Nom : Hishiga
Prénom : Ourouaga
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Description Physique
Le physique d’Ourouaga, ben par où commencer, son visage. Il possède des cheveux blonds, une chose assez bizarre vu que dans toute sa famille. Non je me trompe, il y avais bien quelqu’un qui posséda des cheveux blond, mais ça personne le savais, cette personne était de l’histoire caché d’un clan qui fut énormément bousculé. Il y aurait tant à dire sur cette personne, mais je vais couper cour, c’était le frère caché du fondateur de ce clan. Peu de personne le connaissait, car il pouvait devenir le chef logique du clan, mais comme il étais un peu décalé au niveau mental, il on évité sa. Certes, mais la chose bien c'était qu’il étais un shinobi hors pair. Enfin bref, ces chevaux était blond, et ils commençaient à devenir blanc. Pas trop long, mais assez pour un garçon, ils partaient en batailles, tout en restant quand même bien propre et bien peigné. Passons aux yeux, ils étaient mauves, une couleur peu habituelle, voire extraordinaire, car personne ne possédait d’œil de cette couleur, on aurait put croire que c’était des lentilles, mais non c’était la vrai couleur de ces yeux. Il avait le reste du visage normal, avec les oreilles non décollé. Il n’était pas très maigre, mais pas très gros non plus, il était dans la moyenne de son âge. Sa taille par contre. Il était très grand, 1 mètres 70, il avait 10 centimètres de plus que la moyenne de son âge, même si ce n’était pas un écart parlant, c’était beaucoup.
Description Morale :
Ourouaga est un garçon bien dans sa peau, il est un fin stratège il peut prévoir tous les mouvements possibles de son adversaire et lui tendre des pièges sur tout ces mouvement effectué par cette personne. Il est calme grâce à sa forte expérience des missions périlleuse car malgré son jeune âge il a fait énormément de mission dangereuse. Il à un sang froid d'exception même si il se détériore ces temps si il est capable même acculé ou presque mort de réfléchir et de sortir une tactique qui lui apportera la gagne à coup sur enfin presque car il a un gros défaut c'est qu'il est sur de lui c'est d'habitude une qualité mais il est trop su de lui ce qui devient un défaut très dangereux il tente l'impossible mais sa réussis presque tout le temps. Il est aussi quelque part un peu meurtrit dans sa tête à cause de son histoire et que ses propres parents l'aie abandonnait c'est de la que vient son nindô qui est de ne jamais faire confiance à qui que se soit, car même si cette personne tu la connaît, elle peut être un traître et la tu te fera détruire à petit feu. En mission c'est LE leader incontestable de l'équipe capable de réfléchir et de donner des solutions à tous les problèmes même si il ne peut pas tout résoudre. Il est aussi un mauvais perdant à cause de sa il est dé fois un peu sur de gagner et sa lui coût gros même si jusqu'à présent il n'a jamais perdu il reste toujours la possibilité de perdre
Histoire :
Ourouaga vécut une enfance assez paisible venant d’une famille modeste, il avait un frère et une sœur qui furent de très bon shinobi, tous les deux atteignirent le rang de jounnin, mais qui moururent en mission, tous les deux, il fut triste quand il apprit cette nouvelle, car son père était un ivrogne et sa mère une prostitué, donc il n'était pas fiers d'eux. Il voulut un jour devenir ninja, pour porter honneur à son frère et à sa sœur, mais ces parents refusait, car soit disant il ne voulaient pas que leur fils meurt, alors que depuis tout petit, il avait apprit à se débrouiller seul, jamais personne n'avait prit le rôle de parents pour lui. Sont frère et sa sœur était toujours occupé en mission et quand il rentrait, c'était eux qui s'occupait de lui, et très vite ils moururent tous les deux quand il avait trois ans, donc il vécu pendant 10 ans sans eux et subissant le courroux de ces parents. Il fugua plusieurs fois de chez lui, car il en avait mare, d'eux. Ces parents étaient indigné de porter ce nom. Mais cette nuit, quelque chose arriva. C'était la veille de ces treize ans, et il fugua pour la dixième fois de suite. Il avait l'habitude que des personnes lui courent après c'était toujours des équipes composés de trois gennin, et un jounnin. Alors il prit l'habitude de leur tendre des pièges et arriva chaque fois à les semaient, mais c'était toujours le jounnin qui le récupérait. Cette nuit la il avait réussit à tendre un nouveau piège contre les gennin, et fi face au jounnin.
" Part ne me ramene pas chez moi "
" C'est pas toi qui va me dicter la loi, délinquant "
Le jounnin fonça sur Ourouaga et sourit de finir une mission nul. Mais tomba dans le piège, c'était un trous qu'avait fait Hishiga pour échapper aux jounnin, comment shinobi d'élite pourrais se faire prendre par un piège aussi banal. Éclatant de rire, il partit, pour éviter d'avoir d'autre ninja sur le dos. Après des heures de courses, il tomba raide mort dans un escalier. Il s'endormit, et rêva d'une nouvelle famille, vivant paisiblement avec son frère et sa sœur loin de leur parents. Son rêves fut de courte durée, car on le réveilla, il ouvra les yeux, voyant le ciel noir, remplit d'étoiles qui scintillait plus les unes que le autre. Puis vit une personne, assez veille. Enfin vieux pour lui signifiait environ 30 ans.
" Il ne faut pas dormir dans la rue, pourquoi n'est tu pas chez toi petit ? "
" Car, mon père et un ivrogne et ma mère une prostitué, et comme mon frère et ma sœur son mort en mission, ils ne veulent pas que je devienne ninja "
" Tu veux devenir un ninja ? "
" Oui "
" Ben vois tu que j'ai des pouvoir assez haut placé et je peux te loger dans un appartement proche du temple de la brume,la où loge de le mizuage, dans un appartement de fonction, et ensuite tu pourra prendre des cours de ninja "
" Merci "
A la fin de se mot, il s'évanouit, content d'être enfin arrivait à entrer à l'académie, toutes les formalités prirent un mois, et à la fin il rentra à l'académie des ninjas.