Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10250/250Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10230/230Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll107/150Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (7/150)

Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]   Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:30

    Je marchais dans l'étendu de sable séparant les frontières du Pays du Vent des portes de Suna. J'avais passé une commande à un de mes anciens amis, Dosaku Nightro. Par certaines rumeur j'avais entendu qu'il fabriquait plusieurs armures ninja ce qui m'avait tout de suite intéressais. J'avais donc quitté mon village pour me rendre dans le siens qui était Suna. Avant nous avions pris les mêmes chemins, Ninja de Konoha, déserteurs et maintenant chacun était partit dans un village différent. Moi dans celui de la brume et lui dans celui du sable. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vue, mais d'après ce que j'avais entendu sur lui il était Juunin tout comme moi. J'avais hâte de le revoir surtout pour récupérer l'armure de bandage que je lui avais commandé. Heureusement il en avait une en stock, il n'en avait pas besoin d'en refaire une juste pour moi. Mais évidemment ce n'était pas gratuit, c'était pour cela que j'avais amené une petite bourse de cent ryos. J'avais certes confiance en Dosaku mais très peu envers les ninjas de Suna. Je m'étais amené mes poings américains ou cas ou. Je me rapprochais de plus en plus du point de rendez-vous, je finis même par arrivé au porte, là il y avait deux garde. Je ne pouvais pas entré, je leur dis alors, montant mon visage:

    "Effectivement je suis de Kiri, je suis venu pour parler affaire avec Dosaku Nightro, ninja de Suna et Armor Craft. Laisser moi passer..."

    Après avoir dit ça, je m'avança pour passer les portes mais un des gardes s'interposa, apparemment il n'était pas décide à me laisser passer. Je ne voulais pas utiliser la manière forte pour passer, sinon il y aurai des problèmes entre les deux villages. Puis il me semblait percevoir une présence familière, je pensa alors tout de suite à Dosaku et dit:

    "Dosaku si t'es dans les parages dit leur de me laisser passer sinon j'hésiterais pas une seule seconde à les attaquaient."
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10450/450Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10470/470Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll106/250Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (6/250)

Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]   Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:29


~ Armure, Rinji Nara ... ~


    ► Aujourd'hui était une journée comme tout les autres, je travaillais tranquillement dans mon armurier pour perfectionner mes armures que j'avais crafté, en effet, ils fallait qu'elle soient parfaite pour pas qu'on me les renvoient, chaque tache de moisissure et de rouille comptait beaucoup, si une seul tache de rouille ou autre serait visible, l'armure ne servirait plus à rien donc chaque jour je prenais entre midi et deux heure parfois deux heure et demi ou plus à surveiller et à perfectionner ces camisoles, il y avait quelque jour de cela, je venais de recevoir mon courrier dont une lettre était de Kiri, c'était mon bon vieux camarade et amis Rinji Nara, d'après les dis, il aurait entendu dire que je faisais des armures et que la semaine prochaine il viendrait la chercher, une bourse de cent ryos m'attendait, on était peut-être des amis, mais rien n'est gratuit dans ce monde ninja. Un petit se faisait entendre de ma part, c'était drôle comme quoi Rinji et moi on était au même stade et à la fin on se retrouvait dans un village différent, il sûrement choisi Kiri pour atteindre la force que moi j'ai choisi Suna pour l'aider à avancer de l'avant et a entrainer la nouvelle génération, en effet, le village de Suna ... est l'avenir ! Enfin bref, parlons d'autre chose, normalement c'était aujourd'hui que Rinji devait venir chercher l'armure et c'est pour cela qu'il fallait que j'aille aller le chercher au porte parce que les gardes ne le laisseront jamais entrer en douce comme ça si facilement. ◄

    ~ Bon allez ! Faut que j'aille le chercher, je vais laissé son armure ici pour qu'il puisse entrer à Suna et venir chez moi pour discutez un peu et enfin il me payera l'armure ! ~

    ► Je sortais rapidement de mon habitat pour aller le chercher et au loin je pouvais apercevoir la grande porte de Suna et un homme attendait quelqu'un et les gardes ne le laissais pas entrer, mais bon, ça devait être ce boulet de Rinji qui avait sûrement une envie de les tuées maintenant ces gardes, je me dépêchais et en arrivant c'était bien Rinji, j'étais content qu'il vienne en avance parce que comme ça il m'embêtera pas pendant longtemps. x) ◄

    ~ Ah ! T'es là Rinji, ah ce que je peux voir t'es arrivé en avance, garde ! laissez-le entrer il est venu pour récupérer son armure qu'il m'avait commandé, vient Rinji on vas chez moi ou plutôt dans mon hôtel ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10250/250Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10230/230Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll107/150Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (7/150)

Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]   Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:27

    Je commençais à perdre patience, même si j'avais appeler Dosaku mes poings avaient une forte envie d'allaient se loger dans la tête d'un des gardes. J'étais venu pour cherche une armure, ce n'était pas la mort et je ne comprenais pas pourquoi ces gardes ne voulaient pas me laisser passer. Tout d'un coup j'aperçus au loin Dosaku, heureusement sinon j'aurais attaqué les gardes. Celui-ci me dit alors:

    ~ Ah ! T'es là Rinji, ah ce que je peux voir t'es arrivé en avance, garde ! laissez-le entrer il est venu pour récupérer son armure qu'il m'avait commandé, vient Rinji on vas chez moi ou plutôt dans mon hôtel ! ~

    Je fis alors un signe de la main pour lui dire que j'étais d'accord. Je posa alors mes mains sur les épaules des gardes pour les écarter de mon chemin. Je passa alors la porte de Suna après une quinzaine de minutes d'attente. J'aurais compris qu'il ne me laisse pas entrer si je n'allais pas payer mais là j'avais une bourse de cent ryos. D'ailleurs je sortis celle-ci devant Dosaku et la lança en l'air tout en la rattrapant. Je tourna alors la tête vers lui et lui demanda:

    "C'est dans qu'elle direction chez toi ? Au faite ça fait un bail, toujours aussi fort en Taijutsu et en plus armurier ?"

    On ne c'était pas vu depuis que chacun avait choisis un village différent. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi il avait choisis Suna mais enfin c'était son choix. Après lui avoir montrer la bourse tout en jouant avec, je la raccrocha à ma ceinture pour lui faire penser que je ne lui donnerais que quand j'aurais l'armure. J'attendais qu'il me montre la direction de chez lui pour que j'obtienne enfin mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10450/450Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll10450/450Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scroll1094/250Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Scooll10  (94/250)
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]   Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:23

Remise de l'exp:
• Dosaku: 8 Exp.
• Rinji: 10 Exp. Divisé par 2 = 5 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]   Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille d'un jour [Pv Dosaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour
» Mise à Jour 3.3
» Mise à Jour 3.4
» Mise à Jour des Armes Spé
» Technique des esprits mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: