Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] Ven 7 Aoû - 17:50 | |
|
~' Le passé nous rattrape souvent '~
Kiri, un village où désormais tout était paisible et calme. Mais par le passé, tout n'était pas pareil, tout était très différent. Le village caché de la brume était un endroit où personne n'osait s'aventurer. Les meurtres y étaient nombreux, la guerre civile faisait rage. Même les aspirants se tuaient entre eux, et le dernier survivant devenait genin. Les habitants étaient terrorisés à l'idée de devoir sortir faire leurs courses ou acheter le pain, à un tel point qu'ils engageaient des ninjas confirmés pour faire ça à leur place. Le passé de Kiri était complètement baigné dans le sang, et pour cause, le changement était de mise.
Le régime politique de Kiri changea alors, rendant tout le monde plus confiant sur l'avenir du pays. Et dans tout ce changement, il y avait plusieurs personnes dans une petite maison blanche. Il y avait un jardin avec plein de jolies lys blanc. Les volets étaient d'un violet apaisant et doux à l'oeil. Dans cette petite maison de famille, on pouvait voir à travers un carreau, une joyeuse petite compagnie assise à table pour l'heure du diner. Ils mangeaient tranquillement, parlant de choses et d'autres. Il y avait un grand brun, sûrement le père de famille, une femme blonde, la mère. Et quatre enfants. L'un était grand et blond, il devait être âgé, sûrement majeur et de passage au cocon familial. Le second était blond également, mais encore jeune. La troisième était une fille, jeune et des cheveux d'un violet très doux. Et une autre fille, avec les mêmes cheveux que sa sœur bien qu'elle soit bien plus vieille.
Raito était le deuxième, un petit garçon aimant la vie et étant destiné à être un grand ninja. Il alla à la cuisine chercher un verre d'eau et remplir la carafe pour le reste de la famille. Mais on entendit un gros fracas dans cette fameuse cuisine. Des bruits de verres, puis on entendait résonner les bruits de ce verre tombant à terre dans de petits éclats de lumière. Raito se retourna, il vit un homme, relativement grand, brun avec des cheveux mi-longs. Il portait une veste avec de la fourrure au niveau de la capuche, et il l'avait ouverte, de façon à ce que l'on voit son torse. Un éclair transcenda alors la nuit, révélant le reste du visage de l'homme.
« Héhé. Tu vas venir avec moi, tu es le secret de tout ça. »
Le pauvre gosse se fit alors attraper par la taille, et cet homme l'emmena. Toute la famille accourut, mais il était déjà trop tard, Raito avait disparu. Le père étant un ninja d'exception au sein de Kiri se mit à partir à la recherche de son fils. Le grand frère de Raito l'accompagna également, et ensemble, ils partirent à la chasse à l'homme. Au loin parfois, on pouvait entendre un éclat de voix, le petit garçon était complètement terrorisé. Il criait à s'en déchirer la voix pour qu'enfin quelqu'un vienne le secourir.
« Au secours ! Aidez moi ! Papa ! »
L'homme qui s'était introduit chez les Yamida lui mit un coup sur la tête, et le petit homme partit dans les bras de Morphée pour un long moment. La famille du petit garçon le recherchait activement, réveillant tout le village pour que tout le monde soit au courant et prévienne du moindre fait et geste suspect. Ne plus revoir Raito serait une grande perte pour cette famille honorable, mais également pour le village de Kiri qui allait un jour recruter le jeune garçon.
~' Quelques jours plus tard '~
Le jeune garçon se réveilla alors, dans un tas de foin. Il était enfermé dans une grange. Il avait faim, soif. Il réclama toutes ses choses et on les lui apporta sans broncher. Au final, il n'y avait pas qu'un seul ravisseur, ils étaient plusieurs à être dans le coup. Raito scruta les alentours, tout était sombre, il devait faire nuit. Certains jouaient aux cartes, d'autres surveillait l'entrée de la grange. Raito avait même hérité d'une garde rapprochée. Mais une personne restait loin, toujours cachée, de manière à ne pas se faire voir. Mais le petit blond l'avait remarqué. Mais elle parlait à Raito de temps en temps, sa voix était douce, et bizarrement, très familière.
« Tu vas bien mon petit ? »
A chaque fois, Raito se contentait de répondre par un hochement de tête. Comment pouvait-on aller bien alors que l'on était séquestré dans un endroit pareil. Un garde s'affola alors à l'entrée, deux personnes étaient en approche. D'après la description qu'il en faisait, ses deux personnes avaient le visage caché, et ils regardaient vers le sol. Lorsque Raito se les imagina, il voyait deux caïds, des hommes froids et sans pitié. Le petit garçon regretta d'avoir imaginer ses deux hommes, car il eut rapidement très peur de se faire exécuter par l'un d'eux.
« C'est ici. »
Ils approchaient, mais Raito n'avait plus peur. Il venait d'entendre une voix. Et il la reconnaissait, c'était celle de son père. Le deuxième homme était donc son frère. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la petite grange, ils tuèrent tout le monde, sauf une seule personne. Ils s'en approchèrent petit à petit. C'était sûrement le chef de cette opération, puisqu'il portait une cape avec une capuche pour dissimuler son visage. Ce ninja tenta de prendre la fuite, mais le frère de Raito était rapide, et n'eut aucun mal, grâce à ses réflexes, à rattraper la personne. Ils découvrirent alors tous ensemble le visage de cette personne, pendant que le père était en train de délivrer son fils.
« Non .. Pas toi .. Pourquoi ?! »
Raito était en larmes, il ne pouvait plus se retenir, pourquoi lui avait-on fait ça à lui ? Pourquoi elle .. Raito tomba à genou, il n'en pouvait plus. Il sentait que ses forces le quittait. Il tapa plusieurs fois par terre avec son poing, de manière à calmer ses nerfs et à faire disparaître ses larmes. Le chef était donc une femme. Mais pourquoi Raito avait-il tant mal ? Pourquoi cela le déchirait-il à ce point ?
« Pardonnes moi .. J'avais mes raisons .. Mais je n'ai pas pu me résoudre à te tuer. »
Le père de Raito parla alors de l'ancien régime de Kiri. Où chaque enfant ayant des dons spéciaux devait être tuer pour éviter les complications. Car ses enfants en grandissant devenaient puissants, et ils pouvaient démanteler les plus puissants ninjas existants. Raito n'en pouvait plus de ses explications. Il mit un coup de poing à cette personne, en plein dans la joue droite. Mais ça ne le calma pas pour autant.
« Je suppose que je l'ai mérité celui là .. »
Le frère de Raito s'approcha de lui, il l'attrapa par les épaules et le releva. Il n'aimait pas voir son petit frère dans cet état, et il semblait prêt à le soutenir. Raito lui aurait bien sourit, mais il n'en avait pas la force, ce n'était que des larmes qui osaient sortir de ses yeux. Le petit garçon ne prononça que quelques mots ce soir là, des mots qui lui pesaient, qui détruisait son petit cœur d'enfant.
« Tu es ma sœur ! Pourquoi avoir fais ça ?! .. »
La sœur de Raito était donc la commanditaire de cet acte abominable. Voila pourquoi il pleurait. Parce qu'il aimait sa sœur. Et il ne comprenait pas comment on pouvait faire cela à sa propre famille, à son propre frère. C'était tout simplement impossible. Même si sa sœur ne l'avait pas tuer, il nourrissait une profonde haine contre elle, tout en l'aimant. Entre la haine et l'amour, il n'y avait qu'un seul pas. Le père et le frère de Raito se séparèrent alors, Raito et son frère allèrent à la maison. Et son père et sa sœur, en prison pour l'incarcération de la chef des brigands. Raito entendit quand même, quelques derniers mots de sa sœur.
« Le jour où tu me pardonneras Raito, viens me voir .. »
Raito demanda alors à son frère de le lâcher. Il voulait voir sa sœur partir une dernière fois. Elle fit alors tomber quelque chose par terre, volontairement ou involontairement, Raito ne le su pas. Il alla donc à la rencontre de l'objet et il le ramassa. Il s'agissait d'un porte feuille. Il l'ouvrit, mais il y avait plusieurs ouvertures, et un mot écrit sur un petit bout de papier chiffonné figurait dessus. Il était écrit :
- Citation :
- Ne regarde pas cela mon frère. Attends de grandir un peu.
Raito ferma le porte monnaie. Et fit tout pour oublier cet épisode tragique de sa vie. Jusqu'au jour où il se souvint de tout. Il était alors chuunin de Kiri, âgé de 22 ans. Et le souvenir passé de sa sœur revenait le hanter. Il devait maintenant ouvrir ce porte monnaie et découvrir ce qu'il contenait. Mais le jeune homme avait peur, tout était possible, et ce porte feuille pouvait renfermer plusieurs choses, des bonnes, comme des mauvaises.
~ 104 lignes.
Dernière édition par Raito Yamida le Sam 8 Aoû - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] Ven 7 Aoû - 21:49 | |
| ~' L'amour, c'est si compliqué '~
Il était temps pour Raito de découvrir ce que ce fameux porte monnaie cachait. Il devait découvrir ce que sa sœur lui avait légué. Le jeune shinobi de Kiri chercha dans sa chambre ce fameux artefact. Il ne se rappelait plus où il l'avait mit. Il se souvenait l'avoir cacher pour éviter que quelqu'un le trouve. Et il l'avait tellement bien caché que lui même ne savait pas où il l'avait mit. Il se mit alors à s'énerver, et tenta de retrouver son calme.
« Je retournerais toute la chambre s'il le faut, mais je le trouverai ! »
Le Yamida se mit à chercher partout, et il se rappela de son vieux coffre à souvenirs. Il était sûr d'avoir ranger le porte monnaie dedans. Et il ne se trompait pas, à l'ouverture du coffre, le porte monnaie lui apparut, tout au fond d'un amas de photos. De vieilles photos de famille, quand ils étaient encore tous réunis. Raito ne souhaita pas revoir ses vieilles photos, il avait bien trop perdu. Son père était mort. Son frère vivait à Iwa. Sa petite frangine à Konoha. Et sa mère demeurée disparue. Il ne lui restait que la commanditaire de cet acte infâme, coincée dans la prison de Kiri. Le jeune garçon ouvrit le porte monnaie, et se mit à lire ce qui était écrit dans les différentes feuilles éparpillées.
« Raito, mon petit frère. Je voulais que tu saches, que ce que j'ai fais, n'était nullement mon intention de départ. Lorsque tu liras cela, viens me voir à la prison, je t'expliquerai tout. »
Raito avait appris à se méfier de ses genres de lettres. Il s'agissait souvent de pièges. Mais il avait reçu cette lettre étant tout petit, mais sa frangine lui avait dit de la lire qu'une fois qu'il aurait grandit, était-ce pour cela ? Quelque chose de spécial l'attendait-il à la prison ? Il y était déjà aller pour une mission, même deux fois. La dernière fois étant très récente. Et pourtant, jamais sa sœur ne l'avait abordé. Et pourtant, Raito se décida très rapidement, il prit la direction de la prison de Kiri. Il était bien trop curieux pour ne pas savoir ce qu'il se tramait dans cette famille.
* Si tu tentes quelque chose contre moi frangine, je te tuerai sans aucune pitié. *
C'est donc précipitamment que le jeune ninja quitta sa demeure pour s'engouffrer dans les ruelles de Kiri. Aujourd'hui, c'était jour de marché, et bien sûr, le monde était omniprésent, la circulation était pour ainsi dire bloquée. Raito sauta donc sur un toit. Il était ninja après tout. Il se mit à sauter de toit en toit jusqu'à arriver à la sortie du village. La prison était extérieure au village pour éviter les émeutes en cas d'évasion. Ce qui arrivait bien trop fréquemment d'ailleurs. La route n'était bien plus bien longue, Raito apercevait déjà la prison.
« C'est enfin l'heure de vérité. »
Raito pénétra dans l'enceinte de la prison. Il passa par tout ce qui était contrôle de routine, paperasse, et prit la direction des cellules. Cette prison s'étalait sur plusieurs étages. Raito ne savait pas auquel était sa cher frangine. Il allait devoir chercher apparemment. Mais Raito était très intuitif, et son intuition lui indiqua d'aller au deuxième étage. Et pas manquer, sa sœur se trouvait bien là, à quelques mètres de lui, mais elle ne pouvait encore le voir. Il prit une profonde inspiration et s'avança. Sa frangine lui tournait le dos, elle était en train de se laver les dents.
« On dirait que nos routes sont amenées à se croiser à nouveau. »
La sœur de Raito arrêta directement les gestes qu'elle exécutait avec sa main. Elle était surprise apparemment. Elle n'osait même pas se retourner pour découvrir le nouveau visage de son frère. Raito lui même était étonné de cette visite. Mais il devait concédé une chose à sa sœur, elle s'était embellie. Jamais Raito n'avait prévu cela, une visite en prison, surtout à quelqu'un qui autrefois lui était cher. Raito avait beau aimer sa sœur, il lui vouait également une haine sans pareille.
« Toutes ces années en prison t'ont-elles fait oublier la politesse de saluer quelqu'un qui te rend visite sœurette ? »
C'est alors que la femme se retourna et regarda le visage de Raito, puis son corps. Comme si elle l'étudiait. Si elle n'avait pas été de sa famille, Raito aurait pu croire à une femme voulant le violer. Raito attendit donc une quelconque réaction, mais elle se faisait tardive. Elle l'observait toujours, et s'approcha des barreaux qui l'empêchait de pouvoir sortir de cet endroit. Elle tendit la main, et fit signe à Raito d'approcher. Elle lui caressa alors le visage. Puis se mit enfin à parler.
« Tu as un visage et des traits d'ange Raito. Tu es beau, tu as vraiment grandi petit frère. Mais je suppose que ta venue n'est pas étrangère à mon petit mot. Dis toi que ça fais des années que je t'attends. »
Un visage d'ange, des traits d'ange. Il était beau, il avait grandi. Tentait-elle de l'amadouer et de le cuisiner aux petits oignons ? Raito n'allait pas se laisser faire comme ça. Il n'avait plus trois ans non plus, il ne fallait pas abuser. Il prit donc la main de sa sœur à travers la sienne, au départ, il souhaitait l'enlever. Mais le contact de cette peau, elle était si douce, si enjôleuse. Raito écarta tout de même sa main, puis fit un pas en arrière de manière à ce qu'elle ne puisse plus le toucher.
« Arrêtes d'essayer de me cuisiner Ayumi. J'suis plus le gosse que t'as connu, tu peux le voir par toi même. Maintenant, j'attends des explications, pourquoi suis-je ici ? »
Cette fois, Raito était bien décidé à obtenir des réponses. Il voulait vraiment connaître la vérité, découvrir ce qui s'était vraiment passé ce fameux soir où Ayumi l'avait enlevé. Des réponses, c'était vraiment ce qui lui manquait. Il ne manquait plus que ça pour que son histoire soit enfin tracée, qu'il puisse enfin repartir de l'avant et arrêter de vivre avec ce passé qui le hantait.
~ 71 lignes
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] Sam 8 Aoû - 15:04 | |
| | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] Sam 8 Aoû - 17:27 | |
| • -| Remise de l'exp: •~> 44 EXP. Bon Rp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] | |
| |
| | | | Une découverte innatendue. [Rp à chapitres] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |