Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation Kisame. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation Kisame. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kisame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Nom :

Prénom : Juugo.

Age : 19 ans.

Sexe : Shinobi (Masculin)

Description Physique :

Un physique avantageux, une prestance presque divine et un Sexe Apeal négligé, telle est son apparence.
Plutôt grand avec ses 2 mètres, Juugo par une musculature notable connaît un franc Succès avec les femmes. Son visage au trait soigné lui donne un air à la fois serein et intimidé. Ses yeux sont claire et son grain de peaux aussi pâle qu’un défunt. Ses cheveux son bruns et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
Mais ce qui fait de lui un personnage très particulier reste sa façon de s’habiller assez classique et délaissée. Constamment vêtu d’un Pantalon déchiré foncé, accommodé d’un Tee-shirt usé d’une couleurs plus claire et pour couronner le tout, d’un long voile enveloppant la quasi totalité de son corps. A Noté que ses cheville sont entouré d’une chaîne en Fer beaucoup trop visible


Description Morale :

Juugo est un jeune homme calme adoptant la simplicité et la solitude. Cependant, le jeune garçon est victimes de schizophrénie. Un dédoublement de personnalité séparant deux type de caractère : Le pacifiste autrement dit, le Juugo que tout le monde connaît et le Psychopathe, un Juugo hystérique pour qui la seul distraction est l’homicide.
Juugo est à première vue un adolescent de tout ce qui à de plus normal. Malgré un Sexe Apeal déconcertant, le jeune homme aux caractère singulier est finalement très proche des autres personnes de son âge.
Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur : Il est sans cesse entrain de se demander de quel sexe sera sa prochaine victime. Pourtant au plus profond de lui-même, son rêve le plus fou est de devenir normal et de perdre sa personnalité absurde dû au sceaux maudit. Il déteste qu'on parle sur son dos et en général n'en laisse même pas le temps... Il est agressif et roublard mais pas très rusé voir d’une naïveté déconcertante. . Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir.
En résumé Juugo n’est pas humains à proprement parler, on peut le définir comme une créature compréhensible au caractère Androgyne mais énormément dangereuse.


Histoire :

[ Prochain post ]


Dernière édition par Kisame hoshigaki (2) le Dim 13 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Présentation kisame suite   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Histoire :

L’homme a durant des siècles cherchés la perfection. L’homme s’est pris pour Dieux à de nombreuse reprise sans même être punis par celui qui peut prétende être Dieux.
Le sang des hommes est d’ordre Mortel, un sang aussi impure ne peut prétende une telle responsabilité. Mais cela ne l’est entravait pas, bien au contraire. Les Hommes ont durant tant d’années cherché à se surpasser mais à quelle prix ? Est-il nécessaire d’aller aussi loin pour prouver notre valeur ? Cette longue investigation aux quelle s’est prêté l’Homme a commencé il y a des années, à l'époque où la femme était encore esclaves de l'homme, où l'argent n'était pas significatifs de pouvoirs mais de biens. La médecine, les sciences l’homme s’étendait dans tous les Domaines et essayait de comprendre chaque détail, chaque élément présent dans notre monde. L’homme n’est pas privé de la moindre recherche il est seulement restreint. Des limites qui le différentie d’un être divins et qui fond de lui ce qu’il est vraiment.
Cependant l’homme avide de connaissance et de pouvoir voulait aller plus haut encore. De simple recherche ne suffisait-elle pas ? Apparemment non , les Hommes après avoir acquit un nombre énorme de connaissance qu’elle soit d’ordre médical, physique ou scientifique décide de révolutionner leurs monde et de cette fois, ne pas analyser ce qui a été crée mais Créer.
Les Hommes étaient trop gourmand et ce malgré le mécontentement de certains d’entre eux.
Ainsi, après des année où l’homme n’a fait qu’observer ce monde, il établie un projet révolutionnaire à l’encontre même de toute logique humaine. « Seul un être Divin se permet la créations ; L’homme n’est qu’une œuvres parmi tant d’autres ; Une œuvre se contente de vivre à travers les âges… seulement » Rien empêchait l’homme d’aboutir son projet. Un projet qui a pour thème « La création ». À l’époque, le monde retenait son souffle et endurais la folie qui animait certains d’entre eux.
Mais qu’elle était donc ce projet ? Quelle création pouvait satisfaire l’homme ?

# Un Projet Inachevé #


Au fils des années les Homme toujours animé d’une soif excessif de pouvoir mirent fin à leurs projets. Ce dernier semblait aboutit et le monde s’apprêtait à subir ses effets. Car l’homme, ignorant, avait commis une énorme erreur. Il croyait simple d’être maître de la création mais il ignorait les responsabilités que cela engendrait.. Sans faire durer le suspense plus longtemps, le projet sera révéler seulement l’homme animé d’une déception sans pareille laissa le monde entier dans l’ignorance en annonçant l’annulation du « projet révolutionnaire ». Un mensonge humiliant qui va certes rassurer le monde entier mais qui l’aura déçut tout de même.
Alors que le projet était déclaré « annulé » ce dernier continuait de subsister et allait hâtivement vers son aboutissement. Mais pour la dernière fois, qu’elle était ce projet ?
L’homme a révélé qu’il était courtisant de Dieux et de son travail, ainsi il a voulut après des années l’imiter et reproduire son ébauche sous le thème de la création.
Il a donc en s’inspirant des ses trouvailles et de ses connaissances créer un organisme qu’il jugeait Parfait. Un être parfait, hybride incarnant la prouesse physique à l’état Pure. Son nom était Juugo.
Un telle projet était à l’époque difficile à concevoir alors qu’on était incertains de cloner des être humains l’homme vint à créer une nouvelle race.
Seulement ce projet nommé Juugo est à la base un humain. Je cite : « Juugo est un métamorphe : un humains qui sécrète une matière unique par l’intermédiaire d’un Sceaux. Cette matière lui permet après avoir fusionner avec la totalité de son corps la modification instantané de ce dernier. Toutes métamorphose lui est possible. » Un pouvoir énorme dont l’auteur est l’être le plus abjecte qui n’est jamais exister dans ce monde, l’Homme. Cependant ce projet avait quelques défauts car malgré les vents de son créateur Juugo était comblé de défaut. Notamment le plus important car si Juugo peut sécréter une matière unique, cela n’est faisable que lorsque son esprit diverge, causant des troubles psychologiques. Des défaut qui sont malgré tout insignifiant comparé à l’énorme faculté que possède Juugo…

# Juugo No Tenpin #


Malgré le fait qu’on le définit par « Projet » Juugo est avant tout un adolescent de 17 ans sur qui on a réaliser un grand nombre d’expérience. Mais Juugo n’est pas n’importe qu’elle être humain. Car ce projet n’aurait pus être réalisé sur aucun être humain, seul l’organisme de Juugo pouvait subir une telle intervention.
Juugo est en effet à l’origine de la matière unique qui le compose désormais. Cette matière, il l’a sécrétait déjà, seulement en faible quantité. Les scientifiques n’ont finalement fait qu’accentuer cette sécrétion afin de faire de lui ce qu’il maintenant.
Car d’un point de vue humain, Juugo est a priori normal. De ses 1 mètre 81, il possède une apparence tout à fait ordinaire sans l’activation du Sceaux. Il serait même plutôt beaux garçons, avec une musculature avantageuse et un corps que l’on peut qualifier de Parfait en prenant en compte que la perfection n’est pas universelle, un fait que l’Homme a parfois négligé.
Cependant le jeune et beaux Garçons qu’est Juugo est psychologiquement instable. Depuis sa naissance le jeune homme est partisan de trouble psychologique accentué d’une Schizophrénie, soit un dédoublement de personnalité. Car autant le jeune homme peut être réservé et timide autant il peut être insensé, voire Aliéné. Un dédoublement de personnalité du à sa capacité lié au Sceaux.. Plus le Sceaux s’étend sur son corps, plus le jeune homme sombre dans un délire profond et plus sa soif de sang s’intensifie.
Au final Juugo est un être extrêmement dangereux avec qui toute sociabilité est restreintes. Aujourd’hui encore, le jeune homme, ou devrais-je dire, l’erreur de la nature hère sans objectif précis si ce n’est que survivre dans ce monde détérioré par l’homme…


Dernière édition par Kisame hoshigaki (2) le Dim 13 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Presentation Kisame. Scroll10720/720Presentation Kisame. Scooll10  (720/720)
Pc ::
Presentation Kisame. Scroll10700/700Presentation Kisame. Scooll10  (700/700)
Exp ::
Presentation Kisame. Scroll1011/450Presentation Kisame. Scooll10  (11/450)

Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:41

[Bienvenue sur NSI]

Je suis désolé mais notre Kisame est mort depuis un moment XD il est blanc et a fini en sushi XD
Tu peut prendre un autre personnage ou faire le tient sans aucun soucie

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

Bonjour , j'ai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Presentation Kisame. Scroll10720/720Presentation Kisame. Scooll10  (720/720)
Pc ::
Presentation Kisame. Scroll10700/700Presentation Kisame. Scooll10  (700/700)
Exp ::
Presentation Kisame. Scroll1011/450Presentation Kisame. Scooll10  (11/450)

Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

[Validation]

Fiche pas trop mal.
Pour la suite il faut un test Rp :

Décris latente de Juugo dans sa cellule

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

*Flash Back*

Il allait y arriver, il en était persuadé...Mais au fond de lui Juugo avait quelques soucis à ce contrôler. C'était tout à fait normal pour juugo d'avoir peur , à l'époque il avait eu beaucoup , de soucis pour ce contrôler. Pourtant à l'époque , Orochimaru-sama , ainsi que kimimaru-kun , lui avaient donner des conseils pour contrôle çà colère , bien évidemment c'était plus facile à dire que à faire. Juugo était un jeune homme de 17ans , pour lui la vie n'à pas était dès plus facile. Il commençait à être habitué , il devait chaque jour se cacher dans une grotte pour ne pas faire de mal , aux civils. Chaque fois c'était pareil, juugo se cachait , mais le soir sa soif de sang était là. Pendant des années il avait dû se cacher , pour survivre , mais un jour , qu'il revenait d'une balade , un homme l'interpelât. Il se présenta , sous le nom de Kimimaru. Mais Juugo , pour là sécurité de cette homme lui dit de passer son chemin , Hors notre cher Kimimaru était plutôt du genre à ne pas reculer. L'homme lui expliqua que Orochimaru-sama pouvait l'aider , et qu'il savait que c'était dur d'avoir un si grand pouvoir , et de ne pas savoir le contrôler. Il lui expliqua que Orochimaru-sama était l'un des plus puissant , et qu'il était capable de l'aider. Sur le coup Juugo , ne se rendait pas compte de ce que l'étrange lui disait. Il était tombé de haut , Juugo , n'y comprenait plus rien. Juugo avait l'impression que son rêve allait se réaliser. Mais juugo allait se rendre compte que l'homme dont Kimimaru parlait était avide de connaissance et qu'il voulait aller plus loin..

*Hum...Pourquoi je pense à tout çà ?*

Juugo se plongea à nouveau dans ses pensés , et pensa à kimimaru , quand il y penser , juugo avait un pincement au coeur. Il se souvint que c'était le seul et véritable ami qu'il eu , il se sacrifia pour prendre la moitier du sceau maudit de Juugo , et même si c'était la dernière choses qu'il allait faire. C'était son idole , juugo ne jurait que par lui , même Orochimaru-sama n'avait pas autant de valeurs à ses yeux. Pourtant Orochimaru-sama, avait aider juugo , quoiqu'il c'était un peu servit de çà marque maudite , pour en faire des cobyes. Au finale , les années ont passées , et juugo apris que son meilleur ami était le futur corps d'orochimaru-sama. Juugo était particulièrement content de savoir qu'orochimaru-sama avait donner un sens à la vie de Kimimaru , ainsi que la sienne , mais d'un autre côté il allait le tuer ... . Juugo ne savait pas quoi en pensé. C'est d'ailleurs d'à partir de là qu'il fut enfermer dans une cellule autrement surveille , car il était dangereux aux yeux d'orochimaru. Il est passer dans toute les prisons d'orochimaru-sama , il àvait rencontre Suigetsu , ainsi que là terrible Femme qui allait rejoindre l'hébi. Au Finale , juugo etait seul , dans là cellule ou il était. Il était seul de jour en jour , Kimimaru passait de temps en temps pour le voir , car seul kimimaru arrivait à calmer juugo. Pourtant , depuis un bon moment , orochimaru-sama ne venait plus voir juugo. Juugo savait qu'il était drogué par son maître , mais il ne pouvait rien faire , car il était bien plus puissant. C'était dans les moments comme çà que juugo ne faisait rien , mais bon toutes les bonnes choses avaient une fin , juugo commençait à nouveau à relâcher cette colère... Tout allait en pire pour lui , jusqu'au jour ou que kimimaru vint le voir. Ce fût un des plus beau moment pour lui , pourquoi ? Car Kimi était comme un Frère aux yeux de juugo. Il était venu lui dire , qu'il était malade , et qu'il avait une chose à faire , sauver sasuke uchiha , car c'était le prochain hôte du maitre. Mais il fit une promesse à notre cher Juugo , qu'il reviendrait , pour le voir. Finalement le temps passe , les années aussi , et juugo était là seul , sans nouvelle , il a mit du temps à y croire , mais il savait au fond de lui que Kimimaru était mort. Et depuis ce jour juugo était seul , encore plus seul qu'avant.

* Fin du Flash Back*

Enfin , juugo était là , de retour à la réalité , il était dans sa cellule, Effectivement il avait besoin de trouver des réponses sur son passé. Juugo ne sait rien de son passé ; il se souvient , de rien , Orochimaru-sama avait promis de l'aider , mais il l'a plus drogué qu'autre chose. Enfin il allait bientôt en savoir plus...Un jour il entendit parler du monde extérieur tout les prisonnier parlaient de ce monde , mais il n'avait jamais crue que cela exister. Juugo avait une vie , semi-vide avant de rencontre Kimimaru , depuis qu'il prend les drogues du maître il ne se souvient plus de sa vie d'avant. Il était connu de tout les prisonniers , il était craint , pourtant , juugo n'a jamais rien demande a personne , il a toujours pensait que les médicaments l'aider , alors qu'il le tuer petit à petit. Maintenant , il était sur le point de le rejoindre , sasuké et hébi...
Comme à son habitude juugo était dans le repaire du nord , c'était une prison sous haute surveillance , la dedans les hommes les plus horrible qu'orochimaru avait crée était garder ici. C'était des expériences qui avaient mal tournés. Des monstres incontrôlables disait-il en voyant la prison qu'il avait fait construit. Juugo était la assis avec ses chaines , c'était comme ca depuis déjà plusieurs années , il avait pris l'habitude. Mais ce jour là , n'était pas comme les autres , il avait entendu des bruits , des hommes c'étaient échappés l'homme serpent serait-il vraiment mort ? C'était la question que juugo se posait , il parlait tout seul , encore et encore..

* Un Garçon... Nan , peut-être une fille ? Prochain fois que je tuerais se sera un garçon à coups sur.*

C'est alors que la porte s'ouvrir , juugo demande qui c'était mais pas de réponse.Juugo , était là assis , le poing fermer , il attendait une réponse de là part de l'inconnu...

[ Voila , bonne lecture , si j'ai fais des fautes je m'excuse , mais bon je ferais une correction , car la il est tard , et j'ai plus très bien les yeux en face des trou :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:59

J'ai Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Presentation Kisame. Scroll10720/720Presentation Kisame. Scooll10  (720/720)
Pc ::
Presentation Kisame. Scroll10700/700Presentation Kisame. Scooll10  (700/700)
Exp ::
Presentation Kisame. Scroll1011/450Presentation Kisame. Scooll10  (11/450)

Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

[Validation]

+7EXP

Bienvenue sur NSI !!
Tu peut aller t'inscrire à un village, soit Oto soit Suna de préférence ^^"

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame.   Presentation Kisame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Presentation Kisame ]
» Présentation de Hoshigaki Kisame
» ~~presentation de Kisame Hishogaki~~
» ://: Hoshigaki Kisame :\\:
» Kisame préz's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: