Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre très spéciale... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre très spéciale... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre très spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre très spéciale... Empty
MessageSujet: Une rencontre très spéciale...   Une rencontre très spéciale... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:00

Kamizuki était bien coucher dans son lit à dormire quand son cadran sonne. Tout de suite elle se leva et partit au restaurant de Suna. La jeune femme commenda des nouilles ramen la specialiter de ce restaurant. À cauter d'elle se tenait un homme bizarre qui mangais aussi des nouilles. Elle aimait pas mal ses croix sur lui avec son crucifie. Elle pensa

*Il est tellement beau ce garçon, mais comme tout le monde il me rejettera quand je vais lui parler...*

-Salut monsieur comment allez-vous?

Elle attendit bien fortement qu'il lui reponde car si il lui repond elle sera contente car ce sera la premiere personne qui lui parlera à la place de la rejetter. Mais elle regarda comme il le faut et se disa que c'était l kasekage donc elle se reprit

-Hmm hmmm je suis desoler cher Kazekage je ne vous avais pas reconnut toute mes excuse cher!

(hors rp : Moi je suis en noir^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme Spéciale.
» /!\ Spéciale Event /!\
» Demande spéciale
» .:: Mission Spéciale ::.
» Une mission spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Restaurant Sun'oka-
Sauter vers: