Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ simplement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ simplement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ simplement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Départ simplement... Scroll10260/260Départ simplement... Scooll10  (260/260)
Pc ::
Départ simplement... Scroll10320/320Départ simplement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Départ simplement... Scroll1050/170Départ simplement... Scooll10  (50/170)

Départ simplement... Empty
MessageSujet: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

Bon et bien, je suis là assis à mon clavier, toujours sur ma décision et au même moment que j'écris ces quelque lignes je trouve ce moment émotif. Oui, j'ai décider de quitter NSI, les raisons en particulier? non il n'y en à pas malgré ce que pourrais pensée quelques un d'entre vous. Simplement une accumulation de plusieurs petite chose dont j'aurais du, peut-être parlé plus tôt, mais ces déjà passé désormais. Sa ma faite chaud au cœur d'avoir pus vous connaitre et d'avoir Rp avec vous. J'aimerais me rappeler quelque délire que j,ai eux avec quelque membre et dire ce que je pense de ceux-ci.

Hoshi X, un de mes meilleur ami du forum et un mec génial sur qui j'ai pus compter et qui à toujours eu ma confiance total. J'ai aimé, adoré et savourer chacun des Rp existant qu'on ces tapé.

Setsugai Nara, navré mec, mais je ne pourrais pas prendre de mon temps pour t'aider avec ton perso' côté clan.

Team Shika', malgré le fait qu'on est guère commencer à Rp ensemble, j'aurais aimé le faire pour mieux vous connaitre et vous montré quelque truc ainsi que technique.

Ketten Zenbu (Nora Siruis) un rival niveau Rp, il m'a inspirer et ma pousser beaucoup à Rp ces dernier temps et je lui en remercie beaucoup. J'aurais aimé avoir le temps de me confronter à son rp de 4000 lignes. Mais j'ai aimé ces dernier rp en t'a présence. ^^

J'ai aimé les nombreuse discutions de tout et de rien avec Sheena sur msn.
Et j'ai aussi aimé faire la connaissance d'Amy Soyokaze HRP ainsi que la petite nouvelle Lucy au caractère bien, disons différents.

Et, entre parenthèse, j'aurais bien aimé pouvoir terminer mais Rp's déjà commencer, mais bon...

Alors voilà, sa sera tout pour moi et je vous souhaite à tous une bonne continuation NSIens! Et j'espère de tout cœur que votre event vous donnera un envies de Rp et de offrir l'occasion de vous s'amuser et délirer. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Départ simplement... Scroll10290/290Départ simplement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Départ simplement... Scroll10240/240Départ simplement... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Départ simplement... Scroll10114/150Départ simplement... Scooll10  (114/150)

Départ simplement... Empty
MessageSujet: Re: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:11

    Bonne continuation dans ta vie frère Nara =)

    Et merci pour l'argent que tu m'avait donné. C'était un plaisir pour moi d'rp avec toi ^^

    J'aurais tellement voulu savoir la raison de ton départ, en tout cas je te remercie et je te souhaite une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ simplement... Scroll10460/460Départ simplement... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Départ simplement... Scroll10420/420Départ simplement... Scooll10  (420/420)
Exp ::
Départ simplement... Scroll10178/270Départ simplement... Scooll10  (178/270)

Départ simplement... Empty
MessageSujet: Re: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

    C'est dommage .. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Départ simplement... Scroll10310/310Départ simplement... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Départ simplement... Scroll10270/270Départ simplement... Scooll10  (270/270)
Exp ::
Départ simplement... Scroll10125/170Départ simplement... Scooll10  (125/170)
Départ simplement... Empty
MessageSujet: Re: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:15

Moi aussi j'aurais aimé rp avec toi shika'...
Dommage, je te dit : Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Départ simplement... Scroll100/0Départ simplement... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Départ simplement... Scroll100/0Départ simplement... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Départ simplement... Scroll100/0Départ simplement... Scooll10  (0/0)
Départ simplement... Empty
MessageSujet: Re: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:45

NON!!! Shika!!! Et qui va m'aider avec tous ces calculs lors des combats moi qui suis pourrit du fond en comble avec les nombres diaboliques ! D=

Sinon c'était sympa te parler en MP et merci pour les bons commentaires cé toujours apprécié quand on est un nouveau légume qui vient de s'ajouter dans une grosse salade x)

Pour ton rival en RP, j'compte bien prendre ta relève là dessus. Wink J'ai une histoire qui fait déjà 51 page word soit 2 045 lignes et 23 587 mots. Loin d'être complète mais je sais pas combien ça donnerai une fois postée sur ce fofo!

Sur ce, je te souhaite du succès dans ton futur!

Merci de m'avoir cité, ça fait chaud au cœur... En pensant à ça, t'était le premier plouc qui ma souhaité bienvenu par MP... merde j'deviens sentimental...

*Se retourne dos au publique* Grrrrr... Fait chier! ò_x!!!

Meh, en tout cas take care! *Sourire en coin*:S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ simplement... Empty
MessageSujet: Re: Départ simplement...   Départ simplement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ simplement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Départ
» Départ...
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: