Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen à Kiri] Equipe Takako Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen à Kiri] Equipe Takako Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Examen à Kiri] Equipe Takako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

La foret s'ouvrait devant le groupe, une petit foulard rouge encerclait chacun des troncs, ce qu'on ne voyait pas c'était ce qui était écrit sur chacun. L'épreuve était assez simple, ils devaient choisir 5 foulards, en fonction de leur choix, l'épreuve sera plus ou moins dure. Un Anbu les vit arriver un mouvement de la main pour les saluer puis il les invita à s'enfoncer dans la foret jusqu'aux foulards blanc et de choisir 5 foulards dans la cinquantaine qui entourait quelques arbres.

~ Arf ou je vais chercher sa == ~

Bon vous choisissez 5 chiffres de 1 à 50, chacun de ces chiffres est un ennemie, un pièges ou même le morceau de parchemin. Une fois vaut épreuve réussie, vous aurez le morceau de parchemin de la part de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10240/240[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10220/220[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10104/170[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (104/170)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

    Alors qu'elle aurait sûrement du se méfier en voyant l'Anbu, elle n'en fit rien puisque après tout ceci ne semblait pas être des ennemi mais bien des alliées ou plutôt, tout du moins, de simple personne qui les orientes au cours de leur examen. Pour le coups Takako et quelque peut désorienter, elle s'attendait à des épreuves liée au ninja, a des combat, a de la discrétion ou le décryptage d'un code mais là tout ce qu'elle avait sous ses yeux était une sorte de jeu de hasard digne des meilleur chaîne de télévisé. Après tout, la chance est une notion qu'il faut savoir prendre en compte lorsque l'on se bat, elle fait donc partie de la vie du ninja et dans un sens ca n'a rien de vraiment surprenant en fin de compte il faut juste tirer des foulard et avoir la chance de tomber sur des bonnes choses. Un bref coups d'œil à Danzo, Gale lui doit sûrement être encore à l'écart et c'est tant mieux pour lui non pas parce qu'il n'avait pas le niveau de Danzo ou de Takako, loin de là même c'est juste que celui-ci est un pure ninja offensif et que si il devait épuiser son chakra pour se défendre de quelconque piège ca serait le gâcher. Non, elle préférait surtout le voir rester en arrière à préparer une attaque dans le cas ou le groupe se ferait agresser par un ennemi parce qu'après tout c'est ce qui compte le plus, le premier coups au cours d'un combat c'est ce qui peut faire flancher la balance et provoquer la fin du groupe. Inutile de continuer d'avantage a se prendre la tête sur ce qui peut arriver, en tant que leader de l'équipe c'est Takako qui s'approche lorsque l'Anbu l'invite a le faire et, comme on le lui demande elle défait cinq foulard.

    "Je vais prendre le foulard portant le numéro 28."
    "Je vais prendre le foulard portant le numéro 01."
    "Je vais prendre le foulard portant le numéro 15."
    "Je vais prendre le foulard portant le numéro 12."
    "Je vais prendre le foulard portant le numéro 04."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

Trois bandeaux disparurent de la main de Takako alors que l'anbu s'éloignait visiblement gêné alors que trois gros chakra apparaissaient dans la foret, dégageant une telle concentration de force que les arbres se mouvaient sous un vent invisible. Un autre bandeau disparut mettant le feux au premier arbres. Le dernier prit la forme d'une carte de visite, ou était marqué que le morceau de parchemin se trouvait au centre de la foret et que si ils se dépéchaient pas ils n'auront jamais ce morceau. Mais le problème n'était pas le feux mais plutot les trois chose qui sortirent des flammes qui gagnait en taille. Trois puissant monstres qui n'était clairement pas du niveau des Genins.

[Examen à Kiri] Equipe Takako 1253148020_EPNJ1
"C'est eux les avortons qu'on doit retenir"

[Examen à Kiri] Equipe Takako 1253147883_EPNJ2
"Oui on nous a demandé de pas les tué mais rien ne nous empéche de leur couper un bras ou deux"

[Examen à Kiri] Equipe Takako 1253070661_EPNJ3

"Arretez vous deux, ils doivent aller chercher le morceau de parchemin avant que la foret brule notre bute est de les empécher" fit savoir la jeune femme à la courronne rouge, faisant apparaitre deux armes énnorme qui faisait deux ninja de long et un ninja de large. Elle leur fit un mouvement de la tête.
" Vous avez comprit ?" leur demandat elle alors que tous sortait leur arme, le combat était impossible pour les trois pauvres Genin, la puissance des trois invocations étaient d'un niveau qui les surpassaient.

~ HAHAHAHAAHAH ~

Voila voila, vous êtes dans le vif de votre épreuve.
Commençons par la pluys grande question :
NON vous ne pouvez pas battre ces invocations (xD) ce sont des monstres de puissance qui vont en ferrons voir des vertes et des pas mure. Votre bute est de les retenir et de faire en sorte d'aller chercher le morceau qui est retenue sur un arbre au centre de la foret.
Sachez pour vous donner un ordre d'idée que leur stat son supèrieur au votre du double voir du triple leur vie est de 2000/500 Pv/Pc [Beaucoup de Pv vous verrez pourquoi ^^]. Mais alors comment les devancé ? C'est simple, vous avez le droit à une action Rp en plus de votre action habituel. Cette action Rp va vous permettre de mettre vos méninges à rude épreuve pour retenir ces monstres assez longtemps pour que l'un de vous puisse aller chercher le morceau de parchemin et pour cela je vous donne 20 tours avant que la foret ne brule totalement.

~ Essayer d'éteindre les flammes vous fait gagner un tour.

Bonne chance ^^ Le rp bien expliquer sera prit en compte et n'oubliez pas il ne sont pas la pour vous tuer ou montrer leur force mais juste pour retenir les trois Genin pour ne pas avoir le morceau de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10240/240[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10220/220[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10104/170[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (104/170)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:22

    La chance n'a jamais était bonne compagnonne de la pauvre Takako et si il est vrai que les flammes en elle-même sont assez chiantes, ca brûle, ca pique, c'est chaud oulalalala que c'est dangereux surtout si il y a du vent pour attiser le tout. Et puis il y a trois créatures qui sont là pour l'arrêter, elle a peur et elle tremble derrière sa cape si elle avait les moyen de le faire à la manière de Kenny elle refermerait sa capuche pour cacher son visage en dessous. Et puis finalement elle ne tremble pas plus que cela, les créatures ne peuvent pas la tuer alors il ne risque rien de grave, entre autre il ne risque pas de mourir et vu qu'ils ne peuvent pas les vaincre elle n'a rien d'autre a faire que de les ignorer de même qu'elle ignore ces compagnons, chacun se démerde pour essayer d'allait récupérer le parchemin situé au centre de la forêt et si quelqu'un arrive à le récupérer et bien ca sera bien pour eux.

    Un regard a droite, un regard a gauche et finalement la meilleur route c'est d'aller droit devant donc elle se me a courir tout en passant a côté des créatures, si celle-ci réagisse et la repousse et bien la demoiselle continuera d'avancer avec la passion de la réussite. Parce qu'il faut quand même souligner que c'est la seule passion qu'elle peut avoir vu le niveau de l'épreuve je crois qu'elle va plus souffrir de l'ennuie que de la douleur que l'on peut lui causer. Sachez pour vous donner un ordre d'idée que cette épreuve est à mi chemin entre le sudoku et les mots fléchée c'est pour dire si ca va follement égayée les soirées.

    (Amicalement Takako.)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:34

Le vent soufflait avec une certaine violence et balayait tout la forêt. Soulevant les feuilles éparpillaient. Le soleil était caché par de petits nuages.
Gale était assis devant la forêt. Depuis maintenant plusieurs minutes. Il attendait l’ordre de sa chef d’équipe. Cette dernière était entrée dans la forêt en compagnie de Shisui. Un ninja mystérieux a envers qui on ne pouvait pas faire confiance. Le temps était vraiment lourd. Et maintenant, Gale en avait plus se que marre d’attendre, et l’inquiétude commençait à le gagner. Soudain il en eut assez et se dirigea vers la forêt.
Arrivant sur les lieux. Il fut surprit de voir le spectacle qui se tenait devant lui. Takako était face à trois créatures énormes. Apparemment, c’était sa l’épreuve. Mais comment les Genin allaient se sortir de se pétrin. Il vit soudain Takako se lançait a toute vitesse vers le centre de la forêt. Et puis les trois créatures se tournèrent pour la stopper. C’est la que Gale intervint. Se consentant, il lança trois marre d’eau sur les créatures pour les immobilisées. Il souhaita de tout son cœur que son attaque réussi a atteindre sa cible. Si jamais il les atteignait, Danzô entrera en jeux et récupérera le parchemin.



Spoiler:
Pv:intacte
Pc:200-20*3=140 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:50

Bon j'en ai marre vue comment Takako prend l'épreuve que Gal trouve que je le cite "C'est de la merde" je ne veux pas continuer a faire votre épreuve, je vous ferrais des épreuves beaucoup plus terre à terre donc on va changer.

Je n'apprécie pas l'humour a deux balle de Takako qui ne comprend pas ce qu'est le Rp pure, elle préfère faire son imbécile je joue pas à ce jeux la. Donc ...

PNJ

3 dans toute les stat
2 dans toute les capacité
200 Pv et 300Pc

ils sont deux.

Explication les invocation se retire laissant apparaitre deux Ninja couvert de noir qui ont le morceau de parchemin dans la main.

J'aimerais un PNJ qui joue ici ... Merci je peu pas continuer a encadrer des personnes qui crachent ainsi surle travaille des autres ...


Merci a celui qui ferra le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10240/240[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10220/220[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10104/170[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (104/170)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:58

    Prise de court quand elle voit les invocations qui disparaisse la demoiselle est prit dans un nuage de fumée et se prend le pied dans un rocher. Fin des plus ridicule, elle a comme je le disais toujours jouée de mal chance et lors de sa chute c'est bien contre un rocher que sa tête vient s'écraser. Ses yeux se voile de noir, le sang coule et alors que l'on se moque sûrement d'elle a travers les écrans ou se qui l'entour la kunoichi vient de perdre la vie. Ironique non ? En faite elle s'en fou de savoir si oui ou non c'es ironique elle voulait mourir baignant dans son sang c'est ce qui se passe même si dans la pratique c'est plus que ridicule c'est toujours mieux que ... Que rien en faite, tout ce qu'elle emporte avec elle c'est les secrets de l'Ookami Jutsu et avec cela la possibilité de voir naître un nouveau successeur, c'est le clan Inuzuka qui sera heureux de la savoir morte au moins il n'y aurait plus de personne de la lignée de Saito qui verra le jour. Voilà comment se termine de manière pitoyable la vie d'une ninja qui a essayé de se battre du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14

    Tout d'abbord ! J'aimerais juste poser mon opignon. En deux mots seulement et je ne veux pas de récit sur mes dires. Ces mots sont simplements: Pitoyable pour Gale et Immature pour Takako. Mais bon chacun fait ce qu'il veut. Vous voulez du combat, vous êtes servit.

    Si Takako veut mourir comme il l'a dit et que Gal veut continuer son épreuve, il ne jouera que contre un seul PNJ. A vous de voir. Les deux Pnj nommés Pitable et Iture reprennent les caactéristiques que leurs as donnés Nora avec des affinités dont vous aurez la surprise.

    A vous de jouer, combattez ces deux hommes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10720/720[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10700/700[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1011/450[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (11/450)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

Hoshi a parfaitement bien résumé, je lui laisse loisir de vous faire passer votre épreuve Takako meurt comme elle le désire ... mais je suis de l'avis de Hoshi et quand on fait ce genre de chose pas besoin d'envoyé ensuite un MP de pseudo menace, faut aussi assumé sa fin ... Et je vise bien la personne en question ... Maintenant j'aimerais que se topic devienne un topic d'examen Gale si tu veut le passer tu te battra contre un seul PNJ Takako ton perso sera mit quand on aura le temps en mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10240/240[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10220/220[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10104/170[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (104/170)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:48

    Citation :
    Ecoute que tu me juges sur la chatbox d'accord, que tu vienne le faire sur un poste ne te donne pas de grands airs comme tu l'as dit les gens sont capable de faire ce qu'ils veulent et je ne viens pas te saouler pour revenir dans un village que t'as quitté. Que je te reprennes a faire un truc du genre et la par contre je ne me retiendrais pas de t'insulté autant que toi tu le fais.

    Voilà le message que j'ai envoyé a Hoshi pour que tout soit clair.
    Que l'on se comprenne bien, ce que je dis c'est que je n'interdis pas au gens de me juger ou de critiquer ma décision par contre si vous voulez en parler je suis encore accessible mais de là a le faire en public c'est quelque chose que je n'acceptes pas. D'autant plus que si vous voulez vraimant savoir ce qui est passé et m'accablé de tout les mots alors demander a Nora qui a surement les archives de notre discussion MSN elle les posteras pour vous et là vous aurez tout loisir de pouvoir comprendre et me critiquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:25

[Hors rp: tout se que je demande est un peu de respect. Parce que moi, je n'ai rien dit. Et merci a celui qui jouera le PNJ]

Le temps semblait s’être arrêté. Il n’y avait plus de vent. Le soleil était cachait par les arbres. Et un brouillard s’était levé dans la forêt. Gale était debout, le souffle coupé. Respirant avec difficulté. Le cœur battant a la chamade. Devant lui s’était dérouler une scène des plus sinistre et impensable. Les trois invocations disparurent dans un une fumé épaisse. Laissant apparaitre peu de temps après un homme de grande taille et bien équipé. Au milieu de la fumée. Takako courait à toute vitesse en direction du parchemin quand soudain. Elle glissa et tomba. Se cognant la tête sur un roché. Gale l’observa avec un regard interrogatif et dégouté en même temps. Puis l se tourna vers son ennemie. Il n’avait pas l’air d’être bien dangereux. Il décida donc de passer aux choses sérieuses et d’en finir vite. Il créa deux clones aqueux. Celui de gauche lança tout de suite une attaque Suiton. Crachant deux jettes d’eux.
La situation était de plus bizarre et Gale en avait marre de tout ca. D’abord la réunion, puis la mission et maintenant cette épreuve qui tourne au n’importe quoi. Il souhaitait de tout son cœur que cet examen finisse. Et qu’il aurait son grade pour enfin retourné a sa maison et son village.

Action:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:43

    Hrp: J'ai pas trop le temps de faire un post en bonne et due forme. Je te met donc mes actions pour ne pas te ralentir. Et le respect, je ne dirais rien à ce sujet. Respecter si l'on veut se faire respecter.

    Action libre: Prise de 20 dégâts
    Action 1: Konoha Senpuu

    Spoiler:

    Stats:
    180 PV
    260 PPC
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

Le combat avait commencé dans la forêt. Ce dernier opposait Gale Koinzell, jeune mais courageux Genin, se battant pour obtenir une promotion et se voir donner ainsi le grade de chunnin. Mais la partie n’allait pas être facile. Son adversaire n’avait pas l’ère d’être du genre à se laisser battre. Mais soudainement, il ne put, ou ne voulut pas esquiver l’attaque du shinobi des feuilles. Les jettes d’eux le frappèrent de plain fouet et l’homme fut projeter des mètres en l’air pour s’écraser enfin sur un rocher. Mais cette attaque ne semblait pas lui infliger de gros dégât. Il se relava et la fureur se lisait sur son visage. Gale le fixait et ne le lâcher pas des yeux. Mais soudain il disparut du champ de vision de Gale pour réapparaitre devant lui et lui donna un coup de pieds surpuissant. Gale fut projeter en arrière et ne put se stopper tellement l’attaque était puissante. Après s’être craché sur un arbre.
Il se releva difficilement et fixa son ennemie avec froideur. Il avait intérêt à prendre se combat au sérieux si il ne veut pas y laisser la vie. Il décida donc de mettre au point une stratégie au lieu de foncer tête baissé. Soudain une idée lui vint a l’esprit. Le clone, soudainement, composa quelques signes pour cracher une masse d’eau aux pieds de son ennemie le figurant sur place. Puis Gale se lança sur l’homme et lui donna un puissant coup de poing.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

    Action libre: Les jambes immobilisés par l'eau ( Impossible de se déplacer )
    Action 1: Iwayado Kuzuchi

    Spoiler:

    Stats:
    170 PV
    230 PC
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Le soleil était haut dans le ciel et brillait de toute sa force. Mais malheureusement, plutôt heureusement, les arbres le cachait lui et ses rayons. Le vent avait soudainement disparut laissant place a une chaleur qui devenait de plus en plus insupportable. Mais par chance, l’ombre projetait les deux ninjas qui se tenaient face à face. Gale d’un coté et de l’autre son ennemie. Ce dernier venait de recevoir un puissant coup de poing qui lui déforma le visage. Mais encore une fois, il se releva facilement mais cette. Il découvrit qu’il était pris au piégé par une technique d’immobilisation. Hélas Gale fut déçu de découvrir que sa technique n’immobiliser que ses jambes. Il fut plus surprit de voir la quantité de chakra que son adversaire venait de sacrifier pour utiliser son ultime attaque. Une avalanche géante de terre s’abattu sur Gale et ses clones. Ces dernières disparurent aussitôt que l’attaque les toucha. Quand au pauvre Gale, il prit l’attaque de plain fouet et se trouva englouti par la terre. Après un long moment de débattement, il arriva enfin a en sortir. La mine sombre. Il ne savait pas que son ennemie maitriser de telles techniques. Il décida donc de reprendre sa stratégie. Et profiter du fait que son ennemie soit immobilisée. Il créa un autre clone normal. Se denier lui lança cinq projectile aqueux. Gale était presque a bout de force. Son ennemie était d'un bien plus haut niveau que lui et le cœur du jeune Genin succombait peu a peu a la peur et la panique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

    Action 1: Kawarami

    Stats:
    170PV
    215 PC
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Le combat avait duré au moins une heure et les deux ennemies commençaient à se fatiguer. Mais ils n’étaient décidé à abandonner on encore prendre la fuite. Pour Gale, il devait battre son adversaire pour passer à l’épreuve suivante. Quand a l’autre, s’était une question d’honneur. Ce dernier avait encore une fois esquivé l’attaque de Gale et cette fois par une substitution. Gale devint alors rouge de rage. Il en avait marre de voir toute ses technique sans effet ou être esquiver. En plus, il était presque a bout de chakra.
Il décida donc d’user de ses talents de discrétion pour se cacher puis donner un puissant coup et peut-être le dernier a son adversaire. Il lança alors son clone en direction de son ennemie. Arrivant devant lui, il lui donna un autre coup de poing. En ce temps, Gale s’était volatilisé. En fait il était caché et préparer sa prochaine attaque.
Gale était en mauvaise posture et a bout de force. Encore deux ou trois technique et il n'en aurai plus. S'est pour cette raison qu'il ait décide de se caché et attendre de voir se qui allait se passer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00

    Action : Se prend le coup puis reste sans rien faire

    Stats:
    160 PV
    215 PC
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10230/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10200/200[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll1049/130[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (49/130)
[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Le calme était retombé dans la forêt. Seul le bruit d'un vent lointain pouvait se faire entendre. La cause d'un tel changement de temps, était sans aucun doute le fait que le combat acharnée que que se livrer les deux homme avait prit une autre tournure soudainement. En effet, Gale avait décider d'user d'une diversion pour doubler ses dégâts. Il créa alors des clone consistants qui se lancèrent sur leur ennemie en compagnie du vrai Gale. Bien sure, le pauvre homme ne pouvait décerner le vrai du faux. Arrivant devant leur objectif; il lancèrent tous une attaque mais seul celle du vrai attaigna sa cible.
Gale espérait de tout cœur que cette attaque finirai le combat car il était presque a bout de force.

Spoiler:


Dernière édition par Gale Koinzell le Lun 21 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10430/430[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10340/340[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen à Kiri] Equipe Takako Scroll10154/230[Examen à Kiri] Equipe Takako Scooll10  (154/230)

[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

    Action 1: Iwayado Kuzuchi

    Stats:
    120 PV
    185 PC


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen à Kiri] Equipe Takako Empty
MessageSujet: Re: [Examen à Kiri] Equipe Takako   [Examen à Kiri] Equipe Takako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen à Kiri] Equipe Takako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Examen-
Sauter vers: