Le Zenbu et son coéquipier Setsugai venait de battre les deux chuunins qu'ils devaient tuer pour la mission générale de Kobnoha. Ils les avaient tué car les ordres de l'Hokage pendant la réunion le jour du départ avaient été clairs, les déserteurs et brigands devaient être tué. Cleui qui en laisserait un vivant s'il avait les capacités de le battre se verrait emprisonner pour criminalité. En fait ils avaient fait eux même la plus grande partie de la tâche en tuant le premiers bandit et celui qui avait la technique décesive c'était plus que blessé. Le Zenbu n'avait plus eu qu'à l'attaquer une dernière fois pour le tuer, pis le noir. Il s'était évanouis juste après avoir lancé la dernière attaque. Il navait pas suporté l'attaque Fuuton de Horoshi et était tombé dans les pommes, il s'tait maudit à son réveil, comment pourrais il devenir un bon ninja sil ne résistait pas à une attaque, il avait décidé de s'entraîner et heureusement son parchemin de technique avait été intacte. Les ninjas médecins qu'avaient contacté Setsugai lui avait conseillé de rentrer à Konoha pour se reposer, mais il avait préféré partir à Kiri pour s'entraîner et e reposer en suivant l'examen Chuunin. Il savait qu'il devrait bientôt passait Juunin s'il voulait continuer à évoluer, il devait donc s'entraîner et espérait que la nouvelle Kage serait là pour lui demandait de l'entraîner, se serait un honneur pour lui et il était sûr qu'il pourrait apprendre beaucoup si elle acceptait. Il voyait enfin se dessiner les contours de Kiri à l'horizon.
Il arriva devant les portes du village du brouillard, et dû montrer son bandeau et ses papiers pour pouvoirs entrer. La sécurité du village avait doublé pour l'examen chunin, car aucun ninja ne devait brouiller cet important évènement. Quand il entra dans le village, le Zenbu remarqu en premiers le temple du Mizukage, il surplombait tout le village, puis il s'appercut que les maisons étaient toutes sur-élevées certainement contre les innondations. Puis il trouva la place marchandes, le centre ville d'où ce dégagaient de nombreuses saveurs et parfums. Il chercha ensuite les terrains d'entraînement, car il devait apprendre de suites ses nouvelles techniques. Il demanda à plusieurs personnes, et après une petite demi-heuree, il arriva sur plusieur grands terrains où plusieurs ninjas s'entraînaient. Il sortit son parchemin, il devait apprendre une nouvelle technique de son clan.
Il se posa dans l'herbe verte et déplia le parchemin sur ses genoux pour pouvoir le lire. Il lut le nom de la technique " Kekkai Yusou ", cette technique permettait de transporter deux personnes dans un kekkai. Le Zenbu en aurait sûrement besoin plus tard et s'attardat donc sur les différentes notes et replia le parchemin. Il savait maintenant bien utilisait ses pouvoirs d'Aeris et allait utilisé ses dons pour l'entraînement, il composa d'abord plusieur signes et essayat de visualiser dans sa tête un cube, face par face il se le représentait, puis il essaya de donner la forme qu'il pensait à son chakra. Alors une minuscule tâche violette apparut, cette tâche était en fait le chakra des Zenbus. Il devait recommencer, encore, encore, encore, plus il essayait, plus le chakra était grand et prenait sa forme. Au bout de la treizième fois, le chakra explosa et projeta alors Kedo en arrière. Le Zenbu était à bout de force, il se demandait comment il faisait pour rester conscient, il pensait que c'était inumhains de s'entraîenr comme lui. Il recommenca une heure plus tard, le cube était là, mais il manquait des coins et il explosa à son tour. Le Zenbu se concentra une dernière fois, il sentait son chakra, le concentra dans ses mains, il sentait qu'une douce chaleur se dégagait de son corps, c'était son chakra qui sortait de son corps, en ne forcant pas trop le chakra pouvait augmenter, puis il composa les signes, il forma le cube avec ses doigts, puis il fit sortir tout son chakra d'un seul coup, il prit la forme du cube. Il se tenait en l'air, tout violet, le Zenbu regarda sa création, elle ne ressemblait pas à la description, il y'avait bien un cube, mais dessus était "sculpté" des têtes d'aigles, une petite touche personelle du jeune Zenbu. Il regarda autour de lui, le soleil se couchait, il fallait qu'il trouve un endroit pour passer la nuit. Il ne connaissait personne dans Kiri et espérait que l'Hokage sortirait bientôt, car sinon il devrait attendre longtemps dehors, il sortit donc de la zone d'entraînement et se dirigat vers le temple du Mizukage.