Setsugai Nara
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 324 Localisation : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (240/240) Exp :: (114/150)
| Sujet: [RP Métiers/Classes : Raiton Power de Setsugai] Jeu 6 Aoû - 18:53 | |
|
• La lignée du Light : Description Light : Maîtriser la foudre est un jeu d'enfant, faire tomber des éclairs du ciel ça vous parle et foudroyez la personne gênante est simple et amusant à la fois. Bonus Light : Jutsu Raiton +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP. Bonus Raiton Power : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Raiton, augmente les dégâts des Jutsu Raiton de +25Pv.
Après que mon maître m’avait confier une mission de la plus haute importance. Mon objectif était d’éliminer quelqu’un. D’après les informations fournisse par un espion de la racine qui s’occupée de la salle des mission qu’elle se trouve dans le temps du nouveau Hokage, la victime se trouve en dehors du village entrain de faire une mission d’après les informations . . . Transmise par l’espion . . . cet homme qui travaille pour la racine est un espion pas vraiment comme les autres . . . Il a des techniques spéciales pour ça. Aujourd’hui j’allais débuter ma premier mission en tant que membre non officiel de la racine diriger par Danzo. Après qu’il m’a convoqué personnellement dans la foret pour cette affaire et pour m’expliquer les détaille de cette mission. J’allais directement chez un magasin spéciale pour les armes ninjas, j’avais acheter quelque truques utile pendant la mission et après direction la maison pour préparer mes affaires.
Une fois près, je me dirigeais a toute vitesse vers les grandes portes du village de la feuille et afin de débuter la mission. Le premier lieux a visité était un village. Je sautais d’un toit à l’autre afin d’arriver le plus vite possible, tant que je trouve ma victime avant qu’elle s’en va, je serrais heureux ... le temps passe et il me manque du temps et c’est le plus cher a trouver. . .
J’étais dans la foret de la mort a la recherche de ma première victime qui aurait oser dérober le plans de mon maître Danzo, chef de la Racine de Konoha No Kuni. Ce jour là, je ne pouvais contrôler mon corps, une sensation forte m’envahis et ce n’était pas une très bonne chose pour moi. Je me dirigeais vers un village voisin du pays du feu jusqu’à que je sentais un chakra dernière moi encore plus puissant que n’importe qui que j’avais connu ce jour là. Je n’arrivais plus a penser à d’autre mon cerveau était concentrer sur mon ennemi mais je ne sais quoi faire. La personne s’avançait de plus en plus vite jusqu’à qu’elle fessait apparition devant moi. C’était un homme ? Une femme ? Je savais plus qui s’était ... Je n’avais jamais vue une personne pareille, aussi forte, c’était probablement un homme ... Qui sait ? Personne, même moi je ne le connais pas car il porter un masque dans son visage, un masque d’ANBU tout comme moi avant de partir vers les frontière du village civils du pays du feu. À la vue d’œil, l’homme était musclé en plus avec un chakra pareil, il pouvait battre un grand nombre de ninja, lui-même ... J’avais des doutes sur lui et je ne pouvais parler dans un telle état de choc.Un chakra plutôt incroyable que j’avais sentir ce jour là. Rien de mieux ce laisser mourir ou partir en courant sans regarder dernière moi ...
« Pourquoi vous me poursuivez ? »
« Je vous cherchez Setsugai Nara ... Je suis un membre de la racine tout comme toi. Danzo m’avait ordonné de te donner cette lettre. Quand tu finira de lire, tu aura une nouvelle de ma part ... »
La personne qui semblait être un membre de la racine tous comme moi mais sa me disait rien qui vaille cette minute là. Je me demandais sérieusement comment il me connais, je ne l’avais jamais vue au part avant, bizarre.
« Mon nom est Uhara Yuchigake. Comme je t’avais dit, je suis comme toi ... Je t’ai connu par ton père car c’était un ami à moi y a longtemps avant sa mort ... »
« Je ne vous comprends pas ... Qu’es que vous racontez ? »
« Tu a bien entendu ce que j’avais dit, je ne le redirais une deuxième fois ... Setsugai Nara fils de Iraku ... Bon je dois y aller, j’ai des choses plus importante a faire que de m’ennuyer avec un ninja comme toi. Ninja pour un jour, ninja pour toujours ... Ah oui, au fait ta mission est annulé ... et c’est Danzo qu’il le dit, retourne chez toi ! »
Il commençait à devenir de plus en plus suspect ... J’avais cru entendre que mon père était mort, ce n’est pas possible. Le ninja disparut dans un nuage de fumé d’une technique ninja. Cela dit je ne savais encore ce qu’il avait dit a propos de mon père. En entendant ces phrase en croit que c’était lui qu’il l’avait tuer. Ma mission était annulé ou c’était lui qu’il avait fait avant moi ... Je restais un perdant à la fin. C’était la première fois que c’est genres de chose m’arrivait, impossible de croire, une seconde ce qu’il avait dit. Une dernière question me poser problème : Pourquoi tuer mon père ? pour quelle raison ?
53 lignes
| |
|
Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: [RP Métiers/Classes : Raiton Power de Setsugai] Mer 19 Aoû - 22:45 | |
| - Validation -
12Xp
Bonne Continuation | |
|