Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entrainements de Genma | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Entrainements de Genma Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| - Spoiler:
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Genma revenait de la boutique avec deux parchemins en poche, il entra dans l'enceinte de la salle d'entrainement. La cour arrière était vide, seuls les mannequins d'entrainements trônaient. Le jeune homme posa ses dux parchemins au sol, il allait commencé par apprendre sa première technique Katon. Il s'agissait pour ce jutsu de cracher des petites boules de feu pouvant atteindre plusieurs adversaires.
Genma observa le parchemin durant quelques minutes avant d'essayer ce nouveau jutsu. Concentré au maximum le jeune homme savait qu'il devrait s'y reprendre à plusieurs fois pour maitriser cette technique à son maximum, mais il fallait procéder par étapes. Le premiers objectif serait d'arriver à envoyer un seul projectile à un endroit précis.
"Katon - Dagan no Jutsu !!"
Une petite bille de feu s'échappa de la bouche du Genin et parcourut trois mètres avant de s'estomper dans un léger bruit et laissant une petite fumée s'envoler. Genma avait la base de la technique, juste quelques petits détails restaient à corriger, comme la dose de chakra à relâcher et surtout y arriver plusieurs fois d'affilé. Le jeune homme réessaya aussitôt "Katon - Dagan no Jutsu " et cette fois ce fut très différent, deux petites balles d'environ quatre centimètres de diamètres fusèrent une dizaine de mètres plus loin avant de disparaitre, la quantité de chakra avait l'air bonne, restait à modeler les projectiles afin de les rendre plus pénétrants et rapides.
Le troisième essai serait le bon, un mannequin recouvert d'une fine couche d'acier était installé exprès pour les techniques katon afin de ne pas déclencher un incendie. Genma relança encore une fois son justu et cette fois il fut parfaitement réalisé, trois projectiles assez ovales s'élancèrent dans une petit sifflement vers la cible et il s'écrasèrent sur la couche d'acier laissant apparaitre une marque sur la pantin. Il serai aisé de reproduire cette technique de bas niveau dans n'importe quel combat et représentait une bonne base pour vaincre n'importe quel adversaire.
Genma rangea le premier parchemin dans sa poche, il finirait dans un placard avec tout les autres rouleaux déjà appris. Il lui restait du pain sur la planche, un autre justu, cette fois qui permettait d'immobiliser son adversaire, le rendant incapable de se défaire sans douleur. Ce jutsu présentait un aspect technique relativement pratique, mais il aurait besoin de quelqu'un pour s'entrainer, mais ça serait pour un autre jour, car Genma devait rentrer pour déposer ses affaires et aller à l'hopital pour y subir une visite médicale le rendant apte au combat. Le soleil commençait à s'incliner de plus en plus, plongeant la ville dans un sommeil de plus en plus profond, seuls une poignée de ninjas resteraient éveillés pour garder le village caché de la feuille et ainsi évite toute attaque surprise.
| |
| | | Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Mer 19 Aoû - 22:47 | |
| - Validation -
+11Xp
Bonne continuation | |
| | | Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Mar 25 Aoû - 1:48 | |
| Genma se leva en forme et du bon pied, le veille il avait fait connaissance de sa nouvelle équipe, Nara Setsugai, possédant la manipulation des ombres, le Kage Mane, qui se révèle un atout technique dans toutes sortes de situations. Le deuxième membre était Uchiha Shishui, très peu connu il reste néanmoins un Shinobi hors du commun taillé pour le combat, détenteur du Sharigan, Dojutsu maudit, tout comme son clan. Le sensei, Uzumaki Naruto, le bonnet d'âne, du moins à l'époque, son courage et se détermination l'ont mené à un niveau très élevé, il reste le gardien de Kyuubi, un des plus dangereux Bijuu que le monde ait porté, entrainés par les meilleurs, il est surement l'espoir de Konoha. Genma quand à lui n'est que simple ninja, pas de clan connu, pas de dojutsu, pas de bijuu, il reste en apparence le ninja qui rentre dans le moule. Malgré cet aspect commun, il est un élément clé de Konoha, anciennement ninja favoris des Hokages, son niveau vallait celui des Anbu d'après ce que l'on peut savoir de lui, mais ce sont dans les recoins sombres et à l'abri des archives que ressort le nom Shiranui, mais quel est l'étrange capacité de cet homme qui ne sort pas du lot.
Personne ne le saura encore, l'homme n'avait plus aucun souvenirs à part quelques flashbacks de temps à autres sur son passé, c'est en effet une terrible cicatrice invisible que Genma porte, mais le ninja anciennement expérimenté ne se laisse pas abattre, avec toute l'énergie qui le caractérise il reprend son enseignement depuis le début. Cette journée serait rythmée par les entrainements aux différentes techniques à apprendre car le jeune homme devait atteindre à nouveau son niveau d'antan. Cet entrainement serait dévoué à une technique de Taijutsu, destinée à immobiliser son adversaire en exerçant sur lui une clé de bras. Il faudrait à Genma quelqu'un pour s'entrainer, en effet lire un rouleau de parchemin ne suffirait au jeune homme pour savoir parfaitement réaliser ce jutsu.
- Spoiler:
Taijutsu - Clé de bras Mineur
Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur. Chakra : 10Pc Dégâts : 15Pv + Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc.
En direction de la salle d'entrainement, Genma croisait pas mal de gens, en effet l'ambiance battait son plein, sans doute que l'examen de passage des Genin avait eu lieu, on pouvait le déduire car pas mal de garçon arboraient fièrement leur bandeau du village de la feuille. Certains n'hésitaient pas à montrer leur technique de clonage ou de transformation au beau milieu de la rue et pour les plus doués des techniques Genin élémentaires encore mal maitrisées. Genma pouvait voir au loin le toit de la salle d'entrainement, des bruits se faisaient entendre, accompagné de fumée ou éclairs, surement des shinobis qui s'entrainaient, en avançant un peu plus, Shiranui remarquât que les ninjas en cours d'entrainement étaient deux frères, combatant sous les yeux de leur père, sans doute des Genin prometteurs. L'entrée de la salle d'entrainement était bondée, apparemment des gens venaient réserver des salles, certains visages étaient familiers à Genma, des Juunin a de Konoha qui s'était vus attitrés d'une équipe. Shiranui se dirigeât vers l'intendant et dit :
" - Y a t-il quelqu'un disponible pour m'aider à apprendre une technique de Tai ? "
L'homme répondit brièvement, sans doute trop déborder pour perdre ne serait-ce qu'une seconde. Direction salle trois pour Genma, qui toquât et poussa la porte coulissante, à l'intérieur deux hommes s'entrainaient au combat à main nue, ils était attitrés pour aider les ninjas qui tentaient d'apprendre des jutsu qui nécessitent une cible humaine. Les hommes se saluèrent mutuellement et l'un d'eux sortit, le shinobi restant saluât le Genin qui répondit aussitôt. Genma posa ses affaires au sol et sortit son parchemin de Jutsu, qu'il déroula et lut de façon rapide. Il posa le rouleau sur ces affaires et expliquât à son opposant ce qu'il cherchait à atteindre. Les deux hommes se mirent en place, tout était clair et précis, Genma devait plaquer son ennemi au sol en lui bloquant le bras dans le dos, il fit signe à l'homme qui lui faisait face en guise de départ. Shiranui se jeta sur son adversaire, l'écrasant au sol, hélas le jutsu mal maitrisé n'avait pas été réussi, le bras avait glissé des mains du Genin et l'homme au sol put reprendre le dessus sans grandes difficultés. Les deux hommes se relevèrent et reprirent leur position. Il ne fut pas longtemps pour que l'action reprenne, dans un geste vif Genma se retrouva à nouveau sur son adversaire, essayant de tenir fermement son bras, mais la encore le jutsu fut inefficace à un point que l'ennemi le retournât contre son utilisateur, Shiranui se retrouva à plat ventre, le bras droit bloqué dans le dos. Grâce a cette démonstration parfaite de la part de son adversaire, Genma saurait comment soumettre son adversaire, à peine en place, le jeune homme se rua sur son opposant qui fut projeté au sol, Shiranui tenait fortement son bras dans le dos, l'empêchant tout mouvement, la technique était réussie.
Genma ne restât pas ici un moment de plus, son équipe aurait peut être besoin de lui, peut être un mission ou un entrainement tous ensembles, quittant la salle d'entrainement satisfait. Les rues étaient encore aussi bondées, voire plus. Les interrogations sur Shishui fusaient, un Uchiha dans son équipe, qui se servait de jutsus peux communs ... Genma arrivât chez lui, mangeât un encas et déposât ses affaires futiles et reprit la direction du centre ville du village de la feuille.
RP terminé, possibilité de validation, merci. | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Mer 26 Aoû - 13:24 | |
| ~ Validation ~
#'. Bon rp, agréable à lire. Technique acquise, et + 13exp | |
| | | Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Lun 15 Mar - 20:22 | |
| - Spoiler:
Kasou (Katon)
Description : C'est une combinaison avec le Tsuchi sekkan', le lanceur incinère la personne qui est dans le cercueil, causant des traumatisme assez violents. C'est la seule technique capable d'affecter quelqu'un présent dans le cercueil.
Chakra : 35 Pc
Dégats : 50 Pv
Effet : Brule la victime infligeant un perte de 5 Pv chaque tour pendant 2 tours ainsi qu'une perte de 2 en défense pendant 1 tour.
Le temps était au beau fixe à Kinpaku, des épreuves de chuunin allaient se dérouler à Oozora, l'une des grandes puissances encore en état après tous les chamboulements majeurs qui s'étaient imposés dans le monde. Genma avait longtemps arrêté les activités de ninja, profitant de tout ce que la nature pouvait offrir, ce qui lui avait permit de voir qu'il y avait bien plus qu'un idéal de vie à protéger, il y avait l'idéal des autres. Le jeune homme avait décider de reprendre du service, mais il devrait travailler d'arrache-pied pour revenir à un niveau potable.
La tour de l'hokage était vide, il ne restait que quelques ninjas dont certains qui attendaient leur mission, le chef du village caché du feu était apparemment absent et Genma devrait attendre pour avoir un entretien avec lui, il sortit de la tour et prit la direction du terrain d'entrainement.
Shiranui devait travailler de nouvelles technique s'il voulait être utile en temps de guerre, et ce serait donc l'objet des prochains entrainements. Genma avait dans un sac de la nourriture et autre armes diverses.
La technique que Shiranui allait créer et le prolongement du Tsuchi sekkan', qui aurait pour but de faire bruler l'adversaire une fois qu'il était prisonnier de l'attaque Doton. Le jeune homme se dirigea vers un arbre qu'il brisa d'un coup sec, il coupa le tronc en trois parties qui lui permettrait de vérifié l'efficacité de sa technique. L'homme plaça un morceau de tronc devant lui et exécuta un Tsuchi sekkan', le quartier de bois se retrouva dans un petit dôme de boue solide. Genma posa ses mains sur le coté du tombeau boueux et essaya de concentrer un maximum de chakra afin d'en augmenter la température à intérieure.
Le Tsuchi sekkan' commença à s'effriter, laissa apparaitre un tronc fumant, mais les traces de brulure avaient l'air un peu trop légères, il devrait s'entrainer encore, il prit notes sur un rouleau de parchemin, très peu de techniques de ce genre avaient étés invitées, il fallait donc qu'il se souvienne de ses ressentiments pour pouvoir la faire évoluer au fil du temps, mais l'exercice continua. Genma enferma un autre morceau de tronc dans un Tsuchi sekkan', mais cette fois ci, il se plaça sur le dessus du dôme, après tout, le cerveau était une des parties les plus vulnérables à la chaleur. Shiranui diffusa une quantité constante de chakra afin d'augmenter petit à petit la température que subirait la personne présente dans le coffre de terre. L'homme était transpirant, la chaleur du soleil cumulée à celle dégagée par le jutsu déshydratait assez vite l'utilisateur qui commençait à bien maitriser sa nouvelle technique.
Genma passa quelques heures sur le terrain d'entrainement, travaillant chacun de ses jutsus afin de les réaliser à la perfection, la journée c'était écoulée assez vite pour l'homme qui sentait la fatigue l'envahir. Suite à tous ces exercices il passa du temps aux sources chaudes afin de se relaxer et évacuer les tentions accumulées. Il serait bientôt prêt à passer son examen de Jounin et monter en grade et devenir un Shinobi encore plus accompli et devenir encore plus important au sein du village.
- Citation :
- J'aimerai une modification sur mon Jutsu, j'en parlerai personnellement à Shin mais je le signale aussi, je veux qu'il soit utilisable sans le Tsuchi Sekkan', voila plus de détail :
Kasou (Katon)
Description : C'est une combinaison avec le Tsuchi sekkan', le lanceur incinère la personne qui est dans le cercueil, causant des traumatisme assez violents. C'est la seule technique capable d'affecter quelqu'un présent dans le cercueil. Il peut être utilisé également sans le tombeau, directement sur l'utilisateur, dans ce cas l'effet n'est pas appliqué. Il peut aussi être utilisé quand l'utilisateur est dans le tombeau, dans ce cas la il s'agit d'une déflagration autour du Tsuchi Sekkan'.
Kasou, avec Tsuchi Sekkan', ennemi à l'intérieur :
Chakra : 35 Pc
Dégâts : 50 Pv
Effet : Brule la victime infligeant un perte de 5 Pv chaque tour pendant 2 tours ainsi qu'une perte de 2 en défense pendant 1 tour.
Kasou sans Tsuchi Sekkan' (Attaque ciblée)
Chakra : 35 Pc
Dégâts 50 Pv
Kasou avec Tsuchi Sekkan', utilisateur à l'interieur (Attaque zone)
Chakra 60 Pc
Dégâts : 50 Pv
| |
| | | Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Mer 17 Mar - 19:44 | |
| - ¤ Validé ¤
Je peux pas dire que ta technique soit validé vu que tu dois en parler avec Shin ...
Agréable à lire, peu de fautes => + 10 d'expérience.
| |
| | | Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Ven 19 Mar - 11:55 | |
| - Spoiler:
Koi kemuri (Katon)
Description : L'utilisateur crache une épaisse fumée qui empêche les attaques ciblées et peut permettre une fuite plus aisée.
Chakra : 10 Pc
Effet : Fumigène 2 tours.
Genma s'était réveillé en pleine nuit, sa détermination à devenir meilleur l'avait changé, comme s'il était obnubilé par une certaine impuissance qu'il voulait faire disparaitre. Les astres nocturnes diffusaient encore leur faible lumière mais le soleil commençait déjà sa chasse journalière et s'imposait peu à peu à l'horizon. Shiranui avait prit que très peu d'affaires, de quoi se changer et de quoi noter l'essentiel de son prochain entrainement. Dans la ville, seuls quelques artisans matinaux avaient pris place, ils se préparaient tous à une dure journée de labeur, ainsi avaient ils choisis leur principe de vie.
Genma était maintenant dans la foret, le jour s'était bien installé et des rayons de soleil pénétraient le feuillage plus ou moins fourni des arbres qui se laissaient pousser ici. Le jeune homme s'était assis en tailleur, passant un peu de temps à la méditation, retraçant son parcours à la va-vite, l'élaboration d'une technique n'était pas chose aisée, de plus elle devrait être utile au combat. Après quelques minutes de concertation personnelle il avait trouvé une technique adaptée à ses besoins. Si la fuite était considérée comme un acte de lâcheté par certains, elle était un moyen incontestable de rester en vie surtout si l'ennemi est en supériorité numérique et aussi permettre de mener à bien une mission.
Genma visualisait sa technique, créer un épais nuage de fumée pourrait empêcher l'ennemi de le repérer avec exactitude et encore plus de le prendre pour cible. Étant adepte du Katon, il serait plus qu'aisé au jeune homme de créer une fumée dense, à tel point que la visibilité serait réduite à zéro. Prenant quelques notes sur un morceau de parchemin, Genma était arrivé à la fin de l'élaboration de ce jutsu basique accessible aux ninjas débutants. Le soleil se rapprochait lentement de son zénith et Shiranui allait passer à l'exécution de sa technique, le Chuunin prit une grande inspiration et lorsqu'il expira, un épais nuage de fumée grise fit son apparition, la visibilité dans la zone était devenue quasi nulle et ce pour un bon quart d'heure. La fumée se dissipa avec le léger vent qui soufflait sur konoha, Genma avait créé un jutsu de niveau Genin sans trop de difficultés.
Il était l'heure pour le jeune homme de se diriger vers la tour de l'hokage pour prendre connaissance de l'était général du pays et proposer ses services si besoin est, mais avant ça il devrait se laver et changer ses vêtements qui sentaient la fumée, ce qui pouvait être fort désagréable. Shiranui se déshabilla et sauta dans la rivière qui longeait le bois, laissant ses cheveux longs aller où ils voulaient, il sortit de l'eau, se sécha, se vêtit et prit la direction du centre ville de konoha.
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Genma Ven 19 Mar - 16:37 | |
| Valid :
Genma : 9Xp
+ Technique apprise
Remarque : Pas grand chose a dire mise a part que c'est plutôt bien écrit. Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Genma | |
| |
| | | | Entrainements de Genma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |