Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34


. Aujourd'hui, une journée magnifique se prépare, le soleil c'est levé tôt ce matin tous comme Uchiwa Itachi, un jeune Ninja du village de la feuille Hi No Kuni, aussi très connus sous le nom de Konoha, le village de la feuille. Hi signifie le "feu", pourquoi cette signification, car Konoha est le village du feu tous simplement. Itachi Uchiwa est-ce que l'on peut appeler dans le langage courant un Ninja, beaucoup de personnes ignore ces personnes ou ne les voient que dans les contes, mais elle existe belle et bien et en voici la preuve. Itachi Uchiwa un jeune Ninja commence une longue et périple vie en tant que Ninja de Konoha No Kuni. Itachi est un aspirant Ninja, cela veut dire qu'il aspire ou qu'il souhaite devenir Ninja, il est en face de création de son Nindo, le Nindo est la voie du Ninja. Dans une semaine jour pour jour se dérouleras une grande cérémonie connue de tous au village de Konoha No Kuni, cette cérémonie s'appelle l'examen des Gennin. Cet examen des Gennins rassemble les meilleurs aspirant Ninja ou du moins ceux se débrouillant le mieux pour devenir Ninja et décliner le premier grade d'une grande lignée. À Konoha No Kuni, il exista beaucoup de grade, le tous premier celui en bas du règne, mais indispensable pour la société et vous l'aurez deviné, le rang Civil, mais ce rang nous est peu intéressent, car nous parlons de Ninja et de Itachi Uchiwa notre élève. Le deuxième rang est le rang actuel de Itachi a savoir, le rang d'Aspirant Ninja, le suivant et celui que va obtenir Itachi en réussissant (je l'espère) son examen, il s'intitule le rang de Gennin. Ensuite vient le rang de Chuunin, ce rang est déjà beaucoup plus sérieux et dangereux le Ninja se voie sortir de son village pour des missions et protèges les civil tout en continuant son Aprentisage Ninja pour devenir un Ninja d'élite appelé Jounin, ce rang est asses consistant, car c'est le rang le plus important de Konoha est s'est celui qui comporte le plus de Ninja a Konoha No Kuni, le rang de Jounin, sert surtout a envoyé ces Ninja en mission d'élite dangereuse, comme par exemple tué un groupe de Ninja ou encore déclarer une guerre dans un village. Puis après viens cependant à Konoha les Jounin Spécial ces personnes sont égales au niveau de membre d'une Organisation, ce sont des Jounins, mais avec une aptitude spéciale, comme Sensei (Sensei = Professeur), garde ou autre..., la différence de ces Jounin Spécial avec les autres ce sont que ces Jounin reste constamment au village et occupe la mêmes places. Après viens un rang encore plus spécial, mais surtout encore plus puissant le rang de Anbu, ils servent le Hokage et le protège de tous individus pouvant être un adversaire pour la Kage, il supprime automatiquement l'adversaire et souvent perdre des fois la vie au combat, mais il existe deux branches les Anbu qui servent le Hokage et la racine dont nous ne possédons aucune information à ce jour, à part quelle concocte des plans très mystérieux pouvant peut-êtres nuiraient à Konoha et dirigé par Danzo un Ninja très dangereux. Au niveau des Anbu les Oi-nin, ce sont des Ninja secret dont personne ne connait l'existence et mêmes ne doute qu'une réelle vie et qui recherche et élimine tous les membres du bingo Book, le livre de recherche des Ninja. Pour finir à Konoha existe un rang spécial appelé le rang de Sannin ce sont uniquement trois Ninja d'une équipe étant la meilleure équipe du village de Konoha, on appelé ces Ninja les Sannin. Puis enfin au sommet de cette chaine alimentaire se trouvent le Kage pour Konoha le Hokage qui contrôle tous ces Ninja et tien le financement et les besoins du village. Il reste cependant beaucoup de travail et d'entrainement à Itachi Uchiwa pour atteindre le niveaux exceptionnel de Hokage.

Spoiler:

. Itachi a cependant besoin pour s'inscrire à l'examen des Gennins d'avoir pratiqué trois cours seulement il faut posséder les six techniques de bases pour pouvoir s'inscrire à des cours, alors aujourd'hui Fugaku Uchiwa va entraîné sont fils pour apprendre les six techniques, normalement il faut un délais d'une semaine pour connaitre toutes les techniques de bases pour une personne comme Itachi disposant d'un dons extraordinaire, vous ne l'avez pas remarqué, évidemment, sont dons provient de son nom, en effet Itachi s'appelle Uchiwa et alors et alors ?!, le clan Uchiwa est connu de tous les villages Ninja. Le clan Uchiwa existe depuis plus d'un millénaire, le Sharingan en langue française signifie les yeux du chat, drôle de signification, mais ses yeux ont un pouvoir en eux qui leur est extraordinaire. Le pouvoir provenant des yeux est un art Ninja appelée le dojustu peut de personnes possède un art comme celui-ci, car il est surpuissant est rare. Biensur il demande beaucoup d'entrainement pour le posséder et il possède beaucoup de forme, mais Itachi lui possède la forme la plus importante pour ce Dojustu, la première forme appelée a deux virgule, les yeux quand ce pouvoir est activé deviennes rouges avec des virgules noires tourbillonnante, il existe plusieurs et mêmes beaucoup de forme de ceux pouvoir, la première est celle-ci, la deuxième est celle possèdent les trois virgule, puis après vient des yeux ultimes appelée Sharingan Mangaykou, ceci est un pouvoir, dont aucun Uchiwa ne connait, car il ne vaut mieux pas le connaître, tous simplement, car il rend aveugle et il demande des actes de cruauté immonde pour le contrôler. Le premier des Uchiwa s'appelait Madara il a réussi à contrôler le démon renard a neuf queux Kyûbi et a le retourner contre son village natal de Konoha, ce qui montre l'immense pouvoir du Sharingan c'est surement la meilleure et le plus redoutable technique du monde des Ninja, c'est pour ça que certain Ninja désire par-dessus tous se l'approprier. Le clan Uchiwa est un clan unique a Konoha No Kuni et tous les membres vives dans une citer, la citer des Uchiwa est comme un village qui leur appartien ou réside leurs écoles, leurs magasine, leurs polices ect... tous ce donc un village a besoin, ce clan est indispensable à sa survie de Konoha, car tous ces Ninjas sont très hauts gradés minimum Jounin, les enfants posséder des dons particuliers qui leurs font gagner plus de 10 ans d'avance sur un enfant normal. Itachi est l'aînée du chef actuel Fugaku des Uchiwa et il dit par tous les membres du clan l'héritier des Uchiwa c'est pour ça qu'il possédait beaucoup de dons prématuré et des entraînements pousser et intensif réguliers, malgré ses dons il travaille deux a quatre fois plus qu'un enfant normal et avec sa puissance et ces pouvoir il consomme beaucoup plus, mais durant cette semaine les entraînements seront relâchés Itachi va devoir se reposer et il devra réussir à apprendre et contrôler parfaitement toutes les techniques de bases ainsi que savoir les trois court les plus importants pour un Ninja à la fin de cette semaine. Il sera surveillé, aider par son père Fugaku qui exceptionnellement prend une semaine de repos à la police de konoha.

Spoiler:

. Itachi va s'entraîner aujourd'hui aux six techniques de bases et devras les contrôler avant la tomber de la nuit, puis il devra apprendre cependant trois jours ces leçons et enfin il possédera deux jours de repos bien mériter puis il sera l'heure venus de l'examen, les six techniques que va apprendre Itachi aujourd'hui sont la technique de Bunshin No Jutsu, technique de Ninjustu qui consiste a créé des clone qui se détruise dès qu'il sont toucher, mais peuvent servir pour diversion ou autre de plus cette technique ne consomme que peux de Chakra. Ensuite le Henge No Jutsu, technique de Ninjustu qui consiste a se metamorphose, c'est-à-dire a se transofomer et prendre l'apparence de quelque chose ou de quelqu'un, cette technique ne demande pas non plus beaucoup de Chakra. Ensuite le Kawamiri No Jtusu, technique de Ninjustu qui consiste a se metamorphoser en un arbre ou un autre objet juste avant d'encaisser une technique pour ainsi, l'éviter et ne pas subir les dommages d'une technique ou d'un lancé de Kunai. Aussi le Kai, technique de ninjustu permettent de dissiper ou dégager une technique de Genjustu de niveau inférieur au sien ou de niveaux très faible, le Genjustu est un art de l'illusion transportant la personne subissant la technique dans un monde ou l'utilisateur contrôle et matérialise tous il peut faire voir et croire ce qu'il veut à l'adversaire et peux le choquer et blesser uniquement moralement et consciencieusement le corps n'a aucune éraflure, mais l'esprit peut mourir et donc laisser une coquille vide. Puis Konobori, technique de ninjtusu permettent de courir sur un arbre sans tomber et de rester dessus en lévitation en concentrant du Chakra sous la paume de nos pieds qui détournerent toutes les lois de la nature et permettant de marcher et tenir sur un arbre autant de temps voulus, si le Chakra est cependant épuises et ne possèdes plus de ressource et qu'ils ne puisent pas être consacrée sous la paume des pieds l'utilisateur tomberas automatiquement et s'écrasera sur le sol, ceci peut êtres marrant en entraînements et décisif en combats. Enfin pour finir le Suimen Hokou No Gyou, technique de ninjsutu consistant comme précédemment a concentrer du Chakra sous la paume de ces pieds, mais cette fois-ci, pas pour l'éviter ou tenir sur un arbre, mais marchait ou courir sur un arbre comme bon vous semble, exactement comme pour le Konobori si votre réserve de Chakra tomba à une capacité de zéro et votre paume a cours de Chakra, c'est le plongeon assurer. Avant chaque technique pour correctement l'utiliser il faut composer une série de signe, rapidement et fluide-ment pour enclencher la technique. Les Ninjas de niveaux quand a eu n'ont même pas besoin de composer les signes pour utiliser une technique de bases et les Kages n'ont pas besoin de signe pour aucune technique. Ceci est un avantage important en combat.

Spoiler:

. Voila j'espère que tu as tous compris, car demain tu n'auras pas droit à une question et tu devras t'entraîner intensivement et sans relâche, tu dois garder en vue ton objectif pour lequel tu vas t'entraîner et tu fais tous ça c'est dans cet objectif que tu vas puiser toutes tes force pour pouvoir tenir et ainsi réussir à passer des obstacles. Maintenant que je t'ai tous explique et que tu connais toutes notre histoire il est tant pour toi d'aller te coucher, car demain tu le sais une dure journée t'attends et je compte sur toi, à six heures je te réveillerais et Itachi il ne faudra plus que tu me considères comme ton père, car je seré méchant, ambitieux et je demanderais impérativement des résultats, c'est uniquement pour toi que je fais tout ça, je compte sur toi mon fils. N'oublie pas que tu es le fils de Fugaku Uchiwa le chef des Uchiwa et que tu es mon héritier, tous les villageois et tous les Uchiwa de Konoha No Kuni croit en toi et ont besoin de toi pour survivre ce n'es pas le moment de les abandonner et de les oubliés. Bonne nuit Itachi.

Spoiler:

. Merci père, sache que je me souviendrais de tous tes conseils et que je n'oublierais pas mon but finale un Uchiwa n'a jamais échoué je ne vois pas pourquoi je serais le premier et le seul a échoué un examen si stupide et facile en une heure je connaîtrais toutes ces techniques, pas besoin de te soucier de moi, je suis un Uchiwa et comme tu le dis par n'importe lequel je suis Itachi Uchiwa le fils et l'ainée de Fugaku Uchiwa le chef des Uchiwa et de la police de Konoha !, bonne nuit père.

Spoiler:

. Aujourd'hui, se déroule le début de l'entrainement de Itachi, le soleil se lève et chasse la brume et l'obscurité de la nuit. Fugaku Uchiwa déjà debout attends son fils qui ne tarde pas de se faire réveiller par le bruit assassin d'un pigeon, emmenant un message de hautes importances au Hokage, malheureusement Fugaku doit s'absenter pour cette mission, ce qui va rendre à Itachi la tâche encore plus dure, puisqu'il ne possèdera aucun exemple, son père l'a cependant attendus pour lui dire qu'il fallait absolument que Itachi connaisses toutes les techniques à la tomber de la nuit puis qu'il ne s'accorde aucun loisir et qu'il se repose, car il va dépensait beaucoup de Chakra et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas limité et a besoin de repos pour se régénérer a petit feu, puis demain il devra prendre ces leçons à l'académie. Dès son réveil Itachi fus asses comptent de ne pas subir un entraînement de son père, aussi sévère que les Hyuga et aussi fou que Maito Gai. Ceci n'empêche cependant qu'il va travailler pour atteindre son objectif. L'objectif du jour est l'apprentissage de la technique Kage Bonshin No Jtusu, technique consistent a créé un clone irréel, cela veut dire sans consistance réelles, que si on le touche il disparait, ceci est possible en concentrant son Chakra et en délaissant un peu dans une copie, peuvent être décupler au nombre de cinq ou plus suivant le niveaux et la réserve de Chakra de l'utilisateur. Tout d'abord, il faut exécuter les signes puis les enchaîner et bien concentrer son Chakra pour pouvoir le faire tourbillonner et moduler de son corps. Itachi chercha tous d'abord de la documentation dans l'encyclopédie des Uchiwa, mais il ne trouva rien, du moins rien qui ne puisse l'intéresser. Donc il allait falloir demander de l'aide, le Ninja choisi par Itachi était le plus sévère, mais le plus puisant il n'avait pas d'enfant et ne travaillez pas le lundi, donc Itachi espère qu'il pourra lui consacrée du temps et de l'entraînements et sacrifierez pour lui sa seule journée de repos de la semaine. Cette personne s'appellent Hiashi Hyûga, il a environ 30 ans, il est le chef de la branche principale des Hyûga. Il est de niveaux Jounin et il est aussi puissant que Fugaku Uchiwa. Itachi se pressa en une allure rapide de le rejouindre. Arriver devant la porte des Hyûga, il toqua au dojo, pendant plus de cinq minutes s'il attendit et se répéta, commença mêmes a se lasser puis un grincement atroce se fit entendre et un rayon de lumière apparut dans le dojo, Itachi fessait maintenant face à Hiashi Hyûga, le Ninja lui fit signe de rentrer puis il s'assit sur un rocher dans le jardin du dojo, il était assez bizarrement en tenue de combat, mais surtout en tenue d'entraînements avec un grand peignoir blanc, puis en dessous un petit tee-shirt. Hiashi Hyûga était asse impossant.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Jeu 4 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34


. Bonjour Monsieur Hyûga, je m'appelle Uchiwa Itachi, je suis le descendant de Fugaku Uchiwa le chef de la police, mon père m'avait promis de consacrer toutes ces semaines à mon apprentissage à mes techniques de bases et à mes cours, j'ai essayé de m'entraîner tous seul aux six techniques de bases, mais je n'arrive pas à faire la technique, je ne peux pas utiliser le Sharingan et de plus, les livres ne peuvent pas tous apprendre. Mon père ce matin ma dis que si j'avais le courage de souffrir et de m'entraîner que je viennes vous voir et que vous superviserez mon travail, mais il a dis que vous serez encore plus stricte et exigeant que lui, car vous souhaitez le meilleur pour le village de Konoha No Kuni. Donc voilà le motif de ma visite si vous ne voulez pas ce n'est pas grave je comprends vous avez surement beaucoup de travail et je ne vous ai jamais vue au par-avant dans le village de Konoha No Kuni.

Spoiler:

. Itachi, j'accepte de t'entraînait et de te faire connaitre toutes les techniques de bases, une par une à la perfection pour que tu puisses les utiliser et réussir ton examen, puis passer juste avant tes cours, mais il va falloir cependant que tu me prometre quelques choses pour que je t'entraîne. Dans tous les ordres que je te donneres tu devras les appliquer, sans aucune réclamation et aucune contestation. Il faut aussi que tu sache qu'avec moi l'entraînements sera stricte et intensive, tu devras rester debout quoi qu'il se passe.

Spoiler:

. Itachi Uchiwa commença à neuf heures pile l'entrainement avec Fugaku Uchiwa, ils enchaînèrent les explications, des heures et des heures de paroles à midi Fugaku lanças la pratique, tous d'abord la composition des signes, cela était assez dur, déjà se souvenirs des enchaînements et les enchaîner à une vitesse asse rapide pour concentrer en un point unique et décider le Chakra pour ensuite pouvoir l'utiliser en combat et en situation dangereuse, c'est la qu'il faut rester concentrer et garder sa réserve de Chakra complète.

Spoiler:

. Itachi Uchiwa s'entraîne au Bunshin No Jutsu, il réussie à la contrôle au bout de quelque minute d'entraînements seulement sous les yeux hé bai de Hiashi Hyûga, il avait surement oublié qu'il était un Uchiwa et avait oublié que le Sharingan pouvait copier, anticipé une technique. Grace a cette anticipation et copie il recopia et enregistrât en mêmes pas une minute cette technique, surpuissante et très dure pour un élève mêmes si elle ne demande pas beaucoup de Chakra, la technique numéro un avait été apprise.

Spoiler:

. La prochaine technique seras le Henge No Jutsu, cette technique permet de représenter exactement l'adversaire ou prendre exactement l'apparence de quelqu'un elle demande très peux de Chakra, mais pour un Ninja expérimenter elle est quasi-nulle et ne sert a rien c'est pour cela que c'est une technique de bases, malgré la difficulté de modélisation il faut concentrer beaucoup de Chakra ce qui est asse dur pour un Ninja peu expérimenter, mais au bout d'une heure de coup point encaisser Itachi réussie enfin a représenté exactement son Sensei pour cette entrainement puis son père et d'autres personnes, il ne lui suffisait que de voir une fois une personne pour l'utiliser. Itachi reproduit exactement les signes et réussie maintenant à chaque fois, mêmes les objets maintenant pouvait êtres imiter.

Spoiler:

. Puis, la prochaine techique étudier allait êtres elle par contre une technique possèdent un enchainement assé facile utilisé, mais elle demande une utilisation de beaucoup de Chakra et d'une somme immense, c'est assez dur de pouvoir se concentrer sur toutes les demandes de la technique c'est ce qui fait sa difficulté elle s'appelle Kawamiri No Jtusu, c'est une technique assez bizarre, mais très efficace contre tous Ninjas et pour éviter une technique fatale, sans quItachi soit prêt Hiashi Hyûga se concentra sur Itachi sans qu'il ne le sache et qu'il ne sends rendes compte puis il lança sur Itachi la paume du Hake pour le pousser a utilisé le Kawamiri No Jtusu, les coups se répéta sur le corps de Itachi tous en le fessant souffrir, pour le pousser a utilisé cette technique, les coups fessait horriblement mal, Itachi crié, mais cela ne servait a rien, alors il activa le Sharingan et juste avant le dernier coups sauta et enchaîna le combo puis il laissa un tronc pour ce teleporter derrière Hiashi Hyûga. Ceci se répéta une rente de fois et il y eu environ une vingtaine de réussite avec le Sharingan, Itachi avait enfin apprit cette technique.

Spoiler:

. Enfin, la nuit n'allait pas tarder a tombé, lors Itachi s'empressa de suivre les conseils de son professeur Hiashi Hyûga, la technique kai fut appris extrêmement rapidement, car grâce au Sharingan peut de Genjustu affecter Itachi et il les contrer presque tous malgré son Sharingan peut puisant, il est quand mêmes un Uchiwa et possède cependant le Sharingan, aucun conseil ne fut utile pour qu'Itachi réussisse à contrôler cette tehcnique.

Spoiler:

. La nuit tomber obscurément sur le village de Konoha No Kuni, Itachi devait connaitre toutes les techniques, donc il avait échoué, car il fallait qu'il connaisse en moins d'une heure deux des techniques les plus dures à connaitre et pour celle-ci aucun des pouvoirs du Charingan en lui serait utile, les techniques manquante était le Konobori et le Suimen Hokou No Gyou, qui consiste a concentré le Chakra dans la paume de ses pieds pour ensuite l'utiliser pour défié la loi de l'apesanteur et ainsi se reposer et tenir sur un arbre ou sur l'eau, au bout de trente minutes il y avait du progrès, mais à cette allure mêmes dans trois jours il n'aurait pas réussie alors Hiashi décida d'utiliser une technique secrète des Hyûga appelée les 90 points du haké il détruisi Itachi en le ruant de coups puis lui dis que s'il ne réussissée pas ils continuèrent jusqu'à qu'il meure et alors au bout de quelques secondes il s'énerve le sharinagn s'activa et il réussie à concentrer son Chakra à l'endroit voulu et a tenir 15 minutes après qu'il maîtrisa totalement ses techniques ou que ce soit.

Spoiler:

. Merci à-vous Hiashi Hyûga, je ne c'est pas comment j'aurais réussi sans vous, je ne serais surement pas ce que je suis maintenant, grâce à vous j'ai appris six techniques des plus dures, mais si elles sont basiques du monde des Ninja. Le Sharingan ma bien évidemment beaucoup aidée, mais sans vous il ne m'aurait pas été de grandes utilités c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous remercie pour tout ce que vous m'avez fait subir, surtout que vous n'étiez pas obligé.

Spoiler:

. Itachi rentré tranquillement chez lui, sans se presser le nui n'était pas encore tombé il restait 15 minutes à Itachi pour arriver ce qui lui laisse beaucoup de temps, mais il repensait fortement à cette journée et à ce que Mr. Hyuga a fait pour lui, c'est vraiment un Ninja honorable et puissant tous comme Fugaku, c'est pour sa qu'ils sont tous deux rival et très puisant. Heureusement Itachi pourra suivre son premier cours demain, matin et demain après midi son deuxièmes, il a beaucoup de marge de temps pour apprendre ces cours, mais il veut les connâitre absolument toutes par coeur et ne pas les oublié. Mais il aura aussi besoin de beaucoup de repos, il faut quand mêmes tenir en compte que c'est un Ninja et non un surhumain. Itachi arrivas chez lui et il n'eu le temps de dire bonsoir à sa mère qu'il tomba sur son lit fatiguait d'épuisement et il s'apprêta a s'endormir tranquillement pour une longue nuit de someil.

Citation :
~ Légende ~
. Naration.
. Fugaku Uchiwa.
. Hiashi Hyûga.
. Itachi Uchiwa.

[Technique apprise : Kai, Henge no Jutsu, Kawamiri no jutsu, Konobori et le Suimen Hokou no Gyou.]

[Technique déjà connus : Sharingan à deux virgules et Bunshin No Jutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:09

Itachi Uchiwa: Techniques apprises, +7 EXP pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:28


. Aujourd'hui Itachi aller executer son premier entrainements en tant que Genin du village de Konoha No Kuni. il aller aujourd'hui s'exerce a des technies de ninjustu de type Katon, c'est a dire des techniques de Ninja utilisant l'art du feu. Il va apprendre les techniques Katon - Goukakyuu no Jutsu ou Technique de la Boule de Feu, L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire. Katon - Dagan no Jutsu ou Projectile de Feu, L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Katon - Housenka no Jutsu ou Pétale de feu, L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Ces techniqes sont assez difficile a controller. le pouvoir du feu peut êtres extremement utile en mission. Puis Itachi eu comme une vision, qui le tracasa pendant tous son entrainement avec Minato Namikaze le Yondaime qui lui fit un apprentisage de ces tehcniques.

. Debut du Flash-Back .


. Aujourd'hui le temps brillait, le soleil lancer des rayons éclatant sur la terre et les plaines de l'Akatsuki, Une chaleur lourde raisonner sur le lieu de vie de l'Akatsuki, Les oiseaux étaient de sorti aujourd'hui, le ciel était totalement dégagé des gouttes de sueur tomber du front de Itachi alors qu'il se dirigeât normalement vers le lieu de combat en marchant. Akasuna No Sasori l'attendait pour leurs entraînements rapide, puissant, mais surtout tueur. Itachi était bien décidé à montrer l'étendue de sa puissance a Akasuna No Sasori, le tout puisant déserteur des sables rouges, ancien ninja de Suna No Kuni. Mais surtout un marionnettiste hors commun. Possédant toutes les marionnettes et techniques que tout ninja et marionnettiste voudrais posséder. Mais seul lui connait ce pouvoir et à la possibilité de le contrôler. Akasuna No Sasori déteste attendre, c'est pour ça que Itachi prenez son temps il adore énerver Akasuna No Sasori. Il était très froids et posséder du poisson inexpirable, c'est un ninja puissant et possèdent de dons héréditaire surpuissant c'est bel et bien pour ça qu'il fait partie de l'Akatsuki.

. La zone de combat choisis par Akasuna No Sasori était presque déserter, ce qui lui convenait bien sûr parfaitement, car il a besoin d'espace et de chaleur pour se sentir bien, je n'aurais pas dû le laisser choisir la zone de combat, car je suis en très mauvaise posture heureusement mon sharingan lui et bel et bien présent. La terre entoure toute la zone de combat mais, du coter droit il y a un arbre c'est la chose qui peut faire basculer le combat en ma faveur, surtout la puissance de Sasori sera qu'il ne resen pas la chaleur alors que moi, je la ressens et elle me fatigue, elle peut aussi amplifiés l'effet du poisson sur mon corps, fait attention a toi je n'aurais aucune pitié pour toi Akasuna No Sasori, car tu n'en aura aucun envers moi, alors fait attention a toi, car tu affrontes un Uchiwa et pas n'importe lequel Itachi Uchiwa celui qui a décimer le clan Uchiwa c'est pour ça que je fait partit de l'Akatsuki, lequel de nous deux remportera le combat, prépare toi à te battre Akasuna No Sasori des sables rouges, le ninja du désert. Qui a déserte le village de Suna pour rejoindre l'Akatsuki.

. Debut du Dialogue .


. Itachi, je te l'ai déjà dis non, je déteste attendre et cela fait plus de 1 heures et 30 minutes que je t'atens pauvre fous tu as déclenchais ma colère je n'aurais aucune pitié, la puissance que j'ai accumulée, mon dards et mon poisson vont te tuer, cet entrainement pourrai te couter la vie fait très attention a toi, prépare toi et met toi en garde j'ai assez attendre il est maintenant 3 heures 45 nous n'avons plus aucune minute à perdre.

. C'est bon reste calme Sasori nous avons toute la journée devant nous et tu n'es pas à une minute prêt surtout que tu as eu le temps de faire la sieste, alors ne te plein pas je te prie, merci. Car défoits tu deviens gonflant et tu me déconcentres alors que tu me dois le respect ne l'oublie Sasori. Alors, là je crois que tu es bien bouillant donc nous pouvons commencer prépare toi; 3-2-1 GO!!!.

. Fin du Dialogue .


. Le signal était enfin lancé Sasori allait pouvoir s'amuser l'impatience et les mots de Itachi exprès pour qu'il s'énerve le gonfler et il était vraiment énerver un entraînement hors du commun et difficile pour les deux ninjas aller commencer, mêmes avait commencé pour l'instant le regard des deux ninjas l'un envers l'autre était froid, mêmes glacial, il n'y aurait aucune pitié et que de la destruction dans ce match, les deux ninjas se prépare. Itachi enlevas son chapeau pour y laisser raisonner un dernier coup de grincement quand il s'éclata au sol, directement après il enleva sa veste se concentra puis ferma ses yeux devant Akasuna No Sasori qui rester pour l'instant statique et le sharinagn s'active, les trois pupille noire tourbillonnèrent a vitesse incalculable, ses yeux étaient si terrifient comme le combat qui n'allait pas tarder à éclater.

. Le temps était trop long au gout de Sasori qui commença a sénervé. Au loin, dans les branches une silhouette apparut. Itachi Uchiha ? Oui c'était belle et bien lui. Bizarremet, pour notre rencontre, il portait un chapeau de paille, trés étrange pour un ninja de l'akatsuki qui n'était pas en mission. Deux regards glacials des jeunes combattants s'affrontérent. Les pupille noir d'Itachi n'allait sans doute pas tardé a devnir rouges. Le sharingan... le stress avait du envahir le jeune ninja adverse. Le bruit des feuilles et des branches étouffa les craquement horrible de Hiruko. A une vitesse affolante, la queux d'Hiruko se raproché petit a petit d'Itachi. Le jeune uchiha allait sans doute esquivé l'attaque frontale sa trop forcé. Sasori repenssa a ses anciene marionette,qu'il a échange pour des marionnette plus puissante.

. La premiere créer fut karasu. Son nom signifiaitt corbeau. Cette étrange marionette fut conçu pour l'attaque. Elle a était contruite a partir de bois principalement. Elle est aussi équipé de plusieurs l'ames au niveau du torse, de la tete. Karasu peut se séparer en plusieurs morceau. Lorsqu'il se sépare, toutes les partit de son corps son alors doté d'une lame ou d'un pics(tete). Karasu a trois yeux dont un au milieu du front. Tout ses yeux sont blanc avec une pupille noire comme celle d'humains. Il posséde également quatre bras articulé. Ses bras peuvent lancé des boules de poison mais ils cachent aussi de nombreuse lame toutes empoisonné. Lorsque Karasu se sépare, ce dernier peut fusionné avec kuoari pour formé une attaque mortelle.

. La deuxime créer fut Kuoari.Son nom signifiait Fourmi. Cette marionnette, elle, a était fabriquer non pas pour l'attaque ni pour la défense mais pour la capture. Elle posséde un tete rectangulaire, deux yeux comme ceux d'un humain et de cheuveux mi long noir.Elle posséde aussi, six bras tous munie de plusieurs scie pouvant tranché de la roche. Son ventre, beaucoups plus gros que celui des autres marionnettes pouvait s'ouvrir et ainsi enférmé quiconque dedans. ZAutours de se "ventre", des petites fente était placé pourpouvoir éxécuté Kurohigi Kiki Ippatsu Passon maintenant a la troisieme et derniere marionettes créer par Sasori:Sanshoo. Son nom signifiait salamandre. Cette marionnette est voué a la défense. Doé d'unequeux moin performente que celle d'hiruko, Cette dernier peut quand meme tué un homme d'un coup de queux bien placé. Elle est aussi doté d'un énorme bouclier très resistant sur le dos. Sanshoo put aussi abrité jusqu'a quatre personne pour les protéger. Un lance flamme est caché aussi au niveau de sa bouche. Sasori regarda son adversaire immobile, attendant une reponse de ce dernier. La queux n'était plus très loin du jeune uchiha.

. Itachi regarder Akasuna No Sasori sans bouger, a l'intention de Itachi Akasuna No Sasori le marionnettiste surpuissant lanças sa queux empoisonné de sa marionnette sur Itachi, il savait qu'il l'éviterait, mais une incompétence pareille à ce niveaux est vraiment inhumaine, c'est impressionnant, mais on dirait Naruto. La force est le plus grand atout de Akasuna No Sasori. Mais son corps aussi, mais contre moi ces atout sont plus pour moi que pour toi, Sasori tu verras au fil du combat. Le soleil taper encore sur la terre, il était immense et chaque fraction de seconde cette queux en ferraille immense se dirigeât vers Itachi on pouvait voir le bout lancer des rayons illuminant le corps de Itachi Uchiwa. et d'un coup d'une hauteur immense la lame tombât a vive allure pour piquer Itachi de toutes ces forces, mais au dernier moment Itachi ne bougea pas, il fut latéralement transpercer par la queux de Akasuna No Sasori, Akasuna No Sasori regarda le spectacle et cru que c'était impossible, mais il avait tué son partenaires et des gouttes de sang éclate sur tout le corps et les marionnettes de Itachi furent recouvertes de sang, du sang froid et pur, les yeux noirs de Itachi regarder Sasori et les bras tombât, plus aucun flux de chakra se fit sentir et Akasuna No Sasori se précipitas dans un bruit atroce vers Itachi. Mais lorsque le combat sembler êtres plier Akasuna avait compris, mais il tait trop tard, maintenant il fallait sortir des mattionettes.

. Debut du Dialogue .


. Hhmm... Je tés eu Akasuna No Sasori, la force ne peut rien contre le sharingan et son pouvoir, maintenant tu ets bloquer et tu n'a plus aucun échapatoire a part sortir de ta marrionette, enfin je vais voir ton vraie corp Akasuna No Sasori.
. Quoi qu'es qui se passe, c'est imùpossbile tu n'est aps mort, non ton genjustu enfoiré de Uchiwa, Kai, rupture. Maudit soit-tu Itachi uchiwa, tu ne m'aura spa scomme ça...

. Fin du Dialogue .


. En effet, Itachi Uchiwa le grand ninja redouter par ses yeux, lorsque le transpercement commença en 1 millimètre de la lame l'anticipation de Itachi Uchiwa. Lorsque à ce moment les yeux de Itachi croisa le regard de Akasuna No Sasori et en une fraction de seconde Sasori fut enfermer dans le genjustu de Itachi, la lame s'enfonça dans Itachi, mais derrière lui se situer cette arbre qui changent toutes la physionomie du match, garce à son déplacement Akasuna transperça Itachi, du moins il crus, car en effet ce n'était pas Itachi mais bel et bien l'arbre. La puissance de la lame de Sasori se bloqua dans l'arbre et il fallait de la puissance pour déraciner cette arbre, mais en une fraction de seconde là Itachi qui s'était préparé avait exécuté le signe la technique du gokayou no justu se dirigeait vers Akasuna No Sasori a vive allure, lorsque Akasuna No Sasori exécuta Kai la rupture du genjustu, le combat dans cette marionnette était fini, car s'il reste dans la marionnette il allait bruler, aucune échappatoire était possible et la boule de feux était trop intense et rapide pour avoir le temps de s'échapper, soit Akasuna No Sasori sortes soit il perdait.

. Le combat fut cependant arreter par le chef qui déclara une victoire de Itachi, c'est arret fut pour eviter les degats mais sasori avait prévus un contre malheuresement le chef lui aussi c'est fait berner par le grand Itachi Uchiwa. Le combat arréter Itachi victorieux prtit pour ratraper ces heures de repos perdue a cause de Deidara. Cs prochain entrainement sseront urement des entrainements pour developer des nouvelle techniques aussi puissante que terrifiante avant de partir en mision sous ordre du chef de l'Akatsuki actuel Genesis. Surement qu'une revanche entre Deidara et Itachi aura lieux, mais surement quelle ne sera pas un entrainements car Itachi a des doutes sur Deidara et il le trouve un peux maléfique a son gout. Mais tout dabord Itachi doit continué a accumuler de la puissance pour devenir un ninja d'exelence et être connus, crain et respecter au yeux d'autres ninja, du chef et des membres de l'Akatsuki. Un jour lui aussi, oui, Itachi Uchiwa méneras une organisation criminel a l'assaut de Konoha et il détruire ce village qui la temp fait soufrir. Aussi Itachi se pose des question sur son frère depuis son retour miracle il n'en attendant plus parler, juste de l'intonation quand ce camarades ont vue revenir Itachi mais ses tout ce sujet et d'autant plus éviter en ma présence. Quleque choses cloche mon frère est-il mort, c'ets t'il que je suis vivant ?...

. Fin du Dialogue .


. Qu'es qui c'était penser, quelle était se rêves, peut-êtres le futur, non ceci est imposible. Itachi se posser beaucoup de question a propos de ous les flash q'il avait. Enfin durant tous l'entraineent qu'il exécuta avec le quatrième du nom, il fut parfait, il n'y avait rien a redire et maintenant disposez de trois nouvelles techniques.

[technique apprise : Katon - Goukakyuu no Jutsu, Katon - Dagan no Jutsu et le Katon - Housenka no Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scroll10210/210Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scooll10  (210/210)
Pc ::
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scroll10160/160Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scooll10  (160/160)
Exp ::
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scroll1076/110Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Scooll10  (76/110)

Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39

HS // Tu ne peux pas apprendre ces technique sens avoir acheter les parchemin de ses technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

Hs// Voila Kabuto, merci, j'avais completement oublié ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:22

Uchiwa Itachi : Entrainement validé, +6EXP et technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa   Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: