Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
On attend pas les ramens ! ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
On attend pas les ramens ! ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On attend pas les ramens ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10480/480On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10410/410On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll104/270On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (4/270)
On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:39

Ohayo~

Comme vous le savez, c'est la rentrée, et pour moi, c'est synonyme de beaucoup de travail.

J'ai le taff', la musique, les études, les filles, la famille et tout le reste...

J'aurais peut être de la place le Week End et le mercredi, mais on verra.

Donc baisse d'activité, mais je suis toujours là ! :')

J'en profite pour tous vous remercier, et vous encourager dans votre futur.

N'abandonnez jamais !!

Je reviendrai, j'vous le promets Wink !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10200/200On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (200/200)
Pc ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10160/180On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (160/180)
Exp ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll1018/110On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (18/110)

On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: Re: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Idem pour la rentrée ^^

Bonne chance aussi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10480/480On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10410/410On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll104/270On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (4/270)
On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: Re: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:17

Ohayo'~ !


Bon, j'serai absent pendant sûrement une semaine. J'espère que je reviendrai vite, sinon Ichiraku sera en faillite. ~

En tout cas, bonne continuation à tous !~
Cordialement.'
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10290/290On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (290/290)
Pc ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10280/280On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10151/190On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (151/190)

On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: Re: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:04

Reviens vite l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10480/480On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll10410/410On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
On attend pas les ramens ! ~ Scroll104/270On attend pas les ramens ! ~ Scooll10  (4/270)
On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: Re: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:48

J'suis de retour, dans cet épisode d'NSI très mouvementé.

Bon bref, hors de question pour moi d'abandonner mes idées, mes envies, et mon nindô Cool

J'invite l'équipe de Konoha à venir me MP ou poster à la suite de ce message si ils sont prêts pour ce que je leur résèrve.

Sur ce, Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On attend pas les ramens ! ~ Empty
MessageSujet: Re: On attend pas les ramens ! ~   On attend pas les ramens ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend pas les ramens ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo] Des ramens du vieux !
» Un ennemi vous attend... [B]
» L'examen des chunnin attend moi .
» [re]L'examen des chunnin attend moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: