| Kaisen Mugen Ryu |*Niveau I*Nom : Rei Description : Il faut maitriser parfaitement le terrain, permet lors d'un tour, de facilité les mouvements en diminuant l'inertie.
Coût : (10*nombre de point de vitesse)*joueur touché
Spécial : +1 point en vitesse.
~ Niveau II ~Nom : Hakuryoku Ryu Description : Augmente son inertie sur un coté de sont corps, les coups son bien plus puissant.
Coût : 30Pc +X/tour
Effet :
+4 en force+1 en force = 15Pc = X [max +12]
Nom : Bunshin metsubou Description : Augmentant l'inertie, les clones n'y résiste pas et finisse en bouille sous une telle force.
Cout :
5pc/clone détruit
Nom : Rou Dansei
Description : Nora pose ces mains au sol, des écriture se forme autour de ou des adversaire qui se retrouve prit dans une prison d'inertie 0. La prison reste en place en fonction de la différence d'intelligence entre Nora
et son ces adversaires, de plus la prison fait 10Pv de dégât par écart
d'un niveau entre Nora et c'est adversaire.
Coût : 40Pc*adversaire
Maintient : 1 tour + 1 tour par différence d'intéligence
Dégats : +10 Pv par point d'écart en niveau
Nom : Overburn Mugen Description : Permet à Nora de se mettre dans un mode ou l'inertie la traverse et obéit à ces caprices sans avoir à se concentrer. Mais son corps
n'arrive pas à suivre la cadence elle doit utiliser l'irou pour ne pas
supporter trop de dégât.
Coût : 30Pc + 10Pv/tour
Spécial : Permet de placer une technique de niveau I après une technique de niveau I ou II.
*Niveau III*Nom : SuRei Ryu[Zone]
Description : Augmente l'inertie sur toutes la zone, tout ceux que le désire Nora ne pourront plus bouger le petit doigt.
Coût : 80Pc
Spécial : Immobilisation 2 tour +1 tour par différence de niveau avec Nora.
Nom : KaihouDescription : Écris sur sa main une incantation, Nora n'a plus qu'a
toucher une partie du corps de l'adversaire. Cette marque permet de
retirer l'inertie du corps de l'adversaire à tout moment.
Coût : 40Pc/marque [Max = Intéligence]
Spécial : A tout moment cette marque permet d'empêcher l'adversaire marqué d'utiliser 1 action, la prochaine attaque pour le ninja est
inévitable. Nora doit toucher l'adversaire pour pouvoir utiliser la marque.
Nom : Jouei Description : Nora prends l'adversaire par la gorge et se met à annulé toutes l'inertie pour s'envoler au plus haut qu'il peut pour envoyé ensuite
son ennemie vers le sol en augmentant son inertie le transformant
boeing s'écrasant sur le sol.
Coût : 60Pc
Dégâts : 100Pv
Spécial: Onde de choc si plusieurs personne autour de Nora quand elle fait
cela, toutes les action de tout les joueurs (allié comme ennemie) son
annulé.
Nom : Gojinka[Zone]
Description : Chargeant la zone d'une inertie explosive, le moindre caillou sous les pieds des ninja présents et la moindre vibration envoie toute chose dans tout les sens créant ainsi une explosion.
Coût : 70Pc
Dégât : 140 Pv
Spécial : Tant que personne bouge, ou fait le moindre mouvement personne n'aura à exploser. Si le/les adversaires on plus de 50% de la vitesse à Nora, il ne se prendrons que 50% des dégâts.
Nom : Dasei saidai Description : Un moindre changement dans le chakra détruit la concentration du Mugen Ryu et cela entraine un changement dans tout le terrain et surtout sur la personne qui en est la cause.
Coût : 50Pc
Spécial : Si Nora tombe dans un genjutsu, celui qui à bouleverser son chakra se voit retirer tout son inertie et monte au cieux balancer par les vents, si l'adversaire n'annule pas les dégâts ou la genjutsu, il finira pas
chuter et se manger 100 Pv de dégât. L'adversaire à juste a annuler les dégât du genjutsu dans son prochain poste, cela lui gâchera son action du tour.
Nom : Teikiatsu Tama Description : Créé une boule d'inertie
différente pour la projeté sur l'ennemie. Cette boule peut être créé
sans utilisation de signe, elle est formé au niveau des mains ou de la
bouche de Nora.
Coût : 80Pc
Dégat : 100Pv
Spécial : Dégat spécial :
3 niveau de moins : Impossible d'utiliser le membre visé pendant 1 tour
4 niveau de moins : Impossible d'utiliser le membre visé pendant 2 tour.
5 Niveau de mois : Membre arraché, devrat être recousue avec une personne ayant fait de l'irou ou à l'hopital.
Nom : Juuryou masaka Description : Permet à Nora de retirer totalement l'inertie de son corps et ainsi de suivre des lignes droite à une vitesse folle.
Coût : 30Pc*X 10Pc*Y/tour [max = réssistance]
Ou X est le niveau d'inertie que Nora prend.
Ou Y est le nombre de tour.
Effet : Niveau 1 : Vitesse x2
Niveau 2 : Vitesse x3
Niveau 3 : vitesse x4
Malus : La tres grande vitesse abime le corps de Nora apres 2 tour
d'utilisation (1 tour pour le niveau 3) le corps de Nora subit 10Pv*X
10Pv*Y/tour
Nom : Rei Rei Nageru[Zone]
Description : Nora forme une sphère qui va réguler l'inertie pour qu'aucune attaque à distance, Ninjutsu ou taijutsu ou physique (de type lancer de Kunai etc) ne puissent fonctionner, l'inertie sur les objet ou les jutsu est soit trop faible soit trop forte ce qui entraine des attaques qui
perdent tout leur effet.
Coût : 60Pc 10Pc/tour
Effet :
Annule tout les dégats fait par des technique physique ou jutsu de distance. Même ceux de Nora son touché.
Nom : Rei BudoDescription : Permet de protéger tout les allier dont Nora en repoussant tout ce qui se trouve autour d'elle par une zone d'inertie zero.
Coût : 60Pc
Effet : Annule les dégat fait lors des tours précédent. [Allié & Nora]
Nom : Mugen Genjutsu Gen'eiDescription : Un savoureux mélange entre l'art de l'inertie et celui de l'illusion. La prochaine attaque de l'adversaire est sous le contrôle de Nora, au lieux d'envoyé la technique dans une inertie normal, le Jutsu envoyé se regroupe sur celui qui essaye de l'envoyé sans qu'il puisse le voir. Et pour finir, le Genjutsu s'arrête quand il voit son Jutsu se faire
contré par une technique équivalente qui le met en pièce.
Coût : 50Pc
Effet : Les dégats du Jutsu adversse est fait sur lui même.
Nom : Genjutsu Sonido Ryu Description : Technique étrange, qui repose sur une illusion et la vitesse de l'utilisateur. L'illusion passe par la position corporelle donc à tout
moment il peut tomber dedans, que se soit lors d'une fuite, d'une
défense ou d'une attaque.
[C'est touché par les règles du Genjutsu]Effet//Spécial//Coût :~ Fukanou ~ [Action libre] [40Pc]Fuir devient impossible sauf si l'adversaire possède le double de la vitesse
de l'utilisateur, de plus si il est prit dans cette technique la
prochaine attaque de l'utilisateur est doublé.
~ Tsuka ~ [50Pc]Evite les dégâts taijutsu Nijutsu de niveau I II et III en se plaçant
derrière l'ennemie, forçant autant l'utilisateur que l'adversaire à
utiliser au prochain tour une technique de Taijutsu.
~ Isshun ~ [50Pc ~ Si double en vitesse 70Pc][Action Libre]Se place derrière l'adversaire, rendant la prochaine attaque inévitable,
si l'utilisateur à le double de la vitesse de l'adversaire la prochaine
attaque serra inévitable et double des dégâts.
~ Tsuku ~ [Mouvement Rp Inutilisable en combat]Permet a l'utilisateur de disparaitre d'une zone sans que personne ne puissent comprendre ce qui vient de se passer.
Nom : Desumasuku Ryu ! Description : Le corps produit quand il en a besoin, Kératine, collagène, s'aidant de ces capacité en Irou ainsi que du Mugen Ryu, l'utilisateur force le corps à produire plus que nécessaire, le Mugen Ryu permet à ce surplus de sortie par les pores de la peau du visage, Formant ainsi un masque au dessin multiple. Les marques rouges viennent du sang que peu emprisonné l'utilisation de la technique.
Bien sur ce n'est pas qu'un vulgaire masque, additionné à son chakra, le masque devient très résistant, de plus les particule circule dans le chakra qui entour Nora formant une sorte de vapeur blanchâtre autour de son corps. Ainsi, c'est un véritable bouclier naturelle, lors d'impact, l'ennemie rapproche les molécule de Kératine et de collagène formant une bouclier naturelle dont le chakra se nourrie. De plus, l'utilisateur au capacité
irou créer de nouveau vaisseau à son chakra reliée au masque cela lui
procure une nouvelle circulation qui outre passe la 3eme porte donnant l'impression que l'utilisateur la ouverte, mais avec des Bonus différents.
Coût : X Pc + YPv
X étant le coups de formation, et qu'il faut un minimum de 20Pc pour former un masque correcte.
Y est la perte en vie dut à la formation du masque, elle est la moitié des Pc utilisé.
Max de maintien = Résistance
Effet spécial :
~ +5 Dans la Capacité désiré
~ protection 1Pc = 2Pv, l'utilisateur ne peu bloquer tout les dégats qu'une seul fois par combat, sinon le maximum est de 50%
~ +2 dans une stat par tranche de 20Pc dépensé
~ Une fois par combat si l'utilisateur mange un morceau de son masque il gagnera 2*Y.
Nom : Mugen Attou RyuDescription : L'utilisateur tourne rapidement retirant l'inertie cela créé une véritable tempête qui rase tout sur son passage, cela est comme un
Jutsu Futon il a donc les faiblesse du Futon. Le vent en interti transforme chaque onde en camion.
Coût : 100Pc
Dégat : 150Pv
Spécial: Pendant trois tours une onde se projette sur tout le champs de
bataille faisant 30Pv de dégâts qui peuvent être annulé si l'adversaire
ne fait pas de technique de niveau III il pourra utiliser le reste de
son action pour esquiver.
Malus : L'onde touche tout le monde sauf Nora.
Nom : Mugen Ryu Ninpo Kanpeki Description : Les adversaires, ninja ou autre modifie le terrain de par leur affinité. L'inertie contrôlé créé différent frottements qui permet de
créer des Jutsu avec des effets élémentaire diverse et varier. L'inertie change légèrement la composition en créant de nouveau effet.
Coût : 80Pc
Malus : Seul l'affinité principal est prit en compte
Effet :
~ 1Vs1 ~Element (de l'ennemie):Suiton => humidifie l'air, créer une technique de type Suiton en agglomérant l'air : 150Pv
Katon=> L'air est plus sec, les molécules lors de l'utilisation frotte
créant une dépréssion de chaleur qui va amplifier en flamme, créer une
technique de type Katon : 150Pv
Futon => Entraine une augmentation de la capacité de l'oxygène, grâce à l'inertie cela créé une technique Futon.
Doton => Seul élément qu'on peut pas représenté.
Raiton=> L'air est lègerement chargé, par la vitesse des molécules
l'utilisateur permet de chargé l'inertie d'une attaque Raiton : 150Pv
~ Groupe ~[Cette technique devient utilisable une fois par combat]
Permet de faire une fusion des deux élément que maitrise les adversaires si les deux son compatible.
Dégat : 300Pv
Malus : -70Pv pour l'utilisateur.
Nom : Eki MugenDescription : L'inertie écarte les atomes du corps, plaçant des molécules d'oxygène et d'hydrogène entre chacune d'elle. Cela donne l'impression que l'utilisateur se liquéfie devant les yeux de son/ces adversaires. Une
fois enclencher, il n'y a rien qui peut l'arrêter même pas l'utilisateur, l'eau va s'infiltrer dans le sol ou dans toutes fissure ou micro fissure pour disparaitre. Quand cette technique est activé plus rien ne peu toucher l'utilisateur mais l'utilisateur ne peu plus toucher son adversaire. A vrai dire la douleur est telle qu'il a d'autre chose à penser.
Coût : 90Pc
Spécial : Fuite d'un combat, quelques soit le niveau ou la vitesse de
l'adversaire. L'utilisateur se liquéfie pour se reconstruire plusieurs
heures plus tard à un autre endroit.
Nom : Genjutsu SouiDescription : Genjutsu étrange, cela ne change pas la réalité mais la place de l'utilisateur qui va se décaler de plusieurs centimètre sur la droite et la gauche. Croyant frapper parfaitement l'adversaire va avoir un
décalage de plus en plus important. [A la fin si l'adversaire frappe le centre du torse il touchera l'épaule ou rien du tout]
Coût : 15Pc*X + 10Pc
X = nombre de tour déterminer par la différence impulsion/psychologie
Dégat : //
Spécial :
1er tour : -10Pv aux dégâts [Ne touche pas les zones]
2eme tour : -30Pv au dégâts [Ne touche pas les zones]
3eme tour : -50Pv au dégâts [Ne touche pas les zones]
10eme tour : Zone et cible ne touche plus l'utilisateur
ect +10Pv par tour
Spécial Bis : Intelligence adversaire - Intelligence utilisateur donne le nombre de tour ou l'adversaire ne comprend pas qu'il est dans un Genjutsu, tant qu'il ne comprend pas, il ne peu pas en sortir par une blessure ou autre méthode.
Nom : Hashira No Akuma[Mini Zone]
Description : Mélange entre l'art du Mugen Ryu et du Kugutsu. Nora prend un parchemin nommé Akuma et injecte son chakra de manière à créer un lien entre elle et la technique. Elle l'envoie et fait les signes
d'invocation regardant sa cible ou ces cibles. Ainsi fait Quatre marionnette émerge du sol tous la bouche ouverte avec un sceau spécial à Nora qui va créer une prison d'inertie et finir par un coup unique des 4 marionnettes sur les ennemies.
Coût : 100Pc
Dégat : 200Pv
Nom : Sen'nyuu[Technique Rp]
Description : En s'aidant de la cassure moléculaire, Nora fait la même chose pour infiltrer tout endroit dans un rayons d'une dizaine de Kilomètre en se reconstruisant dans l'endroit à infiltré.
Malus : −50 Pc au début du prochain combat.
Effet : Infiltre le lieux voulut.
Nom : assaku no Akuma Ryu[Technique Rp]
Description : S'aidant de la cassure moléculaire, Nora va imprimer chacun de ces atomes et de son âme dans une personne qui va finir par être sous ces ordres le temps que sa présence est dans l'homme.
Malus : Pour se faire Intelligence doit être supérieur a celle de l'adversaire, résistance supérieur à celle de l'adversaire.
Pc en moins au prochain début de combat = Coût par tour
Bonus : Impossible d'être repéré, possède les souvenirs immédiat du joueur ou du PNJ, lors de sa sortie Nora provoque 100Pv de dommage à ce PNJ ou joueur
Coût : 50Pc + 10Pc/tour
Dégat& effet voir Malus et bonus
Nom : Irou Mugen Style Nokosu[Technique Rp]
Description : Technique alliant L'irou et l'art de l'inertie, rapporter à chacun des organes, Nora prends ou force son être à produire plus que de raison de cellule de toutes sorte, formant une sorte de spore dans son
abdomen, celle ci est la réplique parfaite de Nora. Cette chose permet de faire revivre Nora.
Coût :1°] 1 niveau
2°] Technique Rp, 60Pc
Effet :
1° Créer une sauvegarde qui au moment du coup final va pouvoir
sauvegarder la vie de Nora, l'œuf éclosera quand le milieu sera juger
propice et redonnera donc vie à une Nora plus jeune mais plus faible
d'un niveau. [Une fois dans la vie du ninja]
2° Permet de renaitre, la forme de nora peu changer, les bras revienne, les coupures disparaissent
- Spoiler:
- Réservé à Nora a écrit:
- Technique Rp : Niveau I/II/III
Nom : Fuuin Surichi
[Technique Rp inutilisable en combat]
Description : Permet a Nora de sceller une technique dans un parchemin, cette technique peut être utiliser ou dupliquer le nombre de fois qu'elle le
désire.
Coût : Technique exclusivement Rp.
Spécial :
~ Permet de sceller les techniques apprisent de Gakushuusuru (Niv. I & II)
~ Permet de sceller une technique d'un joueur si celui-ci est d'accord
~ Ces parchemins sont utilisable par une marionnette
Nom : Shiyousuru Narau
Description : Permet d'utiliser les Fuuin Surichi combat, cela fonctionne comme une technique normal, il suffit d'invoquer les techniques dans le parchemin.
Coût : Coût de la technique scellé.
Effet : Effet de la technique scellé.