Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité ou plutôt rythme normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Empty
MessageSujet: Baisse d'activité ou plutôt rythme normal   Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Nom : Kashima

Prénom : Kazuki

Durée
de l'absence :
Lundi => Vendredi

Motif : Vivant à partir de demain dans un appartement sans internet, je ne pourrais me connecter que le weekend sauf si j'ai internet entre temps chez moi mais c'est pas pour tout de suite.

Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ou plutôt rythme normal   Baisse d'activité ou plutôt rythme normal Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Yo ! En fait je pense que je n'ai pas bien fait de rejoindre le forum étant donné que je peux me connecter que le week end vu que j'ai pas d'ordinateur dans mon appart --''

Et je me rends compte que j'ai plus envie de voir mes potes que de rp le week end...

Avec un petit pincement au coeur vu que j'avais mis du temps a faire un personnage qui me plaisait, je vous quitte mais vu mon nombre de post, vous trouverez vite un remplacent a Kiri ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité ou plutôt rythme normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» [Equipe] Une mission plutôt spéciale... (C)
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: