Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription de Satô Kenta Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Inscription de Satô Kenta Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription de Satô Kenta

AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription de Satô Kenta Empty
MessageSujet: Inscription de Satô Kenta   Inscription de Satô Kenta Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:38

• Nom/Prénom : Satô Kenta [dsl on ne m'a pas encore changé mon pseudo]

• Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Car mon personnage n'est pas un méchant pas beau xD et de plus mon histoire le fait naître dans ce même village !

• Quelles sont vos ambitions personnelles : Satô Kenta souhaite atteindre le plus haut niveau de taïjutsu afin de prouver aux yeux du monde qu'il n'est pas juste le riche héritier que l'on voit en lui... Mais secrètement il veut pouvoir aussi honorer la mémoire d'une personne et la promesse qu'il lui a fait !

• Quel titre visez-vous : Jounin spécial si possible ! Pourquoi ? Car j'aime le travail en équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Pv ::
Inscription de Satô Kenta Scroll10530/530Inscription de Satô Kenta Scooll10  (530/530)
Pc ::
Inscription de Satô Kenta Scroll10560/560Inscription de Satô Kenta Scooll10  (560/560)
Exp ::
Inscription de Satô Kenta Scroll1038/410Inscription de Satô Kenta Scooll10  (38/410)

Inscription de Satô Kenta Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Satô Kenta   Inscription de Satô Kenta Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

Bienvenue Chez les boulets de la feuille xD
Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Satô Kenta
Page 1 sur 1