Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le rétablissement Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rétablissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le rétablissement Scroll10250/250Le rétablissement Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le rétablissement Scroll10280/280Le rétablissement Scooll10  (280/280)
Exp ::
Le rétablissement Scroll1038/170Le rétablissement Scooll10  (38/170)

Le rétablissement Empty
MessageSujet: Le rétablissement   Le rétablissement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:39

Un oeil s'ouvrit, puis l'autre, les rayons du soleil empêchait mes yeux de s'ouvrirent entièrement, je me redressais pour ne plus être éblouie. Mon corps tout endolori était en train de se réveiller petit à petit. Je jetais un bref coup d'oeil tous mes membres était recouvert de bandage, plus au moins rougeâtre, cette vision me renvoya a ma première mission juste avant mon examen Chunins, j'avais remarqué dans une chambre un ninja recouvert de bandage, gravement blessé, et ma première penser fut que peut-être un jour je saurais dans le même situation que lui. Et ce jour était arrivé ! Je me retrouvais cloué au lit, impossible de bouger rapidement, je sentais chaque blessure que m’avait infligée mon adversaire, Suki ! Qui d'ailleurs ne m'avais pas tuer, car bien que nos deux nations sont en guerre, elle m'avait épargner, sous ses aires angéliques, elle était une redoutable adversaire ! Qui préfère épargner ses ennemis ! Prés une bonne heure de douleur, une infirmière, très belle je l'avoue, arriva pour m'annoncer :

- Et bien, vous vous étés enfin réveillé ? Ca fait quatre jours que vous dormez !
- Quarte jours ?!?
- Et oui, votre adversaire vous a bien amocher, mais elle vous a quand même soigner les plus grosse blessure avant de partir pour ne pas que vous perdiez trop de sang.


Cette révélation fit comme un "tique" dans ma tête, en plus de m'avoir épargné, elle m'avait soigner, incroyable ! Pourtant, je ne rêvais pas, nos deux nations étaient bien en guerre, mais elle est passé outre, oublier nos différentes origines, et bien que j'étais sensé être son ennemi, elle m'avais tout de même soigner ! Apres que la belle infirmière est partie pour soigner d’autres ninjas, je restais seul, avec mes penser, je me posais une seul question : Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? M'épargner a la limite s'expliquais facilement, mais de la a me soigner, la seule réponse que j’avais . . . a vrai dire, je n'avais aucunes réponses, et malheureusement, je n'en n'aurais jamais, car elle était rentrer à Konoha ! Apres une bonne heure de réflexion, un ninja de Suna, un Anbu, plus précisément, l'Anbu de la deuxième épreuve ! Il avait une lettre à la main, qui me tendit, puis disparut dans une petit fumée des que je l'attrapai. Je n'avais aucunes idées de ce que ça pouvait être, je l'ouvris sans plus attendre, c'était une lettre, où était écrit :
Citation :
Au vu de vos performances surprenantes et votre volonté, le conseil à décidé de vous honoré du rang de Chunin malgré le fait que ayez été disqualifié auparavant. Bravo.

Conseil de l’examen Chunin
Bien que la douleur était présenter je sautais de mon lit pour laisser éclater ma joie mais la souffrance reprit très vite le dessus et me fit mettre les deux genoux a terre, un médecin vint pour m'aider a me relever et me mettais dans mon lit. Il se demandait pourquoi j'avais fait ça, mais il prit la lettre que j'avais laisser tomber par terre, après l'avoir lut, il sourit et compris aussitôt, il quitta la pièce pour me laisser dormir. Les jours étaient longs et les soins étaient douloureux et difficile. Mais au bout de cinq autres jours, j'étais un peu rétablie, j'arrivais à marcher et à me déplacer, mais il fallait que je me repose encore une petite semaine avant de reprendre l'entraînement. Mais je ne pouvais plus rester dans mon lit, après avoir enlever tous mes bandages, je me rhabillais difficilement, je repris mon équipement, et je pus voir qu'un fumigène avait disparut, et je me replongeai dans mon combat contre Suki. Mon erreur ? Etre trop confiant et avoir foncer tête baisser sans réfléchir ! Apres avoir manger au restaurant je me redirigeais vers l'entrer de Suna, avec un nouveau grade a mon actif, le grade Chunin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le rétablissement Scroll10530/530Le rétablissement Scooll10  (530/530)
Pc ::
Le rétablissement Scroll10560/560Le rétablissement Scooll10  (560/560)
Exp ::
Le rétablissement Scroll1038/410Le rétablissement Scooll10  (38/410)

Le rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement   Le rétablissement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

[Validation]

+11EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rétablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Darta ?
» Le portail de l'espoir ou l'arrivée à l'établissement glauque ! [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Hopital-
Sauter vers: