Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Empty
MessageSujet: Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames   Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:33


~Présentation~

Nom :Chikuno
Prénom :Nazuki
Age :25
Sexe :M /Shinobi

Affinités:Doton ,Katon ,Kinton.



Description Physique :Nazuki porte un masque noir avec un bandeau de ninja autour de l'œil droit ,il porte aussi un gilet de genin recouvert de laine ,il pèse 80 kg pour 1m80 ,il porte les sandales banales d'un ninja ,des gants qui ne recouvrent que le pouce entièrement et les autres doigts a moitié,il est très beau ,bien que l'amour et autres ne soit pas son atout.Il se vante même de bronzer vite ,il très agile et possède une vitesse fulgurante dépassant largement celle des ninjas,du cotés de sa puissance il est dans la moyenne.Sa faiblesse est le lancer de kunai ,bien que son sensei et les autres ne disent le contraire.Contrairement aux autres ninjas il ne possédes que trois affinités ,le katon ,le doton et le kinton (art de manipuler le fer).Du cotés armement il possède des kunai comme tous ninjas respectable ,deux doubles lames accrocher a ses bras ,et un katana habiller de fer noir ,dans son dos .Il met toujours des genouillères au coude et genou (aller savoir pourquoi,??!).
On le confond souvent avec kakashi a cause d ses cheveux mais malheureusement pour ses fans ce n'est pas lui .NOn lui c'est Nazuki.


Description Morale :Nazuki n'est pas simple ,il possède un esprit critique,et n'est n'a pas souvent d'accord ,il aime prendre des initiatives ,même si il n'aime pas les nuke-nins ,il en a l'âme ,et personne a ce jour ne peut dire si il en deviendra un .
Discret avec les filles ,déterminer en combat ,il n'est pas du genre a lâcher avec un seul kunai ,sa fierté d'être ninja ,le porte a la puissance ,mais par dessus tout a la vitesse ,il peut être gentil ,a moins de ne pas être hostile envers lui.Seul lui se comprend il n'a beaucoup d'amis ,et en avoir ne lui servira a rien pour ses objectifs ,il ne feront que le retarder .Et il n'aime guère être en retard.



Dernière édition par Nazuki Chikuno le Ven 4 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Empty
MessageSujet: Re: Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames   Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

Histoire:



Soi-disant naissance de Nazuki:( et acquisition des doubles lames)



[i]Après une nuit de tempête,l'aube voyez enfin le jour ,le soleil éclairer a peine les ruelles de Konoha envahit par la brume ,ce jour signer l'événement que tous le monde attendez l'examen des chunnins ,en cette année pas grande foule se précipiter du au phénomène inexpliquée qu'il venait d'avoir lieu :Un villageois partant seul rejoindre son travail trébucha sur un objet envelopper d'un bandage d'hôpital, a coté une double lame gisez, graver dessus :"Tu le sais!",il enleva le ruban et aperçut un bébé inerte ,il
respirait encore mais sembler fatiguer de l'épreuve qu'il venait de vivre .Vous demanderez lequel mais personne ne la jamais su .L'homme recueillant l'enfant avec ses mains blésées par le froid, mais ne voulant pour autant porter le fardeau d 'un orphelin décida de lui donner un nom ,justement la nuit même une famille réputé du village celle de Chikuno avait disparus,donc le villageois malicieux se dit qu'il pouvait créer un mythe en lui donnant ce nom ,tandis-ce que le prénom fut facilement trouver ,il s'appelait désormais Nazuki Chikuno.Mais très vite le bébé grandit et la non
ressemblance physique entre lui et son père adoptif était frappante,puis les commères parlèrent ,Nazuki encore jeune écouta les ragots des personne discutant autour de lui ,finalement il en vint a poser l'ultime question :"Papa ,est tu vraiment mon père?".Le
villageois un peu intimider répondit brièvement :"Oui bien sur." Nazuki non simple d'esprit comprenez l'expression du visage de son père adoptif et baissa la tête tristement ,l'homme expliqua "Je t'ai trouvé un jour de pluie ardente , je t'ai recueilli mais tu n'étais pas seul cette double lame t'accompagner ,je n'en ai jamais compris la

signification ,malheureusement personne ne sait d'où elle et toi sommes réellement originaire."Nazuki pris la lame et l'ausculta elle était parfaite elle lui allait comme ci celui qui l'avait crée avait prédit son avenir.Nazuki s'entraîna longtemps pour découvrir la vérité au sujet de lui et de ses parents sans pour autant oublier ceux qu'ils
considérait comme ses vrai parents .Tombant de fatigue avec sa lame a cause de son entraînement il vit une écriture qu'il lu :"Tu le sais!".Pour lui c'était maintenant sure il savait qui il était ,d'où il venait ,c'était un Chikuno,seulement restais t-il a le prouver!



Tournant dans sa vie:(ce qui l'a aidait a se rapprocher de ses parents.)

Comme tous les matin je me réveillais fatiguais .Je dévorais ensuite un bol de céréale ,pour partir finalement m'entraîner.
Ce jour la je devais aller remplir une mission qui consistait a aller ramasser des pommes de terres chez la doyenne du village ,certes cette mission était ce qu'il y avait de plus banale,mais il fallait certainement passé par la pour être un grand ninja,je marchais sur le chemin menant a sa maison ,seulement pour s'y rendre il fallait traverser la foret ,je pénétra donc dans la foret ,sans la moindre hésitation,restant tout de même aux aguets,quand je me rendis compte ,qu'un groupe de ninja d'Oto approchait,avec discrétions,je me faufilai a travers les taillis et les racines,dans l'espoir de ne pas être repéré,je retenais ma respiration et garder la main prés de mes armes ,au cas ou il faudrait créer une diversion.Un d'eux croisa mon regard.
Heureusement je fut épargner ,ces hommes avaient l'air déterminés ce qui était inquiétant ,c'est qu'il se dirigeait droit vers mon village.
Mais pour moi ceci ne me regarder pas ,je devais accomplir la mission assignés a mon rang.
La fin de la foret approchés ,je vit enfin une petite éclaircis ,perçant les sombres feuillages qui recouvrait le chemin.Arriver au bout des gigantesques plaines se présentais,la maison n'était pas encore en vue ,et je pris conscience que le plus dur n'était pas de faire la mission mais de la trouver .
Je fouilla dans mon sac a dos qui m'accompagner ,et sortit une carte que plus tôt j'avais acheté chez un marchand ambulant.
Sur cette carte était inscrit beaucoup de choses tel l'hôtel de ville ,l'arène ,en tout cas elle représentais bien le village ,la maison ,elle, n'était pas inscrit ,si ca continue comme ca je vais bientôt être en retard.Je continua donc le chemin ,bientôt au fond du paysage j'aperçus une maison,je courut promptement,afin de finir au plus vite cette mission ,ce ne devrais pas être si dur de récolter des patates.Ainsi tout en pensant j'arrivai devant le pallier de la demeure ,y sonna trois fois a l'aide des carillons suspendu au piliers qui retenais le toit de l'entré.Quelques instants plus tard personne n'ouvrit.Peut être n'avait t-elle pas entendue les carillons ,ce qui serait fort probable vu son ancienneté .
Je frappa alors a la porte ,en espérant qu'elle entendrez mieux le bruit du bois .
Au premier touché la porte s'entrouvrit ,laissant dans le sillage de la porte un petit grincement énervant.
Curieux je mis un pieds dans la maison et fut directement projetés dans la forêt a l'instant même ou je devais me caché pour faire face a mes ravisseurs ,il repassèrent une deuxième fois ,et bizarrement je me dis que j'étais en train de revivre les même événement que toute a l'heure,mais croyant que mon esprit avait du me laisser tombé un moment ,je reprit le chemin ,pénétra dans la maison et fut encore une fois placé dans les buissons a l'abri de mes ennemis.Pendant ces quelques instants de solitudes ,ou je ne comprenez pas trop ce qu'il m'arrivais ,je pensa a un ancien souvenir d'entraînement avec mon sensei.Lorsque j'étais encore a l'académie.


Nazuki ,tu contrôles bien tes kunai,et maintenant que tus as appris quelques technique dans le genre ,je vais t'apprendre le genjutsu.

Le genjustsu?je n'en ai jamais entendu parlé.


Le genjutsu ,techniques des illusion,un bon ninja ne peut se passer de ca , a moins qu'il soit une référence en matières de taijutsu.


Taijutsu?Je ne le connais pas non plus .


Taijutsu ,réfère plusieurs techniques corps a corps , je les surnomme personnellement ,les techniques qui font mal........euh la on s'égare revenons a notre genjutsu.


Oui sensei!


Bien....donc genjustu technique des illusion,avant de t'apprendre a faire du j'ajuste ,je vais t'apprendre a le contrer.


Mais Gamatetsu Sensei.


Je ne te l'apprend pas pour la bonne raison que tu ne peux pas encore.Par contre tu peux le contrer.



Compris sensei.


Bien place toi sur l'eau de ses sources ,tu s'est y marché quand même ?


Bien sur sensei!


Bon alors ,je veux que tu annule la concentration de chakra dans tes pieds.


Ça ne marche pas sensei.


Oui je le sais ca ne marche pas tout le temps réessaye.


Nazuki tomba dans l'eau.Et remonta.

Sensei,vous auriez pu m'avertir.


Non ,en tant que ninja tu dois t'attendre ,surtout en combat a être victime d'une technique d'illusions.



Et bien maintenant apprenez moi a contrer le genjusu.


C'est fait ,quand tu seras victime d'une de ces techniques il te suffira de stopper le flux de ton chakra que tu déverses dans tes veines.


Oui mais sensei,si ca ne marche pas comme toute a l'heure.


Vu que tu ne peux t'enfuir ,tu devras alors affronté la réalité illusoires de cette technique.


Je revint a la réalité ,mais ennemis pendant ce laps de temps eurent ,je refit le chemin afin de revenir au moment présent.
Mes ennemis en vue ,je stoppa mon chakra et murmura doucement dans les buissons "Rupture".
Seulement rien ne se passa ,et comme mon sensei m'avait dit ,je devrais donc affronté cette réalité.
Je commença a méditer essayant de trouver le meilleur moyen de les éliminer tous les trois ,pas le temps de réfléchir mes ennemis allait me filer entre les doigts ,et je ne voulais pas refaire tout le chemin.
A travers les buissons je lança un kunai qui atterrit juste devant eux ,d'après mon sensei,je devais être fort aux lancés de kunai ,ce que aujourd'hui je ne prouva pas. .
Ce n'était pas très malin de ma part car ,il pouvait désormais voir ma position ,grâce a la directions indiquer par le plantage de mon kunai .
Pour ne pas me faire repéré je partit de cette cachette.Mes ennemis était maintenant a l'affut de toutes attaques ,et recroquevillait dans les taillis je ne pouvais alors rien tenter.Après un moment ,je m'aperçut qu'un de mes ennemis ,celui avec les cheveux en piques d'un coté et long de l'autre ,ne bougeait plus depuis quelques instants ,ceci ne pouvait être qu'une autre illusions ,pour être sur de mes approbations ,je lança un kunai ,et il partit en fumée ,alors a ce moment une main gantelés venu effleurés mon épaule.
Je me retourna et l'homme était la .
Un instant je stoppa tout mouvement ,il sortit lentement son katana ,comme ci il voulait me faire vivre l'instant de cette terrible souffrance .
Dans un élan de peur je réessaya une nouvel fois la technique de rupture de genjutsu.
Cette fois l'homme au katana se propagea et disparu ,sans doute j'étaie revenu de l'illusion.
Mais comme dis si bien le proverbe 'celui qui sème l'orage, récolte la tempête."C'est a ce moment que je l'a compris plus que tout.
En me retournant j'aperçus le groupe au complet ,les trois ninja .
J'avais semé un ninja et j'avais récolter au lieu des pommes de terres ,trois grand shinobi.
Tous en même temps ils firent grinçait leur katana les sortant de leur étuis .
A ce moment ce bruit me glaça d'effrois et je prit conscience que j'étaie revenue a la vrai réalité.
Les trois katana sortis de leur étuis ,l'un semblait se distinguer il était habiller de fer noir,l'homme qui le porter semblait aussi très puissant .Et lui dis cette première phrase avant mon exécution.

Qui....Qui êtes vous?

Je suis Orukoi,aussi surnommait le ravisseur du son.....

J'étais effrayé par son katana suspendus ,et ne pouvait alors pas écouter ce qu'il pouvait me raconter,j'étais aussi surpris par sa tenu ,pourquoi tenait t'il a se camoufler autant ,il avait un masque recouvert d'une cagoule ,bandait par bandages blanc et tous ca ensevelit dans une cagoule grise.Pourquoi voulait t-il autant le cacher.Je ne sais pas.Brusquement je fut une nouvel fois téléportés au moment ou il me fixer du regard sauf que cette fois ci son bandage ne cachais pas ses yeux ,il rabaissa son bandage sur son œil t j'entendis une voix gémirent du fond de moi.

*Je t'ai épargnais cette fois ,mais la prochaine que tu m'espionnera ,je te tuerais.*

Un peu inconscient je les laissa passer ,quand mon esprit reprit le dessus ,j'aperçus devant moi un étuis ,ou a l'intérieur se trouvait un satana en fer noir comme celui de toute mais que cachait cette homme ,pourquoi m'avait t-il offert se présent je ne sais pas ,peut être qu'un jour je le serais ,je saisis le bout de la lame avec ma main et la sortit elle était resplendissante de beauté,et dessus était inscrit "Tu le sais !!"Quel étrange coïncidence ,cette homme me connaîtrais t-il ,je ne préfère pas l'approcher ,je m'en faire ma mission .
Sur le chemin je n'arrêter de penser a lui ,son incroyable genjutsu ,est ce que cette épée aurait ce pouvoir me l'aurait -il transmis rien qu'en me regardant,trêve de questions j'avais une mission a terminé ,arrivé chez la grand mère qui me donna par la suite les clés de son enclos de patate ,je me questionnait toujours et essaya a mon tour ,saisissant ma patate ,la fixant du regards quelques instants après elle ne bougeait toujours pas.Je repris mes activités jusqu'au soir venu.
Je sonnais alors a la porte de doyenne ,contente de mon travail elle me fit entrer pour boire un chocolat .
Volontiers l'accepta ,et pris place sur la chaise qu'elle me tendais.
Elle était très gentil avec allant même jusqu'à en plus du chocolat m'offrir un pour boire bien mériter ,mais après avoir bien discuter ,je replongea dans mon inconscience ,me posant des questions insensées de toute part de mon cerveau .
Je vint a me poser l'ultime question:"Pourquoi ne pas essayer?" cette question me tracassa pendant un moment laissant même un moment de silence ,je me disais que toute l'heure ce n'était qu'une vulgaire qu'il fallait alors essayez avec une vrai personne.
Et cette personnes ,je l'avait en face de moi, assez paysanne pour ne pas connaître les techniques ninja ,assez faible pour être mon cobaye.
Ainsi je la fixa ,et brusquement fut projetés dans un monde que moi même je contrôlais je pouvais tout faire ....mettre des chaises ...changer le ciel ...tout ...eme la transpercer a l'aide de mon épée.Mais je réfléchis quelques instants ,si elle viendrais a s'en rappelait ,elle irait voir les anbu et alors je serait jetés aux cachot ,peut etre a jamais.
Pour éviter cette absurde pensée de devenir réalité ,je me concentra alors sur sa mémoire pour réussir a extirper un bout de sa mémoire.
Un instant plus tard ,je stoppa le genjutsus.
Je ne savais pas encore si sa avait marcher ,mais quand je vit qu'elle allait me resservir du chocolat (que j'accepta une nouvel),j'étais alors certains que la supercherie avait fonctionner.
Le soleil couché il était tant de rentrer pur aller rendre l'ordre de mission .
Le voyage ce fit cette fois sans encombre ,et le le bénéfices de la mission n'en fut que plus fructueux .
Mais rentrait chez mon père adoptif ,qui m'attendant gentiment m'avait fait cuir des ramen,je repensa a mes parents ,et en pensant a eux ,j'eus un dé-clique:"Si ce jutsus dont je suis le possesseur (ou plutôt le successeur)avait aussi le pouvoir de rendre la mémoire.Alors ceci me servirait beaucoup,et me permettrait d'avancer vers la réalité et vers mes parents.Je me fit victime ,seul,de mon nouveau sort,et concentra sur ma mémoire ,j'essayai ....j'essaya pendant de longue heures pleurant dans ma chambre.Mais rien n'y faisais on ne pouvait pas établir ce jutsus sur une réalité oublier.
Garant de ma nouvelle arme et de mon nouveaux jutsus ,je m'endormis sans plus penser ,bercer par les mot doux de mon père adoptif ,qui tout de même me réconforter.

C'est depuis ce jour que Nazuki porte un bandeau sur l'œil droit.

Vérifier avec bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scroll10720/720Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scooll10  (720/720)
Pc ::
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scroll10700/700Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scooll10  (700/700)
Exp ::
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scroll1011/450Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Scooll10  (11/450)

Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Empty
MessageSujet: Re: Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames   Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:28

[Bienvenue sur NSI]

Le Kinton n'est pas ouvert à tous, il est réservé à un clan du forum.
Sinon c'est une bonne présentation, quelques fautes.

+8EXP

Bon rp tu peu aller t'inscrire à un village, soit Oto soit Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Empty
MessageSujet: Re: Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames   Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazuki Chikuno ,le ninja aux doubles lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja D'OTO
» Arme de ninja
» Le départ d'un ninja!
» Ninja D'Iwa demandé plz
» La fin d'un Ninja Prometteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: