Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Khi, une expérience défaillante Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Khi, une expérience défaillante Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Khi, une expérience défaillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 33
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Khi, une expérience défaillante Scroll10170/170Khi, une expérience défaillante Scooll10  (170/170)
Pc ::
Khi, une expérience défaillante Scroll10170/170Khi, une expérience défaillante Scooll10  (170/170)
Exp ::
Khi, une expérience défaillante Scroll1055/130Khi, une expérience défaillante Scooll10  (55/130)
Khi, une expérience défaillante Empty
MessageSujet: Khi, une expérience défaillante   Khi, une expérience défaillante Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:37

~Présentation~
Khi, une expérience défaillante 125px-Chi_uc_lc.svg
Khi, une expérience défaillante Fate-stay-night-0058-757083


  • Nom : Inconnu et peu important
  • Prénom : Inconnu et peu important
  • Nom expérimental: Khi(kai)
  • Age : 22
  • Sexe :Kunoichi


Description Physique :

  • Poids : 100 kg
  • Taille : 1m 72cm
  • Cheveux (type) : Longs et libérés
  • Cheveux (couleur) : Originalement transparent pouvant passer du rouge rubis au bleu saphir. D’ordinaire situé dans une teinte intermédiaire.
  • Ongles : courts, de paramètre similaire aux cheveux
  • Poitrine : 88cm
  • Taille : 56cm
  • Hanche : 84cm
  • Chair : Blêmit par le manque de soleil
  • Signe distinctif : Au centre de ses omoplates : un cercle de chakranite.

Khi est une femme plutôt moyenne en matière de look. Rien ne la distingue avec une certaine proéminence au niveau de sa silhouette. Elle n’est pas particulièrement attirante, mais ne repousse pas non plus le regard des hommes. Ce qui vient faire exception est définitivement sur le point de vue chromatique lorsque ses cheveux prennent des colories cristallins et exotiques. Sa peau blême, voire presqu’au bord de l’albinisme, la fait passer pour une forme de vampire par certains. Ses yeux sont presque constamment voilés par une sorte de bandeau noir duquel le mécanisme de libération porte son surnom : Khi. Ses vêtements sont faits d’un cuir noir imperméabilisé couvrant ses tabous corporels à la limite. Des bottes à talon haut complètent son accoutrement un peu osée. Modifié par Orochimaru en une sorte de monstre, elle est maintenant pourvue d’un anneau de chakranite fondu dans son dos liant des dagues enchainés à elle.

Spécialité biologique : Nerf de chakra
Comparé aux autres individus, Khi est un être animé complètement par le chakra, la rendant pratiquement comparable à une marionnette contrôlé par elle-même. Cette faculté lui donne des avantages certains et des inconvénients encore pires.

Avantages : Khi est pratiquement infatigable en pratiquant des habilités usuels tels ses déplacements et acrobaties.
Son organisme au repos lui régénère son chakra plus rapidement qu’une personne normale. Elle acquière une meilleure régénération de chakra en se nourrissant.

Inconvénients : Khi est « naturellement » vulnérable à toutes les attaques pouvant la priver de son chakra, tel le byakugan pour n’en nommer qu’un connu. Elle y est vulnérable au point qu’un seul coup aveugle de ce style de combat peut lui briser jusqu’à 75 tenketsu et par le fait même, immobiliser certains organes et muscles vers la complète paralysie. Elle peut augmenter ses statistiques de combats substantiellement au moment critique, mais cela augmente sa consommation de chakra grandement. En combat, sa production d’adrénaline, inefficace dans sa situation, mais simultané et automatique, fait que sa régénération de chakra ne supporte plus le rythme d’alimentation de ses fonctions vitales. Si elle tombe en panne de chakra(10pc ou moins, mais plus que 0) pour usage abusif ou drain, elle est réduite à s’asseoir, sinon se coucher sur le sol le temps que cela passe, n’ayant que ce qu’il faut pour alimenter ses organes. Finalement, si son niveau de chakra tombe à zéro et que personne ne puisse lui transférer de chakra d’ici cinq minutes, elle est raide morte.(et se ressuscitera dans un forum près de chez vous.Sad) Tel que précisé dans l’histoire ci-dessous, Khi ne peut utiliser aucune technique ninja puisqu’elle ne peut contrôler consciemment son chakra. Les techniques rattachées à l’usage de ses chaines de chakranites sont les seules techniques qu’elle ne pourra jamais apprendre. Pour les experts de genjutsu, si vous vous souvenez des épisodes, pour quitter l’état de transe, il faut couper son alimentation de chakra et comme vous vous y attendez, ça n’arrivera pas de si tôt. La seule chance que Khi peut avoir pour se sortir d’un hypnose est de risquer la cécité en s’aveuglant volontairement à la lumière du jour ou en comptant sur un problème mnésique pour la secouer un peu. Bienvenu aux pervers adeptes de genjutsu ! Finalement, ça ne prend pas Shikamaru pour faire le lien entre son niveau de chakra actuelle et ses cheveux. Si un ennemi peut faire le point sur la question, il saura automatiquement à quel moment Khi est vulnérable.

Description Psychologique :

  • Affinités : Orochimaru ? Tuer, combattre, pister, la subtilité, la vengeance le chakra(contre son gré) et le chaos.
  • Aversiona : Orochimaru et Kabuto? La famille Hiyuga. Naruto Uzumaki. Pratiquement tout ce qui se met dans son chemin sans s’annoncer comme un allié : Le silence est interprété comme une inimitié grandissante.
  • Nindo : Trouver l’indépendance.
  • Peur : N’avoir été que l’outil d’un monde de tueur.
  • Espoir : Vivre dans son nouvel état.

Khi est pourvu d’une personnalité brisé n’étant plus que l’ombre de ce qu’elle fut autrefois. La plupart des souvenirs dévorant son âme ne sont pas les siens. Dans le but de tricher un gain de confiance, Orochimaru a effacé la majeure partie de sa mémoire pour la substituer par des souvenirs d’autres personnes qui ont une profonde affection pour le seigneur noir afin qu’elle croit en une certaine amitié pour ce dernier et ne le trahisse pas. Cette manipulation fut relativement un échec puisqu’elle a rapidement trouvé les documents concernant les manipulations faites à son corps et à son esprit. Vivant une vie se racontant ses propres mensonges pour ne pas croire ce que son esprit lui dit, elle vit au jour le jour avec ses handicapes et dépendances lié à son état actuel.


Dernière édition par Khi le Mar 29 Sep - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 33
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Khi, une expérience défaillante Scroll10170/170Khi, une expérience défaillante Scooll10  (170/170)
Pc ::
Khi, une expérience défaillante Scroll10170/170Khi, une expérience défaillante Scooll10  (170/170)
Exp ::
Khi, une expérience défaillante Scroll1055/130Khi, une expérience défaillante Scooll10  (55/130)
Khi, une expérience défaillante Empty
MessageSujet: Re: Khi, une expérience défaillante   Khi, une expérience défaillante Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:39

Histoire :


Journal d’expérimentation : 302
Rédacteur : Kabuto

Sujet : Khi
Test 1
Type : Analyse préliminaire

Pré-expérience
Aujourd’hui, un nouveau sujet fut apporté la dernière troupe de reconnaissance à Kiri.

Motif expérimentale : Affinité avec les métaux selon observation du terrain.

Le sujet est de sexe féminin, cheveux blancs, proportions balancé d’âge adulte et d’occupation civil. Des tests descriptifs futurs nous permettront de fournir des données plus adéquates. Seigneur Orochimaru semble particulièrement enthousiasme à l’idée d’en faire un spécimen pour son laboratoire, mais ne m’a pas confié ses intentions jusqu’à maintenant. Le connaissant, je n’ai aucun doute qu’il fera de cette épave une véritable merveille shinobi-technologique. Maintenant l’anesthésie à un point d’équilibre, nous commençons une autopsie de reconnaissance pour expliquer ces curieux phénomènes reliés à son affinité.

Post-expérience
Les conclusions de l’autopsie furent remarquables. Il semblerait que, selon mon maitre, cette jeune femme possède un système de chakra plus distributif qu’un humain ordinaire. Mon seigneur le définit comme étant un cas de génome en adaptation. Au début, je ne comprenais pas où mon seigneur voulait en venir, mais il m’expliqua que cette femme semble manquer de certains neurotransmetteurs, mais pour chaque handicap génétique, elle avait un filament de chakra par défaut qui venait prendre place et lui permettant une activité biologique normale au point de vue externe. Mon maitre semble las de cette nouvelle en disant qu’il sera compliqué de travailler avec un sujet de ce genre, l’équilibre étant trop fragile. Dans un soupire, il acquiesça au fait qu’elle pourra peut-être avoir un certains potentiel. Ce n’est pas du genre de mon maitre d’être si douteux de lui-même. Le nom khi vient du fait que nous avons pu identifier initialement 600 tenketsu sur sa personne alors qu’un individu normal en possède 361.

Sujet : Khi
Test 2
Type : Première manipulation : Substitution organique
Risque de l’expérience : 75% de chance d’échec.

Pré-expérience
En sortant Khi de sa cellule de dormance, mon maitre semble avoir une idée de génie pour transformer cette dernière. Son but est d’augmenter la distributivité du système de chakra du sujet dans toutes ses fonctions biologiques. Cette opération est particulièrement risqué puisque, lors d’une telle intervention, chaque organe verra sa circulation synaptique coupé l’espace d’une seconde pour ensuite être alimenté par son chakra. Orochimaru entrevoit la possibilité du succès de cette expérimentation en relation au fait que son foi, ses reins et 10% de sa masse musculaire non-aérobie. Je n’oserai pas mettre véto sur ce sujet. C’est « son » spécimen après tout.

Post-expérience
La chirurgie se termina par un brillant succès. Lorsque nous avons opéré le cerveau de Khi, nous avons découvert une forme d’anomalie qui expliqua sa résilience : son bulbe rachidien est en fait son centre de contrôle du chakra et par conséquent, elle est pleinement apte à survivre sans le moindre nerf si ceux-ci sont remplacés par des canaux de chakra. Après deux heures de manipulation, nous avons augmenté son nombre de tenketsu par lui-même soit 360000 au final. Mon maitre décrit ce phénomène d’unique et d’une opportunité d’une vie, mais après mure réflexion, d’un gâchis. Le bulbe rachidien est une partie du cerveau contrôlé par le subconscient. Si elle ne peut être consciente lorsqu’elle manipule son chakra, elle ne peut donc pas performer de jutsu quel qu’il soit. Je ne peux pour l’instant qu’accepter cette réalité à mon tour. Tout ce travail pour rien ?

Sujet : Khi
Test 3
Type : Greffe d’organe
Risque de l’expérience : 22% de chance d’échec.

Pré-expérience
Orochimaru est plein de ressources et en ce jour, ce n’est que plus vrai. Si elle ne peut performer le moindre jutsu, il y a surement moyen de lui permettre de devenir une simple machine de guerre. L’option de choix : la greffe. Nous avons planifié de transplanter deux bras additionnelles sur l’abdomen de Khi afin que celle-ci puisse les contrôler comme arme au combat. Ayant préalablement retiré toutes formes de nervures des bras en question, nous pouvons maintenant commencer la greffe.

Post-expérience
L’expérience semble avoir réussi, mais à des fins de confirmations, nous devrons attendre sur une période de temps plus prolongé. Les bras additionnels semblent réagir aux stimuli extérieurs avec un peu de délai, mais l’entrainement pourra surement arranger ces lacunes. Maitre et moi prions pour un résultat positif.

Sujet : Khi
Test 4
Type : Nettoyage et nouvelle greffe
Risque de l’expérience : 80% de chance d’échec

Pré-expérience
Déception, une semaine suivant la greffe, les bras récemment cousus à Khi sont maintenant flottant dans la cellule de dormance. Il semblerait que seul son corps ne puisse accepter un donneur si simplement. L’état des appendices montre une certaine brûlure au niveau des zones de transport de chakra. Autrement dit, le donneur ne pouvait pas tolérer la circulation du chakra dans son système nerveux comme Khi. Maitre Orochimaru n’est cependant pas vraiment hors de ressources pour si peu. À vrai dire, il a déjà élaboré un nouveau plan. Au cours de la semaine, il a conçu une forme d’alliage d’un nouveau genre qu’il a baptisé « chakranite ». Ce métal, bien qu’isolant et légèrement radioactif, permet une parfaite circulation du chakra au point de pouvoir le modifier à sa guise par simple induction.

Post-expérience
Nous avons réussi avec succès à implanter l’anneau de chakranite dans son dos légèrement entre les omoplates. Grâce à un jutsu médicale, la chair cicatrisera autour de ce dernier. Mon maitre semble se demander quel sera cependant le résultat de la radioactivité constante exposant les organes internes du sujet et j’admet que ce risque est substanciellement en clin à totalement la détruire. Cette anneau est cependant prometteur puisque nous avons pu lier son système de circulation du chakra aisément à ce dernier. Mon maitre est catégorique sur la question : si un sujet d’expérimentation peut survivre à ce test, c’est Khi et si elle ne survit pas, personne ne le pourra.

Sujet : Khi
Test 5
Type : Examen et planification

Pré-expérience
Succès, réjouissance, perfection ! Les signes vitaux et les activités biologiques de Khi ne semblent même pas affectés par le corps étranger. Un effet secondaire fut cependant la coloration de ses cheveux vers une teinte altérant du bleu au rouge en passant par différentes teintes de magenta. Un miracle ? Seigneur Orochimaru est l’explication. Son génie est des plus admirables. Naturellement, maintenant, il est temps d’ouvrir le trésor pour savoir si la boite est aussi bien préservé que le contenu.

Post-expérience
Après chirurgie, nous avons découvert trois altérations majeures. Premièrement, ses cheveux changeant de couleurs sont relié à son système de circulation du chakra. Il semblerait que l’anneau n’est pas totalement sans effet, car son chakra a une certaine difficulté à se stabiliser. Seigneur Orochimaru définit ce problème comme étant simplement une forme de jauge de chakra et qu’en se basant sur ses déduction, le rouge signifie une décharge excessive de chakra alors que le bleu cristallin est associé à une sous-consommation. Un effet similaire fut noté sur les ongles également. Le deuxième effet est situé sur ses yeux : son iris s’est complètement décoloré ne laissant qu’un espace blanc curieux. Comme avoir les yeux foncés permet de contrôler l’entré de lumière dans la rétine pour capter les images, Seigneur Orochimaru a vite fait de placer un bandeau autour de ses yeux en disant qu’au maximum de son développement, elle sera capable de voir dans le noir comme s’il s’agissait du soleil à son zénith, mais qu’une directe exposition au soleil lui brulera les orbites. J’ai de la misère à croire une telle chose : qu’elle soit capable en plein jour de voir à travers un centimètre de cuir noir. Maitre continue en disant qu’elle sera une parfaite combattante advenant qu’il n’y ait peu de lumière à disposition puisqu’elle sera la seule pouvant se diriger à ce moment. La troisième est que l’anneau de chakranite est complètement immunisé à notre chakra. C’est comme s’il n’obéissait plus qu’au chakra de son hôtesse. Suite à ce flagrant succès, nous avons accroché à l’anneau deux chaines de chakranites munis de deux dagues avant de la renvoyer dans son incubation afin que ceux-ci s'acclimatent et se fidélisent à son chakra uniquement.

Sujet : Khi
Test 6
Type : Transfert de mémoire
Risque de l’expérience : 10% de chance d’échecs.

Pré-expérience
Il est bientôt temps de réveiller le béhémoth sommeillant. Presqu’un an s’est écoulé depuis le test 1 et il ne reste plus qu’une étape avant la lancé officielle de nos efforts. Le seigneur et moi sommes sur le point de transformer sa mémoire afin de la rendre aussi servile que presqu’aussi servile que moi à maitre Orochimaru. Nous avons déplacé pour la cause plusieurs cadavres d’échecs expérimentaux volontaires de donner leurs vies pour la science de mon maitre afin de procéder à la délétion et à la copie des souvenirs de Khi. Le processus fut pratiqué relativement souvent et a un faible taux d’échec à ce jour. Chaque sacrifice retient un bon souvenir de la gouverne du seigneur et ces souvenirs seront maintenant à Khi. L’opération débute.

Post-expérience
Impossible ! Son système nerveux étant dominant sur son chakra seul 20% des souvenirs se sont adéquatement imprégnés. La délétion n’a pas pu excéder 75%. Pourquoi après tous ces succès contre l’adversité, le simple principe de routine échoue ? Le seigneur et moi sommes dépités de ce résultat inattendu et devront reporter la réécriture à un mois d’ici. Nous avons pu néanmoins déplacer la majorité de la mémoire à long terme dans une cage amnésique afin qu’elle soit plus longuement exposé à ce 20% de succès que nous avons eu. Il nous faudra attendre au moins un mois avant de pouvoir recommencer. Ce n’est pas réellement un problème de nous occuper de toute façon. Seulement aujourd’hui, nous avons déjà trois autres altérations mnésiques à performer. Je prends bonne note que ses cheveux ne sont maintenant plus du magenta habituel, mais bien du bleu saphir de la sous-consommation, mais Orochimaru ne dit que c’est son sommeil en incubation qui est la cause ce manque. Sitôt sa torpeur achevée, elle reprendra une teinte normale, mais je crois qu’elle a subconsciemment repoussé la copie mémorielle que nous lui avons imposée, se vidant d’une bonne quantité de chakra. À dans un mois, Khi, si tu vis jusqu’à là.


Le livre se referma brutalement et une voix sensuelle se prononça : « Oui, Kabuto… mais tu n’es pas venu… »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Khi, une expérience défaillante Scroll10670/670Khi, une expérience défaillante Scooll10  (670/670)
Pc ::
Khi, une expérience défaillante Scroll10870/870Khi, une expérience défaillante Scooll10  (870/870)
Exp ::
Khi, une expérience défaillante Scroll10283/450Khi, une expérience défaillante Scooll10  (283/450)
Khi, une expérience défaillante Empty
MessageSujet: Re: Khi, une expérience défaillante   Khi, une expérience défaillante Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

Ouah Shocked Mais juste ce mot ton personnage est juste magnifique tout comme l'est ta présentation d'une originalité et d'une fluidité impressionnante. Je suis ravi de pouvoir compter une membre comme toi et c'est avec plaisir que je t'offre ce +10 d'xp pour ta présentation.

En ce qui concerne les compétences de ton personnage, je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Tu peux aller poster ton inscription à un village et lorsque tu auras fait tout cela nous proposer tes idées de techniques dans la partie appropriée.

Bienvenue sur Nsi Khi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khi, une expérience défaillante Empty
MessageSujet: Re: Khi, une expérience défaillante   Khi, une expérience défaillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khi, une expérience défaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: