Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le Vagabond Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le Vagabond Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiken Hekireki
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Raiken Hekireki


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009

~RPG~
Pv ::
Le Vagabond Scroll10100/100Le Vagabond Scooll10  (100/100)
Pc ::
Le Vagabond Scroll1050/50Le Vagabond Scooll10  (50/50)
Exp ::
Le Vagabond Scroll106/50Le Vagabond Scooll10  (6/50)

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:22


~Présentation~

Nom :Raiken(je suis l'ancien Kisame,si vous pouvez changer mon pseudo en Raiken Hekireki
Prénom :Hekireki
Age :24 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :

Raiken fils du célèbre Hanzo, ressemble étrangement au frère de Madara Uchiha, Izuna. Raiken est plutôt grand, et suffisamment musclé pour ne pas paraître frêle, étonnant pour un ninja de cette allure. Arborant de long cheveux noir, ses cinq sens constamment affûtés, il possède en outre, une certaine classe.
Ses rouge sombre semble percer l’obscurité qui dissimule ses traits. On raconte toutefois qu’il n’est pas laid, et que son visage, régulier, est fin et dur à la fois. Généralement vêtu de noir, il a toujours des ceintures, et de nombreuses lanières de cuir qui lui servent à maintenir en place les armes qu’il utilise. Sa démarche est celle d’un félin, d’un prédateur, discret et meurtrier..


Description Morale :

Calculateur semblerait être le mot décrivant le mieux la condition du jeune Shinobi. Bien sur lorsque l’ont entend ce mot, la première impression que l’ont a n’est pas positive. Il faut comprendre que lorsque l’ont est prudent, on calcul ses mouvements. Cela ne veut aucunement dire que notre jeune Raiken est un manipulateur fou qui tente tant bien que mal de contrôler le monde. Le calme semble être parfait pour la réflexion, un vieux proverbe issu de l’esprit de son père qu’il applique souvent. Parler ne le dérange pas, mais détendre son âme ainsi que son esprit lui semble plutôt important. Combattre ne le dégoûte point, mais il préfère éviter ce genre de confrontation que le mettent mal à l’aise la majorité du temps. Ninja de renom, grandissant à Ame avec son père, celui-ci lui apprit, au cours d'entraînements rudes et variés, à pouvoir exécuter des signes à l'aide d'une seule main. Utilse pour lui plus tard, lorsqu'il se mit au Kenjutsu. Intelligent, calme et doté d’un grand sang-froid, Raiken sait prendre les décisions nécessaires à la réussite d’une mission. Et il est prêt à sacrifier d’autres ninjas pour réussir, et ce, sans hésiter…


Histoire :

La Troisième grande guerre ninja éclaté au grand jour. Hanzo, en tant que Amekage avait fait des prisonniers, et notamment une jeune femme, descente de la lignée des Hekireki. Et cette jeune femme, il la trouva fortement jolie, mais la barrière entre leur village, ne l’empêcha pas de la garder à Ame, de se marier avec elle et d’avoir un enfant, le jeune Raiken Hekireki.
Durant les cinq années de guerre, où Konoha et Ame s’entretuer, Raiken grandit et s’initia aux arts du shinobisme. Avec un père tel que Hanzo comme Senseï, il apprenait de grandes choses, et de part sa lignée, progressait étonnement vite. Atteignant sa septième années d’existence, et devenait aussi fort que l’élite des Anbus de Ame, il commença à aller sur le champ de bataille accompagné de son père et Kage, Hanzo. Et c’est sur le tas, qu’il apprit, la plus grande chose qu’il n’ait jamais apprise lors de sa petite vie, les invocations. Certes, au départ cela était difficile pour lui de maîtrisé les Salamandres, mais il devint vite très fort, et en 3 semaines de batailles, il su maîtrisait cette grande technique.
Devenant plus mûre, et plus fort, il commença à développer ses propres idéologies, et celles-ci allaient contre celles de son père. Raiken, étant très fort pour son age, et devenant très gênant vis-à-vis du contrôle de Hanzo sur Ame. Le Amekage exila sans hésiter sa femme et son enfant du village, de peur qu’il ne retourne contre lui et ne tente un coup d’Etat (alors qu’il n’avait que sept ans ! Très paranoïaque le Hanzo…).

Bien sûr, le vieux père aurait pu simplement accepter la maturité de son fils, dans l'espoir d'avoir une vie meilleur pour lui et sa famille, plus tard. Toutefois, il n'en fut en rien le cas et, quelque part, Raiken lui en aurait voulu s'il avait agit autrement. Il faisait, effectivement, parti de ces guerriers qui ne voulaient plus servir ce conflit absurde et qui défiait ce gouvernement, tout aussi aberrant. Impassible, Hanzo exila toutes formes de menaces. Ainsi fut produite la première séparation...

De ce fait, le jeune Raiken partit à Konoha, avec, pour seule famille, sa mère. Celle-ci souffrait terriblement de cet exil, mais ne laissait rien paraître de cela. Au contraire, aussi loin que puisse remonter le jeune homme dans ses souvenirs, elle lui était toujours apparue comme étant la mère parfaite, attentionnée, souriante, serviable et bien d'autres qualités encore. Mais, quand on le dit parfois, les apparences sont souvent trompeuses. C'était, en effet, pénible de la prétendre "parfaite", alors que, chaque soir, chaque nuit, le jeune garçon entendait ses murmures délirant d'accablement et ses pleures chargés de désespoir taciturne.
Cependant, l'état de sa mère n'était pas la seule à s'être dégradé. Le village les méprisaient, lui, sa mère pour être de la famille de Hanzo. C'était injuste. C'est alors qu'à l'aube de son huitième anniversaire, le jeune Raiken appela à la décision de se faire ninja à l'exemple de son père. Sa mère lui vantait souvent les éloges passés de son parent manquant, lui exposant ses magnifiques exploits, sa véhémence et son charme. Bien entendu, elle prenait plaisir de temps à autre à romancer les prouesses de son mari. Il n'y avait pas de doute là-dessus, elle l'admirait même s’il les avait chassé. Ce n’était pas le cas de Raiken.

Nonobstant, sa mère ne réagit pas à cette nouvelle ainsi qu’il se l'attendait... Ou comme elle aurait dû réagir. Elle semblait plus angoissée, comme si on avait exagérément alourdi le poids qu'elle supportait déjà depuis, maintenant, trois ans. Le jeune enfant aux ambitions guerrières interpréta sa réaction comme étant relativement normal, car, il était clair que chaque enfant qui s'engageait dans l'armée devait en affoler les mères. C'était donc, probablement un geste naturel auquel elle se ferait. Mais, il avait tort. Il aurait du s'en douter, s'en méfier.

Âgé, donc, de dix ans, Raiken entama son initiation de ninja à l’académie de Konoha. Il comprenait vite est bien et se fit rapidement apprécier par ces professeurs qui, pourtant, ne manquaient de le mépriser. Certes, il était un peu plus jeune que la moyenne, pourtant, il s'en distinguait par sa capacité d'analyse et son talent à exceller dans le Ninjutsu. Jusqu'ici, le parcours du jeune garçon est sans faute, voir même admirable. Toutefois, il restait le fils d'un tyran et cela, les employés de l'académie comme les autres élèves le lui faisaient fermement comprendre. Raiken haïssait son père. Mais, pour le moment, il ne pouvait rien faire. Hormis s'instruire, apprendre l'art du ninja dans toutes ses facettes, afin que, une fois le moment venu, il puisse se tenir prêt, assuré, déterminé…
Bientôt, le jeune ninja arrivait au terme de sa formation et quittait l'académie. On le dotait d'un Senseï et de deux autres coéquipiers - quoi de plus normal ? Pourtant, ce nouveau maître n'était pas comme les autres. Certes, il était exigeant, froid, sévère et détenait même un certain goût pour la cruauté, mais en contraste avec les autres professeurs, il adoptait un caractère égal vis-à-vis de tous. Une qualité que Raiken fut à même d'apprécier. Mais le Maître n’était pas un simple ninja, c’était un Epéiste de Kiri, chassé pour avoir tenté de prendre le pouvoir à Kiri avec Kisame, il avait changé d’identité et faisait maintenant partie de l’académie de Konoha. Assisté par l'illustre compétence de ce précepteur, le jeune adolescent établi de prodigieux progrès dans l'art du ninja. Plus encore, c'était une chaleureuse relation qui s'instaurait. Probablement la première, depuis des années. Ainsi, le maître qui n'avait pas de favoris en avait trouvé un en le jeune personnage de Raiken. C'était une chance.
Les années passèrent. Pas la peine de préciser que cette relation n'avait été que des plus bénéfique pour l'entraînement de l'adolescent. De jours en jours, ses talents de Shinobi se développaient, s'affinaient, se caractérisaient. Son mental aussi, il lui arrivait, même, de devenir optimiste, d'espérer. Seul petit espoir, comme une petite perle de lumière que les ténèbres ne tardèrent pas à happer. Car cet espoir n'était pas sien, ne lui était pas destiné, non, c'était autre chose, plus sombre encore, plus profond.

Huit ans. Cela faisait huit ans que cette mère se faisait dévorer par ce trou béant qu'avait laissé son mari à leur départ et que son enfant n'avait pu combler. Huit ans qu'elle semblait craindre quelque chose dont le jeune garçon ignorait encore. Huit ans... Raiken en a quinze et est, aujourd'hui, assez mature pour s'être fait une place au sein de la hiérarchie militaire. Les choses commencent à s'améliorer.

Étant un brillant ninja, sa mère ne souciait jamais de ses missions et de son apprentissage. Il vivait dans un cadre harmonieux depuis le temps.
En dehors des missions, des apprentissages, des entraînements, Raiken était amoureux d'une jeune et belle Uchiha appelée, Akasumi. Cette jeune femme ninja, tout particulièrement douée pour les Genjutsu et les techniques de soins Médicaux, il arrivait souvent qu'il aille s'entraîner avec elle, que se soit pour perfectionner ses techniques de Genjutsu, ou de Taijutsu, car elle, pouvait le soigner sur place, et ainsi il pouvait aussitôt reprendre l'entraînement. Au départ, ils se considéraient comme frère et soeur, et ne se voyaient que lors d'entraînements intensif.
Mais un jour, en plein entraînement, il se rendit compte, sur une phrase lancée par son Senseï, qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié pour Akasumi, mais bien de l'amour. Raiken, fou amoureux de Akasumi, la belle brune du clan Uchiha, il décida de tout faire pour la rendre heureuse, et de faire plus ample attention à elle espérant que celle-ci, soit aussi amoureuse de lui.

Au départ il commençait par la complimenter, avec des phrases gentilles mais attentionné à son égard, et au fil du temps, il en faisait plus. Au cours de quelques mois, il prit l'habitude, avant chaque entraînement en sa compagnie, d'aller chercher une Rose rouge et fraîche, rien que pour elle.
De plus en plus il lui faisait de compliment et de cadeau, mais sans jamais lui avouer ses sentiments.
Un jour, le Sandaime Hokage, eu un problème aux abords du village, concernant des ninjas de Kiri, qui avaient battu un Hyuga et avaient prit son Byakugan. Étant une mission d'urgence, il affecta Akasumi, Raiken et un Hyuga dans la même équipe dont il serait le leader.
A eux quatre partis à la recherche des Shinobis de Kiri, ils tombèrent dans une embuscade, où 2 Épéiste de Kiri et le Mizukage en personne en étaient les commanditaires.
Le combat était en engagé, et fut rude. Au moment où Raiken et le Sarutobi réussirent à stopper les deux Épéiste dans une attaque combinée, le Mizukage captura la belle Akasumi, et lui planta un Kunaï dans le poumon droit. Commençant à suffoquer sévèrement elle tomba au sol, et Raiken venant d'assister à cette horrible scène, il s'embrasa intensément. Dans un accès de fureur, dont même le Hokage n'aurait pu maîtriser la puissance, il fit imploser une technique Raiton sur ses adversaires, ceux-ci tombant raides, mais non pas mort. Après s'être calmé, il accoura vers Akasumi, la prenant dans les bras et lui promettant de la sauver. Mais le coup qu'elle avait reçu était trop profond et ne pouvait être soigné, pas même par Tsunade. Akasumi pouvant mourir d'un instant à l'autre, Raiken lui dit tout ce qu'il portait dans son coeur, tout ce qu'il aurait voulu faire avec elle...
Akasumi, sur son lit de mort l'embrassa de tout son amour, elle aussi, était amoureuse de lui, Raiken sous le choc, la regardait dans les yeux, ses larmes tombantes sur son visage , à cette instant, Akasumi, lui dit ses dernières paroles...

Je T'aime

Poussant son dernier souffle, ses yeux se refermèrent chargés de tristesses et d'amour, pour celui qui avait tout fait pour elle jusqu'à cette instant d'impuissance...

Au jour de son seizième anniversaire, sa mère tomba gravement malade, et quelques temps après en mourut. Raiken avait beaucoup grandit, et était devenu fort, très fort. Sa puissance, sa vitesse, et ses capacités ninjas dépassé largement celle de son père Hanzo.
Le jour de l’enterrement de sa mère, l’ex Senseï de Raiken, l’Epéiste, lui offrit un cadeau, c’était l’épée qu’il portait du temps des Epéistes, Tekken no Tsurugi…
Elle était forgée depuis des centaines d’années. C’était un Katana droit avec un manche entièrement nacré noir, dont la housse était en soie de la même couleur. Sa lame, elle, plus tranchante que n’importe quelle lame, était tout en or pur, elle pouvait tout trancher, et son pouvoir était celui de se matérialiser par la seule volonté de son possesseur et ce, à n’importe quelle moment.

Le jour de quitter ce village était arrivé. Quittant Konoha, il laissa derrière lui un cadeau à tout ceux qui l’avaient méprisé, insulté et frappé à tort, en tuant toute leur famille. Laissant ce souvenir à Konoha, il fut classé par Danzo comme étant un Nukenin de Rang B, mais sa fureur ne s’arrêta pas là.
Il se rendit à Kiri, où il se devait de venger l’âme de sa bien aimée, et affronta le Sandaime Mizukage, en un contre un au Kenjutsu.
Au bout de plus de cinq heures de combat au Katana, Raiken, vaincu le Mizukage, et planta son Katana en plein dans le poumon droit, endroit ou avait frappé ce misérable pour tuer Akasumi.
Après ce combat mythique, les dirigeants de Kiri engagèrent la demande d’une réunion au sommet des Kage, pour parler de ce ninja. Au cours de la réunion, les Kage se mirent d’accord sur le fait qu’il fallait classer ce Nukenin au rang S, et sûrement que l’Akatsuki chercherait à le recruter. C’est pour cela, que le Mizukage en accord avec le Hokage, décidèrent de brûler et de détruire toutes les archives des villages concernant ce ninja, espérant, qu’il ne fasse plus de problème au monde shinobi …
Les années passèrent. Les souvenirs rêveurs, bientôt, étouffèrent, à l'image de son mental trop généreux, aimable et naïf qui se fit substituer par une psychologie plus étudiée, plus froide, plus cinglante et abjecte. C'est un shinobi accompli bien qu'il ne vit que sur un foyer mobile, fugace. Il apprit, avec une dextérité certaine, à contrôler son Katana, sa Vitesse, sa Puissance, son Mental, et ses Capacités insoupçonnés.

Aujourd'hui, il est enfin devenu celui qu'il espérait se voir devenir un jour. Il erre, pareil au vent, insaisissable, entre les dissemblables nations. Pour beaucoup, il est truand, galvaudeux, misérable, cruel. Pour d'autres, c'est un sauveur, une étoile, un protecteur, tout ce qu'il y a de plus honorable. Toutefois, il ne cherche ni à s'attirer leurs bienfaits ou leurs éloges, ni leurs colère, ou leurs haine.
Tout en fuyant l'animosité de certains, il cherche un but, un objectif pour lequel vivre, pour lequel il serait capable du pire, jusqu'à la mort. Car, il a beau posséder de fabuleuses capacités, des connaissances sans comparaison et une puissance étonnante, le monde reste imparfait. C'est pourquoi, l'inconscience et l'immaturité de la jeunesse qui lui reste lui ordonnent simplement de servir le monde dans lequel il vit, en équilibrer les grandes puissances qui le régissent. Bien entendu, cela n'est que la convoitise des ambitions, vu que c'est impossible, le monde ne changera pas par le simple caprice et l'unique volonté d'un seul homme. C'est néanmoins le défi que s'est lancé le jeune Hekireki.




Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 13 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hekireki
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Raiken Hekireki


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009

~RPG~
Pv ::
Le Vagabond Scroll10100/100Le Vagabond Scooll10  (100/100)
Pc ::
Le Vagabond Scroll1050/50Le Vagabond Scooll10  (50/50)
Exp ::
Le Vagabond Scroll106/50Le Vagabond Scooll10  (6/50)

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37

édité je suis l'ancien Kisame,Jai refait une prez d'un perso inventés et n'oubliez pas de changer mon pseudo...


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 13 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le Vagabond Scroll10720/720Le Vagabond Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le Vagabond Scroll10700/700Le Vagabond Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le Vagabond Scroll1011/450Le Vagabond Scooll10  (11/450)

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

[Bienvenue sur NSI]

Je suis désolé mais notre Kisame est mort depuis un moment XD il est blanc et a fini en sushi XD
Tu peut prendre un autre personnage ou faire le tient sans aucun soucie

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hekireki
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Raiken Hekireki


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009

~RPG~
Pv ::
Le Vagabond Scroll10100/100Le Vagabond Scooll10  (100/100)
Pc ::
Le Vagabond Scroll1050/50Le Vagabond Scooll10  (50/50)
Exp ::
Le Vagabond Scroll106/50Le Vagabond Scooll10  (6/50)

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

édité je suis l'ancien Kisame,Jai refait une prez d'un perso inventés et n'oubliez pas de changer mon pseudo...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le Vagabond Scroll10720/720Le Vagabond Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le Vagabond Scroll10700/700Le Vagabond Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le Vagabond Scroll1011/450Le Vagabond Scooll10  (11/450)

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

[Bienvenue sur NSI]

Je te demanderais de t'inscrire à un village, soit Suna soit Oto.
la présentation est relativement court quand meme.

+6EXP pour ton début

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: