Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Avec cet assassin Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Avec cet assassin Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec cet assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec cet assassin Empty
MessageSujet: Avec cet assassin   Avec cet assassin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:43

Reussité j'étais le plus fort mon pouvoir était puissant, malgré mon cours grade qui n'était que Génin j'allais devoir augmenter ma puissance mais rien ne me faisait peur, car chez moi Izuna Uchiwa je devais regler le compte de cet homme qu'était le tuere de tout notre clan, il s'agissait d'Uchiwa Itachi, il avait réduit notre clan à néant mais je pense que nous devions en parler face à face, non peut être pas pour un combat, mas pour de la force. Je me tenais debout avec ma grande tenue d'Uchiwa mon regard poser sur l'entré du templie Uchiwa, ce temple était un dernière endroit de puissance pour nous, les Uchiwa. A ce monde il ne devait rester que moi et Cet Itachi, je ne connaissais pas nos déscends du clan Uchiwa, mais en temps que deuxième Uchiwa le plus puissant je n'avais peur de rien, j'allais donc savoir ce qui était au coeur du fond de l'assassin, après avoir pris trop de temps à recolter les nouvelles sur Itachi, comme était son nol, je l'attendais assis prêt à avoir mes explications. Voila qui était Izuna Uchiwa.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec cet assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec cet assassin
» En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]
» Rp avec Sawy (bis) ?
» Rp avec Sawy ?
» Qui veut rp avec moi >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: