Invité Invité
| Sujet: [Flash Back] Un peut de repos ... Mer 29 Juil - 5:56 | |
| Comme tout deux l'avait décidé, suite a l'échec de leur mission il avait décidait de se changer les esprits et d'aller manger un morceau au restaurant Sun'aoka, il est a noté qu'il n'y avait pas Dosaku qui, pour une raison totalement inconnue de la part des deux ninjas, ou tout du moins de la part de Minato n'avait pas prit part au débriefing de la mission. Dans un sens il a évité les coups, d'un autre côté il a aussi évité la récompense et ne c'est sûrement pas fait bien voir de la Kazekage qui semble plus qu'énerver en ce moment et cela semble aller au-delà du simple fait d'avoir échouer à une mission importante. Enfin, inutile de se prendre plus la tête avec ca, si la kunoichi était venue au restaurant c'était pour parler de tout sauf de cette échec. D'ailleurs elle semblait vouloir soufflée, jusque dans sa tenue il était difficile de la définir en tant que ninja, elle avait opté pour des vêtements plutôt larges en lin qui, en plus du confort ne lui tenait pas chaud. Et large, ce n'est pas peut dire étant donnée que ce vêtement haut s'ouvrait clairement sur la poitrine de Minato qui, ne nous affolons pas, n'était pas nue mais bander dans son ensemble par cette armure qui lui a valu tant de victoire.
"Ca fait du bien de s'éloigner des combats. Ça faisait un moment que je multiplié les missions encore et encore et même si elles ne sont bien difficile a force d'en avoir trop sur le dos ca devient lourd. Surtout que je vais bientôt passée l'examen Chuunin, la Kazekage m'a demandé de m'inscrire il va se passer à Suna ca m'évitera un quelconque voyage plus épuisant qu'autre chose. Au faite commande ce que tu veux, je t'invites c'est moi qui est lancé la proposition."
Et de son côté elle ne se fit pas prier pour commander, appelant le serveur d'un geste de la main dès que celui-ci sera à porté la demoiselle ne tardera pas à lui déballé toute ses envies et l'on peut dire que pour une fois elle fait fort. Loin d'être une grosse mangeuse, elle se contente le plus souvent d'un simple repas, mais l'avantage d'être en osmose parfaite avec son corps comme l'est Minato c'est que l'on est capable de comprendre quand le corps à besoin de reprendre de l'énergie et là il en avait plus que besoin. L'on dit souvent qu'une victoire en combat et bien moins épuisant qu'une défaite car le sentiment de joie prend le dessus sur la fatigue, dans le cas d'une mission ca doit être pareille. Après les courses folle dans tout le pays, le fait d'avoir échoué à du lui mettre un grand coups derrière la tête. |
|