Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le retour, le début d'une révolution. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le retour, le début d'une révolution. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour, le début d'une révolution.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:41

    Par un temps glacial et pluvieux, dans le grand pays du brouillard, un homme. Cet homme était vêtu d'une veste rouge ouverte au niveau du torse. Cet homme était blond et ses yeux étaient d'un bleu pur et envoutant. Il marchait en direction de Kiri, le fameux village aux multiples réputations. Sa démarche était relativement calme et décontractée. Plus l'homme s'enfonçait vers les portes du village, plus il regardait autour de lui. Il semblait reconnaître tout ce qui se trouvait autour de lui, ce paysage ne lui était pas étranger apparemment. Cet homme s'arrêta alors devant une plage, et dans sa tête, des évènements se déroulèrent.



    ~' Flash Back '~




    L'homme était en train de nager dans l'eau de cette plage. Il voyait deux hommes au loin, et il s'en rapprochait, jusqu'à entendre ce qu'ils disaient. Ces hommes n'étaient autres que Shin Datenshi et le Mizukage du village. On vit alors l'homme blond faire son apparition devant eux, et s'excuser de son intrusion. Suite à ça, il se posa sur le sable, et se mit à recouvrir sa jambe de sable à plusieurs reprises. La majorité du sable retombait sur les côtés alors qu'une petite parcelle restait sur ses jambes. Le sable était doux, il s'en rappelait. Après plusieurs minutes, il tomba à terre, sa chaleur corporelle augmentant relativement rapidement, avoisinant les 600° Celsius. L'homme avait des flashs dans sa tête.



    ~' Flash intérieur '~




    L'intérieur d'un corps. Le village de Konoha. Une guerre virulente, voila ce que Raito voyait. Un corps gisant à terre. Presque mort, mais encore vivant et ayant la capacité de parler. Raito était dans le corps d'une femme en en entendre la voix de cette dernière. Raito se précipita, ou plutôt la femme, vers l'homme qui était à terre et se mit en retrait derrière un abri où elle se mit à lui parler sur un ton très doux. Raito ne reconnaissait pas le visage de l'homme, son visage lui était inconnu. Mais cette voix féminine, aussi douce, il la reconnaissait, la voix de sa mère.



    « Chéri .. Reste en vie .. »



    « Il est trop tard .. Tu apprendras à Raito, ce qu'il doit savoir, et le pouvoir qu'il aura .. Celui du Yo .. »



    L'homme tomba dans les bras de Morphée, définitivement. Tout était fini pour lui et la femme pleurait. Raito ne connaissait pas cet homme, mais lui le connaissait, elle l'avait même appelé chéri. Pourtant cet homme n'était pas son père. Ou du moins, il le pensait. Il sortit alors du corps de sa mère pour réintégrer un corps qui lui était bien plus familier, le sien.



    ~' Fin flash intérieur '~




    Cet homme, ce blond, il se prénommait Raito, Raito Yamida. C'est à ce moment là qu'il avait découvert son don exceptionnel. Le Youton, l'art de maîtriser la lave et le magma. Une affinité alliant le Katon et le Doton. Puis peu de temps après, Raito avait eu une équipe, une équipe composée de Shin Datenshi, Shinji Ryuken, et lui même. Ensemble ils avaient effectués quelques missions. Ils s'étaient découvert des points communs, ensemble, ils avaient même fait l'examen chuunin. Mais c'est à ce moment là, que Raito disparut de la circulation ... Ses équipiers ne le revirent plus jamais ...



    ~' Fin Flash Back '~




    Raito sortit alors de sa réflexion intérieur. Il regardait toujours cette plage, puis il se mit à avancer à nouveau, voyant que le temps lui était compté. Dans sa tête, tout bouillonnait, il se posait des questions, auxquelles il ne trouvait aucune réponse. Est ce qui Kiri allait accepter son retour ? Ses équipiers allaient-ils le pardonner ? Ce qui était sûr, c'est que le Yamida allait être le plus faible d'entre eux. Puisque lui ne s'était pas entraîné, enfin, pas comme eux avaient pu le faire. Raito avait en effet quitté le pays, pour arriver à contrôler le Youton, pour être sûr de ne pas blesser son entourage. Il souhaitait réellement être un homme bon, et il l'était en quelques sortes devenu, avec quelques sacrifices en prime.



    « Ce retour, c'est le début d'une révolution. Ma révolution. Je prouverais ma valeur, je montrerais que je suis capable de faire parti de l'élite du village. Je leur montrerai. »



    On put alors distinguer, un peu plus loin, les portes de Kiri. Chaque pas que l'homme au Youton faisait le rapprochait de son passé, de ses démons intérieurs. Mais il allait vaincre tout ça, pour prouver sa valeur. Cette obsession qu'avait Raito était bonne, elle allait lui permettre d'atteindre les sommets du monde ninja, et très rapidement en plus. Le retour était enfin là, il venait d'atteindre les portes du village. Il pénétra alors dans l'enceinte, lorsque deux hommes le stoppèrent, ne reconnaissant pas le Yamida.



    « Veuillez décliner votre identité, et les raisons qui vous amènent au village caché de Kiri. Et ensuite, veuillez signer sur ce formulaire, pour prouver que vous êtes bien entrer dans le village. »



    « Je suis Raito Yamida, et je suis de retour dans le village pour faire parti de l'élite ! »



    Raito signa alors le fameux formulaire. Les deux gardes restèrent bouche bée. Ils ne s'attendaient pas à ça. Le retour d'un ancien combattant. Surtout un homme qui pourrait être décisif lors d'une guerre, de part ses dons exceptionnels. Le prodige était de retour. Dans le village, certaines personnes le reconnaissait, et venait lui parler, échangeant quelques mots et gestes courtois. Très vite le bouche à oreille faisait son effet, tout le monde était au courant du retour de Raito. Mais le blond attendait deux personnes ici, ses deux anciens équipiers. Il devait une explication, et il le savait. Le blond s'asseya sur un banc, attendant que le bouche à oreille atteigne ses précédents coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:07

    Un retour fière. Après une mission de rang A parfaitement réussis, avec une grande maitrise, j'étais quasiment de retour à Kiri. Quasiment en pleine forme, n'ayant reçu aucun dégâts lors de cette mission périlleuse au alentours de l'Akatsuki, je m'arrêtai pas beaucoup de fois pour prendre du repos. Le paysage magnifique que je contemplais me donnait beaucoup plus de joie que d'habitude, malgré que je sois vide, de tout sentiment.
    Dans ce monde absurde et impur, les larmes n'avaient pas leurs place si on voulait devenir puissant, fort, respecté. Cela, je l'avais bien compris, d'où j'étais maintenant. Chef d'une unité spéciale. Je me rappelais bien, à cette époque, on formait une si belle équipe, forte, puissante, et costaud.
    Mais tous avait disparu, ou déserter pour la puissance. Cette puissance tant convoité, était-ce la seule solution de l'avoir en rejoignant les rangs de l'akatsuki? Je n'avais pas la réponse, mais je sais que il n'y a pas que cette solution.

    Après des longues minutes, je commençai à reconnaitre l'odeur de Kiri, la mer splendide par la même occasion. Les gigantesques portes, à quelques mètres. Je voyais pas mal de silhouettes, en dehors et à l'intérieur, en train de discuté. Une situation calme, pour une vie paisible pour le moment dans le village.
    Mais malheureusement, d'ici quelque temps, tout allait être ruine et chaos, mais de quel camp? Ayant un conseil ne voulant juste contrôlé Kiri à leur cause, tout cela était difficile à gérer. Mais une apparence peu commune, qui se présentait aux portes en toute innocence. Je le regardais, mais peut-être c'était pas réel.

    ~ Raito ? ~

    Oui, était-ce lui? Mon coéquipier de mon équipe, lorsque j'étais Genin, à cette époque. Un bon ami, mais qui avait soudainement disparu. En tout cas, cela pouvait annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:44

    La foule était bel et bien présente devant les portes du village. Et des personnes affluaient encore vers les portes. Raito commençait à douter que tout cela soit pour lui. Bien qu'il eut disparu, un chuunin aurait peut être pu le tuer. Non, ceci était pour un homme bien plus puissant que lui. Raito était dans le mystère complet, il n'arrivait pas à comprendre, il y avait trop de zone d'ombres. Le Mizukage était-il de retour ?



    En regardant un peu plus loin, sur une affiche, il vit la tête d'une jeune femme, relativement charmante et bien formée. En dessous de cette tête, il y avait un message écrit en gros caractère. Nidaime Hokage. Raito parut choqué. Nidaime .. Le second Mizukage. Pourtant, l'homme qui l'avait sauvé autrefois, il était le shodaime, et il n'était pas si vieux que ça, et le connaissant de réputation, il ne pouvait pas être mort au combat. Pas comme ça. Raito contempla alors à nouveau la photo de cette femme.



    Le retour, le début d'une révolution. Namiv




    * Comment est-ce possible ? Qu'est ce qu'y a bien pu se passer dans ce village ?! *



    Il restait tant de questions sans réponses. Tant de voiles et de mystères. Raito n'arrivait pas à y voir clair, c'était tellement désordonné dans sa tête. Alors Raito entendit une voix derrière lui. Elle prononçait son nom. Mais ce n'était pas un habitant. Il faisait dos à cette voix. Mais elle lui était familière. Il essayait de se souvenir, mais dans l'immédiat, cela ne lui revenait pas. Il s'enfonça un peu plus profond dans ses souvenirs, et il se souvint à qui appartenait cette voix, Raito se retourna alors en prononçant un seul mot.



    « Shinji ? »



    Il voyait maintenant son ancien équipier. Il avait toujours la même prestance, il en imposait. Mais il n'était sûrement plus genin. Comme le temps avait passé depuis le moment où tout deux étaient membre de l'équipe 1 de Kiri, entraînée par le Shodaime Mizukage. Shinji semblait imposé une certaine puissance. Raito s'aperçut alors qu'il avait pris du retard. Raito était le plus faible. Mais malgré tout, c'est un sourire qui vint illuminer son visage. Il était heureux de revoir cette tête familière, une personne qui compte pour lui. Mais la première interrogation de Raito allait faire mouche.



    « Comment vas-tu depuis le temps ? Et Shin ? »



    Raito avait hésité, mais finalement, il n'en avait pas parler. De sa soudaine disparition pendant l'examen chuunin. Il devait une explication, il le savait. Mais c'était dur de dire ça. Surtout aussi soudainement. Raito ne savait pas trop par où commencer. Sa crise pendant le combat contre les ninjas de Konoha, où il s'était rendu compte à quel point il était faible et vulnérable comparé à ses deux équipiers. Mais Raito se lança, il le devait, envers son ami.



    « Autrefois, quand je suis parti, c'était pour perfectionner mon Youton. Quand je vous voyais, Shin et toi, vous étiez si maître de vous, si fort. Et quand je me voyais moi, faible, avec des techniques qu'un étudiant n'aurait aucun mal à contrer si j'étais envahi par des flammes dans ma tête, je me suis dis qu'il fallait que je remédie à ce problème. A ses flammes qui envahissaient ma tête. Aujourd'hui, tout est fini. Je suis prêt à revenir, et à devenir plus fort. Mais apparemment, tu ne m'as pas attendu. »



    Raito laissa éclater une petite crise de rire. Il regarda Shinji. Comme le temps avait passé. Et Raito venait de s'expliquer, les choses venaient d'être mises à plat. Le blond avait la conscience tranquille, du moins, il le pensait. Il ne se sentait plus vraiment coupable d'être parti. Mais il savait qu'un jour, tout le monde oublierait cet incident et le reconnaîtrai comme un grand shinobi. Du moins, il l'espérait.



    « Et oui, j'suis toujours ce misérable petit genin que tu as connu. J'ai pas fais de progrès. »



    Sur le visage de Raito apparut un sourire un peu gêné et embarrassé. Oui, il était toujours ce mec aussi faible que tout le monde pouvait battre. Mais il comptait bien remédier à cela. Il espérait même l'aide de Shinji dans cette histoire. Pour que l'équipe 1 de Kiri, sois officiellement reformée à un niveau bien supérieur. Maintenant, tout était dans le camp de Shinji. Accepter les explications ou non, et les blagues un peu nulles de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:28

    « Shinji ? »
    « Comment vas-tu depuis le temps ? Et Shin ? »


    Que des souvenirs, de bons souvenir. Mélancolique. Ces souvenirs avec Raito était bon, me rappelant des missions, des journées passés avec lui. Nous avons formé l'équipe N°1 de Kiri, la plus forte à l'époque. Il n'était pas mort, peut-être un bon point, moi qui l'avait cru six pieds sous terre. C'était pas très bon de pensé cela devant lui en plus, donnant une mauvaise image peut-être. D'un air étonné que je pris, je venais d'apprendre qu'il était de retour, pour peut-être un meilleur retour. Il semblait aussi étonné que moi de cette rencontre hasardeuse. Il prit la parole, disant de mes nouvelles, ainsi de Shin. Ce dernier, ce Datenshi qui recherchait de la puissance qu'avec l'Akatsuki. Je demandais quel niveau avait dès à présent, peut-être largement plus fort que nous, mais ce n'était pas important pour moi, l'essentiel chez un ninja n'est pas que la puissance, mais la vertu et la sagesse nécessaire. Moi qui voyait en mes deux coéquipier des avenirs prometteurs, moi qui était toujours inférieur à eux, même si j'en étais le protagoniste. C'était vraiment bien de retrouver Raito, avec qui je pourrais reprendre nos anciennes activités qu'a l'époque. Je m'approcha de lui, lentement, voyant bien mon épée brillait et imposante.

    Le retour, le début d'une révolution. Zackr

    ~ Eh bien pour moi, rien de spéciale, j'ai monté les échelons de la hiérarchie. Lui Shin, à déserté après l'examen Chuunin, recherchant le pouvoir, deux ninjas de l'akatsuki sont venu le cherchés, sinon rien à changer depuis de mon côté, je suis resté toujours le même. ~

    Juste après ces paroles, je riais d'un ton ironique, même si on pouvait pas le croire, je parlais d'une façon modeste. Mais moi n'était pas le plus important, c'était à lui que j'avais pleins de questions à poser. Qu'a fait t-il durant cette longue période de disparition? Est-il devenu plus fort? Plus mure? Je voulais le savoir, connaître sa puissance, si toujours supérieur à moi. Je me tenais fièrement debout face à lui, qui avait l'air un peu embarrassé de sa disparition si soudaine. Quand je le voyais Raito, c'était un homme calme, posé, souriant rarement, et fort. Avec ses pouvoirs étonnants, qui faisait trembler des gens. Il n'avait pas changer d'un pouce. Je pris une bouteille que je sortis, buvant un peu. Ce long voyage entre Akatsuki et Kiri m'avait estompé de mes mouvements. En portant en plus cette fabuleuse épée à mon dos. J'avais surement autant de chose à dire que lui, parlant de cette épée, mes pouvoirs de glace, mon rang, et bien d'autre chose. Soudain, il prit la parole, avec une certaine hésitation.

    « Autrefois, quand je suis parti, c'était pour perfectionner mon Youton. Quand je vous voyais, Shin et toi, vous étiez si maître de vous, si fort. Et quand je me voyais moi, faible, avec des techniques qu'un étudiant n'aurait aucun mal à contrer si j'étais envahi par des flammes dans ma tête, je me suis dis qu'il fallait que je remédie à ce problème. A ses flammes qui envahissaient ma tête. Aujourd'hui, tout est fini. Je suis prêt à revenir, et à devenir plus fort. Mais apparemment, tu ne m'as pas attendu. »

    Des explications parfois, fausse, et vrai. Pour ce qui était du faux, c'était qui se sentait inférieur à l'époque, alors que la réel et seule vérité, était que Shin et Raito n'était autre que les deux meilleurs de l'équipe, avec des techniques étonnantes. Moi même, je ne maitrisais rien, ni mon don héréditaires, ni mon arme, un misérable ninja. Si il savait à quel point il était fort. Moi je pouvais le paraître, de part mon apparence. Il avait encore améliorer son Youton, qui était déjà bon à l'époque pour moi. M'arrêtant de boire, je rigola un bon coup.

    ~ Mais si tu savais à quel point tu étais meilleur que moi à l'époque. Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que t'es améliorer tes capacités, et que t'es revenu dans les rangs de Kiri. Mais, pendant un moment, des rumeurs courraient sur toi. Mort, disparu. J'avais attendu de long mois, mais rien. Je suis pas resté les bras croisés pendant cette période mec. ~

    Il rigola un bon coup lui aussi, de ces propres paroles. Il était presque la modestie incarné. J'étais toujours celui qui était dans l'ombre des gens, et toujours maintenant, c'est pourquoi encore maintenant je suis entré dans l'unité spécial des Oi-nin, dont l'identité est caché, remplacé par un autre. Même si,aujourd'hui je n'avais pas très prévu de revoir Raito.

    ~ Pas bien grave, je t'aiderais à t'améliorer. N'oublie, on forme l'équipe n°1 de Kiri !~

    Dis-je d'un ton Ironique, lui tapant l'épaule. Ce n'était que des bénéfices de le revoir ici même, aux portes du village caché de la Brume, qui n'avait que des ninjas unique de part leurs talents. Tout ce qu'on pouvait rêvé, il y avait dans ce village. Un utilisateur du magma, Youton. Glace, Hyuuton, métal, Kinton. Et bien d'autres faculté extraordinaire tel les Dôjutsu. Je revenais tout juste d'une mission, j'avais vraiment une faim de loup. Raito était toujours gêné de ce qu'il avait dis, mais aussi libéré, comme si cela était un fardeau. Ce n'était que passé cela, il fallait regardé l'avenir, droit devant nous.

    ~ Viens Raito, on va manger un coup, je reviens de mission et je suis épuisé du voyage. ~

    Le retour, le début d'une révolution. Ichiraku

    Un restaurant chic, qui donnait de bon plat, rien de mieux pour une retrouvailles et une mission acharnée de plusieurs jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:08

    Comme il était bon de retrouver un ami. Raito qui était resté plusieurs mois à l'écart de tout, de tout le monde. Il retrouvait enfin une vie sociale. Il retrouvait aujourd'hui un ami, un vrai ami. L'un de ceux qui sera toujours là, bien présent. Raito comprit qu'il était le bienvenu, qu'il était accepté parmi les rangs de Kiri. Toujours en tant que genin certes, mais accepté tout de même. Et cela lui faisait plaisir, réellement plaisir. Shinji répondit alors à l'une de ses questions, correspondant à comment il allait, et également sur l'état de Shin, qu'il n'avait toujours pas vu.



    « Eh bien pour moi, rien de spéciale, j'ai monté les échelons de la hiérarchie. Lui Shin, à déserté après l'examen Chuunin, recherchant le pouvoir, deux ninjas de l'akatsuki sont venu le cherchés, sinon rien à changer depuis de mon côté, je suis resté toujours le même. »



    L'enfoiré, il avait déserté. Raito se rappelait des missions qu'il avait effectué avec Shin, il ne parlait pas souvent, se renfermait souvent sur lui même. Sûrement un désir malsain profondément caché. Shin était donc parti, Raito savait que Shin était le plus puissant de l'équipe auparavant, et il avait dû s'améliorer. Il se rendit alors compte du travail qui l'attendait, des progrès qu'il avait à faire pour un jour détruire ce désir du Datenshi. Le réduire à néant, le tuer s'il le fallait. Mais Shinji, lui, disait ne pas avoir changé, c'était faux, réellement faux. Cela se voyait, dans sa façon de parler, il avait bien plus d'assurance qu'autrefois, sa carrure était devenue bien meilleure, il avait pris du muscle. Shinji se mit alors à parler du passé.



    « Mais si tu savais à quel point tu étais meilleur que moi à l'époque. Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que t'es améliorer tes capacités, et que t'es revenu dans les rangs de Kiri. Mais, pendant un moment, des rumeurs courraient sur toi. Mort, disparu. J'avais attendu de long mois, mais rien. Je suis pas resté les bras croisés pendant cette période mec. »



    Shinji se trompait quelques peu. Raito ne s'était pas vraiment améliorer. Il avait juste appris à contrôler son don. Apparemment, Raito était mort, ou bien disparu. Personne ne savait quoi trop penser. Aujourd'hui, les rumeurs allaient bel et bien repartir de bon train sur ce qu'avait fait Raito pendant tout ces mois passés loin de Kiri. Shinji avait donc pris de l'avance sur Raito. Il était devenu plus fort. Raito voyait bien que son arrivée avait rendu les habitants perplexe, et Shinji semblait désemparé, ne sachant que dire à Raito.



    « Bah tu sais, je me suis pas vraiment améliorer. J'ai juste contrôler mes crises. Et ne dis pas que tu étais le plus faible, c'est juste que tu n'avais pas vraiment confiance en toi. Les rumeurs, il suffit d'un rien pour les déclencher, mais pourtant, je suis bel et bien là, en chair et en os. »



    Raito rigola sur ses derniers mots. Comme cela pouvait paraître absurde. Il n'était pas mort, loin de là. Il était peut être encore genin, mais il avait des ressources, il savait tout de même manipuler la lave. Bien que son don héréditaire sois faible à ce niveau là, il pouvait quand même se défendre. Mais il était vrai que dans une guerre relativement proche, Raito n'allait servir à rien, juste à encombrer les autres. Il fallait donc qu'il s'améliore et devienne meilleur. Au moins devenir aussi fort que Shinji, c'était le but que Raito se donnait. Même s'il savait que le rattraper était quasi impossible. Surtout que Shinji avait l'air d'un bosseur aujourd'hui.



    « Pas bien grave, je t'aiderais à t'améliorer. N'oublie, on forme l'équipe n°1 de Kiri ! »



    L'équipe n°1 de Kiri, il avait raison, enfin, à deux détails près. Shin, et le Shodaime. Eux n'étaient plus là. Aujourd'hui ils allaient devoir avancer à deux, sans le soutien et l'appui de leur senseï. Cela attristait Raito, mais il fallait bien repartir de l'avant. Et Shinji allait aider Raito à s'améliorer. C'était vraiment gentil de sa part. Même si Raito savait que Shinji y mettrait tout son cœur, il savait également qu'il allait devoir travailler dur, ce qui commençait à lui déplaire. Mais il ne voulait pas être un boulet non plus, et il savait que le travail l'attendait, c'était obligé.



    « Merci, c'est gentil. Je n'osais pas te le demander. »



    Les deux hommes marchaient dans le village, rencontrant différentes personnes qui les saluèrent poliment. Shinji voulait manger apparemment, puisqu'ils s'arrêtèrent devant un restaurant. Il semblait quelque peu éreinté et fatigué. Raito allait remédier à tout cela en lui redonnant un peu de joie de vivre. Enfin, il l'espérait.



    « Viens Raito, on va manger un coup, je reviens de mission et je suis épuisé du voyage. »



    Les deux hommes entrèrent dans le restaurant. Ils se posèrent devant une table, et attendirent le maître des lieux. Pendant ce temps, ils allaient faire la conversation, comme ils savaient le faire. Raito prit alors la carte du restaurant, et se mit à regarder les plats disponibles. Certains étaient trop chers, d'autres trop caloriques. Il en trouva un à bonne mesure, et le restaurateur arriva pour demander aux membres de l'équipe 1 s'ils avaient choisis. Raito prit alors la parole en donnant à l'homme sa commande.



    « Pour moi, ce sera un bol de ramens. Merci. »



    L'homme tourna le dos à Raito. Et derrière lui, il y avait un fourneau, où le maître d'hôte faisait ses plats. Le blond fut rapidement servit. Son bol de ramens devant lui, il en mangeait un peu, avant de prendre la parole pour instaurer un dialogue avec Shinji.



    « Je sais que je t'en demande beaucoup, mais quand commencerons nous l'entraînement ? A vrai dire, j'ai même l'intention de faire des missions avec toi, dangereuse, ça serait bien mieux. »



    Raito souria. Il savait très bien qu'il n'avait pas encore l'étoffe nécessaire pour faire des missions de rang B ou A. Mais bon, qui ne tentait rien, n'avait rien. Raito se remit alors à manger son plat avec appétit. Tout en attendant que Shinji se mette également à manger, et à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:11

    « Bah tu sais, je me suis pas vraiment améliorer. J'ai juste contrôler mes crises. Et ne dis pas que tu étais le plus faible, c'est juste que tu n'avais pas vraiment confiance en toi. Les rumeurs, il suffit d'un rien pour les déclencher, mais pourtant, je suis bel et bien là, en chair et en os. »

    ~ Ahaha, tu changera jamais Raito. ~

    Le retour, le début d'une révolution. 1170214_thumb

    Je marchais en compagnie de mon très vieux ami, et coéquipier de la même équipe qu'on avait formait dans le passé avec Shin Datenshi, cette homme un utilisateur du Youton. Toujours aussi modeste et drôle. Je me dirigeai vers le restaurant le plus proche de nous, à quelques mètres soit. Des retrouvailles de deux vieux personnes, qui était destiné à un venir prometteur, avec une équipe compétente en tout point. Je craqua ma tête, comme un signe de repos et de détente. Une fois arrivé, on prit une table. Rapidement, un servant nous ait venu rapidement. Je pris la fiche, et cherchait ce qui pouvait le plus me remplir le ventre, après 3 jours sans manger, j'avais une tel faim, prêt à tout manger. Raito avait l'air d'avoir déjà choisis son choix.

    « Pour moi, ce sera un bol de ramens. Merci. »

    ~ Je voudrais juste beaucoup à manger, ramenez moi le truc le plus gros à manger. Te gène pas Raito pour prendre ce que tu veux, j'offre ! ~

    C'était sure, moi j'allais pas me gêner. Pendant que nous attentions nous commandes, une discussion qui suivait son cours était entamé. Je posa ma lourde épée à côté de moi, qui m'était d'une grande aide et richesse pour moi et mon clan, de part sa superbe utilisation.

    Le restaurant était très chic, en voyant de près le restaurant. Un décors exemplaire, des plats qui donnaient envie à plus d'un, et des gens très classe. Le seule qui faisait tâche, pouvait être moi avec mon épée, mes cicatrices, mon armure à moitié. Mais qu'a bon, j'étais quand même pas mal riche. C'était assez drôle d'être un intrus, même si il savait pas qui j'étais malheureusement. Après quelques minutes, l'hôte arriva servir les plats. ~ Tu pouvais quand même te dépêcher putain ! ~ Tête baissé, il repartit. Pitoyable. Je mangea rapidement ma grande commande, tout en écoutant Raito. Je mangeais sans faire attention, n'ayant qu'une volonté de me remplir le ventre. Il prit un ton plus sérieux, tout en mangeant calmement son bol de ramen.

    « Je sais que je t'en demande beaucoup, mais quand commencerons nous l'entraînement ? A vrai dire, j'ai même l'intention de faire des missions avec toi, dangereuse, ça serait bien mieux. »

    ~ Bah ! Comme tu veux, je suis libre pendant un bon moment avec ma dernière mission. Je me consacrerais à toi, si tu veux une quelconque aide. Pour les missions dangereuse, de rang A et B, faudra que tu passe l'examen, puis tu pourra exécuter des missions rang B en compagnie d'un Juunin ou ninja supérieur. Ou pour les entrainements, je n'est pas autant de talent que toi au Yuuton ! Dis-je tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

    Qu'il était bon de passer un moment convivial avec l'un de ses plus vieux amis. Raito passait du bon temps. Surtout que Shinji était de bonne compagnie. Raito entendit alors le restaurateur, et Shinji. Apparemment, son ancien coéquipier engueulait l'homme qui n'avait pas été assez rapide. Il avait vraiment l'estomac sur les talons. Raito en eut un petit rire. Lorsque Raito parla d'un possible entraînement avec Shinji, ce dernier eut une réponse franche et précise.



    « Bah ! Comme tu veux, je suis libre pendant un bon moment avec ma dernière mission. Je me consacrerais à toi, si tu veux une quelconque aide. Pour les missions dangereuse, de rang A et B, faudra que tu passe l'examen, puis tu pourra exécuter des missions rang B en compagnie d'un Juunin ou ninja supérieur. Ou pour les entrainements, je n'est pas autant de talent que toi au Yuuton ! »



    Shinji rigola lors de sa dernière parole. Il avait raison, il n'était pas doué en Youton, mais il pouvait l'aider à acquérir des techniques Youton, en lui disant ce qui allait, ce qui n'allait pas. Et bien sûr, effectuer des missions ensemble. Cela allait être un vrai régal de coopérer à nouveau avec le grand homme qu'était Shinji. Raito savait que son ancien équipier, et bientôt futur équipier, lui serait d'une grande aide dans sa conquête du renouveau. Il était sûr et certains qu'ils formeraient un duo d'anthologie. Un duo capable de tout. Du meilleur, comme du pire.



    « Le Youton, tu ne connais pas, mais tu peux m'aider, en me disant ce qui vas, ce qui ne vas pas. Puis tu m'aiderais à progresser plus rapidement. »



    Raito prit une dernière bouchée de son bol de ramens. Il venait de le terminer. Il se mit alors la main sur le ventre et la tourna tout autour , histoire de montrer qu'il avait bien manger. Il s'étira également, faisant à nouveau fonctionné les muscles de son corps. Et Raito décida alors de raconter une partie de ce qu'il avait vécu pendant des mois, dans ces grottes, loin de tout. Loin de toutes civilisations. Il en fit un court récit à Shinji.



    « Tu sais, quand je suis parti, tout était vraiment dur. Je ne mangeais presque rien, je buvais très rarement. Je n'avais aucun contact, aucune vie sociale. J'étais loin de tout, dans une grotte. La seule fois où je me suis senti bien, c'est quand j'ai eu terminé mon entraînement, et que je maîtrisais le Youton. D'ailleurs j'en ai profité pour tuer un ours, histoire de fêter l'évènement. »



    Raito ajouta une petite touche d'humour à la fin de son histoire. De façon à ne pas plomber l'ambiance entre les deux hommes. Il était important d'être en bon terme, encore plus avec Shinji, son équipier de toujours. Mais Raito commença à se poser des questions. Sur la situation de Kiri. Il questionna donc Shinji.



    « J'ai vu qu'il y avait un nouveau Mizukage. Ou plutôt une. Plutôt sexy d'ailleurs. Mais passons. Qu'est-il arrivé à notre Senseï ? Pourquoi n'est-il plus en fonction ? »



    Raito était sûr que Shinji était au courant. Et il comptait bien avoir une explication. Il est vrai que la façon dont leur senseï leur apprenait, cela ne laissait en aucun cas présagé une mort ou bien un retrait du poste à cause d'un âge avancé. Raito sentait la magouille. Il y avait anguille sous roche. Et Raito comptait bien percer le mystère et comprendre enfin ce qu'il se passait dans son village d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:04

    « Le Youton, tu ne connais pas, mais tu peux m'aider, en me disant ce qui vas, ce qui ne vas pas. Puis tu m'aiderais à progresser plus rapidement. »

    ~ Pas de problème Raito. ~


    Disant cela calmement, et tout en souriant. Je mangeais quasiment comme un porc, à plein nez, le riz, ramen, et bien d'autre chose délicieux. Et c'était vraiment pas mauvais, voir excellente nourriture, j'en raffolais de cette si bonne nourriture, j'allais en profiter au maximum. J'étais la personne le plus mal vu, de part ma façon de manger inhabituel. C'était pas de ma faute, plus à cause de cette foutu mission. Tout le monde me regardait de travers, même si cela m'importait peu, j'avais fais mon boulot, c'était le plus important. Tout en mangeant rapidement, à l'instar de Raito, qui venait à peine de finir sa légère commande, et pitoyable ramen. Il s'étira juste après, décontractant ses muscles.

    « Tu sais, quand je suis parti, tout était vraiment dur. Je ne mangeais presque rien, je buvais très rarement. Je n'avais aucun contact, aucune vie sociale. J'étais loin de tout, dans une grotte. La seule fois où je me suis senti bien, c'est quand j'ai eu terminé mon entraînement, et que je maîtrisais le Youton. D'ailleurs j'en ai profité pour tuer un ours, histoire de fêter l'évènement. »


    ~ Ah, cette vie me rappelle une certaine époque, bonne ou mauvaise, on laisse toujours une trace imposante. J'espère que t'a pris goût à ce ragout d'Ours ! ~ Tout en éclatant de rire.

    C'était tellement drôle de sa dernière phrase, mais pour autant mélancolique pour lui. Je mangea toujours d'une manière affamé, après ces quelques paroles pleins de sincérité. C'était vraiment agréable de passer du bon temps avec lui, avec l'un de mes seuls ami dans ce monde. Cela faisait bien depuis que je suis genin que cela n'était pas arrivé. J'avais toujours passé des jours noirs, ne faisant que travaillé, s'entrainait, et bien d'autres chose chaotique. J'ai même détruis deux villages, que dire si maintenant j'ai peur de quelque chose. Tuant de mes mains froids et glaciales. Rien ne me faisait peur, aucune horreur, après celle vécu lors du fameux massacre et extermination de mon clan. M'enfin, cela était pas vraiment le sujet de conversation le plus important. ~ Hé toi, j'en veux encore, j'ai faim. Ramène moi le double. ~Tout en criant de faim. Je me retourna à présent vers Raito. Il prit un ton sérieux, de part son regard et son apparence.

    « J'ai vu qu'il y avait un nouveau Mizukage. Ou plutôt une. Plutôt sexy d'ailleurs. Mais passons. Qu'est-il arrivé à notre Senseï ? Pourquoi n'est-il plus en fonction ? »

    ~ Ouais j'ai vu sa, une vrai dingue dans sa tête. Puis je la trouve moche, avec sa couleur de cheveux rousse. Rigolant un bon coup, puis pris un ton sérieux.Bon, cela est confidentiel est top secret. Yekais avait disparu sous l'ordre du Conseil, ainsi préservant son identité. Je suis partis deux fois en mission de rang S avec lui sans m'en rendre compte, juste hier, il dévoila son identité. Tu dois réagir comme si il était mort, même si il est toujours en vie, pour se détacher des ordres du Conseil. Garde ça pour toi, c'est très important. Il reprendra de ses services bientôt. Sinon, faudrait que tu fasses le prochain examen Chuunin, comme ça tu pourra t'attaquer à de meilleur mission que ceux de maintenant. ~

    Puis je repris à manger à volonté, tout en attendant la réponse de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:30

    Les deux équipiers rigolaient bien ensemble. Ils s'entendaient à merveille. Comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Shinji fit une allusion au ragoût d'ours, et tout deux éclatèrent de rire à l'unisson. Son équipier commandait à nouveau, apparemment il avait toujours faim. Il venait même de commander le double. Son appétit était définitivement sans fin. A cette idée, Raito rigola de plein cœur. Il en fit même la remarque à Shinji tout en rigolant.



    « Tu as un estomac sans fond ! »



    Raito se rappela alors la façon dont Shinji avait commandé lors des deux premières fois. Il était plein d'autorité, et personne n'osait le contrarié. Il devait avoir un haut rang dans la hiérarchie de Kiri, sinon il n'aurait pas une telle assurance et une telle influence. Raito se demandait bien lequel, cela restait encore un mystère, et il allait bientôt le découvrir. Mais avant que Raito ne puisse lui posait la question, Shinji répondit à celle que le blondinet avait posé précédemment.



    « Ouais j'ai vu sa, une vrai dingue dans sa tête. Puis je la trouve moche, avec sa couleur de cheveux rousse. » Rigolant un bon coup, puis pris un ton sérieux. « Bon, cela est confidentiel est top secret. Yekais avait disparu sous l'ordre du Conseil, ainsi préservant son identité. Je suis partis deux fois en mission de rang S avec lui sans m'en rendre compte, juste hier, il dévoila son identité. Tu dois réagir comme si il était mort, même si il est toujours en vie, pour se détacher des ordres du Conseil. Garde ça pour toi, c'est très important. Il reprendra de ses services bientôt. Sinon, faudrait que tu fasses le prochain examen Chuunin, comme ça tu pourra t'attaquer à de meilleur mission que ceux de maintenant. »



    Yekais avait donc quitté le poste de Mizukage sous ordre du conseil. Et cette femme l'avait remplacé. Mais que mijotait donc le conseil ? Cette femme devait être mêlée à ce complot. Il fallait découvrir tout ça, pour que Yekais puisse revenir et renverser le conseil. Il fallait également réagir comme si leur senseï était mort. Tout cela était top secret bien entendu. Shinji parla également de mission de rang S, ce qui attisa la curiosité du Yamida. Il était vraiment puissant alors. Bien plus que n'importe qui aurait pu le penser dans cette salle.



    « L'autorité dont tu fais preuve avec cet homme. Mission de rang S. Collaboration avec l'ancien Mizukage. Tu es quelqu'un d'étonnamment puissant. Tu dois être haut placé dans la hiérarchie de Kiri. J'en suis sûr et certains. »



    Raito se rendit compte du retard qu'avait occasionné son départ. Il était vraiment à la ramasse. Il fallait revenir à hauteur de Shinji. Mais si cela lui paraissait de plus en plus impossible. Plus il en découvrait, plus il pensait que Shinji était connu dans le monde entier. C'était fortement probable. Raito se mit alors à parler d'un autre sujet, peut être moins important que les derniers.



    « On ne forme plus l'équipe n°1 de Kiri. Aujourd'hui, un nouveau duo est né. Tu n'as qu'à choisir le nom. Puisque tu en seras le leader. »



    Raito souria. Il fit alors signe au serveur de s'approcher. L'homme mit un peu de temps à venir, mais arriva finalement. Raito commanda une bouteille de saké. Il fallait fêter cela. L'homme rapporta rapidement cette bouteille à la table, et l'offrit aux deux jeunes hommes, grâce au festin que Shinji avait commandé. Raito servit alors un verre à Shinji et à lui même. Il leva alors son verre, et trinqua.



    « A ce duo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:49

  • « L'autorité dont tu fais preuve avec cet homme. Mission de rang S. Collaboration avec l'ancien Mizukage. Tu es quelqu'un d'étonnamment puissant. Tu dois être haut placé dans la hiérarchie de Kiri. J'en suis sûr et certains. »
    « On ne forme plus l'équipe n°1 de Kiri. Aujourd'hui, un nouveau duo est né. Tu n'as qu'à choisir le nom. Puisque tu en seras le leader. »


    ~ Je ne voulais pas te dire sa, mais je suis quasiment au niveau d'un Kage. Je suis chef d'une unité spéciale, appelée Oi-nin. Mais même si j'ai ce rang, je reste toujours aussi inconnu dans le monde et même dans Kiri, une bonne chose. Et pour le nom de l'équipe, Berserk de Kiri. Ça fait bien je trouve. Et puis, il n'y a pas de leader. ~

    En réalité, je ne voulais pas lui parlé de mon grade, ni ma place dans la hiérarchie de Kiri, peut-être qu'il allait abandonner, ou au contraire, ce que j'espérai tant, prendre cela comme une motivation supérieur. Je mangea toujours sans faim les plats commandés, dont j'avais doublé. Si les gens pouvaient imaginé trois jours sans manger, ils connaitront la réel difficulté de mission chez un ninja. Mais c'était tellement des ignorants, pensant qu'a eux, à se faire protéger. C'était désolant, mais c'était l'un de nos devoir de faire cela. J'avais finis mon plat, mais j'allais pas m'arrêtait, j'interpellai l'hôte, pour qu'il me file encore beaucoup plus de nourriture.

    ~ J'ai faim encore. Ramène moi en encore. Raito, t'imagine 3 jours sans manger, c'est horrible. ~

    J'attendais impatiemment la venu de ma troisième commande. Après quelques minutes intense, il était finalement venu. Raito prit un verre, moi le reste. Sourire aux lèvres, il leva son verre et trinqua. Cela, signifiait la renouveau de notre duo infernal. Les Berserk de Kiri, un nom qui nous représentait bien. Je m'arrêta de manger, puis, prit un verre à mon tour. Une joie, pour une nouvelle ère avec Raito.

    « A ce duo ! »

    Touchant respectivement nos verre, chacun se mit à boire, tout en se régalant, plus particulièrement moi, du festin des commandes que j'avais demandé. Je me remis à manger, naturellement, tout en écoutant les propos de Raito. Quelques instants plus tard... Complètement remplie. Ma main sur mon ventre, tout en me décontractant, en bougeant et réveillant mes muscles acharnée. Je m'étira les bras, la tête, les doigts. J'étais de nouveau de pleine forme, toujours aussi pleine de confiance. Raito lui, avait finit depuis longtemps, l'utilisateur du Youton. Un don bien spéciale et magnifique, tout comme mon Hyoton. D'ailleurs, ni lui, ni Shin, n'était au courant de mes pouvoirs héréditaires. Peut-être m'avait-il prit pour un ninja commun, avec un faible Suiton. C'était ce que j'étais à cette époque, alors qu'eux avait déjà éveillé leurs don, à l'instar de moi. Je tourna le regard vers Raito, pour lui dire ce don caché.

    ~ Ah Raito au faite. Je ne suis pas qu'un banale utilisateur du Suiton, je suis issue d'un clan bien spécial, ayant des dons héréditaires. Ces pouvoirs étaient le Hyuuton. Je les ai éveillés quand j'étais Chuunin, juste après, ni toi, ni Shin n'était au courant de cela. Maintenant sortons. J'ai pas envie de payé la. On se rejoint un peu plus cela. ~

    J'étais à présent plus la. Comment? Je m'étais téléporté rapidement, laissant des pétales de glaces. J'étais à l'extérieur du restaurant, et derrière un autre bâtiment. Je regardai le restaurant, attendant Raito. J'espérai qu'il avait un truc pour échappé à cela. C'était les bonnes vieilles habitudes que je faisais.

    ~ Ahaha. J'espère qu'il aura un truc pour sortir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

    Raito et Shinji était dans ce restaurant depuis un petit moment déjà. Raito avait mangé un bol de ramens. Et Shinji lui se goinfrait encore et encore. C'était fou de voir ce qu'il pouvait avaler. C'était un vrai gouffre qui engloutissait tout ce qui lui tombait sous la main. Shinji réfléchissait alors au nom du duo qu'ils allaient former tout les deux, dans la suite de l'histoire de Kiri. Il lui expliqua aussi son rang au sein de la société de Kiri.



    « Je ne voulais pas te dire sa, mais je suis quasiment au niveau d'un Kage. Je suis chef d'une unité spéciale, appelée Oi-nin. Mais même si j'ai ce rang, je reste toujours aussi inconnu dans le monde et même dans Kiri, une bonne chose. Et pour le nom de l'équipe, Berserk de Kiri. Ça fait bien je trouve. Et puis, il n'y a pas de leader. »



    Alors comme ça il était Oï-nin. Raito en avait entendu parler une fois. Une organisation secrète d'où personne ne pouvait laisser filtrer des informations. Mais l'entendre dire qu'il avait le niveau d'un kage, cela laissa Raito sur le cul. Lui qui était encore si faible. Il avait du retard à combler, mais il ne pensait pas en avoir à ce point. Surtout que Raito était un homme fort auparavant, mais il ne pensait pas vraiment être à la hauteur de Shinji aujourd'hui. Et apparemment, il avait bien raison, il lui était complètement inférieur. L'équipe qu'ils allaient former tout les deux allait donc s'appeler les Berserk de Kiri. Effectivement, ça sonnait bien. Mais pourquoi ne voulait-il pas être le leader ? Cela paraissait logique qu'il obtienne le rôle de leader.



    « Il est logique que tu deviennes le leader des Berserk. Tu es bien plus haut gradé que moi. Et surtout, tu es bien plus puissant que moi. »



    Raito se trompait très rarement dans ses jugements. Il était quelqu'un d'intuitif qui savait repérer les traits de caractères des gens très rapidement. C'était l'une des choses qu'il savait faire, parmi tant d'autres. Mais alors, Shinji parla de ses capacités. Autrefois, il utilisait le Suiton comme affinité. Shin utilisait le métal, et Raito le Youton, bien qu'il l'eut gardé secret jusqu'à l'examen chuunin. Examen auquel il ne participa pas entièrement.



    « Ah Raito au faite. Je ne suis pas qu'un banale utilisateur du Suiton, je suis issue d'un clan bien spécial, ayant des dons héréditaires. Ces pouvoirs étaient le Hyuuton. Je les ai éveillés quand j'étais Chuunin, juste après, ni toi, ni Shin n'était au courant de cela. Maintenant sortons. J'ai pas envie de payé la. On se rejoint un peu plus cela. »



    Le Hyuuton. Voilà donc pourquoi cette équipe 1 de Kiri avait été faites comme cela. Nous avions tous un don spécial. Mais Shinji l'avait réveillé bien plus tard que Shin et moi. Il y avait forcément une raison pour que deux personnes maîtrisant un kekkai genkai se retrouve avec un homme maîtrisant seulement le suiton. La raison était là. Shinji maîtrisait également un kekkai genkai, le même que Yekais. Le Hyuuton. Shinji disparut alors, laissant voler des pétales de glace. Raito sentit alors sa présence derrière un autre bâtiment. Il observait Raito, pour voir comment il allait s'en sortir.



    * Tu m'as sous estimé Shinji. Je pensais que tu savais de quoi j'étais capable. *



    Grâce à son contrôle du Youton, Raito dirigea un peu de son chakra vers une autre table. Une table vide. Lorsqu'il sentit le bon moment, il lâcha un peu de lave et très rapidement la nappe commença à prendre feu. Tout le monde se levait et courrait de partout. Raito lui, sortit calmement du restaurant et se mit à rejoindre Shinji qui se cachait toujours derrière son bâtiment. Raito arriva devant lui en rigolant. Et Raito stoppa le flux de magma qui coulait sur la table. Le restaurateur n'avait plus qu'à passer un coup d'extincteur, et il n'y aura plus rien, sauf quelques cendres bien sûr.



    « Tu m'as sous estimé. »



    Un peu plus tôt, Shinji lui avait parler de ses compétences. La glace. Déjà que Shinji était plus fort que lui, mais en plus, il avait l'élément qui était supérieur au sien le Youton. C'était vraiment chiant de se sentir plus faible que les autres. Mais Raito devait l'accepter, s'était comme ça et pas autrement, malheureusement. Mais l'héritier des Yamida était capable de quelque chose que Shinji ne pouvait pas avoir. Le dessus sur Shin et sur son Kinton. Il expliqua alors la chose à Shinji.



    « Ton élément est intéressant. J'en connaissais déjà l'existence. Car c'est l'élément qui est supérieur au mien. Mais le tien est inférieur au Kinton de Shin. Alors que le mien est supérieur à ce même Kinton. J'ai donc la possibilité de mettre Shin à mal. S'il le faut, je me sacrifierai pour le tuer, je le ferai imploser de l'intérieur. Nous ne sommes pas invulnérable, pas même lui. »



    Raito ne savait pas vraiment si Shin était un sujet tabou pour Shinji. Mais pour lui, ça ne l'était pas. Il en parlait librement, comme d'un ennemi à abattre. Il n'avait pas passé autant de temps avec lui que Shinji. Du coup, l'autre membre des Berserk s'était peut être un peu plus attaché à Shin que lui. Mais Raito n'avait pas encore fini ses discours sur les affinités. Il continua donc son petit spitch.



    « Mais là n'est pas la finalité. J'ai déjà tout étudié. Mon Youton est la combinaison de Katon et de Doton. La tienne de Suiton et de Fuuton. Mon Doton l'emporte sur ton Suiton, et ton Katon sur mon Fuuton. Seulement, je parie, que tout comme moi, tu n'as puis éveillé que l'une d'elle. Donc pour toi, le suiton. Et pour moi, le katon. Tu as l'avantage grâce au fuuton sur mon doton, et avec ton suiton sur mon katon. Nos affinités sont complémentaires. Donc si tu comprends là où je veux en venir, nos dons héréditaires ne seront pas notre seul arme face à Shin, nous pourront faire une combinaison de jutsu grâce aux faiblesses de nos différentes affinités. Même si nous n'avons pas encore éveillé toutes nos possibilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:30

    Je regardais, au dessus d'une sorte de plate forme reliée à un bâtiment, de là, je voyais le restaurant. Rien de rien qui se passait. Ma disparition n'avait éveillé aucun soupçon, ou une réaction. Que dire de ma téléportation d'une classe digne d'un Ryuken. Je riais, tout comme à l'époque, où j'arnaquai à chaque fois les chefs des restaurants ou autres. Une attente qui ne se tarda pas énormément. Des cris, une odeur inhabituel. Un nuage de fumée noir. Un incendie. Il avait surement utilisé Yuuton, pour rendre le restaurant en état d'alerte. Parmi tout ces gens qui sortaient, tétanisés par les flammes, Raito sortit sereinement et normalement. Ce genre d'action était tout à fait lui. Je rigola tout comme lui, en venant vers moi.

    « Tu m'as sous estimé. »

    ~ Bonne idée cette incendie, ahaha ! ~

    Toujours sur cette plate forme, qui donnait un certain style, je m'étira complètement. Je sortis même mon épée, faisant quelque coup qui brassaient le vent, mais par pur plaisir et d'étirement. J'étais à présent en pleine forme. Pendant ce temps, le restaurant avait déjà fini d'éteindre le petit incendie, fait par l'élite des Yamida, Raito. C'était vraiment aussi drôle que intéressant ces pouvoirs. Rapidement, il prit la parole, parlant d'une chose intéressante.

    « Ton élément est intéressant. J'en connaissais déjà l'existence. Car c'est l'élément qui est supérieur au mien. Mais le tien est inférieur au Kinton de Shin. Alors que le mien est supérieur à ce même Kinton. J'ai donc la possibilité de mettre Shin à mal. S'il le faut, je me sacrifierai pour le tuer, je le ferai imploser de l'intérieur. Nous ne sommes pas invulnérable, pas même lui. »

    ~ Je le sais bien, ça fait bien depuis longtemps j'ai étudié les affinités, et leurs pouvoirs. Mais pour moi Shin, n'est pas un homme à battre pour le moment. Il à rejoint les Rangs de l'akatsuki, l'organisation rempli de criminel. Avance sans l'idée de le tué, nous ne sommes pas encore suffisamment fort contre l'akatsuki, ça ne serait se tardé. C'est pour cela, que je me suis entrainé à fond, j'étais même parti aux planques de la Lune rouge il y a quelques jours de cela. Shin fait partie des listes des déserteurs à exécuté ou ramené vivant. ~

    Il disait cela, avec une grande sagesse, et une connaissance très avancée par rapport à d'autres. Il est bien renseigné, la base d'un ninja. Mais ces dires, je l'avais déjà prévu, ou su depuis bien longtemps. Si il pensait que mon intelligence et ma culture n'avait pas bougé, il se fourrait le doigt dans le nez ( xD). On dirait que son but ultime, était Shin. Pas vraiment, c'était son choix, son chemin, sa vie. Nous autres ninjas de Kiri, avaient un nindô commun. Pourquoi se sacrifier pour un traître? Le rechercher, et le capturé, il fallait attendre le bon moment. Pour lui, ça devait être cela.

    « Mais là n'est pas la finalité. J'ai déjà tout étudié. Mon Youton est la combinaison de Katon et de Doton. La tienne de Suiton et de Fuuton. Mon Doton l'emporte sur ton Suiton, et ton Katon sur mon Fuuton. Seulement, je parie, que tout comme moi, tu n'as puis éveillé que l'une d'elle. Donc pour toi, le suiton. Et pour moi, le katon. Tu as l'avantage grâce au fuuton sur mon doton, et avec ton suiton sur mon katon. Nos affinités sont complémentaires. Donc si tu comprends là où je veux en venir, nos dons héréditaires ne seront pas notre seul arme face à Shin, nous pourront faire une combinaison de jutsu grâce aux faiblesses de nos différentes affinités. Même si nous n'avons pas encore éveillé toutes nos possibilités. »

    ~ J'en suis conscient. Mais Shin, ne passe que secondaire. Suis ton chemin, avance et progresse, fais ton nindô sans lui. Un jour où l'autre, on se rencontrera de nouveau. Crois en ton pouvoir, t'es un mec bien et fort Raito, utilise du mieux ce don, nous élites parmi d'autres. ~

    Je voulais être sure et certain, qui se rendent compte de ses incroyables pouvoirs de Magma et de lave, ce pouvoir qui était si convoité parmi d'autres ,des recherches intenses, mais vains. Nous, on possédait cela, et on devait faire honneur à cela, et encore plus rendre ces dons des véritables cauchemar. C'était l'un de mes buts, rendre mon clan populaire de part mon Hyuuton, le pouvoir de la glace. Des gens en tremblaient devant cela, même Kiri, qui voulait impérativement tuer les enfants remplis de dons et de pouvoirs unique.

    ~ A l'époque, on était tous des enfants recherché. Pourquoi? Les gens tremble face à ces pouvoirs, et ont préféré tué tout les enfants susceptible d'en avoir, et cela s'applique aussi à Kiri. J'y ai longtemps vécu cette époque, où je n'étais qu'un faible, même pas ninja, qui ne faisait que se cacher et fuir. M'enfin, ce sujet est difficile à comprendre, la logique de la nature humaine. Viens on se balade un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

    Suite à l'incendie provoqué par Raito, tout les gens étaient parti, ils avaient été pris d'une peur panique et avaient quitter les lieux précipitamment. C'est comme ça que Raito put s'éclipser et rejoindre Shinji derrière ce fameux bâtiment derrière lequel il se cachait. Il lui adressa alors ses félicitations pour cet incendie. Les deux garçons rirent aux éclats comme deux enfants de bas âge. Ils semblaient bien s'amuser ensemble.


    Raito parla ensuite de Shin, des dons qu'ils avaient. Shinji parla lui aussi de ces fameux dons. Ces dons qui un jour pourront leur coûter la vie. Pourront détruire tout ce qu'ils ont de plus cher. Tout le monde est amener à l'erreur, et ça, Raito le savait mieux que quiconque. Il avait fait l'erreur autrefois de quitter sa contrée natale pour rejoindre Kiri. Non pas qu'il le regrettait, mais il y avait été obligé, pour sa propre survie, pour pouvoir enfin vivre.



    ~ Je le sais bien, ça fait bien depuis longtemps j'ai étudié les affinités, et leurs pouvoirs. Mais pour moi Shin, n'est pas un homme à battre pour le moment. Il à rejoint les Rangs de l'akatsuki, l'organisation rempli de criminel. Avance sans l'idée de le tué, nous ne sommes pas encore suffisamment fort contre l'akatsuki, ça ne serait se tardé. C'est pour cela, que je me suis entrainé à fond, j'étais même parti aux planques de la Lune rouge il y a quelques jours de cela. Shin fait partie des listes des déserteurs à exécuté ou ramené vivant. ~



    Pour son équipier, Shin n'était pas un homme à battre. Il avait tort. Tout les hommes faisant parti de cette organisation était des hommes à battre, à tuer même. Avancer sans l'idée de le tuer comme il le disait, c'était déjà fait. Il avançait sans même avoir cette optique dans la tête. Mais Shinji avait raison, ils n'étaient pas encore assez fort pour défier l'akatsuki. Ils devaient encore progresser, montrer leurs vrais valeurs aux yeux de tous. Montrer qui ils sont vraiment, montrer que ce potentiel qui est en eux.



    « Shin ne fait pas parti de mes priorités. Seulement, cette organisation, l'akatsuki. On doit tous les tués. Pour la survie des grandes nations. Pour notre survie. Tant qu'ils sont là, nous ne vivrons pas, nous survivrons. Il faut que nous devenions plus puissant, que rien que notre nom attise la peur chez l'ennemi, et la confiance chez l'allié. Nous devons protéger ce pays qui est le notre. Contre l'akatsuki, contre Konoha. »



    Raito n'avait pas tort. L'akatsuki était un gros problème, mais il n'y avait pas qu'eux. Konoha aussi était un ennemi, un ennemi puissant. Shinji et Raito étant les deux ninjas les plus actifs de Kiri, ils se devaient de partir au front pour protéger la nation et défendre les couleurs de leurs pays. Mais Raito réfléchissait, oui, il réfléchissait beaucoup. Sur l'attaque prochaine de l'une des deux nations, sur ce qu'il se passerait entre temps surtout.



    * Pendant cette guerre, on perdra, à coup sûr. On aura beau gagner cette guerre, on aura tout perdu. Les déserteurs et l'akatsuki en profiteront pour nous attaquer. Ou nous, ou Konoha. Reste à savoir lequel ce sera, en espérant que ce soit Konoha. *



    L'akatsuki. Raito haïssait cette organisation de malheur. Elle était la source de beaucoup trop de problème pour être préservée. Elle devait périr et tomber. Ils pouvaient à tout moment attaquer, et sans nul doute qu'ils attaqueraient l'un des deux pays en guerre. Et Shin faisant parti de cette organisation, il n'hésiterait pas une seule seconde, il voudrait attaquer Kiri, pour se venger. Pour tuer tout ceux qui lui s'étaient mis en travers de sa route. Dont eux, Shinji et Raito. Ce moment devait arriver, tous le savait.



    ~ J'en suis conscient. Mais Shin, ne passe que secondaire. Suis ton chemin, avance et progresse, fais ton nindô sans lui. Un jour où l'autre, on se rencontrera de nouveau. Crois en ton pouvoir, t'es un mec bien et fort Raito, utilise du mieux ce don, nous élites parmi d'autres. ~



    Fort ? C'était sûrement une blague. Raito rigola à ce mot, il n'était pas fort. Mais il devait avouer que Shinji avait raison, ils se rencontreraient à nouveau. Une ultime fois, pour une fin prodigieuse et éclatante. Tel était leurs destins, c'était inévitable. La vie était faites ainsi, et les choix guident le destin de chacun. Tout les choix du passé avaient conduit ces trois hommes à se revoir un jour, à se déchirer.



    « Nous nous reverrons, c'est sûr. Pour un ultime sommet, la dernière fois. Et l'un de nous trois périra, alors autant que ce soit lui. C'est comme ça, on y échappera pas, je préfère juste m'y préparer du mieux possible. Avant d'arriver à lui, nous aurons de nombreux obstacles à surmonter, tu le sais aussi bien que moi. Et nous n'aurons pas le droit à l'erreur, jamais. »



    Aucun droit à l'erreur. Si ils voulaient survivre, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Aucun membre de la team Berserk n'allait mourir, non, il allait d'abord falloir attendre la confrontation ultime. Le but de leurs vie, l'apogée de leur puissance. Tout se trouvait dans ce moment futur. Le plus beau des combats. Un épilogue terrible, du jamais vu. Mais la sagesse menait Raito à l'attente, bien qu'il eut détester ça, il le devait, sinon il mourrait, dans l'anonymat le plus total.



    ~ A l'époque, on était tous des enfants recherché. Pourquoi? Les gens tremble face à ces pouvoirs, et ont préféré tué tout les enfants susceptible d'en avoir, et cela s'applique aussi à Kiri. J'y ai longtemps vécu cette époque, où je n'étais qu'un faible, même pas ninja, qui ne faisait que se cacher et fuir. M'enfin, ce sujet est difficile à comprendre, la logique de la nature humaine. Viens on se balade un peu. ~



    Leurs pouvoirs. Ils étaient puissants, il n'y avait pas de quoi en douter. On était tous passer par là, lorsque l'on est puissant dès l'enfance, on est rejeté par ceux qui ne le sont pas. Et on est vite mit à l'écart. C'était un peu l'histoire de l'enfance de Raito. Kiri avait certes un lourd passé, mais Raito ne regardait pas le passé, bien sûr, il fallait en prendre conscience pour comprendre qui l'on était. Mais il avait les yeux tournés vers le futur. Il le fallait. L'avenir, là était la clé de toute l'histoire. Y croire, encore et encore, jusqu'au bout.



    « Kiri était peut être comme ça autrefois. Mais aujourd'hui, c'est à nous de changer Kiri, d'en faire son avenir. D'en faire la plus grande des nations. Ce sont nos choix et nos actes qui la changeront, alors autant commencer le plus tôt possible. Chacun de nos choix changera ce que deviendra Kiri, même les plus insignifiants pourront tout changer au final. »



    Les Berserk filèrent à travers le village. Shinji avait proposé une petite balade, il n'y avait pas de quoi refuser. Raito marchait donc au côté de son compagnon. La suite, l'avenir était entre leur mains. C'était à eux d'en faire ce qu'ils voulaient. Le bien ou le mal, c'était à eux d'en décider. Pas au kage, ou à une quelconque personne influente. Non, à eux.



    « N'oublies pas, le futur est nôtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

    « Kiri était peut être comme ça autrefois. Mais aujourd'hui, c'est à nous de changer Kiri, d'en faire son avenir. D'en faire la plus grande des nations. Ce sont nos choix et nos actes qui la changeront, alors autant commencer le plus tôt possible. Chacun de nos choix changera ce que deviendra Kiri, même les plus insignifiants pourront tout changer au final. »

    Il avait pas totalement tord, mais dans un sens il y a des phrases qui gênaient. Kiri n'a pas changer depuis. On change pas la logique humaine, ni leurs habitudes. Un homme, fait tout pour rester en vie. Avoir le pouvoir, contrôlé et diriger. Et pour ne pas mourir, il prend des armes. Les armes, cela peut-être des enfants orphelin, profitant de cela, pour avoir ce qu'ils veulent. Le cas Zabuza en est le parfait exemple, lui qui faisait trembler si tant de monde. Même si, maintenant le fameux démon de Kiri n'est plus. Mais d'un côté, ils fallait pas agir tout seul. Pourquoi? Kiri est une nation, notre nation, on est des ninjas, et le pouvoir, et l'esprit d'équipe. Mais malheureusement, Raito n'avait pas acquis cette vérité, ni même fais de si grande mission, et savoir que l'esprit d'équipe n'était que la meilleur façon de tout gagné, guerre, mission. Cela, l'akatsuki l'a bien compris, avec leurs binôme. Je marchais toujours au côté de l'héritier des Yamida, Raito, l'écoutant sagement.

    ~ T'a pas tout à fait tord, mais n'oublies pas, nous ne sommes pas seuls dans cette nouvelle génération. ~

    Je disais cela d'un ton sympathique, sans être vraiment sérieux. Je marchais toujours avec une apparence et carrure imposante. Ma grosse épée, représentait tout. Mon style. Même si, parfois les apparences sont grandement trompeuses.

    Mais, qu'avais fait-il réellement dans ces lieux hostiles, ravagées de danger? N'a fais que t-il perfectionné son Youton. Non, j'en étais persuadé. Raito avait une certaine intelligence, à pas bêtement faire un truc qui se fixait. Il a du faire un truc, qui avait vraiment changer beaucoup de chose, pour être autant absent. Rien que maintenant, il se rendait compte de beaucoup de choses, qui pourrait faire trembler un ninja de son rang très facilement, mais lui non. Il a toujours voulu allé de l'avant, même après mon niveau dit, les problèmes de Yekais, de Shin, et tout ça. Des choses pas facile à endurer, peut-être que j'allais craquer, mais cela, je l'avais déjà tant vécu et souffert lors du massacre de mon clan. Un destin tragique, mais réel. Et cela, je le contre-disait pas, je l'acceptai, c'était la vie, et la dure loi du monde des shinobis. Cela, va à l'encontre de notre vie.

    Toujours en marchant, mes cheveux partaient en peu en arrière, avec ce si beau soleil et vent, qui collait parfaitement à notre humeur. Cette douce agonie, le vent qui me caressait les cheveux, les propulsant lentement vers l'arrière. Un si beau qui nous laissait profité de son soleil qui brillait fièrement, arrivé à son zénith.

    ~ Je me présume que t'a aussi inventé des techniques qui te sont propres, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:47

    Un conflit et tout une nation pouvait en pâtir. Aujourd'hui c'était la situation de Kiri. La guerre était imminente, personne ne semblait le comprendre, sauf lui. Le blond avait conscience de la gravité de la situation, comment pouvait-on ignorer cette armada qui était en train de s'organiser dans le camp adverse ? Non il fallait se préparer au mieux et devenir les sauveurs de Kiri. C'était facile à dire, mais il allait falloir passer aux actes le jour venu. Et ce jour, il approchait de plus en plus. L'échéance était proche, très proche. Mais Shinji lui, ne semblait pas comprendre lorsque Raito parlait qu'ils devaient changer le futur de Kiri.



    « Oublies-tu notre situation à tout deux Shinji ? Au sein de Kiri, de notre génération, personne n'en est capable. Combien de personnes en savent autant que nous ? Sur ce que trame le conseil, sur le nouveau Mizukage ? De notre génération, nous sommes les seuls. »



    Raito avait opté pour l'approche classe et sereine. Il parlait d'eux, alors qu'en réalité, ce n'était pas vraiment ça. Il fallait en prendre conscience, mais ça paraissait tellement évident. Ce gouvernement devait être renversé pour voir le retour de Yekais au pouvoir. Shinji et Raito devaient œuvrer ensemble pour cette cause. C'est sûr, cela ne ramènerait pas les nombreuses pertes humaines de Kiri, mais leurs senseï serait de retour, et pour un bon moment. Mais Shinji devait comprendre une chose, c'était net et concis, et rien n'y changerait. Bien que Raito aurait voulu que ça se passe autrement.



    « Ce gouvernement, ce sera à toi de le renverser. Tu as la puissance d'un kage. Moi je suis encore faible, comme tu le sais sûrement. Tu seras seul sur ce coup là. Ce ne sera que de l'infiltration, des assassinats dans l'ombre. Je ne pourrais que te couvrir. Bien que j'aurais aimé participer à cette tuerie. Mais tu le sais, la guerre se profile, il ne faut pas amoindrir nos effectifs qui sont déjà pas mal rouillés. »



    L'héritier du Youton n'avait pas tort. Les effectifs de Kiri étaient en grande baisse. Plus aucun ninja n'était actif. Tous étaient sur le banc de touche de part leur bon vouloir. Ce qui semblait également louche. Pourquoi des ninjas étaient-ils soudainement hors des rangs ? Ce n'était pas normal. Cela devait avoir un rapport avec la Mizukage, cette femme qui semblait si envoutante et sensuelle au premier égard. Mais quand on y réfléchissait, son physique agréable pouvait servir à la manipulation. Beaucoup de manipulations.



    « Tu ne trouves tout de même pas ça bizarre ? Les hommes de Kiri désertent les rangs, seuls, d'eux mêmes. C'est louche. Il y a quelque chose là dessous. Un genjutsu, des menaces, du chantage. »



    Les deux hommes marchaient toujours dans les rues de Kiri. Le soleil était à son zénith. Il fallait profiter d'une journée comme celle là. Lorsque Raito était arrivé, il pleuvait, et actuellement, il faisait beau. Le beau temps, il faisait rarement son arrivée à Kiri malgré tout. Le vent lui, était toujours présent, faisant valser les mèches de Raito au gré de ses envies. Shinji revint alors sur le sujet de leurs attributs héréditaires qui les rendaient si spéciaux. Si originaux et si puissant.



    ~ Je me présume que t'a aussi inventé des techniques qui te sont propres, n'est-ce pas ? ~



    Shinji était déjà fort. Mais en plus, il était perspicace. Il avait de quoi rendre certaines personnes très jalouse dans ce monde. Raito avait effectivement créer ses propres jutsus. Il fallait bien qu'il puisse assurer sa défense, et ce à n'importe quelle occasion, même coupé de tout. Raito n'eut alors aucun mal à s'imaginer que c'était aussi le cas de son prodigieux équipier.



    « J'ai inventé mes propres techniques, c'est exact. Tout comme tu dois avoir des techniques exceptionnelles. Par leur aspect tactique et technique, mais également la puissance. Tu n'aurais pas la puissance d'un kage autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

    « J'ai inventé mes propres techniques, c'est exact. Tout comme tu dois avoir des techniques exceptionnelles. Par leur aspect tactique et technique, mais également la puissance. Tu n'aurais pas la puissance d'un kage autrement. »

    Ainsi, je mettais pas trompé dans mon jugement. Cela allait être intéressant, très intéressant dans les futurs actions du groupe et de lui même. J'aimai de la nouveauté, de la création. C'est ainsi que j'ai conçu mes techniques de types hyuuton. Il parlait de moi, comme si j'étais un homme supérieur à lui. Même si, pour moi je le considère toujours comme mon égale. Je m'étais prêté à cela, même si d'habitude, je suis une personne froid de nature. Ce qui fait peut-être un aspect supérieur et fort. Je marchais toujours sous ce ciel plaisant, qui planait et nous protéger. Puis, je décida de lui répondre, même si je restais vraiment perplexe concernant ses propos à mon égard, j'aimai pas cela qu'un ami me prenne comme un mec supérieur.

    ~ J'ai hâte de voir cela Raito. Pour moi, j'ai aussi développé mes techniques, certains assez pour détruire un village. D'ailleurs, si je ne cachais pas mon identité, j'aurais Yuki & le pays de la Roche à mes trousses. J'ai détruis Yuki ainsi qu'un village de leurs pays. J'étais bien content de porter mon masque à ces moments. Hahaha. Ce n'est qu'une toute petite partie de ma vie, rien de plus. ~


    Dis-je cela ironiquement. Car, même dans des moments comme cela, il fallait prendre à la rigolade. C'est vrai que cet mission à Yuki était vraiment dangereuse. La où j'avais utilisé ma réserve de chakra à son maximum, plus grave pour mon sensei. Il lui restait plus une goutte. Il fallait gagné le combat, en rendant le chaos et semé la destruction totale du village. La neige n'y était plus, plus rien. La mort planait au dessus de ce village après, j'avais usée de deux tornade, Yekais une. Enfin, ce n'était qu'une parenthèse parmi tant dans ma vie. Tout à l'heure, il avait parlé des Nuke-nin, qui désertait. M'étant gravement spécialisé la dessus, je sais à peu près leurs raison. Les raisons, celles de la nature humaine et son conception. Pour moi, il n'y avait pas besoin d'y aller plus loin. Pouvoir, honneur, reconnaissances, rejeté, et bien d'autres raisons, dont beaucoup sont très logique aux caractères des ninjas.

    ~ Pour ce qui des déserteurs, je m'y connais un peu. Ils recherchent du pouvoir, et d'autres personnes se font manipulé, cela est une raison. Plusieurs raisons peuvent expliqué une désertion, mais chaque cas est particulier, avec son passé, sa situation. Ils savent autant que nous que déserter c'est le plus grand crime possible. ~

    C'était vrai, chaque personne avait une raison que sa vie lui demandé. C'est ça, nous les ninjas issue des villages à faire comprendre le message. En étant plus haut dans la hiérarchie de Kiri Gakure No Sato, cela passe bien. Et cela change, en même temps que les villages. Par exemple, à l'époque, tuer son coéquipier ou l'ennemi n'était pas à exclure. La loi de la survie. Cela, faisait peur à des ninjas. Qui préféreraient fuir du village ou arrêter la voie du shinobi. Depuis peu, cela à stoppé. Moi qui voulait tué à l'examen, on m'en à empêché. C'était vraiment désolant, mais un bon point pour le village, qui ne perdait pas constamment de son effectif. La, j'attendais que Raito me fasse part de son raisonnement et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:24

    Les moments comme ceux que Raito étaient en train de passer, c'était des moments précieux. Il fallait les garder dans un coin de la tête, ne jamais les oublier. Et surtout, les vivres à fond. Car tout d'un coup, la mort pouvait nous emporter loin de ce monde et de tout ses bienfaits. Raito le savait bien, lui qui avait tenté de se suicider quelques mois plutôt, n'arrivant pas à maîtriser son don héréditaire. Ce qui était sûr, c'est que Shinji lui, contrôlait bien le sien.



    ~ J'ai hâte de voir cela Raito. Pour moi, j'ai aussi développé mes techniques, certains assez pour détruire un village. D'ailleurs, si je ne cachais pas mon identité, j'aurais Yuki & le pays de la Roche à mes trousses. J'ai détruis Yuki ainsi qu'un village de leurs pays. J'étais bien content de porter mon masque à ces moments. Hahaha. Ce n'est qu'une toute petite partie de ma vie, rien de plus. ~



    Il avait hâte de voir ce dont Raito était capable. Le blond pouvait le sentir, Shinji voulait se mesurer à lui, pour se prouver qu'il n'était plus le même qu'autrefois, plus le genin qui paraissait le plus faible de l'équipe. Il voulait montrer à quel point il était devenu fort, et se mesurer à la force du nouveau Yamida. Il parla également de détruire un village entier, celui de Yuki, le pays de la neige. Détruit ou pas, ce village ne servait à rien, il n'était même pas actif dans le monde ninja.



    « Yuki, c'est un pays sans intérêt. Ton masque .. Ah oui, j'ai saisi. J'pense qu'un de ses machins ne m'irait pas, il m'enlaidirait. »



    Raito rigola. Ce qu'il venait de dire était très ironique. Il souhaitait détendre l'atmosphère. Surtout que Shinji souhaitait apparemment aborder un autre sujet, tout aussi délicat, celui des déserteurs. En quête de puissance généralement. Ou bien de vengeance, d'argent, de reconnaissance. Les raisons étaient multiples et variées. Raito se méfiait énormément, il ne savait pas vraiment quoi penser par rapport à ces gens, surtout quand on ne sait pas de quoi ils sont capable, surtout au combat. Il faut alors improviser et se battre à la loyale.



    « Les déserteurs, c'est un point. Je ne m'étalerai pas plus dessus, tu as déjà tout dis. Non, ce qui m'inquiète, ce sont tout ces ninjas de Kiri, qui sont toujours ici, au village. Mais ne font plus rien. Je me demande s'ils ne sont pas corrompu par le conseil. Histoire de se mettre hors d'atteinte si tu vois ce que je veux dire. »



    Le blond regarda alors l'épée de Shinji. Cette épée qu'il avait déjà depuis un long moment. Il repensa alors au passé. Il y avait quelques mois, ils étaient genin. Et ne pensaient sûrement pas aller si haut, devenir aussi puissant. Ils avaient eu de la chance d'être bien entouré. Le passé avait construit le futur. Raito se rappelait encore des missions qu'il avait effectué en tant que genin. Comme celle de la prison, où il avait inventé un enchaînement de taïjutsu un peu spéciale.



    « Quand on y repense, il y a quelques mois, on était genin, pas vraiment fort. Et les mois ont passés, et aujourd'hui on est devenu bien plus fort. Je me rappelle encore cette mission où on avait camper non loin du village, qu'on avait dû capturer dix bandits. Ou encore cette mission que j'avais fais seul, où une femme pensait que son mari le trompait, cet enfoiré se tapait un tas de nana dans une ruelle sombre, et elles affluaient. J'avais même un appareil photo, mais pas assez de pellicules. »




    Raito explosa de rire en se rappelant cette mission. Il avait même garder les photos. Il en sortit une et la montra à Shinji. Histoire de rigoler un peu. Comme c'était compliqué de se dire que ce temps là, celui des missions moisis était révolu. Autrefois ils étaient obnubilés par les missions dangereuses, et aujourd'hui, ils regrettaient un peu les vieilles missions facile où on pouvait rigoler avec les copains. Le bon temps était derrière eux, leurs devoirs aujourd'hui était de protéger Kiri.



    « Sinon, as-tu d'autres sujets à me parler ? Sérieux ? Ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:17

  • Sur le point de Yuki, il avait faux. Le pays de la neige avait des ninjas talentueux, et des pouvoirs tels que les miens, qui sont souvent d'ici. J'avais même une famille à part la-bas. M'enfin, ce n'est pas très grave, je le comprenais son sentiment, chaque village ou pays qui n'était pas parmi les 5 grandes nations, étaient obligatoirement faible. Plus faibles parmi ces 5, la grande nuance. Par la suite, le Yamida se moqua des Oi-nins, ou plutôt de leurs masques. Il pensait cela hideux. Peut-être qu'il connaissait pas le bien de ce masque, ou peu importe beau ou pas, remporté la bataille était le plus important. Pendant qu'on marchait tranquillement, il regarda mon épée, et jeta un coup d'oeil. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait, c'était pas dans son habitude de regardé un objet comme ça, ou plutôt, mon trésor. C'était vrai, ma lame était de tout ce qui à fait de magnifique. Entre nous, c'était juste une histoire de deux genin, qui s'était retrouvé bien plus tard, qui rend tout mélancolique.

    « Quand on y repense, il y a quelques mois, on était genin, pas vraiment fort. Et les mois ont passés, et aujourd'hui on est devenu bien plus fort. Je me rappelle encore cette mission où on avait camper non loin du village, qu'on avait dû capturer dix bandits. Ou encore cette mission que j'avais fais seul, où une femme pensait que son mari le trompait, cet enfoiré se tapait un tas de nana dans une ruelle sombre, et elles affluaient. J'avais même un appareil photo, mais pas assez de pellicules. »

    Il avait raison, comme j'y pensais il y a quelques instants. Nous n'étions il n'y a que quelques mois de cela. Une progression vraiment exceptionnel, surtout pour moi, au niveau du grade. Ces missions restaient des bons moments sympa, où il y avait des trucs drôles, et sérieux. Mais on pouvait être que triste parfois pour les gens qu'on aidait. Il me montra des photos, auxquels j'esquissai un fin sourire.

    ~ T'a bien raison Raito. Pour ce qui est de ton regard vers cette épée, elle est magnifique, c'est ma plus belle récompense. ~

    Je la sortis, contemplant cette longue et grosse lame. Brillant grâce à la flamme éternel du soleil, cela rendait la lame d'une beauté extraordinaire. Il me demanda si j'avais encore des choses à lui dire. Il m'avait quasiment tout dis sur mes questions, ou j'avais plus rien à dire oui. Peut-être commencé ce que nous devons faire pour Yekais, le village, et le monde. La guerre, l'honneur, la justice.

    ~ Je t'ai tout posé concernant mes questions. Et toi? Héhe ~
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:56

    Shinji remarqua que Raito regardait son épée. Cette fameuse épée relativement grande et grosse. C'était l'héritage de la famille Ryuken que Shinji avait dans son dos. Il était très fier de son épée apparemment, car elle était bien nettoyée et également poncée de manière à reluire au soleil. C'était la première fois que Raito voyait quelqu'un être autant attaché à une épée, elle devait avoir une valeur sentimentale énorme pour son équipier.



    ~ T'as bien raison Raito. Pour ce qui est de ton regard vers cette épée, elle est magnifique, c'est ma plus belle récompense. ~



    Il parlait de cette épée avec une telle passion. Sa plus belle récompense, ce qui signifiait la valeur sentimentale de cette épée. Raito lâcha alors l'épée du regard, et il mit ses mains dans son dos, et continua à marcher, alors que le silence régnait entre les deux hommes. Raito saluait quelques anciennes connaissances. Shinji lui dit alors qu'il n'avait rien de bien spécial à lui dire. Les deux hommes arrivèrent sur la place centrale. Il y avait un cracheur de feu au centre, tout le monde avait laissé un espace pour se protéger de la chaleur. Il fit alors signe à Shinji de le suivre jusqu'au mec cracheur de feu.



    « Vous voulez que ce soit électrique ? Que la température monte ? »



    Raito s'exclamait pour attirer l'attention de la foule sur lui et non sur le cracheur. Son intention était directement réalisée, tout le monde le regardait, Shinji n'était pas bien loin de lui. Il sortit alors les mains de derrière son dos et en ressortit des poings américains. C'était l'arme de Raito. Il comptait s'en servir. Il approcha du cracheur de feu, et lui mit une belle prune en plein dans la mâchoire. L'homme tomba et partit en courant. Raito monta alors sur la fontaine déshydratée pour que tout le monde le voit bien. Il montra alors Shinji du doigt, cependant que tout le monde le regardait.



    « Je sais très bien que tu me seras supérieur, mais attention ! J'arrive ! »



    Raito avait eu la décence de prévenir son ami qu'il passait à l'attaque. Si l'héritier du Youton faisait cela, c'était pour se tester, voir ce qu'il valait face à un ninja du rang de Shinji. Raito composa rapidement des mudras et n'hésita pas, alors que tout le monde les regardait tout les deux, à attaquer avec un jutsu. De la lave se mit à sortir de la bouche de Raito, en direction de Shinji. Sa réaction allait être la bonne, Raito en était sûr.



    « Youton, Yougan no Funsui ! Allez Shinji, ne me dis pas que tu vas te laisser avoir par ça ! »



    Pour Raito, c'était une attaque de pacotille. Une attaque de faible rang. Mais Raito était bon, du moins, il pensait l'être et pouvoir résister au génie qu'était devenu Shinji. Les spectateurs regardaient avidement le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Certains avec appréhension, d'autres avec passion, ou encore avec peur. L'attaque de Raito avait provoqué la curiosité du reste des habitants qui continuaient d'affluer vers le petit centre de combat improvisé.



    ~'Raito'~


    Points de Vie : 270/270

    Chakra : 220-10= 210


    Technique utilisée :

    Youton, Yougan no Funsui - Jet de lave

    Description : L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.
    Chakra : 10Pc
    Dégâts : 20Pv



    Dégâts probables : 20 + 25 ( Swing Aeris ) = 45PV.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:39

  • Nous marchions toujours en pleins centre ville, toujours en parlant de mon épée. Cette épée que je trimbalais depuis que j'étais Chuunin, dont je ne savais pas la maitrisé avant. Yakida, son nom. Raito saluait ces anciennes connaissances. Pff, désolant. Je regardais le ciel, comme si j'avais rien vu, ni entendu. Pour moi, ce n'était que des hypocrites, faible, et incapable de faire une mission sans pleurer. Preuve, leurs grade montrent tout. Même si Raito, était un cas spécial, vue q'uil n'était pas dans le village, et j'imaginais bien Raito ayant un niveau beaucoup plus élevée que un genin. Cela était sure. Toujours pendant la marche, on pouvait voir un petit spectacle, dont un mec qui faisait son mariole. Un homme qui se prenait pour un pyromane. C'était pas beau du tout a voir, et en plus c'était drôle son déguisement. Je regardais Raito, pour voir ce qu'il en pensé. Il sortit ses fameux poings américains, et se dirigea vers l'homme. Un poing en pleine mâchoire, qui avait stoppé le massacre de ce spectacle. Ainsi, les gens courraient, il monta où était l'homme, sur une sorte de fontaine. La, il criait, me regardant fièrement. Ils attendaient bien que tout le monde le regarde, il voulait surement se montré avec ces pouvoirs de Youton. Surement un petit combat. Rah, je venais juste de sortir d'une mission à crever. Mais bon, c'était intéressant vite fait. C'est sure, j'allais me retenir.

    « Youton, Yougan no Funsui ! Allez Shinji, ne me dis pas que tu vas te laisser avoir par ça ! »


    ~ Putain Raito, je sors de mission la. Allez ramène toi. ~

    De la lave sortit de sa bouche. Les gens étaient émerveillés de ses pouvoirs, comme si c'était de la magie, alors qu'il y avait rien de spécial sa technique. Je me retourna légèrement, souriant, impatient. Il m'avait provoqué, et il allait me trouvé( à la Dante xD). Des mutras, et deux clones d'eau me rejoignit sur le futur terrain d'entrainement. Je regardai Raito sourire, il était fière de sont petit numéro jusqu'à maintenant, un bon petit délire. Un clone se prit l'attaque, l'autre clone rejoignit ses mains, pour faire des mutras. Rapidement, mon clone sortit une colossal quantité d'eau, qui avait pour but de faire fuir les gens. Je ne voulais pas qu'ils voient mes pouvoirs Hyuuton, et de l'eau sur le terrain, n'était pas plus mal. Tout était maintenant d'eau, avec une hauteur digne d'une plage.

    ~ On est tranquille la Raito. ~

    J'étais sur l'eau, avec mon clone, savant quoi j'allais faire.

    ____________________

    Moi: 0 Pc, je suis spécialité Suiton, et j'ai 10 techniques, donc je gaspille 0 pc héhé.

    Sinon terrain inondé rien de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

    Shinji et Raito venait de se lancer dans un combat. Shinji criait au scandale car il revenait de mission. Après tout, il pouvait se faire tomber dessus n'importe quand, même après une mission. Il vit Shinji faire deux clones d'eau, l'un se prit l'attaque de Raito. Un autre se mit à effectuer des mudras pour inonder le terrain. Une fois le terrain recouvert d'eau, Shinji était à son avantage. Mais Raito savait contrôler le magma à sa guise, du magma sortit donc de ses phalanges, se dirigeant sur l'eau et se répandant.



    « Tu ne m'as pas attaqué ! Ne te retiens pas ! »



    La lave et l'eau étant entré en contact, le sol était devenu de la terre dure et rocailleuse. La place avait été sacrément rebaptisée. Comme Shinji avait un clone à ses côtés, Raito décida de faire la même chose, un clone formé de lave apparut juste à côté du Yamida. Il était marrant de voir cette scène. Deux Shinji et deux Raito se faisaient face. Comme si un seul de chaque ne suffisait pas. L'héritier des Yamida rigola de bon cœur. C'était à lui de passer à l'attaque, et il savait très bien qu'il ne gagnerait pas, mais il voulait donner le meilleur de lui même.



    * Il a fait partir tout le monde .. Il l'a fait exprès ou quoi ! C'est mon come back merde ! *



    Le clone de Raito se mit à faire des sceaux. Une technique était en préparation. Le cerveau de Raito se mit alors à brûler. Cela signifiait que le clone allait attaquer, avec le Youton, c'était le signal. Le clone fit alors sortir des jets de magma par sa bouche. Une fois de plus, Raito pouvait être assimilé à ce vulgaire cracheur de feu à qui il avait mit une patate juste avant. Les jets de magma étaient au nombre de six. Trois pour le clone, trois pour Shinji. Mieux valait y aller prudemment.



    ~'Raito'~


    PV : 270 / 270

    PC : 210 - 30 = 180 - 10 = 170



    Techniques utilisées :


    Youton Bunshin :

    Un clone de lave. Il permet à l'utilisateur de se dédoubler. Ceux ci ont une force accrue et peuvent brûler les adversaires avec un simple contact de la peau.

    PC : 10



    Youtan, Ganshou no Tan - Crachat de magma

    Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de magma.
    Chakra : 5Pc par boules de Magma. (Nbr de boules = Résistance)
    Dégâts : 10Pv



    Dégâts probables :

    Shinji : (10+25)*3 = 105PV
    Shinji clone : Dead si touché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:28

    « Tu ne m'as pas attaqué ! Ne te retiens pas ! »

    Ainsi, il pensait que je me retenais. Chose qu'était à moitié vrai. Du magma sortit de lui, qui avait pour but de rentré en contact avec l'eau que j'avais crée. Peu importe, il gaspillait du chakra, moi non. Dès lors qu'il fit cette action, 6 boules de feu se dirigeait sur moi et mes clones. L'avantage, était que nous étions côtes à côtes. Je me mis juste derrière lui, un pas. Et le clone se mit à faire des mutras.

    ~ Il est temps de laissé place au Hyuuton Raito. ~

    Un mur de glace, empêchant les 6 boules d'atteindre leurs cible à leurs fins. Pas que, immédiatement que la lave avait était en contact avec la glace, tout avait refroidi. Ma glace était supérieur à la lave, une question de logique, c'était la base du système d'affinité. Dès lors cela, je regarda Raito. Il avait utilisé du chakra, pour avoir fait un clone de lave aussi. Drôle de situation cela. Deux mutras, et le terrain s'était retrouvé de glace. Dès lors, je fis une particularité du clan Ryuken, qui était de toute beauté, mais que je n'utilisais que rarement. Je baissa la température de l'environnement. En claquant du doigt,et ainsi, un rocher de taille moyen qui se transforma de glace, que je dirigeait vers Raito. Qu'était-ce cette technique? Le contrôle de la glace, avec peu de chakra, je pouvais contrôler et geler n'importe quel objet.

    ~T'en dis quoi de ça? Allez c'est rien du tout. ~
    ____________________________
    Moi:290 pc

    Raito: -18 Pv.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:42

    Les choses sérieuses commençaient enfin. Shinji utilisait le Hyuuton. Un mur de glace s'éleva devant Shinji avec son clone. C'était pas mal, mais Raito avait toujours le dessus, lui il attaquait, pas Shinji. Même si il savait que ça ne durerait pas bien longtemps, cette situation était bien trop belle pour durer plus longtemps.



    Shinji fit apparaître une source de glace, d'où il allait sûrement tirer la glace nécessaire pour effectuer ses techniques. Puis un rocher glacé se mit à arriver vers Raito, s'était trop simple. Il suffisait d'utiliser le Youton. La glace fondrait, et surtout, le rocher se fissurerait, pour finir par exploser. C'est exactement ce que Raito fit. Pendant que son clone lui, était en train de recouvrir la source de glace de Shinji. Elle venait de fondre. Puis la lave tomba sur les restes fondu, et les solidifia.



    Dès lors, Raito effectua lui même une technique. Un épais brouillard apparut alors sur le terrain, en direction de Shinji. Il n'allait donc plus voir Raito. Mais le danger venait de l'intérieur du brouillard, il y avait effectivement des particules de magma, qui allaient se coller à la peau de Shinji, et faire exploser son clone. Pendant ce temps, Raito posa la main à terre, et se mit à attendre.



    ~'Raito'~


    PV : 270

    PC : 170 - 20 = 150


    Technique utilisée :


    Youton, Ganshou Ohajiki - Billes de Magma

    Description :
    L'utilisateur crache un épais brouillard composé de milliers de petites
    billes de magma qui se collent à la peau de l'adversaire, le brulant et
    gênant ses mouvements.
    Chakra : 20Pc + 5Pc par tours. (Nbr de tours = Résistance)
    Spécial : -2 esquive, et inflige 5Pv par tours.



    Donc à cause du brouillard, tu ne me vois pas. Tu perds deux points d'esquive. Vu que tu en avais 3 et moi 1, tu avais le droit à 2 esquives, donc plus aucune.


    Dégâts possibles : 5 + 25 ( Swing Aeris ) = 30PV pour Shinji. Clone normalement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10450/450Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll1094/250Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (94/250)
Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

  • Ainsi, de nouveau, il fonda la glace. Après l'eau, la glace. Exactement la même technique que je possédais, mais dans le sens inverse de mes pouvoirs. Des mutras, et un épais brouillard qui pouvait être dangereux. Ainsi je me mettais en position. Le brouillard me cachait de toute visibilité, et cela pouvait inquiétait plus d'un. C'était pas le même que celui utilisé fréquemment par les ninjas de la brume sanglante. Je sentais une menace me planait. Mais la encore, trop faible pour m'impressionner. Dès lors, je fis des mutras, et quelque chose se passa rapidement.

    ~ Regarde ça Raito, même avec une technique de base, on peut échappé. ~

    Peut-être cela était une provocation. Mais j'avais joignit mes mains, pour utilisé une substitution, laissant mon clone tout seul. Il se fit rapidement explosé par des choses que je connaissais pas, surement du magma, vu à l'odeur. J'étais sorti de l'épaisse brume qui l'avait fait. Je le regarda, lui et son clone, et attendait la suite du combat.

    ~ C'est tout ? ~

    Je voulais voir ça plus grosse attaque, quitte à me blessé mortellement, j'étais tant habituer à cela.

    _______________

    Moi: 275 Pc & clone explosé.

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10460/460Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10420/420Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le retour, le début d'une révolution. Scroll10178/270Le retour, le début d'une révolution. Scooll10  (178/270)

Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12

    Comme Raito l'avait prévu, Shinji s'en était sorti, une fois de plus, mais il était seul, plus de clone pour se battre, c'était d'homme à homme maintenant, même si Raito avait encore un clone en réserve. Il ne devait pas se laisser aller, ou bien il perdrait rapidement. Le clone de Raito avait disparu, on ne le voyait plus.


    Soudain, le clone de Raito arriva à six mètres de Shinji, et lui lança un genjutsu. Shinji était immobiliser, il ne pouvait plus rien faire, aucun mouvement, aucune esquive. Raito l'avait à sa merci. Précédemment, le vrai Raito avait apposé ses mains au sol, il y avait une raison à cela. On entendit alors un gros grondement provenant du sol. Et d'un coup, un petit cratère se forma et de la roche en fusion explosa, la lave et le magma était présent partout. Le bras droit de Shinji était en train de brûler sous la fusion du magma. Il ne retrouverait pas l'usage de son bras durant le combat.



    « Héhé .. »



    ~'Raito'~


    PV : 270

    PC : 150 - 55 = 95


    Techniques utilisées :


    Figer

    Description : Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement.
    Chakra : 30Pc
    Effet : Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer.


    Youton, Funka - Eruption

    Description :
    Après une série de signes, le ninja pose sa main au sol et un petit
    cratère se forme sous les pieds de l'adversaire avant qu'une explosion
    de roches en fusion survienne.
    Chakra : 25Pc
    Dégâts : 50Pv



    Donc mon clone te lance un genjutsu, j'ai 7 en psycho, et toi 6 en impulsion. Donc tu es immobiliser pour deux postes ( sauf condition de la technique ). Ensuite j'utilise ma technique, puis tu perds ton bras droit à cause de la chaleur et des brûlures provoquées par le magma et la lave en fusion.



    Dégâts : Figer. 50 +25 = 75PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour, le début d'une révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, le début d'une révolution.   Le retour, le début d'une révolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour, le début d'une révolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes débuts (Attention, début de chez début!)
» Le frère dune Uchiha Kirien
» Oui, la révolution approche
» Révolution[mission de rang D]
» Le début d'une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: