Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Okuba Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Okuba Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Okuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

Okuba se réveilla tôt ce matin-là. Il avait rendez-vous avec son père adoptif, au centre d'entrainement de Suna. Son père était parti plus tôt pour réserver une des salles. Okuba se remémora la promesse que lui avait faite son père. Si le jeune homme passait au stade de genin, il lui apprendrait le kugutsu. Okuba caressa du bout des doigts le bandeau qui symbolisait son rang. Il était genin. Genin de Suna. Un sourire apparut sur ses lèvres. Après un petit déjeuner hâtif, il se rendit à son rendez-vous. Il arriva devant la porte de la salle réservée et l'ouvrit. Son père adoptif était plongé dans un parchemin. En entendant Okuba entrer dans la pièce, il leva la tête.
"Ah. Okuba. Viens là."
Le juunin expert en kugutsu regarda le fils qu'il avait adopté après qu'il eut tué ses parents.
"Comme tu le sais, nous sommes ici pour que je t'apprenne à manier les marionnettes. Mais avant cela je dois te parler de quelque chose. Tu as déjà entendu parler des affinités?"
Okuba répondit d'un simple hochement de tête.
"Bien, ça va nous faciliter les choses. Donc tu sais que chaque ninja à une affinité. Mais pratiquer le kugutsu bloque l'affinité du ninja. Si tu deviens comme moi un marionnettiste, tu n'auras jamais d'affinité. Veux-tu quand même apprendre cet art? Réfléchis bien."
Okuba resta songeur quelques instants avant de prendre la parole.
"Si j'ai bien compris, devenir un maître en kugutsu m'empêchera de me servir du ninjustu avec tout mon potentiel...et si je deviens un maître en ninjustu je ne pourrai jamais étudier le kugustu de manière satisfaisante... Le choix me semble simple. Au moins, le kugustu ne m'interdit pas le ninjustu. Apprends-moi tout ce que tu peux, s'il-te-plaît."
Son père adoptif lui fit un large sourire, puis lui tendit un paquet de shurikens, avant de lui demander de les placer en cercle tout autour de la salle. Okuba le fit, puis attendit que son père lui dise quoi faire.
"Maintenant, va te placer au milieu du cercle. Bien. Sans bouger, fait venir les shurikens à toi, les uns après les autres."
Okuba lui jeta un coup d'oeil surpris, avant de se résigner à ne pas recevoir d'autres renseignements. Il se concentra et essaya de plusieurs manières de faire venir les objets jusqu'à lui. Bien évidemment, il n'arriva à rien. Au bout d'un moment il se tourna vers son père et l'interrogea du regard. Celui-ci ne lui donna pas d'informations supplémentaires, mais il tendit le doigt vers un des shurikens, et lui fit signe de venir. Etrangement, le shuriken lui obéit, et vola en ligne droite jusqu'au ninja, qui le rattrapa. Okuba fronça les sourcils. Il se mit à réfléchir activement, jusqu'à ce qu'il se souvienne de ce qu'il avait lu dans un écrit de son père, il y a bien longtemps. "Les spécialistes du kugutsu manipulent leurs marionnettes à l'aide d'un moyen qui peut sembler bien simple. Ils créent un fil de chakra entre leurs doigts et l'objet qu'ils veulent faire bouger. Créer ce fil nécessite une concentration et une subtilité dans le maniement du chakra qui ne sont pas à la portée de n'importe quel ninja. Pour ceux qui s'en pensent capable, voici quelques conseils utiles: concentrez d'abord le chakra dans le bout de vos doigts. Ensuite, visionnez dans votre tête l'image du fil que vous desirez et essayez de le projetter. Bonne chance". Okuba ferma les yeux et se concentra du mieux qu'il put, jusqu'à ne plus être conscient de ce qui l'entourait. Puis il imagina un fil. Un fil épais, solide. Enfin il ouvrit les yeux et projeta son chakra vers l'un des shurikens. Un grand sourire apparut sur son visage. Un filet de chakra reliait maintenant son doigt au projectile. Okuba l'attira jusqu'à lui, puis répéta l'expérience avec tous les autres objets. Lorsqu'il eut fini, sa maîtrise s'était déjà améliorée, et son père le félicita naturellement. Puis Okuba essaya sa technique sur un pantin de bois que lui apporta son père, et réussit à plusieurs reprises à le faire tomber. Lorsque l'entrainement fut fini, son père adoptif lui dit:
"Je suis fier de toi Okuba. Maintenant, il ne te reste plus qu'à te rendre au quartier marchand, et t'acheter un kit de marionnettiste. Je te fais confiance pour ce qui est de la construire."
Okuba sourit. Il ne lui restait plus qu'un pas à faire avant d'être un véritable utilisateur du kugutsu.
- Fils de Chakra

Entrainement de Okuba Fil110

Description : Cette technique consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser l'une de ses actions en nouant ses pieds avec des fils de Chakra.
Chakra : 10Pc
Spécial : Déstabilise l'ennemie en le faisant tomber au sol, l'empêchant donc d'agir ce tour ci. (Cette technique ce fait après le post de votre adversaire et utilisable une fois par Combat)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Okuba Scroll1070/230Entrainement de Okuba Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Okuba Scroll10115/210Entrainement de Okuba Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Okuba Scroll10103/110Entrainement de Okuba Scooll10  (103/110)

Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

Technique validée et +5xp, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:08

Okuba entra dans la salle d'entrainement. Il revenait tout juste de mission. Une mission de rang C, fait avec Natsume, un autre genin de Suna, qu'il considerait maintenant comme son ami. Son seul ami. Il était encore sous l'effet de l'exitation provoquée par la mission et il n'avait pu se decider à rentrer chez lui. Ils avaient prévus, Natsume et lui, de se revoirent très bientôt dans une nouvelle mission, et Okuba tenait à avoir de nouvelles techniques à lui montrer. Pour cela, il avait déjà construit sa nouvelle marionnette, Haarap. Mais cela ne suffisait pas. Okuba avait perdu son calme par deux fois ces derniers temps. Les deux fois il avait eu peur. Il desirait travailler sa capacité à rester calme, de marbre dans toute circonstance. Pour cela il avait choisi de s'entrainer au genjustu. Il commenca par faire quelques exercices d'assouplissement, des saux perilleux, puis des lancers de shurikens. Lorsqu'il se sentit enfin près, il s'assit et se concentra. Il fit le vide dans son esprit, pour éviter de subir comme son adversaire la technique. Puis il concentra son chakra, de diverses manières, pour voir celle qui lui semblait convenir le mieux. Il ouvrit ensuite le parchemin qu'il avait ramenné, et l'étudia. Il était bien meilleur en théorie qu'en pratique, pourtant il eu du mal à saisir le fonctionnement supposé de la technique. Le genjustu était decidement l'art le plus difficile à apprendre.
*Bien, je dois concentrer mon chakra dans ma tête, et utiliser ma vue comme conduit pour le faire passer dans l'esprit de mon adversaire. Pas facile.*
Okuba commenca par apprendre par coeur les signes incantatoires, et les repeta jusqu'à pouvoir les faire en moins de deux secondes. Puis il regula son flux de chakra et imagina de terrifiantes scènes qu'il projetterais dans l'esprit de ses ennemis. Okuba fit des dizaines de tentatives, en l'air. Au bout de plusieurs longues heures, il pensait avoir réussi à executer la technique, mais comment en avoir la preuve. Il continua donc encore pendant bien lontemps avant d'être sur d'avoir maîtrisé totalement la technique. Okuba se releva. Il se sentait bien. Le lendemain il repartirait en mission avec son nouvel ami et sa petite souris. Il afficha un grand sourire et rentra chez lui en riant, s'attirant par là le regard craintif de bien des passants. Mais il avait l'habitude qu'on le prenne pour un fou. Qu'on le traite en ami, par contre, était nouveau pour lui.

Vision Nocturne

Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point.
Chakra : 25Pc
Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Okuba Scroll1070/230Entrainement de Okuba Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Okuba Scroll10115/210Entrainement de Okuba Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Okuba Scroll10103/110Entrainement de Okuba Scooll10  (103/110)

Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Technique validée et + 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 30
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Okuba Scroll10210/210Entrainement de Okuba Scooll10  (210/210)
Pc ::
Entrainement de Okuba Scroll10160/160Entrainement de Okuba Scooll10  (160/160)
Exp ::
Entrainement de Okuba Scroll1076/110Entrainement de Okuba Scooll10  (76/110)

Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:23

HS // Je ne crois pas que ce Rp vaut 5 Xp j'en mettrai plutôt 3 plus la technique acquise ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Okuba Scroll1070/230Entrainement de Okuba Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Okuba Scroll10115/210Entrainement de Okuba Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Okuba Scroll10103/110Entrainement de Okuba Scooll10  (103/110)

Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:25

Mmmh... Oui pas 5 ok mais +4 xp alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:43

Okuba entra dans la salle d'entrainement d'un pas lent. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas été. Sa dernière mission, qu'il avait faite avec Natsume, avait été eprouvante. D'abord parce qu'elle avit durée plusieurs jours, et ensuite à cause des revelations qui avaient été faites. Natsume, son meilleur ami, son compagnon de mission, avait dans le corps un démon. Le démon Rokubi. Okuba avait un large domaine de connaissances, aussi il avait savait que Rokubi était un démon qui contrôlait la foudre, mais son savoir n'allait pas beaucoup plus loin. Il avait donc décidé de faire des recherches sur le sujet.

Il avait longuement étudié, ce qui expliquait sa periode de relachement, et avit fini par decouvrir de multiples choses concernants Rokubi, mais rien qui lui sembla particulièrement interessant. Sauf une chose. Une organisation, nommée Akatsuki recherchait tous les bijuu existants. Et d'après ce que Okuba avait réussi à savoir, grâce au petit réseau d'informations qu'il avait créé pendant ses années de voyage, cette organisation viendrais bientôt à Suna chercher Natsume. C'était pour cela que Okuba se trouvait dans cette salle, avec plus de motivation que jamais. Il devait s'entrainer pour pouvoir lutter contre les ninjas d'Akatsuki.

Il secoua la tête, pour se forcer à ne penser qu'à son entrainement, puis sortit un parchemin. Il l'ouvrit et aussitôt apparue sa marionnette, Haarap. Haarap avait forme humaine mise à part le fait qu'elle possédait quatres bras, qui tenaient chacun un glaive. Tout d'abord, Okuba executa quelques exercices d'assouplissement, puis fit jouer ses doigts, pour les échauffés. Puis il s'assit en tailleur, ferma les yeux, et commenca ses habituels exercices de contrôle du chakra. Lorsqu'il eu finit, au bout d'une quinzaine de minutes, il se releva. Il s'exerca à fabriquer des fils de chakra le plus vite possible et à prendre, tout aussi vite, le contrôle de sa marionnette. Puis il obligea Haarap à executer de nombreuses attaques, parades, et bottes, dans le vide pendant quelques insatnt.

Enfin il se sentit près. Il sortit de sa large manche un nouveau parchemin, qu'il avait acheté à une boutique du village. Ce parchemin donnait des informations sur la manière d'utiliser un technique avec une marionnette. Okuba lut attentivement le document, plusieurs fois. Lorsqu'il fut sur de le connaitre par coeur, Okuba referma le rouleau. Il tendit ses fils de chakra et pris le contrôle de sa marionnette. Puis il ferma les yeux et se mit à la recherche du chakra contenu dans les mécanismes de Haarap. Il eu bien du mal à le trouver. En faisant passer son propre chakra par ses fils, il finit cepandant par y arriver. Alors il essaya de l'activer.Le parchemin recommendait d'utiliser en premier lieu son propre chakra pour bien comprendre le fonctionnement de la technique avant de se risquer à puiser dans les réserves de la marionnette. Okuba suivit le conseil. Il projetta son énergie, se servant des fils qui le liait à Haarap comme conduit.

Lorsque le chakra atteignit les mains du pantin, un petit bouclier d'energie apparut, vacilla, puis disparut. Okuba inspira un grand coup. L'effort avait été extremement éprouvant, mais maintenant il avait comprit. Au bout de trois nouveaux essais, le bouclier resta en place, même quand Okuba lanca un shuriken dessus. Le genin de Suna poussa un soupir satisfait. Il pouvait passer aux choses serieuses. Il se concentra et recommenca l'operation, mais, cette fois, il s'efforca d'utiliser le chakra de sa marionnette plutôt que le sien. Cela ne fut pas facile mais il finit par y parvenir.

Trois heures d'entrainement plus tard, il maitrisait la technique à la perfection. C'était l'heure de dejeuner, aussi Okuba ramassa ses affaires et quitta la salle. Il reviendrait après avoir manger, car il devait absolument devenir plus fort. Pour sauver son ami.


Bouclier chakra:
Description: Haarap fait apparaitre devant lui un disque de chakra pur, qui lui offre une bonne protection.
Chakra : 15Pc
Spécial : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.


Dernière édition par Okuba le Mar 9 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54

Okuba mangeait, assis sur un banc, en face du centre d'entrainement de Suna. Il avait passé toute la matiné à apprendre une nouvelle technique pour sa marionnette. Mais il n'avait pas le temps de se reposer. Il était en guerre. Il avait appris, en étudiant des documents sur Rokubi, qu'une organisation, l'Akatsuki, recherchait les bijuus. Et cela lui posait un grave problème, puisque Natsume, son meilleur ami, n'était autre que le receptacle de Rokubi. Okuba n'avait pas parlé à Natsume de l'organisation, mais lui même se préparait au combat du mieux qu'il pouvait.

Il fini de déjeuner et entra dans la salle où il allait s'entrainer. Il avait environ une heure devant lui pour se preparrer, avant que son ancien professeur, celui qui lui avait donné son bandeau de ninja, ne le rejoigne pour l'entrainer. Okuba s'étira et fit quelques exercices d'assouplissement, bien qu'il fut en verité déjà échauffé par son entrainement du matin. Après cela il sortit le parchemin qui contenait Haarap, sa marionnette, et la fit apparaitre. Il essaya plusieurs fois sa nouvelle technique, et fut pleinement satisfait du résultat. Il laissa alors le pantin de métal dans un coin de la pièce, et entraina son propre corps au combat. Il ne devait surtout pas se reposer entièrement sur sa marionnette et perdre sa forme physique. Son père lui avait raconté plus d'une fin atroce de marionnettistes ayant relachés leurs entrainements habituels.

Il effectua des sauts perilleux, enchaina dans le vide des coups et des parades, et s'entraina à lancer des shurikens. Le tir. Voilà une aptitude où il pouvait prétendre être le meilleur. Et il en était très fier. Lorsqu'il eu fini, voyant que son professeur n'arrivait toujours pas, il révisa toutes les techniques ninjustu de base, puis ses techniques genjustu. Alors qu'il s'appretait à reviser ses techniques de marionnettiste, la porte s'ouvrit et son professeur, un ninja de grade chuunin entra. Okuba le salua avec enthousiasme, et le professeur lui rendit la pareille. Puis, sans plus attendra, ils commencèrent l'entrainement.

"Bien, bien, bien...Mon cher Okuba, cela faisait longtemps que je ne t'avait pas entrainé. Voyons si tu vaux plus qu'avant. Entre nous, je ne doute pas que tu sois resté le même, un gamin fragile et faible, mais cela vaut le coup d'être verifié."

Ces paroles étaient destinées à faire perdre son sang froid à Okuba, mais celui-ci resta calme, comme toujours, et un petit sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Chacun se mit en garde, le genin ramenant sa marionnette devant lui. Et le duel commenca. Okuba fit quelques gestes des doigts, et Haarap se precipita vers son adversaire, armes levées. Le chuunin attendit jusqu'au dernier moment avant d'esquiver, sans difficulté apparente. Il lutta quelques instants contre la marionnette, puis il recula d'un bond pour lancer une technique suiton. Okuba réagit instantanément, et utilisa la technique qu'il avait apprit le matin même. Un bouclier de chakra sortit des mains de Haarap et stoppa le puissant jet d'eau. Le professeur passa alors à l'attaque, avec une telle vitesse que Okuba eu du mal à suivre le mouvement des yeux. En un instant, le chuunin était sur lui, et le plaquait au sol, en lui faisant une clée de bras.Mais il est assez inutile de faire une clée de bras à une marionnette, surtout si elle en à quatres. Okuba avait lancé la technique " Kugutsu no Kawarimi", et il se trouvait maintenant à plusieurs mètres de son ancien professeur. Il executa en vitesse des signes incantatoires et projetta une technique genjustu, que le chuunin n'eu aucun mal à dissiper. Le professeur leva les mains.

"Stop! C'est bon Okuba, on s'arrete. Tu es devenu exelent, je suis fier de toi. Maintenant, si on passait à la technique que je vais t'apprendre. D'accord?"

Okuba hocha la tête et fit rentrer Haarap dans son parchemin, avant de se tourner vers le chuunin pour écouter ses explications. Celles-ci furent longues et compliquées, bien que le parchemin qu'il avait acheté à la boutique l'aida à comprendre. Lorsqu'il eu compris ce qu'on attendais de lui, le genin commenca à s'exercer. Il lancait un shuriken vers une cible, puis executait le plus vite possible les signes incantatoires de la technique, qui avait pour but de multiplier le projectile. Malgré toutes les indications de son maître, Okuba mit plus d'une heure à réussir à multiplier le shuriken, et il n'en fit qu'une copie. Cepandant, une fois arrivé à ce stade, la suite fut plus facile et Okuba maitrisait parfaitement la technique en fin d'après midi. Il pouvait faire jusqu'à huit clones de l'objet.

Il remercia longuement son professeur et ami, puis rentra chez lui. Le lendemain il partait en mission avec Natsume. Il pourrait lui montrer ses nouvelles techniques. Et surtout il pourrait lui parler d'Akatsuki. Sa bonne humeur s'évanouie à cette pensée, et c'est sans sourire qu'il traversa les rues de Suna jusqu'à sa maison.

Taijutsu - Kage Shuriken no Jutsu
Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyé.
Chakra : 5Pc par clone (Maximum de clone = Nbr en Précision)
PV : Dégâts des Shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Okuba Scroll1070/230Entrainement de Okuba Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Okuba Scroll10115/210Entrainement de Okuba Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Okuba Scroll10103/110Entrainement de Okuba Scooll10  (103/110)

Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:59

Validé et +4xp le 1er
+5xp de 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Okuba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Okuba   Entrainement de Okuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Okuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: