Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Missionde rang D Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Missionde rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Missionde rang D Scroll10230/230Missionde rang D Scooll10  (230/230)
Pc ::
Missionde rang D Scroll10200/200Missionde rang D Scooll10  (200/200)
Exp ::
Missionde rang D Scroll1049/130Missionde rang D Scooll10  (49/130)
Missionde rang D Empty
MessageSujet: Missionde rang D   Missionde rang D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03

Spoiler:
 

Aujourd’hui est une nouvelle journée plaine de surprise. Le soleil était haut dans le ciel, comme chaque jour de notre vie. Eclairant le monde, les cinq grand pays, le pays du feu, le village de konoha et les maisons de ses habitants. Réveillant tous ceux qui dormaient encore, les invitant à sortir et profiter de cette belle journée. Parmi ces derniers, Gale Koinzell , Genin du village caché de la feuille. Vien de se réveiller et en découvrant le beaux temps qui l’accueillit en sortant. Il décida de faire un petit tour au bureau de l’Hokage pour prendre une petite mission.
C’est ainsi qu’il marcha vers le bureau du chef ultime du village de la feuille. En route il fut heureux de voire qu’une bonne humeur régnait au centre du village et que les gens était joyeux de vivre en ce village ou la paix, l’amour et l’amitié régnaient.
Arrivé au sommet de la tour ou était battit le bureau de l’Hokage. Ce dernier semblait être ravi de le voir et lui tendit tout de suite une feuille de mission sans rien dire. En lisant le contenu de la feuille, il fut déçu de découvrir que le chat Tora de madame Shijimi, épouse du seigneur du pays du feu, sait échapper durant la nuit. Il ne voulait gère prendre la mission, mais la seule penser de contredire l’Hokage lui donnait des frissons. Il hausa alors le épaules et sortis a la recherche du chat perdu.
Il commença les recherches au centre du village, il passa chaque ruelle et chaque recoin sans trouve trace du chat disparut. A plusieurs reprises il cru le voire mais se rendait vite conte que c’était un chat comme les autres.
Bientôt il vista tout le village et tout sans coin les plus sombres hélas sans trouve quelle qu’onques trace du chat. Apparemment, le chat ait bien apprit de ses précédents échecs. Comment allait-il faire pour l’attraper. Il pouvait lancer ses clones a ses recherches, ou lui tendre un piège, mais cela lui prendrai beaucoup trop de temps. Soudain après quelques réflexions, il établit un petit plan simple et facile. En première étape, il se rendit a une boutique ou il achetât un peu de poisson. Puis il se métamorphosa pour prendre la forme d’un vieux mendiant. Le poisson a la main, Il reprit chaque ruelle qui avait parcourut le matin. Cette fois tous les chats se précipitèrent vers lui en voulant manger le poison qu’il tenait. Mais il en ne vit aucun qui ressemble à celui qu’il cherchait. Après plusieurs minutes il vit dans un recoin un chat que ne cédait pas à la tentation de vouloir manger du bon poisson. Il se contentait de rester cacher et de regarder Gale entouré d’une quinzaine de chats affamés. En un instant, une silhouette apparue et fonça vers le chat dans le but de l’attraper, ce dernier ne ce laissa pas faire prit la fuite. Le chat était plus rapide que son poursuivant. La nuit était bientôt tomber, le soleil projetait ses derniers rayons de la journée et les ténèbres se propageaient peu à peu. La course poursuite continuait, le chat devançant toujours son poursuivant qu’on pouvait distinguait le visage grâce à la lumière de la lune. Le poursuivant n’était autre que Gale Koinzell. Après des minutes de course désespérait. Gale décida de mettre fin a sa mission. De brefs signes de main, il projeta une flaque d’eau devant le chat. Ce dernier ne put la détourné et, à peine avait-il posé une pate sur la flaque qu’il s’arrêta net. Gale par contre s’y était préparer et la détourna facilement. Il s’avança vers le chat et fut rassurer de découvrir qu’il s’agissait bien du chat qu’il recherchait. Il le sortit alors de la flaque d’eau et soudainement, un autre Gale apparut.
*Ouf, mon plan a était un succès. Tien pend sa petit malin* Lui dit Gale tout en lui tendant un morceau de poisson. L’autre Gale lui donna alors le chat et disparut.
Il se rendit alors au bureau de l’Hokage et lui donna alors le chat et reçu en retour la récompense de sa mission. Quelle belle journée gâchait. S’est avec cette pensé que Gale rentrât chez et prit une bonne nuit de sommeil tout n espérant que la journée du lendemain allai être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Missionde rang D Scroll10720/720Missionde rang D Scooll10  (720/720)
Pc ::
Missionde rang D Scroll10700/700Missionde rang D Scooll10  (700/700)
Exp ::
Missionde rang D Scroll1011/450Missionde rang D Scooll10  (11/450)

Missionde rang D Empty
MessageSujet: Re: Missionde rang D   Missionde rang D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

[Validation]

Que de gras >< rapide ... +6EXP + Gain de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missionde rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» Rang spéciaux pour les utilisateurs
» Un intérieur bien rangé est le signe d'un esprit dérangé
» Petite question sur le rang Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: