Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Arrivé vers Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Arrivé vers Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Arrivé vers Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:01

~Nora se pencha sur un problème, elle manquait de marionnette, sa collection commençait à être pleine de poussière alors qu'elle avait des centaines d'idée qui se bousculait dans sa tête surtout une qu'elle devrait mettre en pratique. Elle n'avait pas eu une super impression de la part de ces ninjas, une mission qui coiffa par une pseudo réussite. Entre ceux qui s'enfuit la queue entre les jambes, ceux qui se mette à perdre leur moyen et ne pas finir leur combat. Elle se demandait pourquoi les ninja de Konoha semblait si moue, si cela continuait il finiraient surement mit au rencart par des villages émergeant. Nora avait mit de l'écart entre elle et sa gardes, a vrai dire elle voulait ne pas être suivit pour ce qu'elle allait faire et après la mission elle n'avait qu'une envie frapper très fort le visage d'un de ceux qui avait rendu cette mission si chaotique. Bien qu'elle avait du faire dans sa vie des combats si étrange, avec des alliées diverses et varier voila que ces propres ninja qui devait ce connaitre depuis tant de temps n'arrivait même pas à faire la mission qui semblait si simple.

- Sa serra parfait se fit elle remarquer, tirant un parchemin marqué "Laboratoire" l'ouvrant elle posa sa main au centre il y eut un "pouf" guttural, et dans la foret qu'elle traversait, il ne restait plus qu'un simple rouleau au sol qui ne fit qu'un avec l'herbe. Dans le rouleau tout était présent, une surface impressionnante, des morceaux de marionnette un peu partout et surtout des outils et une taille presque illimité qu'elle pourrait remplir d'une création ou de deux puis les faire sortir pour les remettre dans un parchemin. Elle était fière d'elle, pouvoir compter sur une telle chose qui contiendrait son art. Nora prit un morceau de bois taillant la forme grossière qu'elle attendais pour sa prochaine création, regardant avec une certaine joie les idées qui avait germé cette nuit dans sa tête comme par enchantement. Puis le désastre qu'elle avait vécue avec ces ninja l'avait un peu aidé pour cela, elle avait vue que si elle pouvait pas compter sur ces ninja elle se devait d'avoir sa propre armée sinon cela ne serait pas pareille. Puis d'un coté elle faisait plus confiance à un morceau de bois qu'à eux. L'impression qu'ils lui avaient laissé était des plus désagréable. Il y avait tout de même quelques têtes qui sortaient du lot. Des Genin pour la plus part, mais leur niveau étant ce qu'il était, cela n'apportait rien de bon à leur dire. Ils devaient s'entrainer encore et toujours plus puis une fois qu'ils auront le niveau alors peut etre qu'ils seront apte a faire en sorte qu'elle soit fière de se village.

- C'est pas gagné dit elle à la noirceur qui l'entourait, elle regardait les morceaux qui jonchait un sol noir. Elle se mit à rire puis assembla deux tronc ensemble puis continua de tailler. La forme devait être parfaite cela était le plus dure que les morceaux ressemble à un visage puis un autre. Essayer de former le plus de ces créations était une chose, elle se devait de respecter l'idée qu'elle s'en est faite et ainsi contrôler une collection des plus dévastatrice. Rien que d'y penser voila qu'elle voulait se mettre à rêver. Voir toutes les personnes la bouche ouverte devant de magnifique création aussi meurtrière qu'utile. Peut être pourrait elle peupler tout le village de marionnette cela serait intéréssant d'avoir des chose digne de confiance. Elle s'emportait et cela se ressentait mais elle ne faisait qu'exprimer la frustration qu'elle avait en tant que Kage de voir une mission bâclé. Elle n'aurait pas put leur dire car c'était une mission parmi tant d'autre mais tout de même, quand elle repensait à ces deux pauvres ennemies une pitié lui montait aux yeux. Une claque se fit entendre, elle venait de fixer deux extrémité à ce qui ressemblait le plus à un buste. Elle devait essayer de fabriquer un mécanisme qui assemblerait tout, il allait falloir une bonne quantité de chakra mais cela ne lui faisait rien. Elle prit un morceau de fers des ressort puis se mit au boulot. Chaque coup de marteau qui tordait ou forgeait le précieux métal qui allait s'insérer et devenir presque un avec du bois, cela la rendra spécial un peut comme si elle pouvait prendre vie devenir magnifique et avoir sa propre capacité. Voila elle avait fait un mécanisme qu'elle allait devoir revoir rapidement, après tout tout cela devait accueillir bien plus qu'un simple jet de Senbon ou de Kunai, elle voulait plus, c'est en feuilletant le Bingo Book qu'elle avait eut cette idée. Elle n'allait pas faire ressembler sa création à la photo mais elle ferra en sorte de lui emprunter quelques peu son art. Elle joignis les mains puis fit passer son chakra dans se qu'elle avait créer, les mouvement semblait bon, il ne manquait plus rien pour que cela marche à différente puissance. La jeune Kunoichi rigolait toutes seul alors qu'elle se savait enfermé dans un vulgaire parchemin. quand elle eut l'idée de cela elle se demandait si elle aurait put sortir si tout venait à brulé, elle n'avait pas vraiment prévu de sortie de secours. Le buste fut remplie du mécanisme, elle était fiere de cette chose qui allait commencer à ressembler à quelqu'un mais ne savait pas encore si sa création marcherait totalement. Elle l'abilla, fixant la tête en dernier. Une tête de vainqueur qu'elle appréciait tout particulièrement pour la mine calme qu'elle ressentait en la regardant.

Une Arrivé vers Kiri 1252050865_Crea2

~Après l'avoir mise au point, elle allait devoir la tester, se mettant en face de sa création sans vie pour le moment, elle tourna la tête de tout les coté comme un chien qui entendrait son nom. Elle en été fière surtout ce que cette petite merveille pouvait faire. En principe elle pouvait le faire mais elle se devait de vérifier tout cela. Elle relia un à un des fils de chakra à la marionnette, puis bougeant les doigts cette dernière se souleva doucement du sol. elle n'avait pas de pied, un long pancho permettait de cacher cette difformité mais pour poser le mécanisme elle n'avait pas besoin du bas d'un corps humain. La maniabilité était bonne, elle se devait maintenant de tester les pièges qu'elle avait elle même confectionner. Cela allait être fort intéréssant de savoir de quoi elle était capable. Elle fit virevolter la création pendant un moment puis d'un coup sec replia un doigt, un drôle de bruit se fit entendre puis la marionnette ouvrit la bouche libérant une bombe qui explosa avec une bonne puissance. Nora s'approcha, regardant les mannequin qui l'avait reçus, il c'était brulé et explosé, c'était l'effet recherche puis la formation de cette explosif était relativement simple à faire. une nouvelle voltige elle fit plus de mouvement, la bouche se déforma montrant le mécanisme qu'elle avait implanter, une nouvelle attaque en sortie mais cette fois ci la déflagration fut assez puissante pour qu'elle dut mettre sa main devant pour se protéger des éclats qui voltigeaient un peu partout.
- C'est pas trop mal se dit elle, alors qu'il lui restait deux piège à tester elle n'allait pas le faire ici, cela aurait été trop dangereux, elle se devait de faire quelques chose d'autre avant. Se tournant vers le marasme de bois elle en prit de nouveau morceau pour confectionner sa seconde idée, tout ce qui lui passait par la tête était faisable alors pourquoi s'en privé. Bien entendu la cela allait être un peu plus difficile, il fallait de nombreux corp de bois et surtout implanter les techniques utiles dans le corps des créations, une unité d'élite pour les missions un peut trop savonneuse, elle en aurait besoin, peut être même une future garde de bois qui sait. Elle passa sa main dans sa nuque, la chaleur ici était étouffante puis ses muscles se nouait facilement quand elle travaillait sur ce genre de projet, elle avait mit cinq torses allant de celui d'un homme a celui d'un enfant, les habit pourront changer mais le bute était que ces cinq marionnettes passent inaperçus dans se monde pour qu'elle glane quelques informations importante. Personne ne savait qu'elle manipulait aussi bien le Kugutsu, tout le monde croyait que Ketten parcourait encore les routes du monde shinobi. Combien de temps avant que l'akatsuki ne repère qu'il est mort surement longtemps, un disparut n'était pas signe de mort surtout pour quelqu'un qui avait été mit criminelle de classe S. Elle prit un tournevis puis força dans le bois, la langue tirée, un tique agaçant mais tellement reposant pour elle.

~Elle assembla facilement le corps, le plus difficile c'était de créer les technique, enfonçant les yeux dans le crâne pour y graver par la suite un sceau, un mouvement de la main plein de désuétude pour faire la même chose dans le second. Elle dut lui créer une langue de bois avec elle aussi un sceau gravé et pour finir elle se faisait forgerons pour armer ces créations, il y avait encore plus passionnant que de créer une marionnette ou ces armes c'était de les empoisonné car bien qu'elle n'était pas une spécialiste elle avait remarqué que le mélange de certaine herbe donnait de bonne chose quand on les mélangeaient pour donner une mélasse verdâtre qui avec un peut d'eau passait pour un sirops. Elle badigeonna les pièges de la marionnette faisant bien attention de ne pas trop toucher pour ne pas se couper accidentellement, cela serait terrible de ce voir mourir dans un parchemin à cause d'un poison que l'ont a inventé. Elle n'osait imaginer la réputation qu'elle aurait devant les ninja de Konoha. Tellement pitoyable que ce ne serait pas un enterrement mais une surprise partie ou quelques chose de tres rapprochant. Elle avait croisé les bras devant des pensées si profonde et avait simplement remué la tête avec une expression de certidute extraordinaire. Mais il lui restait encore quatre marionnettes à faire et tout cela n'allait pas se faire tout seul.

**105 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

~Une explosion retenti, dans la noirceur du parchemin balloter dans l'air d'une journée qui s'annonçait terrible. Dans le camouflage, les animaux reniflait comme intéressé par cette étrange chose qui bougeait malgré son absence de patte ou tout autre chose. Nora à l'intérieur faisait volter souzou, à la poursuite de de sa dernière création, elle imitait un combat pour essayer de voir ce qui clochait. Les projections des bombes souffraient d'un léger ralentissement et plus le niveau de la pompe était haute plus se ralentissement était flagrant, elle allait devoir régler se probleme, la rappelant d'un mouvement du doigt pour qu'elle se pose à coté d'elle ouvrant son torse, un léger coup d'instrument et un dé-clique se fit entendre. Le ressorte se contractait un peu plus, elle pouvait entendre toutes la structure de bois grincer sous l'effort du ressort. Un coup pour fermer le buste puis elle attacha des fils. Sa dernière construction n'était pas du tout au point, il manquait les pièges et elle ne savait pas si les sceaux marchait. elle se servait d'elle comme teste pour savoir si elle était maniable. visiblement elle l'était et même que sans arme elle se reculait sans aucun temps mort. De nouvelle bombe créer et voila le temps de latence avait disparut, il y avait donc une création qui marchait parfaitement bien, pour ce qui était des bombe de niveau un et deux ils pouvaient marcher en combat cela ferra surement une impression explosive. S'approchant de son atelier une coque finesse incroyable attendait, fendu en deux elle n'attendait que d'être remplie. Pour avoir une telle finition elle avait mit des heures mais était contente d'elle. Faisant venir sa marionnette pour mettre les deux morceau au niveau du vide ou autre dut être ces jambes.
- Voila sa c'est la bombe de niveau III je pourrais surement pas l'utiliser aussi librement que les autres dit elle, vue la place que sa prenait, sa marionnette ne pourra l'envoyer qu'une seul fois. Nora s'assoyait sur une chaise, soufflant observant sa création, il lui manquait quelques chose, cette dernière était faite pour faire exploser tout ce qui se trouvait dans se monde alors pourquoi devrait elle rester en un seul morceau, elle pourrait aussi servir de détonateur. Nora se leva, prenant un parchemin écrivant des cercles incantation puis posa la main en sont centre, ce dernier s'illumina, ouvrant la bouche de Suzou, elle le fit glisser pour qu'elle recouvre bien tout le bois encore visible. Ainsi prête elle devenait une arme terrible si Nora lui ordonnait d'exploser cela se transformerait surement en hécatombe mais elle s'en moquait. Voir une explosion était toujours très reposant. Une dernier vérification, de petite retouche pour qu'elle ressemble a un homme les yeux bougeaient avec un réalisme surprenant. Elle était contente d'elle, sortant un parchemin pour l'ouvrir sur sa table de travaille posant la création ainsi finit, quelques mundras et un rapide mouvement de la main sur le corp de bois. De la fumé l'enveloppa pendant un moment quand elle fut totalement dissipé, le parchemin était remplie d'écriture fière d'elle, elle enroula le parchemin puis le rangea dans ces affaires. Elle avait encore du pain sur la planche.

- Vient la lui dit elle, sa création vide pour le moment s'approcha comme un véritable personne, ces yeux d'un bleu limpide la fixait. cela lui donnait des frisons, le Kugutsu était la quintessence de l'art Ninja, chacune des créations ressemblait à un ninja. Une arme qui n'avait pas peur de la mort, passant sa main sur le visage de la chose en bois elle se demandait si devenir comme elle n'était pas la chose la plus belle qu'elle pourrait faire mais l'idée s'en alla rapidement, elle tenait trop au sensation de la vie, peut être changera elle d'avis une fois vieille. Elle joignis les mains, s'asseyant à terre les yeux fermé. Ce fut pendant un moment le noir, mais l'image vint à elle. Le sceau pour les yeux fonctionnait parfaitement gràce au fils de chakra des informations étaient véhiculé vers Nora qui en profitait pour savoir se qui se passait autour d'elle sans avoir à bouger de place. Une nouvelle série de signe, la bouge de la marionnette s'ouvrit et se ferma dans un grincement mais rien n'en sortie. Nora arrêta les fils se rompu, la création tomba à terre comme un vulgaire morceau de bois. Nora se pencha sur le problème du second sceau, un travaille rapide mais concis, si le sceau de la vision marchait il n'y avait pas de soucie pour le sceau de la parole, il devait y avoir une faute ou une mauvaise gravure sur la langue. après l'avoir totalement refaite, la Kunoichie replaça la chose dans la bouche de sa création. Les mains jointes une nouvelle fois, la marionnette revint à elle, les yeux ouvert pour montrer le spectacle à celle qui la manipulait. Un sceau, elle quitta le parchemin se baladant dans la foret cherchant une personne qu'elle ne connaissait pas. Quand elle trouva un journalier massant ces pieds noir de terre, la marionnette s'approcha de sa cible très humainement, s'asseyant à coté de l'homme inconnus, regardant l'horizon. Nora bougeait ces doigts calmement, puis se mit à parler seul dans sa grotte cela faisait étrange mais dehors, la marionnette c'était elle aussi transformer en homme, parlant comme un humain, elle bluffait totalement l'humain qui la regardait avec un air compréhensif, il racontait sa vie à un morceau de bois. Quand elle en eut assé, la création se leva, ouvrant grand la bouche montrant qu'elle n'était qu'une vulgaire création rien de plus qu'une chose inanimé qu'un homme tirait dans l'ombre une centaine de Senbon tua l'homme sur le coup. La bouche se referma prenant la forme habituelle. Un bruit derrière la création, la main vint prendre dans son corps une arme parant le coup de fourche d'un vieille homme, la seconde main prit le manche de bois, la gueule de la création s'ouvrit déversant un nouveau flot d'arme mortelle. Il n'y avait plus rien à faire, Nora fit un mouvement dans le parchemin et la marionnette disparut laissant deux mort qui seront mit sur le compte d'un méchant déserteur. elle s'en voulait un peu mais elle se devait de tester ces créations avant de répéter la main chose sur cinq autres. Une fois à coté d'elle, elle relâcha le chakra qu'elle avait besoin pour de telle marionnette. Mettant sa création sur la table elle prit un nouveau buste, elle se devait de faire un nouveau boulot impeccable, ces marionnettes étaient faites pour l'infiltration. Ils permettrons à Nora d'entrer dans les villages ou les bourg sans risquer sa propre vie et surtout peut être réussir à obtenir des informations crucial. Rien qu'en y pensant, la Kunoichi remuait la tête avec la certitude d'avoir entre ces mains une perfection dans l'art de la discrétion. Puis ces créations pourront être une bonne garde, elle n'oubliait pas qu'elle portait Saru Ni, une bague qu'elle put créer grâce à la connaissance de Junrei. Ce fut un monstre mais au moins il lui avait apporter cette bague et aussi se sceau, dit elle passant sa main dans son dos, elle n'avait pas encore créé la marionnette qui allait aller la dedans mais elle le ferait un jour, pour le moment elle avait besoin de force de frappe. Cette simple idée lui avait permi de mettre une autre idée dans sa besace à création, regardant l'infini elle aura besoin de tout l'espace pour une telle création.

~Il ne lui fallait pas bien longtemps pour recréer des marionnettes à forme humaine possédant les même sceau. Il avait donc en face de lui, cinq marionnette ressemblant à madame, monsieurs tout le monde. Elle était fière de son travaille, elle passa un doigt délicat sur les formes de chacune un léger sourire embrasant son visage si fin. Maintenant venait le teste ultime, elle se devait de voir si elle pouvait tous les invoquer et les maitriser peut petre même tenir une conversation sans qu'il y est de défaut. Un rouleau sous les cinq créations, de rapide signe puis ils entrèrent tous dans le rouleau. Elle l'enroula le rangeant, la Kunoichi le ressortie rapidement déroulant avec dextérité elle invoqua les cinq d'un coup, leur forme émergeant comme dans famtome pour se former devant Nora.

Une Arrivé vers Kiri 1251844367_Tech

~Quand ils furent tous sortie, l'Hokage relia les fil à ces création s'asseyant lourdement sur le sol, les faisant sortir du parchemin elle se devait de voir jusqu'à ou elle pouvait manipuler un tel tandem. Les bois étaient calme, elle conduisit ces créations jusqu'au abore du chemin ou elle avait tuer les deux hommes et ne fut pas étonner de voir un attroupement de villageois qui secouait mollement la tête se disant que se monde devenait vraiment horrible, que ce n'était pas comme sa de leur temps. Que croyait ils tout ces présomptueux ? Qu'à leur époque c'était plus doux alors que les guerres Shinobi avait été des plus terrible, les morts se comptant par millier. Elle approcha les cinq création pour se mêler à la foule, leur regard jouant les curieux, demandant se qui c'est passé et tous furent prit par l'effet que donnait les cinq marionnettes, jouant sur les sceaux Nora parvenait à les faire converser sans que les hommes autours d'eux ne soupçonne quoi que se soit. Nora retira les créations, elle les fit marcher jusqu'a l'endroit ou le rouleau se retouvait, l'une des créations le prit puis il s'enfoncèrent dans les bois. Le test n'était pas fini pour ces création, au fond se trouvait un camps, il était la depuis quelques mois et le relevé de la mission disait que ce n'était qu'un petit camps de brigand. Une création rangea le rouleau contenant Nora, tous se regardèrent et Nora était fière de voir que ces créations ressemblait bien plus à des hommes que certain humain. Un homme fort impolie les interpella, les cinq créations se retournèrent sauf une qui garda sa vision sur le camp pour indiquer à Nora si quelqu'un arrivait en revers.
- Désolé monsieur je venais tester quelques chose dit l'une des créations la main derrière la tête, comme si elle était gêné. L'homme en face la toisa puis sortie une arme disproportionné comparé à sa taille.
- Dégager ! dit il, les marionnettes se regardèrent un sourire se déssina sur leur traits.

- Bien sur monsieur dirent elle en cœur.


**110 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:43

L'homme était maintenant mort, un garde fort stupide qui n'avait pas vraiment sa place quand on parlait de brigand. Il avait été trop moue et surtout trop confiant quand il avait vue les cinq personnages que Nora contrôlait de son espace clos. De mouvement rapide en mouvement rapide, voila que l'une lui faisait une cléf de bras pour le maintenir, une outre ouvrit son corps pour sortir une arme et lui planter dans le ventre, la faisant tourner pour remonter vers la gorge. Quand l'homme ne bougea plus les deux créations le laissèrent choir à terre un dernier coup d'œil pour que la jeune Kunoichi constate qu'il était bien mort puis la mission de test pouvait continué. Observant les hommes restant, l'un s'amusait à faire du feu en quelques signes. Un groupe qui pourrait devenir puissant si elle les laissaient en vie. Un mouvement de la main, les cinq création entrèrent dans la danse, sortant de l'ombre des arbres. Faisant de grand mouvement pour attirer l'attention du groupe. Une vingtaine d'homme se réunirent, attendant les cinq pour qu'ils s'expliquent. Une fois à une distance raisonnable, Nora commença à faire parler chacune des marionnettes, bien évidement une dispute éclata, un qui avait préféré refaire un tour avait trouvé le corps et c'était empressé de sonner l'alerte. Un combat était inévitable, mais heureusement pour les cinq ce n'était pas du tout mortelle pour eux. Leur bouchez s'ouvrire montrant leur véritable nature, tout les hommes essayèrent de fuire quand les centaines de Senbon voltigèrent sur la zone. Le chef fit un Katon faisant fondre quelques attaque qui lui permirent de rester en vie. D'une vingtaine d'homme la moitié avait succombé et l'autre moitiée finirait par sentir que l'attaque était empoissonné. Celui qui avait sonné l'alerte était resté caché, s'approchant rapidement et silencieusement du groupe de cinq, tirant un Kunai pour gratifier l'un d'eux d'un coup puissant, son bras se fit stopper par la création qui ressemblait à un jeune garcons, tirant un ninjato de son corps sa tête quitta le corps du malheureux.

- Il ne reste plus que vous dit l'une des créations, Nora prenait un malin plaisir à voir son art s'exprimer, se concentrant un peut plus elle activa Saru ni qui devint couleur rouge, comme si la bague avait été mit dans un brasier, trois des cinq fil qui partait de ces créations se mire a doucement rougeoyer. Les trois touché se plièrent une étrange garde alors que chacune d'elle partait dans un mouvement du Mugen Ryu frapant à tout va, le groupe ressentait le poison, les coups était bien trop puissant et il finirent par tomber à terre, soit déguisement soit d'une mort subite. Il ne restait plus qu'un homme, le chef, celui qui avait réussit à ne pas se faire empoissonné et qui pour le moment avait couvert ces arrières avec ces propres hommes.
- Fuuton Arashi ! dit un inconnu rester en arrière que Nora ne remarqua qu'au moment de l'attaque, le second lanca un Katon, les deux s'additionnant un puissant jet de flamme arriva directement sur les créations, il fallait être rapide et une explosion retenti faisant baisser l'échine à tout les arbres des environs.

**35 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

~Le nuage de poussière retombait doucement, un voile noir qui se dissipait au gré d'un vent qui c'était levé. Chassant ce qui se trouvait au centre de l'ancien campement. Un cratère c'était formé du au choc de l'explosion, les deux ninja ennemie des créations de Nora c'était regroupé un sourire stupide au lèvres alors que l'horizon se dégageait devant eux libérant les cinq création qui n'avait rien eu. Devant eut un nouvelle ennemie étaient apparut une création étrange qui avait un long pancho, comment avait il fait pour ne pas subir les affres de la technique. Visiblement le combat n'était pas encore fini pour eux. Les marionnettes se mirent à bouger l'un de mettant prêt de la nouvelle venue, elle prêtait ces yeux pour que Nora puisse savoir ou la mener et ou utiliser ces pièges. Cela n'allait pas être de la tarte mais face à deux ninja elle devait tenter une telle technique. Le mélange feu et vent était bien plus puissant que la normal mais transformait l'attaque en véritable missile explosif à cause de la trop grande quantité d'oxygène. C'est grâce à cela qu'elle avait put utiliser Souzou, une bombe devant avait créé une réaction en chaine, une rapide baisse d'inertie pour tous grâce au marionnette qu'elle maitrisait avec Saru ni et le tour était joué, cela donna l'impression que tous restait liée et ne craignait pas de telle attaque. La vérité c'est qu'il ne lui restait plus qu'un demi chargeur de Senbon dans toutes ces marionnettes, qu'elle ne savait pas si l'explosif niveau trois marchaient parfaitement et surtout qu'elle se fatiguait rapidement en maitrisant autant de création à la fois.

- Vous n'avez aucune chance contre nous deux dit l'un des ennemies alors qu'il faisait une série de sceau rapide imiter par son coéquipier, un jet de feu mêler au jet de vent et toutes la plaine s'embrasa. Un replie stratégique de toutes les créations avait été ordonné, elle ne pouvait pas rester dans le parchemin, elle avait besoin de mieux voir les chose surtout depuis que Souzou était sortie de sa collection. Les marionnettes se figèrent dans un bois alors que les deux les avaient prit en chasse ouvrant le parchemin pour laisser sortir la jeune femme qui se planqua dans les feuilles d'un arbres, elle profitait encore de la vision en plus, mais avait bien diminuer sa consommation de chakra grâce à cela. Voila que les deux faisaient une nouvelle fois face aux création de Nora. Cette fois ci elle était prête bougeant doucement pour ne pas se faire repéré les marionnettes attaquèrent les unes après les autres, Souzou devait rester tranquille, s'en servir avec parcimonie, quand ils se mirent a sortir des signes, la marionnette cracha un explosif de niveau I pour les empêcher de continuer alors que les cinq autre leur volait dessus pour continuer leur combos rapide. Mais cela ne suffisait pas à les blésés, ils avaient réfléchit, ils c'étaient rendu compte de la dangerosité des armes de chacune des créations qu'ils affrontaient et cela les restreignait suffisamment pour lui permettre de réfléchir, elle se devait d'en finir rapidement. Elle joignis ces mains, chacun ouvrirent la bouche larguant la fin de leur réserve de Senbon sur eux, bloquant avec un futon de vent, l'autre rajouta du feu qui balaya une bonne partie de la foret; il reculèrent à plusieurs reprise mais maintenant Nora avait une vision totalement extérieure au combat, de rapide mouvement des doigtes pour les faire passer à travers le nuages de poussière pour les attaquer par surprise, les cinq réussirent à se faire bloquer par deux ninja, Nora enrageait de voir une telle chose. Un fil se modifia transformant l'homme en utilisateur du Mugen ryu, il prit l'arme d'un des ennemies faisant tournoyer la sienne alors que l'inertie jouait contre eux frappant d'un coup sec il voulu le décapiter mais l'autre parvint a faire partir un vent brutal qui les écarta et au dernier moment l'un ouvrit la bouche pour envoyé un dernier et unique senbon qui érafla la joue de celui qui maniait le futon.

~Nora se félicita intérieurement d'une telle manipulation, gardant un dernier Senbon pour cette utilité c'était plutôt malin. Mais le combat n'était pas gagé, il manquait encore un et elle pourrait être un peu moins à cran, bougeant les doigts pour qu'ils se réunissent. L'ennemie touché camoufla sa blessure avec un genjutsu rapide, regardant leur adversaire les deux ninja commençaient à se dire que les poursuivre n'étaient pas une bonne chose. Le regard de l'un scrutait la zone, visiblement il avait prit sur lui de trouver la position de Nora pour éviter une confrontation avec les créations qui ne servait à rien en fin de compte. L'un attrapa la manche du second montrant les créations en face d'eux.
- Il en manque une dit il les yeux grand ouverte alors que la jeune Kunoichi rigolait doucement remontant l'index dans un geste obscène. Un déclique se fit entendre alors que la marionnette sortait du sol, recouvert de poussière noir il tenta un coup de poing puis se recula vivement avant de disparaitre suivit de toute les autres création. Il ne fallut pas longtemps avant que la bombe n'explose, une bombe de niveau trois qui allait faire de lourd dégât. Des signes rapide et Nora se téléporta plus loin, au niveau de la plaine ou avait été le campement. L'explosion créa un souffle puissant et elle ne trouva rien de mieux que de s'assoir pour contempler une partie de son œuvre. Elle n'avait jamais fumée mais à se moment la elle en aurait bien grillé une petite à la fraiche comme son père lui disait de temps en temps. Assit sur son séant à regarder le ciel, elle avait déjà gagné, chose qui n'était pas totalement vrai alors qu'un Kunai vola vers elle, elle le repoussa d'un mouvement de la main comme si c'était un moustique, nuisible stupide. Tirant le ninjato de son fourreau elle regarda l'un de ces ennemies sortir de la foret, il avait quelques blessure mais rien de bien important pour quelqu'un qui venait de se prendre une explosion à bout portant mais il était seul, cela indiquait que le combat serrait bien plus simple. Elle se releva frappant ces vêtements elle fit un grand signe à son ennemie comme si elle saluait un ami de loin.

- Je vois que ma technique à servit à me débarrasser d'un des nuisibles dit elle d'un ton enjoué. Regardant l'homme qui s'approchait visiblement il était prêt d'aller au bout pour en finir avec elle, ignorant qu'il se trouvait en face d'un des Kage des cinq grande nation. En même temps qui pouvait le savoir alors qu'elle n'avait été promu il y a peu d'un village soit disant caché. Elle croisa les bras, secouant la tête dans une affirmation stupide.
- Nous allons pouvoir reprendre je crois fit elle savoir à son adversaire, sa langue passant sur le haut de sa lèvre supérieur. Elle se délectait de la suite des évènements. L'homme se mit à crier, levant un Katana qui tremblait sous la force qu'il devait mettre. Elle para plusieurs coup rapide avec son ninjato, l'inertie en berne transformait la force de l'homme en impacte de moustique. Une danse rapide autour de lui et elle traversa l'homme au niveau du dos un sourire satisfait en retirant son arme, mais l'homme fondu au sol, disparaissant dans un courant d'air. Elle parut surprise alors que deux vois résonnèrent dans le bois au alentour.
- Futon ! Sinuris !
- Katon ! Sinuris !
~Dirent ils en cœur, l'attaque se rencontrèrent à l'endroit même ou se tenait Nora, le feux augmenter par le vent monta haut dans le ciel transformant la plaine en un brasier sans nom. Les flammes avait transformer en braise le sol, la poussière c'était en aller avec une rapidité déconcertante a moitié brulant. L'air était irrespirable, la chaleur suffocante se distillait doucement sur plusieurs kilomètre, les paysans du coin s'armèrent, après le meurtre d'un journalier et d'un paysans ils étaient remonté. Leur fourche scintillait au soleil qui montait doucement au Zénith, aucun ninja ne serra plus hardie que la populace en colère, aucun jutsu ne serra assez puissant que les fourches d'une vengeance mérité. Ils entrèrent dans la foret leur torche distillant l'odeur d'un désastre à venir. Alors que les gens en furie se mettait à crier les deux hommes eux riaient d'une victoire mérité. Une ombre se dessina dans le nuage de poussière.

- J'aimerais savoir comment vous avez survécus à mon attaque demanda Nora qui se dessinait a travers les rideau de chaleur.


**95 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

~Un cercle parfait entourait la jeune Hokage, qui avait semblait il repousser les deux techniques sans aucun soucie. Les deux bras le long du corps un large sourire qui illuminait ces traits. elle avait une main derrière sa tête qui grattait furieusement ces cheveux dans un énervement visible. Les deux ennemies se regroupèrent se mettant en garde pour faire face à leur ennemie. Les vêtement de la Kage avait souffert montrant ces formes féminine à leur yeux mais cela ne lui faisait ce n'était que de la chaire. De rapide mouvement d'assouplissement puis elle fit front aux deux hommes.
- Alors comment avez vous fait pour vous en sortir vivant ? demandât elle une nouvelle fois surprise de les voir tout les deux en un seul morceau. L'un leva la main, faisant un pas en avant la main mimant un nœud de cravate qu'il remontait pour avoir l'air plus classe.
- J'ai projeter mon coéquipier aussi haut que j'ai put avec du futon puis je me suis protéger avec une cage d'air que j'ai inventé. Elle ne me servait à rien mais je suis content de l'avoir maitriser avant de te rencontrer dit l'homme montrant le visage de son coéquipier il lui expliqua que c'était du à l'héritage alors que lui ne montrait aucune blessure apparente. Nora croisa les bras secouant la tête comme si elle assimilait quelques chose de simple.
- Vous êtes moins nul que je le pensais en faite dit elle en levant une main, elle venait de dire quelques chose d'insultant mais ses gestes était ceux d'une amie qui leur donne un conseille. Les deux hommes s'énervèrent, se frappant dans les mains pour finir en garde. Ils voulaient en finir mais Nora aussi, elle allait devoir utiliser le Mugen Ryu. Frappant dans ces mains alors que les deux l'attaquaient de front, "Nyuukokusuru" dit elle entre ces lèvres le vent les entourant emporta ces dires autre part. son corps disparut laissant les attaques tomber dans le vide alors qu'une poigne enserrait le coup de son coéquipier pour le trainer sur plusieurs mètre. La jeune femme le lâcha, partant dans quelques saut rapide pour arrêter sa course contre un arbre.

- Ouhaaa Je maitrise encore mal cette technique pour s'arrêter il faut une concentration de folie sur son propre corps vous en pensez quoi ? demanda Nora, sa main prenant son arme pour la tirer hors de son fourreau. Elle était prête a attaquer, son regard se posait sur les ouvertures de leur garde, ils commençaient à manquer de chakra. Ils allaient devoir se battre au corps à corps cela lui allait alors qu'elle était prête à recevoir la première vague d'attaque, une ombre attira son attention, une explosion retenti dans la foret. Nora glissa sur le sol, une main maintenant la trajectoire droite.
- Kage Bushin .. laissât elle échappé, elle était entouré d'ennemie, tous lièrent les mains, une partie serait du Futon l'autre du Katon, elle tira un parchemin de ces affaires, elle ne croyait pas qu'une bande de seconde zone la forçait à faire une telle chose, ouvrant grand faisant courir un pousse ou passait assez de chakra pour appeler la marionnette qui vivait à l'intérieure. Le monde devint noir alors qu'elle pouvait entendre et ressentir la chaleur, son corps était brulé en partie, cette protection était imparfaite mais elle servait à de nombreuse chose. Tous purent regarder la défense qui c'était créé, alors qu'ils ne savaient plus quoi penser de ce qu'ils voyaient. Une sphère de métal fondu siégeait au centre de leur attaque à la place de leur ennemie et cette dernière explosa libérant une quantité de chakra surprenante balayant les clones transformant la foret en tornade de désastre brulant et détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. La désolation régnait, il ne restait plus que Nora au centre de ce désastre. Ketten se trouvait sur son épaule regardant de ces yeux d'or la scène qui se jouait.

- Et maintenant on peut tiré le rideau non ?

**56 Lignes de Rp**
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

~La marionnette penché sur l'épaule de Nora observait la scène avec une tristesse dans le regard, comme si Ketten devait encore subir les affres de voir sa vie hors de son contrôle. Quand à Nora elle avait regagner se sourire si sur d'elle. Elle l'avait mauvaise qu'on la force à sortir une telle marionnette alors qu'ils n'étaient que des ninja de seconde zone. Des mouvements rapide de la main et la création ouvrit les bouches pour balancer une attaque qui rasa une nouvelle fois la zone. Les corps s'éxtirpèrent du sol, sautant pour ne pas subir l'attaque, leur main jointe alors que l'un apres l'autre ils disparaissaient pour laisser à leur place une simple buche de bois qui toucha le sol dans un bruit sourd. La jeune femme rigolait comme une folle ouvrant grand les bras, les invitant à l'attaquer de toutes leur forces, elle n'avait pas de temps à perdre, l'examen devait être commencer et arriver dernière apres une invitation officiel cela ne faisait pas très serieux surtout pour elle qui était une nouvelle dans les hautes sphères. Le voyage était encore long vers le village de l'eau et le temps disparaissait de plus en plus. Se mordant la lèvres inferieur un fin filet de sang coula au coin de sa lèvre. Un geste rapide, elle tira une nouvelle marionnette ouvrant grand le rouleau pour invoquer Souzou.

- Allez ! venez ! Je n'ai plus de temps à vous consacrer je suis au bord de la crise de nerf dit elle, deux ombres émergea du bois, Souzou se colla à l'un envoya une bombe, bien trop proche pour esquiver alors qu'on lui plantait une arme à travers la poitrine, tout cela ne l'arrêta pas profitant de l'explosion pour se retrouver dans le dos du ninja qui fondait sur Nora. Un nouvelle explosif pour se débarasser du second, deux clones d'ombres voila qui devenait gênant. Une étreinte sur la cheville, elle baissa les yeux un sourire émergeait du sol, il allait prononcé le nom d'une techniqe qu'elle avait déja rencontré, mais la jeune Kunoichi retira l'inertie sautant au plus haut qu'elle put tirant l'ennemie hors du sol pour retomber sur lui les pieds joint pour l'écraser au sol le regard démoniaque alors qu'elle frappait de nombreuse fois au sol, faisant sortir le deuxième qui volait au secour de son ami, qu'elle marque de dévotion. Des mouvements de la main, Ketten aggripa la cheville de l'homme tournant rapidement sur lui même il l'envoya valdinguer dans la foret, déracinant quelques arbres. Ketten se redréssa Nora ramassa le corps de l'homme, le regardant souffant, enfin le vrai, pas un vulgaire clone de l'ombre elle l'envoya brutalement contre le sol. Ramenant Souzou pour qu'il lache quelques bombes sur le corps qui explosa en plusieurs partie. Nora était soulagé, il n'en manquait plus qu'un et maintenant elle était tranquille pour la suite du combat. Avancant vers la foret alors qu'une ombre émergeait à son tour. Le jeune homme se portait pas au meilleur de sa forme, regardant la jeune femme monter la distance qui la séparait de lui.
- Mais qui est tu bordel ? demanda l'homme, un mouvement de recule alors qu'elle tendait la main vers lui, Ketten se plaça devant la jeune femme pour disparaitre dans son parchemin, elle fit la même chose avec Souzou puis rangea les deux dans ces affaires.
- Je suis Nora Siruis, Hokage de Konoha mais je suis vraiment déçus j'aurais put vous proposer une place mais pour le moment personne est au courant de mon art alors je ne vais pas te laisser en vie dit elle un haussement d'épaule comme si tout cela lui semblait simple. Elle réunit une inertie supérieur sur une jambe de l'homme puis frappa d'un poing vengeur brisant les os, Nora entra dans une rage folle continuant de casser et d'écraser les organes comme des chips. Une fois en lambeau elle se releva, des cris résonnèrent elle pouvait voir des lumières dans la foret. Des paysans excédé arrivait leurs armes à la main. Ils avaient encerclé Nora montrant les dents comme des animaux dangereux.

- S'il vous plais calmer vous, je suis le nouveau Hokage et j'étais venue calmer une bande de brigand dit elle, les hommes levèrent leurs arme ne croyant pas qu'un Kage pourrait transformer l'hommes à ces pieds en une telle charpie. Il eut un cri, "assassin" et autre. Nora secoua la tête faisant des signes à la troupe de se calmer. Puis voyant que cela ne faisait qu'attiser la haine elle fit un mouvement de haut en bas avec les mains ouverte, des arbres cédèrent alors que sur tout les hommes présent l'inertie augmentait les forçant à mettre un genoux à terre, leur regard pointé sur le sol.
- Je vous le répète, je suis le nouveau Kage de Konoha si vous ne m'écoutez pas je pourrais sévir dit elle, elle était attendu pas le temps de se bien faire voir des hommes qui ne connaissait rien à l'art ninja. Avançant le pas serein entre toutes la troupe à terre qui semblait lui faire hommage elle sauta sur un arbre puis un autre mettant le plus de distance entre eux et elle. La technique se brisa et tous purent bouger, se mirant les uns les autres, se demandant se qui c'était passé, d'autre se remerciait un dieu imaginaire de leur avoir sauver la vie. Nora n'avait pas d'autre moyen retirant l'inertie elle fonca à une vitesse extrême vers le village de Kiri, priant pour que la réunion n'est pas commencé.

[/color]
**65 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

~Nora s'enfonçait de plus en plus dans les différentes foret qui devait mener vers l village de Kiri le soleil lui indiquait son retard, elle espérait que ces Genin avait commencer à faire leur preuve. Elle repoussait le souvenir de la mission qui était un échec cuisant, non pas pour le bute qui avait été mené à bien mais plus pour le travaille d'équipe, l'entente se faisait étrange dans le groupe comme si leur manière de voir l'avenir les dispersait dans un autre temps, d'un même village certain se faisait ennemie de leur compatriote. Un nouveau coup de pied sur une branche qui éclate sous l'impacte de la vitesse alors qu'une onde se propageait dans la foret déracinant les arbres résistant sous les impactes des ondes qui se propageait dans le corps de la Kage. Un arrêt sur une branche, une concentration pour monter jusqu'à la cime d'un arbre mirant le spectacle de la foret tranquille qui s'offrait à elle. Le regard affuté mirant les horizon, elle savait ou elle devait aller le soucie n'était pas la, mais elle ne pouvait pas plus utiliser la technique qui lui avait fait gagner un temps fou et pour ne pas se perdre elle passerait à travers champs. Un raccourcie s'offrait à elle. Se laissant tomber sur le sol elle commença à courir sautant une rambarde elle courut les bras ballotant derrière elle. Le bandeau de Konoha attacher sur sa ceinture était prit dans une danse étrange. Elle traversa rapidement le pré, s'arrêtant un étrange sentiment qui ne devrait pas être la. Elle joignit les mains les yeux fermé quand elle les rouvrit elle cria "Kai" la prairie se tordit puis se brisa, la prairie disparut pour une foret entouré d'ennemie.
- Punaise on me laissera pas tranquille c'est quoi se pays ou on peu pas faire un pas sans se retrouver nez à nez avec des andouilles ! dit elle le regard énervé, les mains au creux des reins un bref soupire alors que l'un l'attaquait dans le dos, accueillant le coup avec une inertie en berne pour l'envoyer voler dans un arbre plus loin.
- Vous êtes le Kage de konoha et la rançons qu'on demandera sera exemplaire dit l'un, Nora tourna le regard vers celui qui avait prit la parole le pointant du doigt.
- Tu serra le premier a mourir fit elle savoir remuant la tête avec un large sourire tous lui foncèrent dessus, un rapide mouvement de la main et la moitié ne purent plus bouger les autres durent affronter le Mugen Ryu et quelques un perdirent la vie alors qu'elle finalisait son enchainement en se retrouvant prêt de l'homme qui avait ouvert sa grande bouche, il ne pouvait plus bouger à cause de l'inertie qu'elle avait augmenté. Sortant son ninjato elle lui traversa la gorge. L'homme tomba lourdement sur le sol, ils avaient comprit que le combat allait être un véritable carnage. Ceux qui pouvait encore bouger voulurent fuir mais Nora avait plus aucune masse, se propulsant vers ceux qui s'en allait pour les dépasser, empêchant toutes fuites inutile elle les tua les un après les autres. Libérant ceux qui n'avaient pas bouger, croisant les bras devant elle, elle toisa ceux qui restait d'un regard hautain.
- Je crois que la rançons n'était pas à se prix la fit elle savoir, sortant un parchemin de ces affaires pour invoquer la Team sekkou, les cinq marionnettes faisaient face aux hommes qui restaient. Cela fut rapide, les créations se déplaçait aisément dans se fartera de cris et d'horreur bombardant de leur dards empoissonné. Il ne restait plus que des cadavre et Nora se demandait si c'était sa l'image de la paix qu'on se faisait dans le village de la feuille. Nora soupira prenant son en vole sur une branche elle se remit en route, le village de Kiri ne se trouvait surement plus très loin, elle allait pouvoir enfin faire partie des grand de se monde, c'était une sensation étrange, se dire que les grandes puissance se réunissait le jour de l'examen comme tout cela allait se passer.

~Ces pas frappaient toujours dans un rythme continue, la projetant un peu plus loin vers un destin qu'elle n'avait que partiellement choisie. Elle espérait que ces ninja ferrait honneur au village de la feuille, que tous serait promue mais elle n'était pas au courant de l'organisation, Kiri n'était pas connut pour être des tendre avec les Genin, perdre la vie de ces ninja n'était pas vraiment dans se qu'il espérait de ce moment. Une nouvelle branche, sa vitesse augmenta d'un cran pour la rapprocher de se moment d'importance et elle arrivait surement en retard. Comme justifier cela ? Surement que seul le Kage de Suna pourrait se douter de ce qu'il l'avait retenue, après tout quand on connait les marionnettiste on sait qu'il ne sont pas très réaliste sur le temps quand il s'agit de leur création. Elle pouvait distinguer les affres du village au loin, elle pouvait entendre des cris surement imaginaire trop loin pour entendre quoi que se soit mais elle avait eu vent du moment ou ce village faisait passé un examen ou les participants devaient s'entre tué une même équipe, des amis qui se transformaient en monstre. La jeune femme s'arrêta sur une branche, reprenant sa respiration, elle devait faire bonne impression prenant dans ces affaires une pilule du soldat son chakra revint à son maximum, elle frappa ces vêtements pour chasser la poussière de ces habits. Kiri avait bien changé, il y avait des personnes hautaine, comme ce Raito qu'elle n'espérait pas revoir, mais elle savait qu'il n'y avait plus cette violence latente qui engageait à tuer. Nora croisa les bras puis frappa la branche qui céda pour tomber au sol. L'entrée du village se trouvait en face d'elle.

~Un pas simple, un rythme tranquille, alors que la lumière vacillante du jour accueillait la venue de l'Hokage sur le sol de Kiri. Aucune garde ne l'entourait, pour faire bien elle aurait put sortir des marionnettes qui l'auraient encadré mais elle n'avait que faire des convenance. Ces Junin allaient arrivé ou pas, après tout elle était partie remonter contre eux et devait, l'espérait elle, s'entrainer pour montrer de nouveau Jutsu à leur Kage. Elle voulait des troupes fortes alors que ces pas se finissait à quelques mètres de l'entrée. Des Anbu s'approchèrent d'elle pour lui demander sa venue, si elle était Genin elle ne pourrait plus entrer dans l'examen. Elle fit un mouvement de la main comme si elle chassait un nuisible. Expliquant qu'elle était le Kage de Konoha, tous se regardèrent, comment prendre une telle nouvelle alors qu'il ne connaissaient pas le nouveau. Elle leur demanda de l'accompagner, elle n'avait aucune crainte sur ce qu'elle disait, et se faire encadrer par les ninja de Kiri lui permettrait de ne pas se perdre et aller au plus vite au prêt des dirigeant qui était dans le village. Les hommes acceptèrent, elle les remercia d'un mouvement de tête puis les invita à lui montrer le chemin à suivre. Demandant si on pouvait lui donné des informations sur l'examen en court. Les Shinobi se vantèrent d'avoir faire un examen difficile mais qui relatait de nombreuse capacité qu'un Shinobi devait être capable d'avoir. Elle était d'accord avec eux, et était soulager de savoir que ce n'était pas qu'une vaste tuerie ou tout les Genin devait essayer de se planter un couteau dans le dos. Elle continuait d'avancer dans le village, le pas régulier, aucun regard noir et accusateur ne venait de la troupe qui l'encadrait on lui montra le bâtiment ou elle devait aller, elle les remercia leur demandant si ils voulaient l'accompagner jusqu'au bureau du Kage, il eut une hésitation puis deux ninja restèrent avec Nora, lui indiquant le chemin, leur pas dans les couloir du bâtiment pour trouver une salle ou devait se passer la réunion, une télé géante montrait le déplacement des équipes, Nora remercia d'un mouvement de la tête les garde, allant s'assoir dans un siège pour admirer l'avancer des Genin, elle n'avait jamais connut l'excitation de l'examen mais elle avait besoin de se savoir présente pour eux même si ils n'avaient aucune conscience qu'elle pouvait les voir. La salle était vide, elle n'était pas en retard cela la soulagea elle allait pouvoir souffler de toutes ces épreuves.

~Elle mit devant elle deux parchemins ces deux créations qui venait d'entrer dans la grande collection de Nora ravivait son enthousiasme pour cet art meurtrier qui avait d'une manière étrange tenue sa vie. Une fois les noms noté elle les rangea, un regard sur les écrans, les ninja de Konoha semblait avoir prit une sage décision, ils semblaient plus liée qu'au moment de leur mission. Le nouveau venue était la, qu'elle était son nom d'ailleurs, elle prit un parchemin faisant sortir le dossier du jeune homme.
- Gomy dit elle, tournant les pages parfaitement présenter, elle n'avait rien contre lui mais son arrivé lui laissait un drole d'arrière gout mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, c'était un bon élément qui avait prouvé sa valeur lors de la mission et il serait surement utile pour récupérer le parchemin de Konoha. Nora s'adossa confortablement ces yeux ne quittant pas le jeune ninja, il avait le tempérament bien forgé, il ne semblait pas craindre les dangers comme si tout ce qu'il pouvait voir ne serait jamais de son niveau. Elle aimait ce genre de personne, inconsciente mais pas incompétente, que le danger éveille qui les transforme en monstre, un monstre réfléchit. elle referma son dossier, elle le gardera à l'œil mais ce n'était qu'un Genin pour le moment rien a soulever de plus qu'un étrange Gamin qui avait eu une vie plus compliqué que ce qui était écrit.


**120 Lignes de Rp**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10720/720Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (720/720)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10700/700Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (700/700)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll1011/450Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (11/450)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:25

[Rp fini !]

Récaputulatif :

Obtention :

Deux Création :

Souzou..BOUM
Team sekkou

Ce qui donne un Rp total de : 535 Lignes +135Ryo +20Ryo

Rp fini fait : 586 Lignes
Rp restant : 51 Lignes
Deux techniques de niveau I : 40 Lignes d'apprentissage

Technique apprissent :

Spoiler:

[Notation]

586 Lignes = 400 + 100 + 86
400 = 100EXP
100 = 30EXP
86 = 15 EXP
Notation sur 145EXP
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10460/460Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10420/420Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une Arrivé vers Kiri Scroll10178/270Une Arrivé vers Kiri Scooll10  (178/270)

Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:13

    Et c'est Raiton-san qui s'y colle. é_è.

    Alors j'ai adoré ton rp sérieusement, seul le premier poste est un peu barbant, parce qu'il n'y a pas d'actions. ^^. Alors tout d'abord, je vais commencer par l'aspect, dirons nous .. Comique. ^^. J'ai adoré deux phrases sur tout le rp, qui m'ont bien fait rire sur ma chaise d'ordinateur.

    « Un Pouf Guttural » et « Casser des organes comme des chips ». xDDD

    Je dois avouer que cela m'a bien fait rire. Ensuite, évite les caractères pornographiques, ça excite les ninjas. xD. Ne dis jamais que Nora est nue. xD


    Bon sinon, aspect plus rp, toujours de nombreuses fautes, surtout niveau conjugaison, comme toujours. Tu te trompes parfois entre " il " et " ils ", peut être des oublies tout simplement. L'accord de tes verbes, fais y très attention. Ensuite, il y a une grande différence entre les mots de la liste suivante :


    Ce -> Se
    ça -> Sa
    Ou -> Où
    Ces -> Ses

    La différence est énorme, je t'invite à regarder ça de plus près, car tu fais pas mal d'erreurs sur ses petits mots. Et il y a deux choses que je n'ai pas vraiment compris dans ton rp, ce sont les suivantes :

    Saru Ni est un marionnette, mais elle a quoi de différent par rapport aux autres ?

    Et lorsque l'une de tes marionnettes utilise le mugen ryu, est ce Nora qui en paye le coût de chakra ?


    Sinon je suis content que tu appliques le conseil que je t'ai donné la dernière fois, à savoir celui sur les couleurs. Même si des fois tu oublies un peu. ^^


    Un bon 130xp pour toi. Techniques et marionnettes acquises.


    GRouille toi de te ramener au bureau du Mizukage allez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivé vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé vers Kiri   Une Arrivé vers Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivé vers Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche vers Kiri
» Arrivé à Kiri Gakure
» La Team de Suna arrive a Kiri
» Vers les Ténèbres éclairci...[PV][F-B]
» Un Départ vers le village du Son !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: