Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Restaurant Ichiraku Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant Ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

Mission 1



Kakashi avait finit de préparer ses affaires dans sa maison il partie en direction d'un petit restaurant du coin qui s'appellait Ichiraku un vendeur de ramen pour sa mission de rang D, il devait aider le gérant car son employer était malade et il avait besoin d'aide pour préparer la nouriture, prendre des commandes et les sevir voila se que Kakashi devait faire il n'avait pas grand plaisir pour faire cette mission car il avait d'autre chat a foutter il devait s'entrainer pour l'éxame Chunin qui allait bientôt arriver.
Kakashi arrivat près du restaurant de Ramen, il était a une vingtaine de metre et sa senter déjà les nouilles. Kakashi allait devant est commença a parler avec le géant après quelque minute de débat le jeune ninja rentra dans la petit roulotte ou les ramens se préparer, Kakashi se mit dans la roulote attendant les instructions du gérant, le magasin n'était pas encore ouvert,il serait ouvert dans une heure, le gérat allair expliquer a Kakashi les taches qu'il avait faire pour la journée d'aujourd'hui.

Bon bien merci pour ton future aide, je vais te demander de prendre les commandes et de leur ramener leur répas et peut être si tu travailler bien je te permeterrais de m'aider à cuisiner.

Sé moi qui vous remercie.

Kakashi attendait que les premiers client arrivait l'attente n'allait pas être très long car on voyé déjà beaucoup de personne se dirigea vers le restaurant a roulotte, Kakashi entercepta les premiers clients et leur demanda se qui voulait commander ils voulaient des ramens a emporter bien sur dans un restaurant de Ramen on fait pas des frites. Kakashi nota leur commande sur un petit bout de papier et alla vers un autre client il commanda la même chose que les deux personne avant il le renota sur la feuille des Ramens. Il donna la feuille au gérant qui était entrain de préparer les pates pour les ramens, le gérant fur content du travaille de Kakashi quelque minute plus tard il avait finit de les préparer les ramens il les donnat a Kakashi qui mit un sachet dessus et le donna a chaque clients qui avaient commander. Après une journée bien agiter il ne rester plus beaucoups de monde il se fesait vingt-deux heure, Ichiraku se rapprocha de Kakashi et lui glissa un mot il lui disait qu'il pouvait venir l'aider pour cuisiner, Kakashi prit un couteau qui était sur la table et commença a couper les légumes en petit cube pour après les mètres dans la sauce pour ramen, Kakashi devait changer de tache il devait couper les pates il prit un autre couteau et commença a les coupes tout en respectant les mesures que Ichiraku lui avait demander quand il avait finit Ichiraku venait vers lui et commença a lui parler.

La journée touche a sa fin jeune ninja, je te remercie de ton aide.
Ta mission est termier aurevoir

Aurevoir,
Messieur si vous avez besoin d'aide demander moi a l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:14

kakashi Hatake: Mission validée, +10 EXP, +20 ryos et +4 EXP pour ton P =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» "Le Brasier Fumant", Sacré Restaurant
» Restaurant Le Bonaparte
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: