Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un morceau d'histoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un morceau d'histoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [F.B] Un morceau d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:38

[F.B] Un morceau d'histoire 797110Num1
" Nora-chan ravit de te revoir "

Tout commença par une banale promenade au gré du vent qui régnait sur le pays du feux. L'hokage en principe toujours encadré par une myriade de ninja qui n'avait pas sa puissance se trouvait seul en cette après midi douceâtre. Elle avait marché à travers les bois pour s'éloigner du village. La fonction de Kage était lui pesait de temps en temps. Pour retirer se poids elle avait décider que c'était la journée parfaite pour une promenade, le village était tranquille, quitter son poste quelques heures ne serait pas prit comme une fuite de la plus haute gradé du village de la feuille. Loin de la son idée, quoi que la liberté lui manquait. On trouvait en dehors des murs de ce village, un monde bien plus proche de la réalité que ce qui naissait comme idéologie au sein même du village, des villages, c'était une idée terrible que de savoir les jeunes prétendant au titre de ninja perdu dans leur rêve de paix. Nora avait chassé les idées noir e quelques mouvement rapide de sa tête, faisant voltiger ces cheveux détaché dans l'air frais qui jouait avec les feuilles et les arbres. Un tintement distincte attira son attention, elle aurait dut l'ignorer, son instinct lui criait de s'en aller sans se retourner. Mais comme une scientifique qui toucherait du doigt la véritable création de la terre et de la vie, la curiosité est toujours plus forte que la bonne volonté.

L'hokage se tourna vers le tintement, se dirigeant au sons qui résonnait dans le marasme vert. Elle trouva la source, une femme au teint livide pencher sur une eau cristalline. Un parapluie qui roulait entre ces doigts faisant danser les motifs tribales dessiner sur le tissus imperméable. La jeune femme ne se retourna pas, malgré que Nora faisait le bruit d'un éléphant devant un souris.
- Ho Ravis de te revoir Nora-chan dit l'inconnu, elle fit bouger le parapluie pour le mettre devant une partie de son visage, on ne pouvait observé qu'un seul de ces yeux d'un blanc laiteux, celui de la cécité. La jeune femme fit un pas de recule, observant ce qui se trouvait devant elle une main posé sur un Kunai qui était prêt à être tiré pour faire son office. Un rire étrange emplie la foret.
- Ne fait pas ta timide avance dit elle, un mouvement de la main invitant la jeune femme à approcher. Nora avait beau fouiller dans ses souvenirs, rien ne s'approchait de prêt ou de loin à ce qui se trouvait devant elle. Un mouvement de la main rapide et précis, l'étoile vint se planter prêt de l'inconnu qui ne fit aucun mouvement pour l'éviter ou de surprise. Nora parut surprise, elle avait à faire à une femme totalement aveugle ou d'une complexité des plus surprenantes.
- Que fait une personne diminué dans une foret qui peut s'avérer dangereuse pour elle demanda Nora, elle n'avait aucune idée de qui se trouvait en face d'elle et elle avait décider de lui faire comprendre tout de suite, pas de cachoterie à se niveau cela n'aurait servit aucune des deux partie. L'inconnu regarda de son œil vide l'hokage, un mouvement de tête négatif, cherchant l'explication d'un tel comportement.
- Tu es bien Nora Siruis pourtant ? dit elle ne laissant que peu de temps a la Kunoichi pour répondre, un mouvement de la main agacé venait ponctuer sa demande. Nora remua la tête dans un signe affirmatif oubliant qui elle avait en face d'elle. Mais quand elle s'en rendit compte, la jeune femme se tourna vers l'eau qui ruisselait comme une marée de diamant.
- J'étais sur que ces clochettes ne pouvaient pas se tromper dit elle, montrant quelques clochettes accrochés à son parapluie. Elle tintait alors que le vent était en berne, les feuilles ne bruissaient plus, pourtant les clochettes continuaient de distiller leur tendre musique. Nora sortie son ninjato de son fourreau, le pointant vers la jeune femme.
- Qui êtes vous, vous êtes aveugles ou bien tout cela n'est qu'une illusion ? dit elle, son chakra sortait par vague pour prendre l'inertie du lieux et le mettre sous sa domination. La jeune femme se leva, le parapluie tournant rapidement derrière elle, un sourire sur les lèvres qui n'adoucissait en rien ce que pouvait ressentir la Kunoichi.
- Pas besoin de réveiller le Mugen Ryu Nora, apres tout tu as peu de chance de l'utiliser, car nous avons la même capacité, ce lieu est déja sous mon controle ! dit elle ouvrant les bras pour rire comme une folle, Nora fit quelques mouvement d'assouplissement puis déracina un arbre d'une simple pichenette. Tendant un doigt d'honneur vers la jeune femme.
- Si tu maitrise le Mugen Ryu tu le fait très mal dit elle, le rire c'était arrêté.
- Tu le maitrise mieux maintenant, mais comme tu me connait pas je vais te rafraichir la mémoire Nee-san fit elle remarquer.

Une sœur, qu'elle chose extravagante alors que ces parents l'avaient élevé comme la seul qui existait, il ne pouvait pas être possible que la jeune femme devant elle soit un membre de sa famille.
- Il m'a fallut un certain temps pour maitriser ton art il est vrai, mais cela doit être dans notre sang de trouver le moyen de contrôler des choses imperceptible fit elle remarquer, elle referma son parapluie, le pointant vers Nora comme une arme.
- Tu ne semble pas bien comprendre je suis une erreur de parcourt, notre mère m'a donné naissance et laissé avec mon père qui n'était qu'une vulgaire passe sans aucune avenir je suis le fruit de cela, je suis resté un long moment avec mon père, Notre mère venait de temps en temps me donner des nouvelles de ma seconde famille et sur ma demi soeur qui possédait se dons étrange . Il m'a fallut un moment avec que je puisse le maitriser à mon tour, après tout une partie de mes gênes son commun avec toi dit elle, son parapluie s'ouvrit, formant une hache dans un mouvement étrange. Une fois fait elle calas cette nouvelle arme sur son épaule. Une sureté impressionnante dans le regard, une désinvolture stupide.
- Qui t'a perfectionné dans l'art ninja, en te donnant se magnifique parapluie par exemple demanda Nora, son doigt pointé vers la chose qui trônait sur la jeune femme, elle faisait maintenant totalement abstraction de l'handicap de sa sœur.
- Un certain Junrei, quand il comprit que j'étais plus ou moins de ta famille il m'apprit les rudiments je me suis perfectionné toute seul dit elle, ouvrant grand les bras. Nora remua la tête, qu'elle stupidité avait il put lui mettre dans le crane. Elle fit joué son arme avant d'attaquer Nora, une attaque simpliste alors que la Kunoichi arrêtait sa sœur d'un simple mouvement de bras. Elle approcha son visage.


- Au faite on m'a donné comme nom Hinode


[HRP : 82 Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:19

[F.B] Un morceau d'histoire 992267Num2
" Je suis devenue bien plus qu'une simple Humaine "


Les attaques étaient simple, il n'y avait rien de magnifique dans ces mouvements, sa sœur ne c'était pas ou pas assez bien entrainé pour rivaliser avec elle. Il suffisait qu'elle bouge doucement, lentement calant son propre rythme sur celui de la jeune femme qui essayait comme une furie de blesser celle qui avait la moitié de ces propres gênes. Nora fit de grands gestes alors qu'elle brisait le zone de combat de sa sœur délimité par ces petits bras, elle s'infiltra comme une maladie, posant ces mains sur son corps pour créer une inertie qui l'a balaya pour l'envoyer dans l'eau. La Kunoichi s'assit sur une souche, regardant cette jeune femme sortir de l'eau, elle écartait les bras pour chasser le surplus d'eau que son habit absorbait avec une envie magnifique. Hinode baissa les yeux, elle avait gâché son meilleur Kimono, elle fit des geste énervé, le retirant avec colère pour l'envoyer valdinguer un peu plus loin. Nora se leva sous la surprise, les mêmes sceaux qu'elle possédait dans son dos régnais sur tout le corps de sa sœur, Junrei avait fait plus que la formé au base, il avait transformé son Corps en Kekkai.
- Hinode qu'est que tu as fait ? s'insurgea Nora, balayant ce qui se trouvait devant elle d'un mouvement de la main. Comment Junrei avait il put faire une telle chose. La jeune femme rigola, en montrant ces marques qu'elle portait comme des trophées. Nora n'y voyait qu'une malédiction de plus que la famille allait devoir supporter. Elle frappa dans ses mains, sa tête tournant pour se faire craquer les cervicales.
- Je ne peux pas te laisser faire, tu es une honte pour la partie Siruis qui est en toi dit elle, mais sa sœur continuait de se pavaner en dessous blanc, montrant des formes avantageuse qu'elles avaient tout les deux tirées de leur mère. La jeune femme plaqua sa main contre son visage, les doigts écarté Nora ne pouvait voir qu'un regard sombre, le chakra bleuté qui sortait par vague du corps de la jeune femme se tintait doucement d'un noir profond, additionné d'une touche verdâtre qui polluait l'air ambiant, l'inertie devenait plus difficile à contrôler c'est quand Nora s'en aperçus que sa sœur décida de reprendre la parole, les signes sur son corps se transformaient, s'illuminant changeant la nature de son chakra et de ce qui l'entourait.
- Vous le remarquer enfin Nee-sama, mon chakra détruit votre contacte avec l'inertie, nous contrôlons la même chose après tout mais pour augmenter mon affinité et mon contrôle bien plus haut que le tient, Junrei m'a fournie quelques armes en plus dit elle, la puissance émergea d'elle comme de grand pan de chakra qui ne lui appartenait pas, d'un mouvement elle s'habilla de cette puissance, lui donnant une forme tangible à la chose. Nora se mit en garde, il n'y avait rien de pire que les sceaux et les techniques que Junrei pouvait imposer sur le corps d'une victime.
La jeune femme, une fois la puissance Zenbu possédant son corps ne ressemblait plus guère à une femme humaine. De grande bande noir lui servait d'habit, couvrant son corps dénudé les mains d'un noir profond finissant en ongle pointue. Hinode écarta les bras, l'inertie changea d'un coup brusque, l'eau derrière elle forma une boule uniforme puis l'envoya contre Nora qui parvint à la détruire d'un mouvement de la main, l'inertie était sous son contrôle, mais elle sentait la diminution de sa maitrise. Le chakra étrange qui englobait le terrain allait contre toute forme naturelle de force, elle ne parvenait pas à l'influencer, la jeune femme reprit son arme, celle ci se déplaçait bien plus rapidement, le combat tournait visiblement à sont désavantage et plus le combat s'éternisait plus la jeune femme utilisait une puissance que son corps semblait subir. Avait elle remarqué qu'à partir du moment ou elle avait fait appelle à se pouvoir, la réalité tremblait sur sa trame, des cristaux violet se collait doucement à la réalité, quand Ketten formait un Kekkai plus son chakra diminuait plus le Kekkai devenait fragile, mais Hinode dépensait son chakra et le Kekkai se formait de plus en plus, que se passerait il si ils finissaient enfermé. Nora envoya son arme en l'air, dansant avec pendant un moment, puis se remit en garde, un large sourire sur ses lèvres.

- Vient je t'en prit


[HRP : 137 Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:20

[F.B] Un morceau d'histoire 755091Num3
" On rentre Hinode-Senpai, Junrei ne veut plus te savoir dehors "


Les coups voltaient dans l'air, bien que sa sœur disposait de plus de force, d'une aide étrange avec se chakra qui semblait pouvoir prendre forme au gré de l'imagination d'Hinode, Nora parvenait à se battre sans beaucoup d'entrave. Elle faisait attention à la position du corps de sa sœur ainsi qu'aux volute de chakra noir qui formait des mains menaçante essayant de l'agripper avec force pour la tirer sur des axes ou les coups de son adversaire pouvait la toucher avec plus de force et plus de rage. Avait elle conscience de ce qui se construisait peu à peu autour d'eux deux. Ce Kekkai qui les entouraient de plus en plus comme une menace invisible se bras disproportionné qui avec la rage des Zenbu voulait les tuer. Elle devait le savoir, diminuant le nombre de mouvement, baissant cet étrange chakra qui la protégeait, elle parvint à diminuer la vitesse de fabrication du Kekkai mais ne le stoppait pas, pour cela elle aurait du annuler sa nouvelle forme, cette forme spécifique qui lui permettait de survivre à son duel contre Nora. Elle ne le fera pas c'était une évidence. Et après une dizaine de minute de conflit, le Kekkai se clos sur elle deux. Hinode était à bout de souffle, ce Kekkai semblait lui donner une nouvelle vitalité, mais le chakra noir n'émergeait plus de son corps bien au contraire, il y entrait. Un parasite de la pire des envergures, il s'infiltrait dans sa sœur, augmentant la taille des bandes noir sur son corps, elle perdait les pédales. Hinode se projeta sur sa soeur avec violence abattant la hache avec force. Au moindre contacte, des piques de Chakra aider de kekkai se formait pour essayer de traverser la jeune femme qui ne trouva que peu plus amusant ce nouvelle état.
- Que fait tu ? demande Nora, sa sœur, forçant sur son arme au niveau de l'impacte souriait bêtement.
- Je devient plus puissante que toi ! dit elle avec sureté, la main de Nora se mit au niveau de sa joue, inversant l'inertie elle tourna comme une toupie pour finir par se faire envoyer valdinguer plus loin.
- Plus puissante tu le croit vraiment ? tu n'es plus qu'un jouet dans les mains du Zenbu dit elle montrant l'espace ou ils étaient enfermé avec dédain.
- Tu voit ce que je veux dire ? regarde ce qui se passe quand on confit son corps à Junrei Hinode arrête tout de suite l'utilisation de cette technique sinon tu va perdre la vie dit elle, faisant un signe de la main pour se montrer.
- Tu perdra ta vie par ma main, mais je ne laisserais pas Junrei te prendre ton âme fit elle, remarquer, un mouvement rapide et le Kekkai fit un étrange sons, l'inertie ici était légèrement différente mais elle parviendrais à la maitriser sans grand soucie. Il y eut une cassure, un bruissement de verre qui tombe sur le sol. Puis une lumière aveuglante qui força la Kunoichi à s'écarter encore plus de Hinode. Tournant la tête, une gamine blonde était entré dans l'espace réservé au Zenbu.
- C'est la période des soldes chez les Zenbu dit elle, alors que la jeune fille lui faisait un large sourire, un rapide mouvement de la main pour disparaitre et réapparaitre prêt de sa sœur. Une main sur son épaule le corps arrêté dans les airs. Elle glissa quelques mots à l'oreille de Hinode qui changea de couleur. Regardant son le sol avec une grimace de soumission. Elle ferma les yeux, la noirceur quittait doucement son corps, le Kekkai grinça, quelques fissures apparurent. La jeune fille se mit devant Nora, levant la main pour attirer l'attention de l'hokage.
- Je m'appelle Shishio Mayurie, l'un des bras droit actuelle de Junrei-sama, il vous fait savoir que vous êtes toujours au centre de ces attentions, mais qu'il ne pouvait pas contrôler tout les faits et gestes des subordonné prometteur telle que ta sœur dit elle, mettant ces mains mains au creux de ces reins, bougeant la tête de gauche à droite visiblement désolé de ce qui c'était passé. Shishio leva son visage expressif puis salua Nora avant de se retourner pour aller vers sa soeur.

- Vous croyez que je vais vous laissez partir aussi rapidement ? dit elle, Mayurie marqua un temps d'arrêt, se retournant pour contempler le visage de Nora.
- vous n'en avez pas la capacité Hokage-sama fit elle remarquer, un sourire puis un éclaire la fit disparaitre et réapparaitre derrière Nora, un sabre dans la main le visage sévère, elle donna un coup que Nora para facilement. la kunoichi glissa sur le sol, le regard froid.
- Tu te surestime Shishio-san dit elle agrippant son arme un peu mieux, un nouveau combat commençait, une vérification prêt de sa sœur, elle continuait de ce concentrer pour faire disparaitre les affres d'une techniques qu'elle ne maitrisait pas. Elle mit sa main devant elle, visant Shishio avec une boule d'inertie pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas encore au niveau, mais pour toutes réponse la fillette fit apparaitre un objet dorée qui lui permit de lui faire éviter les dégâts. Cette étrange ceinture qui cerclait son corps projetait des éclaires dans tout les sens, cela lui avait permit d'acquérir une puissance non négligeable.

- Je crois Nora-san que vous ne connaissez pas la puissance que Junrei peut donner dit Shishio, joignant les mains le Kekkai se brisa encore un peu plus vite, une blessure apparut sur le corps de Hinode, Nora fit un large sourire formant une boule d'inertie elle en tira deux, ni vers Shishio ni vers Hinode, ils étaient juste diriger vers le Kekkai qui se brisait en de nombreux endroit, formant des limites dans ce monde qui n'en avait pas. Mayurie leva les yeux, une nouvelle technique pour disparaitre, il frappa l'une des boules d'une technique, la seconde fut bloquer par son corps qui en fit émerger une nouvelle collection d'éclairs en tout genre.
- J'ai comprit un défaut de Hinode, ton ordre est de la ramener vivante ma sœur, mais tu joue avec un handicap certain Shishio.
La jeune ennemie serra les dents, il n'y avait plus rien à dire, le combat s'annonçait difficile.

[HRP : 217Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:57

[F.B] Un morceau d'histoire 16301Num4
" Je vous ai demandé de rentrer tout les deux, vous me décevez "

Le combat tournait à l'avantage de Nora, bien qu'elle utilisait une méthode plutôt basse pour vaincre son ennemie, elle en tirait une certaine satisfaction de voir qu'elle pourrait enfin avoir quelques réponse à ces interrogations incessante. Dans le monde shinobi obtenir qu'une once de réponse était quelques choses de rare, elle avait l'impression depuis qu'elle était en poste à Konoha de se réveiller dans un marasme de questions qui ne se résolvait qu'une fois le couteau planté profondément dans le dos de l'intéressé. Nora tenait Shishio à sa botte, la secouant comme un prunier pour l'envoyer valdinguer contre le sol. Un regard sur l'univers qui partait en morceau, l'inversion du Kekkai devait être maintenant irréversible. Hinodé était revenu à la normal, tomber à genoux sous une fatigue que son corps ne pouvait pas supporter. Criant quand Mayurie toucha terre dans un grand fracas. Mais cette jeune femme avait plus d'un tour dans sa botte, transformant son corps en énergie elle se mit derrière Hinode, lui dit quelques choses avant de la saisir par l'épaule. Maintenant que la boite Zenbu disparaissait la fuite leur était possible. Nora tira un parchemin de ces affaires, le corps des deux femmes commençaient à se changer en énergie. Ketten apparut sur le champs de bataille la bouche grande ouverte pour enfermer tout le monde dans un nouveau Kekkai. Les deux femmes redevinrent normal, il n'y avait plus d'endroit ou aller, ou se cacher. Nora ramena Ketten sur son épaule.

- Je crois que vous avez quelques informations à me donner avant que je vous laisse partir, m'obliger à sortir le Zenbu vous rend dangereux à mes yeux, alors je ne ferais pas dans le détail, je vous tuerais même toi ma sœur qui à osé salir le nom de Siruis en acceptant le pouvoir de Junrei dit elle, Shishio se mit devant Hinode comme pour la protéger. Nora trouva cela touchant, bougeant les bras pour mettre Ketten devant elle.
Tout à coup, tout devint noir, éclairer par une étrange lueur qui émanait de nul part, une flamme bleu se forma entre les deux groupes. Un renard de feu bleu apparut.
- Je crois t'avoir demander de ramener Hinode, pas d'ouvrir un conflit avec Nora dit le renard, tournant sa tête vers Nora l'animal leva sa patte pour saluer la jeune femme.
- Bonjour Nora-san, cela faisait un moment qu'on ne c'était pas vue, depuis se combat avec mes âmes dans un pays dont le nom m'échappe dit il, s'asseyant sur son séant il regardait la Kunoichi d'une manière hypnotique. Shishio fit un pas en avant, la main sur le cœur l'autre ouvert dans une pose théâtrale.
- Junrei-sama ! Ce n'est pas ma faute, Hinode à utiliser vos sceaux, le temps qu'elle referme le Kekkai je devait garder l'hokage à l'écart dit elle, une main sur le torse qu'elle laissa choir le long de son corps. Nora regardait la bête avec une surprise non dissimulé.
- Junrei tu t'es réincarné dans un renard tu étais en manque de potentiel ? demanda Nora amusé par la nouvelle rencontre. Le renard se déplaça d'un mouvement de patte agile.
- Nora, je suis autre chose, j'ai découvert bien plus de chose en quelques jour que tu n'en découvrira jamais dans toutes ta vie dit Junrei, se tournant vers Shishio elle lui demanda d'attendre la faille dans le Kekkai pour s'en aller. Chose que Nora ne comprit pas sur le moment, mais l'espace se mit à trembler. Le Kekkai de Ketten se mettait à subir les affres d'une attaque invisible. Les loups se démultiplièrent formant une bête ignoble qui crachait maintenant un feux puissant. Plus elle attendait, plus la réalité engloutissait sa technique, bientôt ils pourront s'en aller.

- Kuso dit la Kunoichi, alors que la bête frappait le sol d'une rage incontrôlable, elle hurla puis se mit à fouetter l'air de sa queue meurtrière, ces yeux de flammes, sa bouche remplie d'une fumée grisâtre. Son visage se baissa au niveau du corps de la Kunoichi, soufflant un air soufré. Nora retint sa respiration pour ne pas tourner de l'œil ou tousser devant l'haleine fétide que le monstre déployait. Junrei descendait de plus en plus bas dans l'enfer des Zenbu, voila qu'il prenait la forme d'animaux et de monstre, était il vraiment la, elle n'avait pas encore vue son corps. Qu'une pâle image de lui, un animal qui possédait son chakra, son image et sa voix, mais rien de plus. Le monstre hurla une nouvelle fois, les flammes devinrent bleu et la bête put le regarder d'une manière intelligente.
- Nora tu as fait le rapprochement, je ne suis pas la, pas besoin de regarder dans tout les sens, je te tuerais sans même que tu puisse me faire le moindre mal, mais pas tout de suite, le temps que mes deux hommes de mains puissent s'en aller dit le monstre. Nora releva son visage un large sourire sur ses traits et un doigt d'honneur pour conclure le dialogue.

- Tu doit être dans un piteuse état pour te couper de ton bonheurs et ne pas venir en personne me tuer, Junrei, tu ne me tuera pas avec des monstres de foire.

[HRP : 307 Lignes]


Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:17

[F.B] Un morceau d'histoire 782131Num5
" Dans le marasme de mondes existant j'ai trouvé une nouvelle forme "


Il n'y avait pas de combat, la chose ce contentait de regarder Nora, ces yeux multiple scrutait le terrain, cherchant à gagner du temps pour pouvoir créer une échappatoire à ces souris de laboratoire. Nora tenta quelques attaques rapide, mais le monstre avait une forme qui changeait à loisir, sa tête ne se trouvait jamais au même endroit, ces membres se dispersait en de multiples morceaux qui venaient parer les coups sans contre attaquer. Il y avait donc plusieurs question qui passait dans le cerveau de la jeune femme. Pourquoi attendait il pour attaquer alors qu'il avait une force certaine, les flammes se dispersaient autour du monstre avec une facilité déconcertante, si il concentrait sa force, le Kekkai lui même prendrait feu, mais étrangement il se contentait d'encaisser,rejetant la jeune femme avec force.
- Pourquoi ne m'attaque tu pas ? demanda la Kunoichi, elle ne pouvait dire si c'était Junrei ou alors encore une forme étrange qu'il avait prit dont le contrôle incertain le rendait aussi moue. Mais il n'en était rien. A peine avait elle dit cela que la main venait s'abattre à sa place, produisant un geyser de feu qui se rependit comme de l'eau dans en suspension, aucune maitrise sur ce qui se passait, Nora avait du mal à croire que c'était Ketten qui maitrisait cet espace. Junrei avait prit possession de l'espace qui c'était formé comme si c'était lui même qui l'avait créé. Nora n'y croyait pas, la bêtes réarmorçais un nouveau coup, la Kunoichi faisait un second saut dans l'air esquivant l'attaque, un peu de chakra sous ces pieds et elle se mit à courir sur se membre, tirant son arme de son fourreau elle donna un puissant coup qui lui fit exploser une bonne partie du visage de la bête, un râle alors que la chose tombait à terre. La jeune femme tomba lourdement sur le sol, courant pour attaquer les deux femmes. Une chose chaude entoura sa cheville, alors que son regard tombait sur ce qui la retenait, elle décollait du sol, pendouillant mollement pour voir apparaitre les yeux du démon. Les flammes étaient bleu, la conscience du Zenbu avait reprit sa place dans la tête du monstre.

- C'était une blague, tu croit que ton attaque minable pouvait vraiment détruire une telle créature tu te surestime petite dit la chose, Nora serra les dent, tendant ces bras vers l'un des yeux du monstre qui soutenait le tempo avec des rires sarcastiques. Une boule d'inertie vint frapper l'oeil, le monstre chancela, les flammes redevinrent d'une jaune profond, Nora mit un coup de sabre dans ce qui la retenait, la faisant chuter pour choir sur le sol dans une grâce étrangement féline. Réunissant ces mains devant elle, une nouvelle boule se forma pour partir dans ce qui ressemblait le plus à des pattes, mais cela ne fit rien, elle ne chancela même pas, une bruit étrange, un grognement étrange rien de plus qu'un petit gloussement avant de revoir les flammes bleu prendre possession du monstre.

- Jamais prête à mourir, même quand tu tombe devant une bête qui est d'une force parfaite fit remarquer le monstre, Nora se mit en garde à nouveau, monstre ou pas, Junrei ou non, elle devra faire en sorte de l'abattre pour atteindre sa sœur. Le monstre respira fort, il laissa tomber ces bras le long de sa masse.
- Dit moi si tu es si parfait que sa tue moi je t'en prit mais j'ai un sacré doute sur cette capacité la dit elle, des fils de chakra vinrent se s'attacher à la marionnette de Ketten toujours présente sur le terrain. la marionnette s'envole, posant les deux mains sur le sol un Kekkai vint enfermer la chose dedans. Nora se releva, elle mit tout les fils de Ketten sur une main, sortant une nouvelle création pour la faire aller vers les deux jeunes femmes. La marionnette fonça ver Shishio qui s'amusait à frapper contre le Kekkai qui faiblissait de plus en plus. Elles se retournèrent au même moment ne comprenant pas pourquoi un étranger se trouvait dans leur espace, tout était parfait, le timing tout allait se finir maintenant, mais quand la création sortie une arme de son corps pour frapper Shishio, mais rien ne marche comme on le veux, en fin de compte tout se finissait aussi rapidement qu'on l'avait imaginer.

[HRP : 358 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10720/720[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10700/700[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll1011/450[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (11/450)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

[F.B] Un morceau d'histoire 793845Num6
" L'univers est à moi, tu es ici chez moi "

La marionnette se maintenait en l'air, son arme continuait de forcer alors qu'elle c'était arrêté, bloqué par le plus étrange des intervenants. Un petit être, le regard d'un bleu profond, le corps se formant encore d'une fumée grisâtre. Des perles maintenaient ces cheveux dans une drôle de coiffure. Il avait sortie une arme, une hache à double tranchant qui malgré la petite taille de la chose avait arrêté l'arme de la création qui était pourtant d'une force certaine. Le kekkai qui retenait la bête se mit à se fissuré, puis explosa de toutes pare, envoyant des morceaux coupant qui se désagrégèrent rapidement pour ne laisser qu'un vague souvenir, couteau planté dans la stratégie pourtant parfaites qu'elle c'était forgé. Le monstre se releva, ces yeux scrutaient ce qui se passait comme si il découvrait les choses. Nora en conclut que la chose bien que un temps soit peu relier a junrei n'avait pas conscience de tout ce qui se passait sur le terrain. Elle fit bouger ces doigts et la marionnette recula de quelques pas, gardant son arme en main. Ketten fit de même, Nora était maintenant entouré de deux créations, pas spécialement forte mais suffisamment débrouillarde pour faire gagner un combat. La petite chose se posa au sol, elle fit disparaitre son arme puis joignis ces mains dans son dos, sifflotant pour se mettre en face de Nora.
- Tu croyais vraiment que tu pouvait me surprendre avec une marionnette demanda le demi renard, il avait la voix de Junrei. Nora montra la chose totalement ahurie, elle avait laissé tombé les attaques sur la jeune Kunoichi, il était totalement ailleurs comme au début du combat.
- Je croyais que tu était la alors je me suis dit que je pourrait en profiter dit elle dans une simplicité déconcertante, elle venait de perdre sa meilleur tactique alors pourquoi la dissimuler. La petite bête rigola, elle s'avança d'un pas de plus, croisant les bras le demi homme secoua la tête.
- Ce n'est pas mon corps, je suis la dit il, se montrant d'un mouvement du doigt, puis une autre voix répéta cela, des centaines de renard apparut, dans tout les sens et tout les endroits possible et inimaginable, le monstre en était recouvert et bien qu'il essayait de s'en défaire il y avait toujours plus de chose qui l'entourait jusqu'à le recouvrir. les flammes étouffé par le nombre, Nora ne bougeait pas, elle se contentait d'admirer ce que faisait Junrei sans même se trouver dans ce monde. Mais elle avait trouvé un lien logique. Junrei ne c'était montré qu'une fois dans un Kekkai, il avait donc trouvé la possibilité de venir empoisonné les Kekkai des autres Zenbu d'une manière ou d'une autre. Une forme de Genjutsu agrémenté de cet art qui faisait la renommé du clan. Le Kekkai se mit à se briser, les morceau de monde chutait, le renard regarda les choses céder sous une force invisible. Le renard soupira, toutes les copies disparurent, le monstre se leva pour la dernière fois puis explosa pour ne laisser que quelques flammes disparate. Hinode et Shishio s'enfuirent, elles semblait pressé de retourner au fond de leur trou, prêt du démon qui leur servait de maitre. Nora se tourna alors vers le renard, haussement d'épaule et un mouvement de la main pour lui montrer la sortie. Elle avait perdu pour le moment.

- Tu n'avait aucune chance de gagner Nora-san je suis tout et rien ici, toutes les dimensions son devenue mon monde l'art Zenbu est ma vie maintenant. Nora secoua la tête, montrant se monde qui partait en fragment multiple.
- Voila ton nouveau monde, celui qui s'éclipse à chaque fois qu'on n'en a plus besoin, tu n'es pas si stupide, ces filles te connaissaient, ou est ton vrai corps, prêt d'elles entrain de se faire rajeunir dans un autre Kekkai dit elle. Le demi renard se dispersait doucement, Junrei perdait ces moyens hors de ces mondes étrange, d'un coté il était devenue bien plus faible qu'avant, lui qui avait oublier qu'elle n'était pas une Zenbu, il lui était impossible d'ouvrir un tel espace pour son propre loisir. Le renard ne disait plus un mots, laissant le silence discuter à sa place. Nora croisa les bras, elle se contenta de regarder le corps d'un ennemie disparaitre, il ne chaumais pas pour mettre une distance d'une bonne puissance entre eux deux. Elle avait bien sur pensée au coté irrationnelle de la chose, dans l'état actuelle des choses, il ne pouvait pas la trouver, ni lui faire le moindre mal, mais l'inverse était totalement vrai aussi. Si il c'était planqué dans tout les Kekkai qui régissait le clan, il lui serrait impossible d'aller le chercher, de plus il lui était totalement impossible d'aller dans un Kekkai sans l'aide de Ketten et une fois dedans elle était totalement à la merci de Junrei. C'était un casse tête, mais connaissant Junrei il n'aurait pas prit le risque de s'enfermer la dedans sans un minimum de sécurité c'était donc sur qu'il avait encore son corps à disposition.

- Tu n'as pas entièrement tord, mais en attendant que je revienne vers toi avec une nouvelle armée, tu va t'entrainer et tout tes efforts ne serviront à rien, quand je te planterais ma lame dans ton corps et que je pourrais te sentir mourir, alors je pourrais enfin revivre dit il, le demi renard disparut, son regard bleuté resta un moment soutenant celui de la jeune femme. Il n'y avait qu'une plénitude sans borne dedans, une forme de conscience que son possesseur n'avait jamais eut, elle en était sur. Nora vit son monde exploser, les yeux disparurent, le monde devint se qu'il a toujours été. L'eau ruisselait le dans son lit habituel, il distillait une lumière défragmenté qui se répercutait sur le feuillage donnant à la foret l'image d'un flot de scintillement surprenante. Nora fit quelques pas, des signes rapide et ces deux créations disparurent dans leur parchemins. La Kunoichi prit une pierre puis la lança avec rage dans l'eau. Elle avait l'impréssion d'être retourner plusieurs années en arrière, comme une enfant qui venait de se prendre la correction de sa vie. Non pas la violence du combat, mais le simple impacte, comme un miroir, simple reflet de ces faiblesses.

- Tu ne gagnera pas aussi facilement Junrei

[HRP : Fin, 435 Lignes ...
Notation : 2*200 + 35 = 100 + 15 = 115EXP ]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10250/250[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (250/250)
Pc ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10310/310[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (310/310)
Exp ::
[F.B] Un morceau d'histoire Scroll10164/210[F.B] Un morceau d'histoire Scooll10  (164/210)

[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:30

Valid's
Évidement tu m'impressionne et j'aime ta façons d'écrire. Très peu de fautes et une belle histoire à lire. Tu sais bien gardé en mouvement le lecteur et c'est une belle qualité. Toutefois, il y à eu quelque longueur...
Alors sa fait pour toi un jolie 115 Xp puisque tu t'est déjà noté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.B] Un morceau d'histoire Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un morceau d'histoire   [F.B] Un morceau d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B] Un morceau d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: