Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Appart' de Tsukiyro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Appart' de Tsukiyro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de Tsukiyro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:08

En Général:

Appart' de Tsukiyro Naruto10

T sukiyro venu tout droit du pays de la neige, venait d'emmenager dans un petit appartement dans le quartier residentiel de Kiri. Habitué au grand luxe de vivre dans une château Tsukiyro eu au départ beaucoup de mal pour s'adapter à son nouvel environnement. L'appartement qu'on lui avait attribuer à son arrivée se situa au dernier étage d'un batiment de taille respectable. Ce dernier contenait 3 étage de 5 appartements. Le nouveau Genin partait généralement très tôt le matin pour revenir très tard le soir il n'avait donc pas eu le temps de faire connaissance avec ses voisins qui devait sans aucun doute être au moins aussi occupé que lui. Cette résidence plus ou moins en bonne état était le coin où les autorités de Kiri installés les nouveaux venues au village, Tsukiyro avait surement déjà croisée l'un des ses voisins à l'académie.

Appartement à l'extérieur :

La résidance qui devait avoir une 10ène d'années n'était n'y laisser à l'abandon n'y très bien entretenue. La preuve en aie que certain mur lézardée, et fissurée laissée apparaître que n'y les locataires n'y les autorités du village n'avait de temps à consacrer à l'entretien régulier des locaux. Seul l'intérieur des chambres était soigneusement netoyée par ses locataires, quoi de plus normal quand on y vit. Le toit de l'appartement fait de bois et de tuilles semblait tomber en ruine, néanmoins personne ne sans souciaient. Par une petite échelle acrocher a la facade ont pouvait avoir accès au toit. Celui-ci était plat sur presque toute sa surface avant de se jeter dans le vide par une petite pente raide.

Appartement a l'intérieur :

L 'intérieur des apparatement était toutes identiques, une fois entrée à l'intérieur, on tombait sur la plus grande des pièces, la salle de séjour ou un canapé et quelques meubles classiques étaient installés. Juste en face se trouvait une minuscule terrase qui permettait d'apprécier la vue panoramique sur le village. A gauche de la salle de séjour se trouvait la salle à coucher amenagée par un lit deux places, deux armoires, une chaise et une table de chevet. A droite de la salle de séjour se trouvait la cuisine qui était à demi-ouverte sur la salle de séjour. La cuisine meuble par un évier double, un four; une plaque de cuison, un petit frigo une table pour 3 personnes et 3 chaisses en bois. A côté de la cuisine se trouvait le WC. Tout ses pièces ne devait pas s'étendre sur plus de 75m2 ce qui était déjà convenable étant donné le statut des nouveaux venus. Aucun appartement ne se distingués des autres, même couleurs, même tapiseries blanches, même meubles, même proportions, la différence venait de la façon dans les jeunes ninjas allait l'amménager, et la décorer. Pour sa part Tsukiyro n'avait fait que déplacer les meubles à sa convenance. Il ne voyait pas vraiment l'intêret de dépenser de l'argent de un tel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Spoiler:


Tsukiyro venait tout juste de rentrer dans son appartement quand les dernieres lueures du soleil commencèrent à quitter le ciel endormit. Le jeune genin n'avait élu domicile que depuis quelques jours et avec son emploi du tout surchargé, il n'avait pas eu le temps de visiter le village de Kiri. Après son passage au rang de genin, Tsukiyro avait prit toute une journée pour flaner dans les rues du village afin de mieux les connaitrent. En fin d'après-midi, il s'était rendu dans le quartier commerçant du village dans lequel il avait acheter 2 parchemins de niveau I afin de parfaire son entraînement. Le jeune homme avait dans l'esprit de quitter le village mais quand ont lui annoncé que le village était en guerre, il resentit un peu de regret... S'il partait maintenant en pleine guerre avec Konoha il pourrait bien être déclaré deserteur, même si se n'était que pour une simple visite familliale. Tsukiyro était la depuis peu, mais il avait eu vent de plusieurs histoires assez sombres... les dirigeants du village n'était pas des enfants de coeur, loin de là. Un shinobi venait de déserter le village après avoir tué un citoyen du village. Tout de suite après le Mizukage avait convoqué puis envoyé une équipe pour le traquer. Il est vraiment que Tsukiyro n'avait pas commis de crimes aussi important.

- Par les temps qui cours mieux vaut éviter les ennuis... pensa t-il

Tsukiyro s'avait bien qu'à son niveau il ne serait pas très util au village car il maîtrisé à peine les techniques de bases. Tsukiyro s'avait que plus vite la guerre serait finit, plus vite il pourrait rejoindre sa famille qui lui manquait terriblement. La seul chose qu'il lui restait à faire était de s'entrainer et acquérir un maximum d'expériences. Assis paisiblement sur son canapé, l'esprit rêveur, le jeune Tsukiyro vu sortir de ses pensées par une vive lueure azur qui étincellait, la perle du collier qu'il portait au coup et s'anima soudainement sans prévenir. La lumière se tassa peu à peu laissant place à la voix du jeune Aisu'Hiryuu la petite créature volant de Nya.

- He he Tsukiyro tu m'entend ?

Comprenant que la voix émaner de la petite perle d'azur le jeune homme répondit.

- Euh oui je t'entend Aisu

-Ah cool alors dit moi quoi de neuf de ton côté ?

-Hum... rien de spécial je viens de passer l'examen de Genin

-Ahhh et alors tu a réssui ?

-Hum... oui fit t-il sans trop de ventardise

-Waou super ! content pour toi

- Oh maintenant que tu es là tu pourais me donner un petit coup de main ?

- Bien sûr en quoi puis-je t'être utile ?

- Hum... tu t'y connais en Genjutsu ?

- Oui enfin je ne suis pas non plus en spécialiste en la matière mais... Aisu s'arrêta net se permettant de jetter un petit coup d'oeil dans l'esprit de son maître Oh je vois tu veux apprendre à maîtriser le Genjutsu ?

- Euh... comment le sais-tu ? je n'est encore rien dit...

- Eh... et bien... la petite créature se tut ne voulant pas l'avouer, c'était permis de jetter un rapide coup d'oeil dans les pensées de Tsukiyro

- Aisu dit moi... tu ne m'aurais pas sondé par hasard ?Demanda t-il

- Euh...Ouiavoua t-il timidement mais juste pour ça je t'assure ! Ajouta t-il rapidement

- Bon je te crois disons que ça ira pour cette foisdit-il sur un ton mi-sérieux mi-amusé

-Ah merci Tsukiy bon dit euh pour en revenir à ta demande je pourrais d'apprendre deux trois techniques de base de genjutsu si tu le souhaite.

- Ok on commence ?

- Là tout de suite ?S'étonna t-il

- Ben oui pas dans 10 ans tu crois que je suis en vacances ?

- Oh très bien hum... par où commencer ?... ah je vois je vais d'abord t'enseigner le cassure mental c'est un technique de Genjutsu basique mais elle te permettra d'infliger des dégats en continua à ton adversaire, et fait ressentir la haine humaine à ton adversaire.

- Pour cette technique je peux utiliser mon Dojutsu ?

- Hum...je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon fait tu veux, bon tu d'abord tu vas devoir ressentir toi même la haine pour pouvoir l'adapter dans ton genjutsu.

-... Je vois dit-il en se relevant du canapé prêt à commencer son entraînement

- Bien je vais y aller alors tiens toi prêt... je ne te dit rien pour le moment pour garder l'effet de surprise à toi de te débrouiller par la suite.

- Pas de soucis allez allons-y

Bien que se trouvant à plusieurs kilomètres de Kiri, le petite dragonet volant s'installa dans un coin de sa grotte et se concentra sur l'entrainement dans son maître. Aisu envoyer Tsukiyro dans un autre monde, un monde obscure et sombre, le ciel était d'un rouge pourpre et la lune d'un blancheur maladive. Face à lui se tenant une immense structure ténébreuse. En avançant peu à peu Tsukiyro arriva devant son portail, ce bâtiment qui devait être un château était en ruine et plus rien de semblait y vivre. Pas à pas, Tsukiyro avança dans l'enceinte du château quand soudain il fut prit d'effroit... l'obscurité se disipa peu à peu lui dévoilant plus en détails le lieux où il se trouvait. Il sagissait de sa propre demeure, sa maison, le lieux de sa naissance... Troublant et sous le choc, le jeune genin regretta bientôt d'avoir demandé à Aisu de l'assister dans son entraînement. Soudainement brisant le bruit sourd du vent un cri tridant résonna dans le ruine de la citadelle, alerter par celle-ci Tsukiyro oublia sa peur et s'engagea rapidement dans les longs couloirs de sa maison, cette voix... elle ne lui était pas inconnu et c'est ce qui lui faisait peur...

Cette voix elle semble venir de...non...impossible...!!!

Un second crie de douleur brisa Tsukiyro qui coura comme si le mort lui collait à la peau, le cri strident venait de la tour où loger sa petite soeur Hanatsuki. Les escalier qu'il monta en toute hâte ne lui avait jamais parut si infini. Arrivant au l'étage il poussa la porte de la chambre de sa soeur et là un spectable horrible s'afficha sous ses yeux... même dans ses cauchemars les plus foux il n'aurait jamais rêver de ça. Le corps de sa petite soeur était alonger sur le sol, son corps recouvert ,accéré et recouvert de sang...

Appart' de Tsukiyro Roro10

Hana non !!!

Appart' de Tsukiyro Dead10

Tsukiyro se jetta sur le corps de sa petite soeur et le serra dans ses bras, l'illusion crée par Aisu était parfaite presque trop parfait. Tsukiyro l'oublia et ses larmes travérsèrent le corps de sa soeur comme s'il ne s'agissait que d'un fantôme. Bientôt l'univers autour de Tsukiyro se dématérialisa et tout disparut dans un trou noir. La lumière revint alors dévoila le jeune homme à genoux et sanglotant au milieu de son appartement.

Tsukiyro ? Tsukiyro tu es là ? demanda doucement le petit Aisu

....

Tsukiyro était encore sous le choc... il regardait ses mains en tremblant. Il lui fit plusieurs minutes pour se remettre de ses émotions. Se relevant pour s'allonger sur le canapé il se passa une bonne 10ène de minutes sans que Aisu n'était prit la parole. Lui est Tsukiyro était lié il resentait donc la même chose que lui, enfin presque...

- Tsukiyro je suis...désolé...je ne pensais pas que...

- Que quoi ?! Pensa t-il avec rage Que sa marcherais ? Tu pensais quoi que j'allais restait sans rien faire ?

- Hum... je... je ne sais... pas quoi dire... fit-il tristement

- Pfffff... bon allez c'est bon là on oublie pensa t-il en se dirigeant vers la cuisine

Arriver prêt du levier il fit couler l'eau du robinet et se rinça le visage et reprit peu à peu ses esprits. Tsukiyro qui n'était pas du genre à abandonner demanda a Aisu

- Bon on continue ?

- Tu es sûr ?

- Oui !

- Bon maitenant créer un clone

Tsukiyro s'exécuta et créa sur le champ un clone grâce à la technique qu'il avait apprise à l'académie. Dans la fumé blanche un second Tsukiyro apparut et pris place dans la salle de séjour.

- Bien maintenant place ton collier sur le clone, car a ton niveau tu ne peu pas encore créer de clone avec une véritable consistence. Pour pouvoir lancer une technique de genjutsu tu dois avoir un cobaye et je vais te le procurer.

Plaçant délicatemen le collier autour du coup de son clone, Tsukiyro laissa faire Aisu qui prit le contrôle du clone, ses yeux brillèrent d'un éclat bleu il ne semblait pu être un simple clone... Tsukiyro ignorer ce que Aisu avait fait à son clone, mais cela devrait suffire pour s'entraîner au Genjutsu. Tsukiyro suivit mentalement les recomendations de son petit sensai et effecuta plusieurs signe avant de tenter de lancer la cassure mental sur son clone. Après deux échecs il prit le risque de retirer son cache oeil et tenta de lancer deux nouveau genjutsu mais sans succès. Il replit son cache oeil, car il était déjà épuisé mentalement. Tenir une conversation avec Aisu puis lance une technique de Genjutsu tout en activant de Dojutsu était très éprouvant, car lorsqu'il le révéler, il avait en face de lui deux mondes différent. A son niveau, pas facile de distinguer sa vrai réalitée, cela tout en effectuant un genjutsu.

Je te l'avais dit je ne te conseil pas d'utiliser ton Hiryuugan cela te fatigue beaucoup trop !Rappela t-il

- Oui je m'en rend compte à présent... dit-il en s'allongeant quelques minutes

Puis dans un élan il sortir de son canapé et relança la cassure mental bien déterminer à saper le mental de ce clone. Après deux tentatifs il entendit le petit dragonet lui annoncer.

- Pas mal ! tu y était presque

Rassurer par son petit compagnon Tsukiyro ne relacha pas ses efforts et après 3 autres tentives il réussi à faire disparaître le clone qui fut emporter par le puissance de son Genjutsu. Aisu lui même était aussi éprouvé que Tsukiyro et il ne parla plus avant que Tsukiyro lui adresse la parole.

- Tu va bien Aisu ?

- Oui, mais la je suis un peu à bout; je crois que je vais aller dormir un peu

- Hum... oui bon idée je vais te suivre, bon et bien je te remercie, à la prochaine Aisu

- A bientôt Tsuki-sama finit-il d'un air amuser

La connection se coupa et les deux amis allèrent de coucher pour prendre un peu de repos. Tsukiyro était totalement vide de ses forces et il lutta pour arriver dans le bras bien douillé de son lit. Satisfait de cette petite après-midi d'entraînenent il sombra dans le sommeil le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10190/190Appart' de Tsukiyro Scooll10  (190/190)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1019/130Appart' de Tsukiyro Scooll10  (19/130)
Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:23

- Validation -


Bon y a la longueur, mais je trouve que il y avait franchement beau coup de dialogue =/ et c'est dommage. +10 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

D ans l'obscurité de son appartement Tsukiyro était allongé sur son canapé un livre entrouvert sur le visage. Un ouvrage historique fort intéressant, que le jeune homme avait en partie parcouru avant de céder à la fatigue. Alors qu'il se reposait tranquillement il fut brutalement réveiller par la voix aigue de son jeune ami Aisu. La petite perle attacher autour de son coup brilla comme pour secouer le jeune adolescent. Dans un sursaut de panique Tsukiyro se réveilla lâchant un juron au petit dragonnet apparemment en pleine forme. Celui-ci s'excusa très brièvement de l'avoir réveiller. Tsukiyro espérer pour Aisu que ce dernier avait une bonne raison pour avoir tirer de son sommeil aussi violemment. Le jeune dragonnet affirma qu'il était urgent qu'il s’entretient. Tsukiyro se frappa les yeux en sortant péniblement de son canapé, puis il déposa son pendentif sur le bureau juste avant face de lui puis partit prendre une douche. Aisu fut surpris et laissa

Euh... Tsuki...? Tu va ou comme ça ? demanda t-il a haut voix avant de comprendre que son maître l'avait laissé en plan."Bon sang je déteste qu'il il m'ignore comme ça"

A près avoir fait sa douche qui durant quand même une bonne 15ène de minutes le jeune homme repris sa place sur le canapé prêt a écouter son jeune ami. Encore vêtue de son pénoir celui-ci ce s'écha les cheveux avec une serviette, trop occuper a ce s'écher il n'écoute que très très succinctement les paroles de Aisu qui lui demanda l'air perplexe.

- Tsukiyro ? demanda t-il calmement

- Oui ? dit-il masquer sous sa serviette

- Tu n'as riens écoutez de ce que je t'aie raconté ?

Le silence laisser par Tsukiyro en disait gros, le jeune dragonnet lâcha à son tour un juron qui fit sourire le jeune genin. Finalement le petit Aisu sembla tellement vexer qu'il mit fin à la conversation par quelques mots qui ne manquèrent pas de capter l'attention de Tsukiyro.

- Bon... puisque c'est comme ça je laisse la place à ton père ! Tu l’écouteras peut-être lui... finit t-il avant de quitta son ami

- Père ! s’étonna t-il

- Bonjour mon garçon comme vas tu ? demanda Makkura d'une voix grave

- Père c'est bien vous ! s'exclama t-il

Après avoir demande tes nouvelles sur son père ainsi que sur la santé de ses chères sœurs le jeune Kizoku étonner que son père le contact par le moyen d’Aisu le laissa parler. Celui-ci informa Tsukiyro d'une nouvelle plutôt troublante.

- Mon enfant te souvient tu de mon frère et de son épouse...?

- Oui il s'était perdu en montagne lorsque j'étais encore bébé, mais pourquoi me parler vous de ça ?

Makkura n'y alla pas par quatre chemins et à la grande surprise de son fils il lui dévoila que son intuition avait conduite ses pats hors du château jusqu'aux frontières du pays du feu. Makkura lui qui n'avait jamais quitté son foyer avait soudain ressentit le besoin de partit...Tout cela ne présager rien de bon. Makkura n'engager jamais la conversation avec son fils, et maintenant il lui dévoila des choses qu'il aurait pensé ne pas voir de son vivant. Tsukiyro sentit son cœur se serra dans sa poitrine... qu'es ce que son père allait il lui annoncé..???

- Eh bien vois - tu... j'ai récemment découvert...que mon frère et son épouse n'était pas mort comment nous le pensions...ils ont survécu à leurs voyage à travers la montagne et ont élu domicile prêt de la frontière du pays du feu...

Mais, alors ils sont toujours en vie ?!!

- A mon grand regret non...lui est mort il y a quelques années lors de la guerre des nations shinobi, et son épouse et morte en donnant la vie a leur dernière enfant.

Mais,c...omment s'avait vous tous ça ?!

- Est bien voit tu... je ne serais l'expliquer, comme je te l'aie j'ai quitté notre demeure c'est en voyageant que j'ai trouvé cette leur petite chaumière abandonner au milieu de la forêt. C'est la que j'ai découvert une lettre écrite par la sœur de Hikari

- Hikari ?

- Oui c'est le nom de la fille de mon défunt frère...c'est la seul qui soit encore en vie....c'est pour cette raison que j'ai demandé a Aisu de t'appeler, cette fille doit avoir un peu prêt ton âge et d'après mes sources elle porterait le nom de Hikari Oni...et se trouverais dans le village de Kiri...je voudrais que tu aie à sa rencontre... pour le reste tu c'est ce que je pense...

- Oui bien sûr...ne tinquète pas...je ne mettrai pas en danger notre famille...

Après une longue discussion priver le père de Makkura coupa court à la discussion, car son esprit ne pouvait en supporter d'avantage, car bien qu’aider par Aisu le moyen établir une communication mentale sur plusieurs kilomètres restait très épuisant. La sphère d’asure s'éteignit laissant les ténébreux retomber sur l'appartement du jeune genin en plein médiation. Les paroles de son père l’avaient marqué et ne le laissèrent pas sans voix. Après plusieurs heures a ce posé des questions dans tout les sens les jeunes shinobi attendit que le ciel se soit voilé pour sortir discrètement de chez lui.

~ 60 Lignes


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Lun 24 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:31

Aujourd'hui était une belle journée à Kiri, ce qui se faisait rare. L'Oni se promenais dans les rues de Kiri, observant autour d'elle, dans la lune, quelque passant lui adressant un "Bonjour!" bien banal. Elle avait les mains dans les poches de son nouvel accoutrement. Des pantalons trois quart gris foncé arrivant au milieu des mollets, et par dessus une jupe noire arrivant quelque peu plus haut que les genou. Pour le haut, une camisole rouge rayé noir et la traditionnelle cape à capuchon. Sous sa cape, elle cachait ses armes et tout son équipement. Donc, les mains dans les poches, elle se promenait. Loup la suivait en trottant, tout content de visiter le village. Il humait l'air, triant toute les odeurs, et s'approchant souvent des stands de nourriture. Dès qu'il s'éloignait, il revenait ensuite en courant pour ne pas se faire distancer. Soudain, une question vint à l'esprit d'Hikari: Qui était son grand-père? Quelle étaient ses origines? Nulle ne le savait. Sauf peut-être son grand-père lui-même, s'il n'était pas mort... Bref, elle ne savait rien sur ses origines. Il faudrait qu'elle fasse des recherche je ne sais où. Loup sauta sur sa tête, épuiser de sa course et tout. Le louveteau s'endormit. Il grandissait à vue d'œil, mais il restait toujours le petit louveteau joueur et amusant qu'il serais toujours. Se promenant, elle s'arrêta alors en face d'un assez grand immeuble, on aurait dit un appartement, au toit plat. Elle eu envie de regardarder le paysage du haut de se toit, alors elle sauta et grimpa jusqu'en haut de l'immeuble. Elle s'assis, déposa Loup par terre, et observa le village dans toute sa splendeur. Alors, elle entendit des pas. N'y prêtant pas attention, elle ne remarqua pas la silhouete derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

Tsukiyro quitta son appartement dans la soirée avec la ferme intention de rencontrer la jeune fille dont lui avait parlé son père. Le jeune genin avait bien la description de la Kunochi en tête, ainsi donc vêtue de sa veste noire il remonta son capuchon pour qu'on ne le reconnaisse pas. En descendant les étages de l'immeuble ou il logeait son regard fut subitement attirer vers le ciel, la nuit était calme la lune plein et les étoiles innombrables animer le ciel de leur lueur vivante. Sur le coup Tsukiyro se dit que rien ne presser Hikari n'allait probablement pas s'envolait et puis depuis qu'il était arrivé a Kiri il n'avait jamais vue une nuit aussi belle que celle-ci. Enfin peut-être qu'il n'y avait jamais prêté attention ? Il faut bien dire qu'avec ses entraînement soutenue et ses missions plus étrange les une que les autres il n'avait pas encore eu le temps de profiter d'un ciel étoilé. Pourtant c'était ce qu'il faisait lorsqu'il habitait encore chez lui au pays de la neige... il se remémora alors les nuits qu'il avait passé seul ou en compagnie de sa petite sœur a contempler, la voute céleste.

C'est avec un léger sourire qu'il remonta dans ses appartements avant de se diriger vers le toit, pensa qu'il était seul Tsukiyro retira son capuchon pensant qu'il était seul. Il laissa ainsi entrevoir ses cheveux couleur d'azure sombre, ses pupilles obscures don l'une était recouverte d'un cache oeil. Avant d'arriver sur le toit Tsukiyro ressentit une présence, il jeta un rapide coup d'œil au dessus du mur qui le séparer du toit et remarqua une jeune fille assis avec son chien. Ils étaient là simplement l'un a coté de l'autre a regardé les étoiles dans l'infini du ciel.

Appart' de Tsukiyro Ooooyy10

Tsukiyro de nature plutôt prudente, discret et distant aurait déjà demi-tour pour se trouver un autre post pour observer les étoiles, mais la étrangement... il sentit qu'il n'avait rien a craindre n'y a redouter de la jeune Kunochi. Une sensation mystérieuse s'installa alors, une sensation de bien être et de confiance qu'il n'avait alors ressentit qu'avec les membres de sa famille. Intrigué il en oublia le motif de sa venue et avança d'un pas lent et serein vers la jeune fille pour ne par l'effrayer.


Elle l'avait repérer et tourna son regard vers le genin qui avançait calmement. Ne sachant pas trop quoi faire le jeune homme s'installa prêt de la jeune fille a un certain distance, car il ne voulant pas paraître trop... direct. Après s'être assis sur le sol il laissa s'installer un moment de silence avant de demander simplement.

- Vous venez souvent ici ? dit-il sur un ton calme et poser tout en ne quittant pas le ciel du regard.

~ 30 Lignes


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Lun 24 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:40

Le ciel était magnifique en cette nuit d'été. Les étoiles brillaient de milles feux, et la pleine lune se reflétait sur la flaque d'eau qu'Hikari venait de créer. Le vent lui caressait le visage, et faisait voler ses cheveux blond. Malgré cette nuit magnifique, L'Oni était nostalgique. Penser que sa famille était peut-être déjà complètement décimer, c'était douloureux. D'ailleurs, sa mère était peut-être déjà morte à cette heure-ci. Soudain, un jeune homme d'environ son âge s'assis non loin de la jeune Konuichi. Loup redressa les oreilles, observant l'inconnu. Il avait des cheveux azur sombre, une couleur de cheveux assez étrange, et des yeux sombre, dont un un caché par un cache-œil. Un moment de silence s'installa, et Loup en profita pour renifler l'inconnu.

- Vous venez souvent ici ? Dit-il en regardant le ciel

Non, mais c'est la première fois que je vois un ciel si beau. En passant, je suis Hikari Oni.

L'Oni se sentait bien à côté de l'inconnu, elle se sentait comme avec quelqu'un de sa famille. C'était improbable, parfaitement impossible, mais c'était comme ça.Le jeune home eu une expression de surprise lorsque L'Oni révela son nom. Peut-être avait-il déjà entendu parler d'elle. Elle s'approcha de lui, pour prendre Loup dans ses bras. Il lui fit part que ce garçon avait une odeur similaire à celle d'Hikari. C'était étrange, habituellement, seul les membres d'une même famille avait une odeur similaire. "Peut-être êtes vous de la même meutes?" signala Loup. "Je crois pas, je ne l'ai jamais vu." répondit Hikari dans le langages des Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

Tout était calme ce soir là, pendant que Tsukiyro contempler les cieux étoiles l'animal de compagnie de la jeune fille s'approcha de du genin pour le renifler. Celui- ci détourna son regard du ciel et fixa l'animal auquel il n'avait pas vraiment fait attention, c'est alors que ce qu'il avait prit pour un chien s'avéra être un loup ou plutôt un louveteau. Après lui avoir adressé un léger sourire le regard de Tsukiyro retourna vers les étoiles, puis la jeune fille lui répondit que c'était la première fois qu'elle voyait un ciel aussi magnifique.

... Là d'ou je viens le ciel et très souvent ainsi, sans nuage et parfaitement claire...néanmoins on sans sens d'avantage proche... mon nom est Tsukiyro Kizoku...

Le jeune genin laissa un silence s'installa avant d'être tirer de sa torpeur. Avait-t-elle dit qu'elle se nommer Hikari ?, le jeune homme ne voulut pas paraître impoli et redemander son nom à la jeune Kunochi pour confirmer ce qu'il savait déjà. Surpris, il tourna alors instantanément son regard vers Hikari. Bien qu'il n'en laissait paraître qu'une infime partit il était étonner au plus haut point. La jeune fille qu'il s'était mit en tête de retrouver, après avoir passé cette nuit à observer le ciel ce trouvait juste la assis a coté de lui. Tsukiyro n'était pas du genre superstitieux, mais il douta un instant, c'était un curieux hasard, et pourtant en y regardant de plus prêt la jeune Kunochi ressemblait trait pour trait à la description que son père lui en avait dressé.

- "Quel idiot !" pensa t-il

Comment avait t-il fait pour ne pas la remarquer plus tôt. Tsukiyro continua de regardait le ciel étoilé pendant que Hikari parler avec son jeune loup. Ils échangèrent un court dialogue dans une langue étrange, une langue qu'il ne connaissait pas. Sans attendre il fut direct, néanmoins le ton de sa voix n'avait rien de brusque, bien au contraire. Sa voix sereine et empreinte d'une certaine douceur s'adressa directement à Hikari.

- Le hasard fait parfois...bien les choses... vous savez il y a peu on ma demander d'aller retrouver un membre de ma famille don je ne soupçonner pas l'existence... je me suis promis de tout faire pour la retrouver quoi qu'il m'en coute... et voilà que celle que je recherche se tient là... juste a coter de moi...après avoir marquer une courte posa il tourna son regard vers Hikari oui...cette personne c'est vous Hikari...

La jeune Kunochi devait être assez surpris et il y avait de quoi, il faut bien se mettre a sa place un inconnu débarque de n’ importe où et prêtant qu'elle est justement la personne qu'il rechercher vous avourez qu'il y a de quoi se poser des questions. Tsukiyro tourna calmement son regard vers le ciel attendant patiemment une réponse de la part de Hikari.


~ 32 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:06

Le ciel était si magnifique... S'en était sidérant.

... Là d'où je
viens le ciel et très souvent ainsi, sans nuage et parfaitement
claire...néanmoins on sans sens d'avantage proche... mon nom est
Tsukiyro Kizoku...

Le dénommer Tsukiyro continuait de regarder le ciel, et Hikari faisait de même. Les étoiles formaient des constellations, et L'Oni observait présentement la grande ourse et remarqua la petite ourse, avec l'étoile polaire au bout. C'était une étoile qui brillait plus que les autres, une étoile différente. Soudain, Tsukiyro pris la parole.

- Le hasard fait
parfois...bien les choses... vous savez il y a peu on ma demander
d'aller retrouver un membre de ma famille don je ne soupçonner pas
l'existence... je me suis promis de tout faire pour la retrouver quoi
qu'il m'en coute... et voilà que celle que je recherche se tient là...
juste a coter de moi...
après avoir marquer une courte posa il tourna son regard vers Hikari oui...cette personne c'est vous Hikari...

L'Oni ouvri grand les yeux. Elle venait de recevoir la réponse à toute les questions qu'elle se posait sur ses origines! Elle avait devant elle la réponse! Non, attendez, ce n'est pas possible, elle n'avait jamais vut ce garçon! Comment pouvait-il être un membre de sa famille!?

Non... non, c'est impossible! Non! je n'ycrois pas une seconde! Les seul membres de ma famille sont ma défunte soeur, ma mère et mon père! Je n'ai pas de cousin, de grand-père ou quoi que ce soit! Je ne peut être de ta famille, je ne t'ai jamais vu! Et ne me vouvoi pas!

Les yeux de la kirienne s'emplirent d'eau, elle était complètement affolée, tout ça était improbable! Loup la regarda, se demandant ce qui lui arrivait. Chez les loup, pleurer n'existait pas. Il grimpa sur l'épaule de sa compagne, lui demandant de se calmer. Hikari ne pouvait pas s'arrêter, elle n'en était pas capable. Les questions se bousculaient dans sa tête, elle était heureuse, mais, en même temps, elle trouvait tout cela complêtement improbable, et ça la décourageait. Ses sentiments se battaient, et, dans sa tête, tout devenait flou. Le ciel n'était plus brillant d'étoile, mais seulement noir. Le garçon devant elle n'était plus là, rien n'était là. Seulement sa mère, son père, sa soeur, marchant, dos à elle, et elle, à environ 6 ans, courant vers sa famille. Mais ils s'éloignait toujours, comme si L'Oni reculait, mais elle pleurait, courant, courant, comme une folle pour les rattrappé. Alors, ils disparurent. À leurs place, un petit louveteau, tout content, et courant vers Hikari, redevenue à 17 ans, qui l'attrapa. Alors, tout redevint normal. Notre kirienne venait d'avoir une révelation. Loup était devenu sa vrai famille. Il était toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Il ne la jugerais pas. Alors, elle sécha ses larmes, pris Loup et lui lécha amicalement le nez. Elle se tourna vers Tsukiyro, qui parraissait perturbé après la crise qu'avait faite L'Oni. Elle mit sa main sur son épaule, le regarda dans les yeux, et prononça ses paroles:

Non, c'est impossible que je sois de ta famille. Impossible. Improbable. Ma seule vrai famille, c'est Loup. Si tu n'as pas de preuve indiscutable, je ne te croirai pas. dit-elle sur un ton calme.

Elle lacha l'épaule du jeune homme, et se remis à regarder le ciel. En seulement quelques minutes, elle était passé d'affolée comme une folle à sereine. C'est le cas de le dire, elle avait une personnalité changeante...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

La réponse attendue par Tsukiyro ne se fit pas attendre comme il sent douté la jeune fille ne le crut pas, pour le moment ce n'est pas le plus important, car le jeune homme avec quelques preuves a dévoila a Hikari. La jeune fille c'était mise rétorquer plusieurs fois l'affirmation de Tsukiyro avant de se mettre a pleurait. Il aurait préféré que cela se passe autrement, mais visiblement le jeune Kunochi avait eu un passé difficile et douloureux. Impossible de lui parler de ses liens de parenté avec Tsukiyro sans que celle n'éveille en elle de terrible souvenir. La mort de son père, de sa mère...puis de sa sœur... Pour cette raison le jeune homme ne lui en tena pas rigueur et pouvais le traiter de tout les noms et même me frapper que cela n'y j'engerais rien. Pourquoi ? Et bien Tsukiyro lorsqu'il était jeune perdit son frère auquel il tenait plus que tout au monde... depuis ce jour il changea a jamais... lui qui avait perdu un être si chère comprenait la douleur de Hikari ou plutôt pensait le savoir... elle avait perdu toute sa famille alors que le jeune homme avant encore toute sa famille...

Si Tsukiyro n'avait pas su par ou était passé Hikari il aurait s'en doute trouver stupide que celle-ci considéré son louveteau comme sa famille. Après tout il devait être comme sa seul famille a présent... Laissant la jeune fille s'exprimer et pleurer Tsukiyro posa ma main sur celle de Hikari quand elle posa la sien sur son épaule. Puis elle la retira et le jeune homme fit de même. Maintenant il s'allongea sur le sol la tête poser sur ses deux mains il attendit quelques minutes que Hikari reprenne ses esprit avant de poursuivre dans son raisonnement. Elle devait bien s'en douter il ne serait pas venue a elle sans preuve irréfutable de sa parenté. Il reprit alors calmement pour ne pas brusquer la jeune fille et surtout pour ne pas la revoir fondre en larme.

- Vos parents ne vous on probablement jamais raconté d'ou ils étaient originaires... a l'époque ou je n'étais encore qu'un enfant ils étaient membres de la famille Kizoku qui vit dans les montagnes du pays de la neige, ils partirent un jour en promenade et furent prit dans une volante trempette de blizzard, perdu et désorienté ils trouvèrent refuge au abord de la frontière du pays du feu dans une petite maison... Votre père était le Nidaine et le frère de mon père il est décéder lors des guerres shinobi... quand a votre mère elle souffrait d'un mal étrange et a du rester a l'hôpital pour être soigner...un mal don vous avez aussi fait l'expérience...

Les dernières paroles de Tsukiyro aurait en temps normal parut froide et cruel comme si remuer le couteau dans la plait l'amuser. Bien au contraire il s'était efforcé de prononcer chaque mot de façon a ne pas heurter la sensibilité de Hikari. Celle pouvait semblait naturel a qui l'écoutait néanmoins il en était autrement, car cela demandais a Tsukiyro un effort considérable lui qui avait toujours un franc parler parfois très percutant. Mais maintenant il considéré Hikari comme sa cousine mieux même comme sa sœur enfin il espérait simplement que ce dernier argument qu'il venait de lui cité suffise à la convaincre... même s'il n'en était pas vraiment convaincue... si c'était effectivement le cas il devrait avoir recourt a l'ultime solution... bien qu'il n'en est vraiment pas envie...

~ 40 Lignes


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Mer 26 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:28

- Vos parents ne vous on probablement jamais raconté d'ou ils étaient originaires... a l'époque ou je n'étais encore qu'un enfant ils étaient membres de la famille Kizoku qui vit dans les montagnes du pays de la neige, ils partirent un jour en promenade et furent prit dans une volante trempette de blizzard, perdu et désorienté ils trouvèrent refuge au abord de la frontière du pays du feu dans une petite maison... Votre père était le Nidaine et le frère de mon père il est décéder lors des guerres shinobi... quand a votre mère elle souffrait d'un mal étrange et a du rester a l'hôpital pour être soigner...un mal don vous avez aussi fait l'expérience...

Bon. De un, je n'ai aucune idée de comment tu t'es procurer toute ses informations, mais je ne te crois toujours pas, et de deux je t'ai demander d'arrêter de me vouvoyer. D'ailleurs, j'ai peut-être "expérimenter ce mal" comme tu dit, mais "ce mal", ne sera plus jamais utiliser ni transmis, car j'y mettrais fin d'une façon ou d'une autre.

De belle parole qu'elle venait de prononcer. Loup s'approcha d'elle, lui léchant la main, puis s'endormit sur elle. Hikari le caressa, car elle le considérait maintenant comme un petit frère. Il était sa seule famille, et ce n'est pas un garçon qu'elle ne conaissait même pas qui lui ferais changer d'idée. Tout en continuant de caresser Loup, elle commenca à observer Tsukiyro de plus près. Le bandeau qui cachait son oiel gauche était intriguant. Qu'est-ce qu'il y avait en dessous? L'Oni se posait la question. Elle retourna son regard vers le ciel. Les étoiles était magnifique. Mais une étoile en particulier captait son attention. L'étoile polaire. Elle avait quelques chose d'attractif, d'attrayant. Elle brillait plus que toute les autres, et était plus grosse. Elle éclairais les gens qui voulais trouver leurs chemin, et éclairais la nuit. Hikari plongea sa main vers son cou, et pris entre ses doigts le collier NSH. Naruto Shaoran Hikari. Elle se demandait bien se qu'était devenu Naruto. Et si Shaoran allait bien, dans L'Autre Monde. Elle sera le collier dans sa main, puis le lâcha. Peut-être devrait-elle intégrer une équipe? Comme Sensei peut-être, mais il y avait plus de chance que se soit comme élève. Hikari se releva, faisant bien attention de ne pas réveiller Loup, puis se tourna vers Tsukiyro, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Après avoir entendue les paroles marquantes de Hikari le jeune Tsukiyro ne put sans pécher d'être peiner. La jeune fille ne voulait visiblement rien entendre et cela peut importe les arguments du jeune homme. Ce qu'il redouté n'allait pas tarder à ce produire, car la jeune Hikari ne le croyez toujours pas... dommage il aurait préféré de lui éviter ce qui suivit. Il se tourna alors vers Hikari l'air désoler...

- Hikari je suis vraiment désolé...

Le jeune Kizoku porta lentement sa main gauche sur le cache œil qui masquer sa pupille héréditaire et la dévoila à la jeune fille. C'était une pupille d'un rouge écarlate très sombre don un symbole étrange était graver en son centre. Cette pupille avait été baptisé Hiryuugan par les membres du clan. Bien que cela le penné énormément Tsukiyro fut obliger de plonger Hikari dans une sorte de Genjutsu, non en fait c'est elle qui fut plonger dans ses souvenirs à la vue de l'oeil rougoiyant. Rapidement elle fut plonger dans la plus totale des obscurités et les images de son passé lui traversèrent l'esprit très rapidement avant de s'arrête sur le moment de son passé ou elle avait ouvert la porte de la chambre d'hôpital de sa mère. Celle-ci souffrait d'un mal étrange et s'était transformer en...monstre, mais un détail fut plus marquant cette fois accentuer par le genjutsu sans que la réalité ne soit altérer. Les pupilles de la mère de Hikari était sinistrement et terriblement similaire a celle que posséder Tsukiyro a l'acception que lui n'avait pas encore éveiller tout le potentiel de son dojutsu, et par conséquent n'en possédant qu'une seul.

C ette réflexion fut courte et intense en émotion et le jeune homme n'insista pas sans genjutsu de dissipa lentement laissant Hikari seul avec ses sentiments. Néanmoins contrairement a ce qu'on pouvait penser Tsukiyro n'avait pas volontairement lancé un genjutsu proprement dit, c'est plutôt la vision sinistre de cette pupille qui fit jaillir d'ancien souvenir à la jeune Kunochi lorsqu'elle l'aperçut. Dans un sens elle s'était elle même infliger ce type de vision la ramenant a de tristes souvenirs. Tsukiyro pensa alors une phrase qu'il marmonna a voix basse qui s'adresser plus a lui en temps que réflexion personne que directement pour Hikari.


- La vérité et parfois si simple...si évidente... que les gens ne préfèrent pas y croit...ce qui plus tard rend cette vérité très douloureuse a accepté...c'est malheureusement le cas très souvent...

Tsukiyro avait encore une dernier pensée à faire partager avec Hikari, mais étant donner qu'il ne savait pas comme elle réagirait il préféra attendre encore un peu. Il valait mieu attendre un peu, car cette dernière réfévaltion ne la laisse pas insensible.


~ 32 Lignes

 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

- Hikari je suis vraiment désolé...

De quoi-

Tsukiyro dévoila son œil, un oeil rouge très foncé avec des signes étrange dessus. L'Oni ouvrit grand les yeux, ébahi par cet oeil.

*Les yeux d'Hiryuu...*

FLASHBACK

Un jour,Hikari dut savoir se qui était vraiment arriver à sa mère.Elle se sauva de la maison,étant donné que sa sœur ne voulait jamais qu'elle aille la voir.Hikari courut dans tout Konoha,à la recherche de réponse.Elle courait,courait,se bousculait,quand elle arriva devant le grand bâtiment qu'était l'hôpital.Elle le regarda,avait de courir vers l'entrée,entrer en trombe courir,monter des escaliers... Hikari,qui avait alors sept ans,ouvrit une porte en la claquant... Elle vit sa mère,qui avait une peau de couleur mauve,les yeux rouge,les cheveux mauve-noir...Et qui se débattait de l'emprise des médecins...C'était donc pour sa qu'on lui refusait de la voir,parce qu'elle était un monstre...Hikari tomba à genou.Cela voulait dire qu'elle aussi,était un monstre...La peau d'Hikari devint mauve,des ailes poussèrent dans son dos,des canines et des griffes à ses mains et ses pieds,ses cheveux devinrent noir-mauve,ses yeux prirent une teinte de rouge. Bref,elle était entrain de se transformer en monstre.Hikari détruisit la chambre de sa mère,fit de grand dommage à l'hôpital,avant de se diriger vers sa maison.Elle entra,détruisit une grande partie de la maison,quand des ninjas de rang S arrivèrent pour neutraliser Hikari.Un d'eux lança une technique vers Hikari,mais sa sœur se plaça devant et reçu l'attaque.Le sang gicla et la sœur d'Hikari tomba,le sang couvrant tout son corps.Hikari devint lentement normale,et tomba sur sa sœur.Elle la pleura,en jurant de tuer ce monstre qui était en elle.

FIN FLASHBACK

Hikari réouvrit ses yeux, et se jeta dans les bars de Tsukiyro. Mais, tout de suite après, songeant qu'il serais peut-être gêner de cela, elle le lâcha.


- La vérité et parfois si simple...si évidente... que les gens ne préfèrent pas y croit...ce qui plus tard rend cette vérité très douloureuse a accepté...c'est malheureusement le cas très souvent...

Ta preuve est irréfutable, effectivement. Alors, tu serais mon cousin, c'est cela?

L'Oni écarta une mèche de cheveux qui était tomber sur ses yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Tsukiyro fut débarrasser de son sentiment d'échec qui devenait de plus en plus intense à chaque fois que Hikari rétorquer ses arguments. Mais cette fois elle comprit enfin qu'il elle était vraiment. De revoir les images de son triste passé devait l'avoir choc, néanmoins son sentiment de tristesse n'était pas aussi fort que celui-ci de la joie quel éprouva en réalisant qu'elle sa famille n'avait pas totalement disparue. Après avoir retrouvé un esprit serein elle se lâcha et plongea dans les bras de Tsukiyro qui l'accueil comme elle le méritait a bras ouvert. Hikari sans doute un peu gêner relâcha son étreinte autour du jeune homme qui n'en fit pas autant. Il était tellement heureux qu'il continua de serré tendrement Hikari contre son cœur.

- Maintenant tu n'as plus a tiqueté... tu ne seras plus jamais seul... murmura t-il doucement aux oreilles de la jeune fille.

Tsukiyro lui fit comprend que désormais il serait toujours a ses cotés et qu'elle pourrait compter sur le soutien d'une vrai famille. Il s'imaginait déjà Hikari au coté de ses sœurs, alors ce qui lui parut un instant très profitable le ramena directement à la dur réalité. Avec trois sœurs il avait déjà bien du mal pour savoir ou donner de la tête en particulier pour sa tout petite sœur Hanakuru, ainsi que sa grande sœur Hanayurai de la quel il faut bien dire qu'elle a un sacré caractère bien tremper. Enfin heureusement que sa petite préféré sa chère Hanatsuki et la pour la réconforter. C'est d’ailleur très amusant Hikari à un peu prêt le même caractère doux et sensible que sa jeune sœur. Le vent se leva silencieusement et Hikari remit sa mèche en place avant qu'un coup de vent de la fasse de rebeller encore plus. Tsukiyro le replace correctement en place en caressant délicatement la joue de Hikari.

- Oui je suis bien ton cousin... répondit-il à la question posé par la jeune Hikari

Après un échange affectueux les deux shinobi profitèrent semble de la fin de cette belle soirée. Blottit l’un contre l’autre les yeux rivé sur le ciel étoilés, ils se mirent à rêver. Tsukiyro invita le jeune loup à les rejoindre, car aux yeux de Tsukiyro il faisait partit de la famille. Celui-ci était resté au coté de Hikari durant de longues années, il aurait été cruel et inhumain de sans débarrasser juste parce que la jeune Kunochi avait retrouvé sa famille. Rassurer le jeune loup s'installa sur le genou de son maître tout comme Hikari se tenait blottit contre Tsukiyro.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

L'Oni avait relâcher Tsukiyro mais celui-ci ne l'avait pas lâcher.

Maintenant tu n'as plus à t'inquiéter... tu ne seras plus jamais seule... murmura t'il à l'oreille de la jeune fille

Hikari se blottit contre lui, elle se sentait bien avec lui.

- Oui je suis bien ton cousin...

Son cousin... elle n'aurait jamais cru avoir un cousin. Elle qui croyait n'avoir qu'une soeur et deux parents... Tsukiyro invita Loup à se joindre à eux, car il faisait partit de la famille. Tout les trois, ils finirent ensemble cette nuit mouvementé, mais qui avait eu un impact sur la vie des trois personnes.

Alors se garçon et toi êtes de la même meute?

Oui, mais toi aussi tu fais partit de la meute..


Hikari lécha affectueusement le museau de Loup, qui en fit de même avec le nez de sa compagne. Contemplant les étoiles, L'Oni posa une fois de plus le regard sur l'étoile polaire. L'étoile polaire de sa vie était sa famille, ou plutôt ce qu'elle en connaissait, ainsi que ses amis, et cette étoile illuminait sa vie...

[Très merdique comme dernier post...]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

Rp terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10190/190Appart' de Tsukiyro Scooll10  (190/190)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1019/130Appart' de Tsukiyro Scooll10  (19/130)
Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:47

- Validation -

Tsuki > 17 Xp beau Rp ^^.

Oni > Tu t'améloire, 15Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:15

~ Départ pour le pays de la neige ~

T sukiyro après être rentrée chez lui prit une bonne douche, pendant que l'eau chaude coulait le long de son corps le jeune pensé de plus en plus a sa famille. Il allait la rejoindre en compagnie de sa cousine la charmante Hikari, qui allait surment ammener son petite louveteau avec elle. Tsukiyro espérait que cette petite boule de poil suporte le voyage, enfin si elle restait bien blotit dans les bras de la jeune kunochi tout devrait bien se passait. Après s'être bien netoyer le jeune homme revêtue ses vêtement de cuir sombre pour le voyage. Il prit ses bagages et les ammena dans le salon en attendant que la jeune Hikair n'arrive. Plusieurs heures c'était écouler, le jeune homme impatient faisait les cents pas dans son appartement avant de tomber sur son canapé, conscient qu'il devait calmer ses nerfs. C'était plus fort que lui il, il ne pouvait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:46

Qand Tsukiyro parti, je me dirigeai en courant vers ma chambre. Je pris mon sac à dos, le même que celui que j'avais emmené avec moi lors de l'extraction d'Hiryuu. Je le rempli de toutes mes affaires, y comprit un briquet, des couvertures, un thermos, et mon manteau que Takumi m'avait donné. Je mit mon sac sur mon dos et, en passant dasn la cuisine, fit des provisions en masse. Je sorti sur le balcon et hurla à Loup qu'il vienne ici. Je lui expliqua qu'il allait venir au pays de la neige avec nous. Loup n'était plus un louveteau, il m'arrivait maintenant aux genou, ce qui était environ dix centimètres avant sa taille adulte. Il avait une fourrure beaucoup plus épaisse ce qui lui permettrais de voyager sans être accablé par le froid. De toute manière, il m'aurait été impossible de le prendre dans mon manteau... Alors je me mit en route vers la maison de mon cousin, Loup trottait à mes côté, content de revoir un membre de la meute. J'arrivai à l'appartement de Tsukiyro et monta les escaliers. Je toqua à sa porte, munie de tout mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:28

Dans son appartement le jeune Tsukiyro s'ennuyer, puis soudainement un bruit de fond vint le sortir de sa torpeur. Quelqu'un venait de frapper à la porte, sans perdre une seul seconde l'adolescent bondit hors de son canapé et se rua comme un dément sur la porte. Aucun doute a cette heure-ci cela devait être Hikari. Quand il ouvrit la porte il fit un grande sourire a … la concierge !!! Bon sang qu'es ce qu'elle lui voulait encore ?. La vieille femme aigrit et courbé marchait quelque chose entre ses dents. Elle tourna alors sa visage ridé et cracha un gros positon brunâtre en direction de la rue. Tsukiyro n'ose pas imaginer la tête de celui-ci qui l'aurait reçut sur la tête. Vu la mixture infâme de ce cracha nul doute que le malheureux qui serait passer sous l'immeuble au loger Tsukiyro serait atteint de calvice dans les prochains jours. La vieille femme cria alors au pauvre chunin qui se boucha le nez pour éviter de finir a l'hôpital contaminer par l'odeur pestilentiel de cette concierge pas comme les autres.

- C'est Votre Tour cette Semaine de Faire le Ménage !!! dit-elle fortement en tendant au jeune homme un balais est un serpillière Et n'oublier pas de bien frotter !!! j'ai HOOoreur des tâches !!! finit-elle en postillonnant sur le jeune homme qui esquiva de justesse le jet d'acide putride

Elle partit et laissa le jeune homme sans voix. Il venait d'échapper à la mort, car si sa veste venait a être toucher par la salive de cette vieille peau, il n'aurait d'autre choix que de dire adieu a sa celle-ci. Enfin peut-être en faisait t-il un peu trop n'empêche que pour ce fois elle rêvait ci elle pensait que le jeune homme allait passer la serpillère dans tout le bâtiment juste avant de partir. De plus quelques minutes après le passage du monstre une autre personne frapper au logis du jeune chunin. Cette fois cela devait être Hikari aucun doute, et effectivement quand il ouvrit la porte de son appartement le silhouette et le sourire d'ange de sa cousine lui apparurent clairement. Pour un peu il l'aurait prit dans ses bras, mais soudainement ses yeux se tournèrent vers l'animal qui sortit de dernière Hikari. Un chien ? Non en y faisant plus attention il s'agissait d'un loup. Il était grand bien plus grand que celui-ci que Hikari avait l'habitude de porter dans ses bras. C'est alors qu'un Flash traversa l'esprit du jeune Tsukiyro.

- Bon sang !s'écrit t-il en s'abaissant pour caressait le loup Il a bien grandit ton loup chère cousine, j'imagine qu'avec toi il ne manque pas d'affection dit-il en souriant légèrement,mais au faite maintenant que j'y pense je ne connait toujours pas son nom dit-il en tournant son regard vers Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10170/170Appart' de Tsukiyro Scooll10  (170/170)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10200/200Appart' de Tsukiyro Scooll10  (200/200)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1067/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (67/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:08

- Bon sang !s'écrit t-il en s'abaissant pour caressait le loup Il a bien grandit ton loup chère cousine, j'imagine qu'avec toi il ne manque pas d'affection dit-il en souriant légèrement,mais au faite maintenant que j'y pense je ne connait toujours pas son nom dit-il en tournant son regard vers Hikari

Il a un nom très original dis-je d'un ton sarcastique, Loup!

Loup poussa un jappement joyeux tandis que mon cousin le carressait. Je les observais avec un sourire. Loup s'entendait bien avec mon cousin et j'en étais heureuse. Je me tourna alors vers lui et dit:

Alors, on part bientôt? Moi j'ai hâte de rencontrer ma famille!

Je sourit en me rappellant les soins que m'avait donner Takumi.

FLASHBACK

Hikari se réveilla. Elle était emmitouflé dans des couvertures, près d'un feu et à côté d'elle, le garçon qui l'avait probablement accueillie. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il s'aperçut que son "invitée" se réveillait.

Eeeeuuuh... Qui est tu et qu'est-ce que je fais ici?

Et bien, pour répondre à ta question, je suis Takumi Oyaka, et tu es dans la grotte où j'ai élu domicile pour la nuit parce que la tempête commençait. Je regardait tranquillement mon feu, puis tu es arrivée, m'a regardé puis tu es tombée. Tu commençais à faire de l'hypothermie, alors je t'ai donné ma couverture et je t'ai enlever tes bottes toutes mouillés. J'attendais que tu te réveille pour que tu puisse de changer, car tes vêtements sont tout mouillés.

La jeune fille fit un signe de tête d'approbation, puis se leva avec quelques difficultés, se changea, puis se rassit. Elle plongea ses yeux dans le feu, ce qui la réchauffait quelque peu. Elle observa son hôte. Il était blond et avait des yeux bleu foncé. Il portait un manteau noir tout ce qu'il y a de plus normal. Dans le fond de la grotte, Hikari put remarquer des chiens. Oui, de chiens de traîneau. Ce qui voulait forcément dire que Takumi voyageait en traîneau à chiens. L'Oni toussa, serra ses couvertures. Les chiens lui faisait penser à Loup. Que faisait-il en ce moment? Avait-il mangé? C'était des questions sans réponse.

Alors... euuh... Que fais tu ici? Pour ma part, je suis un voyageur. C'est simple, j'ai voyagé toute ma vie.

Et bien, moi, ce que je fais ici, je cherche un vieil homme car il détient une information dont j'ai absolument besoin. Et cet homme habite dans un village, non loin du château Kizoku.

Je sais exactement où c'est! Je pourrais t'emmener!

FIN FLASHBACK


Je revint à la normale et regarda mon cousin, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10270/270Appart' de Tsukiyro Scooll10  (270/270)
Pc ::
Appart' de Tsukiyro Scroll10260/260Appart' de Tsukiyro Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Tsukiyro Scroll1063/150Appart' de Tsukiyro Scooll10  (63/150)

Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Tsukiyro Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Tsukiyro   Appart' de Tsukiyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Tsukiyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: