Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:54

Il y avait bien une fin au fond de la souche, voila que la petite équipe se trouvait une grotte ou il faisait très sombre. Une voie retenti et une faible lueur au fond de la grotte apparut.
"Battez moi et vous prendrez le morceau de parchemin" entendais l'équipe. La lueur montrait le morceau de parchemin sur une pierre.

~ Pouf pouf ~

Les règles sont les suivante :

~ Tant que vous voyez rien vos dégats ne font que 30% de leur Pv habituel.
~ Vous avez le droit à deux action :
- Une action Rp : Cette action vous permet de vous creuser les méninges et ainsi faire avoir de la lumière pour votre tour, il faudra que vos coéquipiers essaye à leur tour de maintenir cette lumière. La noirceur n'est pas habituelle donc tout ce qui est Katon ne donne pas de bonne lumière ou juste pour le tour de l'utilisateur du Jutsu. Si votre raison est valable vos dégats ferrons 100% de Pv.
- Votre action habituel : elle est votre action d'attaque.
~ Votre ennemie est un Juunin qui se fait passer pour un Genin de lvl 2 les stat son les même que pour l'équipe de kiri. Ces affinité son surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10290/290[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10280/280[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10151/190[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (151/190)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42



    Le Shunrei venait essayer de briser la glace qui commencer a se former entre les différents membres de son équipe et son chef. Il avait dit a son équipe qu'il allait réussir l'examen. Mais, Shiro lui répondit d'une façon assez énerver mais qui dans le fond était pour se foutre de la gueule de Takumi. Le Shunrei prit sa phrase pour une sorte de blague. Se faisant traiter de Baka donc d'imbécile. Takumi n'avait pu du tout de cohésion dans c'est parole. Demandant a son équipe a chercher partout dans une zone non délimité donc peut être très grande. Au lieu de faire des petits groupes, quelle que un aurait pu chercher vers le nord, sud, est et ouest mais, non le chef de l'équipe n'avait plus de cohésion dans ces paroles. C'était vraiment honte et il le savait, ne niant en aucun point. Malgré toute l'équipe avait commencer a chercher, se regroupant quelque minutes plus tard. La recherche était vraiment pas assez précise. Sasori se rapprocha de Takumi et lui dit :

    - Oy Takumi, pour tout à l'heure je comprend ta réaction. Tu voulais juste te venger de celui qui nous à attaquer. Tu n'a pas à t'en vouloir si nous n'étions pas paniqué, nous aurions nous aussi couru après cette ombre, ta réaction était naturel, il ne faut pas que tu culpabilise d'accord ?

    Sasori était venait réconforter le Shurnei, en lui disant des mots qu'il voulait entendre a tout prit de la part d'un ami. Il n'était donc pas le seul qui voulait aller s'en prendre a cette ombre mais c'est ami était sois disant trop paniqué pour aller a sa poursuite. Takumi était vraiment content. Reprenant confiance en lui, il se tourna vers Sasori et lui dit :


    - Sasori, merci. Je te remercie, tu viens de me redonner confiance en moi une fois de plus. Vous êtes peut être mes coéquipiers mais, vous êtes avant tout. Allez maintenant on va commencer a vraiment....

    Mais, il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Benuwaki plaça une phrase qui allait être bénéfique pour l'équipe.


    - Les mecs , l'Anbu nous a indiqué une souche morte , il faut pas chercher midi à quatorze heures . Regardez là , il y a une souche morte.

    - Benuwaki, tu as raison. Allons vers cette souche.


    Souriant a son ami qui une fois de plus avait le bon coup d'œil. Lui cratant la tête pour le remercie d'avoir trouver sûrement le bonne endroit, Takumi se dirigea vers cette souche avec la seule intention de trouver le bout de parchemin. Mettant sa main a l'intérieur de la souche pour voir s'il y avait chercher chose, il ne sentait rien. Même pas de fond. Mettant sa tête dedans Takumi ne voyait que du noir. Sortant sa tête, attrapant une sorte de branche qu'il venait de casser a un arbre il effectua des signes de mudra puis il cracha une petite flamme ayant comme but de faire bruler le bout de bois. Étant entrain de bruler Takumi le prit et le jeta dans la souche pour voir de qu'elle taille elle était. Il devait faire environ dix mètres. Souriant a ces camarades Takumi entra dans la souche comme si de rien n'était. Touchant le sol, le Shunrei cria a ces amis de le suivre. Il faisait très sombre, on pouvait encore voir quelle que chose mais, c'était vraiment faible.. a pein visible a l'oeil nu. Takumi vu une petit lueur, c'était une petite pierre où dessus se trouver un petit bout de parchemin. C'était la première partie qui était réussit pour l'équipe de Suna. Voulant se rapprochant sans attendre que ces amis arrives, il avait pu entendre une voix qui venait du fond de la grotte cria d'une façon maquiavélique. Disant :


    - MOUHAHAHAHA. Avant de pouvoir prendre se bout de parchemin vous allez devoir d'abors me passer sur le corps.


    Sans attendre très longtemps Takumi lui réponda :


    - Et si tu fermes ta gueule ? Sa serait peut être mieux.


    Takumi était franc, cette personne lui avait déjà mit les nerfs en quelle que mots. En plus il avait une voix de tapette énervant encore plus le Shunrei. Ne voyant rien, le seul moyen pour voir quelque chose était de faire de la lumière alors se tournant vers c'est amis plutôt vers Benuwaki pour lui dire :


    - Je vais utiliser une technique Katon de faible puissance, toi tu utilisera une technique Futon de même puissance sur le haut de la grotte pour éclairer pendant quelle que temps la grotte. Shiro tu t'occupera de l'attaquer avec Sasori en faisant gaffe au corps a corps.


    Voila, le plan était mit en place. Takumi concentra son chakra puis effectua des signes de mudra assez rapidement puis dit " Katon - Dagan no Jutsu ". C'était une flammes qui venait de sortir de la bouche du Shunrei qui aller servir a éclairer la pièce. Puis concentrant son chakra une nouvelle il effectua une nouvelle technique sur l'adversaire.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10470/470[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10350/350[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1076/250[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (76/250)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44


    Takumi était enfin décidé à entrer dans la souche quand à un certain moment , il nous cria qu'il y avait une grotte . J'étais alors le deuxième à rentrer dedans afin de pouvoir défendre le chef de l'équipe au cas où . La souche était énorme et l'on ne pouvait passer qu'à un seul . Chacun son tour , nous passions dans la souche ,jusqu'à ce que je vis notre chef d'équipe devant nous , la grotte était sombre mais on vit un jeune ninja avec une voix assez aigu qui nous parla de façon totalement immature :

    - MOUHAHAHAHA. Avant de pouvoir prendre se bout de parchemin vous allez devoir d'abors me passer sur le corps.

    C'était amusant à voir , un gros corps pour une voix de tapette . J'avais tellement envie qu'il se la ferme mais Takumi me devança .

    - Et si tu fermes ta gueule ? Sa serait peut être mieux.

    J'eu alors un léger sourire et en me tournant vers Takumi , je lui fit un clin d'oeil en lui disant :

    -Ouais , je croi qu'il a besoin qu'on lui ferme sa gueule . Un peu de vent et de feu devrait le calmer .

    - Je vais utiliser une technique Katon de faible puissance, toi tu utilisera une technique Futon de même puissance sur le haut de la grotte pour éclairer pendant quelle que temps la grotte. Shiro tu t'occupera de l'attaquer avec Sasori en faisant gaffe au corps a corps.

    Afin de ne pas laisser tomber Takumi , je décidais de préparer quelques boules de vent en attendant que Takumi attaque le jeune ninja . IL utilisa ensuite une boule de feu pour éclairer la pièce mais qui essayer de resister tant bien que mal , je décidais alors de créer deux boules de vent afin de redonner vie à la flamme . Cela tiendrais jusqu'à temps que Takumi le ravifie .Puis je me tournais vers le ninja inconnu .



    - J'espère que tu ne crains pas le vent , tu vas avoir un sacré coup de vent . Mets ton cache-nez , pour ne pas attraper froid , être Mort de froid.

    En insistant sur le mot " Mort", je donnai le tempo . Je créa alors 7 boules de vent. Et je les lançais sur le jeune ninja . On va voir s'il se dépatouille avec tout ça .




    ---------------------------------------

    HRP:

    Spoiler:

    [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Sddsfghbfx3

    Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
    Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
    Dégâts : 10Pv par tir.

    Code:
    -45Pc pour moi , -70 Pv pour le ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10420/420[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (420/420)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10410/410[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1098/230[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (98/230)
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:21

Benuwaki venait de faire une remarque plutôt intéressante. En effet il était bien plus facile de trouver ce que l'on veut quand on sait ou il faut chercher. Je me mis à observer la souche en question, elle ne m'inspirait pas confiance mais après tout ce n'était peut-être qu'une impression. Takumi était d'accord avec Benuwaki :

"- Benuwaki, tu as raison. Allons vers cette souche."

Il sourit à Benuwaki pui s'avança avec confiance vers la souche. En premier lieu il mis sa main à l'intérieur, surement pour chercher si le parchemin s'y trouvait, ou alors pour évaluer la profondeur de la souche. Puis il ressortit sa main qui était vide, j'en déduis logiquement que le parchemin n'allait pas être facile à dénicher. Comme pour voir à l'intérieur de la souche, Takumi plongea la tête à l'intérieur. Elle n'était quand même pas aussi profonde ? Ressortant sa tête de la souche, il arracha une branche sur l'arbre le plus proche de lui, puis l'embrasa avec une technique Katon mineur. Il lâcha la branche enflammé dans la souche. Puis son regard fixait l'intérieur. Apparemment, il y avait de la profondeur. Takumi releva la tête puis nous sourit, et sans hésitation il s'accroupit puis avança dans la souche. Il y avait la palce pour une personne apparemment. Benuwaki le suivit de près pour assurer ses arrières au cas ou. C'était à moi, je me saisit de Shisetsu et noua le bandage à ma jambe. Nous avancions doucement dans la souche, puis finalement après environ dix mètres de progression, j'atterris dans une sorte de grotte très sombre. J'essuya les copaux de bois sur mes vêtements puis repris Shisetsu sur mon dos. En relevant les yeux j'arrivais à distinguer légèrement mon deux coéquipiers Takumi et Benuwaki. Il semblait fixer quelques chose, je m'avança à leur hauteur de manière à observer ce qu'eux même observait. Une faible lueur éclairait un petit rocher ur lequel était posé un parchemin, il tait facile de deviner qu'il s'agissait surement du parchemin que nous recherchions. Sans nous attendre d'avantage, Takumi se précipita vers la lueur. Soudain une voix sortit des ténèbres se fit entendre :

"- MOUHAHAHAHA. Avant de pouvoir prendre se bout de parchemin vous allez devoir d'abors me passer sur le corps."


Takumi qui était d'un naturel spontané, n'hésita pas à répondre sur un ton confiant à notre mystérieux hôte :

"- Et si tu fermes ta gueule ? Sa serait peut être mieux."

La réponse était clair, mais notre commanditaire ne répondit pas, en revanche Benuwaki appuya la réponse de Takumi :

" - -Ouais , je crois qu'il a besoin qu'on lui ferme sa gueule . Un peu de vent et de feu devrait le calmer . "


Du vent et du feu, c'était ce qu'il manquait pour donner un peu de clarté à cet endroit. Takumi avait apparemment eu une idée dans le genre puisqu'il se retourna vers nous et nous énonça son idée :

"- Je vais utiliser une technique Katon de faible puissance, toi tu utilisera une technique Futon de même puissance sur le haut de la grotte pour éclairer pendant quelle que temps la grotte. Shiro tu t'occupera de l'attaquer avec Sasori en faisant gaffe au corps a corps."


Ma plus grande préoccupations pour le moment était effectivement le combat au corps à corps, dans cette obscurité, pas facile de voir par ou l'ennemi allait attaqué. Nous étions tous prêt à combattre, je denoua les bandages autour de Shisetsu puis le fit se tenir à quelques centimètres devant moi de manère à pouvoir me défendre rapidement. Takumi ouvrit le bal, il composa des mudras puis respirant un grand coup il lança de petits projectiles de feu au dessus de nous. Benuwaki l'appuya, il lança deux petites sphères d'air en direction des boules de feu, ce qui les agita assez pour éclairer la petite grotte dans laquelle nous étions. Un jeune garçon à l'apparence d'un simple Genin, apparut. Je comprenais maintenant pourquoi la voix n'était pas effrayante... Takumi lança une technique de feu sur lui et encore une fois Benuwaki l'appuya en lançant d'autre boule d'air sur notre attaquant. C'était à moi, la grotte maintenant éclairé pour quelques temps, je pouvais attaquer et esquiver une éventuelle contre attaque. Je releva Shisetsu, fit quelques mouvements de doigts et aussitôt mon pantins fonça tête baissé sur le Genin adverse. Les pointes sur sa tête lui infligèrent quelques dégats, il avait l'air d'avoir senti passer le coup.

"- A ce rythme là, il n'en a plus pour très longtemps, à toi de continuer Shiro"


Notre adversaire n'avait pas l'air puissant, et puis nous avion l'avantage du nombre, mais c'est en sous éstimant un adversaire qu'on le laisse reprendre l'avantage...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (200/200)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10160/180[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (160/180)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1018/110[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (18/110)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:33

    En effet, Benuwaki remarqua quelque chose de plutôt intelligent, l'Anbu avait dit de chercher dans une souche. Tout ce qu'il fallait faire était justement de chercher une souche, Yuki avait oublié carrément les paroles du shinobi l'ai ayant prévenu de l'endroit du parchemin. Surement dut au fait qu'il s'était passé plusieurs choses depuis, par exemple le faite de rencontrer un shinobi dans la forêt d'un coup et se rendre compte qu'il y 'aurais enfin enfin une chose de faites pour la fin de cette première épreuve " Benuwaki, tu as raison. Allons vers cette souche " dit Sasori après la remarque de Benuwaki. Tous se dirigèrent vers cette dernière, elle était là, devant nous. On était comme autour d'elle, tout le monde la scrutait ... Ils avaient tous l'impression qu'elle ne donnait pas l'air bien gentil cette souche, Yuki le remarqua. Le premier à voir était Sasori, il se rapprocha de celle-ci, il plongea sa main à l'intérieur en la bougeant à droite à gauche, surement à la recherche du parchemin ... mais elle ressortit vide, Yuki alors pensa qu'elle était plus profonde qu'elle ne laissait paraître ... surtout qu'elle ne laissait rien paraître ... en regarda au-dessus, on ne voyait que du noir à l'intérieur, ou presque. Takumi fit le second à essayer de trouver une solution, il plongea d'abord sa tête ... Yuki failli le reprendre par le col pour la sortir. C'était dangereux de rentrer quelque chose, en plus la tête, dans un endroit sombre ou encore on ne sait rien de celui-ci. Enfin, ne voyant rien il arracha une branche de l'arbre le plus près puis l'alluma grâce à une technique katon, faible bien sur pour ne pas consommer trop de chakra et surtout pour ne pas exploser complètement la branche, il la lança dans la souche pour voir la profondeur et comme attendu, celle-ci était plutôt grande. Takumi se redressa et adressa un sourire à toute l'équipe, il s'assit et se glissa dans la souche, trop petite pour rentrer à plusieurs, Après Takumi, Benuwaki suivit ainsi Sasori qui rentra avec un peu de difficulté du à son pantin, et Shiro se lança dedans d'un coup pour atterrir sur son pied, il se fit assez mal car il croyais que la profondeur n'étais pas aussi grande, un poussa un léger et cris et du boiter quelques minutes après pour que cela passe. Après quelques minutes, Yuki remarqua qu'en faite il n'arrivait à peine à apercevoir ses coéquipiers ... Les deux coéquipiers devant lui semblait fixer quelque chose devant eux, s'incrustant entre eux deux, Yuki aperçu aussi la faible lueur sur un rocher et dont le parchemin était aussi dessus. Il était mit trop en évidence, ce serais trop facile, mais Takumi se précipita dessus sans vraiment réfléchir. Enfin, le voyant s'éloigner, Yuki ne fit rien mais dès qu'il s'approcha de la lueur, une homme assez forte résonna dans l'espèce de grotte "MOUHAHAHAHA. Avant de pouvoir prendre se bout de parchemin vous allez devoir d'abors me passer sur le corps " Sans hésitation et sans attendre, comme-ci il l'avait prévu que quelqu'un parle, Takumi répondit d'un ton ferme que notre mystérieux invité fermes sa gueule, suivit par Benuwaki, mais ce dernier ajouta quelque chose ... du vent et du feu, on aurait dit qu'il venait juste d'avoir une illumination collectif. Du feu et du vent, c'était ce qui fallait pour éclairer l'endroit et enfin voir qui était ce mec qui nous causer et lui apprendre les bonnes manières.

    Shiro vit son leader, Takumi, se retourner surement avec une idée dans la tête par rapport à ce qu'avait dit Benuwaki " Je vais utiliser une technique Katon de faible puissance, toi tu utilisera une technique Futon de même puissance sur le haut de la grotte pour éclairer pendant quelle que temps la grotte. Shiro tu t'occupera de l'attaquer avec Sasori en faisant gaffe au corps a corps " Eh ouais, c'était exactement ce qu'il avait pensé, enfin Shiro devait s'occuper justement de ce mystérieux personnage avec l'aide de Sasori, mais tout en faisant attention qu'il ne ripostes pas et se passe quelque chose, c'est alors là qu'une idée surgis dans la tête du jeune shinobi du sable. D'un seul coup, Takumi exécuta quelques signes et envoya quelques petites balles de feu au-dessus de notre tête, puis Banuwaki l'assista en envoyant des petites sphères d'air à son tour, cela amplifia la puissance du feu et éclaira la grotte encore plus. Une fois celle-ci éclairer, notre mystérieux invité apparut sous l'apparence d'un jeune, genin surement. Mais cela était vrai ou une simple apparence ? Qu'est-ce que foutrais un genin seul ici dans le noir complet ? et devant un parchemin surtout ... Enfin Takumi remis ça lançant une technique Katon en direction de notre adversaire, Benuwaki amplifia l'attaque encore une fois par l'aide d'une autre sphères Fuuton. La grotte était très éclairées par rapport à la normale, Sasori en profita pour porter son coup, attaquant son adversaire grâce à sa marionnette, il lui infliga des dégats physiques. Shiro n'attendis pas et se mis devant, coura en direction de son adversaire, sauta le plus haut possible en évitant de se péter la tête, il ouvrit la bouche et là un liquide comme de l'eau sortit de sa bouche, en direction de la zone ou l'adversaire était. L'action fut si rapide qu'il ne put l'éviter, le liquide se trouvait tout autour de lui " Suiton - Mizuame Nabara ! " C'était une technique consistant à figé l'adversaire sur place, il ne pouvait plus bouger pendant un bon moment ! " Voilà, avec ça il n' a pas moyen qui se libère, achevons le " Yuki redescendit près de ses coéquipiers et fit un clin d'oeil à Takumi pour exécuter, surement, l'adversaire qui était là, dans le liquide en train d'essayer de se dégager



Code:
- 20pc pour moi et adversaire immobilisé pour deux tours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:58

[HRP toutes vos technique sont a 100% sauf celle de sasori comme dit, il faut que votre action Rp permette de créer de la lumière, et comme dit, le feu n'éclaire que pendant un tres court laps de temps. dégât de sasori ne sont prit que pour 30%]

Cette équipe était une bande d'andouille mais il se devait de faire pourquoi on l'avait place ici. Aucune considération pour leur adversaire, aucune éthique ou simplement aucun honneur les Genin de Suna était bien mauvais d'un point de vue du respect. L'ombre c'était appuyé contre la parois rocheuse attendant la première attaque avec impatiente.

"- Je vais utiliser une technique Katon de faible puissance, toi tu utilisera une technique Futon de même puissance sur le haut de la grotte pour éclairer pendant quelle que temps la grotte. Shiro tu t'occupera de l'attaquer avec Sasori en faisant gaffe au corps a corps."

Un vrai petit chef se dit l'homme, alors qu'il écoutait déblatérer leur plan à leur ennemie Il brancha le dispositif sur un de ces yeux pour voir dans le noir alors voila que celui qui semblait le moins respectueux allait faire un Katon. La grotte s'éclaira et il siffla alors qu'on lui envoyait une nouvelle attaque, mettant ces bras devant lui il encaissa l'attaque, puis la seconde, gardant une garde primaire mais avec une bonne musculature cela suffirait à passer un mauvais quart d'heure. Voila qu'une chose étrange qui ne semblait pas bien ou aller se rua sur lui, un léger mouvement d'écart et c'est son épaule qui prit le coup. Il leva le regard, le dernier avait opter pour une autre décision, inonder toutes la grottes, mais tout ce qu'il put avoir fut un rondin de bois. Se jettant sur lui sous le couvert de la noirceur il se mit a frapper celui qui avait lancer l'eau dans un combos simple, l'homme aurait put faire pire mais ce n'était pas sa mission alors qu'il était en plein dans son combos.

- Vous êtes des Genins méprisable dit il simplement sans autre mot, il ne disait pas sa pour les narguer mais simplement pour les mettre au courant qu'ils n'avaient pour lui aucun honneur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10470/470[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10350/350[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1076/250[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (76/250)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:51


    -Vous êtes des Genins méprisables .

    C'est donc à ce moment là que je me sentais géné . J'étais dans une folle jeunesse qui me fesait oublier la politesse , la politesse du combat , ce jeune homme combat seul face à nous quatre , c'est une grande preuve de courage . Enfin pas trop de lauriers , il est à cours de souffle , on sent qu'il a du mal à subir nos attaques . Mais il les subit et c'est grand pour lui . Par contre , il a l'air fort , je parle pas d'en ce moment , mais je sens une présence autre qu'un Genin , cela peut qu'etre lui . C'est sans doute un examinateur , bon montrons lui nos qualités , après on est là pour ça . Je dois cependant prendre les reines du groupe , Takumi est occupé à faire subsister la flamme et je suis le seul autre qui est cet instinct de "chef d'équipe" . Bon trouvons une tactique .

    -Bon Takumi continue à laisser la flamme allumée et d'ailleur tiens ( je lui envoie une boule de vent qui réallume les cendres incandescents ) . Sasori continue avec Shisetsu et attaque ta Tempête de lames . Cela va te faire utiliser pas mal de chakra mais il faut le finir ce ninja . Ensuite Shiro , utilise tes Suiton Dagan no Jutsu , il a une affinité Katon , ça devrait le destabiliser . Bon à mon top , go !

    Suite à cette appel à attaquer , je me tourne vers le ninja en question et je commence à lui dire :

    -Désolé pour notre insolence , mais l'envie de gagner est plus que là . Tu n'auras pas le choix que de nous donner le parchemin , cependant , ton courage est grand , je souhaite pouvoir te vaincre à moi seul la prochaine fois qu'on se voit . Bon prépare toi à subir .

    A ce moment là , la pression me monte car je dois en aucun cas flanché . Je décide alors de créer une boule de vent et je m'avance vers lui . Je fais une feinte à droite qui m'autorise à le mitrailler de 7 boules de vent . Je fis un signe pour Shiro afin qu'il le mitraille de boule de Suiton aussi .

      HRP:

      Spoiler:

      [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Sddsfghbfx3

      Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
      Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
      Dégâts : 10Pv par tir.


    Code:
     -40Pc pour moi , -70 Pv pour le ninja .

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10470/470[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10350/350[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1076/250[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (76/250)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:44


    Juste après cette attaque je croyais qu'il allait enfin se résigner à perdre et à nous donner le parchemin mais il se tenait encore debout des écorchures pleins le visage , il était décidé à nous en faire baver . Mais comme j'avais dit à Sasori d'appeller Suisetsu à attaquer avec ses lames puissantes . Suisetsu ouvra donc la bouche et suite à une tempête de vent , Suisetsu attaque de dizaines de lames le jeune ninja . C'est vraiment une bonne équipe dans lequel je suis . Je suis fier d'y être . Takumi lutte avec le feu , Sasori et Suisetsu attaque ensemble et Shiro ... Wow , viens de jeter des boules de Suiton . Le jeune va s'en doute arrêter . Un nuage de fumée est arrivé dans la grotte . Je vois alors que Takumi a du mal avec le feu , je lui dit alors d'être courageux . Il reste plus que quelques secondes à tenir . Notre équipe était en manque de physique . Cela se sentait , c'est alors à ce moment que je leur dit :

    -Allez les mecs rapellez vous , on a dit qu'on allait réussir toutes les épreuves ensemble , dans quelques jours , vous serez fiers de nous car on sera Chuunin ensemble . Takumi , tiens encore quelques minutes , Sasori manie Suisetsu et trouve la faille de ce jeune homme et Shiro envoie lui ton meilleur Suiton .C'est alors que je vis , Takumi plein d'envie , il réussit à réallumer la flamme et jetta des boules de Katon dans la figure de ce ninja , on ne voyait plus rien dans la salle . Je ne pouvais qu'entendre les voix de mes coéquipiers .

    HRP:J'ai joué pour mes coéquipiers suite à l'inactivité de tous , Nora en avait marre d'attendre .






HRP: (Dégats Combat)

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

Code:
Dégats: 50/3(Sasori)+70/3(Shiro)+80(Takumi)+70(Benuwaki)
Code:
Chakra: 25(Sasori) +35(Shiro) +45car il met une boule de feu sur son feu pour allumer la torche(Takumi)+40 (Benuwaki)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

Le combat avait assez duré, l'homme avait un petit sourire alors qu'il composait des signes qui aurait dut être d'un niveau bien plus élevé qu'un simple Genin, se téléportant loin des ténèbre de la grotte, sur un arbre en extèrieur, il s'étira puis s'en alla, on l'attendais à un autre point de rendez vous.
Dans la grotte, ces derniers mots résonnaient pour l'équipe de Suna.

"apprenez le respect, vous pouvez prendre le morceau de parchemin" avait il dit, d'un coup une vive lumière remplie la grotte. Le premier morceau de parchemin était enfin récupérer.

[HRP : Vous pouvez récupérer votre morceau de parchemin, vous avez choisie le numéro 2 Bravo ! vous avez le morceau de parchemin de Konoha XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei   [Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen à Kiri] Equipe Takumi Shunrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Examen-
Sauter vers: