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~ L'art du Mugen Ryu ~ Narutopartmiddle
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 ~ L'art du Mugen Ryu ~

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AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
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Nora Siruis


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MessageSujet: ~ L'art du Mugen Ryu ~   ~ L'art du Mugen Ryu ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

Bien que Nora le considère comme un art de combat, il est inimitable et fonctionne comme un clan, on ne sait pas si cela se transmet par le sang.

| Le style Mugen Ryu |

Le style créé par Nora repose sur l'utilisation continuelle de son chakra, et d'une certain manière pour maitriser cet art, elle c'est elle même habitué à
distiller toujours une quantité de chakra qui se répends sur plusieurs
kilomètre. Cet entrainement à conduit Nora à s'opposer au regles de la
physique, le chakra qu'elle utilise influence sur l'inertie du monde.
L'inertie est la force que l'ont met sur tout corps pour lui créer un mouvement. Cette art ce décompose en trois partie :

- kobushi Mugen
- Budo Ryu
- Kaisen Mugen Ryu


Chacune de ces parties forme les trois facette d'un art de bataille, Kobushi
Mugen forme tout ce qui se forme au corps à corps, le Budo Ryu forme
tout ce qui se compose à partir de l'art avec une arme dans la main, le
Kaisen Mugen Ryu forme des Jutsu qui va utiliser l'art qui donne
naissance au style Mugen Ryu.

| Les techniques |
Certaines techniques dans se Style s'active automatiquement dés le début d'un combat.

Nom : Mugen Ryu,Fuséki ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Action libre, s'active dés le début du combat]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249281428_T1

Description : Pour maitriser cet art, Nora à dut faire abstraction de son chakra et de la fatigue. Le Fuseki est ce qui résume l'art, distillant son chakra dans une tres large zone, elle prépare le champs de bataille.

Coût :
1er tour : 20Pc
2eme tour : 30Pc
3eme tour : 40Pc
puis : 15Pc/tour

Spécial : Le Fuseki met trois tour pour mettre toutes la zone de combat sous son emprise, une fois le troisième tours passer, l'inertie de chaque chose est sous le controle de Nora. A chaque stade, Nora gagne quelques Bonus :
1er tour : -5Pc sur les techniques Kobushi Mugen.
2eme tour : -5 Pc sur les technique Budo Ryu.
3eme tour : -10Pc sur toutes les techniques du style, à se stade, ouverture des variations d'inertie.

A partir du troisième tour, -15Pc/tour.

Nom : Varitation ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249282300_T2

Description : Une fois la maitrise du terrain à son maximum, Nora peut faire varier l'inertie de différente manière.

Coût :
Attaque : 1Pc => +2Pv de dégat
Défense : Se défends d'un jutsu : 50Pc [une fois par combat]
Malus : 1Pc/tour => -1Pv de dommage.
Immobilisation : 40Pc

Spécial :
Attaque : Action libre, suit un jutsu ou coup physique.
Défense : permet de modifier l'inertie pour soit séparer les molécules d'un jutsu, soit en alourdissent tellement l'inertie de l'ennemie qu'il
tombe à terre. Une fois par combat Nora peut bloquer n'importe qu'elle
type de Jutsu ou coup physique. .
Malus : Change l'inertie du corps adversse réduisant ainsi les dommages de taijutsu ou coup physique.
Immobilisation : Inertie au maximum, un tour d'imobilisation, un tour ou il est impossible pour l'adversaire de faire des jutsu de niveau III et II.

| Kobushi Mugen |

*Niveau I/II/III*

Nom : Bushi Lock

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251752474_Nyopp

Description : Nora bloque les signes faits lors d'une technique, pour cela elle retire l'inertie sur son corps et va enfermer une poigne sur les mains
de l'adversaire, en augmentant ainsi l'inertie la poigne enfermé sur
les mains de l'adversaire ne peu former d'autre signe. Utilisable une
fois, +1 fois tout les deux points de vitesse en plus que sont
adversaire.

Coût : 60 Pc
Spécial : Bloque les signes, l'adversaire paye tout de même la moitié du coup de la technique.

Nom : Mugen Ryu style ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249533812_tech

Description
: Cette technique définis parfaitement le style particulier de Nora, il permet d'être inventif et jamais à court d'idée.

Coût : Tout les dix lignes de Rp = 10Pc
Spécial : En fonction du rp, Nora créé de nouveau mouvement et peut ainsi démultiplier les effet lors d'un mouvement ou d'une action. En fonction du niveau de l'effet, Nora peut enchainer et additionner les effets :

Niveau 1 à 10 : 2 niveau I dans une même action, le reste un effet par action.
Niveau 10 à 15 : 3 Niveau I, un niveau I et un niveau II
Niveau 15 à 20 : trois niveau I , un niveau I et un niveau III
Niveau 20 à 25 : Trois niveau I, deux niveau I et un niveau II
Niveau 20 à 30 : Deux niveau II, un niveau II et un niveau III

Immobilisation :
1 tour : 10 Pc effet de niveau I
2 tour : 50 Pc effet de niveau II
3 tour : 80 Pc effet de niveau III

Défense :
20 Pv défendu : 20Pc
40 Pv défendu : 40Pc
60 Pv défendu : 60Pc

Attaque :
20 Pv de dégât : 20Pc
40 Pv de dégât : 40Pc
60 Pv de dégât : 60Pc

Projection :
Annule les technique de Taijutsu (au poste de l'adversaire) niveau I : 20Pc
Annule les technique de Taijutsu niveau II (au poste de l'adversaire) : 40Pc
Annule les technique de Taijutsu niveau III (au poste de l'adversaire) : 60Pc

*Niveau I*

Nom : odoroki Ho ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Une fois par combat]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251753677_Capture-6

Description : Pour effectué se mouvement, Sora à Besoin d'une maitrise partielle du terrain (2eme tour). Le controle de la zone en cas d'attaque surprise va faire varier l'inertie ainsi Nora peu contre attaquer..

Coût : 20 Pc
Dégât : Dégat*2
Spécial : Annule l'effet de surprise, rend sa prochaine attaque surprise.

*Niveau II*

Nom : Hajikeru

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251755633_tech

Description : Nora frappe son adversaire et modifie l'inertie du corps adverse le transformant en véritable boulet de canon avec une inertie de camion.

Coût : 30Pc
Dégat : 20Pv
Spécial : L'adversaire doit attendre 1 tour avant de pouvoir faire une technique de taijutsu ou Genjutsu


Nom : Kansei Mugen

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249283750_Capture-2

Description : Nora à besoin des trois tour pour controler le terrain, concentrant son art sur un partie du corps, elle allourdir juste une partie et donner un coup à un endroit stratégique.
Cout : 35 Pc
Dégat : 15Pv
Spécial : Si bras visé, empéche tout jutsu pendant 1 tour
Si jambe visé, aucune fuite possible prochaine attaque inévitable 1 tour.

Nom : Suru Ryu ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249284128_Tech

Description : Simple coup d'épaule, mais avec sa connaissance dans l'art de l'inertie, Nora va provoquer des dégats interne qui pendant un court
laps de temps seront bien lourd.

Coût : 40Pc
Dégat : 70Pv + 5Pv/tour
Spécial : Soin impossible pendant 2 tour. Un medecin peut soigné qu'apres un tour. Si aucun médecin, il faudra que l'adversair prenne une action à se soigner.

Nom : Kanousentaku ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249285354_Tech

Description : en s'aidant de la maitrise de l'inertie (second niveau obligatoire), Nora exécute un mouvement de rotation lancant ces pieds elle peu rester un moment à enchainer l'adversaire.

Coût : 45Pc
Dégat : 90Pv

Nom : Kazukazu ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Multi-cible]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249537865_tech

Description : Ce sont des mouvements rapide fait avec une inertie variable, il permet de faire des mouvement presque impossible pour une humain normal et surtout à une vitesse folle.

Coût : 20 Pc*nombre d'adversaire +10Pc/tour
Dégat : 30Pv + 10Pv/tour
Spécial : Tout ceux prit dans le combos permet ne peuvent utiliser de genjutsu ou de ninjutsu tant qu'ils sont prit dans la technique. Une manière de s'en retirer est de payer le double des Pc pour le tour en court.

Nom : suberu Mugen

Description
: Technique d'esquive imparfaite, Nora la garder pour la beauté du geste.
Cout : 30Pc
Spécial : Esquive technique Tai et ninjutsu niveau 1 et 2, niveau 3 esquiver a 50%.

*Niveau III*

Nom : Yaezakura

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249536660_tech

Description : Retire l'inertie et permet de faire un double saut avec ou sans un adversaire.
Coût : 35Pc
Effet :
~> Avec un ennemie : 70Pv [lâché du haut du saut]
~> Sans ennemie : Permet d'esquiver une technique adverse. Taijutsu et Ninjutsu.

Nom : Tasukeru
[Cible] [Deux fois par combat]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251756087_tech

Description : Une de tes techniques d'aide de Nora, en agissant en
équipe elle peut sauver une personne qui va subir une attaque de type
Taijutsu d'un adversaire. En faisant ainsi, il évite les dégat et
emporte loin en
retirant l'inertie du corps de l'allié.

Cout : 40Pc
Spécial : Permet à Nora de faire éviter les dégâts à une personne de son choix.

Nom : Ryu-sama~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251754154_Tech

Description : Diminution puis augmentation de l'inertie (Nora doit maitrisé totalement le terrain), ainsi le coup est rapide et lors de l'impacte
donne l'inertie d'un train qui fonce à tout allure.

Coût : 60Pc
Dégat : 100Pv
Spécial : -2 en Stat

Nom : Bouei Style Mugen ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249285897_Tech

Description : Besoin du troisième niveau de controle, en annulant l'inertie, Nora peut bloquer un coups de taijutsu niveau I II et III, mais comme elle bloque un mouvement qui n'a pour elle aucun poids, elle peut aussi contre attaquer dans le même tour.
Coût : 50Pc
Spécial : Bloque taijutsu I II et III, permet de faire une attaque de niveau I dans le même tour.

Nom : Nyuukokusuru

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249534088_tech

Description : Permet de retirer l'inertie de certaine partie du corps pour foncer sur l'adversaire. Le mouvement est simple mais à une telle vitesse et dans des conditions aussi extrême, il permet de se saisir par surprise d'un adversaire et ainsi d'éviter les premiers dégât.

Coût : 60Pc
Spécial :
~> Annule les dégâts si Nora n'a pas commencer le combat.
~> Traine un ennemie sur plusieurs mètres, -10Pv.

Nom : Mugen Ryu Style Rei~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Multi- cible]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252450173_Tech

Description : Baisse de l'inertie
parfaite, cela permet à Nora de se battre contre plusieurs adversaire,
c'est le coté protecteur de Nora qui à mit au point cette technique le
faite de pouvoir s'interposer à plusieurs ennemies à la fois.
Spécial : Arrête les technique de Taijutsu, Ninjutsu et coup physique déterminer par Nora.
Coût :
le cout pour éviter un Taijutsu est représenté par le cout payé par l'adversaire.
le cout pour éviter un Ninjutsu est représenté par le cout payé par l'adversaire.
Le cout pour éviter un coup physique est représenté par le nombre de dégat mit en Pc. [Exemple : 40Pv = 20Pc]

Nom : Ryu kosu
[Une fois par combat]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251958493_Tech

Description : Simple, si un adversaire essaye d'emprisonner dans
une étreinte physique Nora, baisse l'inertie pour glisser rapidement
loin de l'étreinte. Elle met dans ce même mouvement un coup dans la
tête de son adversaire.

Coût : 50Pc
Spécial :
Évite l'immobilisation des techniques de niveau I,II et III [Hors Genjutsu]
Dégat : Coup physique basique.

Nom : Kiai ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
Description : Formant une vague d'inertie autour de sa main, l'utilisateur créé de grande vague de chakra bleuté visible à l'œil nue, les vague porté par le chakra change l'axe de l'inertie entrant par l'oreille interne des ennemies du sons qui dérange les adversaires présent. l'utilisateur est protéger pendant un temps grâce à son contrôle de l'inertie.

Coût : 50Pc + 15Pc/tour
Dégat : Cette techniques équivaut à une grande variation d'inertie, 95Pv de dégat
Spécial : Tant que les adversaire son touché par les variation d'inertie de la technique un mauvais malaxage cause -30Pv à tout les dégât qu'un adversaire peut faire. Si l'utilisateur frappe et fait donc 95Pv de
dégât, mais qu'il décide de maintenir la technique il ne pourra refaire
95Pv de dégat qu'une fois qu'il aura re payer 50Pc. Cette technique
n'est utilisable que deux fois pendant un combat.

Nom : Kyouki Ryu

Description
: Nora retire l'inertie pour se déplacer rapidement sur l'épaule de son
adversaire, levant la jambe très haut pour venir frapper dans un coup
puissant la tête de l'adversaire.
Cout : 100Pc
Dégât : 100Pv
Spécial : Mort si 5 Niveau de moins
Si 3 niveau de moins -50Pv au dégât pendant 2 tours
Sinon -5 en résistance


Dernière édition par Nora Siruis le Jeu 12 Nov - 22:26, édité 12 fois
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Nora Siruis
Shodaime Tsukage
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MessageSujet: Re: ~ L'art du Mugen Ryu ~   ~ L'art du Mugen Ryu ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

| Budo Ryu |

*Niveau I/II/III*

Nom : BatoRyu ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Action libre]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249287178_Technique1

Description : Ce n'est pas vraiment une technique mais Sora avant de porter une attaque fait à l'arme blanche rangaine pour baissé l'inertie sur son arme et ainsi porté un coup bien plus rapide ou bien plus puissant.
[Utilisable une fois tout les deux tour]
Coût :
Inévitable : 15Pc
Puissance : 20*niveau

Spécial :
Peut rendre un coup inévitable.
Permet d'augmenter la puissance d'un coup physique ou taijutsu quand il faut une arme : +30Pv*niveau

*Niveau I*

Nom : Shûgeki tôsei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
Description : il s'agit d'un coup de sabre vertical porté de bas en haut, suivi d'un coup de pied porté sur la lame augmentant la vitesse et la pression de l'impact, Nora y ajoute diverse concentration d'inertie la lame pour augmenter la force et l'impacte.

Coût : 20Pc
Dégât : (Dégat fait avec une arme)*2

Nom : Reisei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251754404_Tech

Description : Baisse l'inertie de l'arme et l'inertie du lieu, en faisant ainsi
Nora peut se protéger de tout les tire fait sur elle, physique comme
élémentaire (de niveau I). Les envoie physique comme Kunai senbon etc
sont à leur utilisateur.
Coût : 30Pc
Spécial : Renvoie tout les tires et jutsu de distance de niveau I, les envoie
physique sont renvoyé sur l'adversaire.

*Niveau II*

Nom : Bikkuri ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251754453_Capture-5

Description : Coups rapide aidé d'une baisse de l'inertie qui se fait avec le fourreau du sabre.
Cout : 30Pc
Dégât : 60Pv
Spécial : Si Nora à plus de vitesse que sont adversaire +10Pv par point d'écart.

Nom : Ryu Mafuda ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251754726_tech

Description : Nora fonce sur son ennemie pour le clouer de coups qui porte une inertie énorme. L'enchainement est continuelle tant qu'on empêche pas Nora de continuer.

Cout : 30*tour (Max = réssistance)
Spécial : Cet enchainement continue, Nora etait elle en inertie variable alors que son arme porte des coups comme si c'etait un boeing qui tombait sur l'adversaire, pour arrêter l'enchainement l'adversaire doit payer le même cout que Nora sur le moment, sinon il subit 20Pv*tour et est dans l'incapacité de faire des Jutsu.

*Niveau III*

Nom : Shine ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251755137_Technique2

Description : Jutsu qui se passe en deux actions, Nora augmente l'inertie d'un corps le forcant à se mettre à genoux, les os et les muscles tiré vers
le bas force l'adversaire à lever la tête pour affronter le jugement de
Nora.

Coût : 80Pc
Spécial : Si l'adversaire subit totalement cette technique, mort de l'adversaire si 5 niveau de moins que Nora sinon 160Pv de dégât. La seul manière d'éviter la technique une fois prit dedans c'est qu'un autre joueur accepte d'encaisser les dégâts.


Nom : Dasei Rei Rei Yata ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249539868_tech

Description : Lors d'une attaque de type jutsu sur Nora, une baisse brusque de l'inertie sur lui va l'arrêter totalement bloquant ainsi 50% des dégâts et Nora peut aussi placer une technique de niveau II ou I.

Coût : 60Pc
Spécial : Évite la moitié des dégâts, peut placer en plus une technique de niveau II ou I.

Nom : Shijou Mugen Ryu~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 464792Technique

Description :
Technique étrange qui permet à l'utilisateur de prendre l'ascendant sur
une technique de Taijutsu ennemie de niveau I II ou III.
Lors de
l'attaque, l'utilisateur va diminuer et augmenter l'inertie pour ouvrir
une brèche dans la technique et ainsi frapper en produisant une
technique propre au Mugen Ryu.

Cout : 100Pc
Dégât : 100Pv
Bonus : Contre une attaque taijutsu de niveau I II III
Spécial :
Si plus de vitesse que l'ennemie : [+20Pc] technique inévitable
Nom : Budo Ryu Shikon~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

Description : L'utilisateur sort un parchemin invoquant plusieurs cadavre, leur donnant une impulsion pour qu'il puisse bouger, ces corps sont en faite des réserves. Ils peuvent éviter, ils possèdent 1/4 des stat de l'utilisateur. Ils ne peuvent faire aucune techniques. Mais sous des forces inertielles différentes, l'utilisateur tord les os, s'aide des muscles pour donner une forme de lance perforatrice qui parte directement sur l'ennemie. Bien que l'on puisse croire qu'il faut du chakra pour les tordre, cette technique est l'inverse, les corps prit dans la techniques doivent utiliser du chakra pour ne pas finir en arme et foncer sur l'ennemie.

Coût : invocation des morts : 10Pc/corps [max = Précision]
Changement du mort : 50Pc/corps [Max en un tour = intelligence]

Dégât : Les dégâts son ceux du chakra restant au corps. 1Pc = 2Pv
Malus : Les corps perdent 10Pc par tour si ils perdent tout leur chakra ils tombent au sol.

Nom : Bunshin kansei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 557298technique

Description
: L'inertie autour de l'utilisateur forme une image d'elle même, grâce
à un déplacement rapide, l'utilisateur créer un clone qui ferra deux
mouvement avant de disparaitre. Cette technique quand on la subit
ressemble a une image rémanente sur la rétine mais qui peu porter un
coup terrible. L'utilisateur peu déclencher cette technique de
plusieurs manière différente, mais à l'inverse, ces clones ne peuvent
rester que le temps d'une action.

Coût//Effet//Spécial

~~ Fukaku ~~ [ 60Pc (esquive + Un coups avec arme)]
Empêche l'immobilisation de niveau I II et III [Ninjutsu Taijutsu]

Alors
qu'on essaye de maintenir l'utilisateur à sa place, un clone prends sa
place pour disparaitre éclatant de toutes part, l'adversaire se
retrouve entourer d'ennemie, la copie de l'utilisateur qui donne un
coup unique.
Pour les 50Pc, l'utilisateur esquive l'immobilisation + dégât physique fait par un clone qui apparait aux coté de l'ennemie.

Dégât : Coup physique avec arme
Effet spécial : Esquive et attaque.

~~ Bouheki ~~ [30Pc protège de 50% des dégats de niveau I II et III]

Créer des clones qui se mette autour de l'utilisateur pour le protéger de 50% des dégâts fait.

Spécial
: Esquiver une attaque alors que les clones sont présent, entraine une
perte de la concentration et donc de la psychologie -2 pendant 1 tour.

Nom : Bunshin kansei Fight Mode

Description
: Nora se sert du Bunshin Kansei pour faire apparaitre sur le ou les
adversaires un clone qui vient mettre leurs armes au niveau de la gorge
de ou des adversaires et donner l'impression de frapper avant de
disparaitre, cette technique provoque une grande peur qui est parfois
mal géré par l'adversaire.

Coût : 50Pc x Y ou Y nombre de joueur touché
Condition : Nora doit commencer le combat
Effet
5 niveau de moins
: Terreur, l'adversaire tombe à terre en se tenant la gorge. [Esquive
impossible, Esquive technique impossible [1 tour] −20Pv aux dégat [3
tours]]
3 niveau de moins : Frayeur
relative, l'adversaire ne comprend pas comment il peu encore vivre.
[−30Pv [2 tours] aux dégat, Genjutsu impossible pendant 1 tour]

Si moins de 3 niveau de différence : [dure 3 tours]
Impulsion [utilisateur] Vs Psychologie [Adversaire]
2 points d'écart : −2 intelligence −2 psychologie
3 points d'écart : −1 intelligence −4 psychologie


Dernière édition par Nora Siruis le Jeu 12 Nov - 22:31, édité 12 fois
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Nora Siruis
Shodaime Tsukage
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MessageSujet: Re: ~ L'art du Mugen Ryu ~   ~ L'art du Mugen Ryu ~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:30

| Kaisen Mugen Ryu |

*Niveau I*

Nom : Rei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

Description : Il faut maitriser parfaitement le terrain, permet lors d'un tour, de facilité les mouvements en diminuant l'inertie.
Coût : (10*nombre de point de vitesse)*joueur touché
Spécial : +1 point en vitesse.

~ Niveau II ~

Nom : Hakuryoku Ryu ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251953878_Tech

Description : Augmente son inertie sur un coté de sont corps, les coups son bien plus puissant.
Coût : 30Pc +X/tour
Effet : +4 en force
+1 en force = 15Pc = X
[max +12]

Nom : Bunshin metsubou

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251959259_Tech

Description : Augmentant l'inertie, les clones n'y résiste pas et finisse en bouille sous une telle force.
Cout : 5pc/clone détruit

Nom : Rou Dansei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252546570_Tech

Description : Nora pose ces mains au sol, des écriture se forme autour de ou des adversaire qui se retrouve prit dans une prison d'inertie 0. La prison reste en place en fonction de la différence d'intelligence entre Nora
et son ces adversaires, de plus la prison fait 10Pv de dégât par écart
d'un niveau entre Nora et c'est adversaire.

Coût : 40Pc*adversaire
Maintient : 1 tour + 1 tour par différence d'intéligence
Dégats : +10 Pv par point d'écart en niveau

Nom : Overburn Mugen ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252612752_BWcolorC_Damnatus_by_CelestialValkyrie

Description : Permet à Nora de se mettre dans un mode ou l'inertie la traverse et obéit à ces caprices sans avoir à se concentrer. Mais son corps
n'arrive pas à suivre la cadence elle doit utiliser l'irou pour ne pas
supporter trop de dégât.

Coût : 30Pc + 10Pv/tour
Spécial : Permet de placer une technique de niveau I après une technique de niveau I ou II.

*Niveau III*

Nom : SuRei Ryu~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg
[Zone]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249289529_Cat__s_Trail_unused_cover_by_iq40

Description : Augmente l'inertie sur toutes la zone, tout ceux que le désire Nora ne pourront plus bouger le petit doigt.
Coût : 80Pc
Spécial : Immobilisation 2 tour +1 tour par différence de niveau avec Nora.

Nom : Kaihou

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251756371_tech

Description : Écris sur sa main une incantation, Nora n'a plus qu'a
toucher une partie du corps de l'adversaire. Cette marque permet de
retirer l'inertie du corps de l'adversaire à tout moment.

Coût : 40Pc/marque [Max = Intéligence]
Spécial : A tout moment cette marque permet d'empêcher l'adversaire marqué d'utiliser 1 action, la prochaine attaque pour le ninja est
inévitable. Nora doit toucher l'adversaire pour pouvoir utiliser la marque.

Nom : Jouei ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251756694_tech

Description : Nora prends l'adversaire par la gorge et se met à annulé toutes l'inertie pour s'envoler au plus haut qu'il peut pour envoyé ensuite
son ennemie vers le sol en augmentant son inertie le transformant
boeing s'écrasant sur le sol.

Coût : 60Pc
Dégâts : 100Pv
Spécial
: Onde de choc si plusieurs personne autour de Nora quand elle fait
cela, toutes les action de tout les joueurs (allié comme ennemie) son
annulé.

Nom : Gojinka
[Zone]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1249538838_tech

Description
: Chargeant la zone d'une inertie explosive, le moindre caillou sous les pieds des ninja présents et la moindre vibration envoie toute chose dans tout les sens créant ainsi une explosion.
Coût : 70Pc
Dégât : 140 Pv
Spécial : Tant que personne bouge, ou fait le moindre mouvement personne n'aura à exploser. Si le/les adversaires on plus de 50% de la vitesse à Nora, il ne se prendrons que 50% des dégâts.

Nom : Dasei saidai ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251756907_tech

Description : Un moindre changement dans le chakra détruit la concentration du Mugen Ryu et cela entraine un changement dans tout le terrain et surtout sur la personne qui en est la cause.
Coût : 50Pc
Spécial : Si Nora tombe dans un genjutsu, celui qui à bouleverser son chakra se voit retirer tout son inertie et monte au cieux balancer par les vents, si l'adversaire n'annule pas les dégâts ou la genjutsu, il finira pas
chuter et se manger 100 Pv de dégât. L'adversaire à juste a annuler les dégât du genjutsu dans son prochain poste, cela lui gâchera son action du tour.

Nom : Teikiatsu Tama ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251843131_Tech

Description : Créé une boule d'inertie
différente pour la projeté sur l'ennemie. Cette boule peut être créé
sans utilisation de signe, elle est formé au niveau des mains ou de la
bouche de Nora.

Coût : 80Pc
Dégat : 100Pv
Spécial : Dégat spécial :

3 niveau de moins : Impossible d'utiliser le membre visé pendant 1 tour
4 niveau de moins : Impossible d'utiliser le membre visé pendant 2 tour.
5 Niveau de mois : Membre arraché, devrat être recousue avec une personne ayant fait de l'irou ou à l'hopital.

Nom : Juuryou masaka ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251761067_tech

Description : Permet à Nora de retirer totalement l'inertie de son corps et ainsi de suivre des lignes droite à une vitesse folle.

Coût : 30Pc*X 10Pc*Y/tour [max = réssistance]
Ou X est le niveau d'inertie que Nora prend.
Ou Y est le nombre de tour.

Effet :

Niveau 1 : Vitesse x2
Niveau 2 : Vitesse x3
Niveau 3 : vitesse x4

Malus : La tres grande vitesse abime le corps de Nora apres 2 tour
d'utilisation (1 tour pour le niveau 3) le corps de Nora subit 10Pv*X
10Pv*Y/tour

Nom : Rei Rei Nageru
[Zone]

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251761874_Tech

Description : Nora forme une sphère qui va réguler l'inertie pour qu'aucune attaque à distance, Ninjutsu ou taijutsu ou physique (de type lancer de Kunai etc) ne puissent fonctionner, l'inertie sur les objet ou les jutsu est soit trop faible soit trop forte ce qui entraine des attaques qui
perdent tout leur effet.

Coût : 60Pc 10Pc/tour
Effet :
Annule tout les dégats fait par des technique physique ou jutsu de distance. Même ceux de Nora son touché.

Nom : Rei Budo

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1251762041_tech

Description : Permet de protéger tout les allier dont Nora en repoussant tout ce qui se trouve autour d'elle par une zone d'inertie zero.

Coût : 60Pc
Effet : Annule les dégat fait lors des tours précédent. [Allié & Nora]

Nom : Mugen Genjutsu Gen'ei~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252486431_Tech

Description : Un savoureux mélange entre l'art de l'inertie et celui de l'illusion. La prochaine attaque de l'adversaire est sous le contrôle de Nora, au lieux d'envoyé la technique dans une inertie normal, le Jutsu envoyé se regroupe sur celui qui essaye de l'envoyé sans qu'il puisse le voir. Et pour finir, le Genjutsu s'arrête quand il voit son Jutsu se faire
contré par une technique équivalente qui le met en pièce.

Coût : 50Pc
Effet : Les dégats du Jutsu adversse est fait sur lui même.

Nom : Genjutsu Sonido Ryu ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 737415Techniques

Description : Technique étrange, qui repose sur une illusion et la vitesse de l'utilisateur. L'illusion passe par la position corporelle donc à tout
moment il peut tomber dedans, que se soit lors d'une fuite, d'une
défense ou d'une attaque.
[C'est touché par les règles du Genjutsu]

Effet//Spécial//Coût :

~ Fukanou ~ [Action libre] [40Pc]
Fuir devient impossible sauf si l'adversaire possède le double de la vitesse
de l'utilisateur, de plus si il est prit dans cette technique la
prochaine attaque de l'utilisateur est doublé.

~ Tsuka ~ [50Pc]
Evite les dégâts taijutsu Nijutsu de niveau I II et III en se plaçant
derrière l'ennemie, forçant autant l'utilisateur que l'adversaire à
utiliser au prochain tour une technique de Taijutsu.

~ Isshun ~ [50Pc ~ Si double en vitesse 70Pc][Action Libre]
Se place derrière l'adversaire, rendant la prochaine attaque inévitable,
si l'utilisateur à le double de la vitesse de l'adversaire la prochaine
attaque serra inévitable et double des dégâts.

~ Tsuku ~ [Mouvement Rp Inutilisable en combat]
Permet a l'utilisateur de disparaitre d'une zone sans que personne ne puissent comprendre ce qui vient de se passer.

Nom : Desumasuku Ryu ! ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 896843Technique

Description : Le corps produit quand il en a besoin, Kératine, collagène, s'aidant de ces capacité en Irou ainsi que du Mugen Ryu, l'utilisateur force le corps à produire plus que nécessaire, le Mugen Ryu permet à ce surplus de sortie par les pores de la peau du visage, Formant ainsi un masque au dessin multiple. Les marques rouges viennent du sang que peu emprisonné l'utilisation de la technique.
Bien sur ce n'est pas qu'un vulgaire masque, additionné à son chakra, le masque devient très résistant, de plus les particule circule dans le chakra qui entour Nora formant une sorte de vapeur blanchâtre autour de son corps. Ainsi, c'est un véritable bouclier naturelle, lors d'impact, l'ennemie rapproche les molécule de Kératine et de collagène formant une bouclier naturelle dont le chakra se nourrie. De plus, l'utilisateur au capacité
irou créer de nouveau vaisseau à son chakra reliée au masque cela lui
procure une nouvelle circulation qui outre passe la 3eme porte donnant l'impression que l'utilisateur la ouverte, mais avec des Bonus différents.

Coût : X Pc + YPv
X étant le coups de formation, et qu'il faut un minimum de 20Pc pour former un masque correcte.
Y est la perte en vie dut à la formation du masque, elle est la moitié des Pc utilisé.
Max de maintien = Résistance

Effet spécial :
~ +5 Dans la Capacité désiré
~ protection 1Pc = 2Pv, l'utilisateur ne peu bloquer tout les dégats qu'une seul fois par combat, sinon le maximum est de 50%
~ +2 dans une stat par tranche de 20Pc dépensé
~ Une fois par combat si l'utilisateur mange un morceau de son masque il gagnera 2*Y.

Nom : Mugen Attou Ryu

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252527492_Tech

Description : L'utilisateur tourne rapidement retirant l'inertie cela créé une véritable tempête qui rase tout sur son passage, cela est comme un
Jutsu Futon il a donc les faiblesse du Futon. Le vent en interti transforme chaque onde en camion.

Coût : 100Pc
Dégat : 150Pv
Spécial
: Pendant trois tours une onde se projette sur tout le champs de
bataille faisant 30Pv de dégâts qui peuvent être annulé si l'adversaire
ne fait pas de technique de niveau III il pourra utiliser le reste de
son action pour esquiver.
Malus : L'onde touche tout le monde sauf Nora.

Nom : Mugen Ryu Ninpo Kanpeki ~ L'art du Mugen Ryu ~ 81283600px_Symbol_OK.svg

~ L'art du Mugen Ryu ~ 1252533154_Tech

Description : Les adversaires, ninja ou autre modifie le terrain de par leur affinité. L'inertie contrôlé créé différent frottements qui permet de
créer des Jutsu avec des effets élémentaire diverse et varier. L'inertie change légèrement la composition en créant de nouveau effet.

Coût : 80Pc
Malus : Seul l'affinité principal est prit en compte
Effet :

~ 1Vs1 ~

Element (de l'ennemie):
Suiton => humidifie l'air, créer une technique de type Suiton en agglomérant l'air : 150Pv
Katon
=> L'air est plus sec, les molécules lors de l'utilisation frotte
créant une dépréssion de chaleur qui va amplifier en flamme, créer une
technique de type Katon : 150Pv
Futon => Entraine une augmentation de la capacité de l'oxygène, grâce à l'inertie cela créé une technique Futon.
Doton => Seul élément qu'on peut pas représenté.
Raiton
=> L'air est lègerement chargé, par la vitesse des molécules
l'utilisateur permet de chargé l'inertie d'une attaque Raiton : 150Pv

~ Groupe ~
[Cette technique devient utilisable une fois par combat]

Permet de faire une fusion des deux élément que maitrise les adversaires si les deux son compatible.
Dégat : 300Pv
Malus : -70Pv pour l'utilisateur.

Nom : Eki Mugen

Description : L'inertie écarte les atomes du corps, plaçant des molécules d'oxygène et d'hydrogène entre chacune d'elle. Cela donne l'impression que l'utilisateur se liquéfie devant les yeux de son/ces adversaires. Une
fois enclencher, il n'y a rien qui peut l'arrêter même pas l'utilisateur, l'eau va s'infiltrer dans le sol ou dans toutes fissure ou micro fissure pour disparaitre. Quand cette technique est activé plus rien ne peu toucher l'utilisateur mais l'utilisateur ne peu plus toucher son adversaire. A vrai dire la douleur est telle qu'il a d'autre chose à penser.

Coût : 90Pc
Spécial : Fuite d'un combat, quelques soit le niveau ou la vitesse de
l'adversaire. L'utilisateur se liquéfie pour se reconstruire plusieurs
heures plus tard à un autre endroit.

Nom : Genjutsu Soui

Description : Genjutsu étrange, cela ne change pas la réalité mais la place de l'utilisateur qui va se décaler de plusieurs centimètre sur la droite et la gauche. Croyant frapper parfaitement l'adversaire va avoir un
décalage de plus en plus important. [A la fin si l'adversaire frappe le centre du torse il touchera l'épaule ou rien du tout]

Coût : 15Pc*X + 10Pc
X = nombre de tour déterminer par la différence impulsion/psychologie
Dégat : //
Spécial :
1er tour : -10Pv aux dégâts [Ne touche pas les zones]
2eme tour : -30Pv au dégâts [Ne touche pas les zones]
3eme tour : -50Pv au dégâts [Ne touche pas les zones]
10eme tour : Zone et cible ne touche plus l'utilisateur
ect +10Pv par tour

Spécial Bis : Intelligence adversaire - Intelligence utilisateur donne le nombre de tour ou l'adversaire ne comprend pas qu'il est dans un Genjutsu, tant qu'il ne comprend pas, il ne peu pas en sortir par une blessure ou autre méthode.

Nom : Hashira No Akuma
[Mini Zone]

Description : Mélange entre l'art du Mugen Ryu et du Kugutsu. Nora prend un parchemin nommé Akuma et injecte son chakra de manière à créer un lien entre elle et la technique. Elle l'envoie et fait les signes
d'invocation regardant sa cible ou ces cibles. Ainsi fait Quatre marionnette émerge du sol tous la bouche ouverte avec un sceau spécial à Nora qui va créer une prison d'inertie et finir par un coup unique des 4 marionnettes sur les ennemies.

Coût : 100Pc
Dégat : 200Pv

Nom : Sen'nyuu
[Technique Rp]

Description : En s'aidant de la cassure moléculaire, Nora fait la même chose pour infiltrer tout endroit dans un rayons d'une dizaine de Kilomètre en se reconstruisant dans l'endroit à infiltré.

Malus : −50 Pc au début du prochain combat.
Effet : Infiltre le lieux voulut.

Nom : assaku no Akuma Ryu
[Technique Rp]

Description : S'aidant de la cassure moléculaire, Nora va imprimer chacun de ces atomes et de son âme dans une personne qui va finir par être sous ces ordres le temps que sa présence est dans l'homme.

Malus : Pour se faire Intelligence doit être supérieur a celle de l'adversaire, résistance supérieur à celle de l'adversaire.
Pc en moins au prochain début de combat = Coût par tour
Bonus : Impossible d'être repéré, possède les souvenirs immédiat du joueur ou du PNJ, lors de sa sortie Nora provoque 100Pv de dommage à ce PNJ ou joueur

Coût : 50Pc + 10Pc/tour
Dégat& effet voir Malus et bonus

Nom : Irou Mugen Style Nokosu
[Technique Rp]

Description : Technique alliant L'irou et l'art de l'inertie, rapporter à chacun des organes, Nora prends ou force son être à produire plus que de raison de cellule de toutes sorte, formant une sorte de spore dans son
abdomen, celle ci est la réplique parfaite de Nora. Cette chose permet de faire revivre Nora.

Coût :1°] 1 niveau
2°] Technique Rp, 60Pc
Effet :
1° Créer une sauvegarde qui au moment du coup final va pouvoir
sauvegarder la vie de Nora, l'œuf éclosera quand le milieu sera juger
propice et redonnera donc vie à une Nora plus jeune mais plus faible
d'un niveau. [Une fois dans la vie du ninja]
2° Permet de renaitre, la forme de nora peu changer, les bras revienne, les coupures disparaissent

Spoiler:


Dernière édition par Nora Siruis le Jeu 12 Nov - 22:58, édité 2 fois
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Shodaime Tsukage
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MessageSujet: Re: ~ L'art du Mugen Ryu ~   ~ L'art du Mugen Ryu ~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

|| Kinjutsu du Mugen Ryu ||

~| Style du Kaisen Mugen Ryu |~

Nom : Kinjutsu Mugenjutsu Toriko

~ L'art du Mugen Ryu ~ 54413T52

Description: Technique qui mêle le Mugen Ryu, l'Irou et une bonne dose de connaissance en Fuin jutsu. Considéré comme un Kinjutsu de niveau III, secret jalousement gardé par la famille Siruis. Ce sceau s'applique
lors d'une faiblesse de l'adversaire (soit l'homme souhaite le sceau), l'utilisateur traverse le torse de l'ennemie des lignes se dessine à se moment sur la peau de l'ennemie, mais aussi à l'interieur du corps, le chakra de type irou va directement au niveau du cerveau pour bloquer
certaine région telle que la conscience, le repère des siens et le sentiment de troupe. Ce chakra est scellé, l'utilisateur retire sa main. Si l'utilisateur active le sceau sur le corps de l'adversaire, celui la est obligé de répondre à un ordre de l'utilisateur, il peu continuer de parler ou de réfléchir mais il ferra le maximum pour aider l'utilisateur du sceau.

Contrainte : Intelligence et Force supérieur a celui de l'adversaire sur qui on impose le sceau. Pour poser le sceau il faut que soit l'homme qui va
recevoir le sceau l'accepte soit que l'ennemie soit vaincue [- de 40Pc].

Effet Rp : Le possesseur du sceau ne se rappelle pas d'avoir une telle chose en lui, il ne s'en rappelle qu'une fois l'activation faite. Il ne peu se
soustraire au sceau une fois activé il doit se plier à l'ordre.

Coût : 90Pc

Effet : Se plie à l'ordre de l'utilisateur quand le souhaite de l'utilisateur.
Limite : Une fois l'ordre donne, le sceau disparait et rend celui qui possédait le sceau inapte au combat pendant quelques heures.
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