas d'accord avec l'idée de la paix de son père, et donc afin d'échapper a son père il veille sur l'éducation du jeune Sasuke. Les deux sont assez proche même si Sasuke est quelque peu jaloux de son grand-frère qui émerveiller tout les habitants de se monde. Itachi sera la victime de l'histoire. Il remonta a longtemps lorsqu'il y eut la bataille des deux clans, Seiju et Uchiwa. Les deux clans créèrent ensemble le village de Konoha, mais le clan Seiju prit le contrôle et pour compenser cela les membres du clan Uchiwa reçurent le commandement de la police de Konoha. Fugaku comme plein d'autre Uchiwa se disait qu'il était temps d'en finir. Ils préparaient donc un plans pour renverser le conseil et prendre le contrôle, mais Danzo et les deux membres du conseil n'était pas d'accord...
On ne sait pour quels raison, mais Madara choisit Itachi comme élève ? Il lui expliqua comment accéder au Mengekyou Sharingan, et il l'y encouragea. Itachi assassina donc son cousin, et meilleur ami. Nous ne savons toujours pas si c'est la réelle méthode pour accéder a la face avancée du Sharingan. Sarutobi, Hokage a ses temps la savait qu'il ne pourrait faire face au clan Uchiha de son vieil age, et donc avec les deux conseillers et Danzo ils ordonnèrent a Itachi d'assassiner tout les membres du clans. Itachi était fort, mais pas assez pour accomplir un tel exploit et donc il fit appel a un homme masquée d'un masque Orange qui serait Madara. Ensemble, ils exterminèrent tout le clans. Itachi laissa un survivant, son frère, ne pouvant se réduire a le tuer. Itachi depuis le début avait dit qu'il accepterait sa mission si Sasuke serais laisser en vie. Danzo n'aimait pas se choix, mais Sarutobi promit de vieillir sur Sasuke.
Itachi ne pouvait plus vivre a Konoha et donc c'est son ancêtre qui lui proposa de rejoindre l'organisation de la lune rouge, qu'il était en train de créer au cotée d'un autre ninja surpuissant. Itachi ne pouvait rien faire et accepta. Leur but était de rassembler tout les Bijuu et de créer une arme surpuissante qui donnerait enfin la paix a se monde. Itachi eut comme équipier un ancien épéiste du village de Kiri, Kisame Hoshikage. Itachi se montrait rarement motivé dans sa missions sauf quand il découvrit que le Bijuu qu'il chassait, Naruto Uzumaki, était relié a son frère. Le duo de l'Akatsuki fit son apparition a Konoha, après la mort de Sarutobi. Itachi ne cherchait pas le Bijuu, mais surtout a s'assurer que Sasuke était sain et sauf. Itachi rencontra bien sur Naruto, mais il le laissa en vie. Son frère fit son apparition et il dut le mettre dans un coma profond. Il s'échappèrent, laissant Naruto et Jiraya avec le corps de Sasuke. Itachi cachait un sourire, il était content de voir son frère en vie.
Sa prochaine apparition fut quand Gaara fut capturé par l'Akatsuki. Il créa un clone de lui même et le lanca pour bloquer Naruto. Itachi fut forcé a rencontrer son frère dans un lieux que seul les Uchiwa connaissait. Le combat était inévitable et Itachi ne voulait pas tuer son frère. Il se laissa donc tuer. Il se retrouva tout de même vivant, sur une colline, deux jours plus tard.
Dernière édition par .Itachi Uchiwa. le Dim 11 Oct - 18:31, édité 1 fois | |
| | | Itachi Uchiha2 Déserteur
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (190/190) Exp :: (25/110)
| Sujet: Re: Itach Uchiwa Dim 11 Oct - 18:29 | |
| Test RP : Le jeune homme était immobile, assis sur un canapé avec une vue sur le village de Konoha. Le soleil se couchait, créant un jeu de lumière d'or et jaune. Le jeune brun était assis sur se canapé, regrettant d'être venue dans cette belle journée. Quartes hombres se trouvaient derrière la sienne, aucune émotions sur le visage. Ils tremblaient tous, leur visage montrait la peur, la peur qu'Itachi Uchiwa n'accepte pas sa missions. Le jeune homme, cela se voyait dans son visage, n'était pas très sur. Il venait de rentrée dans l'ANBU et c'était en quelque sorte lié d'amitié avec les deux plus haut membres du conseils. Il était souvent convoqué par ceux-ci et donc son père gardait un oeuil sur lui, par peur. Fugaku avait raison et n'aurait en aucun cas du lui laisser partir cette soirée. Le jeune homme aurait voulue que son père l'arrête, car il sentait la pression qui envahissait son corps. Il venait de recevoir une mission impossible, exterminer tout les membres de son clans. Il devait accepter cette mission, en tant que ninja de Konoha et membre de l'ANBU. Mais en même temps, il se devait de protéger sur sa famille en tant que grand-frère et ninja exemplaire. Un autre bon cotée serait que son père ne serait pas toujours la pour lui mettre la pression. A quoi pensait t-il ? En se moment un jeune homme qui devait avoir près de seize ans penser a assassiner son père. Après quelque dizaines de minutes, l'homme masquée par des bandeaux blancs partit en tapant sa canne sur le sol. Itachi savait très bien que le chef de l'Anbu connaissait déja sa réponse. Sarutobi, s'assit au cotée du jeune Uchiwa. Les deux hommes c'étaient lié d'amitié rapidement puisque cet Hokage était comme un deuxième père pour lui. Il rigolait ensemble et quand il ne savait pas quoi faire, Itachi se réfugiait dans la salle de l'Hokage pour lui parler de ses problèmes. Le jeune Uchiwa baissa les yeux... La réponse qu'il donnerait changerait le monde des Shinobi a jamais. Il se leva en un bond, se ra-pellant de sa rencontre de l'autre jour avec Madara. C'était un homme masqué d'un masque orange avec des spirales noires. Le jeune Uchiwa vaait était choisis par cet homme, pour il ne sait quel raison. Ce survivant lui expliqua comment avoir le Mengekyou Sharingan. Itachi ne répondait pas vraiment a cet homme qui lui était plutôt mystérieux. Itachi n'avait pas pu posée de questions qu'il disparue, laissant sur place un jeune homme qui n'avait aucune intention de tuer son meilleur ami. Le jeune homme était rentré chez lui, plutôt silencieux. Sasuke courrait en sa direction pour lui demander de jouer, et le petit brun demanda que le grand-frère l'entraine au Kunai.
"Pas pour maintenant Sasuke. "
Le petit-frère ferma ses yeux, sentant le coup du bout du doigt qui arriver mais après cinq secondes ses yeux s'ouvrirent, et Itachi était disparue. Le jeune homme était en dehors de la demeure de sa famille, les questions qui flottaient dans sa tête. Le jeune prodige savait que sous cette pression, il effectuerai la missions, mais il n'en avait aucunement envie. Il pensait a son père, se qui lui donnait encore plus envie de l'assassiner, puis sa mère qui fit apparaitre un sourire sur son visage, et pour finir son frère qui lui demander un entrainement se qui le fit rire. On aurait l'impression d'avoir un fou devant nos yeux puisque pendent quelque seconde il grincer des dents, puis dix secondes plus tard il riait. Le jeune homme soupira, que ferait t-il ? Sauverait t-il le village d'une attaque du clan le plus puissant de se village ou bien arrêterait t-il la révolution avant qu'elle ne commence pour sauver le village qui c'est occupé de lui. Il frappa le mur, créant une petite secousse a l'endroit ou il se trouvait. De la sueur coulait le long de son front, sa avait était une dure soirée pour Itachi. Il avait encore un jour pour faire son choix. Il fit se retourna, puis disparue sous les ombres. Se qu'il ne savait pas, c'était que Fugaku avait tout vue.
"Itachi.... "
Le lendemain, Itachi était a table a cotée de son frère qui disait qu'il serait le meilleur ninja de se monde et qu'il deviendrait l'Hokage. Sasuke après cela fit un mouvement avec son poing pour faire signe qu'il avait des muscles, mais Itachi toucha sa zone musculaire et c'était comme de la boue, vexant le petit-frère qui devint tout rouge. Itachi rit au cotée de sa mère qui ensuite lui servit des œufs et du pains. Itachi voyait son reflet dans cette œuf et regarda ensuite sa mère. Un petit sourire s'afficha, mais celui-ci disparut lorsque son père entra dans la pièce une lettre dans la main. Il la tendit a Itachi, qui l'ouvrit lentement sentant le pire. Il avait prévue cela, une mission. Le jeune homme posa la lettre, puis sortit de la pièce sans s'excuser de la table. Plus tard, le jeune homme revint d'une petite journée tranquille et son père se trouvait au coin du mur, adosser contre celui-ci. Il lui demanda pourquoi il était en retard, et Itachi n'exprima aucun mots et le suivit jusqua dans une pièce sinistre. Son père se trouvait en face de lui, il avait l'air très content.
"Demain, tu aura une mission et si tu l'accomplit ton entrée dans la police sera facile. " "Ne t'inquiète pas pour moi... Il y a plus important... " " Père, demain je- " "Comment ! Demains sera un jour très important pour toi, tu ne peut refuser ! "
Le jeune homme expliqua ensuite que Sasuke allait a son premier jour a l'académie et qu'il ne serait pas très poli qu'il y aille seul. Il se proposa pour l'accompagner, sachant que son père ne pourrait rien sauf l'accompagner lui même. Itachi ressortit de la pièce, un sourire de vainqueur. Itachi effectua le lendemain la mission et la réussit.
| |
| | | Itachi Uchiha2 Déserteur
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (190/190) Exp :: (25/110)
| Sujet: Re: Itach Uchiwa Dim 11 Oct - 18:30 | |
| Itachi était assis sur un tatami en face de son père, qui avait un grand sourire au lèvre. Le jeune Uchiwa avait effectuer une mission spéciale au cotée de son père qui c'était très bien passé. Elle fut effectuer en un temps record de quelque heures. Le jeune homme était maintenant un membre de la police du village de Konoha, un titre honorifique. Son entrée était donc maintenant officielle. Les paroles étaient dur a entendre et donc nous ne savons pas de quoi ils parlaient. Soudainement, le père de la famille crie en demandant se qu'il se passait. Le jeune homme ferma les yeux puis expliqua que demain serait une mission top secrète pour lui. Soudainement son père se leva en criant, expliquant qu'il irait a une assemblée. Le jeune homme sortit de la pièce, aucune émotion visible sur le visage.
A près de minuit, le jeune homme sortit de sa chambre par le fenêtre, effectuant des pas rapide et silencieux. Il se dirigea vers un lacs, au quel il avait rendez vous avec Shishui son meilleur ami. Les deux hommes arrivèrent au même moment, Itachi avait une drôle d'expression au visage. L'Uchiwa remarqua rapidement que son ami se posait tant de questions. Il lui fit un signe de main pour qu'il le regarde, puis pointa en direction d'une barque. Son visage disait qu'il voulait que les deux prennent une balade sur le lac se qui effrayait Shisui. Le jeune homme au cheveux violets ne savaient pas pourquoi son meilleur ami avait envie de l'embarquer dans une barque a minuit, mais il ne pouvait refuser ne savant pas la raison pour cette rencontre. Itachi connaissait très bien son meilleur ami et donc avait su depuis le début qu'il accepterai. C'étai une nuit brumeuse au niveau du lac et donc ils ne voyaient rien. Quand ils furent au milieux du lac, Itachi laissa une larme coulait le long de son visage, puis il releva son visage et sourit en direction de son meilleur ami qui retourna le plaisir. Soudainement, Shisui regarda son ventre, un Kunai traversait au niveau de son coeur. Les deux amis se regardaient droit dans les yeux, l'un demandant pardon l'autre demandant pourquoi avec les yeux qui tremblaient. Itachi après cela activa son Sharingan puis écrit une lettre avec l'écriture de Shisui, puis le laissa sur la barque alors que lui retourna dans sa chambre, ne se sentant pas bien du tout. Le jeune homme venait de tué son meilleur ami, il avait les mains qui tremblaient et ne pouvait s'arrêter de pleurer. Il ne savait pas se qu'il se passait... Il savait juste que sa mission ne faisait que commencer. La porte tremblait, Itachi l'ouvrit. Trois hommes se trouvaient cote a cote, un air de question sur le visage. Ils étaient trois membre de la police et expliquèrent que Shisui fut trouvé mort dans la rivière Nanako. Itachi ne montrait aucun signe d'émotions, puis recu un papier que lui même avait écrit. Après cela, ils partirent mais le jeune homme ne s'arrêta pas la.
"Dites moi la vérité, vous me soupçonnez? "
Les hommes répondirent que oui, puis un combat s'entama. Le jeune Uchiwa dégaina un Kunai, puis tenta de donner un coup a l'un des hommes qui fit un bond vers l'arrière. Mais soudainement, un fil de ses cheveux tomba, il resta éblouis. Itachi activa son Sharingan a trois virgules, puis se jeta sur eux. Il esquiver tout les coups de poings et pieds, et en redonnait trois fois plus vite et les siens touchaient leur cibles. Aucun des quatre hommes ne lançaient de Jutsu pour ne pas détruire la demeure. Itachi était physiquement impossible a rivaliser avec. Le génie esquiver coup après coup et calculer tout ses mouvements a la perfection. Il attrapa le pied de l'un des hommes, puis le fit tourner en rond. Soudainement il le lâcha sur l'un des hommes puis fit un coup de pied sautée et toucha le ventre de l'un des hommes qui cracha du sang et tomba au sol. Il avait l'air d'être un fou, et il faisait cela exprès puisque il savait que Sasuke le regardait. Il n'aurais jamais entamé un combat si son frère n'avait pas était la, mais il voulait que celui-ci sois présent pour son changement de comportement. Les trois hommes étaient au sol, presque mort, après seulement quelque minutes de combats. Le jeune homme pourrait les achever mais Fugaku arriva en criant. Itachi prit un Kunai puis le jeta sur l'emblème du clan Uchiha.
"C'est en restant dans se clan minable que mon talent se flétrit. "
Tout ceci était encore une fois un plan. Le jeune homme allait continuer le combat, même face a son père, quand soudainement Sasuke cria, lui demandant d'arrêter. Il trembler, puis tomba sur ses genoux demandant le pardon et disant qu'il n'avait en aucun cas tué Shisui. Fugaku étant le père d'Itachi fit partir les trois hommes, les accompagnant jusqu'a l'hôpital. Itachi se retourna pendant quelque seconde, sa pupille se transformant. Sasuke avait vu cela, le plan se déroulait a merveille. A près de l'heure du diner, Itachi vétue d'une tenue d'Anbu avec deux Katana dans le dos apparut sur un toit, avec a ses cotées un homme de grande taille, plutôt musclé, qui avait un Sharingan.
"Tue tout le monde... Sauf mon frère. "
C'était Madara, le fondateur du grand clan du village de Konoha qui haussa sa tête, puis disparut. Tout les ninjas étaient dans leur maison pour diner, c'était l'heure parfait pour une attaquer. Itachi apparut dans la maison de ses voisins, il planta un Katana dans le corps du grand-père de la famille. Les autres membres n'eurent pas le temps de crier qu'ils étaient déja tous mort en quelque seconde. La soirée se passait facilement, lorsque ce fut une famille de ninja qui rentrait chez eux, et entendirent un bruit de Katana. Le père, demanda a ses deux fils de le suivre, la fille quant a elle resta dehors. Itachi savait parfaitement qu'il y avait une famille et donc se cacha sur le mur, a l'ombre ou l'on ne pourrait l'apercevoir. La pièce était sombre, aucune bougie allumé. Ils en allumèrent une pour apercevoir les membres de la famille mort, empilé les uns sur les autres. Ils se demandaient se qu'ils se passaient, choqué quand soudainement Itachi attérit sur le sol un Katana dans la main. Il lança un Genjutsu sur la fille dehors qui tomba au sol, gigotant dans tout les sens. Il essaya de couper l'un des fils en deux, mais le frère du garçon donna un coup de pied pour faire voler Itachi. Le père demanda a ses fils de partir chercher de l'aide. Les deux garçons sortirent, commençant a crier mais un homme de grande taille a la carrure musculaire apparut devant eux, un bâton dans les mains. En quelque secondes, ils se retrouvaient mort. Madara, après cela, disparut, ayant accompli une grande partie de son boulot. Itachi combatait le père depuis plus de cinq minutes. Soudainement, les voisins, ses parents, arrivèrent pour apercevoir Itachi qui se battait a cotée de tant de cadavres. Fugaku comprenait la situation et se jeta sur son fils, criant, lui demandant pourquoi il faisait sa.
"Je teste mes capacités... "
Après cela, Madara apparut. Itachi ne pouvait pas tuer les membres de sa famille, même si il n'aimait pas tant que sa son père. Madara lanca un Genjutsu mortel sur Mikoto qui tomba au sol, en une seconde. Fugaku quant a lui était bouche-bée puisqu'il avait devant lui un homme censé être mort depuis une centaines d'année. Il ne pouvait pas bouger, paralyser par la peur. Itachi assassina donc le père de la famille, et Madara finit par tuer le père. Madara disparut, laissant Itachi seul avec tout les membres du clan Uchiwa mort. Sasuke apparut soudainement, voyant ses parents morts. Il était au sol, paralysé par la peur.
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Itach Uchiwa Dim 11 Oct - 19:10 | |
| Valid's J'ai déjà tout dit dans ton autre sujet mais je vais me répéter, Peu de faute, bien mieux qu'avant niveau Rp et j,aime bien l'histoire, malgré que la fin est un peu étrange, mais ça va! Alors un bon 7 Xp pour toi et tu peux aller t'inscrire dans un village, bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itach Uchiwa | |
| |
| | | | Itach Uchiwa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |