Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:40

Techniques personnelles de LUCY

Avant de présenter mes techniques personnelles je tiens à préciser davantage leur style. Il s’agit du doton, élément de la terre mais, à l’encontre d’élever des montagnes, certains font l’inverse, des trous ou des pièges plutôt marrant car ouai, j’aime bien jouer avec des rats. Mon style de combat est très adapté au fait que je déteste bouger pour rien. J’explique, chaque piège est un amas de Chakra relier par un fils jusqu’à mes pieds, enfin, le pied que j’ai choisi pour maintenir cette concentration d’énergie. Vous la voyez un peu l’image dans votre tête? Et ouai, ça ressemble d’un arbre (Moi) avec plusieurs racines de Chakra dotées d’une sorte de patate à chaque extrémité. Pour activer mes pièges, il suffit simplement que je donne un bon coup de pied sur le sol. Je peux donc contrôler avec aisance, mes petites surprises.

POW!

Niveau 1

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 2rcy1ee

Doton : Wana Nezumi! (Earth Trap: Rat Hole)

Description : Cette technique a pour but de créer un ou plusieurs pièges très simple dans la terre. La préparation est assez particulière. En premier, je concentre une petite quantité de Chakra à la base de mon pied droit ou gauche. Ensuite, je dois donner de brefs coups au sol avec ce dernier, donnant l’impression que je m’impatiente plutôt que débuter ma première attaque. À chaque fois que mon pied touche le sol, une partie du Chakra concentré s’infiltre dans la terre sous forme de longs filaments bleutés, les racines. Une fois fait, je peux contrôler leur emplacement là où je désire causer un effet de surprise inattendu. Vu que la quantité requise de Chakra est très minime pour cette technique, mes pièges, en général, ont une largeur et profondeur variant entre un pied (Pour faire trébucher normalement), jusqu’à deux mètres maximum (Pour que mon opposant tombe entièrement à l’intérieur).

Chakra : 5 x (Nombre de piège voulu) Pc (4 pièges maximum pour 20 Pc)
Dégâts/Spécial : 10 x (Par piège successif) Pv (40 Pv maximum si le crétin tombe dans les 4)


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 30288wm

Doton : Wana Kasui! (Earth Trap : Spike Sandwich)

Description : Même principe que celui du Nezumi niveau procédure mais l’effet est légèrement différent. À l’encontre de ma première technique, je peux seulement créer un piège Kasui à la fois. Ce dernier, pouvant atteindre une largeur et profondeur de cinq mètres, contient des piquants en roche. L’emplacement des pointes reste à ma discrétion. Elles peuvent surgir de n’importe où, être déjà présentes et rivées vers le haut ou bien à la verticale sur deux murs adjacents qui se rapprochent l’un de l’autre.

Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 2wny0yc

Doton : Wana Deido! (Earth Trap : Mud Bath)

Description : Identique au Kasui en terme de dimension mais très différent en apparence. Cette technique est en aucun cas offensive mais plutôt employée pour immobiliser l’idiot qui tombe à l’intérieur. Il s’agit d’un piège rempli de boue très visqueuse crée avec mon Chakra. Un adversaire immobile me procure un grand avantage pour utiliser mes dotons style fissure et séisme. Néanmoins, pour rendre le Deido plus performant, je peux endurcir la boue à son état solide sous condition bien entendu que j’utilise un surplus de Chakra.

Chakra : 10 Pc ( Ajoute 10 Pc si la boue devient dur)
Dégâts/Spécial : Immobilise l’adversaire pour son prochain tour ( 2 tours si la boue solidifiée) Il faut avoir 3 et plus en force pour sortir de cette technique.


Niveau 2

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan I6xi7p

Doton : Wana Boketsu! (Earth Trap: The Tomb)

Description : On passe à présent aux pièges un peu plus dangereux! Le Boketsu, ou bien technique du tombeau est une combinaison du Wana Nezumi et d’Iwayado Kuzushi. Comme à l’usuel, il me faut un piège assez large pour faire tomber mon ennemie. Néanmoins, la profondeur du Boketsu atteint facilement entre 10 et 20 mètres sous terre. Dès que l’idiot tombe, mon Chakra brise également le support du sol ou des montagnes à proximité, créant une avalanche de roche à l’intérieur du piège.

Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 2uo07bn

Doton : Wana Bouhatei! (Earth Trap : The Mole)

Description : Variant également entre 10 et 20 mètres de profondeur, le Bouhatei est une combinaison du Wana Nezumi et le principe du Yakushi. Au lieu de créer un simple trou, mon Chakra agit comme une taupe et créer un long tunnel zigzaguant. Les parois on pour effet de faire glisser mon ennemie jusqu’à un cul de sac. Une fois prit au piège, je créer un torrent de boue pour remplir le tunnel et le suffoquer.

Chakra : 30 Pc ( + 10 Pc pour la boue)
Dégâts/Spécial : 40 Pv par tour

Durée de tour selon la force de mon ennemi
1 Tour : 8 + de force ou 80 Pc
2 Tours : 6-7 de force ou 60 Pc
3 Tours : 4-5 de force ou 40 Pc
4 Tours : 2-3 de force ou 20 Pc
5 Tours : 0-1 de force (possibilité de mort par manque d’oxygène)


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 141tcfd

Doton : Wana Kohheru! (Earth Trap: The Oven)

Description : Suivant toujours les mêmes dimensions que les précédents pièges de ce niveau, le Kohheru agit comme une sorte de four. Enfin, il s’agit d’un piège bien simple dans lequel j’y ajoute une forte quantité de goudron crée avec mon Chakra. La beauté de cette technique repose sur la propriété inflammable du goudron. Pour les rats prit au piège, priez pour que ma cigarette ne soit pas entièrement consumée, ayant horreur de la jeter si ce n’est pas le cas.

Chakra : 30 Pc ( + 15 Pc pour le goudron)
Dégâts/Spécial : 40 Pv ( 50 Pv après l’inflammation)

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 14bf4j

Doton : Wana Amimono! (Earth Trap: The Web)
[Zone]

Description : Je concentre mon chakra en sphère sur l'extrémité d'un filament sous terre que je déplace à ma guise. Une fois en position, l'amas de chakra condensé s'étend et forme une toile géante. À mon signal mon chakra créer des secousses sismiques, brisant un rayon imposant de la croute terrestre. C'est une technique qui se rapproche beaucoup du classique "je donne un coup dans le sol et tout se fissure" mais avec la possibilité de l'exécuter à distance tout en restant immobile, utilisant le moins d'effort possible.

Chakra : 50 Pc
Dégâts/Spécial : 100 Pv (Détruit des bâtiments instantanément)


Niveau 3

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan O90nro

Doton : Wana Deddo Taiiki! (Earth Trap : Dead Zone)
[Zone]

Description : Et voila une de mes attaques les plus mortel. Très demandant en Chakra aussi. Le principe est pourtant similaire au Wana Nezumi sauf que les trous crées mesurent environ dix centimètres de largeur et profondeur. Aussi, il ne s’agit pas de 1 à 4 trous mais bien des dizaines de milliers les uns près les autres, formant un cercle autour de moi et dont la circonférence atteint plus de dix kilomètres de long. Les trous sont déjà visibles, inutile de surprendre mon ennemie, ce n’est pas leur but dans le Deddo Taikii. En dessous de chacun est relié un fil de Chakra habituel. À ma guise, je peu faire surgir un piquant géant par trou ou, tout simplement, tous les actionner en même temps! Et ouai, une véritable mer de piques!

Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : 160 Pv (Zone)
(Très difficile à esquiver)


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 4sk8ib

Doton : Wana Akumu no Meikyuu! (Earth Trap : Labyrith of Nightmare)
[Zone]

Description : Et voilà le grand chef d’œuvre! Un labyrinthe de pierre géant! Cette technique n’est pas offensive, elle me permet d’avoir plusieurs avantages considérables à l’encontre de mon ennemie. Entièrement fait de Chakra, les murs de ce labyrinthe sont pratiquement indestructibles car ils se reconstituent si endommagés. Un grillage de pierre empêche quiconque de pendre la fuite vers les hauteurs et les propriétés de cette technique me permettent de fondre dans le décor. Par où aller? Gauche, droite ou vers l’avant? Une surprise vous attend dans tous les sens! Ne soyez pas difficile!

Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : Cette zone de terrain me donne + 4 d’esquive, + 4 de défense et diminue l’esquive et la vitesse des autres personnes à l'intérieur de – 2 (Les murs empêche certains mouvement). En plus, toutes mes techniques de type doton crées à l’intérieur de ce labyrinthe feront 40 dégâts de plus.

Durée: 3 tours

« Lorsque j’met un pied dans un village, des immeubles s’effondrent »


Dernière édition par Lucy le Ven 9 Oct - 15:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Le principe en lui même est intéressant =)

Mais j'aurais juste une question. Tes techniques marchent en deux temps ? (Premier tu poses les pièges et second tu fais exploser) où c'est regroupé comme une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Bien, je dirai en deux temps. Je pose les pièges, et le les actives par la suite. Le principe se raproche de Deidei lorsqu'il détonne ses bombes sauf que dans mon cas il s'agit de pièges.

Aussi, il m'est possible de bouger les pièges d'endroit à ma guide mais compte tenu du système de combat, ça serait une action à ajouter.

De plus, ces techniques requier un sol pour être performées. Je ne peux pas faire un piège sur la toiture d'une maison x)


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:13

Ouais et c'est là que ça devient désavantageux pour toi, si tu dois utiliser 2 actions à chaque fois pour attaquer tu perds du temps et ton adversaire peut te tuer facilement.

Donc j'te propose de faire comme didi c'est à dire poser et faire exploser tes pièges dans le même tours, où attendre comme tu le souhaite pour les faire exploser plus tard.

Si c'est bon pour ça je peux commencer à valider ^^

Sinon faut trouver quelque chose qui t'arrange mieux que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

Poser / Activer = 1 action (Libre d'activé à ma guise)
Déplacer / Activer = 1 action (Libre de bouger comme bon me semble)

Mieux comme ça Boss?

Sinon je peux toujours regrouper le tout enssemble Poser / Activer / Déplacer pour 1 action mais je trouve que ça serait trop fort x)

Quoique tu connais bien mieux le système de tour que moi et ce qui est juste de ce qui est pas, alors c'est toi qui vois Wink



Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

nan ce que tu as proposer correspond au système que deidi utilise ^^ donc c'est bon.

Pour tes techniques j'aurais deux soucis à négocier avec toi ><

Donc le premier c'est la technique qui creuse un gros trou et où tu peux enfermer ton adversaire pour qu'il suffoque.

Il faudrait qu'on puisse en sortir en échange d'une grosse quantité de chakra pour ceux qui n'ont pas assez de force. Donc pour la quantité de chakra je te propose.

1 Tour : 8 + de force ou 80Pc
2 Tours : 6-7 de force ou 60Pc
3 Tours : 4-5 de force ou 40Pc
4 Tours : 2-3 de force ou 20Pc
5 Tours : 0-1 de force (possibilité de mort par manque d’oxygène)

L'utilisation de chakra se ferait en action bien entendu, et en gros le principe est que pour chaque tour passé dans le goudron, ton adversaire réduise la quantité de pc à payer. Donc deux solutions s'offrent à lui. Soit il se retire de ton goudron et sacrifie 80Pc pour ne rien subir, soit il passe quelques tours dedans subissant les dégâts de ta technique et paiera 20Pc en moins pour chaque tour attendu.

Ensuite la seconde technique qui me posait problème c'est la dernière.

Dégâts/Spécial : Cette zone de terrain me donne + 5 d’esquive, + 5 de défense et diminue l’esquive de mon ennemie de – 5 (Les murs empêche certains mouvement). En plus, toutes mes techniques de type doton crées à l’intérieur de ce labyrinthe feront 30 dégâts de plus. Pour le maintenir en place, un coût de 10 Chakra par tour est requit.

Ce qui me gêne donc c'est que ce jutsu soit en gros indestructible. Je veux dire par là qu'une fois l'adversaire prit à l'intérieur, il ne peut pas s'en sortir, est obligé de se taper la réduction de 5 points d'esquive et toi il ne te retrouve plus et la dépense de chakra par tour est pas assez importante pour te faire stopper ton jutsu quelques tours après. Donc tout en gardant le même principe, la technique ne durerai que trois tours.

Ou si tu as une meilleur idée je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:03

Je raffole de ta première idée, sur ce j'ajoute les dépenses de Pc pour sortir selon ton model qui est superbe A+

La dernière technique j'aime bien l'idée de 3 tours mais sans dépenses de Chakra additionnelle par tour si ça te convient. Dison qu'en bref, cette technique est ma cerise sur le Sunday et son concept à pour but d'être très chiant x)

Mise à jour : Ajoue d'une technique niveau 3, je ne sais pas si le concept est valide, j'aimerai avoir l'avit d'un admin à ce sujet! Merci 8D


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

Ok si la première te va c'est niquel.

En ce qui concerne l'autre, ok pour laisser tomber le cout en chakra par tour mais en contre partie je baisse le -5 en esquive pour tes adversaires à -3 et si un allié se retrouve dans le labyrinthe il subira les malus tout comme ses adversaires.

Pour ta nouvelle technique.

Je suis pas d'accord sur plusieurs points, la première, tu ne maîtrises pas l'irou pour te permettre de soigner tes alliés.

La seconde, la technique est bien trop puissante, pour peu de chakra et dans la possibilité que ton adversaire se retrouve immobilisé à l'intérieur, il perdrait en tout 240 pv ce qui est assez gros pour simplement 40Pc.

Voila dis moi si c'est bon et je rajoute tout dans tes techniques persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:53

Dernière Technique : + 4 d’esquive, + 4 de défense et diminue l’esquive des autres personnes à l'intérieur de – 2 et leur vitesse de – 2 (ennemies comme alliés)

Irou-Mori

Qu’est-ce que l’irou-mori? Il s’agit en faite d’une simple forme d’irou no jutsu basée sur le chakra ainsi que l’énergie spirituelle contenu dans chaque végétal, plante, fleur, arbre et terre. Une technique de régénération plus personnalité à mon style, celui de créer des filaments de chakra sous terre et puisant l’énergie vitale de la nature. Pourquoi Irou-Mori? Parce que c’est comme ça que j’ai décidé de l’appeler! L’avantage de voler l’énergie des arbres : aucune concentration est nécessaire, je peux bouger à ma guise. L’inconvénient : Le processus est lent, donc la régénération est étalée sur plusieurs tours. Un autre détail, je peux seulement utiliser ces techniques sur moi-même et une forêt doit se trouver à proximité, enfin une source de végétation quelconque.

Niveau 1

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 28k3ivt

Irou Mori : Chiyu-ki (Nature Healing : Renew)

Description : J’utilise un filament de chakra pour extraire l’énergie spirituelle d’un arbre à proximité. Le processus, plutôt lent et étalé sur plusieurs tours, me permet de guérir des petites blessures. Cette technique consume en entier la vie d’un arbre, mourant une fois toute son énergie puisée pour la guérison.

Chakra : 1 à 15 Pc
Dégâts/Spécial : Restore 1 à 15 Pv par tour pour 2 tours


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 2exps0x

Irou Mori : Chiyu-doku (Nature Healing : Cure Poison)

Description : J’utilise un filament de chakra pour extraire l’énergie spirituelle d’une fleur, ou plante pouvant guérir et neutraliser certains types de poisons.

Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : Annule l’effet d’un poison


Niveau 2

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Wpdee

Irou Mori : Tsuchi-gouki (Nature Healing : Earth Fortitude)

Description : J’utilise plusieurs filaments de chakra pour puiser les nutriments du sol, en plus de guérir les blessures, l’énergie de la terre solidifie mes muscles et mes os, augmentant considérablement ma défense pour la durée du combat.

Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Restore au total 40 Pv / + 2 Défense


Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan 4j83k4

Irou Mori : Chiyu-narisshu (Nature Healing : Nourish)

Description : Une version plus forte du Irou Mori : Chiyu-ki, qui puise l’énergie de plusieurs arbres en même temps pour augmenter le taux de régénération par tours.

Chakra : 15 à 30 Pc
Dégâts/Spécial : Restore 15 à 30 Pv par tour pour 2 tours

Niveau 3

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Aeky8w

Irou Mori : Chiyu-myou (Nature Healing : Revive)

Description : Je concentre mon chakra pour m’emprisonner à l’intérieur d’une roche géante, une sorte de cocon. Mes filaments de chakra s’étendent par millier pour me permettre une guérison supérieur. Je suis complètement invalide durant tout le processus. La technique peut être interrompue si l’ennemie utilise une technique assez forte pour briser la roche maintenue par mon chakra condensé. Le tout complété, la forêt environnante se retrouve complètement dévastée.

Chakra : 160 Pc étalé sur 2 tours

1 Tour : 70 Pc (50 Pc pour 100 Pv et 20 Pc pour les bonus)
2 Tour : 90 Pc (50 Pc pour le second 100 Pv et 40 Pc pour les bonus)

Dégâts/Spécial : Restore 100 Pv par tour pour 2 tours (200 Pv Total)

Chaque tour successif me donne le bonus suivant pour le reste de l’affrontement

1 Tour + 2 Force + 2 Défense
2 Tours + 4 Force + 4 Défense

(Total + 6 Force + 6 Défense)



Dernière édition par Lucy le Ven 23 Oct - 18:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10720/720Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (720/720)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10700/700Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (700/700)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll1011/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (11/450)

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:08

Heu... == ...

Irou Mori : Chiyu-ki (Nature Healing : Renew) : Pendant trois tour sa fait du max 30Pv pour 10Pc

Irou Mori : Chiyu-doku (Nature Healing : Cure Poison) : La le soucie c'est qu'il existe la même chose dans les jutsu Irou ...

Irou Mori : Tsuchi-gouki (Nature Healing : Earth Fortitude) : La j'espere que les 3 tours touche pas la vie car la sa fait 120Pv + les bonus ... pour 30Pc ...

Irou Mori : Chiyu-narisshu (Nature Healing : Nourish) : Même réfléxion que pour la premiere ...

Irou Mori : Chiyu-myou (Nature Healing : Revive) : Alors la pour moi on a le muste ... si je met 50Pc ... sur trois tout tu as un gain de 150Pv/Pc + Les bonus ...

Je suis désolé si j'ai mal comprit mais la je trouve que tu abuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:16

Irou Mori : Chiyu-ki (Nature Healing : Renew) : 30 Pv pour 15 chakra si tu préfères

Irou Mori : Chiyu-doku (Nature Healing : Cure Poison) : Je suis au courant, mais je tenais à créer mon propre concept x)

Irou Mori : Tsuchi-gouki (Nature Healing : Earth Fortitude) : C'est une régénération direct de 40 Pv total, seul le bonus a une durée de 3 tours.

Irou Mori : Chiyu-narisshu (Nature Healing : Nourish) : 10-30 chakra pour 60 Pv maximum?

¤ Une seconde suggestion : Diminuer 3 tours à 2 tours comme ça les Pv reçu = Pc x 2

Irou Mori : Chiyu-myou (Nature Healing : Revive) : Voir la Maj, je me suis inspirée d'une des techniques d'Hidan pour le concept légèrement variant.

MAJ

Si t'a d'autres idées, je t'écoute! 8D


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:15

Alors Lucy Chan t'as dernière technique je préférerai que tu donnes des récupération de pc et pv fixes qui ne bougent pas. Car à la fin quand tu auras 500 pv et 500 pc pour 40Pc tu récupéres de la vie et du chakra ce qui reviendrai finalement à rendre ta technique gratuite en plus de te fournir les bonus en défense et autres. Donc le mieux serait d'augmenter le cout en chakra en plus de mettre des gains de pc et pv fixes, le gain en pc doit être inférieur au cout de la technique pour ne pas la rendre gratuite.

J'espère que tu vois ce que je veux dire et ce ne serait pas très juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:16

Je crois qu'il vaut mieux simplement enlever le gain de chakra et augmenter la régénération de Pv seulement.

Quoique, ce qui porte à confusion est qu'Hidan à une technique gratuite pour reprendre tous ces Pv et Pc même avec un coût de chakra, utilisable 1 fois par mois uniquement par contre.

MAJ


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

Oui mais il se retrouve dans l'incapacité de combattre pendant trois tours le temps de recouvrer une taille plus adaptée au combat. Donc il se retrouve trois tours vulnérables aux attaques adverses ce qui reste un lourd handicap pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

Ok je vois. Alors pour 100 Pc total, restore 200 Pv total étalé sur 2 tours étant invalide. Gain de bonus par tour et la technique peut être interrompu si l'adversaire utilise un jutsu qui fait plus de x dégâts sur la roche. Qu'en dis-tu?


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43

ça me va mais ce qui me va moins c'est que tes bonus soient permanent pour aucune autre dépense. Tu fais 100pc et récupère 200Pv jusque là c'est bon mais les bonus ne sont pas moindre et +4 en force te fais +40 pv selon les règles. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

Je peux ajouter un 20 Pc additionnel chaque tour pour un total de 140 Pc

(10 Pc pour 2 Force = 20 Pv, et l'autre 10 Pc pour 2 défense)

(20 Pc pour, 4 force = 40 Pv, et l’autre 20 Pc pour 4 défense)

Qu’en dis-tu? 8D


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:06

20Pc tour 1 et 40Pc tour 2, puisque tu doubles le gain en stat la conso de chakra devrait être doublée elle aussi.

Ce qui reviendrai à 160pc 200 pv rendu + au total 6 en force et 6 en Défense. soit 10pc pour +2 point en stat ce qui reste correcte. Je peux pas vraiment faire moins désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

Euh je comprend pas trop mais si je résume selon ta proposition

Chakra : 80 Pc par tour pour 2 tours (160 Pc total)
Dégâts/Spécial : Restore 100 Pv par tour pour 2 tours (200 Pv Total)

Chaque tour successif me donne le bonus suivant pour le reste de l’affrontement

1 Tour + 3 Force + 3 Défense
2 Tours + 6 Force + 6 Défense

Oui, non, peut-être? xD


Dernière édition par Lucy le Jeu 1 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

Heu nan ce que je disais c'était pour 100 Pc tu récupères 100pv le premier tour avec le bonus de +2 en def et +2 en force qui coute 20pc et au second tour, tu cumules les effets soit 100pv +4 en def et + 4 en force ce qui fera en tout avec le premier tour +6 en def et en force pour 40pc cette fois ci donc un total de 160 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

Niveau 3
[Ciblé]

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Wtdn5h

Doton : Lucy no Kyoubou (Earth jutsu : Lucy's Rage)

Description : J'utilise le corps de terre pour solidifier un de mes bras tout en cumulant une grande quantité de chakra à un point précis. L'antidouleur causé par mon membre solidifié me permet de frapper plus violemment et percer n'importe quelle armure, bouclier, carapace ou autre source de défense de mon adversaire. Plus ma cible est faible, plus les chances de lui casser totalement les os sont grandes.
Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv / Aucune mitigation par la défense sauf par le Raiton

Effet secondaire sur un adversaire plus faible ayant…

1 niveau de moins que moi : + 10 Pv
2 niveaux de moins que moi : + 20 Pv
3 niveaux de moins que moi : + 30 Pv
4 niveaux de moins que moi : + 40 Pv
5 niveaux de moins que moi : Explose sur le choc xD

Si mes techniques d'Irou sont OK, il serait possible de les inclure dans Techniques Personnelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll100/0Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (0/0)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:33

Niveau 2
[Zone]

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan B5fnle

Doton : Wana Take Gokusha (Earth Trap : Mountain Prison)

Description : Je change la zone de combat en créant d'immenses montagnes. Celles-ci me donnent un avantage considérable sur mon adversaire.

Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : +2 Force +2 Resistance et diminue le coût de mes techniques Doton de 10 Pc pour tout le combat.


Dernière édition par Lucy le Mer 11 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10720/720Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (720/720)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10700/700Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (700/700)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll1011/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (11/450)

Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:48

La première Ok

La seconde bien tenté mais non XD Y a un clan qui maitrise la lave
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10670/670Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10870/870Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scroll10283/450Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Scooll10  (283/450)
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

La seconde est bel est bien refusée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan   Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: