Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:40 | |
| Nom :
Ookami
Prénom :
Seikyo
Age :
19 ans
Sexe :
Masculin
Description Physique :
Seikyo a des cheveux d'un noir assez profond... ils sont assez courts et un peu ébouriffés... C'est un homme assez costaud. Il a un corps dont pas mal de femmes rêvent. Des muscles ni trops petits, ni trop gros. On peut aussi voir deux profondes entailles au niveau de son torse provoquées par le combat entre lui et Mereth, l'enfant Inuzuka... Il porte la plupart du temps une longue cape noire. Sur cette cape, on peut voir inscrit le Kanji du clan Ookami, et l'ombre d'un loup-garou. En dessous de ce long manteau lui tombant descendant jusqu' au pieds, Il porte une tenue noire, avec des manières blanches aux extrémités. En dessous de cela, il a aussi des sortes de bandages sur son torse, pour cacher ses deux cicatrices, parce qu'il en a honte. Non pas qu'elles soient moches, mais il ne supporte pas de s'être fait blesser par un Inuzuka.Même s'il a un caractère assez sombre, cela ne l'empêcher pas de jouer les tombeurs. Il porte des petites bandes blanches, nouées a ses poings, pour atténuer la douleur lorsqu'il s'entraîne... C'est aussi pour éponger tout le sang qu'il peut perdre pendant ses combats...Et lorsqu'il se ballade normalement, ce sont des gants noirs avec des dorures dessus... Ce qu'il porte aux pieds est assez difficile à décrire... Une sorte de tissu blanc enroulé autour de son tibia en dessous duquel, Seikyo a mis des petits poids censés lui mettre une difficulté pour marcher, ce qui augmente sa vitesse. et au pieds, il porte des sortes de sandales en cuir noircies par la poussière ... Il a deux katanas dans le dos... Lorsqu'il se transforme, les habits du jeune loup se déchirent à cause de ses muscles qui se développent presque instantanément... Ses yeux deviennent jaunes vifs... Et son pelage est aussi blanc que la neige.. Description Morale :
Seiyko a passé la plupart de son temps tout seul... Il est solitaire et n'aime pas se faire aider... Il est assez froid avec les gens depuis l'intégration de Konoha, même s'il essaye de s'y faire le plus d'alliés possible...Comme on dit, il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près... il n'a qu'une facon de se défouler, c'est l'entraînement... Il est toujours a la recherche de puissance, donc il s'entraîne sans relâche... Seikyo n'aime pas se faire marcher sur les pieds... quelqu'un qui l'insulte ou le met en colère finit allongé sur le sol baignant dans son sang... Il n'accepte pas de se faire battre mais adore quand même la compétition... Il veut aussi révéler au monde entier son histoire, pour leur montrer que ce que les habitants de Konoha craignaient est arrivé... Déserteur d'Oto est devenu le monstre qu'il savaient tant peur de voir naître... Une créature avide de pouvoir et de puissance... Pour seikyo, tout cela n'est du qu'à Orochimaru et auNindaïme... Il fera tout pour hisser le nom de son clan plus haut que le nom Inuzuka...Mais, il a aussi quelques qualités, même s'ils ne sont pas nombreuses. S'il tien à quelqu'un, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à maintenant, il fera tout pour protéger cette personne, même s'il doit en mourir. C'est parce qu'il n'a jamais eu d'amis. s'il en a un, cette personne compterait énormément à ses yeux, mais il espère ne jamais avoir à éprouver ce genre de sentiments. Et enfin, c'est peut être de la folie, mais Seikyo semble agir au nom de la justice...
Dernière édition par Ookami Seikyo le Dim 30 Nov - 13:02, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:42 | |
| Histoire :
Chapitre I ; les origines du clan Ookami
Les origines du clan Ookami remontent à la création de Konoha. L’un des fondateurs du village caché de la feuille, se nommait Ryooken Seiryoo. Ce ninja très puissant avait le pouvoir de se transformer en n’importe quel animal canin, c’est à dire chien, loup etc… Seiryoo avait deux personnes plus fortes que lui à Konoha. Ces personnes se nommaient Uchiha Madara et Senju Harushima. Malheureusement pour lui, Madara et Harushima étaient bien plus forts que lui, donc il ne put prétendre à une place potentielle pour le rôle d’Hokage et lorsque la bataille entre Harushima et Madara éclata, Seiryoo ne sut dans quel camp se mettre et décida de rester neutre. C’était finalement le membre du clan Senju qui devint le premier Hokage de l’histoire de konoha, et Seiryoo fut l’un de ses plus fidèles conseillers. Quelques années s’écoulèrent, et le ninja aux pouvoirs canins eut deux jumeaux. L’un avait le pouvoir de se transformer en chien, et l’autre en loup et loup-garou. Le premier se nomma Ryooken Shuurei, et le second Ryooken Chijin. Plus les années passèrent, et plus la haine entre les deux frères augmentait. En effet, Shuurei était un être très pacifiste, qui ne se battait que lorsque sa vie en dépendait, et Chijin, au contraire essayait de trouver n’importe quel prétexte pour engager un combat avec n’importe qui. C’était deux ninjas très talentueux qui intégrèrent les forces spéciales de Konoha à l’âge de 14 ans. Mais Chijin, voulait plus de pouvoir que son frère, mais Shuurei était le ‘’protégé’’ de son père, et Seiryoo ne voulut pas aider Chijin à obetnir plus de puissance.
A l’âge de 16 ans, Chijin affronta son frère jumeau pour déterminer lequel succéderait à son père à sa mort, mais il ne fit pas vraiment le poids contre son frère qui était, lui, entraîné assez souvent par son père, malgré son refus total d’utiliser la force si cela n’était pas une question de vie ou de mort. Chijin, dégoûté, s’exila quelques années dans une vallée connue pour avoir été le lieu d’affrontement des deux plus grands shinobis de l’époque, appelée désormais la vallée de la mort. Il n’avait qu’un seul objectif, obtenir la perfection de ses pouvoirs, pour pouvoir prendre sa revanche sur son frère jumeau et sur son père, qui a toujours préféré Shuurei a Chijin, parce qu’il lui ressemblait plus ; un ninja sensible, qui ne prenait pas plaisir à combattre et à tuer, alros que c’était tout le contraire de Chijin, qui montra des signes d’agressivité, dès son plus jeune âge. Lui, prenait plaisir à faire souffrir ses ennemis et à voir la vie les quitter peu à peu, bref, tout ce qui fait un ninja sanguinaire. Huit années passèrent depuis de départ de Chijin, et se disant qu’il ne pouvait pas faire mieux, qu’il ne pourrait plus plus progresser d’avantage, décida de rentrer à Konoha. Mais beaucoup de choses avaient changées depuis son départ. Les trois plus grands fondateurs de konoha, son père, et Shodaime etaient morts, et Madara avait disparu.
C’était un autre membre du clan Senju qui prit le contrôle de konoha, et ce ninja n’était autre que le frère du Shoddaime. Seiryoo étant mort, chijin pensait qu’il allait diriger le clan Ryooken avec son frère, mais Shuurei ne voulut pas partager le pouvoir avec son frère jumeau. Les membres actuels du clan Ryooken étaient : Shuurei, sa femme, ses trois fils et Chijin. C’était donc inévitable, que Chijin, était tout seul contre les cinq autres personnes. Enragé, il décida de fonder son propre clan, en propageant son pouvoir de lycanthropie sur quelques uns des plus puissants ninjas de konoha. Ainsi naquit le clan Ookami, un clan de loups. Shuurei, lui créa le clan Inuzuka, un clan surtout composé d ‘hommes contrôlant les chiens.
Tout comme entre les deux frères, s’établit entre les deux camps un sentiment de rivalité, puis cette rivalité devint de la haine. Les membres des deux clans s’entretuaient tous les jours, et l’ancien quartier Ryooken, devint le champ de bataille d’une énorme guerre humaine. Les Inuzuka disparaissaient ou mourraient plus vite que les membres du clan Ookami, alors jugeant que ce clan était trop dangereux le Nindaïme Hokage, décida de faire ‘’disparaître’’ le clan Ookami, pour la propre sécurité du village. Il trouvait que leurs pouvoirs étaient très instables et que si un Ookami se transformait en loup-garou, il perdait souvent la raison, et n’agissait plus de son propre chef, mais comme si c’était une autre personne qui le contrôlait. Le Nindaïme les fit enfermer dans un quartier un peu à l’écart de Konoha, comme cela, tous ces ninjas imprévisibles, incontrôlables, ou encore inarêtables. Ne pouvant rien faire comtre la puissance presque infinie du Nindaïme, les membres du clan Ookami, furent contraints de vivre exilés pendant de nombreuses années.
Les missions les plus dangereuses leur étaient attribuées, car s’ils mourraient, ca ferait des dangers potentiels en moins, car ces ninjas pouvaient devenir des ‘’monstres en un rien de temps’’. Les années passèrent, et la famille Ookami s’agrandit. Elle était composée de deux ‘’branches’’ à l’origine qui étaient égales, mais qui ne servait juste à réduire un peu le nombre de ninjas en une famille… Mais, un ninja très puissant portant le nom d’Ookami Hakujoo. C’était un ninja sans cœur et cruel, qui était aussi le fils du chef du clan de l’époque. Il demanda à son père de mettre la seconde famille sous les ordres de la première, mais celui-ci refusa. Hakujoo fut contraint d’assassiner son propre père pour arriver à la tête du clan Ookami, et il annonca que sa branche devenait la branche principale, et que l’autre branche censée être égale à la première, serait une branche de ninjas subordonnés, sous les ordres de la famille principale. Il trouva ainsi une méthode pour se tranfsormer totalement en loup-garou sans perdre sa raison quand il était transformé. Il suffisait de tuer un ninja de la branche secondaire, car lorsqu’un Ookami meurt par un autre Ookami, son âme sert de ‘’leurre’’ au ninja qui l’a tué, c’est à dire que c’est l’ame de la victime qui perd la raison pendant la transformation et non, l’ame du ninja lui-même… Les années passèrent, et avec Hakujoo au pouvoir, les ninja du clan Ookami devinrent des monstres cruels assoiffés de sang, dans le but de stopper ces nombreuses années de captivité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:43 | |
| Chapitre II ; La fondation d’Oto et l’enfance de Seikyo
Après, leur sortie réussie de leur lieu d’enfermement, Orochimaru, encore à konoha à l’époque proposa quelque chose à Hakujoo… il lui proposa de fonder un village avec lui, et ses quelques hommes. Hakujoo serait ainsi chef de ce village presque au même titre qu’Orochimaru, et ce dernier accepta. Quelques années après cette proposition, le village caché du son fit son apparition dans le pays du riz. Un village nommé Otogakure no Sato. Orochimaru tint parole et nomma Hakujoo, chef d’Oto au même titre que lui. Hakujoo avait peut être l’air sans cœur, il exisatait juste une personne capable de contrôler ses pulsions meurtrières. Sa femme Ookami Chijoo. Elle était comme un guide pour lui, et deux années après la création du village, Chijoo tomba enceinte de lui, mais tomba aussi gravement malade pendant sa grossesse, ce qui remettait en cause la survie de son enfant, mais aussi la sienne. Hakujoo décida de s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’elle accouche de celui qui prendra la place de son père, et peut être aussi celle d’Orochimaru, une fois ces deux ninjas morts. Neuf mois passèrent, et c’était maintenant le jour ou l’enfant de l’homme le plus cruel de l’histoire du clan Ookami allait venir au monde. Tout le monde se demandait s’il pouvait ressembler à son père, et devenir un meneur pour le clan Ookami. L’accouchement se passa très mal pour Chijoo, mais leur fils arriva au monde sans problèmes de santé. Le médecin d’Oto alla voir Hakujoo et lui dit en lui tendant l’enfant
‘’Vous êtes père, mais vous êtes également veuf’’
Cette nouvelle fit beaucoup plus de peine à Hakujoo que ce qu’il ne pensait. La seule femme qui avait jamais réussi à le calmer, était maintenant morte, et rien n’allait plus le retenir à se débarasser d’Orochimaru pour prendre le contrôle d’Oto no kuni. Il décida donc de provoquer Orochimaru en duel, qui accepta, et qui battit Hakujoo au bout de 15 heures de combat, sans aucun arrêt. L’enjeu de se match était : Si Hakujoo gagnait, il prendrait la direction du village, et s’il perdait, son fils à peine venu au monde, servirait de cobaye d’expériences pour Orochimaru. Cet enfant, n’ayant même pas conscience de ce qui se passait autour de lui, se nommerait Seikyo (en japonais : ‘’mort’’), en hommage à la mort de sa mère lors de la naissance de ce dernier. Orochimaru ne perdit pas de temps, et commença ses expériences sur le nourrisson seulement deux jours après sa victoire sur le père de seikyo. Il lui fit d’abord faire toute une série d’examens pour voir s’il allait pouvoir tenir le coup, ce qui semblait être le cas. L’objectif du serpent de Konoha était de savoir comment il pouvait faire pour extraire le don de lycanthropie de Seikyo, pour le ‘’propager’’ , un peu comme le sceau maudit de Juugo. Mais, l’ancien Sanin ne réussit pas à trouver un moyen, même en relisant tous les écrits du clan Ookami qu’il avait à disposition… il pensait que Hakujoo savait, mais depuis sa défaite, ce dernier ne pouvait plus approcher Orochimaru, car sinon il aurait bien été capable de le tuer. Il devait donc trouver le moyen sur Seikyo en continuant ses expériences. Les années passèrent, et Seikyo fut capable de parler et de marcher facilement. Il était maintenant âgé de quatre ans, et déjà à cet âge là, montrait des signes d’agressivité, encore plus forts que son père, et le fondateur de leur clan Ookami Chijin…
Certains proches d’Hakujoo pensaient déjà que ce serait le plus grand ninja que le clan ait connu, mais personne n’a pour l’instant jamais surpassé la puissance infinie de Chijin… Donc, ce ne serait pas un stupide gamin qui a perdu sa mèren et dont le père est continuellement surveillé qui le pourrait… Orochimaru décida de le faire passer tout de suite genin, sans le faire étudier, pour voir de quoi il était capable, mais Seikyo ne fit pas grand chose, car il était seulement âgé de cinq ans. Il n’arrivait même pas encore à se transformer, alors pourquoi essayer de le faire combattre si jeune ? Certaines personnes se demandaient même si Orochimaru ne voulait pas faire tuer Seikyo pour pas qu’il ne le surpasse et qu’il ne tue l’actuel chef d’Oto pour prendre sa place. Mais pour l’instant, le petit ninja ne serait pas capable de faire de mal à une mouche, vu le peu de forces qu’il avait.
Orochimaru décida d’entraîner lui-même Seikyo, car il jugeait son père inapte à accomplir cette tâche, vu son état actuel. Il pourrait aussi comme ca, continuer ses expériences sur le jeune homme tranquillement… Deux années passèrent, et Seikyo pouvait maintenant se battre comme un vrai ninja. Il réussit à maîtriser la transformation totale en quelques mois, alors qu’il fallait deux années minimum normalement pour accoplir cette tâche. Orochimaru savait pertinemment que c’était grâce au nombreuses expériences qu’il avait réalisées sur lui. C’était une combinaison d’effets secondaires, qui ont augmenté son agressivité, son intelligence, ainsi que sa communion avec les loups. C’était le plus jeune Ookami après Chijin a avoir contrôlé son pouvoir aussi tôt. Chijin, lui l’avait réussi six mois plus tôt. Orochimaru décida qu’il était temps de voir aussi l’esprit de compétition de Seikyo et créa une équipe de trois ninjas, dans laquelle se trouvait Ookami seikyo, Kaguya Kimmimaro, et Juugo, le détenteur du sceau maudit… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:45 | |
| Chapitre III ; Un prodige parmi tant d’autres
Les trois jeunes ninjas s’entendaient à peu près bien au début. Et chacuns étaient uniques dans leur genre. Seikyo avait le pouvoir de se transformer en loup, Kimimaro lui, pouvait contrôler les os à sa guise, et enfin, Juugo avait une sorte de sceau qui, quand on l’utilisait, augmentait notre force, donc c’était un peu comme le pouvoir de Seikyo, mais seulement, quand Juugo utilisait son pouvoir, il perdait le contrôle de lui même, et Seikyo savait que même si lui aussi perdait le contrôle de ses actions, qu’il existait une méthode pour ne plus perdre ses esprits pendant la transformation. Bref, les trois jeunes shinobis étaient destinés à devenir de grands ninjas plus tard, au vu de leurs aptitudes… Seikyo, Kimimaro et Juugo, étaient devenus les trois genins préférés d'Orochimaru, pour leur esprit d’équipe et leur intelligence sur le terrain. En effet, chacune de leur mission était un succès, grâce à leur entente. Ils décidaient tous les trois d’un plan, puis l’appliquaient à la lettre. Cette méthode de mission s’est tout d’abord appliquée à des sortes d’entraînement survie, ou les trois jeunes genins étaient lâchés dans la forêt entourant Oto, puis devaient survivre et échapper à de nombreux juunins qui avaient ordre de les tuer.
Ensuite, orochimaru leur apprit à tuer, à prendre la vie de leurs victimes sans être bloqués au dernier moment. Au début, c’est ce qu’il se passait pour seikyo et Kimimaro, qui avaient du mal à ôter la vie de leurs proies, mais Juugo, lui, avec le sceau maudit originel n’avait aucun scrupule à tuer, même quand cela répugnait Seikyo et Kimimaro… Le temps passait, et les trois genins arrivèrent au même point. La vie de leur adversaire n’avait plus aucune importance, et cette attitude sanguinaire et sadique allait augmenter avec le temps. C’était maintenant le moment pour les trois jeunes shinobis de passer l’examen chuunin, et ces derniers réussirent la partie écrite haut la main, même que Kimimaro a obtenu la note maximale, juste avant Seikyo, suivi de Juugo. Les genins d’Oto étaient nombreux, et les trois plus intellligents étaient Seikyo, Juugo et Kimimaro. Avec leurs résultats, ils pouvaient devenir chuunins sans passer l’examen de peratique, mais c’est la règle, donc ils durent passer le second examen, comme tous les autres. Ils furent envoyés a Konoha, en tant que genins du village caché d’Ame et s’élancèrent tous les trois dans la forêt interdite. Aucune équipe ne leur résista, sauf une seule. Elle était composée de ninjas du clan Uchiha. Ils se nommaient Uchiha shunsui, Uchiha Mitsuko et Uchiha Itachi. Ils avaient l’air plus puissants que tous les autres et trois combats assez puissants allaient commencer. Juugo contre Mitsuko, Kimmimaro contre Shunsui et Itachi contre Seikyo… Les deux permiers combats n’ont pas duré longtemps. Juugo, emporté par le sceau maudit a tué Mitsuko, Kimmimaro a vaincu Shunsui sans trop de difficiltés, mais le combat entre Seikyo et Itachi était pour l’instant favorable à l’uchiha. Il maîtrisait parfaitement toutes sortes de genjutsus, et contrait ceux de Seikyo sans aucun problèmes. Au bout de deux heures d’affrontement, le ninja de konoha découvrit une faille dans les attaques de Seikyo et s’en servit pour le mettre KO. Itachi était encore jeune et n’arriva pas à tuer le jeune loup et s’occuppa ensuite des deux autres coéquipier de Seikyo qu’il battit également. Il réanima shunsui, et s’emparèrent du parchemin que les trois ninjas d’Oto possédaient. Heureusement, ils en possédaient encore deux, car avant, il y avait quatre parchemins à obtenir pour finir l’examen. Kimimaro, n’ayant pas été très bléssé par les attaques d’Itachi, soigna ses deux amis et ils recommencèrent leur quête de parchemins et obtinrent les deux qui leur manquaient. A la sortie de la forêt de la mort, Seikyo constata avec surprise que seuls cinq genins étaient sortis de la forêt à temps. Eux trois, et les deux Uchiha, shunsui et Itachi... Ils étaient donc maintenant devenus chuunins.
La prochaine étape pour eux, était l’examen juunin, qu’ils passèrent facilement deux mois plus tard, en assassinant un grand nombre de ninjas de konoha, de suna ainsi que de kiri… Ils étaient maintenant juunins, et avaient 11 ans tous les trois. C’était une grande joie pour Hakujoo, car maintenant, il povait de nouveau approcher Orochimaru. Tous les ninjas chargés de le surveiller, avaient ordre de l’empêcher de tenter quoi que ce soit contre lui, jusqu’à ce que son fils soit juunin. Mais Orochimaru avait l’intention de tuer Seikyo, avant qu’il atteigne le grade de Juunin. Maintenant, Seikyo voulait plus de puissance, plus de responsabilités, et plus de pouvoir. Cette envie provoqua des tensions entre Seikyo d’un côté et les deux autres, de l’autre côté… Juugo et Kimmimaro, voulaient attendre qu’Orochimaru ait plus confiance en eux que maintenant… Ils avaient seulement douze ans quand même… Mais seikyo, lui, ne voulait pas attendre que cette ‘’vieille peau de serpent’’ lui accorde sa bonté pour povoir progressé et demanda à son père s’il ne connaissait pas quelqu'un’ qui pourrait l’entraîner correctement, sans l’utiliser pour ses expériences…
Hakujoo était maintenant l’un des criminels les plus recherchés par tous les pays, décida de former lui-même son fils, jugeant que celui-ci serait capable un jour de battre Orochimaru, et de rétablir son honneur. Hakujoo en était maintenant sûr… Seikyo serait le prochain chef du clan Ookami, et les emmènera vers les plus hautes marches d’Otogakure no Sato, puis les hissera au rang de plus puissant clan au monde, surpassant celui des Senju, et des Uchihas, les deux clans rivaux du fondateur du clan Ookami… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:47 | |
| Chapitre IV ; un changement radical
Seikyo était heureux de voir que son père veuille bien l’entraîner douze ans après sa défaite contre Orochimaru… Certains disaient même qu’il ne s’en remettrait jamais, mais en fait, Hakujoo avait tout simplement attendu que les hommes d’Orochimaru le laissent tranquille pour qu’il puisse enfin s’occuper de son fils, le former comme un futur chef de clan… Hakujoo avait expliqué a Seikyo que s’il voulait devenir un jour son successeur à la tête du clan Ookami, il devrait maîtriser ses pouvoirs d’obscurité à la perfection, et c’est que que son père avait décidé de lui enseigner pendant quelques années… Il voulait faire de son fils, une véritable machine à tuer de sang froid. Orochimaru avait déjà pas mal entamé le travail, mais ne l’avait pas fini, car si en apparence Seikyo n’avait pas l’air d’éprouver des regrets en apparence, il en éprovait au fond de lui… il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que tuer était un crime, et qu’il ferait mieux de stopper ses meurtres… Mais pour être un bon Ookami, et accepté par les membres du clan en tant que successeur de son père, il devait continuer de s’entraîner, pour réussir à tuer sans aucun remord… Le fait que seikyo n’ait pas encore tué une seule personne de sang froid, montre bien qu’Orochimaru a bâclé l’entraînement de celui-ci pour se concentrer sur Juugo et sur Kimmimaro…
Une fois que Seikyo eut tué une personne, sas hésitations ou sans aucun blocage, Hakujoo, décida de le former à l’art tout puissant des membres du clan Ookami, l’art d’utiliser la nuit à son avantage. En effet, les loups-garous sont plus en confiance la nuit, ce qui augmente leur dangerosité. Pour les membres du clan de Seikyo c’était pareil… Plus il fait nuit, plus les ninjas se sentent à l’aise et donc ils sont plus puissants… Seikyo n’aimait pas trop dérégler les cycles de la nature, car c’était la nature qui leur donnait leurs pouvoirs, et ainsi, ils pouvaient prétendre au titre de plus grand clan au monde… Même si les entraînements avec son père étaient plus intense et plus durs que ceux que lui faisait Orochimaru, il préférait s’entraîner avec Hakujoo, car il savait tout ce que Seikyo devait faire pour être digne de son nom, digne d’être un ninja puissant, et digne de se hisser plus tard à la tête du clan Ookami… Seikyo était maintenant âgé de treize ans, et Hakujoo, ordonna a Orochimaru de lui faire passer un test pour voir si Seikyo avait les capacités requises pour devenir ANBU… L’ancien Sanin de Konoha lâcha alors Seikyo dans une forêt, avec environ une centaine de ninjas très puissants, et rentra à nouveau dans la forêt 24 heures plus tard pour voir ce que Seikyo avait fait… Presque tous les ninjas étaient morts, baignant dans leur sang… Un vrai carnage. Non loin, de là, un loup se régalait avec le reste de la chair d’un des ninjas… Seikyo était maintenant devenu une vraie machine à tuer… C’était un vrai Ookami… Il avait obtenu la puissance qu’il avait tant désirée un an auparavant… Mais maintenant, Seikyo voulait autre chose…
Maintenant qu’il avait la puissance, il lui fallait du respect de la part de puissants ninjas. Alors, le jour de ses quatorze ans, Orochimaru lui confia la meilleur équipe d’ANBUS d’Oto pour évaluer ses capacités à diriger une équipe, et à se faire obéir. Toutes les missions que Seikyo avait fait avec cette équipe avaient été réussies… C’est là, que tout bascula. Seikyo avait pour mission d’infiltrer Konoha, un pays qui lui était totalement inconnu, puisqu’il est né quelques années après le départ de son clan pour Oto. Il devait assassiner deux membres d’un clan qui ressemblait étrangement au sien. Le clan Inuzuka… Ces deux membres, Inuzuka Mereth et Inuzuka Kenjin… Ces deux ninjas avaient espionné Oto pendant plusieurs mois, et avaient appris que le clan Ookami y résidait, et ils devaient faire un rapport au chef du clan Inuzuka, le père de Kiba… C’était une mission tout à fait dans les cordes du jeune loup qui ne mit pas longtemps à trouver les deux ninjas en question, et à les tuer. Mais, en rentrant à Oto, un quartier hors de Konoha attira son attention. Ce quartier portait l’emblème du clan Ookami, ce qui était très étrange. Seikyo y entra et commenca à contempler les murs qui représentaient des loups. Tout ici s’apparentait à son clan, ce qui signifiait que Seikyo avait ses origines a konoha… Donc, peut être que le clan Inuzuka avait un lien avec le sien. C’est vrai que la ressemblance était frappante entre Seikyo et Mereth, les deux descendants directs de Shuurei et Chijin Ryooken, les fondateurs des clan Ookami et inuzuka. Seikyo se transforma en ninja de konoha, et consulta quelques uns des registres sur les évènements de l’histoire de konoha… Il y vit notamment, l’enfermement de son clan, la guerre sanglante entre Ookamis et Inuzukas, le coup de force qu’a réussi son père, en donnant la possibilité aus ninjas Ookami de redevenir libres, et surtout quelque chose qui le fit sourire… Le moyen de prendre la place du chef actuel du clan, était de tuer le chef du clan… Et aussi, on pouvait voir le moyen de garder ses esprits pendant une transformation en loup, c’était de tuer un membre de la famille secondaire… soudain, le jeune homme maintenant âgé de dix sept ans eut une idée.
Il revint à Oto, et provoqua son père en combat singulier, Ookami contre Ookami, mais c’était le ninja de la famille parallèle, chargé de la protection du chef du clan qui affronta Seikyo… Le combat ne dura pas très longtemps, et Seikyo tua ce ninja… A ce moment, quelque chose de bizarre se produisit. Seikyo sentait quelque chose entrer dans son corps… C’était l’esprit de l’Ookami qu’il venait de tuer. Ainsi, il pouvait garder ses esprits, même en étant loup-garou. C’est encore un avantage que son père avait, mais que maintenant il n’a plus, puisqu’ils pourront se battre sur un pied d’égalité maintenant. Seikyo voulait un combat sur un pied d’égalité. Un combat loyal, sans coups bas. Comme ca, le perdant aura su garder sa dignité. Le combat entre les deux bêtes commença. Seikyo avait des coups plus précis, plus rapides, plus puissants maintenant qu’il avait ce surplus de puissance en lui… Le combat durait depuis maintenant presque deux heures, et Seikyo avait l’avantage sur son père qui commencait à faiblir. On le voyait car il n’avait plus l’air de vouloir continuer le combat, et ne cherchait plus à gagner. Il avait déjà abandonné, et s’était déjà fait à l’idée qu’il allait mourir, tué par son propre fils, le nouveau chef du clan Ookami à seulement dix sept ans… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:48 | |
| Chapitre V ; le jugement du loup
Seikyo avait maintenant un pouvoir absolu, celui de maîtrise totale des loups et de leur environnement, et c’est ce qui désigne le chef du clan. Aucun ookami a par lui, possède ces techniques… Mais, rien ne le retenait a Oto, il avait fait tout ce qu’il avait a faire… Il avait battu son père, l’avait tué, avait le pouvoir ultime du clan, était chef de ce clan… il ne lui restait plus qu’un objectif à atteindre, et cet objectif est de battre On’kyoku Orochimaru, son sensei, et bourreau pendant une douzaine d’années… Le combat se déroula en plein milieu de la grande place d’Oto, devant un grand nombre de personnes… Tous les deux, utilisaient leurs meilleurs jutsus, orochimaru utilisait l’épée de kusanagi, ainsi que toutes ses techniques reptiliennes, et Seikyo, lui, utilisait son contrôle des loups, et sa lycanthropie. C’était un combat très puissant, et les personnes présentes ne tardèrent pas à quitter le lieu d’affrontement, tellement les techniques étaient puissantes, de peur d’être malencontreusement touchés par l’une d’elles… Seikyo était confiant. Il avait tué son père, et était chef du clan, donc n’avait rien a perdre, alors qu’Orochimaru, lui, semblait un peu stressé… Il avait peur que toutes les expériences qu’il avait réalisées sur Seikyo pour augmenter un peu sa résistance, ne se retournent contre lui… en effet, le jeune loup encaissait tous les coups d’Orochimaru, sans essayer de les esquiver. Certes, il était bléssé en apparence, mais il ne sentait pas grand chose. Il dit a Orochimaru d’arrêter de jouer, et de vraiment l’attaquer, ce que ce dernier fit, et se transforma complètement en serpent, et Seikyo se transforma complètement en loup…
Le combat vira légèrement à l’avantage de Seikyo, qui se prépara a assainer le coup de grâce a celui qui lui a tellement fait souffrir, pendant toutes ces années, mais un ninja prit le coup a la place d’Orochimaru. Ce ninja n’était autre que le petit frère D’Uchiha Itachi, le pire ennemi de seiyko, car c’est le seul qui l’ai réellement vaincu. Maintenant, Sasuke voulait protéger Orochimaru, chose que seikyo ignorait complètement. Sasuke était puissant, donc ne fut que très légèrement touché par le coup de Seikyo, et lui lanca le katana d’Orochimaru, qui dérapa sur le bandeau frontal de Seikyo qui raya la note, symbole du village d’Otogakure no sato. Le jeune homme esquissa un sourire, et quitta la place. Il prit quelques affaires, de son père, et partit du village d’Oto, même après avoir su que tout son clan était derrière lui désormais. Ils voulaient suivre Seikyo, mais ce dernier leur expliqua ses projets. Il voulait a konoha, pour massacrer le plus de membres du clan Inuzuka, et de leur faire comprendre que les membres du clan Ookami désirent une revanche… Ensuite, il viendra les chercher et les fera quitter Oto, tout comme son père l’a fait pour Konoha… Seikyo partit ensuite, pour un long voyage accompagné, de quelques uns des ninjas qu’il avait sous ses ordres en tant que chef de l’ANBU d’Oto…
Arrivé a konoha, il se fit passer pour un ninja sans don, et ainsi ne pourrait pas éveiller les soupcons qui pourraient peser sur lui, en cas d’enquête… Seikyo se servait de ses pouvoirs de loup garou, pour attirer des Inuzukas dans des endroits déserts, et les assassinait toujours de la même facon… Ses griffes s’allongeaient, pour devenir de véritables armes. Il leur portait ensuite un coup mortel entre les deux yeux, puis posait une patte qu’il chauffait grâce à une de ses techniques sur le torse de sa victime, laissant une marque un peu comme un fer qu’on chauffait pour marquer les vaches. Cette trace de patte de loup, était aussi le symbole du clan Ookami. Quelques fois, il laissait quelques indices qui pourraient le conduire jusqu’à lui, mais comme a chaque fois, il était lavé de tout soupçons puisqu’il n’avait apparemment aucun pouvoir spécial, et ne pourrait même pas être capable de maîtriser un loup… A konoha, cet assassin était connu dans tout le village. Les membres de l’ANBU étaient arrivés à la conclusion que ce meurtrier ne s’attaquait qu’aux membres du clan Inuzuka… Ils firent donc quelques recherches, et finirent par découvrir l’horrible destin de ce clan, dont le nom a été oublié pendant de nombreuses années… Les Inuzuka ne s’aventuraient même plus à sortir de chez eux, tellement ils avaient peur, jusqu’au jour ou Seikyo en eut marre de jouer le ninja faible et décida de se montrer. Il suivait un ninja depuis quelques minutes maintenant, et en plein milieu de la rue, se transforma en loup devant lui, et le tua comme toutes ses victimes précédentes. Il se servit ensuite du sang du malheureux pour écrire sur un mur ‘’La vengeance du Clan Ookami est proche…’’.
Ensuite, un grand nombre de chasseurs de déserteurs vinrent voir Seikyo et lui demandèrent son vrai nom. Il leur donna son surnom qui était Ookami no Shinmoku (Le loup silencieux)… Depuis, il est connu dans pas mal de pays pour avoir effectué un véritable génocide parmi les membres du clan Inuzuka, et est craint par de nombreux ninjas puissants. Seikyo désire maintenant errer, puis rejoindre une organisation qui lui permettrait d’atteindre son but ultime… Détruire entièrement tous les inuzukas, et rayer le village caché de la feuille de la carte définitivement… C’est cela le véritable objectif du chef du clan Ookami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:49 | |
| Test RP
Il faisait nuit noire sur le monde shinobi. Un peu plus loin de konoha se trouvait un village entier peuplé de membres du clan Inuzuka, ces ninjas que Seikyo considère comme des déchets, des erreurs de la nature, une pâle copie du clan Ookami, qui n’arriverait jamais a égaler le clan des loups-garous. Seikyo a appris l’existence de ce village, après avoir torturé pas mal de ninjas de ce clan maudit. Tous, disaient à Seikyo qu’il n’arriverait jamais à détruire tout le clan Inuzuka, car il existait un village, ou résidaient un grand nombre de ninjas homme-chiens. Enragé d’apprendre cette nouvelle, Seikyo s’est mis en tête de détruire ce village entier, pour pouvoir se rapprocher un peu plus de son but ultime, la destruction totale du clan Inuzuka, pour hisser le clan Ookami au rang de clan le plus puissant et le plus craint du monde shinobi. Il voulait que le clan dont il était maintenant le chef après avoir assassiné son père, ainsi que son serviteur, surpasse ceux des deux rivaux du fondateur du clan Ookami, les très connus Uchiha Madara et Senju Hashirama. C’est pour ça que ce village peuplé de villageois méritant la mort, doit être exterminé le plus rapidement possible. Cette attaque, de la part d’un seul ninja, se passera comme d’habitude, en pleine nuit, pour qu’ils n’aient aucune chance de résister à Seikyo. Personne ne peut le batte, une fois la nuit tombée. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Il s’est entraîné pendant plusieurs mois, et maintenant est digne de son rang de chef du clan Ookami et est prêt pour attaquer le village Inuzuka, pour assouvir sa vengeance et prendre sa revanche sur ce clan
Personne se pouvait se douter, qu’un soir paisible comme celui-ci allait se transformer en véritable bain de sang… Un bain de sang que Seikyo allait savourer très lentement pour que les Inuzuka souffrent le plus possible, et qu’ils comprennent que le clan Ookami sera bientôt plus puissant que le leur… Seikyo se trouvait sur une colline surplombant ce village qui allait bientôt n’être plus que cendres et ruines. Oui… A lui seul, avec quelques loups, Seikyo est capable de détruire un village entier. L’attaque du village allait bientôt commencer, et Seikyo allait bientôt triompher de la plus grande partie des membres du clan Inuzuka. Le jeune homme se mordit l’extrémité de son pouce, posa sa main par terre, et instantanément, la nuit s’assombrit encore plus qu’elle ne l’était, la lune brillait d’un magnifique éclat, et une horde d’une vingtaine de loups sembla sortir de la lune, et les loups posèrent leurs pattes sur le sol, tout autour de Seikyo. Ce dernier, se transforma partiellement en loup-garou, et poussa un grognement sourd, avant de s’élancer vers le village, suivi de la horde de loups.
Arrivé devant la porte du village, Seikyo se redressa sur ses deux pattes arrières, et avec ses pattes avant, essaya de composer quelques signes. C’était les signes de Tao, pour une attaque que Miyuku Sacha, la chef de Meiun lui avait enseignée. Le ciel commença à gronder, et de puissants éclairs s’abattaient sur la muraille entourant le village. Ensuite, une énorme bourrasque de vent emporta les quelques ninjas fébriles qui gardaient la porte d’entrée de ce village qui ne poserait presque aucun problème, et que ce massacre allait vite se terminer. Certains villageois apeurés, s’étaient rués en dehors de chez eux, pour voir l’engin qui allait causer leur perte. Un ninja assoiffé de sang, arborant fièrement deux bandeaux frontaux rayés. L’un est celui d’Oto, le village ou il a grandi, et qu’il a déserté pour accomplir sa vengeance, et aussi celui de konoha, village qu’il a intégré pour se fondre dans la masse, et pour pouvoir assassiner quelques ninjas du clan Inuzuka plus librement. Suivi d’une meute de loups dont le pelage à l’origine blanc neige était déjà tout tacheté de sang à cause des ninjas qui montaient la garde qu’ils ont dévoré sans aucune hésitation. Un véritable carnage était sur le point de se produire, avec pour cible, le clan Inuzuka, et pour exécuteur, Ookami Seikyo, le ninja le plus puissant du clan ookami. Seikyo, transformé en loup-garou, poussa un hululement assez strident, et ses griffes s’allongèrent, à la façon de Wolverine. Ainsi, il pouvait transpercer le visage de ses victimes plus aisément. Le sang giclait, et recouvrait peu a peu les vêtements de Seikyo…
Peu après, quelques ninjas avec un bandeau de Konoha, arrivèrent sur les lieux du massacre, et lancèrent un regard noir a Seikyo, qui esquissa un sourire sadique, et frotta son pelage blanc neige, pour enfin tendre les bras comme un crucifié, et un tremblement de terre se produisit… Seikyo baissa les yeux vers l’énorme fissure qui se dessinait sous ses pieds et dit à voix basse
« Raton, le châtiment du dieu soleil »
Un énorme éclair s’abattit sur le groupe de ninjas, et lorsque la lumière qui avait éclairé le village s’estompa, les cadavres des ninjas qui semblaient être des ANBUS au vu de leur tatouage sur l’épaule, étaient complètement carbonisés, et Seikyo continua son chemin. Les loups qui le suivaient déchiquetaient le corps des pauvres victimes du loup-garou qui avait l’air complètement déchaîné, et semblait être inarrêtable. Lorsque les habitants de ce village suppliaient Seikyo de les laisser en vie, de les épargner, il les tuait et les faisait encore plus souffrir. La souffrance des membres du clan iuzuka, avait quelque chose de jouissif pour Seikyo. Voir ceux qui ont fait la déchéance du clan de Seikyo, était vraiment une satisfaction et une fierté pour le jeune chef du clan Ookami. Personne n’a pu comprendre, ce que Seikyo a pu endurer, pendant toutes ces années, sous le contrôle d’Orochimaru, étant un cobaye pour ses expériences le plus souvent néfastes à la santé du jeune homme et particulièrement douloureuses, tout ça à cause des ninjas de konoha, et plus particulièrement les membres du clan Inuzuka, qui jugeaient les membres du clan Ookami dangereux, instables et monstrueux. A cause de cette « discrimination », ils ont vécu pendant des décennies en captivité.
Peu après avoir tué les derniers villageois, Seikyo sortit le plus vite possible du village, et attendit que ses loups aient fini leur repas d’Inuzuka. Les cinq canidés de couleur blanc neige rejoignirent Seikyo qui joignit son pouce et son majeur, et ensuite, en un claquement de doigt, un énorme éclair s’abattit sur le village qui n‘était plus que cendres et cadavres. Satisfait de son forfait, Seikyo tourna le dos a ce qui restait du village et continua son chemin jusqu’à ce qu’il tombe sur un jeune homme qui semblait attendre Seikyo. Il avait les bras croisés et lançait un regard noir au jeune loup-garou. Ses cheveux noirs en bataille, recouvraient ses cheveux et une partie de ses yeux, mais Seikyo pouvait distinctement voir deux traits rouges sur ses joues, symbole d’appartenance au clan Inuzuka. Encore un membre de ce clan qui voulait se frotter à Seikyo. Lassé de toutes ces tentatives futiles, le jeune homme les surnomme maintenant « les suicidaires », car pas un seul de ces ninjas a réussi à lui infliger la moindre blessure, sauf Inuzuka Mereth, le seul Inuzuka qui avait essayé de rivaliser avec Seikyo en lui provoquant cette énorme blessure sur l torse, qui était devenu maintenant une énorme cicatrice que seikyo portera à jamais. Soudain, un détail sur le jeune homme attira l’attention de Seikyo. Il portait une cicatrice, au niveau de l’épaule, ainsi que dans le bas du cou. Ces blessures, Seikyo les connaissait, puisque c’est deux blessures que Seikyo avait justement infligées à Mereth. Depuis qu’il avait remarqué ces deux blessures, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver un tas de ressemblances avec l’ancien chef du clan Inuzuka, qu’il avait assassiné il y a longtemps. Comment Mereth pouvait-il être en vie, alors que Seikyo l’avait tué de ses propres mains ? Le jeune homme pourra un soupire et esquissa un sourire sadique avant d’enlever son long manteau noir… Il finit par dire a son interlocuteur
« Mereth… Tu as réussi à survivre à mes coups. A l’époque, je t’avais qualifié de minable, et d’incapable. Je m’étais trompé, car, survivre à un membre du clan Ookami, relève soit de l’exploit, soit d’une chance incroyable. Mais, te connaissant un peu, je dirais que ce serait plutôt la première option. Mais cette fois ci, je ne te sous estimerai pas et je te tuerai dans d’atroces souffranc… »
Le jeune homme n’a même pas eu le temps de finir sa phrase que Mereth avait déjà pris son élan pour le transpercer de son katana. Seikyo n’a rien pu voir et n’a pas pu esquiver le coup. Le jeune Inuzuka retira sa lame du bras de Seikyo et lui dit avec le même sourire qu’arborait Seikyo
« Tu parles trop… C’est ce que tu m’as dit lors de notre première rencontre… Aujourd’hui, je veux prendre ma revanche, et je te propose un combat entre deux chefs, et frères d’origine. Nous n’utiliserons pas nos pouvoirs héréditaires, seulement des techniques accessibles a tout le monde, qui n’appartiendrait pas à un clan spécifique »
Drôle de défi que lui lançait le véritable chef du clan Inuzuka, mais comme Seikyo finirait bien sa soirée, en tuant le chef du clan, celui qui a pu égaler sa puissance, et qui a survécu au jeune homme. Mais malheureusement, le fait qu’il ait survécu aux coups de Seikyo était une première défaite en soi. Ceci dit, le jeune loup-garou n’a jamais refusé une proposition d’affrontement, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Il passa sa main sur son bras gauche sur lequel coulait un sang d’une couleur rouge vive. Son pouvoir de cicatrisation du à son pouvoir de loup garou s’activa et la plaie se referma. Il avait utilisé sa faculté de régénération, juste pour que lui et Mereth commencent leur combat sur un pied d’égalité. En tant que chefs de clan, ils ont tous les deux le même niveau, et peuvent égaler n’importe quel kage , que ce soit Karashi ou Suyoki, deux membres du clan Uchiha, devenus respectivement Hokage
Un combat terrible était sur le point de se produire. Ookami contre Inuzuka, Seikyo contre Mereth, loup contre chien « le mal » contre « le bien ». Deux chefs, de puissance à peu près égale, allaient s’affronter non loin des ruines du village que Seikyo venait de décimer. Ensuite, les deux ninjas sortirent leurs katanas et commencèrent un combat de Taijutsu. L’avantage revenait quand même à Seikyo, car le maniement des armes était son domaine. Il causait quelques blessures superficielles à Mereth, qui lu voyait toutes ses attaques ou presque évitées par le second katana de Seikyo. On pouvait entendre assez aisément le bruit du choc des lames des deux ninjas, jusqu’au moment ou Seikyo parvint à désarmer Mereth. L’Inuzuka était maintenant a terre, et regardait Seikyo avec un regard méprisant. Bizarrement, Mereth n’avait nullement peur, et ne semblait pas être terrorisé, alors que Seikyo pouvait le tuer à tout moment… Il était presque souriant, et en se relevant composa quelques signes, et un énorme dragon de feu apparut derrière Mereth. Seikyo regarda Mereth, et composa aussi des sceaux de Tao… Le sol se fissura tout comme au début de l’attaque du village. Des énormes éclairs s’abattaient sur le sol un peu au hasard, et certains arbres aux alentours se déracinaient sous l’effet des énormes tempêtes de vent. L’environnement parfait pour un combat entre deux chefs ravagés par la haine, la vengeance, les ténèbres et le mal. Car tout comme Seikyo, la part d’ombre de Mereth avait pris le dessus sur sa part de lumière, ce qui a fait qu’il a été banni du clan Inuzuka, mais gardait quand même son titre de chef, jusqu’à sa mort. En y réfléchissant bien, Seikyo et Mereth sont exactement pareils. Ils ont tous les deux fait une croix sur leurs sentiments personnels, pour se concentrer sur leur vengeance.
Seikyo posa un regard sur le dragon de feu derrière Mereth, et composa lui aussi des signes. Derrière lui, le même dragon, mais entièrement composé de foudre s’éleva. Les deux dragons élémentaires mesuraient plus de huit mètres chacun, signe de la puissance des deux chefs. Soudain, les deux dragons s’élancèrent et lancèrent tous les deux un rayon contenant leur élément. Le contact des deux rayons provoqua une énorme onde de choc, et l’explosion provoqua un tremblement de terre, et chacun des deus combattants recommencèrent le combat au katana. Les coups pleuvaient comme jamais. C’était le combat le plus dur que Seikyo avait jamais livré. Aucun des adversaires de Seikyo n’arrivait à la cheville de Mereth. C’est aussi pour cela que Seikyo le respecte autant. Même s’il le considérait comme un raté à cause de son appartenance au clan Inuzuka, s’il avait fait partie du clan Ookami, ils auraient pu faire de grandes choses tous les deux, mais ce soir, devant un village en ruine, l’un d’eux devra périr, et chacun essaye de ne pas mourir. Les fers des armes des deux ninjas s’entrechoquaient si souvent qu’ils se tordaient petit à petit, pour être à la limite de la rupture. Soudain, Seikyo lanca un coup si puissant que ses deux katanas, ainsi que celui de Mereth se brisèrent d’un coup. Chacun rangea ce qu’il restait de leurs lames, et le jeune loup sortit un katana qu’il pointa vers le ciel. Une lumière se refléta dessus, et Seikyo le laça vers Mereth qui au lieu de l’esquiver, l’empoigna fermement. Puis, il le relâcha d’un coup, et hurla douleur en se tenant la main… Le dernier jutsu de Seikyo qui lui a pris pas mal de temps. C’est une sorte de Chidori transmis dans son katana, sauf qu’il est bien moins puissant que le jutsu de l’Uchiha, car il utilise seulement la foudre et que le chidori est bien plus puissant qu’un simple Raiton.
Mereth leva la tête vers Seikyo et lui lanca un jet de « pétales de feu ». Seikyo utilisa une bourrasque de vent pour atténuer leur puissance, afin de pouvoir les esquiver sans aucun problème. Le combat entre les deux chefs faisait rage, et ils utilisaient tous les deux leurs plus puissants jutsus, afin d’espérer battre l’autre. Parfois, un coup de poing ou un coup de pied, venait se nicher dans l’affrontement, mais c’est surtout des ninjutsus « basiques » qu’ils utilisent. De toute façon, vu que le jour est sur le point de se lever, et que son Tsuuton serait moins efficace qu’en pleine nuit. Soudain, Mereth se prit un éclair de Seikyo de plein fouet, ce qui le propulsa contre un mur. Seikyo sourit et s’approcha de Mereth doucement. Il posa une main sur son long manteau noir et le posa sur Mereth… Il lui dit maintenant, le croyant mort
« Mereth… Tu m’as défié, tu as perdu… Tu as eu une mort hono… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 11:52 | |
| Le jeune home cracha subitement une giclée de sang. Sans trop savoir pourquoi, un léger filet de sang sortait continuellement de sa bouche. Ensuite, il tomba à genoux et s’effondra par terre. Son souffle s’accélérait, et était de plus en plus saccadé, puis il s’arrêta totalement. Impossible. Le loup-garou d’Oto, chef du clan Ookami pouvait-il se faire battre ? En plus par Mereth, un ninja qu’il avait déjà vaincu ? Il faut se rendre à l’évidence, seikyo est mort, transpercé de dos par Mereth qui lui dit en esquissant un sourire
« Seikyo… J’ai gagné. Depuis notre première rencontre, je me suis entraîné sans relâche à la mise au point d’un genjutsu digne d’une technique d’un mangekyo Sharingan. Tout ce que tu as vu depuis le début de notre combat n’était qu’illusion. Tu as vu ce que tu voulais voir pendant le combat, mais la fin était inévitable, je devais gagner et tu devais mourir. C’est ce qui s’est passé était ton destin, et tu vois bien que personne, ne peut échapper à son destin »
Trois chiens arrivèrent en un éclair et s’aplatirent sur le sol. Mereth prit une corde et lia Seikyo aux chiens pour qu’ils puissent tirer le jeune homme plus facilement. La destination du chef du clan Inuzuka, Otogakure no Sato… Il arriva devant les portes toujours suivi des trois chiens qu traînaient le corps de Seikyo et commença à traverser toutes les rues du village. Montrer ainsi aux membres du clan Ookami, le corps de leur chef mort, signifiait qu’il l’avait tué dans les règles, et étant donné qu’il a un peu de sang commun avec le clan Ookami, peu, certes, mais les deux clans ont des origines communes, donc Mereth est devenu, en tuant Seikyo le nouveau chef du clan Ookami ainsi que celui du clan Inuzuka. Les deux clans, comme à l’origine de la fondation de konoha étaient maintenant réunis. Au fur et à mesure que Mereth avançait, tout le monde sortait de chez eux. Le nouveau chef déambulait les rues du quartier Ookami, le quartier le plus noble d’Oto. Derrière lui, il laissait une traînée de sang, celui de Seikyo. Les habitants d’Oto membres du clan Ookami le regardaient avec effroi. Les femmes et les enfants pleuraient, et les hommes retenaient leur rage, mais voulaient sauter sur Mereth pour venger leur chef, celui qui a voulu leur rendre leur éclat d’antan… Mereth prit un katana qui traînait dans la rue, et le montra a l’assemblée avant de le planter dans le cadavre de seikyo. Soudain, une lumière éblouissante envahit le village et tous les environnements, et Seikyo ouvrit les yeux en sursautant. Mais autour de lui, il ne voyait pas le village d’Oto, mais un amas de roches… Son repaire… C’était seulement un rêve. Il est toujours en vie et n’a jamais revu Mereth. Il doit être mort, vu que Seikyo rate assez rarement sa cible, et voir Mereth encore en vie, était presque impossible.
Encore ce rêve, toujours ce même rêve… Enfin, plutôt un cauchemar qui hantait les nuits du loup-garou chef du clan Ookami. Ce cauchemar, revenait sans cesse à chaque nuit depuis quelques semaines. Cela l’intriguait d’autant plus que ce cauchemar était assez honteux pour Seikyo. Il n’avait jamais eu peur de sa mort, mais là un cauchemar récurrent, en plus, le pire scénario qui pourrait arriver pour le chef du clan Ookami qui est très fier Mais un rêve, qui revient sans cesse est assez énervant pour Seikyo. Il se demande toujours si les cauchemars qu’il fait ne sont pas prémonitoires. Il y a bien des imbéciles qui voient dans une boule de cristal, alors pourquoi pas voir dans les rêves, et soulever un voile sur le futur pendant ses songes ? En tout cas, tout ceci l’intrigue. Lorsqu’il aura le temps, il recherchera ce village s’il existe. Et il tuera Mereth s’il est toujours vivant, car même s’il est encore en vie, il et totalement impossible qu’il tue seikyo…
Un jour, lors d’un massacre de pauvres paysans du clan Inuzuka, l’un d’eux lui parla de ce village, et qu’il ne pourra jamais le trouver tant il est impossible à localiser… Comme ans son rêve, Seikyo fut enragé et retourna à Konoha et tortura un Inuzuka pour lui faire avouer l’endroit ou se trouve ce village qui doit impérativement figurer dans les ruines causées par le jeune homme. Le pauvre martyr lui décrit l’emplacement du village situé près de la frontière entre le pays du feu et le pays du sable. Un village devant une magnifique clairière, qui allait bientôt se transformer en scène de meurtre. Il ressemblait à ses souvenirs qu’il avait sans son rêve. Tout comme dans son rêve, il entama son massacre, en foudroyant le garde du village. Ensuite, il fit appel à sa meute de loups, et commença son génocide qui dura très peu de temps… Tout s’était passé comme dans ses souvenirs. Les mêmes réactions, il éprouvait les mêmes sentiments, la même satisfaction a avoir accompli son forfait… Voir la déchéance de tant d’habitants en même temps…
Peu après, il alla se reposer sur une colline qui surplombait le village détruit par le chef du clan Inuzuka. Il essuya la sueur qui perlait sur son front. Soudain, un jeune homme fit son apparition devant lui. Un homme torse-nu, qui portait les cicatrices qu’avait fait à Mereth. Donc, il était bien vivant. Comment Seikyo avait-il pu le laisser vivant ? C’était complètement impossible qu’il ait raté son meurtre sur la personne de l’ancien chef du clan Inuzuka, aux cheveux en bataille. Mereth proposa à Seikyo exactement le même duel. Un combat loyal entre deux chefs « déchus ». L’un déchu de son clan, et l’autre déchu dans son comportement. Ils ne pouvaient pas utiliser leurs dons héréditaires, et seulement se servir de techniques accessibles a tout le monde qui n’aurait aucun don héréditaire spécial maîtrisant une capacité un peu extraordinaire. Ils commencèrent le combat avec leurs katanas, puis une fois avoir désarmé Mereth, Seikyo continua le combat au ninjutsu.. . Mereth utilisa le katon pour attaquer, et pour se défendre. Et Seikyo, lui, utilisait le Raiton pour attaquer, et utilisait le fuuton pour dissiper les flammes de Mereth… La combinaison raiton et fuuton était très judicieuse, et l’avantage revint encore à Seikyo. Seikyo se disait que Mereth se défendait moins que pendant leur combat de leur rêve. Ce qui prouvait bien que la fin du combat allait sûrement tourner en faveur de l’homme loup d’Oto qui réussirait à tuer Mereth, et Seikyo ne le raterait pas cette fois-ci et s’assurera de l’avoir tué. Mais, bizarrement la fin du combat se produisit exactement comme dans son rêve. Il pensa avoir tué Mereth en le foudroyant, et baissa une nouvelle fois sa garde… Soudain, Seikyo s’immobilisa, et tomba à genoux et s’effondra subitement. Mereth avait encore gagné, et de la même façon il lui dit après l’avoir recouvert de sa cape noire…
« Seikyo… J’ai gagné. Depuis notre première rencontre, je me suis entraîné sans relâche à la mise au point d’un genjutsu digne d’une technique d’un mangekyo Sharingan. Tout ce que tu as vu depuis le début de notre combat n’était qu’illusion. Tu as vu ce que tu voulais voir pendant le combat, mais la fin était inévitable, je devais gagner et tu devais mourir. C’est ce qui s’est passé était ton destin, et tu vois bien que personne ne peut échapper à son destin »
A nouveau, Mereth lia les pieds et les points de seikyo aux trois chiens qui arrivèrent en un éclair. Il prit seikyo et le traîna dans toutes les rues du village d’Otogakure no Sato, pour un peu plus se rendre fier de son acte. Avoir tué le chef du clan Ookami, un ninja presque invincible, relevait de l’exploit, mais il l’avait fait… Même si Seikyo était mort, cette « exhibition » de son cadavre était très humiliante, surtout que c’est un inuzuka, qui traînait sa sépulture. Mereth monta sur une pierre e regarda tous les ninjas du clan Ookami qui voulaient le tuer et leur dit
« J’ai tué votre chef… Et comme j’ai des origines communes avec vous, je deviens votre chef. Mais cela ne veut pas dire que je vous lisserai en vie… Je vous tuerai pour que la stupidité de votre ancien chef soit sanctionnée… Il a tué tant de gens dans sa vie. Même si j’ai été banni du clan inuzuka, je me dois de venger mes frères tués par Seikyo. »
Mais, une lumière blanche envahit Oto et tous les environs et seikyo ouvrit les yeux en sursaut… Cette fois-ci encore, Seikyo vit autour de lui non pas le village d’Oto, mais la roche de son repaire situé près de Meiun… Encore un cauchemar… |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- Dim 30 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue sur NSI Que veux tu que je te dise? Excellente histoire, je te valide avec +9XP. N'oublie pas de mettre un Avatar et de t'inscrire à un village. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- | |
| |
| | | | --| Ookami Seikyo no Kijutsu |-- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |