Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de Kit pour Thalie Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de Kit pour Thalie Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Kit pour Thalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10160/160Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (160/160)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10130/130Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (130/130)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1053/90Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (53/90)

Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:06

Voilà les détails sur ma demande, modèle repris de Yamamoto.

Type: Kit
Taille : Standars pour les deux, pas trop petit, ni trop gros.
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire : Rouge

Texte :
  • Avatar : Lighty Blue Eyes, Dark Red Power, Thalie Nekomara
  • Signature : Dark Flame of Corrupted Echo


Image :
Spoiler:
Inclure cette image dans la signature si possible (C'est un render) :
Spoiler:
Voici un exemple de ce que j'ai faite avec.
Spoiler:

J'utilise une vrai fille pour le moment, en attendant que je termine mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10160/160Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (160/160)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10130/130Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (130/130)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1053/90Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (53/90)

Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:15

    Un petit Up!
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10160/160Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (160/160)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10130/130Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (130/130)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1053/90Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (53/90)

Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:37

Please, quelqu'un, proposez-moi quelque chose! Ça fait un moment que ma demande est présente et sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Demande de Kit pour Thalie Scroll10460/460Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (460/460)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10370/370Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (370/370)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1097/250Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (97/250)
Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:21

[- J'essayerais de faire quelque chose prochainement avec les images -]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Demande de Kit pour Thalie Scroll10460/460Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (460/460)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10370/370Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (370/370)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1097/250Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (97/250)
Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:35

[- Voilà ma p'tite réalisation. Désoler pour l'avatar qui ne convient peut-être pas à ta demander.. Fin bref voilà ce que j'ai fait, en espèrent que ça te plaira -]

Demande de Kit pour Thalie Thalie-ava-14591d9 Demande de Kit pour Thalie Thalie-14591f1
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10160/160Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (160/160)
Pc ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll10130/130Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (130/130)
Exp ::
Demande de Kit pour Thalie Scroll1053/90Demande de Kit pour Thalie Scooll10  (53/90)

Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:43

C'est très bien, j'aime beaucoup et je les mets. Merci Sawen. Si vous avez d'autre truc à proposer, ne vous gênez surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Kit pour Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Thalie   Demande de Kit pour Thalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit pour Thalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Kisme
» Demande de kit pour Tayuya
» Demande de Pnj pour Zabuza.
» Demande de kit pour un pauvre Bushi x)
» demande de kit pour Stis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: