Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:11

[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Arriver-13d1002



Spoiler:

[- Le temps était plutôt maussade aujourd'hui sur le pays du feu, signe de mauvais présages ? Vaux mieux pas, c'était la première mission que Sawen allait pouvoir faire.. Il ne savait pas réellement le réel objectif de cette gueguerre entre c'est deux familles, mais avec une bonne paire de claques cela devrait suffire à les calmer non ? Bref.. Voilà plusieurs heures que Sawen arpentait d'arbres en arbres, pour enfin arriver dans ce petit village du pays du feu. A première vue tous semblait bien calme, Sawen ce mis alors à marcher sur la route en direction de l'entrée du village. Enlevât sa capuche laissant découvrir ses cheveux blonds et son emblème de Konoha, accrocher à son dos sa fidèle épée. Si sa ne tenait qu'à lui, il l'utiliserait bien pour faire des deux guignols de la famille de la charpie fait maison, question d'effrayer le reste pour qu'ils soient bien calmés.. Mais on lui a fait part de surtout rester diplomatique.. Hein, la blague demander à Sawen d'être diplomate, c'est comme demander à un con d'être intelligent.. Ouais je sais, elle est à chier cette comparaison, mais bon.. -]

[-Il pris une petite carte qui lui avait été fournie avant de partir pour lui indiquer la position exacte des deux grandes résidences de ces deux familles de tarées.. Puis avec son allure de meurtrier qui effrayât quelques petites vielles au passage s'avança donc vers le lieu de sa mission. Après avoir tourné par-ci et par là le voici donc enfin au niveau du lieu où il devait être.. Ce début commença en fanfare et à peine arrivée entend déjà les cris de deux vieux croûtons.. P'tin ça commence bien.. -]

[- Père 1 - Je sais que c'est toi et ta stupide famille qui nous l'a volé, vieux con ! --]

[- Père 2 - Mais tu deviens complètement sénile, pauvre fou ! Et vous alors, vous aussi, vous nous l'avez volées !! Toi et ta famille d'abrutie fini.. --]

[- Père 1 - Quoi? Foutaise et retire ce que tu viens de dire, dégénérer mental ! --]

[- Père 2 - Bah tien, ça me ferait mal la gueule tien ! --]

[- Père 1 - Vais te faire mal la gueule tu vas voir.. --]

[- Alors que Sawen assistât à la scène ridicule d'un combat piteux entre les deux abrutie de chef de famille.. Ceux-ci étaient accompagnées de leurs femmes et enfants, frère et soeur.. encourageant comme des cons qu'ils sont leurs ainées à dépouiller l'autre.. Des villageois souhaitant passer dans cette rue, n'avait guère le choix que d'attendre la fin de leurs disputes lamentables.. Sawen avait suffisamment patienté comme-ça, pris d'une main ferme son épée poster sur son dos et d'un geste radical la lança à quelques mètres des deux abruties de chefs.. Ceux-ci stupéfait de l'arriver imprévue de l'épée pour stopper leurs minis bagarres tous les yeux des alentours y compris les villageois était braqué sur Sawen, qui lui s'avança d'un pas nonchalant en direction de son épée planter dans la terre non loin des deux familles en disputes.. Les réactions fût immédiate : -]

[- Père 1 - Qui.. Qui êtes-vous ? *se retourne en direction de son adversaire* Et bien félicitations raclure, vous engagez des tueurs pour régler vos conflits maintenant !? ça ne m'étonne même pas.. Tempis je mourrais dans les honneurs s'il le faut, que ton âme à toi et ta famille pourrissent dans les abysses ! --]

[- Père 2 - Mais.. Mais tu divagues, vieux timbré. Je n'ai engagé personne, si je devais te tuer, je le ferais de mes propres mains.. pff --]

[- Sawen reprit son arme et la rangea dans son étui et pendant le temps ou les deux cons réalises qu'aucuns d'eux n'ai engagées Sawen pour tuer l'un des deux chefs de familles. Celui-ci fait signe aux villageois de passer et ce retournât dans la direction des deux familles.. -]

[- Père 2 - Et vous là, répondez ! Qui êtes-vous.. Vous venez de.. Konoha !? Que vient faire une ninja de Konoha ici ? --]

[-- Tss.. P'tin, mais vous ne savez pas fermer votre putain de gueule ! --]

[- Sawen d'un regard noir chopa le col des deux hommes paniqués d'une bonne poigne et approcha son visage menaçant du leurs qui essayait de se faire petit.. Mais Stop là, Sawen, diplomate.. Reste diplomate.. Sur ces dernières pensées, il les lâcha alors, puis repris une expression naturelle et dit d'un ton très calme. -]

[-- Les villageois en ont plein le cul de vos gamineries et certains ont payés pour que cela cesse en réglant vôtres différents et c'est moi qui me suis coltinée la mission, autant vous dire que je ne suis pas un tendre alors vous avez intérêts de vous tenir à carreaux ou les coût vont partir.. --]

Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Jeu 8 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:13

[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Cout-13d3bad


[- Les ardeurs de tout le monde étant calmé, Sawen pouvait maintenant entretenir une discussion normales. Pendant un instant les deux familles les yeux braquer sur Sawen qui lui semblait chercher quelque chose au fond de l'une de ces poches.. Quelques secondes ce son écouler et le voilà qui sortie la chose de sa poche, qui n'était rien d'autre qu'un bout de papier tous chiffonner avec quelques trucs écrits dessus. Prenant soin de la déplier sans la déchirer et ce mis à lire quelques paragraphes à faible voix, pour ensuite relever la tête et regarder les deux hommes poster devant lui. -]

[-- Bon.. Je présume que je suis bien tombé sur la famille Mawasashi et Irakusagaï.. Hmm? Et qui est qui ? --]

[- Père 1 (M) - Nous sommes la noble famille Mawasashi ! --]

[- Père 2 (I) - Noble ? Bouhahaha.. Quel blague sérieusement.. Ta famille n'est qu'une belle bande de sous-fifre à coter de la mienne.. --]

[- Père 1 (M) - Quoi ! Tu vas voir ce que le sous-fifre va te faire vieux con ! --]

[-- Ho! P'tin sa y est, ils me les brises déjà.. --]

[- Sawen s'avança alors vers les deux hommes qui se battaient une nouvelle fois, d'un air agacer celui-ci pris une tête dans chaque mains et entrechoqua le crane des deux hommes qui sur l'effet de surprise et de la douleur en perdit l'équilibre et ce cassa tous les deux la tronches au sol.. Ce mettant assis pratiquement simultanément en ce frottant tous deux leurs cranes dégarnies de manière clownesque ayant un air frustrés et leurs familles qui en fient pas moins de regarder Sawen de travers.. Bha quoi ? Quand les manières diplomatiques ne fonctionnes pas on utilise la force non ? Pff.. -]

[- Père 1 (M) - Alors, là, jeune homme vous pouvez êtres sûr que votre supérieur entendra parler de vos méthodes de brute à notre égard.. Non mais.. --]

[- Père 2 (I) - Bien d'accord.. En voilà des manières de traitée les gens.. -]

[- Et toute la p'tite famille était ensemble d'accord, Sawen repris son regard noir et froid, mis sa main droite sur le manche de son épée sans pour autant la dégainée et s'abaisse en direction des deux hommes toujours assis sur le sol et dit de manière sèche : -]

[-- Vous souhaitez peux êtres que j'en vienne à des méthodes bien plus radical peut-être non ? --]

[- Père 2 (I) - N.. Non.. Non ça va allez -]

[- Père 1 (M) - O.. Oui.. Bie.. Bien d'accord avec l.. Lui. -]

[- Sawen ce releva donc et peu de temps après les deux autres poireaux de service font de même. Il fixa un instant le ciel gris et remarquât quelques gouttes qui commençaient à tomber.. Celui-ci s'étira un coût en tendant les bras et en bayant un coût et ce remis à regarder les deux familles.. -]

[-- Bon vous deux, vous allez tranquillement me suivre on va squatter un café dans le coin et vous allez m'expliquer le sujet votre engueulade.. Le reste de vos petites familles dégage, j'en n'ai pas besoin d'eux --]

[- Les deux familles s'exécutât et Sawen demanda aux deux hommes de l'emmener, lui et ces deux imbéciles dans le café qu'ils ont l'habitude d'aller. C'est dans silence de mort, mais non pas plus désagréable que Sawen suit les deux hommes arpentant les ruelles du village. Pour enfin finir leurs routes devant un p'tit café typiquement japonnais. Sawen n'était pas là pour boire un truc du café en question, ils les avaient amenés ici pour éviter les conflits d'intérêt et essayer de trouver un arrangement à l'amiable, une chose pas aisé en tout cas.. Il prenait donc place à une table à l'intérieur du bâtiment, car à l'extérieur il commençais à pleuvoir. Puis après que les deux autres abruties est choisie leurs boissons et en prenant soin de ne pas s'asseoir un à côtés de l'autre, Sawen posa donc la fameuse question, du pourquoi, du comment ? -]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Histoire-13d097e

[-- Bon.. Vous allez m'expliquer calmement pourquoi vous vous taper constamment sur la tronche comme-ça ? --]

[- Père 1 (M) - Nous avions un parchemin d'une très grande valeur, qui se transmettait depuis de nombreuses générations à nos deux familles. Il y a maintenant quelques mois de cela, le parchemin qui trônait alors fièrement sur l'un des socles prévus à cet effet chez moi. A subitement disparue et je suis persuadé que c'est eux qui nous l'ont volés, déjà qui nous jalousait au temps.. --]

[- Père 2 (I) - Baliverne, je tiens à rappeler que ce parchemin appartiens à ma famille aussi, tu utilises ce prétexte de vole pour nous faire porter le chapeau, vieux chnoque ! --]

[- Voilà donc la meilleure, les deux abruties, depuis maintenant plusieurs mois ce battent pour un bête morceau de parchemin à la con. Allant jusqu'à se taper sur la gueule pour ça.. Mais.. Mais c'est hallucinant à quel point la connerie les ont atteints c'est deux là. Alors que déjà Sawen en apprenant ça, ça lui tapait sur le système, mais de plus les deux cons ce remis à foutre le bordel en s'engueulant.. Sawen serra fermement sa main et donna un violent coût sur la table, renversant l'une des deux tasses de l'un des deux abrutis. Qui d'ailleurs sous l'effet de surprise avait tous les deux sursautées en même temps, pour ensuite dans un profond silence de leurs petits air d'inquiéter, regarder Sawen énerver -]

[- P'tin de bordel.. Le prochain qui ouvre sa putain de gueule, pour gueuler sur l'autre, je lui massacre un membre du corps. Piger ! -]

[- Père 1 (M) et 2 (I) - O..Oui.. D'a.. D'accord. -]

[-- De plus, si j'ai bien compris vous faites chiez tout le monde pour un p'tin de morceau de papier débile.. Je perds vraiment mon temps avec vous sérieux.. --]

[- Père 2 (I) - Un peu de respect jeune homme s'il vous plait, ce parchemin n'est pas qu'un simple bout de papier il a une grande valeur et une grande histoire derrière lui ! --]

[- Père 1 (M) - Bien d'accord avec lui sur ce coût-là ! Ce parchemin existe depuis la grande guerre des Shinobie. Nos deux familles sont depuis très longtemps des artisans de grande renommées et cela depuis cette affreuse guerre. -]

[- Père 2 (I) - Oui, Au temps nos illustre ancêtre était les principales fournisseurs en armement et autres, aux villages en guerre. Au début nos deux familles étaient rivales et essayait de s'approprier un maximum de territoire pour ce faire le plus d'argent possible.. Après plusieurs années, quand les fils de nos très arrière grand-père avait repris les affaires familiales. Pour bénéficier tous deux d'une grande partie des gains décidèrent de s'unirent en signant un traitée de liaison entre ces deux familles qui est donc le fameux parchemin perdu aujourd'hui.. -]

[- Père 1 (M) - Voilà, il a tous dit. Voici donc les raisons pour lequel ce parchemin à une très grande valeur à nos yeux.. -]

[- Bien belle histoire certes.. Mais Sawen y avait retenue quelques choses de cette histoire que les deux autres crétins depuis t'en d'années n'avait pas encore saisie.. Il se frotta légèrement les sourcils à l'aide de deux doigts de sa main droite et ce mis à ricaner très légèrement avant de relever la tête en direction des deux hommes. Ce mis les deux mains derrière la tête et dit d'un ton agacer et faussement joyeux : -]

[-- Ho putain.. Décidément vous deux vous êtes la crème de la connerie humaine, ce qui est sur c'est que l'intelligence n'a pas suivis de génération en génération.. Dans ce que tu viens de me dire, vous n'avez pas compris la logique de votre histoire ?--]

[- Père 1 (M) - Pardon ? -]

[- Père 2 (I) - Heu.. Oui comme lui là, je ne suis pas sur de vous comprend là ! -]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:52

[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Ridicule-13de1be

[- Sawen s'attend à ce genre de réponse débile de la part des deux hommes, ça faisait vraiment peur de voir à quel point c'est deux abrutis étaient naïfs. Ce faisant sèment la zizanie dans une des rues fréquentées du village tout ça pour un bout de papier sans intérêt, Oui même s'il a de la valeur pour eux le papier ne servait à rien dans le fond.. Il enlevât donc ses mains de derrière la tête pour les poser sur la table et dit d'un ton nonchalant.. -]

[-- Tss.. P'tin laissez-moi vous faire une leçon de vie, les deux rigolos.. Toi tu m'as bien fait part que les deux fistons de vos très arrières grands parents avaient anciennement signées un traitée de paix pour travailler main dans la main, car il en avait marre de la rivalité entre les deux familles et toi tu as bien confirmé, hein? C'est bien ça ? --]

[- Les deux hommes - Oui.. Oui ! --]

[-- Putain les mecs.. Quand vous allez comprendre qu'il n'y a pas besoin d'un bout de papier pour que vos deux stupides familles soient unis ? Hein! Le traitée de paix qu'ils ont fait anciennement, c'est juste une sorte de message pour annoncer à leurs prédécesseurs, que depuis ce jour-là les deux familles travaillaient main dans la main en ce soutenant un maximum.. Rien de plus et vous comme deux beaux gros du cons que vous êtes, juste par votre obsession débiles de votre parchemin à la con vous avez brisés cette amitié qui s'était longuement installer entre vos deux familles.. Vous comprenez maintenant ? --]

[- Sur les paroles criant de vérité de la part de Sawen, les deux hommes stupéfiaient restaient bouches ouvertes, tout con. Ne sachant pas quoi dire, ils avaient enfin saisie la gravité de leurs conneries, HOurra !.. P'tin il à fallut tous ce temps pour que Sawen les raisonnent enfin.. Lui ce mec, qui n'est pas du genre diplomate et qui du faire ça de manière à l'improviste.. -]

[- Père 1 (M) - C'e.. C'est vrai, on a tellement été aveugler par cette histoire du parchemin disparue qu'on en n'a complètement oublié sont vrais sens.. --]

[- Père 2 (I) - Tout à fait d'accord avec toi.. Je me dois de m'excuser. De ma part et de celle de toutes ma famille.. --]

[- Père 1 (M) - Mais pareillement et pour me faire pardonner je t'invite toi et toutes ta famille à fêter ces réconciliations pour débuter de nouvelles années de prospérités entre nos deux familles.. Jeune homme, je vous invite également, sans vous tout cela n'aurais été que brouillard et discorde.. --]

[-- Non merci bien.. Moi j'ai fini mon taff, je vais faire mon rapport à l'Hokage et me reposer un peu.. --]

[- Alors que Sawen empoignât le manche de son épée pour la ré-installer sur son dos prenant soin de la ré-ajuster correctement, les deux hommes étaient maintenant tous sourires et ce m'étaient à rires de leurs bêtises depuis c'est nombreux mois.. Et dire que Sawen en l'espace d'une journée il avait tout régler, il se leva alors de la chaise d'où il était assis depuis le début et pris la direction de la sortie.. A l'extérieur le ciel était toujours gris, mais la pluie avait cessé.. il ouvrit la porte et ce faisait interpeller par l'un des deux hommes : -]

[- Père 1 (M) - Jeune homme, s'il vous plait ? Puis-je savoir au moins quel est votre nom avant de partir ? -]

[-- Sawen.. Sawen Musikashi.. --]

[- Père 2 (I) - Et bien merci beaucoup, Sawen.. Votre nom auras ça place dans l'histoire de notre famille.. --]

[-- Vos histoires de famille, garder les pour vous. J'en n'ai que peut faire d'avoir joué le rôle de médiateur, t'en que mon boulot est fini.. --]

[- Sur ces dernières paroles et sous le regard des deux hommes Sawen refermât la porte d'entrée derrière lui, réajusta son emblème de Konoha et mis sa capuche.. Et repris une marche tranquille pour retourner dans son village pour enfin décompresser de ces deux abruties de service.. Enfin bref, on peut enfin dire que c'est une mission accomplie ! -]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10250/250[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10310/310[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (310/310)
Exp ::
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scroll10164/210[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Scooll10  (164/210)

[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:47

Valid's
Alors je trouve généralement bien tes Rp, sa démontre bien la mission et l'objectif, quelque fois tu tourne autour du pot mais ça va. Niveau fautes ils y en a quelques unes... Ce relire pourrait aider ^^
Alors voilà un gain de 11 Xp plus ceux de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]   [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: