Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Makuwauri Taku Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Makuwauri Taku Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Makuwauri Taku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56


~Présentation~

Nom :

Un nom est juste une marque, une étiquette. Cependant cela représente un gros liens, tout dépend de la famille elle-même. La famille de Taku est plutôt solidaire, mais cependant sérieuse. Le nom de famille de Taku, nom auquel on le reconnaît si on confond son prénom avec une autre personne, est Makuwauri. Qui, celui-ci veut dire Loup en japonnais.

Prénom :

Le jeune shinobi très prometteur, se nomme Taku. Taku dont sont histoire est marqué sur son physique ainsi que son mental. Non un n'importe quel Taku, mais le Taku Makuwauri. Seul, ou pas, a vrai dire il ne s'est jamais poser la question, survivant de son clan.

Age :


Taku à déjà 13 printemps. Saison pour laquelle il affectionne particulièrement : cela lui rapelle sont frère, sa famille. Sa vie aurait-elle tournée autrement si à ses sept printemps sa famille aurait survécu au massacre total ? Il aurait préférer périr que de vivre seul, être si spécial et détaché des autres font de lui un être renfermé, pas très sociable.

Sexe :

Masculin

Description Physique :

Un visage dissimulé sous son masque,
Un œil dissimulé sous son bandeau où est marqué dessus l’emblème du village caché de la feuille.
Kakashi ? Non, il est largement plus petit. Son fils ?
Qui sait ?



Du haut de ses 1 mètre 55 pour un poids de 50 kilogrammes, qui le place sur la marche des enfants assez normaux, soit : combattif, entretenant un une bonne proportion de sa taille et de son poids, on peut dire de Taku qu’il n’en impose pas vraiment physiquement, mais dissimule bien son jeu. Son torse s’est musclé au fil des missions et de son vécu, un entraînement quotidien n’est aussi pas innocent. La plupart des garçons de son âge son de ce physique là. Morphologiquement, Taku se fond relativement bien dans la masse grouillante des hommes de l’ombre, porteur de morts atroces et autres honteux gestes. Morphologiquement seulement…

N’allez cependant pas vous méprendre de sa taille moyenne ne fait pas de lui un vulgaire amateur aux déplacements lents et non stratégique. Il en impose niveau de son jeu de jambe comme dans le balancé de ses bras alors qu’il parcourt toute une distance avec une agilité qui cache quelque chose de bestial, féroce, touchant presque au domaine au domaine des ombres et de l’éthéré. Une allure de déplacement pour le moins assez rare, une agilité parfaitement travaillée ainsi que ses muscles. Des pas balancés, jamais égaux de distance, imposant le style de l’enfant prodige, celui qui fut capable de passer Jounin dès l’âge de 12 ans, âge auquel il eut aussi perdu un œil pour gagner un légendaire Sharingan tant convoité par les brigands et autre. Cependant ses pas son extrêmement silencieux, nul bruit de semelle, ni retentissement il prit habitude à avoir de la prudence dans sa cadence.

Le jeune ninja prodige dégage une certaine aura de ruse et de malice dans sa peau comme dans son Chakra. Un cou pour le moins normal, vêtit d’un drap moulant qui lui couvre le bas de son visage ce qui dégage une sorte de mystère chez lui. Taku n’a pas d’imposantes et grosses épaules, mais assez solides pour encaisser les coups. Des clavicules plutôt bien formées, et de légers trapèzes. Partant de ceci, le corps de Taku se trouve être parfaitement dessiné et dimensionné pour le combat au corps à corps. Son torse n’est pas vraiment large ce qui est cohérent avec sa taille, seul ses abdos, succession de petits creux réguliers, sont à moitié visible ainsi qu’un peu de ses pectoraux. Son corps est en parfaite cohérence tout le reste de son corps. De ses épaules légèrement musclés tombent deux bras, plus ou moins musclés pour son âge, terminé par des mains avec plus ou moins de blessure, et une cicatrice en plein milieu qui commence du poignet jusqu’à la phalange du majeur. Si le torse et le reste de son corps paraît plutôt normale pour un ninja de son âge, ses bras sont une conception parfaite consacrée à l’agilité. Ses jambes sont fines, légèrement musclés, mais donannt de puissants coups de pieds, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées aussi rapides que régulières. Des cuisses pas très volumineuses. Un des os du genou droit ressort un petit peu plus, mais ne l’handicape en rien, pour terminé sur des mollets assez développés, entraînements et jeu n’en sont pas innocents, sur un péroné de taille normale, le jeune ninja a réelement à sa disposition un corps taillé pour le combat, comme les loups. Il est temps de remonter cette construction pour s’attarder sur un élément aussi charismatique qu’important, le visage. Visage qui rend le corps ordinaire du ninja, tout sauf indifférenciable aux yeux de ses semblables comme de ses ennemis. Si le front n’est pas, à l’origine, pas allongé pour gagner en largeur, à la manière des fronts et crânes rasés des bonzes vivant dans les temples. Sa coiffure est pour le moins surprenante, complètement dérivée vers la gauche, couleur cendre-argenté, qui laisse ses temps protégés un temps soit peu dégagé, ce front devient relativement court en un instant quand il se voit couvert du bandeau frontal gravé du fière symbole de Konoha. Il reste sans nom. Un nez fin mais allongé placé au milieu de ce visage en longueur se terminant par un menton légèrement bombé qui s’aplatit soudainement non sans donner un air doux au Shinobi. La finesse caractérise son corps, mais aussi les oreilles du Ninja, bien que l’une des deux se retrouve bien trop souvent masquée par l’étoffe du bandeau frontal au gré des placements de celui-ci par les mains gantés de son porteur.

Ses yeux… Seul dans ses yeux on peut voir son histoire sombre. Les yeux de Taku, à savoir celui qu’on voit le plus souvent, peut se définir comme des pupilles moyennement mince d’un noir aussi profond qu’est sa tristesse, dégageant un regard étrange. C’est bien simple, ces yeux dénotent la personnalité de Taku qui reste tout autre.


Ainsi, le jeune shinobi se retrouve porteurs de légers vêtements aussi noirs que résistant comme première couche sur le haut de son corps. Ce tissu tendu sur sa peau se prolonge d’ailleurs en masque sombre qui engloutit le bas du visage sous un voile d’ignorance. Les Dieux seuls savent ce que peut bien cacher ce fringuant jeune homme … Alors que quelques bandages viennent se refermer sur les chevilles du jeune homme afin de sécuriser les chevilles du combattant. La Ceinture de Taku lui sert tout autant à retenir son pantalon qu’à accrocher sa sacoche Ninja remplie d’accessoires aussi divers que variés. Information importante, le fait que le Ninja Copieur porte son étui à Shuriken à la Jambe Droite indique qu’il est droitier, cette position lui permettant ainsi de dégainer ses armes de jet facilement d’un unique bras ...


Dernière édition par Taku le Mar 25 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

Description Morale :

La perte d’un proche et la douleur qu’elle engendre, j’ai connu à en crever …
Mais ma situation n’est pas si noire.
Je commence à me faire des amis, des amis qui comptent … !




Il est commun de dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un sur son apparence, mais il est de coutume, pourtant, de le faire et l’image que renvoi le Ninja de Konoha n’est pas forcément des plus flatteuses pour lui. En effet, d’apparence Taku semble plutôt ridicule, ou vraiment parfaite. Le fait que son visage soit entièrement caché excepté son œil droit rend difficile une description globale, rendant la désagréable impression que le personnage cherche à masquer ses traits pour pouvoir roupiller en douce ... Pour preuve, le Shinobi prends un nombre de poses lascives incroyable dans une seule et même journée. Le jeune Taku ne donne ainsi pas au quotidien l’image du Ninja tel que l’on est en droit de l’imaginer. Il ne semble pas le moins du monde connaitre la ponctualité. Le Shinobi semble ainsi toujours animé d’une joie de vivre et d’une gaieté au plus bas ( pour le moment ) pour ceux qui ne font que le juger d’apparence. Jamais l’Eclair Blanc de Konoha ne se montre affligé ou bien déprimé, il s’en remet toujours à une expression neutre, impassible. Le seul véritable moment où l’Epouvantail troque son aspect épanoui et facétieux pour un masque d’amertume et de regret est quand il se retrouve seul au devant de la stèle sur laquelle est gravée le nom de ses plus proches amis, ainsi que de sa famille, décédés dans les pires conditions.

C’est par ailleurs cet événement particulier, qui ôta de sa vie celui qui étais son meilleur ami, que Taku Makurauwi subit la seconde mue de son existence pour finalement devenir celui qu’il est aujourd’hui dans son fort intérieur et dans sa fonction. Car en bon être humain porteur de Groupe Sanguin O, ce Ninja se voit gratifié des qualités chimériques attribuées aux détenteurs de ce sang : un être agréable, sociable au possible et optimiste dans la vie, seulement il n’est qu’agréable et non sociable ou très peu.
Mais le futur légendaire Shinobi se voit aussi accablé par les affres d’un tel héritage que sont les défauts relatifs à son groupe sanguin, selon la croyance populaire, à savoir que notre épouvantail favori accable son image d’une rudesse apparente. Rudesse tout aussi relative à son génome qu’à ses expériences passées. Une Rudesse en parfaite concordance avec la cicatrice qui barre son œil gauche, là ou somnole le second aspect de sa personnalité.

Comme cette cicatrice, Kakashi reste un homme assez brut et droit. Son comportement passé comme sa responsabilité dans la mort d’un de ses plus précieux êtres chers lui impose un respect de ses convictions aménagées en un code personnel qui relègue le Code Ninja au rang de simple fil conducteur de sa vie et non de chemin tracé. La problématique maxime qui impose au Shinobi de faire abstraction de sa personne et de ne pas vivre pour lui-même mais comme seul instrument de son pays,ce que le jeune Makuwauri ne respecte absolument pas, s’en ait fait sa propre opinion il y a bien longtemps et il ne pense pas réellement être en adéquation avec ce précepte qui accompagne le Ninja tout au long de sa vie. Son Nindô reste basé sur la protection et son attitude profonde transpire la mélancolie. Dans cette optique, il n’accorde sa salive qu’a des jeunes gens qui font réellement preuve d’un esprit d’Equipe exacerbé et qui sont prêts à enfreindre les règles et les obligations pour le bien commun plutôt que pour leur personne. Pour preuve, le Shinobi n’a validé que très peu d’esprits, d’âmes. Dans ses méthodes d’enseignement, il reste des plus stricts et n’hésite pas à utiliser la méthode de la confrontation pour aiguiser l’esprit de compétition de ses protégés alors que ses entrainements sont réputés comme étant parmi les plus durs du village de la feuille. Mais c’est cette difficulté qui a façonné ce que Taku est en lui et qu’il révèle dans l’instant où il ôte son bandeau et ouvre son œil gauche …

Un génie …
Une fois l’œil scrutateur à la lumière, l’attitude du jeune ninja se fige en une attitude aussi sérieuse que vigilante. Cet Ultime cadeau de son frère révèle le Taku guerrier, cet homme si puissant que nombre de Shinobis craignent de par le monde et qui jouit de la flatteuse réputation de Tacticien de Konoha. Dans la fureur d’un combat, le ninja prodige illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard. Il reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations des plus intéressantes. S’il ne parle presque jamais sous la tension des affrontements, le premier élève du Ninja Copieur a pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect et le conseil que l’on serait bien fou de refuser. Le protecteur de Konoha se contente de remettre les gens dans le droit chemin en usant de sa morale sarcastique découlant de son attitude respectueuse mais aussi et surtout de son douloureux passé. Illustration même du sage guerrier qui a traversé l’enfer pour le raconter.
Manipulateur et Songeur régissent le mental de cet homme aux milles techniques, grâce à son sharingan léguer par son jeune frère, qui n’est pas du genre à se laisser impressionner. Son visage ne se dépeint que très rarement de son sempiternel air autant las que concentré qu’il aime à employer de face ses adversaires les plus communs comme les plus légendaires … Sa confiance en lui semble bien illimitée, mais les déconvenues qu’il rencontre sont pour lui une source de remise en question qui le poussent toujours plus loin sur le chemin du perfectionnement … Tacticien hors pairs et combattant complet sous tous les angles, il est très rare que le Shinobi soit pris au dépourvu ou ne sombre dans la panique.

Deux attitudes aussi distinctes l’un que l’autre mais qui ont pour dénominateur commun un profond amour pour son village et ses amis.


Histoire :

J'ai fait court ici ^^

Mon aventure commence il y a déjà quelques années... Quatre personnes tuèrent la totalité de mon clan, sans la moindre raison particulière, que je sache. J'avais alors 7 ans, je ne pouvais faire face à de tels Ninjas. Le maître Hokage m'apprit que c'était des déserteurs de rang S, soit de la pire cruauté. La seule raison qui me pousse à vivre maintenant, est pour l'honneur de mon clan. Les respect de la tragédie qu'on vécu mes ailleuils. Récemment, j'ai découvert qu'un ancien Hermite, un Hermite spécialisé dans les loups vivait sur la pointe d'un colline légendaire. La Montagne de l'Esprit du Monde, comme disent ceux qui m'ont renseigner. Le fait de pouvoir comprendre le langage loup, fais de moi un homme songeur, emplit de questions. Seulement si je pourrait leur parler et être en communication continuelle avec la nature, cela fera de moi un Ninja encore plus puissant, ce qui accroîtra ma puissance. Le fait que la Nature ait l'expérience et la sagesse nécessaire dont il me faut, me fixe un but. Le fait de communiquer avec, ce que personne ne réussit jusque-là. Les animaux pourraient peut-être localiser ainsi les meurtriers de mon clan, ainsi je les tuerais, puis je reposerait en paix, auprès de mes frères et sœur. Là sont des chapitres loins du début d'où je compte ce récit. Pour l'instant je m'engage dans une étrange Forêt Profonde, alors commence pour moi un étonnant périple au cœur d'une nature magique, à la fois fascinante et hostile. C'est sur la montagne de l'Esprit du Monde que je vais découvrir un terrible secret.
Un secret qui bouleversera ma vie à tout jamais...


Dernière édition par Taku le Mar 25 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10400/400Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (400/400)
Pc ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10360/360Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (360/360)
Exp ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll1098/270Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (98/270)
Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

Les Uchiha inventés sont interdis. Bon, tu n'incarnes pas un Uchiha, mais tu voudrais posséder le Sharigan, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:38

Ce qui veut dire que je dois refaire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10200/200Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (200/200)
Pc ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10190/190Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (190/190)
Exp ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll1019/130Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (19/130)
Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:13

En un mot oui, ou bien refaire l'histoire sans le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:16

Désoler de dire sa ici mais on peut enlever le kamizuki dans les signature? c'est que ses mon nom donc jme sens viser^^merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

J'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10400/400Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (400/400)
Pc ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll10360/360Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (360/360)
Exp ::
Présentation de Makuwauri Taku Scroll1098/270Présentation de Makuwauri Taku Scooll10  (98/270)
Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

C'est un code informatique, tout le monde voit son prénom.
Par exemple, dans la sign de Junrei Kaa, je vois:
"Je te vois Deidara".
Et toi tu vois ton prénom.

Taku> Présentation qui manque d'originalité, puisque ton personnage est une sorte de copie de Kakashi. Ton histoire est vraiment trop courte, et n'explique rien. Tu te rattrapes en revanche sur tes longues description physique et mental. +7exp. Tu peux allez t'inscrire dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Makuwauri Taku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makuwauri Taku   Présentation de Makuwauri Taku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makuwauri Taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Sai
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation d'Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: