Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
J'fais des trous ... des petits trous ..... Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'fais des trous ... des petits trous .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Takako

Takako

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10240/240J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (240/240)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10220/220J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (220/220)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10104/170J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (104/170)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:54

    La mort a toujours était quelque chose de complexe, en même temps c'est aussi parce que c'est inconnu que ca nous gêne tant que ca. Certain on bien essayait de voir ce qu'il y avait de l'autre côté mais ils en sont jamais revenu, on dit souvent que c'est parce que c'est impossible mais peut être que c'est tellement bien là où on atterrit que l'on a pas envies de revenir. Takako a toujours eu une relation particulière avec la mort entre autre parce qu'elle a était sujet à ca très jeune vis-à-vis de sa tante qui fut tuer devant ses yeux mais ... Étrangement elle n'en garde pas un souvenir malsain ou qui aurait put la perturber parce que pour elle c'était tout simplement naturel. Enfin, naturel dans le sens où dès lors que l'on se lance dans un combat il faut s'attendre a soit être tué, soit tué tout simplement il n'existe pas d'entre deux. Quand ca tante a décidait de lancé le combat elle aurait du être consciente qu'elle ne gagnerait pas mais elle l'a fait et donc c'est normal qu'elle meurt. Quand je le disais que la mort avait quelque chose de complexe, je crois que Takako reste la plus apte elle-même à en parler.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Il est rare de la voir sans son manteau et pourtant pour creuser le trou ce n'était pas pratiqué de le garder sur le dos. C'est ainsi qu'elle se retrouve pied nue, dans son pantalon un peut trop large et une sorte de top qui ne couvre que le haut de son corps laissant ses bras complètement nue si on exclu ce vêtement fait de mail qu'elle porte en dessous. Quand je disais pied nue, elle avait comme a ses habitude ses bandes noires autour de ses pieds les mains qui couvrait ses mains pour lui donner un style de mitaine. Je ne parle pas de la terre bien sûr, elle ne l'a sur elle que parce qu'elle est en entrain de creuser, c'est assez logique d'ailleurs.


    "Ce qu'on peut dire c'est qu'il a eu de quoi profiter ca vie lui c'est un chanceux, mais personnellement j'aimerais pas me sentir vieillir au point ou tu as peur de t'endormir en pensant ne pas te réveiller le lendemain. Quoique nous on est différend des autres, en tant que ninja on a déjà la moyen d'âge pour mourir à vingt ans sans compter le fait que de toute façon on côtoie la mort jour et nuit qu'a la fin elle ne doit même plus faire peur a personne. Je ne sais pas ca doit devenir quelque chose de naturelle de la frôler ou de la rencontrer, quand on y réfléchit bien le monde des ninjas malgré toute ses belles choses avec ses techniques, son chakra et tout cela ca ne reste pas moins qu'un monde violent, sanglant et répugnant."

    Si on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle plaisanté alors qu'elle creuse la tombe d'un mort, il n'en reste pas moins qu'a la voir faire elle met du cœur à l'ouvrage. Qu'importe la fatigue ou la douleur dans les jambes, pour une fois elle n'allait pas faire un travail bâclé non pas parce qu'elle avait décidé de devenir consciencieuse dans son travail mais tout simplement parce si elle était morte aussi vielle, elle aimerait pouvoir avoir au moins un peut de confort. Oh bien sûr c'est stupide de parler de confort pour un mort mais l'homme est rempli de stupidité et il ne peut pas s'empêcher de vouloir croire a l'impossible comme le fait de se dire que malgré qu'il soit mort il aimerait avoir un truc bien fait. D'autant plus qu'imaginer à la cérémonie quand on va pour enterrer le mort voilà que tout s'effondre sur soit même dans le trou ca casserait un peut l'ambiance morbide de la chose même si il est vrai que ca pourrait faire rire. Plaisantais sur la mort, je crois qu'il n'y a bien que Takako pour faire ca tant elle entretient des rapport si particulier avec elle, constamment en conflit l'une et l'autre elle cherche encore le moment où elle pourrons se rencontre mais la kunoichi repousse toujours les rendez-vous. N'allez pas croire que ce soit une fille facile.


Dernière édition par Takako le Mar 1 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma

Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10230/230J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (230/230)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10190/190J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (190/190)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll1022/130J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (22/130)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:28

La mort est naturelle, mais c'est aussi une défaite que tout le monde vit un jour ou l'autre, certains se disent que rien ne sert de lutter, à quoi bon vivre si c'est pour baisser les bras ...

C'était les pensées de Genma, le jeune homme, qui avait si peu vécu si l'on compare à certains, mais il ne voulais pas se comparer aux d'autres, morts plus jeunes, il devait avant de partir fonder une famille, même si Konoha en était une pour lui. Il avait rencontrer sa jeune, très jeune coéquipière, mais ça ne le gênait pas de travailler avec des enfants ninjas, du moins tant qu'il ne faisaient pas de chichis. Takako n'avait pas l'air gamine, peine sur les lieux elle s'était mise à creuser, sous un soleil de plomb, fidèle à Kononha. L'objectif était de creuser une tombe, pas très joyeux en effet, mais il le fallait, même si ce genre de situations laisse beaucoup de gens songeurs. Genma empoigna sa pelle et rejoignit Takako.

La jeune fille entama le dialogue, déballant ses pensées, typique de la gente féminine, comme si le soleil n'était pas assez lourd, pensait Genma, en plus il se tapait une pipelette, qu'avait il fait pour mériter un tel ennui ? Shiranui dépassa sa lassitude et prit le temps de répondre :

" - Cet homme n'a peut être pas profité de sa vie, les temps sont parfois durs, mais on subsiste comme on le peut, à croire que ce vieux à pas tenu le choc. Une moyenne d'age dans le monde des ninjas, qui peut la connaitre, nous sommes à Konoha, c'est relativement paisible, mais les choses sont différentes dans d'autres villages cachés, où la mort à une place importante dès le plus jeune age. Tu te poses ses questions car tu n'as pas encore côtoyé la mort de près assez souvent, et non ce n'est pas tout rose. "

Les paroles e Genma semblait nostalgiques, la vie de ninja il la connait, trop bien même, mais c'est des sacrifices à faire. A Konoha tout le monde est soudé, la perte d'un habitant du village est une blessure commune que chacun essaye de mettre de coté. En dehors du village il n'y a plus de sentiments, pas de cadeau, c'est tuer ou être tué. Tout en creusant, les paroles de Takako faisaient réfléchir Shiranui, qui ne se préoccupait que très peu de lui, il se demandé ce qu'il laisserai derrière lui quand il décèderai. Pas grand chose pour l'instant, le jeune homme était dévoué à son village.

" - Takako, pourquoi tu as souhaité devenir Shinobi ? s'exprima Genma attendant une réponse sincère. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako

Takako

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10240/240J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (240/240)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10220/220J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (220/220)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10104/170J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (104/170)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:42

    C'est toujours un processus étrange que de creuser une tombe parce que l'on se sent toujours s'enfoncer un peut plus en même temps que notre corps se recouvre de terre. Dans uns sens on en vient même à se demander si l'on n'est pas entrain de creuser soit même sa propre tombe, c'est que le cimetière entraîne irrémédiablement vers des pensée morbide d'autant plus dans le cas de ninja qui le plus souvent risque leur vie au cours de vrai mission périlleuse, pas celle où on leur demande joué les fossoyeur du dimanche. Étrangement Takako n'a jamais vraiment eu peur de la mort mais cela ne veut pas dire qu'elle l'attend pour la prendre dans ses bras. Bien au contraire d'ailleurs elle a toujours eu tendance a la combattre du mieux qu'elle pouvait tant elle tiens à la vie qu'on lui a offert, c'est juste que pour elle la mort n'est qu'un processus naturelle, quelque chose qui doit se faire et qui se fera un jour mais il était inutile de vouloir toujours fuir les choses et de ne pas les regarder en face. C'est d'ailleurs ceux qui n'ont pas le courage d'affronter la mort qui parte les premiers parce que justement ils ne sont pas près a mettre leur vie en jeu dans un combat. Pour être précis, il existe deux types de mentalité quand on se lance dans un combat, il y a ceux qui voudront vaincre avant d'être vaincu et il y a les autres qui sont ceux qui veulent vaincre. La différence notable entre les deux profils ce fait dans le rapport qu'ils entretiennent avec leur propre vie, dans le premier cas le combattant voudra défendre sa vie avant de vaincre et donc l'on pourra sentir une certaine retenue, il ne sera pas près à mourir. Dans le second ca dès lors que le combattant lance le combat il mettra sa vie dans la balance et c'est ce qui jouera en sa faveux, c'est parce qu'il sera capable de regarder la mort en face et de la combattre qu'il pourra vaincre son adversaire.

    Takako en sa qualité de loup solitaire ne peut que faire partie de cette seconde catégorie, respectueuse de sa vie et malgré son caractère assez défensif au combat elle ne ressent aucune peine dans le fait de devoir endossé les attaques de l'adversaire ni même le fait de devoir frôler la mort pour acquérir une victoire. Parce que les grandes victoires ne se joue qu'à un cheveu, mais il est bien plus épais qu'il n'y parait, si épais que l'esprit faible ne pourrait le rompre. Avec une telle façon de penser on comprend maintenant mieux pourquoi la demoiselle n'est pas du genre a se voir vielle et aigrie dans son petit fauteuil, en combat constant avec la mort elle sait bien qu'un jour celle-ci gagnera et l'emportera. Ce jour là son corps sera affaler sur le sol baignant dans son sang et ne demandant qu'à retourner à la terre mère nourricière qui lui a donner la vie, la mort dans l'oublie le plus total, au moins elle ne laissera personne de triste derrière elle. Elle le répète bien souvent a quiconque veut bien l'entendre mais elle n'a pas besoin d'épitaphe au-dessus de sa tombe, le vent frais et les feuilles des arbres seront un parfait linceul pour ce loup solitaire qui n'aura jamais trouvait de meute pour refaire sa vie et ce malgré son appartenance au village de Konoha. Lors de sa mort, elle a envie de mourir libre de toute contrainte avec le village de Konoha comme l'enfant qu'elle a toujours était, solitaire et loin des hommes, sans réel besoin de contact si ce n'est celui de l'amour.


    "Si moi je ne l'ai pas assez côtoyé par contre toi tu devrais peut être prendre des distances avec lui histoire de pouvoir souffler et de revenir un sur le bon chemin. C'est ce qui pose problème chez les ninjas, on a toujours tendance a être accable par la mort si bien que l'on finit par avoir du mal a la supporté et c'est ce qui nous pousse dans les bras de madame la mort. En faite, je crois que je ne me poses aps tant de question que ca vis-à-vis de la mort ce que j'ai dis c'est une constatation réaliste, on voit tous les ninjas comme des super héros qui envoie des pouvoirs magiques mais au final qu'est ce que l'on est ? Des pions dans les mains de personne supérieur a nous qui ne font que tuer leur prochain sous le pseudo prétexte de je ne sais qu'elle crime. Au final on est des monstres tout simplement et quelque soit les belles paroles que l'on utilise c'est l'unique vérité. Par contre, on est aussi des êtres humains et par la même on est capable de réfléchir et de faire des choix A la base je suis devenu ninja parce que ... Je suis née comme cela tout simplement, je suis fait pour être ninja mais ce n'est pas parce que je suis un ninja que je dois réfléchir comme une ninja et donc suivre constamment les ordres. Qui sait peut être qu'un jour a force de pousser on arrivera a instaurée une nouveau monde, mais pour ca malheureusement on devra construire sur les ruines de l'ancien c'est inévitable."


Dernière édition par Takako le Mar 1 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma

Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10230/230J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (230/230)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10190/190J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (190/190)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll1022/130J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (22/130)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:22

Genma était lasse, creuser, quelle missions trépidante. Le pire dans l'histoire c'est qu'il se trimballait une enfant si bavarde, elle essayait d'imposer quelque peu son point de vue. La vie et la mort est un cercle perpétuel inhérent à l'homme, pourquoi s'en éloigner si ce n'est pour l'énerver. Cette gamine était d'une bizarrerie étrange, complètement siphonnée malgré qu'elle se dise être normale, un ninja ne doit pas avoir peur de la mort, certes, mais il ne doit pas essayer de la fuir sans cesse, sinon il ne vit pas. Le plus dur dans l'histoire, c'est pas de mourir, mais de voir mourir, c'est ça qui fait changer les mentalités. Konoha, le village du feu ne laissait pas tomber les gens aussi facilement, mais il y a des pertes, comme partout.

Les ninjas n'ont ni linceul, ni épitaphe, ni pierre tombale, il sont à la fin de leur vie, un nom sur un monument, comme tous ceux morts au combat, mort digne pour un ninja. Mais ça les ninjas ne s'en préoccupent pas, ils sont dévoué à servir leur village et protéger ses habitants. Une tombe pour un vieil homme, c'était une façon de protéger sa carcasse et lui faciliter le retour au néant, une noble mission même si ennuyeuse. Rien ne vaut plus cher que la vie, mais c'est en voyant la mort qu'on se rend compte de la grandeur des choses. A trente ans Genma avait presque tout vu, plus rien ne choquait le jeune homme qui avait vu certains de ses amis prématurément. Lorsqu'on apprend le décès d'une personne avec qui on a passé une enfance, que l'on a supporté dans la douleur, qu'on a vu vivre avec soit, ça donne l'impression de tomber du plus haut sommet de ce monde et ça Genma ne veut plus le revivre.

" - Ahaha, m'éloigner de la mort ! Jamais, je ne laisserai pas quelqu'un prendre des risques à ma place, je vivrai mal la mort de quelqu'un envoyé au combat à ma place. Qui est accablé par la mort, si tu regardes le nombre de Juunin de Konoha qui rient encore et ont une joie de vivre hors norme, alors qu'ils ont vu leur amis tomber ... c'est ça être accablé ? Si tu ne supportes pas ça, c'est simplement que tu n'es pas prêt ou prête à vivre ça. Nous ne sommes pas des pions, si tu ne veux pas te soumettre à un ordre, ne deviens pas ninja, c'est pas plus compliqué que ça, la hiérarchie instaure un ordre, pour éviter l'anarchie et Konoha a bien subit la jalousie de certains Shinobi hors norme, tel Madara Uchiha, mais tu n'as rien à savoir la dessus. "

Genma continuait à creuser, il fallait bien que ça se termine et il était un peu pressé d'en finir et de passer à autre choses.

" - Tu sais Takako, nous sommes des héros, mais nos actes restent tapis dans l'ombre, tu t'en rendras compte assez vite, sauver une vie procure une sensation de satisfaction énorme, je te souhaites de le vivre plein de fois. Tu te sens faite pour être ninja, mais il va falloir que quelqu'un t'aide à tenir le coup. Ne te mets pas en tête de changer le monde, attends d'avoir vécu un peu d'abord, tu auras mieux cerné les réalités de ce monde ignoble. Bon maintenant creuse que l'on passe à autre chose. "

Genma pouvait semble froid, mais au plus profond de lui même il voulait protéger la jeune fille et si dorénavant ils faisaient équipe, il la protègerai de son mieux, mais ça faisait longtemps qu'ils creusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako

Takako

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10240/240J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (240/240)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10220/220J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (220/220)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10104/170J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (104/170)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

    "Mais je creuses, mais je creuses ... Tu sais ce que je voulais te dire c'est qu'il faut se détacher de ce monde pour avoir un esprit plus ouvert quand on revient mais après chacun ca façon de voir els choses. Carpe diem, moi je prend la vie comme elle vient, chaque jour est un jour nouveau et l'on verra bien ce que la vie m'offre. Bon, c'est pas tout ca, mais l'on va pas passer notre vie a creuser n on plus ca devrait suffire là."

    Les derniers coups de pelle sont donnée puis voilà que ledit instrument et balancée bien plus loin. La kunoichi vient poser ses mains sur le rebord du trou et en une simple impulsion la voilà qui se soulève pour sortir du trou. C'est le moment le plus agréable de la journée, quand on se rend compte que sa propre mission est finit et que l'on va enfin recevoir on salaire. Mais il reste toutefois une part de nostalgie dans tout ca, en regardant le trou elle se remet a pensé a tout ce qu'il a dit et qu'importe les mots ou les dires de Shiranui elle sait bien ce qu'elle pense au fond elle-même et surtout ce qu'elle est, une ninja de Konoha qui vivra sa vie en tant que ninja et qui donnera sa vie pour se village parce qu'elle en a envies, parce qu'elle veut continuer a creuser un trou pour ses personnes dont la vie ne c'est enveloppée que parce qu'ils étaient trop vieux. Si c'est dans sa vie que dois se faire la félicité alors qu'il en soit ainsi, au moins elle laissera quelque chose dans ce monde après son départ.


Dernière édition par Takako le Mar 1 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10720/720J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (720/720)
Pc ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll10700/700J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (700/700)
Exp ::
J'fais des trous ... des petits trous ..... Scroll1011/450J'fais des trous ... des petits trous ..... Scooll10  (11/450)

J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:05

[validation]

takako : +14EXP
Shiranui Genma : +12EXP

J'aime bien cette mission et enfin une mission collectif donc a ce Rp ajouter les gains d'une rang D

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




J'fais des trous ... des petits trous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'fais des trous ... des petits trous .....   J'fais des trous ... des petits trous ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'fais des trous ... des petits trous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)
» Plateau de présentation
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Damned je fais du rp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: