Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Coin de paradis... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Coin de paradis... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Coin de paradis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Coin de paradis... Scroll10180/180Coin de paradis... Scooll10  (180/180)
Pc ::
Coin de paradis... Scroll10150/150Coin de paradis... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Coin de paradis... Scroll1020/90Coin de paradis... Scooll10  (20/90)
Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

L'examen Genin touchait à sa fin, Ryo lui avait déjà serré son bandeau autour de son front pour prouver qu'il avait réussi l'examen, il n'y avait que quelques aspirant ninja qui n'avait pas réussi. Soit ils boudaient dans leur coin, pleuraient dans les bras de leurs parents ou encore, se promettait de réussir l'examen de l'année prochaine. Ryo était sur une balançoire mais il se rendait compte qu'il était seul, même s'il avait une histoire d'amitié avec son sensei maintenant elle était fini, il n'allait plus se revoir, et il ne connaissait aucun autre enfant. Il était seul. Il essaya tant bien que mal à se remonter le moral en se disant qu'il avait réussi l'examen et qu'il était un shinobi maintenant où bien qu'il allait pouvoir savoir la vérité mais rien de tout sa ne marchaient. Alors pour passer le temps et puisqu'il n'avait rien à faire a part se lamenter il s'en alla en direction du centre ville jusqu'à l'agence immobilière du village. Après leur examen les genins n'ayant pas de lieu ou vivre se voyait offrir un appartement par le village, donc le jeune garçon marchait trainant vaguement les pieds jusqu'à le centre immobilier. Une fois dedans, il vit un homme au cheveux court, ceux ci était grisonnant, il avait quelques rides distinct au plis des yeux qui était vert tel un serpent. Cet homme s'approcha rapidement du garçon :

Que veux-tu ? C'est pas un magasin de bonbon ici !
Je sais bien, je viens pour l'appartement des genin.
Ah ... ( La déception se lisait sur le visage de l'homme) Tient voila, c'est la maison à côté du stand de Ramen.
D'accord, merci.

Et Ryo s'en alla du magasin ou il avait été limite chassé. D'apprêt l'homme au cheveux gris qui devait surement être l'agent immobilier. Surement un type avare ne pensant qu'a encaisser de l'argent en masse se dit le garçon toujours en marchant dans le centre ville. Le soleil tapait sur la tête des villageois, mais quelques nuages persistait dans le ciel, c'était tout de même une belle journée qui se déroulait sur le village de Kiri. Quelques minutes plus tard il était enfin arriver au stand de ramen, derrière lui se trouvait un appartement en hauteur, chambre * 146 *... Le garçon se rendait compte que se chiffre le suivait depuis toujours, serait-ce un signe , un chiffre porte bonheur ou porte malheur. Ce fut se numéro qu'il lui fit attribué lors des combat clandestins, il est passé 146eme à l'examen genin, et enfin son appartement est le * 146 * ce ne peux pas être une simple coïncidence. Il déchiffrerais ce mystère un jour, mais pas aujourd'hui, il avait d'autre plan en tête. Ryo mit la clef dans la serrure et tourna, la porte s'ouvrit, et le garçon se trouva dans un petit appartement il était agréablement surpris, l'appartement était déjà meublé. Le garçon posa ces affaires à l'entrée et referma la porte, il se dirigea vers sa chambre et vit un immense lit, il ne perdit pas une secondes et se coucha dedans, le matelas était moelleux et il sentit ces yeux se fermer tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Coin de paradis... Scroll10180/180Coin de paradis... Scooll10  (180/180)
Pc ::
Coin de paradis... Scroll10150/150Coin de paradis... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Coin de paradis... Scroll1020/90Coin de paradis... Scooll10  (20/90)
Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

Ce sommeil fut assez tourmenté, lui qui croyait pouvoir se reposer quelques temps il avait tort il faisait d'atroce cauchemar, mais le pire c'est qu'il ne savait pas qui était l'homme dans son rêve et pourtant son visage lui paraissait si familier. C'était un homme qui devait avoir la trentaine ou quarantaine, les cheveux d'un noir tel les ténèbres, des yeux rougeoyant. Il devait faire au environs d'un mètre quatre-vingt et était assez costaud. Il voyait cet homme avec une femme, et trois enfants. La femme portait un enfant dans chaque bras et le père le dernier dans les bras, il était vers une décharge du pays du fer tout prés de Kiri. Il déposèrent les enfants et s'en allèrent en courant, ce n'était que des lâches pour pouvoir abandonner leur propres enfants, il ne méritait que la mort, même si l'on aurait pu croire que les prière de Ryo étaient exaucer. Dans son rêve il voyait l'homme qui l'avait surement abandonné et qui devait surement être son père, en train de s'entrainer, il pratiquait un ninjutsu que le garçon n'avait encore jamais vus, c'était de la lave qu'il faisait sortir de sa bouche ou qu'il créait. Serait-ce peux être un ninjutsu héréditaire mais cela il n'en savait rien. Peux être que se rêve n'avait rien à voir avec tout ça ce n'était peux être que de l'imagination. Puis il fut à nouveaux transporté dans son rêve et se trouvait maintenant sur un champs de bataille il pouvait apercevoir l'homme de se battre maniant la lave et tuant plusieurs de ces ennemies en quelques coups mais c'est là qu'il fut pris par deux ninjas ennemis de Konoha surement et qui lui plantèrent deux grands lames acérés dans le ventre.

Ryo poussa un cri et se releva de sur son lit, il était en sueur et sa respiration était haletante. C'était la première fois qu'il faisait un cauchemar. Mais le seul fait d'avoir fait un cauchemar ne le perturbait pas mais c'était qu'il était en détail dans sa tête à présent. Cet homme utilisant la lave, son soit disant père qui l'a abandonné. Il devait savoir si c'était cela, et pour découvrir la vérité il connaissait peux être un endroit ou il pourrais découvrir l'identité de cet homme et de son don. Ryo s'habilla en quelques secondes et sortit en trombes de chez lui. Des gouttes d'eau ruisselait le long des gouttière, et la pluie tombait sur le village de Kiri. Ryo enfila sa capuche et partit tête baissée dans le village de Kiri , le sol se transformait limite en boue et les pas du shinobi s'enfonçaient dans le sol boueux, mais il était enfin arrivé à destination, en face de lui se trouvait la bibliothèque de Kiri. A l'intérieur devait se trouver tout ce qu'il cherchait, il ouvrit la porte et rentra trempé jusqu'au os, la bibliothécaire le regarda du coin de l'œil et ne dit rien continuant à lire son livre. Ryo lui avança dans la bibliothèque lisant les annotations jusqu'à voir écrit au loin * Clans de Kiri no Kuni * le garçon se précipita en vitesse vers se rayons prêt à découvrir la vérité sur son identité. Il pris une série de bouquin sur les clans de feu, de terre et tout ce qu'il n'avait pas compris dans les prénoms des affinités. Mais malheureusement il n'avait rien, il se demandait comment faire pour trouver ce maudit livre. Puis il se rappela de la fiche qu'il avait vue * Ryo Yamida * c'est alors que le garçon se mit à chercher dans l'ordre alphabétique et il trouva enfin un livre poussiéreux ou les lettre dorés était * Clan Yamida *. Ryo pris le livre et se rassit sur la table lisant se livre avec passion :

Le clan Yamida, sa création ne remonte qu'à une quarantaine d'années. Le fondateur est un homme dénommé Yamida Isaki. Un homme talentueux et fier. Cet homme se maria à une femme. Ensemble ils eurent trois enfants. Après la naissance de ses enfants, il abandonnas chacun d'entre eux. Et l'homme se mit alors à développé une puissance nouvelle, une puissance qu'il avait en lui depuis très longtemps, une affinité nouvelle, faisant appel au doton et au katon. Les deux affinités élémentaires combinés, faisait place à une nouvelle affinité, appelé Yuuton. L'art de manipuler la lave. Il fut le seul à découvrir ce secret. Il tomba alors en silence sur la champ de bataille. A présent, il rode, à la recherche de ses enfants, en tant que fantôme ou esprit. Tentant de leur donner des flashs pour qu'eux aussi apprennent ce pouvoir fantastique. Aujourd'hui, tous sont éparpillé dans le monde, sans la connaissance de leurs frères et sœurs.

Ryo ferma le livre, trop d'information rentrait dans la tête du garçon, mais il n'était toujours pas sur d'être un Yamida. Puis une question trotta dans la tête du garçon, comment savoir s'il était un Yamida ou non, peux être en découvrant son affinité mais comment faire il ne connaissait aucun Jutsu mais peux être qu'en ... Oui il avait entendu parler d'une feuille qu'on donnait au Genin indécis, il faisait parcourir leur chakra dans leur feuille et selon l'action qui se passait sa déterminait leur affinité. Si la feuille se brulait c'était alors Katon, si elle s' humidifiait alors son affinité serait Suiton, Si elle se froissait l'affinité serait Raiton, Si elle se transforme en poussière se serait Doton et enfin si la feuille se coups en deux l'affinité serait Fuuton. Peux être qu'a l'académie ninja on pourrais avoir une de ces feuilles, le jeune garçon n'en savait rien mais il voulait toujours essayer. Alors il remit sa capuche et fila en trombe de la bibliothèque, la pluie tombait toujours sur le village caché de la brume, il courait à toute allure s'aidant même de son chakra pour augmenter sa vitesse. En quelques minutes il se trouvait en face de l'académie ninja. Quand il venait faire ces cours ici, il avait découvert une salle ou il entre posait pas mal d'objet en tous genre, ce devait surement être ici qu'il stockait les feuilles spéciales. Ryo se faufilla discrètement dans l'académie, un chuunin le salua, le garçon fit de même en lui lançant un petit sourire. Puis il avança vers la salle et l'ouvrit rapidement et la renfermant aussitôt. Il ouvrit le placard au fond de la salle et se mit à fouiller, au bout de quelques minutes il trouvait un paquet de petite feuille rectangulaire, sa devait surement être sa. Mais un Chuunin ouvrit la porte au même moment, heureusement Ryo avait sa capuche et sauta par la fenêtre cassant les carreaux. Il partait en direction de chez lui à toute allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Coin de paradis... Scroll10180/180Coin de paradis... Scooll10  (180/180)
Pc ::
Coin de paradis... Scroll10150/150Coin de paradis... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Coin de paradis... Scroll1020/90Coin de paradis... Scooll10  (20/90)
Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:35

Spoiler:

Le garçon courait en direction de son logis, il pleuvait de grosse gouttes maintenant. Heureusement il n'habitait pas très loin de l'académie donc il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver chez lui. Il soufflait un peu, il était en haleine. Puis il sortie de sa poche délicatement tel un trésor la feuille qui lui délivra la vérité sur ces origines. Il pris la feuille et fit parcourir son chakra dans toute la surface de la zone et c'est la qu'une fine couche de lave apparut sur la feuille et la consuma petit à petit. Ryo fut envahi par une joie immense, il savait qui il y était vraiment : Ryo Yamida fils d'Isaki Yamida possesseur de l'affinité Yuuton. Suite à cette nouvelle il voulait s'entrainer à maitriser cette affinité et aussi maitriser son premier Jutsu. Il était impatient de pouvoir s'entrainer mais pour l'instant la pluie tombait encore mais ça avait l'air de ce calmer légèrement. Pendant ce temps, le garçon s'entrainait à malaxer son chakra dans ton son corps et dans ces mains. Il arrêta stoppé par un rayon de soleil qui traversa le carreau de sa vitre pour venir éblouir le jeune shinobi, la pluie c'était arreté et un temps radieux faisait son entrée sur le village. Ryo ne perdit pas une minute et il monta directement sur le toit de son immeuble, la haut il serait tranquille pour pouvoir s'entrainer. Une fois la haut il pouvait distinguer un arc en ciel magnifique sur sa droite. Le garçon s'assit quelques minutes pour contempler cette merveille de la nature. Puis il voyait l'arc en ciel disparaitre petit à petit et une fois qu'il s'était évanoui dans le ciel azuré, il se leva et commençait à malaxer son chakra.

Il sentait le chakra bouillir dans son corps, c'est qu'il était sur la bonne vois, pour commencer il allait essayer de matérialiser dans billes de laves. Il voulait apprendre un Jutsu qu'il avait vus dans le livre de la bibliothèque qui consiste à crée des boules de lave et les lancer sur son adversaire, aujourd'hui son adversaire est une citerne d'eau en acier. Il sentait une présence chaude dans ces main, il regarda et il se rendit compte qu'il avait déjà crée une bille de lave qui avait durci et qu'il fit rouler par terre. Maintenant il voulait en refaire une mais de taille plus grosse. Il malaxait de plus en plus son chakra et le faisait transférer dans sa main sous forme de lave, puis il continua le transfère pour faire grossir la taille de la bille et cette fois-ci c'était plutôt une balle de tennis qu'une bille mais elle n'avais pas encore durci elle était un peu comme une boule de neige, il pris de l'élan et la lança contre la citerne. Le boule de lave fila à toute allure vers la citerne, quand elle la percuta et fit fondre l'acier et l'eau toucha la lave qui devint aussi dure que de la pierre. Maintenant il allait envoyer la sauce et trouer cette citerne comme du gruyère. Il pointa ses mains vers la citerne et sentit la chaleur d'une boule qui se crée dans ces puis d'une autre dans sa main gauche puis il essaya de les lancer sur la citerne mais firent deux mètres et tombèrent au sol faisant fondre le sol créant un peu de fumée. Pour pouvoir lancer les boules de laves à toute vitesse il fallait qu'il les propulse à l'aide de son chakra et sa Ryo venait tout juste de la comprendre. Donc il se remit en position et créa une boule de lave dans chaque main, puis comme un ressort il les propulsa grâce à son chakra stocker dans les avant bras et les mains, il vit partir les boules de laves à toutes vitesse et transpercer la citerne d'environs quatre endroit.

Ryo avait réussi et il venait de comprendre aussi que ces jutsu mêlé à de l'eau peuvent faire du roc, cela allait surement lui servir pour plus tard. Maintenant il était légèrement fatigué et il avait bien mérité son repos. Il déscendait les escaliers de l'immeubles, le soleil lui était toujours au rendez-vous et ces rayons caressaient le visage du jeune shinobi qui était exténué après sa journée mouvementé et sa n'allait surement pas être la dernière. Mais en tant qu'enfant il avait le droit de garder un peu d'innocence. Une fois rentré il s'allongea sur son lit avec un sourire au lèvre puis il s'endormit paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Coin de paradis... Scroll10180/180Coin de paradis... Scooll10  (180/180)
Pc ::
Coin de paradis... Scroll10150/150Coin de paradis... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Coin de paradis... Scroll1020/90Coin de paradis... Scooll10  (20/90)
Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:36

A noter les trois posts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Coin de paradis... Scroll10530/530Coin de paradis... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Coin de paradis... Scroll10560/560Coin de paradis... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Coin de paradis... Scroll1038/410Coin de paradis... Scooll10  (38/410)

Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

[Validation]

Technique acquise + 29EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis...   Coin de paradis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je n'aurai pas le droit au paradis ~ [F¤B]
» Petit coin de Kaa
» Mission pour l'Akatsuki dans un coin retranché de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: