Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Rencontre avec Thalyia [ FB ] Mer 16 Sep - 16:34 | |
| ♦ Rencontre avec Thalyia ♦ Le jeune seigneur de la neige venait d'arriver au pays de la brume. Il était là pour protéger son chef lors de son long voyage a Kiri no Sato. Nora Siruis était au village elle pour accompagner ses genins pour l'examen qui leurs permettraient de devenir de valeureux chûunin du village caché de la feuille. Mais ce n'était là pas la seul raison de sa venue à Kiri. Elle était là pour participer au sommet des kages qui se réuniraient dans le temple du Mizukage. Hoshi lui, il lui servait de garde du corps pour cette périlleuse mission. Il le fallait pour qu'il puisse réintégrer le village caché de la feuille en toute disposition de la part de son kage. L'homme aux cheveux blanc s'avançait sur la place principale du village en marchant à une lente allure sur le bitume de cette merveilleuse place. Elle était très animée, plus qu'à Konoha, des boutiques en tout genre étaient construites tout autour de la place. De nombreuses personnes parlaient et rigolaient entre eux. C'était une scène chaleureuse, des enfants jouaient également au sein de la place, autour d'une sorte de bassin qui se trouvait au centre de cette place. Dans ce bassin, il y avait une sorte de jet d'eau sortant d'une sculpture représentant le premier kage de la brume. Un très beau spectacle. Même s'il voulait rester planté là à regarder ce spectacle qui lui faisait un bien fou, il avait autre chose à faire. Le jeune chasseur de la feuille se dirigea alors vers l'une des rues principales de ce grand village. Quand il leva la tête l'instant de quelques secondes pour observer le ciel, il vit une magnifique jeune femme qui était sur un balcon et qui le regardait également. Elle représentait la beauté à l'état pur. Après un clignement des paupières, elle avait disparue. Cette magnifique créature n'était plus du tout dans son champ de vision.
Il fallait vite qu'il l'a retrouve, pour le bonheur de ses yeux. Et car en la voyant, il s'était brusquement et littéralement pétrifié, impossible de se mouvoir ne serait-ce que le petit doigt. Seul ses yeux et ses paupières avaient eux la chance de se mouvoir à ce moment-là. Rapidement, deux parties de lui entrèrent en conflit. Son âme de guerrier qui le poussait à retourner à la place marchande pour acheter ce dont il avait besoin pour son entraînement et son âme d'homme qui le poussait à suivre et à chercher cette étrange et magnifique femme. Pour une fois, il choisit de suivre son âme d'homme, il avait le temps pour écouter son âme de guerrier. Une étrange sensation touchait le seigneur de la neige quand il l'a regardait. Avec agilité, il sauta pour atteindre le toit voisin de l'endroit où elle lui était apparue. Sur l'immeuble d'en face, il attendit patiemment pendant quelques minutes en ne fixant que l'endroit où elle pouvait ré apparaître. Hoshi attendit de bonne minute, seconde par seconde, il venait de s'asseoir sur les tuiles de la maison sur lequel il était perché. Il tourna lentement son regard vers le ciel et à ce même moment, un oiseau passa entre son champ de vision et la lumière du soleil, rendant l'oiseau aussi sombre que l'était une ombre. Une paix plus ou moins durable régnait dans ce pays. Enfin, c'était peut-être parce qu'il y avait de présent les quatre kages des quatre grandes nations au sein du simple village de la brume. Mais cela n'avait sûrement rien à voir avec cette paix et cette harmonie qui étaient des habitants de ce village. Quoi qu'il en était, le seigneur de la neige attendait patiemment sa dulcinée. Il voulait la revoir, du moins encore une dernière fois. Quand Hoshi s'allongea sur les tuiles, il sentit une présence derrière lui, il se retourna arme à la main prêt à combattre son opposant.
C'était une femme de couleur de peau blanche, des cheveux aussi blonds que les siens, des formes parfaites, des yeux d'une couleurs bleu ciel, d'une brillance surnaturelle. Elle affichait un visage radieux et ses mains étaient ceux d'une fée. C'était elle ! C'était la femme qu'Hoshi attendait depuis une bonne heure maintenant. Elle fixait le regard d'Hoshi et ne le lâchait pas. Le coeur de celui-ci se contracta, ses membres devinrent aussi lourd que du plomb et ses yeux ne pouvaient quitter les siens. Elle s'approcha doucement du chasseur du village caché de la feuille alors qu'il était pétrifié par une force inconnue, que lui-même ne connaissait pas. De sa main droite, elle caressa la joue d'Hoshi alors que son coeur se resserrait encore plus. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du shinobis du Feu et resta face à lui pendant une courte durée sans qu'il ne puisse se mouvoir ou dire quelque chose pour ne pas paraître ridicule. Ses mains étaient d'une douceur infinie. La jeune femme déposa de nouveau un baiser sur les lèvres d'Hoshi avant de pivoter pour se retrouver derrière Hoshi et de partir en sautant sur le toit voisin. C'était une shinobis ? Les membres capricieux du seigneur de Yuki Gakure se mirent à bien vouloir bouger. Il se retourna directement et poursuivit cette femme qui l'avait fait frissonner à deux fois avant de déserter. Il voulait en savoir plus sur sa personne, car il ressentait une chose encore plus forte que ce qu'il avait ressentit pour ses parents étant gosse. Il voulait la connaître, tout savoir d'elle, quitte à se battre contre ceux qui tenteront de l'en empêcher. Il voulait absolument tout connaître, à commencer par son nom !
Pendant quelques minutes, il la suivait, mais elle avait une vitesse bien plus supérieur à la sienne. Ou du moins, Hoshi se sentait lourd, comme s'il portait une deuxième personne sur son dos. Heureusement pour lui, sa force physique était bien supérieur à la sienne, sa force était moindre comparé à un chasseur de niveau supérieur. Il arriva enfin à la rattraper. Il y avait une sorte de rivière à faible courant, un pont de bois qui passait au-dessus. Elle s'était sûrement caché quand elle s'était apperçue qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Le prochain Jûunin de la feuille se demandait pourquoi elle se cachait si elle l'avait embrassé à deux fois. Pourquoi voulait-elle le fuir ? Hoshi sentit alors la chaleur de ses deux mains se poser sur ses yeux de façon douce et innocente. Cette posture ridicule, il pouvait la supporter toute la fin de la journée, pendant toute la nuit même. L'odeur que dégageait cette femme agissait sur lui comme une drogue. Il sentit son souffle chaud passer dans sa nuque pour arriver à son oreille gauche.
" Je me nomme Thalyia, Thalyia d'Espérita " " C'est un nom peu banale je dois dire " " Et quel est le tien ? Jeune élu... " " Hoshi, Nakajima Hoshi " " Un bien beau nom "
Cette magnifique créature faisait partie d'Espérita ? Enfin, cela n'était pas si étonnant, les gens qui appartenaient à ce clan avaient plusieurs caractéristiques qui leurs étaient propres. Ils contrôlaient parfaitement leur affinitées en tant que shinobis, ils étaient tous d'une beauté sans égale. Mais le gros défaut de ce clan était son genre social. C'était un clan de bourgeois qui se croyaient supérieur aux autres et qui savait par-dessus tout très bien combattre. Si Hoshi avait envie d'aller plus loin avec cette charmante dame, il n'avait pas fini d'en baver ! Cela étant plus que normal pour une telle créature. C'est au même moment qu'Hoshi comprit la nature du sentiment qu'il éprouvait pour cette femme alors qu'il ne l'avait vue qu'une seule fois. L'amour... Comment une personne qui avait fait que tué tellement de gens pouvait tomber amoureux ? Lui qui n'avait eu que du sang sur les mains et cette odeur répugnante qui hantait le moindre recoin de son corps. Mais il fallait en profiter, il n'avait qu'une seule envie actuellement, c'était de la serrer dans ses bras et de l'embrasser avec fougue et amour. Sa fierté et son éducation l'empêchaient de faire cela, même si l'envie était toujours présente. Comme par magie, elle semblait avoir saisi l'envie de son interlocuteur, elle attrapa Hoshi par les épaules, se glissa devant lui avant de l'embrasser avec délicatesse. Cette fois-ci, les membres d'Hoshi étaient parfaitement parfait ! Il pouvait bouger comme il le voulait. Il se saisit donc du visage de sa charmante compagne pour l'embrasser d'une passion nouvelle et aussi forte que l'armée qu'il avait affronté peu de temps avant cela. Minutes après minutes, les deux jeunes amoureux continuaient à s'embrasser avec fougue et un amour brulant. Puis dans un excès de folie, elle tira Hoshi jusqu'à l'appartement où il l'avait vu avant de la prendre en chasse pour al revoir. C'était la première fois que le jeune shinobis ressentait cela. Amoureux, il se laissa aller, pour une fois qu'il prenait du bon temps, il s'abandonna alors aux atout féminins dans une passion ardente et épuisante. Un acte sexuel pour resserrer d'avantage les liens qu'ils venaient tous juste de trouver. C'était l'amour. Enfin, ce que l'on appelait, un « Coup de Foudre ». Pour la toute première fois depuis des siècles et des siècles, le seigneur de la neige se foutait de tout, il se sentait bien là où il était. Allongé dans un lit, avec dans ses bras, la plus belle femme qui puisse exister.
102 | |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Rencontre avec Thalyia [ FB ] Dim 20 Sep - 23:15 | |
| [Validation]
+22EXP
Bonne continuation | |
|