Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yu-Law... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yu-Law... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yu-Law...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yu-Law... Empty
MessageSujet: Yu-Law...   Yu-Law... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:47

- Presentation -

Nom : Inconnus
Prénom: Yu-Law
Age : 19
Sexe : Masculin

Description Physique :
Cheveux bruns, yeux noirs, son visage qui donne la frouse pour certains.Yu-Law mesure un mètre et quatre-vingt, et il pèse soixante-cinq kilogrammes.Yu-Law porte les vêtements de son père, un manteau rouge, avec une cravate et une paire de gans blanches. Il est musclé et puis il a une grosse cicatrice sur son torse, un accident pendant un combat contre une femelle ours. Quelques fois, il met ses lunettes et puis son yeux gauche brille de couleur rouge à chaque fois qu'il tue une victime. Pour l'instant il n'a pas d'arme sur lui ou d'étuis pour les kunai et les shirukens, ses dents sont resemble presque à celle de Kisame et Suigetsu, sauf que ses canins sont plus gros que celle Kisame et de Suigetsu. Il resemble beaucoup à Lucifer alias le diable.


Description Morale :
Yu-Law aime le pouvoir plus que tout au monde. Son plus grande ambition serait de devenir l'ultime shinobi de la terre, pour créer la plus grand guerre que tout les villages n'ont jamais connu. Il est à la recherche du pouvoir infinie. Il veux tout contrôler, avoir le pouvoir absolu pour que tout le monde se prosternent devant lui telle un roi. Yu-Law est du genre solitaire, intelligent et arrogant envers presque tout le monde. Il n'aime pas les gens qui feront face à lui et qui veulent soit disons rétablir la paix dans le monde. La guerre, la mort, le chaos, la peur, ect... Voilà se qu'il aime le plus. Il veux à lui seul refaire l'histoire des shinobis, détruire tout les plus grand(e)s personnes du monde des shinobis, pour n'être que l'unique. Pour réussir son objectif,il devra consacrer tout son temps à l'entrainement, car il n'est pas fou, il sait qu'il faudra beaucoup, mais beaucoup d'entrainement avant d'atteindre son objectif. Son passé est noir, ses parent sont morts dés sa naissance, il dû apprendre à se débrouiller tout seul.Alors, il vécu dans la solitude tout sa vie, en cherchant à savoir qui il était vraiment... il n'a jamais connu l'amour et il ne pas la connaitre.


Histoire:
Dans une forêt humide et quasiment détruite se trouvait un jeune garçon de nom de Yu-Law, il était assis tremblent de tout le corps, mais son visage n'avait aucune émotion de désespoir, ni de peur. Il connaisait personne qui puisse l'aider.Quand soudain, il vit un homme, assez large avec de long cheveux noir. C'était la première fois depuis neuf ans qu'il vit un humain au lieu d'une féroce créature. L'homme s'approcha du jeune enfant sale et blessé de partout, et lui disa.


Comment appeles tu ?


Yu-Law ne lui répondit pas, il était fixé à regarder quelque chose d'autre qui était derrière l'homme. Ce dernier se retourna brusquement et vit un ours.L'animal féroce donna un coup de patte vers l'homme, mais il l'esquiva. Le coup de patte toucha alors Yu-Law sur la poutrine, le jeune fut projeté d'une distance de deux mètres, le gamin était inconsient. L'homme était mal en point, il avait oublié qu'il avait un enfant avec lui. Alors il attira l'ours vers lui, sauta très haut dans les air, il fit des signes de mains.


Katon - Goukakyuu no Jutsu


L'homme cracha une boule feu qui engloutit l'ours au complet et le tua. Cet homme était enfaite un ninja nommé Misaku, il était un ancien du village de Konoha.Le ninja pris Yu-Law et l'emenait chez lui pour que sa femme prend soin de lui. Rendu chez la maison du ninja Misaku, sa femme pris bien soin de Yu-Law


Les années passèrent et puis Yu-Law fut éduqué, il eu même la chance d'apprendre quelques techniques de ninja grace à Misaku. Tous les jours, il voulu pratiquer avec Misaku. Yu-Law avait oublié ses vraies parents qui était morts, à cause du coup de patte de l'ours qui l'avait reçu, il avait oublié qui il était. Un jour, 'il alla s'entrainer pour un petit match amical avec son père.


Tu es prêt papa!


Misaku lui fait signe que oui, et puis il entamèrent un beau combat entre père et fils. Un coup esquivait, un coup bloquait, etc... Lorsque Yu-Law avait eu Misaku avec une diversion ingénieuse. Le jeune homme avait son épée au cou de son père, à-vrai-dire c'était à se moment là, précis que Yu-Law découvra que Misaku n'était pas son vrai père et reprit la mémoire. Yu-Law le fixa avec un visage sans émotion. Misaku était confut et il réalisa qu'il avait découvert pour ses parents.


Écoute Yu-Law je suis vraiment...


Yu-Law lui coupa la parole enfonçant l'épée un peu plus vers sa gorge, la femme Misaku était par la fenêtre entraint de regarder la scéne les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas intérvenir, car son mari lui avait dit que si ce jour devait arriver, c'était à lui de régler ça tout seul.


Est-ce mon vrai nom ?


De quoi ?...


Misaku était détruit à l'intèrieur de lui, il ne savait pas quoi faire.Mais il tenta de le rassurer en lui disant qu'il pouvait se refaire une nouvelle vit, oublier le passé et faire face au futur. Yu-Law était sans réaction.


Depuis neuf ans passé ici, je cherchais mon identité qui j'étais, et vous m'avait rien dit.


Misaku avait les larmes aux yeux, car il s'est trop attaché à cet enfant, il tomba brusquement à genous par terre, et implora ses excuses de ne pas lui avoir dit la véritée depuis toute ses années.


Je m'excuse.... Pardone moi...


La femme de Misaku sorti pour faire ses excuses elle aussi. Car elle raconta à Yu-Law que quelques mois avant de l'avoir trouver dans la forêt, Ils avaient perdu leur fils et après avoir trouver Yu-Law, ils pensèrent que c'était un signe du destin.Que dieu leur avait donné une seconde chance. Après avoir attendu cette histoire Yu-Law sourit.


Vous me faites pitiès.


Il trancha la gorge de Misaku et lança un kunai en plein dans la tête de sa "mère". Il mit leur corps dans la maison, et puis il brula maison par là suite.Et partie en ne laissant aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yu-Law... Scroll10530/530Yu-Law... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Yu-Law... Scroll10560/560Yu-Law... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Yu-Law... Scroll1038/410Yu-Law... Scooll10  (38/410)

Yu-Law... Empty
MessageSujet: Re: Yu-Law...   Yu-Law... Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:51

[Bienvenue Sur NSI]

Une histoire Heureuse comme on les aiment avec un Happy End à la fin... sa me met presque la larme à l'oeil.

Les description sont dans les normes, pas de soucie majeur, par contre pour l'histoire beaucoup de paroles et si peu de récit, il manque de la description pour bien mettre ton lecteur dans le moment.

+6EXP pour ton début.

\o/ Tu peut aller t'inscrire à un village
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Law...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: