Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10170/170L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (170/170)
Pc ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10200/200L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (200/200)
Exp ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll1067/150L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (67/150)

L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Empty
MessageSujet: L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]   L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:20

EN COURS

Pas commencer - En cours - Terminer!

Partie 1: Voyage Matériel (69 lignes)

Partie 2: Voyage Spirituel

Partie 3: Combat Acharné


Dernière édition par Hikari Oni le Jeu 22 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10170/170L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (170/170)
Pc ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10200/200L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (200/200)
Exp ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll1067/150L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (67/150)

L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]   L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:05

Chapitre I : Voyage Matériel

Tout cela commença par une décision. Une grande décision. Une décision qui coûterait cher. Cette décision, c'était d'extraire Hiryuu. L'Oni avait pris cette décision car elle avait entendu parler d'un vieux sage qui s'y connaissait en démon et qui avait un rapport avec la famille Kizoku. Elle entreprenait donc de partir pour le pays de la neige, là ou se trouvait le vieux. Un long voyage l'attendait, et pas seulement jusqu'au pays de la neige...

Ce jour là, il tombaient des cordes sur Kiri. Notre jeune kirienne préparait ses bagages pour le grand voyage. Un voyage qui serais bien plus long que quelques jours de marche. C'était humide dehors, car la pluie rendait l'air humide. C'était une pluie chaude. C'était bien la dernière chose qui allait être chaude en cette journée. Hikari pris son sac sur une épaule, ferma les lumières puis ferma la porte, sous cette pluie torrentielle. Elle marcha dans le village, observant les bâtiment. Certains restaurant était ouvert, et l'on voyait des silhouette entrain de discuter et de rire de bon cœur. La kirienne n'avait pas envie de rire, car la mort l'attendait peut-être là-bas, mais c'était pour une bonne cause. Elle avait demander à Loup de ne pas la suivre, car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Elle continua sa route, toujours sous cette pluie torrentielle. Après environ trois heures de marche, la jeune fille se retrouva devant les frontières du pays de la neige. Cette pluie torrentielle c'était transformé en de la neige légère. Plus elle avançait, plus le froid se faisait mordant, et plus la neige se faisait forte. Après trente minutes, ce fut une tempête de neige qui s'acharna sur la kirienne. Le froid la faisait vaciller, et elle avait absolument besoin de trouver un abri si elle voulait survivre. Plus loin, se trouvait une grotte. Dans cette grotte, une petite lumière vacillait. Hikari décida de se rendre à cette grotte, car c'était probablement sa dernière chance. Arrivée, elle eu le temps d'entrevoir un jeune garçon, apparemment étonné de voir la jeune fille ici, puis la vue de celle-ci se brouilla, suivi du noir et de son corps qui tomba.

Hikari se réveilla. Elle était emmitouflé dans des couvertures, près d'un feu et à côté d'elle, le garçon qui l'avait probablement accueillie. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il s'aperçut que son "invitée" se réveillait.

Spoiler:

Eeeeuuuh... Qui est tu et qu'est-ce que je fais ici?

Et bien, pour répondre à ta question, je suis Takumi Oyaka, et tu es dans la grotte où j'ai élu domicile pour la nuit parce que la tempête commençait. Je regardait tranquillement mon feu, puis tu es arrivée, m'a regardé puis tu es tombée. Tu commençais à faire de l'hypothermie, alors je t'ai donné ma couverture et je t'ai enlever tes bottes toutes mouillés. J'attendais que tu te réveille pour que tu puisse de changer, car tes vêtements sont tout mouillés.

La jeune fille fit un signe de tête d'approbation, puis se leva avec quelques difficultés, se changea, puis se rassit. Elle plongea ses yeux dans le feu, ce qui la réchauffait quelque peu. Elle observa son hôte. Il était blond et avait des yeux bleu foncé. Il portait un manteau noir tout ce qu'il y a de plus normal. Dans le fond de la grotte, Hikari put remarquer des chiens. Oui, de chiens de traîneau. Ce qui voulait forcément dire que Takumi voyageait en traîneau à chiens. L'Oni toussa, serra ses couvertures. Les chiens lui faisait penser à Loup. Que faisait-il en ce moment? Avait-il mangé? C'était des questions sans réponse.

Alors... euuh... Que fais tu ici? Pour ma part, je suis un voyageur. C'est simple, j'ai voyagé toute ma vie.

Et bien, moi, ce que je fais ici, je cherche un vieil homme car il détient une information dont j'ai absolument besoin. Et cet homme habite dans un village, non loin du château Kizoku.

Je sais exactement où c'est! Je pourrais t'emmener!

La jeune fille fit un signe d'approbation. Puis elle replongea le regard dans les flammes. Fatiguée par toute cette journée, elle s'endormit, bercée par le son du vent.

Le lendemain, la kirienne se réveilla au jappements des chiens, impatient de partir. Elle se réhabilla en vitesse, puis se leva. Elle remarqua alors une chose importante, mais qu'elle avais oublié. Elle n'avais pas de manteau! Elle se tourna vers Takumi qui était entrain de préparer un repas improvisé. Hikari lui fit alors part de son oubli. Avec une très grande gentillesse, le jeune homme lui donna son manteau de rechange. La jeune fille l'enfila. Ensuite, les deux adolescents mangèrent en vitesse, puis partirent. La kirienne était assise sur le traîneau, quelque peu gênée de ne pouvoir aider. Son nouvel accoutrement lui faisait bien. Un manteau noir avec quelque peu de rouge dessus, et un peu de bleu aussi. Pour le reste, rien ne changeait. Le vent et la neige lui fouettait le visage, et le son des jappement de chiens l'apaisait. Elle se laissa aller dans ses pensée.

PENSÉE HIKARI

L'Oni était debout sur une falaise, l'air d'être fière. Elle était devenue jounin et arborait fièrement son titre. Alors, un déserteur apparut. En deux temps trois mouvements, le déserteurs fut tuer. Loup était devenu un grand Loup majestueux. Il s'avança avec une démarche habile puis se plaça près de la jeune fille, fier de sa nouvelle apparence.

FIN PENSÉE HIKARI

Voilà comment elle imaginait le futur. D'ailleurs, ce serait fort probable, car elle devenait de plus en plus forte. Rien que cette idée la réjouissait. Si elle était rester avec les déserteurs, elle n'aurait jamais obtenu cette puissance.

Après plusieurs heures de traîneau sans incident, les deux adolescents arrivèrent au village. Hikari remercia Takumi, mais il lui dit que ce n'était rien. Cependant, il ne reparti pas, et suivi la jeune fille jusqu'au bar le plus proche. Elle ouvrit la porte, mais personne ne se souciat d'elle. Elle avança vers le barman.

Bonjour! Ques-que j'peux vous servir ma p'tite dame?

J'aurais seulement besoin d'une info, ou habite le vieux Ragnarok?

Ah, lui! Bah c'est au bout du village, une tite maison avec à côté un grand dojô.

L'Oni adressa un signe de tête au barman, avant de se diriger vers l'endroit indiqué, Takumi sur les talons. Dès que la kiriene fut près de la porte, elle se tourna. Le jeune homme lui dit qu'il serait à l'auberge pour la amener. Alors, la jeune fille lui fit un signe d'approbation, puis entra dans la maison.

Un vieil homme était assis au milieu de la salle. Apparemment, il méditait. Il leva la tête vers la nouvelle arrivé. Elle le salua d'un signe de main puis pris la parole.

Bonjour vieux sage, je suis ici dans un but très simple.... je veux extraire un démon de mon corps, je veux extraire Hiryuu!

Si extraire le démon vous voulez, et bien méditer d'abord vous devriez.

Ce viel homme avait une longue barbe blanche et des sourcils très long. Ses cheveux aussi étaient long, mais le milieu de sa tête en était dépourvu. Il portait un habit de moine et des rides profondes creusaient son visage. Hikari ôta ses bottes et son manteau et s'assis au côtés du vieux. Elle adopta la position du lotus, et ferma les yeux, essayant de méditer le plus qu'elle pouvait, mais la voix du démon résonnait dans sa tête... Décidément, il n'était pas un bon locataire. Après quelque minutes, le sage se leva, et notre jeune kirienne en fit de même. Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être la cuisine et dégustèrent un curry délicieux. Ensuite, le vieux expliqua comment extraire le démon.

Pour extraire le démon, d'abord voyager à l'intérieur de votre âme vous devrez et de tout cela combattre la cause. D'abord le passé, puis le présent, et ensuite les cinq épreuves vous menerons au démon. Dormir vous devrez, pour mieux voyager.

Alors, à la vitesse de l'éclair, le vieux attrapa un sceaux et l'enfonca dans le front de L'Oni. Ensuite, le noir absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10170/170L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (170/170)
Pc ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll10200/200L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (200/200)
Exp ::
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scroll1067/150L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Scooll10  (67/150)

L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]   L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:20

Chapitre II : Voyage Spirituel


Le vent... il agitait mes cheveux et je m'en rendais à peine compte. Il me caressait le visage... J'ouvris lentement les paupières. Le monde avait complètement changé. Les feuilles des arbres étaient argenté, et les pétales originairement rose qui ornaient quelques arbres étaient d'or. Le sol était tout ce qu'il y a de plus normal, mais le ciel.... le ciel, lui, était vert. Les nuages étaient bleu... Et l'eau provenant d'une petite rivière était d'un orangé comme quand le coucher de soleil se reflètent dessus. Je me redressa sur mes coudes. Il faisait agréablement chaud. Je bondit sur mes pieds et commença à marcher dans se monde étrange. Alors, je me souvint. Le vieux, dans le pays de la neige.... Alors il m'avais envoyé ici! Et ici était mon esprit! Soudain je fût aspiré par je ne sais quelle force. Je me retrouvais dans la froideur de la nuit... Cette nuit. Je n'aurais pas pu me tromper, car je me souvenait d'absolument tout. Les temps qu'il faisait, le jour qu'on était, la date... C'était un mardi 14 octobre et il faisait 10 degré Celcius. C'était la pleine lune et aucune étoile n'éclairait le ciel. Soudain, tout me revint. Je me revu courir, la voir, hurler, détruire sauver, puis du sang, beaucoup de sang, et le corps de ma sœur par terre inerte et sans vie. Ce flash n'arrêtait pas de passé, j'avais l'impression que je ne pouvais pas m'en sortir, que je revivrais cela toute ma vie... Alors , je me rappela les paroles du vieux:

Pour extraire le démon, d'abord voyager à l'intérieur de votre âme vous devrez et de tout cela combattre la cause. D'abord le passé, puis le futur, et ensuite les cinq épreuves vous mènerons au démon.

Time of Dying (Three Days Grace)

Ce qui voulait dire que je faisais face au passé en ce moment même. Mais, comment m'en sortir? Un mal de tête incroyable m'assaillit, et je dut lutter pour ne pas perdre conscience. J'ignorais ce qui ce passerais si je perdait conscience pendant que j'avais perdu conscience... Maintenant, il fallait que je trouve une solution pour sortir de cet enfer... Je posa mes mains par terre pour me soutenir, et je toucha quelque chose. Un bâton... On aurait dit du plutonium, sauf que c'était mauve... J'eu alors un flash... C'était le chakra d'Hiryuu... Le chakra qui lui permettait de faire durer cette souffrance... Huhu... Il ne voulait vraiment pas partir... Mais je ne voulais plus jamais reproduire un massacre... Je ne voulais pas que ma progéniture vive tout ce que j'ai vécu... J'hurlai de toute mes forces, brisant le bâton en deux... Toute cette souffrance passa dans mon corps et je cracha une immense et gluante motte mauve... Le sueur courait sur tout mon corps et des larmes coulèrent sur mon visage mouillé... J'étais soulagée, mais tout ces souvenirs m'avais vraiment abattue... J'hurlais de désespoir, demandant que tout cela ce finisse, que quelque chose interrompe ce traitement... Je posa les yeux sur cette motte que j'avais secréter. On aurait dit... Un cœur... Pourquoi? Allais-je mourir? Mon heure était-elle venue? Les larmes continuèrent de couler sur mon visage. J'entendit alors une voix lugubre. " Toi... tu ne me délogera pas..." J'entendais le cœur battre, puis il s'arrêta. Croyant que mon heure était venue, je fit une dernière prière, avant de remercier les dieux de me laisser enfin rejoindre ma sœur... Mais, à ma grande surprise, j'étais toujours là. Je sût alors. Chaque épreuve que me faisait subir ce monstre lui enlevait un coeur à l'intérieur de mon corps... Les larmes arrêtèrent de couler, car j'avais une nouvelle lueur d'espoir.

OH QUE SI! ET TU VA DÉGAGER PLUS VITE QUE ÇA!

J'avais hurler de toute mes forces cette phrase, avant de me relever, et d'écraser le cœur son mon pied...

Break (Three Days Grace)

Un nouveau courage s'empara de moi. Je regarda à l'horizon, y voyait au loin Hiryuu, qui se faisait balayer par le vent. Je l'observais disparaître, me disant qu'il le serais vraiment, balayé... Je me mis alors à courir. J'avais besoin de courir, pour me rendre au plus vite au reste de me quête. Soudain, le paysage changea. C'était maintenant une falaise escarpée avec des piques de roche dessous. Je n'eu pas le temps de m'arrêter que je tombais déjà dans le vide. J'étais vraiment pathétique... Je me tournai face pour voir la terre approcher, ainsi que ma mort. Je voulait au moins voir ma mort avant de la subir. Mes cheveux volaient vers le haut, et je me sentait étrangement libre... La terre se rapprochait de plus en plus, mais je ne bronchais pas. Je savais que si ma mort avait été décidée par les dieux, il fallait que je lui fasse face. Lorsque je fût à quelques mètres du sol, les piques devinrent un grand lac à l'eau turquoise... Je fendit la surface de l'eau à la vitesse d'une torpille pour me retrouver très profondément dans l'eau...

Until The Day I Die

Dos au fond du lac, je tombais lentement, les yeux fermé. C'était encore pire que je le croyais... Mourir noyé... Alors que mon élément était l'eau... Suiton... Cet élément que j'avais toujours aimé, cet élément qui faisait ma force, j'allais mourir par sa faute... Soudain, je touchai le fond. J'étais maintenant prête à mourir. Puis, le visage de mon cousin me vint à l'esprit. Le visage de tout ceux que j'avais connu... Naruto, Shaoran... Non. Je ne pouvais pas les abandonné. Je ne le pouvait simplement pas. Je J'hurlai, même si l'eau entrais dans ma bouche... Oups... Ça n'avait vraiment pas été une bonne idée... Alors, de l'eau extrêmement salée dans la bouche, je me mit à battre énergiquement des pieds et des mains. Je n'avançais pas assez vite... Si je continuait comme ça, j'aurais le temps de mourir deux fois avant d'atteindre la surface.


[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]   L'extraction d'Hiryuu! [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraction d'Hiryuu! [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: