Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pnj pour FB Takumi & Naruto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10480/480Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10410/410Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll104/270Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (4/270)
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Empty
MessageSujet: Pnj pour FB Takumi & Naruto !   Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:22

Ohayo~

Takumi et moi même cherchons un petit PNJ pour notre Flash Back ~

Il s'appelle Erito et est niveau 7 (chûnin)

Il possède les techniques Suiton de niveau I et II
Les techniques communes de niveau I
Les techniques destruction de niveau I et II
Les techniques Dôton de niveau I et II

Et vous aurez 28 points à mettre dans ses caractéristiques, je vous laisse le faire, pour pimenter un peu le jeu Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_biggrin

Pour les capacités, vous pouvez en mettre aussi, disons... 22 ? Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_biggrin

Voili voilou ~

Tout se passe ici !
Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10250/250Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10200/200Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (200/200)
Exp ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll105/170Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (5/170)
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour FB Takumi & Naruto !   Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

Okay je le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10480/480Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll10410/410Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scroll104/270Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Scooll10  (4/270)
Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour FB Takumi & Naruto !   Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:55

Merci mec' ! Smile

N'oublie pas de faire les carac Wink

Et au fait ! Comme ce n'est pas une mission, j'pense que tu ne touchera pas de récompenses, donc, ce qui est normal, j'te ferais ton prochain PNJ si je suis là Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour FB Takumi & Naruto !   Pnj pour FB Takumi & Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj pour FB Takumi & Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Feuille et un Grain de Sable [ Pv : Naruto et Takumi ]
» Kit pour Naruto Uzumaki !
» Takumi vs ?
» Demande de Takumi ;D
» Entraînement Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: